Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie Lovro (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:09


 

  logo
Lovro
Alexie

 
 

 
Prénom :Alexie
Nom :Lovro
Surnom :
Âge :17 ans
Nationalité :Français
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :homo
Signe(s) distinctif(s) :cheveux bleu, yeux bleu ciel et de petit taille pour age

Race :humain
Pouvoirs :
elle n'a aucun pouvoir mise a par un talent exceptionnelle pour l’assassina , en plus d'une panoplie de technique et de matériel qui lui permet d'atteindre n'importe qui qu'il soit humain ou pas.

Classe (1ère, 2ème ou 3ème année) : deuxième année
Groupe :élève, purificateur
Rangs :écuyer assassin
Rêve :devenir un jour professeur

Alexie est une personne qui ne fut que peut ne gâter pas la nature ,adolescent frêle ne mesurant pas plus de 1m 59 fait souvent d'elle la victime de moquerie. Elle possède des cheveux de couleur qui bleu lui vont jusqu'aux épaules qu'elle préfère cependant attacher. Une chose qui permet de mieux voir son visage délicat au trait fin orné de d'une belle paire d'yeux de couleur bleu ciel qui montre une belle joie de vivre. Une poitrine inexistante qui a tendance a la complexer parfois et surtout à faire une fixette sur la poitrine des autres. Une peau blanche montrant que le soleil n'est pas son environnement. Son style vestimentaire varie entre un style rock qui lui va plutôt très bien et un style strict qu'elle met pour aller à l’école. Il s'agit souvent d'une jupe avec des bas, une paire de mocassins et tee-shirts. Elle a toujours autour de son coup un collier de cuire qui lui offert par son ex de sa précédente école. Il y a cependant un detail que j'ai oublié de vous mentionné c'est Alexie n'est pas une fille ordinaire car il s'agit d'un homme. alexie a la chance de posséder des trait androgyne qui lui permet de pouvoir cette apparence actuel pour infiltré l’école en tout sécurité.  
   
Alexie est quelqu'un de timide est de réserver sur elle-même qui bizarrement s’entend bien avec tout le monde. Elle ne possède pas de difficulté réelle à parler a quelqu'un malgré le fait qu'elle a toujours peur de déranger la personne. Elle est une fille adorable qui adore dessiner durant ses temps libres étant même plutôt doués pour ça. Elle ne se voit cependant pas un avenir dans le dessin, mais en tant que professeur, car elle a toujours trouvé ce travail remarquable. Alexie reste une fille calme et réserver qui sait écouter quand on lui parle et donné de bon conseil. Elle est pas moins timide envers les garçons surtout la personne lui plais ce qui peu la faire rougir dans certains moments. Je vais vous dévoiler maintenant quelque chose qui va vous surprendre, mais tout ce que je vous ai dit n'est qu'une façade qui cache quelque chose de bien plus sombre. Alexie est un manipulateur qui sais comment tromper son monde pour dissimuler ça vrais nature. Il est intelligent, réfléchit et surtout très calculateur. Il ne fichera pas sa couverture en l'air sauf quand il le jugera nécessaire même s'il se trouve dans une situation critique. Il ne fait pas ce qu'il fait par haine, mais par ce que c'est pour ça qu'on l'a formé.
 
Alexie est née dans une famille tranquille de la banlieue parisienne, au sein couple aisé qui espérait avoir une petite fille. Je ne vous raconte pas la surprise qu'ils ont eut à la naissance d'alexie en remarquant qu'il s'agit d'un petit garçon. La mère du garçon n’hésiter pas a montre sa déception de ne pas avoir de fille. Elle le força d’ailleurs a garder les cheveux longs qu'il s'efforça de s'attacher car tout ceci le gêner. Les traits androgynes qu'il arborait n'aider pas non plus à son intégration, car il fut souvent victime de moquerie. Il avait de moins en moins envie de venir a l’école pour étudier et ses notes se faisait ressentir. Il finit par être transférerait dans une classe un peu spécial pour élève avec des difficultés. Le but de cette classe était de trouver des élèves avec des talents spéciaux pour devenir les nouveaux assassins de demain. Alexie se démarqua des autre par un talent inné pour ce triste métier qui lui valut d’être contacté par le meilleur de la profession. L'homme n'avait pas noms juste un surnom « Le dieux de la mort », l’assassin appris a l’élevé a devenir plus fort et à faire de ses faiblesses une arme. Ses grasse a lui que maintenant Alexie peut se déguiser en fille sans se soucier des autres. Un atout majeur pour pouvoir s'infiltrer partout là ou on veux qu'il soit pour tuer sa cible en toute discrétion. Le « Dieux de la mort » finit par la suite par disparaître en disant qu'alexie n'avait plus rien à apprendre. Il fit quelques missions assassina contre de dangereux groupes de terroriste. Il fut contacté par la suite un grand assassin du nom de genji qui connaissait bien son maître. L'homme lui parla alors de la menace qui régné sur le monde en rapport a ses créatures inhumaines qui vivaient parmi nous. Il tenta de le convaincre de les rejoindre, mais alexie refusa poliment en disant qu'il ne voulait rejoindre aucun groupe aussi engagé. Il dut cependant se résoudre a les rejoindre a l'annonce de la mort de son maître qui fut tuer lors d'une mission contre une de ses créatures. Il devait apprendre a les combattre et surtout ils étaient les seules a avoir les informations nécessaires pour trouver le responsable de la mort de son maître. Il devenue ainsi l’écuyer assassin chargé d’intégrer une école de monstre. Il prit la forme d'une fille fragile pour étudier et récolter un maximum d'informations. Une année mouvementée se passa dans cette académie akatsuky, il fut un peu dure pour lui de ne pas intervenir face au dominateur, mais il tenu bon. Une nouvelle année commence et elle promet d’être remplis de surprise.
 
Prénom ://

Surnom(s) :appelé moi Yun

Âge :27 ans

Pays :toujours la France

Mangas préférés :

Jeux vidéos préférés : en se moment c'est Horizon; zéro Dawn

Groupe de musique préférés : je suis pas très musique mais quitte a choisir je dirais gorillaz, stupeflip et shakaponk

Tu aimes :plein de chose

Tu détestes : plein de chose

Comment as-tu connu le forum ? :j'y suis depuis un long moment XD

Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi bien

Feat : Nagisa Shiota

As-tu lu le règlement ? : tout le monde peut venir
 

 
©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7452

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 21:46

Rebienvenue
Sympa le personnage sa nous manquez du sang neuf chez les purificateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 19:42

Rebienvue. Tout me semble bon, je te valide. Bon RP à toi. ^^

Penses à te recenser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:19

merci mais il me semble que j'ai demander la deuxième année si c'etait possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:37

Désolée, je me suis trompée, je viens de corriger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:51

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexie Lovro (finit) Empty
MessageSujet: Re: Alexie Lovro (finit)   Alexie Lovro (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie Lovro (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'appelle plus Cassandra (finit)
» Korra c'est mieux qu' Auchan! (finit)
» Alys est ici et elle a finit sa pres
» préparation avant sortit (only Kaya) -finit suite à l'opéra
» Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: