Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il fallait un coupable ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 23:33

Julie était tranquillement sur le bord du toit en train d'observer tranquillement les environ, Heureuse d’être revenu en ville. Elle avait passé ses derniers jours en mission en Angleterre afin d'observer les faits et gestes des Purificateur. Tracer était originaire d’Angleterre même si elle avait passé son enfance à voyager d'une base anglaise a une autre. Elle était tout de même très contente les fois ou elle retourné à sa patrie même si cela lui rappeler des regrets qu'elle avait. Ses parents étaient morts avant qu'elle puisse leur faire savoir qu'elle ne perdit pas la vie le jour du test du sillage. Il restait bien sa grande sœur, mais elle avait disparu depuis la mort de leur père. Elle avait disparu de la nature comme si on ne voulait pas qu'on la retrouve. Tracer avait bien mener son enquête de son côté, mais n'avait rien trouvé de probant. Julie était tout de même heureuse de revenir en France qui était désormer son nouveau foyer. Les rebelles étaient devenu sa nouvelle famille et l'avait recueillit le jour où elle avait le plus besoin qu'on l'aide. Elle prêta alors serment de toujours les servir et les protéger quoi qu'il arrive même si cela voulait dire qu'elle devrait sacrifier sa vie. Elle sauta du toit ou elle se trouvait pour se diriger vers le quartier général des Rebelle. Elle prit en tout discrétion un passage secret qui la mena directement au bar de moxxi. Un endroit sympa ou les rebelles pouvait se reposer après une mission et tracer avait besoin d'un bon verre. Tracer se mit alors sur le comptoir pour s'appuyer dessus face à la barmaid qui était autre que Moxxi qui essuyer un verre.

« Salut mon cœur qu'est-ce que je te serre aujourd'hui ? »

« Oh comme d'hab ! Il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! »

« Oui, une partie effectif ont était envoyer en soutient au Pacifique ! »

« Ha oui….J'en ai entendu parler, c'est moche ce qu'il leur ait arrivé et on sait comment ça ses passés ? »

« J'ai entendu des rumeurs sur quoi il se serait fait infiltré le jour de l'attaque mais je sais rien d'autre de plus ! »

Moxxi servit un vert de soda mélangé à du whisky qu'elle donna a tracer avant de partir servir d'autre client. Julie fut soudainement pensive en buvant tranquillement son verre. La destruction du QG des pacifique qui semblait être l'un des endroits les plus sécurisés lui fit prendre en compte que tout pouvait arriver. Elle fut soudainement sortie de sa torpeur par la voix d'un homme au cheveu blond les yeux verts et très bien habiller :

« Vous êtes Julie oxford alias Tracer ? »

Julie tourna sa tête pour regarder l'homme qui lui parler. En fait, ils étaient plusieurs et plutôt bien équiper. Le problème était qu'elle connaissait ses hommes étant donné qu'ils bosser pour la section de la milice. La police des rebelles en quelque sorte même si leur justice se trouvait être moins conventionnelle. Elle se mit alors a dire avec le sourire vu qu'il était plutôt mignon :

« Oui chéri, c'est bien moi ? Que puis je faire pour vous aider ? »

« C'est bon les gars, vous pouvez y aller ! »

« hey ! Mais attendez qu'est-ce que vous faites ? »

Les hommes qui accompagné le blond se mit autour de la jeune femme pour tenter de lui prendre les bras pour l’empêcher de bouger et lui mettre des menottes. Tracer se débâta par pur réflexe, mais ils étaient trop nombreux et ne voulaient pas leur fait de mal.

« Vous êtes en état d'arrestation pour trahison envers nous et d’être responsable de la destruction du quartier général des Pacifiques ! »

« Quoi ?non! non !non! mais c'est une blague c'est ça ? Je suis innocente jamais je trahirais les rebelle ! Relâchez-moi ! Je vous dis que je suis innocente ! »

Tracer dit ça en criant et surtout bougeant dans tout les sens convaincu de son innocence alors qu'on tenter de la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 22:31

Depuis qu'elles avaient fait leurs preuves et qu'elles étaient devenues officiellement des rebelles, les jumelles partaient souvent en mission, semblant être un bon duo complémentaire qui était très utile, surtout pour les missions où il fallait de la discrétion ainsi qu'un travail rapide et propre. Revenant donc au QG, les miss semblaient être essoufflées et épuisées, une bonne pause s'imposait ! En les voyant ariver, Moxxi leur avait fait un énorme sourire, semblant être contente de les voirs.

- Oh vous êtes revenues les belles ! ça a été votre dernière mission ?

"Une catastrophe ! Il serait vraiment temps que quelqu'un apprenne le dictionnaire à Tsubaki, surtout pour le mot "attendre", ça serait bien de lui implanter la feuille dans le crâne !"

"Arrête, ça c'est bien passé ! Ahlalala faut toujours que du dédramatises tout !"

- Ahah en fait, vosu, vous êtes bien amusées ! Je vus sers comme d'habitude, ne bougez pas, j'en asi pour deux secondes.

Alors qu'Ammy ce plaignait de sa soeur, cette dernière lui avait répondu avec un grand sourire qu'elle était trop pessimiste, mais ce que la jeune chocolat ne comprenait pas, c'était que si la mission avait faillit échoué, c'était dû à son tempéramment trop spontané. La discussion fit rire Moxxi, qui s'en alla faire un jus d'orange pour Ammy et un lait-grenadine pour Tsubaki. Cette dernière cherchait Rick du regard, espérant qu'il serait là, mais au lieu de voir le blondinet qu'elle aimait beaucoup en le considérant comme un bon pote, mais au lieu de le voir lui, elle pu voir Julie à qui elle fit un signe de la main.


"Hey coucou Julie !!!"

S'exclama la neko en ayant l'air contente de la voir, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Amaterasu, car la dernière fois qu'elles s'étaient vues, elles avaient été en rivalité pour conquérir le coeur du bel esprit hivernal. Les pauvres, elles pouvaient attendre longtemps, il n'avait des yeux que pour Icy malgré qu'elle ne ressente pas la même chose. Quoi qu'il en soit, après avoir reçu leurs boissons, les filles remercièrent Moxxi, puis elles fût surprise de voir la milice des rebelles entrer dans le bar, ce qui fit dresser les oreilles de vanille.

"A voir leurs uniformes, ils ne sont pas là pour boire un café. Tiens-toi prête à prendre la porte de sortie, on ne sait jamais"

La neko voulait éviter des ennuis à sa soeur, mais la minette au grelot magique ne semblait pas l'écouter, semblant être trop occupée par la conversation entre Julie et la police, ce qui la laissa incrédule, ne comprenant pas vraiment en quoi elel aurait pu trahir les rebelles. On voulait l'emmener alors il fallait agir. Sans hésiter, Tsubaki ce leva et ce faufila dans la foule, tout en courant et en écartant les rebelles à coups de coudes, sans vraiment le faire exprès. Etant bien trop tard pour la rattraper, Ammy leva les yeux au ciel, soupirant, avant de ce remettre à boire son jus d'orange, ayant l'air résignée.


"Hey vous lui voulez quoi à Julie ?! Laissez-la tranquille !!!"

S'exclama vivement la jeune chatte en ayant pas l'air d'accord avec les agissemetns des rebelles. Ces derniers, en la voyant ce manifester, eurent l'air surpris, comme s'ils ne s'attendaient pas à la voir débarquer dans leur mission, ni même à ce qu'elle soit déjà revenue de sa propre mission.

- C'est une traîtresse ! Elle s'est alliée avec les Dominateurs et nous devons l'embarquer pour qu'elle soit jugée.

"Quoi ??!! ça va pas la tête ? Je vous déconseille vivement de poser ne serait-ce qu'une seule de vos mains sur elle, et je vous jure que mon rapport à votre sujet sera très salé ! Papa il va pas aimer et Terra non plus, alors avant que ça aille plus loin, laissez-la s'exprimer !"

Les gardes des rebelles eurent des sueurs froides en entendant les propos de Tsubaki, qui les regardaient avec un regard des plus sérieux. Ammy était admirative, mais d'un autre côté, soupira, ce disant que sa soeur avait encore mit les pieds dans le plat pour pas grand chose. Considérant Krieg comme son père, Tsubaki l'appelait des fois "papa", sans le faire exprès, mais dans ce genre de situation, c'était un détail qui pesait son poids. Préférant ne pas avoir de problèmes avec les supérieurs, ils ce mirent à attendre les explications de Julie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7158

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:58

Terra était dans les couloirs du QG en train de boire une chope de bière quand elle passe devant le bar de Moxxi où elle entend du raffut. Du coup, elle entre dans la pièce en donnant un violent coup de pied à la porte qui tombe au sol et elle entre. En la voyant arriver, tout le monde se tait, surtout en voyant son air renfrogné car tout le monde sait que quand elle s'énerve, c'était pas bon. Elle regarde tout le monde dans le bar en fronçant les sourcils avant de dire : "Qu'est-ce qui se passe ici?! C'est quoi tout ce raffut et qu'est-ce que vous fichez avec Julie?! C'est l'une des nôtre alors lâchez-là sinon vous recevrez un coup de ma massue!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:15

Julie ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. On l'accusait d'avoir causé du mal alors qu'elle détestait ça et surtout d'avoir trahi les rebelles. Elle aurait jamais fait ça surtout qu'il l'on recueillit quand elle en avait plus besoin. Julie finit de se débattre, car cela servait a rien et surtout que le frottement de ses menottes a ses poignets était douloureux. La rebelle était heureuse de voir qu'elle était soutenue. Tsubaki la jeune hybride qu'elle avait rencontrée il y a de ça quelque temps. Se mit a protester et menacer les Miliciens pour qu'il relâche Julie étant d'accord avec elle sur le fait qu'elle n'était pas une traite. Le problème était ce fameux homme blond qui les accompagné. Il se dégager de lui un charisme rassurant. En plus d’être un beau garçon qui devait avoir dans la trentaine, il était plutôt bien battit. Le fait qu'il était très calme comparé aux autres faces à l’annonce de la neko prouvé qu'il devait être plus gradé.

« Je suis désolé mademoiselle ! Je sais que cela peut vous paraître pénible de nous voir embarquer votre amie. Nous avons reçu des éléments qui accable malheureusement que mademoiselle Oxford de trahison. Nous allons bien sur l'interroger, mais cela ne se passera pas en ses lieux. Si vous voulez allez faire un rapport à notre chef, fait le car je ne vais pas vous retenir. Nous sommes assermentés par lui pour faire respecter l'ordre et les lois de notre groupe. »

« Mais je n'ai rien fait ! Jamais je ne m’associerais à ses crapules ! »

« Je vous conseille de garder le silence et votre salive pour l’interrogatoire ! »

Julie était du coup complètement perdu dans une affaire qui semblait la dépasser complètement. Elle avait cependant compris que l'aide de Tsu n’allait pas être utile, car ils campé sur leur position. Tracer se mit a donc a sourire comme pour remercier la Neko . Moxxi ne voulant pas que la Neko ai des ennui, c’était approcher de Tsu pour lui poser sa main sur l’épaule et lui dire :

« Pas la peine que vous soyez deux à avoir des problèmes avec la milice. Ils ne font que leur boulot aussi ingrat soit-il. Le mieux pour elle, c'est d'en savoir plus et de tenter de trouver une solution pour la sortir de là. »

On commença à pousser Julie légèrement pour la faire avancer vers la porte de la sortit quand soudain, elle s'ouvrit dans un grand fracas. Moxxi savait très bien de qui il s'agissait ce qui la fit soupirer.

« Que ça soit-elle ou krieg... Je me retrouve toujours à remplacer cette porte ! Je crois que je vais la laisser comme ça sera mieux. »

Julie etait a la fois surprise comme tout le monde mais aussi très rassurer de voir Terra. Elle était l'adjointe de krieg et avait donc une autorité égale à Krieg. Elle avait un air Renfrogne pas content de voir ce qu'il se passait en ses lieux. Elle se mit alors a ordonné qu'on relâche Julie, mais le blond était toujours là pour poser problème :

« Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça. Je suis le sergent John Scott de la milice des rebelles et on m'a chargé de mettre aux arrêts cette femme pour qu'on puisse l'interroger sur différent crime et trahison qu'elle aurait commis. »

« Terra s'il te plaît dit leur que je suis innocente de tout ce qu'on m'accuse ! Je ne sais qu'elle sont ses preuve qui m'accable mais elles on était forcement fabriquer pour m'accuser ! »

Julie était pour une fois suppliante en regardant Terra. Elle espérait qu'elle puisse faire quoi que se soit pour l'aider, car sinon elle ne voyait pas comment sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 23:35

Tout au long de la scène, Rick se trouvait aussi dans le bar. Mais il était allongé sur un des bancs, les main derrière la tête, en train de dormir tranquillement et comme d'habitude, rien ne semblait pouvoir le réveiller. Mais quand Terra entre en cassant la porte et en s'exprimant avec sa grosse voix, cela réveille légèrement Rick qui ouvre un oeil dans un premier temps puis se redresse en regardant autour de lui. Il voit alors que des gars de la milice entouraient Julie qui suppliait Terra de dire qu'elle était innocente de ce qu'on l'accusait. Rick se lève, s'approche et frappe un gars de la milice en disant : "Lâche mon soldat toi! S'il y a un problème avec elle, c'est moi de le régler, à personne d'autre! Car en tant que chef des soldats rebelles, c'est moi qui suit responsable d'elle! Maintenant, dites-moi ce qu'il se passe!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:04

En entendant les propos du sergent, Tsubaki émit un long grognement, ayant les oreilles baissées et bien plaquées sur la tête, tandsi que sa queue fouettait l'air, signe qu'elle n'était pas du tout contente et que s'il continuait à lui parler ainsi à elle et à Julie, il allait ce faire mordre ce stupide blondinet qui ce croyait tout permit, ce qui avait de quoi en étonner plus d'un puisque d'habitude, Tsubaki était plus proche du chaton joueur et découvrant le monde plut^to que de la panthère étant prête à déchiqueter tout ce qui passait à côté de ses griffes. Sentant la main de Moxxi sur son épaule, Tsubaki ce calma et la scruta avec un regard choqué, avant qu'elle ne fonde en larmes dans les bras de sa jumelle, qui était venue pour la ramasser à la petite cuillère, la serrant dans ses bras, l'air protecteur, ne pouvant s'empêcher de lancer un regard noir au sergent, même si c'était sa soeur qui était venue chercher les ennuis.

"C'est injuste ! Julie elel a rien fait et je peux même pas lui venir en aide, c'est nul !"

"T'en fait pas, elle va sûrement s'en sortir. Si elle est vraiment innocente, comme tu essaies de le prouver, alors elle ne devrait pas avoir de mal à prouver qu'elle n'a rien fait de mal"

Ce sentant un peu mieux, grâce à Ammy, Tsu arrêta de pleurer et redressa sa tête, lui faisant un bisou sur la joue, ce qui fit rougir sa jumelle, car elle avait encore un peu de peine à s'habituer à tant de marques d'affections. Elle la lâcha et lui tendit un mouchoir, que sa soeur lui prit en la remerciant. Ensuite, quand elle senti l'odeur de Terra, et qu'elle vit la porte voler en éclat, elle ce mit à sautiller joyeusement sur place.

"Ouais Terra est là ! Vous allez vous en prendre une sévère, vous allez plus faire les malins !"

"Je suis désolée pour ta porte Moxxi, je t'aiderais à la réparer, si ça ne te dérange pas"

Même si la tenancière du bar semblait vouloir laisser la porte ainsi, Amaterasu voulait tout de même lui apporter son aide, tandis que sa soeur ne tenait plus en place, un peu comme une gamine qui savait que ses aînés allaient ce faire disputer par leurs parents et qu'ils le méritaient. Elle ce calma lorsqu'elle entendit la conversation entre les deux rebelles, puis elle eût les yeux en coeurs lorsqu'elle le vit frapper l'un des gars de la milice.

"Ouais t'es le meilleur Rick ! Hey Julie ! Regarde t'es pas seule tout le monde est là pour toi ! Maintenant j'espère que vous aller arrêtez d'embêter ma copine et que vous allez lui enlever ses menottes !"

En disant ces premières paroles, Tsubaki avait à nouveau sautillé sur place, agitant ses bras vers le ciel en lui faisant des signes de victoires, puis elle ce calma et scruta la milice en ayant l'air bien plus sérieuse et déterminée à ce que Juilie soit innocentée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7158

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:39

L'arrivée de Terra n'était pas passée du tout inaperçue, Moxxi semblait même désespérée que la porte soit à nouveau cassée. Alors que Terra demandait à ce qu'ils relâchent Julie, le mec qui était chargé de mettre aux arrêts Julie dit qu'il ne peut pas car ils doivent l'interroger sur un crime et une trahison qu'elle aurait commis.

"On? Qui ça "On"? Change un peu de de ton avec moi, je suis le bras droit de Krieg! Donc ta supérieur sale avorton et quand je demande un truc, je le fais pas deux fois. Si on m'écoute pas la première fois, c'est un coup de ma massue qu'on reçoit. Donc je te conseille de faire ce que je demande avant que je me répète sinon je t'en colle une!"


Julie, elle, la supplie de l'aider, clamant son innocence. Terre réplique alors :
"Calme-toi, tu vois bien que je suis en plein discussion avec Monsieur je-me-la-pète-plus-haut-que-mon-cul!"

Soudain, Rick rapplique en frappant un gars de la milice en leur demandant de relâcher son soldat, disant que c'est à lui de s'occuper d'elle car il en est responsable.


"Le pire c'est qu'il a raison pour une fois".


Tsubaki intervient en s'exclamant vivement, disant à Julie qu'elle n'était pas seule. Il demande ensuite ce qu'il se passe.


"Bah, je vais laisser Monsieur je-me-la-pète-plus-haut-que-mon-cul te mettre au parfum et on va régler cette histoire".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 0:01

John resta des plus calmes faces a une situation qui semblait s’envenimer faisant un signe discret à ses Milicien de pas bouger. Les rebelles, évidemment, était tout outré par ce qui se passait, une réaction des plus normal. On accusait une des leur d’être une traîtresse travaillant pour l’ennemie. Une accusation très grave qui pouvait allez très loin et on ne plaisanter pas avec ça. Terra fit son apparition dans un grand fracas au grand malheur de moxxi. Elle dit alors à Ammy contente qu'elle se soit proposer :

« Non laisse tomber mon cœur ! Si c'est pour que je la change au moins deux fois par semaine, je vais laisser tombé ! »

Moxxy revenu alors à son bar, car il y avait un client qui demanda qu'on lui resserve un verre de scotch. Terra était l'adjointe de Krieg en plus d'un très fort caractère qui fit appuis de sa position pour faire libérer Julie. Elle n'avait pas apprécié le refus de John qui se trouvait a présent dans une position délicate. Rick Doragon, le supérieur de Julie intervenu tentant a son tour de les convaincre de relâcher la demoiselle. Il tenta bien de donner un coup à un de ses gardes, mais ceci passa à travers lui. Les Miliciens étaient en charge des affaires internes et donc devait avoir les compétences pour se préparer a tout sorte de situation. Il était tout de même gêner par la situation, car s'il avait pu faire autrement, il l'aurait fait. Le problème était qu'il ne le pouvait pas. Ils insistaient tous pour avoir des explication quand soudain on put entendre la voix forte de l'homme qui était toujours au bars. On Ne pouvait voir que de dot. Il avait un manteau de cuire bleu, blanc et noir ou pouvait voir un énorme 76 rouges, des cheveux blanc et court.

« Si vous avez des réclamations à faire, c'est a moi qu'il faut les dire ! »

Il prit alors un masque qui se trouver sur les comptoirs pour se le mettre sur le visage avant de se lever afin de se retourner. On pouvait mieux le voir, un homme d'une quarantaine d’années avec une musculature et une tenue qu'autre fois, il était de l'armée. Il avait un pantalon noir et des ranger accompagné de quelque grenade accroché à sa ceinture et a son manteau. Son visage était bien sur dissimuler par son masque, mais on pouvait voir une balafre qui sortait du masque pour finir sur le front. Il s'appelait Craig Morino, tout le monde le connaissait pour être le Chef de la milice. Il était aussi un véterant des rebelles qui fut choisi par Krieg afin de pouvoir gérer la milice pour que la justice soit fait parmi les rebelles. Il s'approcha alors du groupe pour leur faire face :

« Je vois que tu n'as pas changé Terra depuis le temps toujours à réagir avant de réfléchir ! C'est que j'ai toujours apprécié chez toi. Le problème, c'est que j'ai reçu plusieurs témoignages qui font rapport du fait que le jour ou des pacifique se font fait attaqué tracer était présente. Sans parler du fait que deux personnes témoignent qu'elle les aurait aidées a pénétrer leur quartier general avant d'attaquer les Pacifique. »

Julie avait les yeux complètement écarquiller face à une telle révélation. Elle fut tellement choquée qu'elle resta sans voix. Elle était par contre-pas au bout de ses surprises, car le fameux Craig se mit alors a dire

« Nous avons bien sûr mené notre enquête et nous avons retrouvé des fragments qui proviendrais des Bombe a impulsion que seul Tracer utilise et on a retrouver d'autre élément qui prouve que tracer était a des endroit au même moment que des crime si son produit ! Je sais que normalement, j'aurais dû en parler a toi Rick. mais Vous pouvez cependant donc comprendre que malheureusement il existait trop d’élément pour nous permettre de laissez cette femme en liberté. N'eus compliqué pas les choses s'il vous plaît, si vous voulez vraiment que la justice soit respecter. »

Julie était complètement perdu ne trouvant même pas les mots pour sa défense, car tout ça était faut. On cherchait à la piéger, c’était sur, mais il fallait savoir pourquoi. La première chose qu'elle pensa était que ses amis ne devaient pas se mettre dans le même pétrin. Elle dit alors sur un ton résigné

« Laissez tomber les gars ! Merci de votre soutien, mais il a raison... Si on les a choisies, c'est justement pour faire la justice entre nous. Ils ne font que leur travail, car les preuve sont contre moi et si vous servez de vos relation ou votre statue pour me faire libérer car cela reviendrait a cracher sur tout ce qu'on défend ! »

Craig Morino:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/5390220rylxs4vn84u3b9xmor3s2u544wsrg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:02

Quand Rick fait comprendre de manière brutale que c'est à lui de s'occuper de Julie car il en est responsable, Terra disait que c'était vrai et lui donna donc raison là-dessus. Puis, le chef temporaire de la milice intervient. Il s'adressa ensuite à Terra pour dire ce qu'il se passait, disant que Julie aurait été vu au QG des Pacifiques et aurait aidé les Dominateurs à y entrer et qu'ils ont eu plusieurs indices démontrant que c'est bien elle. Il explique alors à Rick qu'il y avait trop d'élément contre elle pour la laisser en liberté. Rick fronce les sourcils et dit : "Je m'en fiche! Julie est l'une des nôtres! Jamais elle nous aurait trahi et aurait aidé les Dominateurs. Vous dites avoir fait votre enquête? Vraiment? Vous avez essayé aussi de savoir si par hasard elle était pas ailleurs au moment des faits? Et bien je vais vous le dire, Julie était avec moi! On est allés dans un bar pour chercher de plaisantes compagnies et faire la fête comme d'habitude et on s'est pas quittés d'une semelle. Allez interroger les gars du bar malfamé si vous me croyez pas! Cette histoire est un coup monté pour affaiblir nos rangs! Changes donc de casque car elle te rend aveugle visiblement! Je te signale que les dominateurs ont des esclaves polymorphes chez eux qui peuvent très bien prendre l'apparence de Julie et ils peuvent très bien reproduire les mêmes armes que Julie si elle les a laissé trainer lors d'une mission!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 2:36

Les deux jumelles écoutaient ce qu'il ce passait, et elles comprirent que Julie était vraiment dans une sale posture. Ayant du mal à concevoir leur amie comme une traîtresse, Amaterasu eût bien du mal à empêcher sa soeur de ce taire, pensant que si elle la laissait parler, elle envenimerait la situation. En entendant ensuite Julie leur dire ce qu'elle pensait, Tsubaki eût l'air triste, puis elle releva la tête en entendant les dires de Rick, qui la firent retrouver sa bonne humeur et son optimiste, car les paroles qu'il prononça lui donnèrent une bonne idée.

"Si elle était pas innocente, elle nous aurait jamais dit de laisser tomber ! En plus Rick à parfaitement raison et pendant qu'on y ait, j'aimerais vous suggérer quelque chose. Ayant un odorat plus développé que le vôtre, sans vous offensez bien évidemment, je pense arriver à faire la différence entre l'odeur de la véritable Julie et celle qui pourrait ce trouver sur les pièces à convictions. Ce que je vous propose, c'est que vous me fassiez passer un test pour savoir si Julie est innocente ou pas"


"Si je peux me permettre, c'est préférable que je fasse moi-même le test, Je te connais, si c'est toi qui le fait, tu serais capable de déformer la vérité pour la sauver"

"Pff même pas vrai ! Je suis très sérieuse pour cette affaire, pis je mens jamais, alors ne dit pas n'importe quoi ! Enfin voilà, si vous avez besoin de notre aide, ont seraient ravies de vous donner un coup de patte !"

Tsubaki était très sérieuse dans ses propos, même si sa soeur ne la croyait pas capable de dire la vérité, la jeune neko pensait y arriver. Cependant, malgré qu'elle ne l'avait pas souligné, Ammy avait entièrement raison en disant bien la connaître, car sur le moment venu, sa soeur aurait bien dû mal à accepter la réalité, ce qui expliquerait pourquoi elle voudrait la déformer pour pouvoir sauver Julie. Ammy ne dit rien de plus, mais en son fond intérieur, elle espérait que la milice des Rebelles accepterait, car même si elle ne l'appréciait pas autant que sa soeur, comme l'avait si bien dit Rick, elle était des leurs et il ne fallait pas la laisser tomber.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7158

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 0:42

Terre attend les explications de la milice quand leur chef temporaire intervient pour expliquer la raison de toute cette histoire avec Julie. Cette dernière leur demande alors de laisser tomber disant qu'ils doivent respecter la justice qu'ils défendent, Terra dit alors : "C'est bien beau, mais on est bien placé pour savoir qu'il faut pas toujours se fier aux apparences et qu'elles peuvent être trompeuses. Si on veut respecter la justice, il faut déjà être certain de ne pas arrêter des innocents".

Rick intervient à son tour, affirmant que Julie ne les aurait jamais trahi et disant qu'elle était avec lui au moment des faits. Terra regarde alors Julie avant de dire :
"C'est vrai ce qu'il dit? Tu étais vraiment avec lui?"

Tubaki, elle, propose vérifier si Julie était vraiment sur les lieux grâce à son odorat, Terra répond alors :
"Si c'est une polymorphe, elle reproduira son odeur donc ça servirait à rien".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:23

Julie fut agréablement surprise de voir qu'il ne voulait pas abandonner ; surtout que Rick mis en avant un événement qui pourrait la discréditer. Le problème, c’était que la façon irrespectueuse de Rick de dire les choses ne plaisait pas a tout le monde. John qui était resté calme jusqu'à maintenant présentait des rictus d’énervement suite aux paroles de Rick. Terra demanda alors a Julie si ce que Rick disait était vrais.

« Oui ! Je m'en rappelle, car je n’ai pas arrêté de m’enchaîner des râteaux au point que je suis sure que je pourrais ouvrir un magasin de jardinage...»

« Je ne te permets pas de manquer de respect au chef ! Tu nous prends pour qui ? Tu crois que ses facile pour nous ? Tu crois que du jour au lendemain en a décidé qui est un traître... »

John surpris tout le monde tout en se tournant pour se diriger vers Rick, mais Craig posa sa main sur son épaule ce qui l’arrêta net. John regarda son chef qui lui fit un nom de la tête ce qui le calma et il revenu en arrière. Le chef de la milice regarda alors Rick gardant un grand sang froid :

« Excusez mon subordonné, si vous dite vrai, nous laisserons pour l'instant Tracer tranquille. Je suis d'accord avec vous et c'est une des raisons pour laquelle nous faisons des enquêtes minutieuses négligeant aucun détail. Le problème, c'est qu'il est plus facile de copier une apparence qu'un pouvoir surtout celui de Julie ! Il ne faut pas oublier non plus que les protections des Pacifique ont la particularité de reconnaître leur allier de leur ennemie et ce n'est pas une question de physique »

« Comment ça ? Je ne suis pas sûr de comprendre ? »

« Si tu es innocente qui maintenant semble évident, nous avons un problème sur les bras, car nous allons avoir à faire a quelqu'un qui sera capable de nous copier parfaitement et cela rendra les choses plus compliquées ! »

Tsu et Ammy se proposèrent gentiment de faire appel à leur odorat pour les aider a innocenté mais terra mit le doigt sur une chose très importante important.

« Oui, tout le problème est là dans les affaires polymorphiques Enfin bref, je vais faire preuve de bonne volonté et faire appel au bénéfice du doute ! Libéré là ! »

Tracer sentit l'un des hommes détacher les menottes qu'elle avait aux poignées qui eurent pour effet de se les frotter. Elle était contente de s'en être débarrassé, mais toute cette histoire la rendit pensive et soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:56

Après que Rick ait bien fait savoir qu'ils n'allaient pas laisser la milice arrêter comme ça son soldat et avoir dit qu'elle était avec lui au moment où les Dominateurs ont attaqué le QG des Pacifiques, tout en se montrant irrespectueux envers Craig, Terra demande à Julie si Rick disait la vérité et elle l'affirme, tout en précisant qu'elle s'était pris des râteaux. Le sergent de la milice n'avait pas apprécier la manière dont Rick avait parler à son chef, Rick croise ses bras et dit : "Ce n'est pas mon chef à moi, je parle comme je veux et je vous prend pour une bande d'abrutis".

John s'approche alors comme s'il était prêt à le frapper et Rick s'en moquait bien car il avait la peau plus dure que de la roche, c'est plus John qui risque de se faire mal. Craig arrête on collègue en s'excusant avant d'expliquer qu'ils sont dans un situation délicate s'ils ont affaire à une personne qui peut les copier jusqu'à leur apparence, mais il finit par libérer Julie.


"À la bonheur. C'est vrai que c'est embêtant, mais personne est parfaitement identique. Cette fausse tracer n'a pas le même caractère. En tout cas, moi, je reconnaîtrait toujours Julie et j'ai parfaitement confiance en elle"
.

Il regarde Julie.


"Ça va? Pas trop secouée?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:10

Tsubaki était un peu déçue en sachant que sa proposition ne tiendrait pas la route à cause du fait que le coupable était peut-être un polymorphe et de ce fait, même son flair ne leur serait pas d'une grande utilité. Toutefois, sa déception s'envola assez vite, surtout lorsque Julie ce fit libérée, ce qui la soulagea et lui fit extrêmement plaisir, au moins, elle ne ce sera pas démenée pour rien et ses amis non plus. Maintenant que la demoiselle n'avait plus de menottes aux poignets, Tsubaki en profita pour la serrer dans ses bras et lui faire un câlin.

"Ouah c'est trop cool ! T'es libre à présent ! Je savais bien que t'étais pas coupable !"

"Voilà que l'histoire ce termine bien plus vite que prévu, nous allons pouvoir rendre nos rapports"

"Ah oui ! C'est vrai ! Tu as raison ! Euh attend avant je veux voir si j'ai rien oublié d'écrire !"

"Non, si je n'ai rien oublié de retranscrire ce que tu as écris ! Tu sais très bien que tu ne sais toujours pas écrire l'humain !"

"Ah oui... Oups ça m'était sorti de la tête !"

Tsubaki parlait à Julie avec une voix enjouée, tout en lâchant un léger ronronnement, puis elle la lâcha lorsque sa soeur la remit à l'ordre. Sortnat ainsi son carnet, la demoiselle le donna à sa soeur pour qu'elle puisse voir si rien ne manquait. Si Tsubaki écrivait encore en dessinannt des pattes de chats, Amaterasu, elle, écrivait comme un humain normal le faisait et avait une très jolie écriture bien soignée, ce qui rendait la lecture de leurs écrits plus aisée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7158

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:22

Julie confirme la fait qu'elle était avec Rick le jour de la destruction du QG des Pacifiques et Terra voyait bien qu'elle était sincère. Par contre, Rick, qui ne s'est pas montré des plus délicat pour dire les choses a faillit commencer une bataille générale avec un membre de la milice, heureusement, le chef remplaçant est intervenu à temps pour calmer le jeu, s'excusant au passage pour son sergent. Puis, Julie finit par être libérée et ils parlent du problème qu'une personne se fasse passer pour elle, Terra dit alors : "Et bien, on compte sur la milice pour enquêter là-dessus. Quant à moi, je vais en parler à Krieg pour qu'on parle d'un système de reconnaissance, un code ou autre pour éviter toute confusion à l'avenir".

Puis, les deux nekos parlent d'un rapport qu'elles doivent rendre, Terra intervient alors en disant :
"Krieg n'est pas là en ce moment, mais je peux prendre votre rapport de mission, comme ça, ça vous évitera de revenir et vous pourrez vous reposer".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:46

La situation commencée à s’améliorer pour Julie même si pour elle cela était loin d’être terminé. Il y avait cependant une personne qui voulait faire d'elle un bouc émissaire. Une idée qui était loin de lui plaire, car si aujourd'hui, elle pouvait prouver son innocence. La prochaine fois, elle ne le pourrait peut-être pas. Si c’était juste une histoire de Polymorphe, cela ne l'inquiéterait pas autant, mais on parler d'avoir copié sa technologie. Une technologie qu'elle devait a un génie qu'elle rencontra que seulement dans un futur lointain et qui utiliser des matériaux particuliers. Rick lui demanda si elle avait n'était pas trop secouer et fit un non de la tête tendit qu'elle frottait ses poignets . Tsu qui était bien la plus expressive sauta au coup de Julie pour exprimer sa joie. Elle se mit à frotter la tête de tsu entres ses deux oreilles de chat en souriant :

« Il ne fallait pas se soucier de moi, J'aurais pu très bien m'en sortir toute seule, mais... Merci »

Elle dit ça, surtout en tournant sa tête vers ammy avec qui elle avait deux trois différents, mais qui avait quand même tenter de l'aider. Les miliciens commencèrent à partir quant à Craig, il dit alors a terra qui parla de mettre en place à un système de sécurité à reconnaissance facial.

« Est-ce que cela serait-il vraiment efficace ? Les pacifique avait une sécurité comme ça, mais cela n'a pas empêché de se faire infiltrer. Le problème est que maintenant nous devons faire face à un ennemi qui a su par je ne sais qu'elle procédait évoluer dans la polymorphie. Je vais faire des recherches de mon côté pour qu'on puisse trouver une parade efficace. »

Craig ne dit rien d'autre et se contenta juste de faire demis tour pour partir.

« Attendez ! Dis-moi... Comment avez vous sut que les explosifs utilisés étaient comme les miens ? »

Craig s’arrêta ne répondit pas restant silencieux face à la question de Julie qui le regarder intensivement , il finit par dire en soupirant :

« Je sens que tu vas le savoir de toute façon ...Dans les débris qu'on a pu trouver se trouver des traces résiduelles d'etherium... Tu sais ce que cela veut dire ? »

« Oui malheureusement que quelqu'un a réussit a copier ma technologie, merci de m'avoir répondu ! »

Craig fit un signe de tête et partit pour de bon tendit que tracer semblait perturber. Elle resta silencieuse pour aller au bar pour prendre son verre qui l'attendait depuis le début. Elle savait que cela était impossible étant donné que l'etherium qui est le matériau de base de sa technologie ne serait découvert que dans 10 ans. Il avait aussi le facteur de la fabrication qui ne pouvait être fait par n'importer qui seul de Dr Red aurait était capable de fabriquer sa technologie. Il y avait en fait une deuxième personne en fait qui était le véritable créateur de ses Gadgets.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:37

Tsubaki montre son enthousiaste sur le fait que Julie était hors de cause et quand la jeune soldat dit qu'il ne fallait pas se faire de soucis pour elle car elle s'en serait sortie, Rick croise ses bras en affiche un immense sourire sur son visage et réplique : "Raconte pas de bêtises. On n'allait pas te laisser tomber tout de même. Et puis, je suis ton chef, je suis responsable de toi, c'est l'honneur de toute ma section qui était en jeu en plus de la tienne".

Terra propose de mettre en place un système de sécurité et Craig doute que ça serve à quelque chose vu ce qu'il s'est passé chez les Pacifiques sans oublier le problème de l'évolution dans la polymorphie chez les ennemis dont ils doivent trouver une parade efficace. Rick intervient alors en disant :
"En tout cas, c'est pas en faisant rien qu'on va arranger les choses. Peut-être qu'on devrait mettre en place des binômes qui ne doivent pas se quitter des yeux afin d'éviter d'accuser l'un des nôtres à tort encore une fois".

Craig allait partir quand Julie pose une question au sujet de la technologie qu'ils avaient trouvé et qui ressemblait à la sienne et quand il lui explique, Julie comprend que quelqu'un à copier sa technologie. Quand le chef temporaire de la milice part, Rick voit que Julie semblait préoccupée, il s'approche d'elle alors et dit :
"Julie, qu'est-ce que tu as? Il y a un problème?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:41

Quand Julie dit qu'ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter pour elle et qu'elle ce serait débrouillée toute seule, Rick dit ce qu'il pensait et Tsubaki était d'accord avec lui, tandis qu'Ammy haussait les épaules, montrant bien que si elle voulait aider, ce n'était pas par amitié, mais parce qu'elle ne voulait pas que sa soeur ait de la peine. En écoutant parler d'un système de sécurité, le chef de la milice dit ce qu'il pensait et encore une fois, Tsubaki eût l'air d'accord avec les paroles du blond.

"Si on peut éviter les ennuis, c'est une bonne idée de ce soutenir en formamtn des équipes inséparables, en totu cas, moi j'ai déjà trouvé mon partenaire... Mais je plaisante mon Ammy-chérie, tu sais très bien que je susi rien sans toi !"

Tsubaki scruta Rick avec un regard intense, tandis qu'elle entendit sa soeur avoir un hoquet de surprise. Ne la sentant pas très bien, elle ce retourna directement vers elle et lui prit les mains en riant, lui montrant bien qu'elle plaisantait, ce qui rassura sa soeur qui avait eût peur qu'elle veuille faire équipe avec quelqu'un d'autre qu'elle. Ensuite, quand Terra dit que Krieg n'était pas là, Tsubaki baissa la tête.


"C'est toujorus pareil, il est jamais là !"

"Tsu..."

"Non c'est pas la peine, ça va..."

- 3, 2, 1... partez !

https://www.youtube.com/watch?v=4Diu2N8TGKA

"Merci Moxxi, elle avait l'air tellement triste, ça lui remonte le moral. Tenez Terra, j'ai terminé de retranscrire tout ce qu'on a fait. Tsubaki arrête tu mets lle bazar !!!"

Tsubaki était triste, elle semblait même avoir très envie de pleurer. Lorsque soudain, Moxxi, ayant toujours un bouchon de bouteille qui ne servait plus à rien, et sachant que la jeune chatte était très joueuse, elle n'avait pas envie qu'elle pleure, alors elle en balança un devant les yeux de la neko, qui ce mit à courir après ce simple bouchon, après avoir prit sa forme de chat, ce qui fit qu'elle commença à courir dans tous les sens, renversant tout sur son passage. Amaterasu remercia la tenancière, puis remit le rapport à Terra avant de courir après Tsubaki pour essayer de rattraper ses bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
Le Dragon de la Colère
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLe Dragon de la Colère
Terra

Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 45

Feat : Hilda de Asterigos
Argent : 7158

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aucun


Feuille de personnage
Nom : Forgeafeux
Prénom : Terra
Âge : 26 ans
Race : Naine
Lieu de naissance : Irlande
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:46

Craig ne semblait pas trop convaincu de l'efficacité de l'idée de Terra face au problème de la polymorphie, le bras droit du chef des Rebelles réplique alors : "Si t'a une meilleure idée, tu as qu'à proposer, sinon tu te tais".

Puis, à sa demande, les nekos lui passent leur rapport de mission. Elle le prend alors en affichant un air satisfait avant de dire :
"Merci, maintenant que les choses se sont arrangés, reprenez vos activités là où vous les avez laissé. Moi, je vais essayer de savoir où se cache Krieg pour lui bouger les fesses. Depuis qu'il s'est marié, il se laisse un peu trop aller à mon goût".

Après avoir dit ce qu'elle allait faire et ce qu'elle pensait du fait que Krieg ne s'occupait pas assez du groupe ces derniers temps, elle s'en alla alors faire ce qu'elle devait faire.


HRP-Voilà, fini avec Terra, mais je reviens avec un autre perso-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Fvrs7c10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 0:59

Alors que tout ce petit monde discutaient, deux personnes qui évitaient de trop parler aux Rebelles depuis qu'ils ont été réfugiés par eux arrivent dans le bar. Il y avait un homme d'une trentaine d'années, aux cheveux courts et noirs et d'une jeune fille aux cheveux roses. Ils regardaient autour d'eux, l'homme s'assit à une table isolée pour être tranquille car il n'avait envie de parler à personne. Il sort juste de sa poche une photo où il était dessus avec une femme et un garçon.

Il fallait un coupable ! (libre)  Jardin10

La jeune fille, elle, se rend au comptoir et se met face à la serveuse en la fixant avant un regard fixe qui pouvait rendre mal à l'aise n'importe qui.


"Bonjour, je souhaiterais un verre de bière pour mon maître".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:20

Julie semblait être perdue dans ses pensées tendit qu'elle finissait son verre qui était rempli d'un liquide noirâtre. Elle finit par sortir de sa poche intérieure une photo qu'elle se mit a regarder. On pouvait voir dessus Julie accompagné d'un homme d'une trentaine d’années avec une femme et un enfant. On pouvait aussi voir la présence d'une souris jaune sur l’épaule de l'homme. Rick inquiet pour elle l'avait rejoins pour lui demander si ça va.

Il fallait un coupable ! (libre)  451834C0E6E22CA602ED423459B04A944049F8ABB26412AD57D0CF99pimgpshfullsizedistr

Elle remit la photo dans sa poche intérieure comme si la femme ne voulait pas qu'on la voie.

« Au rien de particulier...je ressassait le passé. »

Julie tentait de pas montrer que tout ce qu'il lui était arrivé ne l'affecter pas. Le problème fut que cela mit le point sur quelque chose qu'elle redouter un peu. Elle n'était pas du tout sur de la trahison du prof. Ce qui la chiffonnait en plus c’était surtout le fait que leur ennemie avait réussi a trouver de l'etherium.

« Dis-moi Rick... Si dans le cas ou la personne a qui tu devais la vie, viendrait à trahir tout ce en quoi elle croit, tu ferais quoi ? »

Elle ne dit rien de plus quand une fille au cheveu rose venue a coté d'eux pour commander. Elle se mit alors a dire a Rick en montrant rose.

« Tu peux juste l'occuper un peu le temps que je discute avec le prof, s'il te plaît ! J'ai besoin de lui parler seul ! »

Julie disparut pour reparaître un peu avant la table du professeur red qui regardait une photo. Elle s'approcha tranquillement et dit :

« Je suis désolé de vous déranger, mais vous êtes la seule personne qui pourrait m'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 0:18

Julie dit qu'elle n'avait rien en particulier, mais Rick voyait bien que c'était pas le cas et que ça n'allait pas et quand elle lui pose une drôle de question, cela se confirme, quelque chose la préoccupe. Rick la regarde et lui répond : "Et bien, dans un premier temps, il faut pas la juger trop vite et savoir ce qui l'aurait pousser à faire cette trahison ou savoir si elle a vraiment trahi. Tu viens de le voir, la milice t'a accusé de nous avoir trahi à tort, ne vérifiant pas si tu étais ailleurs au moment des faits. Il faut pas se fier aux apparences car elles peuvent être trompeuses. Personnellement, si c'est une personne en qui j'ai confiance, d'abord, je l'écouterais, puis, si elle dit qu'elle n'a rien fait, je vérifierais".

Puis, une jeune fille aux cheveux roses débarque avec un homme qu'elle laisse seul avant d'aller se servir un verre au comptoir. Là, Julie lui demande de l'occuper, voulant parler à l'autre homme seul. Rick sourit alors.


"Avec plaisir, en plus, cette nana est tout à fait mon genre".


Il s'approche alors de Rose en disant :
"Bonjour, jolie demoiselle. Mon nom est Doragon, Rick Doragon et je suis ravi de voir une beauté telle que vous. Quel est votre nom?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 0:51

Amaterasu réussi enfin à attraper sa soeur, qui était sous sa forme de chat, lui évitant de faire encore plus de bêtises. Soupirant, elle la ramena vers le comptoir pour finir de boire son jus d'orange, tandis que Tsubaki, reprenant sa forme humain, soupira, ce disant que sa soeur n'était pas drôle. Buvant son verre de lait-grenadine, elle fini par le poser, puis tapa du poing sur le comptoir, semblant ne pas avoir remarqué l'arrivée de Rose et de monsieur Red. Après avoir fait cela, elle scruta sa soeur avec un regard intense.

"C'est décidé ! Ont va faire la mission 3400B !"

"Quoi ??!!! Tu es complètement folle ! Non ! Non ! Non ! Hors de questions !"

"T'en fait pas, tu es avec moi, tout va bien ce passer et puis, il faut bien que quelqu'un le fasse ! Oh il y a une nouvelle ! Bonjour moi c'est Tsubaki !"

La 3400B était sur le tableau des missions et personne ne l'avait encore prise, et d'ailleurs, personne ne semblait vouloir la faire, ce qui était compréhensible. En faites, c'était une mission pour des femmes douées sur le terrains et ayant un fort caractère pour arrêter un violeur pyromane. Ammy, à cause de ses mauvaises expériences, avait peur des deux, c'était pour cette raison qu'elle semblait avoir peur. Voulant lui laisser le temps de réfléchir, Tsubaki ce mit à regarder ce qui l'entourait et vu Rose, alors elle vint ce présenter à elle en lui faisant un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:39

Rose était au comptoir en train d'attendre la boisson que Éric lui a demandé de commander quand Rick l'aborde en la draguant tout en se présentant et en lui demandant son nom. La fille aux cheveux rose se tourne vers lui en lui lançant un regard vide de toute émotion et dit : "Je m'appelle Rose et après analyse, je constate que vous essayez de me séduire. Je vous le dis de suite, nous somme incompatibles, donc passez votre chemin".

Elle se tourne ensuite vers Tsubaki qui s'approche en se présentant à elle, elle lui dit alors :
"Bonjour, j'appelle Rose, plus exactement Robot avec Objet de Supprimer les Ennemis. De quelle race êtes-vous? Vous n'êtes pas dans ma base de données".

Pendant ce temps, le professeur Red sursaute quand Julie arrive devant lui sans prévenir en lui disant qu'il est la seule personnes qui puisse l'aider. Il range rapidement sa photo et la regarde en disant :
"Qu'est-ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:43

Rick donne à Julie matière a réflexion, mais pour ce cas, il s'agissait plus qu'une simple histoire d'apparence. Elle devait en être sur à cent pour-cent avant de faire quoi que se soit. Elle finit par demander a Rick d'utiliser ses talent de dragueur pour occuper l’androïde. Elle savait d'avance que cela ne fonctionnerait pas. Elle était cependant certaine que le coté insistant du garçon ferait qu'il pourrait au moins attiré son attention ailleurs. Julie finit par disparaître pour réapparaître non loin du professeur a qui elle demanda son aide. Elle semblait l'avoir dérangé dans ses songes, mais il prit tout de même la peine de lui demander ce qu'elle voulait. Julie se mit à regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose :

« Il s'agit d'une affaire importante qui a un rapport avec Lucas... »

Elle était devenue tout d'un coup extrêmement sérieuse montrant bien qu'elle ne plaisantait pas. Le bruit d'un groupe qui trinqué non loin d'eux finissent par lui faire tourner la tête comme si elle avait peur qu'on l'ait entendu.

« Je ne peux pas en dire plus ici... Est-ce qu'il serait possible qu'on se parle plus tard dans un endroit plus tranquille ou on pourrait être que tout les deux. Si vous voulez Rose pourra être présent si vous craignez à votre sécurité. »

Elle ne montrait aucune attention hostile et semblait juste être quelqu'un qui avait quelque chose de lourd a porter et qui voulait le confier a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 23:50

La jeune fille aux cheveux roses se présente sous le nom de Rose. En entendant ça, Rick sourit et dit : "Quel nom charmant qui vous va à ravir. Il parait que Rose est le nom d'une fleure que les amoureux s'offrent".

Rose semblait totalement impassible face aux avances de Rick, elle finit par lui dire qu'elle comprenait qu'il essayait de la séduire et lui demande de laisser tomber car ils seraient incompatibles. Rick hausse un sourcil, trouvant bizarre son langage car on dirait celui d'un robot. Il finit par se reprendre et affiche à nouveau un sourire en disant :
"La rose a des épines à ce que je vois, j'aime beaucoup ça".

Puis, les deux nekos arrivent pour faire connaissance avec Rose et cette dernière donne le sens de son prénom, donc, elle était bien un robot. Le blondinet dit alors :
"Tu es donc un robot? Qui t'a créé?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:23

En l'entendant ce présenter, Tsubaki ne comprit pas vraiment ce qu'elle disait, ayant un regard interrogateur, tandis qu'Ammy semblait être étonnée qu'une machine aussi performante ait pu être créée, car elle ressemblait beaucoup à une humaine sans pour autant l'être, ce qui la fascinait. Quand elle demanda ce qu'elles étaient, la neko vanille s'avança, pensant qu'il était préférable qu'elle prenne la parole, ce qui éviterait à sa soeur de ce faire ridiculiser.

"Bonjour, je m'appelle Amaterasu, je suis la jumelle de Tsubaki. Nous sommes des hybrides,, nous sommes donc nées moitié humaine et moitié animal. Puisque l'animal qui est en nous est un chat, cette race d'hybride s'appelle Neko"

Tsubaki avait eût un air impressionné en entendant sa soeur parler en amenant le plus de détails possible pour que le robot puisse comprendre de quoi elle lui parlait, ce qui la fit penser à une scientifique qui était en train de faire une étude. Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle s'écarta un peu, comme si elle n'avait pas l'air de vouloir être le centre de l'attention, mais le soucis était qu'en ayant parlé, elle avait fait tout le contraire.


"Et du coup, t'a été créée pour une raison particulière ? Tu sers à quoi ?"

"Tsubaki ! Même si c'est un robot, tu pourrais être plus délicate dans tes propos !"

"Mais je cherche pas à lui faire du mal, je cherche juste à comprendre, je suis pas faites de boulons et de vis, pis c'est tellement rare de pouvoir parler avec un robot que j'ai envie d'en savoir plus sur son compte ! Au faites Rose, tu aurais pas envie d'apprendre ce que c'est le shopping par hasard ? Puisque tu es nouvelle dans la bande autant essayer de créer des liens, non ?"

Amaterasu soupira, ce disant que sa soeur manquait parfois de tact et qu'elle était trop sociable à son goût, car elle essayait déjà de sympathiser avec la robot alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'elles s'étaient rencontrées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:08

Rose ne répond pas à Rick quand il la compare à une fleur, n'y voyant aucun intérêt et le trouvant ridicule. Les Nekos finissent par arriver en se présentant. Rose se présente et leur demande de quels races elles étaient et c'est Amaterasu qui répondait à sa question de manière très précise. Quand elle termine son explication, la cyborg répond : "Merci pour cette transmission d'informations, elles sont enregistrées".

Rick comprend qu'elle est un robot et lui demande qui l'avait créé, ce qu'elle répond :
"Cette information est confidentielle".

Tsubaki lui demande à quoi elle servait, Rose répond une nouvelle fois :
"Cette information est confidentielle".

Amaterasu se met alors à gronder sa soeur, trouvant qu'elle posait des questions indiscrètes. Tsubaki lui dit juste qu'elle voulait comprendre avant de propose à Rose de découvrir le shopping. Rose cligne trois fois de suite des yeux avant de pencher sa tête sur le côté.


"Le shopping? J'ai aucune information là-dessus. Qu'est-ce c'est?"


Pendant ce temps, Julie dit à Éric qu'elle voulait lui parler d'une affaire importante qui concernant Lucas, son fils. Là, le scientifique écarquille les yeux.


"Lucas?! Mon fils?! Vous connaissez mon fils?! Comment il va?! Vous l'avez vu?!"


Julie lui explique qu'elle ne peux pas lui parler et lui propose se retrouver plus tard dans un endroit plus discret, mais le professeur Red ne voulait pas vraiment attendre, du coup, il se lève, se saisit de Tracer par le bras et la tire jusqu'à sa chambre qu'il ferme à clé. Il croise ses bras et lui lance un regard sérieux.


"Dites-moi de suite ce que vous avez à dire sur mon fils. J'ai pas envie d'attendre. S'il lui est arrivé quelque chose de grave, je veux savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:24

Julie avait réussi à capter l'intention du scientifique. D'un coté, cela n'était pas très dur surtout si le sujet parlait de son fils. Il commença d’ailleurs a pausé un tas de questions à son sujet que la demoiselle préféra esquiver. Julie ne voulait pas que ce qu'elle avait à dire tombe dans les oreilles de tout le monde. Elle ne s'attendit pas que le doc l'attrape par le cole pour la traîner jusqu'à une chambre. Elle se mit a dire en remettant correctement ses affaires :

« D'habitude, on prend un verre ensemble dans un endroit tranquille pour mieux se connaître avant de finir dans la chambre. »

Julie ne put s’empêcher de faire un peu d'humour mais au final cela lui était nécessaire. Elle vivait en ce moment un stress intense et donc elle devait relâcher un peu la pression pour pas exploser. Le professeur se mit à lui demander ce qu'elle voulait dire et si rien de grave lui était arrivé.

« Pour commencer, il va bien... Enfin, je crois... Enfin pas sure ... »

On pouvait voir à sa façon de parler qu'elle commençait a douter de ce qu'elle disait ce qui fit créer qu'encore plus de stress. Elle se mit assit sur le lit posant ses bras sur ses genoux pour soupirer.

« En réalité, je suis venu vous voir pour que vous m'aidiez à retrouver quelque chose de très important qui est lié à Lucas. »

La tête sérieuse de Julie montrait bien que l'heure n’était plus a la rigolade. Tendit son bras verticalement montrant le compartiment qui contenait son arme et appuya sur un bouton. Une petite s'ouvrit dessus pour qu'elle puisse prendre un morceau de Cristaux blanchâtre. Il émettait des pulsions lumineuses et avait une douce chaleur. Elle le tendit aux professeurs :

« Vous savez ce que c'est ? »

Il s'agissait de l'etherium un cristal extrêmement rare en cette époque qui aurait des effet extraordinaire avec l’énergie temporelle. Il existait que très peu de personnes qui pouvait connaître ce matériau avant la découverte d'un gisement qui aura lieu que dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:07

Rick trouvait vraiment bizarre de parler avec un robot avec une apparence humaine. Elle avait l'apparence d'une fille super canon, mais en même temps, elle avait le vocabulaire d'une machine. Quand lui et Tsubaki lui posaient des question au sujet de sa création, elle refuse de leur répondre, disant que c'était une information confidentielle. Amaterasu propose ensuite à la cyborg de lui faire découvrir l'activité du shopping et Rose ne savait pas ce que c'était et demande ce que c'était. Rick répond alors : "C'est une activité de fille qui consiste à faire les magasins et à acheter des vêtements. La plupart apprécient ça, mais c'est pas trop le cas des garçons qui les accompagne juste pour faire plaisir généralement".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 23:59

Amaterasu semblait être contente d'avoir pu renseigner la nouvelle venue. Tsubaki, quant à elle, fit la moue lorsque Rose lui dit qu'elle ne pouvait pas répondre, car les informations étaient confidentielles, ce qui semblait ne pas lui plaire, mais au moins, cela faisait rire sa soeur, qui la trouvait mignonne à faire ce genre de tête. Rick fini par répondre à la question de Rose alors que la neko chocolat allait y répondre. En entendant ce qu'il disait, elle pu ce rendre compte qu'il expliquait les choses presque aussi bien que sa soeur, ce qui la fit sourire.

"Oui, mais ont achète pas que des vêtements, et pis, il y a peut-être des hommes qui aiment faire du shopping, on ne sait jamais !"

"A ce que j'ai compris, ils aiment mieux le cinéma et le terrain de sport. Tient ça pourrait t'aider comme information le jour où tu rencontreras un petit-copain robot !"

"Un petit-copain robot ?! Mais Rose elle a pas besoin de ça pour être heureuse !2

"Qu'est-ce que tu en sais ? Elle ressent peut-être des émotions et pis, ça serait vraiment chou qu'ils finissent par ce marier, ça serait vraiment trop mignon !"

"Ammy, je déteints trop sur toi, tu me ferais presque peur !"

La neko vanille s'était un peu approchée et disait ce qu'elle pensait, tout en ce mettant à rougir. Tsubaki, quand à elle, ne semblait pas être tout à fait en accord avec son raisonnement, mais cette conversation semblait plus l'amuser que l'énerver. Après avoir fait une dernière réplique, la neko pu à nouveau voir sa jumelle rougir, avant de ce rendre compte Julie n'était plus là.


"Tient, elle a disparut Julie est peut-être partie draguer dans un coin... D'ailleurs, en parlant de draguer, faut que les membres des rebelles arrêtent de penser que je te drague parce que c'est pas le cas, pis je sais même pas draguer."

"Oui, bien sûr, vous êtes que comme un frère et une soeur quand tu vas faire la sieste avec lui ?"

"Bien évidemment !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Ammy en profita pour la taquiner un peu, ce qui la mit au début dans l'embarras, avant qu'elle ne lui réponde avec un air assuré tandis que sa soeur riait intérieurement, pesant que sa jumelle était rop fière pour avouer ses sentiments en public, alors qu'en réalité, elle avait tout faux, car Tsubaki aimait bien Rick comme ami, rien de plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 22:53

Quand Eric emmène Julie dans sa chambre pour qu'elle lui dise sans attendre ce qu'elle avait à lui dire sur Lucas, son fils, elle fait une blague sur le lieu de discussion qui ne plaisait pas du tout au scientifique qui réplique : "Je suis veuf depuis seulement deux ans et avec tout ce qui m'est arrivé, je n'ai pas pu faire le deuil de ma défunte femme qui j'aimais plus que tout. Donc vos allusions et vos blagues de mauvais goûts, vous les gardez pour vous, compris?"

En le regarde bien, on pouvait voir que le professeur était très sérieux et vraiment très contrarié par la blague de la jeune femme qui n'avait certainement pas de mauvaise intentions, mais qui manquait de délicatesse pour lui car il aimait vraiment sa femme et n'avait pas du tout l'intention de la remplacer. D'ailleurs en parlant, il avait été un peu froid et agressif en même temps. Comme quoi, une simple blague peut être mal prise quand elle est adressée à la mauvaise personne. Il finit par lui demander qu'elle avait à lui dire sur Lucas, ne voulant pas attendre et voulant savoir s'il lui est arrivé quelque chose de grave. Au début, il avait parlé sur un ton ferme, un peu pressant, puis inquiet. La soldat rebelle lui répond de manière confuse.


"Il va bien oui ou non?"


Elle lui dit quelle voulait en fait qu'il l'aide à trouver une chose qui est liée à Lucas avant de lui montrer une pierre blanchâtre et lumineuse qu'elle sort de son appareil en demandant si elle sait ce que c'est. Eric est troublé en voyant cette pierre.


"Je crois...Où avez-vous trouvé ça? Qu'est-ce que ça à avoir avec mon fils?"


Pendant ce temps, Rick répond à la question de Rose et lui explique ce qu'était le shopping et les deux nekos se mettent à parler des goûts des garçons, puis de la relation que Ammy avait avec Rick ainsi que de la possibilité de Rose d'avoir un petit-copain et qu'elle puisse avoir des sentiments.


"Je connais les sentiments humains en les observants, mais mon programme ne me permets pas de les ressentir moi-même. Par contre, c'est quoi un frère et une soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:56

Le professeur red avait apparemment mal pris la blague de demoiselle. Elle comprenait que ce qu'il vivait devait difficile. C’était pourtant pour elle pas une raison pour se comporter comme s'il était le seul à souffrir la perte d'un être chère. Le quartier général des rebelles était rempli de personne qui ont tous vécu une expérience similaire. Il s'agissait parfois même le pourquoi il se battait pour changer les choses. Il devait aussi s'estimer heureux d'avoir au moins connue le bonheur d'avoir était aimait et d'aimer, mais surtout d'avoir un fils. Julie, quant à elle, a était priver de tout ça et avait vécu plus de 40 ans une solitude permanente coincée dans une sorte de purgatoire. Son corps, c’était dématérialiser faisant plus qu'un avec ce qu'on appelle la rivière temporelle. Elle fut témoin de l’évolution du monde et de la guerre sans que personne puisse la voir ou l’entendre isoler de tous. Elle put faire que de très rare apparition a des moments précis sous une forme fantomatique qui faisait peur aux autres. Julie fut sauvée de cette sorte de prison, mais son état trop instable pour qu'elle puisse vivre une vie normale. On tenta de là ramener à son époque, mais elle finit ici presque 20 ans après son incident ses parents morts et sa sœur porter disparut. Si elle avait voulu, elle aurait pu aussi faire sa fille qui elle aussi a eut son lot de malheurs. Elle ne le fit pas se contentant juste de soupirer avant de se mettre à lui répondre de manière évasive et lui montrait le fameux cristal. Il se mit alors à lui poser des questions :

« En réalité, la meilleure question n'est pas « où je l'ai trouvé ? » Mais « quand je l'ai trouvé ? » "

Elle resta toujours autant évasive sur ses réponses, mais cette fois si c’était volontaire de ça pars :

« Ce que vous tenez dans vos mains est la matière qui permet aux matos que je porte de fonctionnait et surtout me permet de rester accrocher à ce monde ! Il y a longtemps, j’étais pilote d’essai d'un nouvel avion expérimental le sillage. Les scientifiques de l’époque on jouer aux apprenti sorcier on créant un moteur qui aurait était capable de tricher avec le temps. Le moteur du sillage était composé de cette pierre, mais ça a mal tourné. L'avion a rencontré un problème technique au démarrage et a finit par exploser avec moi dedans. L'explosion détruite la moitier du terrain de test »

Julie eut l'air pensif en disant ça, car elle revoyait toute la scène comme si c’était hier. Elle soupira retirant ses lunettes pour regarder le professeur.

« Je vous passe les détailles, mais je me suis retrouvé dématérialisé bloquer dans le Temps jusqu'au jour où il me sauva la vie. Ou Luca me permit de retrouver le monde normal en créant cet appareil ! »

Elle dit ça en montrait le chrono accélérateur qui était accroché a sa poitrine

« Ce que je tente de vous expliquait, c'est que l'etherium que vous tenez dans vos mains et a la fois bénéfique et destructeur. Je sais qu'il est très rare d'en trouver, mais je sais aussi qu'il existe un gisement qui n'a pas encore était découvert. Si le gisement a était découvert par les dominateurs ou les purificateurs, on aurait d’énorme problème. Si j'ai fait appelle a vous s'est pour que vous pussiez construire une sorte de radar qui me permettrait de savoir si il y a bien de l'etherium en ville."  
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:39

Après que Rick ait expliqué ce qu'était le shopping à Rose, Tsubaki dit qu'on n'y achète pas que des vêtements et que des hommes aussi peuvent aimer ça, Rick roule des yeux et dit : "Les hommes qui aiment ça, ce sont des homos, pas les hétéros, eux, ils n'aiment pas".

Amaterasu ajoute que les hommes préfèrent le cinéma et le sport, ce que Rick confirme en hochant la tête avant d'ajouter :
"Et surtout aller draguer les nanas!"

Puis, elle parlent de l'éventualité que Rose ait un amoureux et le fait qu'elle puisse être amoureuse de quelqu'un avant de parler de sa relation avec Tsubaki, quand cette dernière dit qu'il est comme un frère pour lui, il fait la moue, déçue par ce qu'elle disait, mais préfère rien dire. Rose explique qu'elle ne peut pas ressentir les sentiments humains bien qu'elle les connaisse avant de demander ce qu'était un frère et une soeur.


"Et bien, ce sont des filles et des garçons qui ont les même parents et qui sont élevés ensemble s'il n'y a pas de problème".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:00

Quand Rick dit que ce n'était que les homots qui faisaient du shopping, contredisant Ammy, cette dernière hocha frénétiquement la tête, semblant être plus que sûre d'elle, ce qui étonna presque Tsubaki qui ce demandait pourquoi cela lui tenait tant à coeur alors que ce n'était qu'un détail.

"Mon ancien maître aimait bien me traîner dans les boutiques, et surtout me faire essayer les tenues les plus gênantes qui soient et pour lui aussi il aimait bien, mais il y prenait un peu moins de plaisir et je peux t'assurer qu'il n'aimait pas les hommes..."

"Ammy, tu n'es pas obligée de déballer ta vie pour être sûre d'avoir le dernier mot, je suis sûre qu'il a comprit, inutile d'en dire plus"

"Hum... Oui tu as raison !"

Amaterasu parlait avec un air assuré, puis à la fin elle eût de la peine à parler, ce mettant à rougir tout en étant extrêmement gênée. Tsubaki lui mit la main sur l'épaule, lui disant qu'elle n'avait pas besoin de déballer sa vie, surtout qu'elle avait bien comprit qu'elle n'aimait pas le faire et à l'entendre parler, elle avait sûrement déjà dû voir le loup contre son gré, ce qui fait que Chocolat pensait très bien que c'était pas une bonne idée d'en parler à haute voix, ce à quoi sa soeur hocha la tête et à voir son air, elle semblait la remercier de l'avoir coupée à temps.

Lorsque Rick dit que les hommes aimaient bien aussi draguer, après avoir entendu le discourt de la neko aux cheveux vanilles, qui avait reprit du poil de la bête, ce qui eût l'air d'amuser Tsubaki qui était contente de la voir en forme, mais aussi parce qu'elle connaissait bien le blondinet. Ensuite, lorsqu'elles parlèrent de sentiments, Tsubaki pu remarquer la moue que Rick venait de faire, ce qui la fit détourner la tête en baissant les oreilles, semblant être triste, car elle voyait bien qu'elle lui avait fait de la peine sans le faire exprès. Elle pensait vraiment l'aimer comme un frère, ce qui fait qu'elle ne comprit pas vraiment pourquoi cela lui faisait mal de le voir réagir de cette fa4on. Amaterasu, quant à elle, cette dernière ne remarqua rien, ce permettant de soutenir les propos du garçon.

"Oui, mais il y aussi des jumeaux ou des jumelles dans une famille. En faites, c'est quand deux enfants sont mit au monde en même temps. Normalement, il n'est pas simple pour des jumeaux de survivre à la naissance, car l'embryon s'étant séparé en deux, ce qui leur permet de bien ce développer est également divisé en deux, ce qui fait qu'ils sont plus faibles qu'un bébé né en étant un embryon complet.... Euh, il ce passe quoi là ?"

"Je sais pas ! Je crois que moi aussi je ne suis pas très douée au niveau des sentiments. En avoir et ne pas les contrôler dans certaines situation ça doit être aussi dur que de n'avoir pas été programmée pour en avoir je suppose."

"Ma pauvre Tsubaki, tu as l'air épuisée ! Enfin juste pour terminer mon explication, des jumeaux ou jumelles sont soit deux filles, deux garçons ou un garçon et une fille, ce qui s'appelle des faux jumeaux, même s'ils sont né ensemble. Oh Rose, je ne sais pas pourquoi, mais je pourrais passer des heures à t'expliquer des trucs, c'est trop cool de pouvoir partager !"

"En parlant de partager, on pourrait organiser une petite fête après notre retour de mission !"

"Une fête ? Euh.... Je ne suis pas très à l'aise dans les fêtes, tu le sais bien"

"Oui, mais je sais que quand tu te détend, tu t'amuses et en plus, tu chantes super bien ! Allez une chanson pour la nouvelle venue !!!!"

"Tsubaki, tu abuses !"

Amaterasu, après son explication, remarqua enfin la tête qu'avait sa soeur et la prit dans ses bras deux minutes avant de la relâcher pour continuer son explication. Pensant qu'il fallait changer de sujet et ce ressaisir, Tsubaki releva la tête et fit un sourire, proposant de faire une fête, ce qui n'eût pas l'air de plaire à sa jumelle qui devint toute rouge et embarrassée. Tsubaki essaya de la motiver, mais Ammy ne semblait pas du tout emballée à l'idée de chanter devant tout le monde, là sur le moment présent, ce qui était tout à fait compréhensible puisqu'elle était encore timide.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:26

Quand Amy dit que les hommes aussi aiment faire le shopping, Rick dit que c'est que les homos qui aiment pas, mais la neko lui dit que c'était pas le cas car son maître, qui n'étais pas homo, aimait faire les boutiques avec elle. et Tsubaki lui dit que c'était pas la peine de raconter sa vie. Puis, il en vient le sujet des frères et soeurs qui vient sur le tapis que Rose ignorait ce que cela pouvait être, elle demande ce que c'était et Rick lui explique et les neko ajoutent des précisions. Puis, ils se mettent à parler de leurs sentiments un petit temps avant que Amy reprenne ses explication sur les frères et soeurs, semblant aimer expliquer. Rose réplique : "Je demandais juste ce qu'étais des frères et soeurs, pas ce qu'était des jumeaux".

Tsubaki propose ensuite de faire une fête, ce qui ne semble pas plaire à sa soeur.


"Qu'est-ce qu'une fête?"


Pendant ce temps, quand Eric demande à Julie l'endroit où elle a trouvé la pierre qu'elle venait de lui montrer, elle lui dit que la vraie question est quand elle l'a trouvé, ce qui intrigue le scientifique. Elle finit par lui expliquer ce que cette pierre était tout en racontant son histoire. Elle finit par lui demander de créer un radar pour savoir s'il y a une de ces pierres en ville. Eric dit :
"Je pense pouvoir en fabriquer, mais je connais déjà l'emplacement d'un gisement en Amérique que je tiendrais secret quoi qu'il arrive. Sinon, si j'ai bien compris, c'est mon fils qui a vous fabriqué cette machine? Mais je ne comprends pas comment, il n'a que 13 ans et...il n'a jamais pris contact avec les Rebelles en ma connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:43

Julie sembla soulager de savoir que le professeur pouvait peut-être lui fabriquer cet appareil, car pour elle, c’était d'importance capitale. Elle espérait cependant ce trompé sur le fait qu'une telle matière se trouvait entre les mains de leur ennemie. Le professeur semblait être au courant d'un gisement et compter bien le garder secret. Une bonne chose, car pour en avoir subi les effets, néfaste personne ne devrait être en possession de cette chose. Bien entendu le professeur Red se mit alors à se poser des questions sur ce que venait de dire la femme. Julie s'en doutait de toute manière elle en avait déjà trop dit voir peut n'être pas assez.

« Je ne faisais pas partit des rebelles à l’époque, il n'existait plus... Je les ai rejoints juste après... »

Julie commencée à devenir confus dans ses explications, mais il était assez difficile pour elle d'expliquer les choses. Elle devait cependant être honnête aussi tordue pouvait être son histoire. Elle eut alors un air sérieux qui ne lui ressemblait pas et dit en regardant le professeur retirant ses lunettes dévoilant ses iris de couleur noisette.

« Ce que je m’apprête a vous révélez dans cette chambre devras absolument rester entre nous, car il en va de ma vie et celle de votre fils »

Elle se mit à ouvrir son manteau pour en sortir la fameuse photo qu'elle regarda avec un air mélancolique et la tendit au professeur.

« Votre fils me sauvera la vie dans 26 ans ! En fait, mon accident se passa il y a de ça 20 ans ce qui me bloqua dans le temps pendant plus de 45 ans jusqu'à ce que Lucas me libère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 17:15

Quand Rick dit que seule les hommes attirés par les garçons aimaient faire du shopping, Ammy dit que son ancien maître aimait faire les magasins alors qu'il aimait les filles et lui faisait faire essayer plusieurs tenues. Tsubaki lui fait une réflexion, disant qu'elle n'était pas obligée de déballer sa vie. Le blondinet, lui, dit : "Haha, tu n'as pas compris, c'est pas le shopping en lui-même qu'il aime, c'était plutôt te mater dans différentes tenues. Vous les filles, dès qu'un garçon vous accompagne faire du shoppings, vous pensez que c'est parce qu'il aime pas, mais c'est pas vrai, ce qu'ils aiment, c'est mater les séances d'essayages".

Un peu plus tard, quand ils parlent de frères et soeurs, Rose demande ce que c'est et Rick explique, les deux nekos expliquent ensuite ce que sont des jumeaux, mais cela ne semble pas intéresser la cyborg qui dit qu'elle avait juste demander ce qu'était un frère et une soeur et non des jumeaux. Tsubaki propose ensuite de faire la fête, ce qui n'enthousiaste pas trop Ammy contrairement à Rick qui dit :
"Yes! Faire la fête est ma spécialité et ça me permettra de danser avec plein de jolies demoiselles!"

Rose, elle, ne savait pas de quoi ils parlaient et les questionne. Rick répond : "C'est un évènement où on peut s'amuser et danser avec plein d'autre gens".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:56

En entendant les explications de Rick, Ammy ce senti un peu mal à l'aise, encore plus lorsque Rose la remit en place, lui disant que ce n'était pas l'information qu'elle désirait, ce qui était tout à fait exact.

"Désolée, je pensais que tu aurais envie d'un complément d'informations, surtout que ça fait aussi partie des frères et soeurs"

Elle baissa les oreilles et la tête, ayant l'air de s'en vouloir d'avoir trop parlé. Par contre, Tsubaki était super contente que le blondinet partage son idée et soit aussi enthousiaste qu'elle, ce qui la fit rire, surtout qu'il avait dit qu'il était un spécialiste dans ce domaine.

"Oh c'est parfait ! Moi je susi douée pour la décoration, on va faire une fête d'enfer et c'est sûr qu'il y aura du monde pour danser, sinon la fête sera gâchée et c'est pas le but !"

Rose demanda alors ce qu'était une fête et Rick lui répondit, car Ammaterasu préféra ce taire. Elle n'était pas vexée, elle avait juste peur d'embêter la robot avec tout ce qu'elle savait. Tsubaki, quant à elle, ne ce gêna pas pour enchaîner.

"Oui, puis ont mange, on boit, et on chante aussi ! Des fois on fait même venir un orchestre pour donner un goût meilleur à la fête ! En tout cas, moi j'en connais une qui possède une voix divine et qui ferait tomber les hommes à ses pieds s'ils l'entendaient ! Pis quand tu met ta belle robe, on dirait un ange ! Allez si tu fais pas de fête avec nous, la fête sera gâchée !"

"Un ange aux ailes abîmées et au coeur blessé par les hommes... Très bien... Si tu embrasse Julie en public, je viens !"

"Quoi ???!!!! T'es complètement folle ma parole !"

Tsubaki essaya de convaincre sa soeur de venir, mais cette dernière ne semblait toujours pas intéressée. Toutefois, pour que sa jumelel arrête de l'embêter, elle lui donna une condition, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la neko chocolat qui faillit s'étouffer avec sa propre salive en entendant cette requête. Etant contente de son coup, Ammy commença à s'en aller en riant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 0:33

Rose écoutaient attentivement ce que disaient Rick et les Nekos au sujet de ce qu'était une fête. Quand Tsubaki parle de manger et boire, cela embête un peu la cyborg qui ne pouvait pas faire ce genre de chose. Du coup, elle dit : "Désolée de vous freiner, mais je ne sais pas chanter et je ne peux ni manger, ni boire".

Pendant ce temps, quand Éric montre son incompréhension concernant le fait que Julie ait pu entrer en contacte avec son fils, elle lui répond alors qu'elle ne faisait pas partie des Rebelles à ce moment-là et qu'il n'existait plus, qu'elle les a rejoint juste après.


"Heu...je ne comprends pas...n'existait plus...et rejoindre après?"


Elle lui dit alors que ce qu'elle va lui révéler doit rester entre eux car sa vie et celle de son fils est en jeu. Le professeur Red répond alors :
"Je garderais pour moi ce que vous me direz, mais j'aimerais que vous m'expliquez comment vous avez pu connaître mon fils".

Elle finit par lui expliquer qu'elle a subit une accident qui l'a bloqué dans le temps pendant 45 ans jusqu'à ce que Lucas la sauve et ceci, dans 26 ans. Là, en entendant ça, le scientifique était plus que surpris.


"Attendez...seriez-vous en train de me parler de voyage temporel? Mais...comment mon fils a pu vous sauver? Je ne pense pas qu'il s'y connaisse en voyage dans le temps, à moins que ça soit la petite Elysa qui vous ait aider...heu...vous aidera...enfin...je sais pas comment dire. Bref, mon fils n'a pas de pouvoir et a juste une ami qui a un pouvoir sur le temps. Le seul scientifique qui a réussi à créer une machine à voyager dans le temps n'est autre que le Docteur Emmett Brown".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:51

Julie savait que ses explications étaient complètement tordues, mais c’était la seule qu'elle avait. Heureusement que le professeur semblait tout de même assez ouvert d'esprit sinon cela aurait risque de prendre plus de temps. Elle se leva tout de même pour lui faire face afin d'expliquer la situation plus en détail.

« En fait-tout à commencé par un accident ne me demander pas d'explication, je ne sais pas moi-même. Il essayé une sort de générateur quand je me suis retrouvé dans une de ses turbines qui a finit par exploser. Je me suis réveillé juste après dans un lit après que votre fils m'ait recueilli. Le problème est qu'on ne rigole pas avec le temps. »

Elle se mit à soupirer en regardant ses mains, elle revoyait encore ce fameux soir ou tout avait commencer. Un jour qu'elle n’oubliera jamais, car cela changea sa vie a jamais. Elle finit par regarder le professeur en disant :

« je soufre d'un déséquilibre moléculaire temporel, en bref au bout de 24h mon corps commencerait à se désagréger et au bous de 48h je disparaîtrais complètement. Si votre fils n'avait pas eu l’idée de se servir du même concept de son générateur pour créer le chrono accélérateur, je serais encore prisonnière du temps. »

Julie savait que cela ne répondait pas vraiment aux questions du professeur mais elle devait clarifier les choses pour que la suite soit plus simple à comprendre après.

« Pour vous répondre votre fils est très intelligent , il avait étudié les effets de l'etherium sur le temps et servit justement des études Docteur Emmett Brown pour peaufiner l’accélérateur temporel pour en faire une sorte d'ancre temporelle portative. Au départ, je devais là-bas pour y vivre une nouvelle vie, mais parfois, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Le monde a cette époque est différent aujourd'hui les scientifiques ont la vie dure comme les créatures et les mutants, car les purificateurs sont au pouvoir. Un soir, nous avons subi l'attaque d'un groupe d'intervention de la police et après avoir réussi a nous rechaper. Nous sommes retrouvé dans le laboratoire de Lucas ou nous avons décider de changer les choses. Pour cela, je devais retourner à mon époque ; Elysa avec l'aide de lucas put créer une sorte de portail temporelle qui était destiner à me faire rentrer chez moi. Je pris bien sur le portail, mais je ne sais ce qui s'est passait durant le transfert, je me suis retrouvé que 26 ans plus tôt. Voilà mon histoire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:47

Tsubaki semblait contente de voir que Rick était prêt à faire la fête et voulait s'occuper de la décoration. Rick trouvait cela un peu inutile car il ne voyait pas l'intérêt, sauf s'il s'agissait d'un anniversaire. Il dit alors : "Pas besoin de décoration, de la bonne musique suffit pour faire la fête afin de danser et draguer de jolies demoiselles. Du moins pour ma part".

Rose demande ce qu'était une fête, Rick l'explique et Tsubaki donne des précisions sur ce qu'était une fêtes et Rose dit qu'elle ne sait ni danser, ni chanter. Rick commençait à se demande si cette cyborg savait faire quoi que ce soit qui permettait de s'amuser car pour le moment ce n'était pas le cas. Le blondinet dit tout de même :
"Cela n'est pas grave, danser, cela s'apprend, même aux robots...enfin...je crois".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:49

En entendant Rick dire qu'il n'y avait pas besoin de décorations, car ils allaient juste danser et draguer des filles, ce qui la fit rire, car elle ce rendit compte qu'il n'avait peut-être pas totalement tort, sauf qu'il omettait un détail.

"Oui, mais désolée, je me suis sûrement mal exprimée. En parlant de décorer la salle, je parlais de l'arranger en mettant à des endroits bien précis les tables, la sono et etc pourq ue les invités soient bien accueillis, parce que sinon ils vont pas vouloir venir si le coin est nul !"

Tsubaki semblait être bien sûre d'elle en parlant de comment bien aménager la salle, comme si elle n'avait fait que cela dans sa vie, alors qu'elle ne l'avait fait que très rarement, enfin faut pas chercher à comprendre une fille qui est motivée à aider. Quoiqu'il en soit, Rose dit qu'elle ne savait pas danser, ni chanter, ni boire et encore moins manger, ce qui n'eût pas l'air d'ennuyer plus que cela les deux préparateurs de fêtes.

"Oh oui c'est très simple de danser ! Tu n'as qu'à bouger ton corps comme tu le sens lorsque la musique bouge beaucoup et quand elle ralenti, tu fais des gestes plus lents. Après on s'en fou comment tu bouges, l'importance c'est que tu sentes la musique t'envahir et que tu nous affiches un air content, c'est le plus important ! Pis apprendre des chansons c'est simple, au pire, je te passerais des chansons à enregistrer avec tes programmes, comme ça quand tu passeras les morceaux, les gens seront super étonnés et t'adoreront en pensant que tu t'intégre et participe comem tu peux à la fête !"

En disant qu'elle pouvait bouger comme elle le désirait, elle joignait le geste à la parole en faisant un peu n'importe quoi, d'ailleurs heureusement que ses intrlocuteurs étaient au courant qu'elle parlait de danser, sinon ils auraient pu ce demander ce qu'elle avait à ce trémousser de la sorte alors qu'il n'y aviat pas de musique. Elle arrêta en ayant l'air de réfléchir au problème de chanter, ce qu'elle eût l'air de trouver assez aisément, ensuite, il eût l'air de lui venir une autre idée.

"Même si tu ressens pas les mêmes émotions que nous, ont peut quand même essayer de trouver des robots aussi intelligents que toi pour participer à la fête et éviter que tu ne t'ennuies, peut-être que l'un d'eux aura un flash et saura comment t'apprendre les émotions et comme ça, après ont fera la fête et le mariage en même temps... Ahah non ne vous en faites pas, je plaisantais, mais ça pourrait être chouette d'inviter des robots pas écervelés pour Rose !"

Alors qu'elle parlait toujours de cette façon assez spontanée et simplette, Tsubaki leur dit tout de même que pour le mariage elle plaisantais, pour être sûre qu'ils ne la prennent pas au sérieux. Soudain, sans le faire exprès, la neko dit un mot un peu plus savant qu'à l'accoutumée, ce qui aurait de quoi être étonné si ce petit détail était relevé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:52

Rose écoutait ce qu'ils disaient au sujet de leur fête et de la danse et quand Tsubaki lui propose de mettre des chanson dans son programme. Rose dit alors : "Je ne comprends ce que vous voulez dire quand vous dites afficher un air content. Concernant mon programme, seul mon créateur peut le modifier et ne veut que personne d'autre le fasse. Cependant, je vais faire des recherches sur la danse pour voir ce que je peux faire afin d'éviter de me ridiculiser".

Tsubaki propose qu'elle rencontre d'autres robots intelligents pour qu'elle ne se sente pas seule et qu'elle apprenne les émotions humaines. Rose répond alors :
"Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre les émotions humaines si c'est pour être triste et souffrir".

Pendant ce temps, Eric écoute la suite de l'histoire de Julie qui répond à ses questions au passage. Il joint alors ses mains devant son visage tout en fermant les yeux et dit :
"Alors...de ce que je comprends...la vie de mon fils dans le futur dépendra de ce qu'il se passe dans le présent actuel. C'est bien ça?"

Il se lève alors, met ses mains derrière le dos et se retourne pour lui faire dos.


"Actuellement...je savais déjà qu'il était intelligent. Voyez-vous?...Vous ne le savez certainement pas, mais Lucas est une surdoué...Il a su marcher, parler, lire et écrire alors qu'il n'avait que 2 ans. On l'a envoyé à l'école très tôt, mais il était trop en avance pour une école normale, du coup, personne ne le voulait. On nous a conseillé une école spécialisée, mais ma femme et moi n'avions pas assez d'argent. Du coup, ma femme a décidé de le scolariser à la maison. Depuis son plus jeune âge, il rêve de devenir scientifique, mais aujourd'hui, son rêve est menacé par une évènement...il est actuellement entre les mains des Dominateurs, en tant qu'esclave du fils de l. Il a décidé de se rendre pour à une amie à lui, Elysa, de fuir et protéger un garçon dont il s'est attaché...un mauvais garçon selon moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:13

La question du professeur fit rendre perplexe Julie qui resta pensive en regardant dans un miroir son reflet. Tracer ne savait pas vraiment si elle devait répondre a ça au risque de changer le temps. Elle était bien placée pour savoir qu'il existait des chose qu'il ne fallait pas changer au risque d'avoir de graves conséquences. Elle était pourtant là pour changer les choses, mais c’était parfois comme marché sur des œufs. Le moindre faux pas pouvait avoir des répercutions terrible sur le future mais elle devait avoir des alliées qui pourraient l'aider dans sa quêtes.

« Ce qui va arriver à votre fils ne sera que des dégât collatérale a un événement sans précédent. La ville sera victime d'une explosion magique gigantesque qui en détruira plus de 50% causant des centaine de victimes. La peur s’installera dans le cœur de la population qui commencerons à se révolter contre les mutants, créature et leur défenseur. Les purificateurs, on jouait la dessus pour prendre de plus en plus d'influence et cautionné leur "chasse au sorcière ". Les rebelles, on était pris pour cible étant accusé d’être responsable de l'explosion et ont était traqué. Le groupe se retrouva dissous après la mort de leur chef. La suite fut des peux glorieuse car après que les purificateurs réussit à faire élire l'un de leurs membres pour le manipuler a leur guise. La vie pour toute personne "non-humaine" fut un véritable calvaire et enrôler secrètement des scientifique pour les forcer a travailler pour eux. »

Elle ne faisait que raconter ce qu'elle avait appris elle mémé quand elle se trouvait dans le futur. Une évolution des choses peu joyeuse pour eux qu'elle devait à tout prix changer. L'homme lui parla alors de son fils et de son parcours, mais ça elle le savait déjà. Elle s’était mise à sourire poussant un léger rire.

« Je sais déjà tout ça, mais je ne ferais rien pour changer ça, car lui-même peut se sauver de cette situation. Je l'aiderais du mieux que je peux quand il sera en danger, mais c'est tout ce que je pourrais faire. Lucas se trouve a une période cruciale de sa vie qui décidera de son avenir dans le futur. Tout ce que vous devez savoir, c'est que cela ne l’empêchera pas de réaliser son rêve. »

Elle ne pouvait pas en dire plus au risque que son père fasse une énorme bêtise qui pourrait faire tout capoter. Tracer devait cependant revenir à sa véritable raison de sa venue.

« Je suis désolé de demander ça, mais j'ai besoin de le savoir. Est ce que vous pouvez me fabriquer un appareil capable de détecter de l'etherium ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 0:05

Quand Rick dit que la danse, ça s'apprend, Tsubaki confirme et lui explique comment elle devait faire pour bouger afin de danser, précisant que ce n'était pas grave la manière dont elle bougeait, que le plus important était qu'elle laisse la musique l'envahir et qu'elle affiche un air content. Rick rigole et dit : "Tu en parles comme si c'était une humaine, je te rappelle que c'est un robot, elle peut pas laisser la musique l'envahir car c'est un corps métallique et c'est sensé ne rien ressentir".

Rose ne comprend pas ce que la neko veut dire en disant d'afficher un air content. Rick dit alors :
"Et bien, cela veut dire que tu souris tout simplement, ou rigole même".

Tsubaki propose qu'elle rencontre d'autres robots pour qu'elle ne soit pas seule, même si elle ne ressentait rien et qu'elle pourrait apprendre les émotions humaines, mais Rose dit ne pas vouloir les apprendre si c'est pour souffrir et être triste. Cela étonne Rick qui ne s'attendait pas à ça. Il dit alors :
"Tu sais? Il n'y a pas que ça. Il y a plein d'autres émotions".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7340

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 0:35

En entendant cette réflexion, Tsubaki ce sent toute gênée, car il est vrai qu'elle l'avait prise un peu pour un être humain, ce qui montrait qu'elle l'avait bien intégrée. Par contre, quand Rose lui répond avec des termes un peu techniques, la minette cligne plusieurs fois des yeux en penchant la tête sur le côté, ayant alors un air débile, tout en ce grattant l'oreille. Lorsqu'elle la redressa, elle avait encore l'air gênée.

"Je voulais juste dire que je voulais t'apprendre des chansons pour que tu les retiennes. Pardon, je ne pensais pas faire quelque chose de très scientifique"

M'ouais, mieux valait laisser ce genre de sujet à ceux qui étaient des spécialistes, parce que si l'on laissait Tsubaki s'occuper de modifier Rose, il était plus que certain de la retrouver en miettes, la pauvre. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle parle de souffrir et de ressentir de la tristesse, Tsubaki et surprise, un peu comme Rick, qui tente de lui faire comprendre que les émotions sont bien plus diversifiées qu'elle ne le pense.

"Dit-moi Rose.... Est-ce que ton créateur a eût des peines de coeur avec une fille pour que tu penses cela ? En tout cas, les sentiments, c'est vraiment merveilleux de pouvoir les ressentir ! En tout cas, si tu ressens de l'amitié, je serais déjà très contente !"

Tout de même, apprendre les sentiments, ce n'était pas une tâche aisée et si Rose pouvait les apprendre, elle pourrait penser que Tsubaki était débile d'agir de la sorte, ce qui ne la surprendrait pas, car la neko disait les choses comme elle le pensait, et vuq ue ce n'était pas très scientifique, il y avait de quoi ce faire passer pour une idiote, même par une robot.

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Cyborg
Robot avec Objectif de Supprimer les Ennemis
Rose

Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2017

Messages : 38

Feat : Alisa Bosconovitch de Tekken
Argent : 5216

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 0:27

Rick prétend qu'il y avait d'autres émotions en-dehors de la tristesse et de la souffrance, mais Rose avec du mal à le croire car le peu qu'elle avait vu, elle n'avait vu que ça chez les humains pour le moment et ça ne lui disait rien de ressentir pareil. Shizuka finit par lui demander si son créateur a eu des soucis avec une fille pense ça. La cyborg répond alors : "Non, mais avec un garçon oui".

Shizuka dit que cela lui ferait plaisir qu'elle apprenne à ressentir l'amitié, Rose, en pensant au fait que Lucas ait refusé de les suivre et de fuir les Dominateurs à cause d'un ami à lui, elle réplique :
"L'amitié n'a aucun intérêt, cela rend stupide".

Pendant ce temps, Eric Red écoute attentivement la suite du récit de Julie qui répond à ses questions au passage. Le professeur lui raconte alors une partie de l'histoire dit qu'elle était déjà au courant de tout ça et ne veut rien changer du tout, juste le protéger s'il est en danger. Elle lui dit que ce qui va décidé de son avenir est-ce qui lui arrive en ce moment car il est à un moment crucial de sa vie, mais que ça l'empêchera pas de réaliser son rêve. Cela rassure un peu le scientifique, mais il reste assez inquiet pour son fils. Elle lui demande alors s'il est capable de fabriquer un détecteur d'etherium. Eric affiche un air neutre et dit :
"Je pourrais le faire, oui, mais je refuse".
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5852

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:31

Tracer fut contente de savoir qu'il pouvait fabriquer l'appareille, mais cela fut des très courte duré, car il refusa de le faire. Un ascenseur émotionnel qui était dure a avaler pour la demoiselle qui avait tout expliqué sur son sujet pour tenter de le convaincre. Elle ne comprenait pas pourquoi il refuser de l'aider surtout que cela pourrait l'aider à savoir si de l'enerkium se trouvait en ville. Elle aurait sûrement profité pour trouver la personne qui se faisait passer pour elle, mais ça, c’était une autre histoire.

« Mais pourquoi ? »

Elle voulait comprendre la raison pour laquelle il ne voulait pas lui fabriquer l'objet tant convoité, car pour l'instant cela était obscure pour elle. Julie le regarder intensément attendant sa réponse comme une enfant qui avait demander un jouer pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Membre
Chef des Soldats Rebelles
Le Don Juan
MembreChef des Soldats RebellesLe Don Juan
Rick

Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 61

Feat : Matt Ishida de Digimon
Argent : 6558

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Doragon
Prénom : Rick
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Angleterre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:16

Quand ils parlent de danses et que Rose explique que seul sont créateur peut la modifier et qu'il ne veut que personne ne le fasse, mais qu'elle fera des recherches sur la danse pour ne pas se ridiculiser. Ensuite, Tsubaki propose qu'elle rencontre d'autres robots pour qu'elle apprenne les émotions humains et la robot répond que ça ne l'intéresse pas si c'est pour être triste et souffrir. Rick répond alors qu'il existe plein d'autres émotions et Tsubaki lui demande si son créateur a eu des peines de coeur avec une fille et Rose répond que non, mais qu'il en a eu avec un garçon. Le blondinet hausse un sourcil alors et dit : "Heu...il est homo?"

Shizuka dit à Rose que cela lui fera plaisir d'apprendre ce qu'est l'amitié et elle dit qu'elle n'en voit pas l'intérêt car ça rend stupide.


"Tu as une vision assez particulière de l'amitié on dirait, sûrement car tu ne sais pas ce que c'est d'en avoir, mais je pense que si tu finis par en avoir, tu changeras d'avis".

~~~~~~~~~~~~~~~
Il fallait un coupable ! (libre)  Rick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait un coupable ! (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait un coupable ! (libre)    Il fallait un coupable ! (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait un coupable ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne fallait pas invoquer
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Un jeu d'enfer (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» RP libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: