Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait un coupable ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5876

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:33

Rappel du premier message :

Julie était tranquillement sur le bord du toit en train d'observer tranquillement les environ, Heureuse d’être revenu en ville. Elle avait passé ses derniers jours en mission en Angleterre afin d'observer les faits et gestes des Purificateur. Tracer était originaire d’Angleterre même si elle avait passé son enfance à voyager d'une base anglaise a une autre. Elle était tout de même très contente les fois ou elle retourné à sa patrie même si cela lui rappeler des regrets qu'elle avait. Ses parents étaient morts avant qu'elle puisse leur faire savoir qu'elle ne perdit pas la vie le jour du test du sillage. Il restait bien sa grande sœur, mais elle avait disparu depuis la mort de leur père. Elle avait disparu de la nature comme si on ne voulait pas qu'on la retrouve. Tracer avait bien mener son enquête de son côté, mais n'avait rien trouvé de probant. Julie était tout de même heureuse de revenir en France qui était désormer son nouveau foyer. Les rebelles étaient devenu sa nouvelle famille et l'avait recueillit le jour où elle avait le plus besoin qu'on l'aide. Elle prêta alors serment de toujours les servir et les protéger quoi qu'il arrive même si cela voulait dire qu'elle devrait sacrifier sa vie. Elle sauta du toit ou elle se trouvait pour se diriger vers le quartier général des Rebelle. Elle prit en tout discrétion un passage secret qui la mena directement au bar de moxxi. Un endroit sympa ou les rebelles pouvait se reposer après une mission et tracer avait besoin d'un bon verre. Tracer se mit alors sur le comptoir pour s'appuyer dessus face à la barmaid qui était autre que Moxxi qui essuyer un verre.

« Salut mon cœur qu'est-ce que je te serre aujourd'hui ? »

« Oh comme d'hab ! Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! »

« Oui, une partie effectif ont était envoyer en soutient au Pacifique ! »

« Ha oui….J'en ai entendu parler, c'est moche ce qu'il leur ait arrivé et on sait comment ça ses passés ? »

« J'ai entendu des rumeurs sur quoi il se serait fait infiltré le jour de l'attaque mais je sais rien d'autre de plus ! »

Moxxi servit un vert de soda mélangé à du whisky qu'elle donna a tracer avant de partir servir d'autre client. Julie fut soudainement pensive en buvant tranquillement son verre. La destruction du QG des pacifique qui semblait être l'un des endroits les plus sécurisés lui fit prendre en compte que tout pouvait arriver. Elle fut soudainement sortie de sa torpeur par la voix d'un homme au cheveu blond les yeux verts et très bien habiller :

« Vous êtes Julie oxford alias Tracer ? »

Julie tourna sa tête pour regarder l'homme qui lui parler. En fait, ils étaient plusieurs et plutôt bien équiper. Le problème était qu'elle connaissait ses hommes étant donné qu'ils bosser pour la section de la milice. La police des rebelles en quelque sorte même si leur justice se trouvait être moins conventionnelle. Elle se mit alors a dire avec le sourire vu qu'il était plutôt mignon :

« Oui chéri, c'est bien moi ? Que puis je faire pour vous aider ? »

« C'est bon les gars, vous pouvez y aller ! »

« hey ! Mais attendez qu'est-ce que vous faites ? »

Les hommes qui accompagné le blond se mit autour de la jeune femme pour tenter de lui prendre les bras pour l’empêcher de bouger et lui mettre des menottes. Tracer se débâta par pur réflexe, mais ils étaient trop nombreux et ne voulaient pas leur fait de mal.

« Vous êtes en état d'arrestation pour trahison envers nous et d’être responsable de la destruction du quartier général des Pacifiques ! »

« Quoi ?non! non !non! mais c'est une blague c'est ça ? Je suis innocente jamais je trahirais les rebelle ! Relâchez-moi ! Je vous dis que je suis innocente ! »

Tracer dit ça en criant et surtout bougeant dans tout les sens convaincu de son innocence alors qu'on tenter de la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7365

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:56

Tsubaki semblait avoir légèrment perdu le fil de la conversation, surtout lorsqu'ils ce mirent à parler de la personne qui avait pu faire d ela peine au créateur de Rose. Ce disant que ce n'était sûrement pas très grave, elle haussa les épaules. Ensuite, quand la robot dit ce qu'elle pensait de l'amitié et que Rick enchaîna, Tsubaki eût alors des yeux tout remplis d'étoiles, tout en ayant les oreilles et la queue droite, arborant ainsi sur son visage un sourire débile, avant de sauter sur Rose pour lui faire un câlin.

"Mais non c'est pas l'amitié qui est stupide, c'est toi ! Moi je t'adore et ont est déjà amies, alors c'est trop tard pour refuser !"

Son côté animal semblant avoir prit le dessus, la miss frotta un peu son visage contre le cou de Rose, tout en rigolant et en ronronnant, ce qui donnait un mélange un peu bizarre, et qui allait sûrement lui valoir un vol planée si elle réagissait mal, ce dont elle n'y avait pas pensé, car elle avait agit avec instinct.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5240

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 1:21

Quand Rose répond à Tsubaki que son créateur a eut des peines de coeur avec un garçon, Rick demande s'il est homo. Sur le coup, Rose bloque car elle ne connaissait pas le sens de ce mot, du coup, elle fait des recherches là-dessus pour éviter de se faire passer pour ignarde encore devant ces humains, quand elle trouve le sens du mot, Rose répond : "Non, il n'a pas d'attirance sexuel pour les hommes, mon créateur n'a que 13 ans. Il s'est juste lié d'amitié avec un garçon qui l'a rendu triste car à cause de lui, il a dû se séparer de son père".

Puis, Rose dit clairement que l'amitié n'a pas d'intérêt car elle rend stupide, Rick lui explique qu'elle changera d'avis quand elle en aura, la cyborg réplique :
"Non, je n'en veux pas. Je préfère me concentrer sur la mission que mon créateur m'a confié qui est de protéger son père".

Tsubaki agit alors rapidement pour dire qu'elle est stupide et qu'elles sont amis. Rose prend cela pour une forme d'agression et agit rapidement. Elle se lève de sa chaise vivement et la frappe au dos, brisant la chaise sur elle. Pendant ce temps, Eric a refusé de fabriquer un détecteur d'enerkium, ce qui avait surpris Juli qui lui demande la raison de sa décision.


"Pour la simple et bonne raison que j'ai promis de garder le secret de leurs positions".


Il s'approche de la fenêtre et dit :
"Il y a longtemps, avec mon fils, en pleine forêt, nous avons découvert des humains sous évolués de nous qui y vivaient. Ils y vivent cachés de tout, reclus. Rare sont les personnes qui en ont vu, ces humains sont les sasqutashs, qu'on connais plus connus sous le nom de bigfoot, du moins, c'est ainsi que nous les avons appelé d'après les témoignages de ceux qui prétendent en avoir vu. Ces être doivent la survie de leur espèce à l'enerkium qu'ils ont chez eux, si je crée un détecteur et qu'on le reproduit ou qu'il se retrouve entre de mauvaise main, on pourrait remonter jusqu'aux sasquatch et ils seront menacés tout comme les créatures qui vivent dans ce monde. Je me dois de les préserver".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5876

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:04

Julie commencée sérieusement à se demander pourquoi les choses n’étaient jamais aussi simples dans la vie. Elle se remit sur le lit après avoir récupéré la photo et le morceau d'enerkium qu'elle rangea soigneusement. Trace comprenait très bien le raisonnement du professeur qui devait faire face a un problème moral. L'appareil qu'elle demander pourrait l'aider a localiser ce qu’elle cherchait, mais si cela venait à tomber entre de mauvaise main. Il serait capable de trouver la cachette d'un peuple qui jusqu'à présent vivait en paix. Elle pausa ses deux bras sur ses genoux le dos recourbé sur le devant un peu avachit. Tracer devait savoir si une telle matière se trouvait dans cette ville, elle regarda alors la machine qui orné son torse. Son visage sembla alors s'illuminer d'un grand sourire quand une idée venue en tête.

« pourquoi j'ai pas pensé a ça plus tôt ! La technologie que je détiens émet un signal bien particulier et si effectivement quelqu'un se sert de la même technologie que moi devrait emmètre se même signal. Professeur est ce que vous serez capable de créer une sorte s’appareille qui serait capable de détecter ce signal ? »

Julie regarda Eric avec une grande attention espérant avoir une réponse positive. Son père disait souvent que quand tout semblait perdu, il y avait toujours une solution de secours. Espérant qu'il disait vrais et préféra même rajouter :

« Comme ça, personne ne découvrira vos protégés et moi, je retrouverais la personne qui se fait passer pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6583

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 0:14

Quand Rick demande à Rose si son créateur est homo, elle lui répond que non avant de lui expliquer qu'il a des soucis avec un ami à lui qui le rend triste. Rick met ses mains derrière la tête et répond : "S'il a décidé de rester avec son ami pour X raison, c'est son choix et il doit vivre bien ainsi, sinon, il ne serait pas resté".

Quand Rose dit que l'amitié ne l'intéresse pas, Rick lui dit qu'elle finira par changer d'avis quand elle aura des amis, cette dernière réplique qu'elle préfère se concentrer sur sa mission qui est de protéger le père de son créateur. Le blondinet n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car Tsubaki se met à délirer, ce qui le surprend assez car il ne s'attendait pas à ce genre d'attitude de sa part. Mais cela provoque une réaction violente de Rose qui brise une chaise sur le dos de la neko. Rick se lève vivement et dit :
"Mais ça va pas?! Elle n'a rien fait de mal!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7365

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 1:04

Tsubaki essayait de comprendre pourquoi Rose ne voulait pas d'amis et en entendant son récit, elle pu comprendre que c'était à cause de son créateur et de sa mission. Pourtant, cela ne la découragea pas, bien au contraire, cela ne faisait que renforcer son envie d'être son amie. Toutefois, son enthousiasme fût un peu trop fort pour la robot, qui la mit au tapis en lui balançant la chaise sur le dos, ce qui lui fit atrocement mal.

"Elle a au moins... ce qu'il faut pour... Pour défendre le père de son créateur..."

Elle essayait de rester positive, mais on pouvait voir dans son regard que ce geste l'avait pus blessée psychologiquement que physiquement. C'était vrai après tout ! Elle faisait ce qu'elle pouvait pour qu'elle ce sente bien et voilà comment elle ce faisait remercier, elle trouvait çA carrément trop injuste ! Soudain, son grelot ce mit à scintiller et lorsqu'il eût fini de briller et de tinter, la demoiselle semblait aller mieux.

"Mais c'est pas ça qui va me décourager ! Un jour, tu verra comme c'est trop bien d'avoir des amis, je te l'assure ! Merci mon grelot ! Enfin merci plutôt à celui qui me l'a offert"

Ayant pu ce relever, grâce à l'un des pouvoirs de son grelot magique, la neko eût alors un regard de braise en disant sur un ton de défi qu'elle finirait par comprendre l'importance de l'amitié. Par la suite, elle saisit son grelot et le scruta brièvement en le remerciant, avant de ce reprendre, tout en ayant les joues qui s'empourpraient rien qu'en pensant à ce garçon qui lui avait tant plu par le passé et qui lui avait offert un énorme service en lui donnant son collier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5240

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 0:54

Quand Rose agit de manière brutale contre Shibumi dont elle a interprété son geste comme une agression, Rick lui demande si elle allait pas bien, Rose reste impassible et répond : "Elle m'a agressé, je me suis donc défendue".

Shibumi lui dit qu'elle est au moins efficace pour défendre le père de Lucas, puis, elle se remet en disant qu'elle verra un jour qu'elle verra que c'est bien d'avoir des amis, Rose roule des yeux et dit :
"Arrêtez de m'embêtez avec ça".

Pendant ce temps, Julie semble comprendre le problème et la décision du professeur, mais elle finit par avoir rapidement une nouvelle idée et lui en fait part avant de lui demander de faire un détecteur qui détecterait les ondes de la machine qu'elle possède. Eric la regarde et affiche un air songeur.


"Oui, je pourrais...mais...je n'ai aucune idée du type d'onde que produit votre machine, j'aurais besoin de l'étudier pour créer un détecteur".

Il affiche un air pensif alors avant de dire :
"Dites-moi...vous dites que mon fils deviendra scientifique...qu'il réalisera son rêve...cela veut dire qu'il ne sera plus un esclave?...Qu'arrivera-t-il aux Dominateurs?..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5876

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 23:42

Julie fut des plus enthousiastes ayant retrouvé la joie de vivre qu'elle avait perdu en sachant qu'il y avait peut-être une solution qui pourrait arranger tout le monde. Il devait cependant étudier son appareil avant pour pouvoir comment ça fonctionne. Un compromis raisonnable même si cela risquerait d’être un peu compliqué en sachant qu'elle ne pourrait pas être éloigné de lui pour une question de survie.

« Si cela est nécessaire, je vous laisserez étudier le chrono accélérateur. »

Elle sentit bien par contre que le scientifique était encore perplexe et que cela tourné autour de son fils. Sa question ne fit que confirmer ses présomptions et cela était tout à fait normal, car si une personne avait la chance de pouvoir connaître le futur de son enfant. Il sauterait sur l'occasion d'en savoir plus. Le problème était qu'elle ne pouvait pas tout lui révéler, car chaque changement pouvait avoir répercussion sur le futur et peut être modifié l’avenir. Son arrivés dans se présent était déjà une anomalie temporelle et elle en avait déjà trop dire pour se permettre d'en dire plus.

« Je suis désolés j'en sais pas grand chose, tout ce que je sais c'est suite a l'arrivé au pouvoir des Purificateur. Les Dominateurs semblait agir toujours dans l'ombre. Quand a Lucas Il n’était pas un esclave quand on c'est rencontré mais a mon avis il ne l'a jamais vraiment étais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 62

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6583

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:34

Quand Rose maîtrise Tsubaki juste parce qu'elle lui a fait un câlin, Rick, ne comprenant pas son attitude, se demandait si elle n'avait pas un défaut de fabrication, mais il ne dit rien là-dessus et lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal. Rose réplique alors que Tsubaki l'aurait agressé, le blondinet devine alors qu'elle ne dois pas comprendre les marques d'affections et qu'elle a cru qu'elle a voulu l'attaquer. Il décide donc de lui expliquer calmement en disant : "Non, tu te trompes, elle t'a fait un câlins, c'est une marque d'affection, comme quand on se fait la bise".

Tsubaki, elle, comme à son habitude, positive et dit qu'elle a ce qu'il faut pour protéger le père de son créateur avant de dire qu'elle n'abandonnera pas et qu'un jour elle sera son amie. Rose lui demande d'arrêter de l'embêter avec ça. Rick répond :
"Elle a raison, ne force pas les choses Tsu et laisse faire les choses naturellement. Bon, c'est pas tout, mais je vais faire un petit somme, je dois m'entrainer un peu".

Rick s'en va alors.


HRP-RP finit pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7365

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:38

En entendant les propos de Rose, Tsubaki commençait si elle faisait vraiment des efforts pour s'intégrer, et en même temps, si elle n'y avait pas été un peu fort dans son idéologie de s'en faire une amie, pour qu'elle ne soit pas toute seule dans la bande. Cette idée lui germa à l'esprit alors que Rick lui fit une réflexion, qui était des plus constructives. le voyant ensuite s'en aller, la neko eût un air songeur, puis ce tourna vers Rose.

"Désolée, je voulais pas t'embêter ! Bon faut que je te laisse, moi aussi j'ai à faire! A plus !"

Peu de temps après lui avoir dit cela, elle lui fit un léger sourire, puis lui tourna le dos et ce mit à courir, réalisant qu'elle avait laissé sa soeur trop longtemps seule, car cette dernière devait sûrement l'attendre pour réfléchir à une stratégie pour savoir comment finaliser la prochaine mission sans avoir de problèmes avec la personne qu'elles allaient devoir affronter. Toutefois, même en ce préparant bien, comme vous pourrez le voir, cela ne ce passera pas si bien que ça pour les jumelles.

HS : Fin du rp pour Tsu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5240

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:42

Quand Éric explique à Julie qu'il doit étudier sa machine pour connaître le genre d'onde qu'il émet pour pouvoir construire un détecteur qui repère une autre machine comme la sienne, elle lui répond qu'elle le laissera faire. Ensuite, il l'interroge un peu au sujet de ce qui arrivera exactement à son fils dans le futur, elle lui répond qu'elle n'en sait pas grand chose, mais qu'il n'était pas esclave quand elle l'a rencontré et qu'elle n'avait pas l'impression d'en avoir été un. Le scientifique soupire alors et regarde vers le haut.

"Je ne sais pas vraiment ce qu'il devient et comment il va exactement...on s'est séparés il y a peu pour qu'il retrouve ce garçon et il ne cherche pas à savoir ce que je deviens et il m'a demandé de ne pas chercher à le contacter...Cette situation est difficile pour moi car il est le seul fils que j'ai...voir même, il est la seule chose qui me reste au monde depuis que j'ai tout perdu il y a bientôt quatre ans...J'ose espérer que Jimbolo ne le fait pas trop souffrir..."


Pendant ce temps, Rose reste impassible aux départs des deux Rebelles et était plutôt contente d'être enfin tranquille pour pouvoir veiller sur le père de son créateur. Elle allait rejoindre le professeur Red, mais constate qu'il n'était plus là, ce qui l'inquiète un peu, car il ne fallait pas que des ennemis s'en soit pris à lui pendant que les trois idiots l'embêtait avec leurs histoires. De suite, son regard devient glacial et elle fait apparaître au-dessus de ses mains des tronçonneuses. Elle passe le QG au rayon X et finit par repérer la personne dont elle est charger d'assurer la protection. D'un coup, elle détruit la porte de la chambre à coup de tronçonneuse et avant de foncer vers Julie. En voyant ça, le père de Lucas est surpris sur le coup, puis il se reprend et dit :
"Rose! Stoppe, c'est une amie!"

Rose s'arrête alors et range les tronçonneuses dans ses bras en disant :
"Amie veut dire gentil, donc pas attaquer".

"Désolé, c'est une cyborg que mon fils à créer et elle semble un peu brusque par moment".


"Maître Lucas m'a chargé de vous protéger et j'ai cru que cette femme vous avez enlevé".


"Rose, ce n'est pas que je pars discuter en privé avec une personne que cela veut dire automatiquement qu'on m'enlève".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5876

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:14

Julie comprenait les inquiétudes d’Eric même si elle n'avait et n'aurait peut-être jamais la joie d’être mère. Elle comprenait surtout par ce qu'elle subissait les mêmes angoisses au sujet de sa grande sœur. Tout ce qu'elle pouvait espérait est qu'elle aille bien.

« Je pense, c'est qu'il cherche à vous protéger en ne vous contactant pas, car les Dominateur vous cherchent et il le sait. Vous contacter reviendrait a vous exposer à un danger qu'il ne vous souhaite pas. Il a souffert d'avoir perdu sa mére et il ne veut plus ressentir la douleur que peu causer la perte d'un parent. »

Une douleur qu'elle connaissait bien sans parler du regret de n'avoir jamais pu pouvoir leur dire adieu une dernière fois avant qu'il soit mit en terre.

« quand à Lucas,Je me renseignerait a son sujet mais vue qu'il est devenu l'esclave de Killua je ne pense pas que Jimbolo est quelque chose a dire a son sujet. »

C’était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant en attendant de pouvoir faire quelque chose à son sujet. D'un coup, un remake de massacre a la tronçonneuse se produisit en réel, qui l'a surpris sur le coup. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se tramer et c'est en voyant Rose qu'elle se rappelant de son existence.

« Et merde, j'avais oublié le cyborg !.... Du calme ma jolie, je n'ai rien fait à ton patron ! »

Le cyborg ne sembla pas l’écouter et lui fonça dessus sentant qu'elle allait bien avoir mal. Eric la stoppa net en lui disant bien que tracer était son ami. Julie louché sur la lame de la tronçonneuse qui effleurer de quelques centimètres le visage. Elle poussa un long soupire de soulagement en la voyant ranger les armes.

« Ne vous en faite pas, c’était un peu mérité aussi, j'ai demandé à un ami de l'occuper pour vous parler en priver. Bon, je ne vais pas déranger plus que ça, je reviendrais vous voir pour que vous puissiez examiner mon chrono accélérateur. Au revoir Professeur »

Elle fit une courte révérence avant de disparaître dans un flash de lumière bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5240

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:39

Quand Julie explique à Eric que Lucas fait cela pour le protéger car il ne veut pas le perdre comme il a perdu sa mère, le scientifique répond : "Je sais qu'il fait ça pour protéger, mais...ça me fait quand même du mal de ne pas savoir ce qu'il devient".

Elle lui propose ensuite de se renseigner pour savoir ce qu'il deviendra, mais que selon elle, Jimbolo ne devrait pas lui faire quoi que ce soit vu qu'il était l'esclave de Killua. Eric secoue la tête et répond :
"Killua est le fils de Jimbolo, donc ça ne l'empêchera pas de s'en prendre à Lucas, même si Lucas pense qu'il le protègerait...mais...même si c'est le cas pour un temps, je ne pense pas que ça soit définitif. Il reste un Dominateur. Enfin, merci tout de même pour votre proposition".

Soudain, Rose arrive, armée de tronçonneuses et s'apprête à attaquer Julie quand Eric lui demande d'arrêter, lui signalant qu'il s'agissait d'une amie, ce qui la fait s'arrêter net et ranger ses armes en disant que ami voulait dire gentil donc qu'elle ne devait pas attaquer. Eric s'excuse ensuite auprès de Julie avant de lui expliquer ce qu'était Rose exactement avant d'expliquer à cette dernière que quand il va parler en privé avec quelqu'un, cela ne veut pas dire automatiquement qu'il se fait enlever. Julie, elle, dit que ce n'était rien, qu'elle l'avait mérité car elle a demandé à un ami à elle de l'occuper le temps qu'elle discute avec lui.


"Mérité, il faut pas exagérer non plus. Elle n'allait pas vous mettre un simple coup de poing là, elle allait carrément vous découper en morceau".


Elle décide finalement de partir, disant qu'elle repasserait pour qu'il étudie sa machine. Il la salue alors et voulait refermer la port de sa chambre avant de se rappeler qu'il en avait plus à cause de Rose, ce qui le fit soupirer d'exaspération.


"Va falloir que je répare cette porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait un coupable ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne fallait pas invoquer
» Un jeu d'enfer (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: