Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cornet à la bombe sucrée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:49

C'était la nuit et tout semblait tranquille dans le QG des dominateurs. Dans les couloirs, on pouvait néanmoins entendre des bruits de pas qui raisonnaient tandis que deux silhouettes avançaient sans dire un mot. La première était celle d'une jeune femme, tandis que l'autre, faisant penser à un spectre, était celle d'un animal, un renard à neuf queues plus précisément. La jeune femme avait un teint pâle et semblait être légèrement de mauvaise humeur. Le renard, quant à lui, avait la tête haute et marchait fièrement, ne quittant pas la demoiselle d'un millimètre, comme s'il voulait la protéger d'un quelconque danger. Après avoir marché un moment, la miss ouvrit la bouche.

"L'est trop grand ce couloir ! Déjà que j'arrive pas à dormir et en plus j'ai une de ces dalles, j'espère vraiment que la cuisine est proche sinon je ne vais pas tenir le coup et il va falloir que je casse quelque chose"

> ça fait trop de bruit le cassage, ensevelit plutôt ce qui passera à portée de ta main, je suis sûr que tu en es capable, et puis, ont sera au moins sûr de pas ce faire engueuler par le chef.

"Vraiment ? Oh j'ai envie d'essayer tout de suite ! Roh j'ai rien qui vaille le coup d'essayer ! vivement qu'on trouve la cuisine !"

Haneko ce lamenta, puis s'énerva en essayant d'être la plus discrète possible, ce qui n'était pas aisé. Kyubi eût alors une idée qui lui fit retrouver le sourire et qui la motiva, mais ce ne fût que de courte durée, car rien dans son champ de vision était susceptible de ce faire ensevelir par ses pouvoirs, car après tout, il avait peut-être raison, elle en était peut-être capable, on ne sait jamais. Enfin ne rien trouver la remit de mauvaise humeur. En faits, Kyubi n'était pas fou, car même s'il avait perdu la mémoire, il avait gardé le réflexe de ce balader derrière sa maîtresse, car il ne savait pas de quoi elle pouvait être capable, donc autant ce mettre à couvert. Reprenant leur route, ils finirent enfin par trouver la cuisine du QG, malheureusement, cette dernière était fermée à clef, car les cuisiniers n'étaient aps encore présents, ce qui était normal puisqu'il n'était que cinq heures du matin, ce qui fit péter un câble à la demoiselle qui fit sauter la porte grâce à l'aide de l'une de ses bombes, qui libéra de jolies petites étoiles noires sur le plancher.


> Ce n'était pas très discret..

"On s'en fou y avaient qu'à pas la fermer à clef c'est leur faute !"

Répondit Haneko du tac au tac avant de pénétrer dans la cuisine. Malheureusement, une sonette d'alarme s'enclencha dès qu'elle eût posé un pied dans la pièce, ce qui la mit mal à l'aise. Ce grattant alors au-dessus de son nez, la miss ce mit à ce demander comment éteindre cette fichue sonnette, qui allait sûrement réveiller tout le monde, et ils allaient croire qu'il y avait un intrus, c'est à croire que la directrice n'était pas encore tout à fait la bienvenue chez les Dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:48

Jimbolo était dans son bureau en train de feuilleter les différents rapport que des membres des Dominateurs avaient laissé, histoire de voir s'ils avaient bien fait leur travail quand, soudain, il entend le bruit de l'alarme se déclencher. Il appuie alors sur un bouton, se tourne en faisant tourner le fauteuil de son bureau et le mûr qu'il y avait derrière son bureau s'ouvre sur un écran géant avec plusieurs aperçus de vidéos des caméras de surveillance et il constate alors que Haneko était celle qui avait déclenché l'alarme en s'introduisant dans la cuisine du QG, ce qui l'agaça car elle faisait perdre du temps et de l'énergie à ses hommes pour elle. Il les contacte donc télépathiquement pour leur dire que c'était une fausse alerte et leur demander d'éteindre l'alarme. Quand c'est fait, il contacte Haneko.

"Haneko, viens de suite dans mon bureau".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 23:28

Haneko fût soulagée lorsque l'alarme s'éteignit enfin et Kyubi avait aussi l'air de l'être. Sans perdre de temps, Haneko ouvrit le frigo et y trouva un bon jambon à l'os, qui semblait avoir déjà été cuit à l'avance pour le lendemain, ce qui mit l'eau à la bouche des deux compères.

"Allez je le fais en tranche et ça fera un super sandwich !"

> Non ! Faut pas en faire n'importe quoi et le manger n'importe comment !

Alors qu'ils allaient faire tout un débat pour savoir comment déguster le jambon, la voix de Jimbolo raisonna dans la tête de la demoiselle, qui eût d'ailleurs un peu mal au crâne, car elle devait ce rhéabituer à avoir ce genre d'intrusion dans son cerveau.


*J'arrive !*

Après avoir pensé cela, même si elle ne savait pas si le message était arrivé à destination, elle fixa à nouveau le jambon, puis après avoir regardé Kyubi, elle le prit et referma la porte du frigo, puis s'en alla. Vingt minutes plus tard, après avoir erré à la recherche du bureau du grand chef, les deux amis le trouvèrent enfin. Toquant à la porte, ils entrèrent à l'intérieur. Kyubi s'en alla ce mettre dans un coin avec le reste du jambon qu'ils avaient mangé en route, profitant alors pour ronger l'os en essayant d'être discret, tandis qu'Haneko s'avança.


"Désolé de vous avoir dérangé, je pensais pas que ma présence ferait encore sonner les alarmes du QG"

Préférant commencer par cela, la jeune femme le scrutait avec un regard interrogateur, ce disant que s'il l'avait convoquée, ce n'étai pas uniquement pour parler de problèmes d'alarmes, car il avait sûrement des choses plus intéressants à faire que de règler ce problème.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:31

Après qu'il l'eut invoqué dans son bureau en la contactant par télépathie, Haneko arrive dans son bureau en s'excusant de l'avoir dérangé en faisant sonner l'alarme. Jimbolo la regarde et lui répond sur un ton sec et sévère : "Il n'y a pas que moi que tu n'as pas dérangé. Tu as vu l'heure? À cette heure-ci, tu devrais dormir. En plus, tu crois que mes hommes n'ont que ça à faire à se mobiliser pour toutes les fausses alertes que tu provoques? Si tu continues, je vais devoir t'envoyer en salle de torture et, crois-moi, c'est loin d'être plaisant".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:51

En l'entendant lui parler sur un ton sec et sévère, la miss dû ce retenir de rire. Il la prenait pour qui ? Pour sa fille à lui parler sur ce ton ? En plus, elle pensait que ce n'était pas de sa faute si les alarmes n'étaient pas conçues pour son passage, mais le lui dire revaudrait à ce prendre un mur dans les dents. Quand il lui parla de salle de torture, elle eût l'air un peu surprise, comme si elle n'était pas au courant de ce genre de salle.

[color=chocolat]"Mais... Euh... Depuis quand il y a une salle de torture ici ? Désolée, je croyais qu'on avait tout visité ou j'ai peut-être oublié, je sais plus... Qui c'est qui donne la fessée ? Il est beau au moins ?"[/color]

En l'entendant dire cela, on pouvait presque croire qu'elle avait envie d'avoir mal, comme si elle était habituée à souffrir. Dans ses souvenirs, elle voyait Kanashi la battre et lui faire d'autres supplices, comme si son parasite qui la rongeait de l'intérieur était en train d'alterner ses souvenirs pour qu'elle n'ait plus peur de ce prendre des coups. Toutefois, Haneko ce mit à ce demander pourquoi elle faisait autant confiance à Kanashi, ce qui lui fit alors avoir un terrible mal de crâne. Il allait falloir qu'elle aille à nouveau une discussion avec cette dernière. Lorsqu'elle alla mieux, elle prit à nouveau la parole.

"Avec tout ce qu'il m'est arrivé, j'arrivais plus à dormir, j'ai fais d'ailleurs pas mal de cauchemars... Quand je ferme les yeux et que je ne pense plus à rien, des monstres viennent me hanter et après ça j'ai des terribles envies de meurtres et de sadismes... Enfin pardon on est pas chez le psy ici, je vais me taire..."

Réalisant alors qu'elle était en train de raconter sa vie, elle fini par ce taire, pensant que ce n'était pas la peine de continuer dans cette direction, car il avait sûrement mieux à faire que d'écouter les peurs et troubles psychologiques de son ancienne ennemie. Lâchant un faible soupir, elle redressa la tête, prête à subir les conséquences de ses paroles et de ses actes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:09

Haneko ne semblait pas du tout effrayée par la menace de Jimbolo et se montrait au contraire surprise qu'il y ait une salle de torture, pensant avoir tout visité avant de lui demander qui donnait la fessée et si la personne était belle. Cela énerve le chef des Dominateurs qui serre un de ses poings et frappe violemment le dessus de son bureau avant de dire : "Ça suffit! C'est une torture mentale que tu va endurer si tu continues tes provocations et me faire perdre patience! Il y a des horaires à respectés ici et tu dois t'y tenir!"

Haneko lui alors qu'elle n'arrivait pas à dormir à cause des cauchemars qu'elle faisait et qui donnaient des envies de meurtres. Jimbolo réplique alors :
"Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ici. Si tu n'arrives pas à dormir, tu n'as qu'à lire, jouer avec ton familier, mais tu ne sors pas de ta chambre! J'ajoute que c'est le faibles qui se laissent perturbés par leurs cauchemars. Tu n'es pas faible?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:22

Jim tapa du poing sur son bureau, ce qui eût l'air de faire sursauter les deux amis, qui ce regardèrent ensuite lorsque Jimbolo ce mit à parler de torture mentale. Ce mettant alors à imaginer ce que cela pouvait être, ils eurent l'air un peu mal à l'aise, car ils avaient bien comprit que si l'un avait un problème, l'autre le ressentait, donc les deux n'avaient pas l'air d'avoir envie de savoir de quoi il s'agissait. Ensuite, ils regardèrent Jim, lorsqu'il dit ce qu'il pensait du fait qu'elle était sortie de sa chambre, ayant l'air embarrassé.

"Comment vous pouvez vous intéresser aux bouquins ? C'est hyper ennuyant la lecture ! Pis, si ont joue, vous allez encore dire qu'ont fait trop de bruits, parce que, quand ont commence à jouer, on y met tout notre coeur ! Ont vit ce qu'ont joue à fond"

> Notre dernière partie de "Va chercher la baballe même si t'es pas un chien" à fini à l'infirmerie

"Oui une partie mémo... Comment tu te souviens d'un truc pareil toi ?"

> Je sais pas, ça m'est revenu comme ça... Enfin il a peut-être pas tort, la prochaine fois essaie de pas te faire remarquer pis il a encore raison, faut pas te laisser submerger par tes cauchemars, ont est pas faibles !

"Kyubi, si je ne te connaissais pas, je croirais que tu penses comme le seigneur, mais bon, c'est pas grave, je vais essayer de faire des efforts... Sinon y a quoi d'autres comme règles à respecter ? Que j'essaie de m'en souvenir ?"

C'était à ce demander comment ce genre de personne avait pu devenir directrice , et c'était également à ce demander comment l'académie avait fait pour tenir debout, peut-être que c'était dû au fait que l'esprit de l'académie était présent et réparait les pots cassés, mais quoi qu'il en soit, Erika Mizuiro avait confié l'académie à un danger public. La principale intéressée fût surprise lorsque son familier lui sorti un souvenir, puis fini par accepter de faire des efforts pour pouvoir rester au QG, demandant au passage les autres règles pour éviter de finir dans la salle de torture.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:55

Haneko dit que la lecture est ennuyante et que s'ils jouaient ils risquent de faire trop de bruit. Jimbolo voulait répondre, mais Haneko se mettait à parler à son familier, ce qui agace Jimbolo, heureusement, elle finit par remettre son attention sur lui en lui demandant ce qu'il y avait comme autre règle, il répond alors : "Tu dois respecté la hiérarchie. Moi et les mercenaires sommes tes supérieurs donc tu dois nous obéir quand on te donne un ordre et tu ne dois pas déranger les autres Dominateurs dans leur travail. Sinon, j'ai quelque chose à te faire signer pendant que tu y es".

Il sort un papier et le pose sur le bord du bureau vers Haneko et dit :
"Ceci est le document stipulant que tu me donne la direction de ton établissement temporairement jusqu'à ce que tu ais retrouvé la mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:57

En entendant ce qu'elle ne devait pas faire, Haneko fit une moue en soupirant, montrant que ce qu'elele ne devait pas faire lui déplaisait, ce que comprenait tout à fait son familier, car il savait très bien que même en ayant perdu ses souvenirs, Haneko n'était pas quelqu'un de discret, ni quelqu'un qui arrivait à ce plier aux ordres d'un supérieur, étant trop du genre électron libre pour marcher au pas. Jimbolo dit alros qu'elle avait quelque chose à signer, puis il lui expliqua ce qu'elle devait faire. La demoiselle s'approcha du contrat et le lit, puis lorsqu'elle voulu signer, elle ce figea sur place, tenant le stylo en ayant l'air crispée, comme si elle venait d'avoir eût un choc.

> Qu'est-ce qui ne va pas ?

"Ma... Ma signature... Je... Je sais même plus ce que c'est... C... Comment je dois signer ? Si je signe mal ma signature va pas être reconnue... V... Vous n'auriez pas du papier usagé à me donner s'il vous plait ? Il faut que... Il faut que je m'entraine !"

> Mais ce n'est qu'une signature, on s'en fou de comment c'est signé !

"Non, c'est ultra important ! Oh le stylo ! Attend je le ramasse.. Aie !"

Haneko avait mit ses deux mains de chaque côté de sa tête en la penchant, comme si elle allait s'arracher les cheveux, ayant l'air d'être complètement chamboulée par ce qu'il lui arrivait. Kyubi ne comprenant pas, lui dit ce qu'il pensait, ce à quoi Haneko lui répondit que ce n'était pas le cas, que c'était très sérieux, avant de ce rendre compte que totu à l'heure, elle avait lâché le stylo. Ce baissant pour le ramasser, en ce relevant, elle ce cogna au bureau, ce qui fait qu'une fois debout, d'une main elle ce frotta le côté de la tête, tandis que de l'autre elle tenait le stylo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 23:35

Haneko dit avoir oublié comment était sa signature, Jimbolo se met alors à soupirer d'agacement car il commençait à se demander s'il ne perdait pas son temps avec elle car elle agissait de manière tellement stupide qu'il comment par se demander si elle ne le faisait pas exprès pour jouer avec ses nerfs. Ils sort un autre document où il y avait la signature de Haneko et lui montre en disant : "Voilà ta signature. Fais ce que je te demande maintenant, j'ai pas que ça à faire".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 0:31

Haneko plaça ses deux mains du côté de la feuille, ce penchant en la regardant intensément, avant d'avoir un regard choqué, comme si sa propre signature était la chose la plus horrible qu'elle venait de voir. Soudain, elle eût comme des flashs dans sa tête, des bribes de souvenirs de sa chaîne de mémoire cassée.

"Lorsque l'orphelinat a été construit, un esprit s'y est associé et c'est grâce à lui que l'académie tient toujours debout et aussi grâce au ruban rouge qui lui permet de regagner de l'énergie lorsqu'on l'imbibe de sang d'immortels."

> Haneko, tu es sérieuse ?

"Ah... Euh... Je sais pas, j'étais perdue dans mes penseés"

Sans s'en rendre compte, Haneko avait donné une information qui pouvait peut-être, être précieuse. Ayant eût l'air en transe, Haneko ne s'était aps du tout rendue compte qu'elle avait dit tout cela d'une voix machinale, comme s'il était monnaie courante de donner à un ancien ennemi des astuces pour mieux ce faire détruire de l'intérieur. Elle fini tout de même par signer, tandis que Kyubi ce faisait vraiment du soucis pour sa maîtresse et il pensait que c'était bien qu'elle ce repose encore avant de revenir à l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:22

Haneko affiche un air à la fois choquée et pensive avant d'évoquer l'existence l'esprit de Akatsuki qui permet à l'académie de tenir avec l'aide d'un ruban rouge qui lui fait gagner de l'énergie si on lui verse du sang d'immortel. Là, pour une fois, en entendant cette précieuse information, Jimbolo ne s'énerve pas pensant avoir la clé pour se débarrasser de Akatsuki. Bon, cela ne l'enchantait pas du tout, au contraire, mais il ne voulait pas prendre le risque que Akatsuki mette en échec ses plans et elle devait donc disparaître. Pour cela, il devait s'emparer de ce ruban rouge et le détruire, mais il restait à savoir où il se trouvait. Quand Haneko finit par signer le document, il le range très précieusement avant de dire : "C'est parfait. Dis-moi, ce que tu viens de dire au sujet l'esprit et du ruban rouge, serait-ce un souvenir? Saurais-tu par hasard où se trouve ce ruban rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 0:43

En entendant sa question, Haneko eût un air absent, comme si la demande venait de perdre son esprit dans les méandres d'un vide sans fond. Le regardant donc avec un regard tout aussi perturbé, la demoiselle semblait avoir eût une sorte de blocage, comme s'il venait de lui dire un truc qu'il ne fallait pas dire. Kyubi ne su pas vraiment quoi faire pour la reconnecter Il eût tout de même une idée. Il s'approcha de la demoiselle et ce mit sur ses pattes-arrières, ce tenant à ses épaules.

> Il y a quelqu'un là-dedans ? Tic, tac, boum !

En entendant le mot "Boum", la miss redressa sa tête, comme si elle était une poupée mécanique que l'on venait de remonter pour qu'elle puisse à nouveau fonctionner. Ayant utilisé un souvenir du passé, sans le faire exprès, Kyubi était bien soulagé qu'elle soit à nouveau parmi eux. Ce dont ils ne semblaient pas ce souvenir, c'est qu'avant, des fois, ça pouvait lui arriver et c'était assez flippant, un peu comme à présent.


"Euh... Il c'est passé quoi ?2

> Je ne sais pas, je crois que tu as eût une absence, mais c'est pas grave ! Si tu veux un résumé, il te demandait où ce trouve le ruban rouge et si c'était un souvenir.

"Euh.. Hum... Oui c'en était un, j'en suis sûre ! Par contre, si un objet doit être à quelque part, c'est bien dans mon bureau, après, vous savez, je me souvenais plus comment écrire mon propre nom, donc trouver un ruban dans un bureau, surtout s'il est important, ça va pas être de la tarte. En tout cas, pour le peu que je me souviens, c'est que mon bureau il est grand et qu'il possède beaucoup de caches qui donnent l'accès à des informations privées"

> Peut-être que Kanashi sait où il est.

Pauvre Jim, ce n'était vraiment pas simple d'avoir une discussion avec un amnésique, mais quand il y en avait deux, c'était encore plus complexe, car ils ne semblaient pas lui apporter beaucoup d'informations, voulant presque délégué Kanashi pour cette affaire, mais cela n'était pas une bonne idée, car autant l'un que l'autre, ils avaient besoin de faire retravailler leurs mémoires respectives.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8966

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:17

Quand Jimbolo demande à Haneko si elle savait où se trouvait le ruban le rouge de Akatsuki, elle semble avoir un moment d'absence, puis finit par leur répondre. Jimbolo affiche alors un air satisfait et dit : "Bien, retourne dormir maintenant et si tu n'y arrives pas, je t'autorise juste à aller à l'infirmerie pour chercher un somnifère qui t'aidera à dormir et met des chaînes antipouvoirs pour éviter une quelconque perte de contrôle. Moi, je vais retourner à l'académie pour officialiser les choses et préparer mon cours. Demain, je déposerais le document que tu viens de signer à la mairie".

Après avoir dit ces paroles, il se lève de sa chaise et sort de son bureau avant de quitté le QG. Après avoir quitté le QG, il retire son masque et son manteau noir et marche dans la rue à visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:16

Haneko écouta ce que son supérieur lui dit de faire. Kyubi ce mit alors à penser que cela serait étonnant qu'elle fasse tout ce qu'il lui dise de faire. Une fois qu'il fût parti, la demoiselle quitta le bureau puis s'assura que Jimbolo soit bien loin avant d'essayer une idée, et par chance, elle ce concrétisa, car son familier et elle-même ce retrouvèrent avec des roller aux pieds, ainsi que tout l'attirail de protection.

"C'est hyper fun pas vrai mon Kyukyu ? Tu sais, j'ai vu que des esclaves en portaient de ces chaînes et j'ai vraiment pas envie d'en mettre, donc mon pouvoir il ce manifeste, il ce manifeste pas, on fait avec ! Allez le dernier arrivé est une banane moisie !"

> Hey attend-moi Haneko je veux pas être une banane moisie et je sais pas faire du roller !

"Masi si tu sais en faire, j'en suis persuadée !"

Haneko ne savait pas comment elle avait fait pour invoquer le matériel, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait une grande envie de s'amuser et non de dormir. Kyubi ne se souvenant pas qu'elle lui avait apprit à en faire, et c'était réciproque, le lui fit comprendre, mais la miss l'encouragea, lui prenant même la patte-avant gauche pour le forcer à venir avec elle. Il ce rendit alors compte qu'en effet, il savait en faire, alors ils ce mirent à faire la course. Par contre, le problème était qu'ils ce perdirent en chemin, ce qui prolongea leurs délies jusqu'à ce qu'ils eurent enfin atteint l'endroit prévu. Arrivant donc en même temps, il n'y eût pas de perdant, par contre ils ce tapèrent dans la main en ce mettant à rire, puis ils finirent par entrer dans la chambre, cachant le matériel dans un placard pour éviter de ce faire engueuler par Jimbolo, un peu comme deux gosses intenables voulant ne pas ce faire gronder par leur père.


HS : Bon je pense que le rp est terminé =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Cornet à la bombe sucrée (Libre) _kiris10
Cornet à la bombe sucrée (Libre) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Cornet à la bombe sucrée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cornet à la bombe sucrée (Libre)   Cornet à la bombe sucrée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornet à la bombe sucrée (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu d'enfer (Libre)
» C'est l'été ! (Libre)
» I will survive ! (Libre)
» Où est Takeshi ? (Libre)
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: