Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:26

Fukano s'était octroyé une pause bien méritée à la montagne, pensant que personne ne viendrait le déranger, et qu'ici, il pourrait se piquer un petit roupillon sans que personne ne le dérange. Ainsi transformé en phénix, il volait, se sentant libre et léger, ce que d'ailleurs, ni ses parents, ni sa sœur n'avaient comprit son ressenti, ce qu'il trouvait vraiment dommage. Il fini par se poser sur la plus haute cime du sommet, ayant l'air fier de pouvoir admirer le peuple depuis son perchoir improvisé. Les aigles lui tournaient autours, mais ne l'attaquaient pas, ayant bien comprit à qui ils avaient à faire, de plus, il avait déjà dissuadé l'un d'entre eux en faisant semblant de le cramer, donc depuis qu'il s'était imposé en maître, plus personne ne venait l'embêter.

*Maître, vous aviez eût l'espoir que je sois heureux en ces lieux, c'est le cas, mais trouver une compagne est plus qu'impossible, je suis bien trop exigeant*

En ayant cette pensée, il sourit, puis après avoir bien profité de l'air pas très présent, mais pas embêtant pour les oiseaux, il fini par redescendre, faisant ainsi des loopings dans les airs, il s'amusait tellement qu'il faillit se prendre un arbre, mai au dernier moment, il piqua vers le haut, l'évitant, ce qui eût l'air de l'amuser. Il vola jusqu'à ce qu'il arriva à la campagne. Il fini par s'arrêter dans un champ où le blé avait déjà été coupé, il ne restait donc plus grand chose, à part une fontaine qui semblait encore couler. Pas très loin, il y avait des bottes de pailles, sûrement oubliées par le paysan, ce qu'il trouvait que ce n'était pas bien grave. Il reprit forme humaine, et s'en servi comme d'un appuis pour y appuyer ses bras croisés. Ceci étant fait, il posa sa tête dessus, puis s'allongea et ferma les yeux, s'endormant ainsi, à la vue de tous, ne pense pas qu'ici on pourrait le déranger durant sa sieste. Pendant ce temps, dans un bar de la ville, un jeune homme aux cheveux verts discutait avec une... pseudo-fille aux cheveux longs et roses. Pseudo-fille, car elle n'avait pas de poitrine, et tout son corps, sauf son visage, était masculin, ce qui prouvait bien que cette nana était spéciale


- Alors Xana, tu as une prochaine proie en vue ?

- Bah, je ne sais pas trop mon Imperio, j'ai beaucoup de pistes en vue, mais à ce qu'il parait, ce jeune homme est recherché, en tant que mercenaire à la solde de personne, il me doit de le ramener à la police locale, il me permettrait de rembourser certaines dettes...

- Oh c'est lui que tu désires ? Je le connais, il est passé dernièrement à l'académie, par accidents, si seulement j'avais su...

- Ne t'en fait pas, je comprends.. Un petit bisou pour me souhaiter bonne chance ?

- Je veux bien...

- Oh, amis j'y pense, si c'est un oiseau, il vit sûrement dans des endroits reculés, vu que tu n'as pas le temps à cause de ta sœur, il me faudra un guide avec lequel je partagerais la somme, qui est partant ?

La dénommée Xana, habillée de couleurs kakis et kiwis, avait la tenue idéale pour se camoufler et surprendre ses cibles, ce qui était souvent le cas, vu que tout le monde se demandait ce qu'elle était. Le seul problème restait ses cheveux, mais lorsqu'elle partait en chasse, elle les attachaient et les cachaient sous un bob. Les deux amis avaient décidés de ce retrouver en ces lieux pour parler un peu. En entendant qu'elle allait se remettre en chasse, Imperio pu voir, sur l'avis de recherche qu'elle avait déplié sur la table, qu'il s'agissait du jeune homme qui s'était écrasé le jour où il avait retrouvé Shibumi, ce qui l'énerva un peu d'avoir raté l'occasion d'aider sa seule amie vivante, car la plupart étaient des esprits, mais bien qu'elle lui disait que ce n'était pas grave, cela ne changeait rien au fait qu'il avait raté sa chance. Une fois la discussion terminée, elle se leva et montra l'affiche en demandant qui voulait l'aider, ce qui fit qu'Imperio se permit de prendre un peu de retard pour scruter qui allait devenir son guide et son partenaire, voulant être présent pour éviter de tomber sur un mauvais garçon, mais malheureusement, sa présence ne l'aiderait pas à éviter de croiser Cain, qui, s'il se trouvait ici en ces lieux, répondrait sûrement à l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 21:52

(HRP: en fait cain n'a pas grand chose a foutre de l'argent non plus, mais je sais comment l'embarquer dans cette histoire ^^)

hmmm...bon...depuis un moment je songeais a me mêler de cette conversation mais...

...non ? personne d'autre ne se présentais ? bizarre

et comme je venais juste de me réveiller sans savoir quand ni ou je m'étais endormi c'était pas bon signe du tout. cain avait du décider d'aller picoler et...et...bon: au moins il avait dégrisé avant que je me réveille...et rien n'était en feu...et personne ne semblait se souvenir de ma présence...ni en avoir quoi que ce soit a faire d'ailleurs

pour commencer je regardais par la fenêtre et confirmais que la montagne était bien celle a laquelle je pensais

puis je confirmais avec eyeball

après quoi je me levais pour aller voir la jeune femme et son pote


-l'académie a déjà envoyée un groupe d'élèves dans ces montagnes l'an dernier et j'étais du nombre, si vous-êtes bien équipée je peu x vous accompagner...sinon ne vous en approchez pas avec une perche de 50 mètres. je ne sais pas si ce que vous cherchez aura été assez con pour s'établir dans un endroit pareil mais la dernière fois il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:08

HS : J'aime bien comment tu fais entrer ton perso dans l'histoire, c'est une chouette idée que tu as eue =)

Alors que Xana cherchait son guide, un jeune homme assez étrange se proposa. Les deux amis se regardèrent, puis sourirent tout deux d'un commun accord, ayant très bien comprit ce que l'un et l'autre pensaient, puis après les avoir salué, Imperio s'en alla, se disant qu'avec lui, elle ne risquait rien. Pendant ce temps, la miss était super enthousiaste, elle avait même l'air de trépigner d'impatience.


- Merci de vous êtes proposé ! Vous en faites pas, j'ai ce qu'il faut pour approcher la montagne et notre gaillard ! Heureusement que vous avez participé à la première traque, vous saurez comment le maîtriser, j'en suis persuadée ! Voulez-vous boire un verre avant notre départ ou préféreriez-vous que l'on y aille de suite ?

La demoiselle était tellement ravie de l'avoir à ses côtés, qu'elle était prête à lui offrir un verre avant leur départ. Suite à cette proposition, elle lui fit un grand sourire, signe qu'elle était folle de joie en pensant à sa future traque. Pendant ce temps, le jeune homme avait terminé sa sieste et s'était étiré, puis il avait baillé, avant de se lever pour scruter son miroir dans la fontaine.


*C'est des conneries ce que les gens racontent au sujet de voir ce que l'on ne voit pas en scrutant l'eau. Tout ce que je vois, c'est mon visage, rien d'autre ! Rien qui ne m'indique de ce que je dois faire pour obtenir mon but ultime*

Tout ce qu'il voulait, s'était dormir dans un endroit et que plus personne ne le dérange, ni ne le réveille, qu'il puisse hiberner, voir même faire une sorte de coma, jusqu'à ce qu'il daigne enfin ce réveiller, et s'il ne le pourrait plus, cela ne serait pas grave, il ne regrettait rien, d'ailleurs, il faisait toujours les choses de façon à ce qu'il ne les regrettent pas. Toutefois, rêver de ce lieu idyllique lui semblait être impossible, car il avait remarqué, que même acculé au plus profond d'une grotte, les gens étaient capable de le retrouver et de venir le déranger. Bon bien sûr, il avait bien un lit, mais ce n'était pas la même chose, car de toute façon, il y aurait toujours quelque chose pour faire en sorte qu'il se lève. Il soupira, mais continua de se contempler, se mettant à ce qu'il se souvienne du fait de la raison pour laquelle le nom de l'Akatuski lui rappelait quelque chose. Ondine lui avait dit qu'ils ne lui voulaient que son bien et que là-bas, les créatures étaient respectées et aimées, mais maintenant qu'il se souvenait, il se rendait compte qu'elle était bien naïve de croire des choses qui n'étaient pas véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:57

(HRP: désolé, pas super actif ces temps-ci, je fatiguais pas mal et j'étais occupé IRL)

ok euh...woah...il fallait tout de suite que je lui vire ses illusions ou nous allions y rester une fois dans les montagnes

-j'ai pas participé a ce que vous appelez ''la première traque'' pour la simple raison que ce monstre ne s'était pas encore établi dans ces montagnes quand nous nous-y sommes rendus, je peux quand-même me défendre avec mes pouvoirs psychiques mais votre guide est un élève et a moitié endormi. laissez-moi trente secondes pour m'assurer que j'ai tout ce qu'il me faut et on part direct ensuite, entres autres si on doit grimper j'espère que vous avez pas mal de nourriture parce que sinon nous allons y rester

je m'assurais rapidement de la présence de mon injecteur, m'assurait que cain m'avait mis une tenue assez chaude sur le dos puis soupirais en constatant qu'il allait me falloir un sac a dos, des lunettes de protection, de l'équipement d'escalade de rechange un manteau et pas mal d'autres choses. heureusement que le travail en ligne que je m'étais trouvé payait bien ou je me serais enfoncé dans la merde jusqu'aux yeux en acceptant de l'aider

c'est pratique de pouvoir parler aux machines quand on cherche des failles dans les systèmes de sécurité pour gagner sa vie


-je vais aussi devoir me racheter de l'équipement si je tiens a la vie...et je tiens a la vie alors autant commencer par ça
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:41

HS : Pas grave ^^

Xana roula des yeux. De quoi il parlait en disant qu'il devait s'assommer pour faire apparaître son guide ? Etais-ce une métaphore pour lui faire comprendre qu'il lui faudrait de l'aide pour se souvenir de cette traque fabuleuse qui n'avait abouti à rien ? Bon, elle lui poserait la question plus tard, le principal était qu'il se prépare au plus vite. La misse lui balança un sac de couleur kaki, puis lui lança une carte.

- Là-dedans gamin, il y a toutes les affaires de survies de bases, que pensais-tu ? Que j'allais oublier mon partenaire ? ça c'est la carte que je met à disposition pour mes partenaires, quand ils ne sont pas préparés. Le code est sur le bout de papier qui est accroché avec. Rendez-vous ici dans une demi-heure, j'espère que tu seras prêt et que tu n'auras plus besoin de t'assommer pour te souvenir de la route à prendre !

Carte, boussole, vivres, lunettes de protections, crème antisolaire, trousse de soin et etc, tout ce qu'il fallait pour partir en montagne. Le sac de la miss était plus gros, car elle avait aussi son matériel de capture et des affaires en plus au cas où elle aurait froid, mais la lourdeur du sac ne semblait pas la déranger. Elle lui fit un sourire, puis s'en alla. Une demi-heure plus tard, la miss était revenue, et elle attendait devant la taverne, semblant être au taquet.


- Ah te voilà ! Alors si tu es prêts pour la grimpe, on peut y aller !

Après s'être assurée qu'il était prêt, elle se dirigea en direction de la montagne. Pendant ce temps, durant toute la demi-heure, le monstre s'était encore couché et la tête levée vers le ciel, il se marrait bien en s'amusant à découvrir la forme que les nuages prenaient... Ahlala pour un monstre, il ne faisait pas du tout peur ! C'était d'ailleurs à ce demander si l'on parlait de la même personne lorsqu'on le décrivait comme quelqu'un de terrifiant et de cruel. Quoi qu'il en soit, en regardant le ciel, il pu se rendre compte qu'à peu prêt à l'heure oÙ le soleil se coucherait, de la neige commencerait à tomber, il ne voulait pas rater cet évènement, qui allait sûrement être magnifique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:54

(Hors R.P: toujours pas de réponses dans les 2 autres topics ? O__O aaaaaw Sad XD  en fait si xana  lui donne un sac plein d'équipement ils n'ont pas besoin d'attendre pour partir, ils peuvent y aller direct.)

bon...au moins il y avait un petit avantage a faire un trajet aussi long: ça me donnait le temps de réfléchir au chemin le moins chiant a emprunter pour escalader la montagne et me permettais aussi de consulter eyeball pour vérifier si la voie était encore praticable. après tout cette histoire remontait a l'an dernier et impossible de dire si le nouvel occupant des lieux avait causé des dommages...cette montagne était des plus ordinaires mais...ben c'était quand-même une montagne bordel de merde ! se planter une fois suffisait largement a ne pas s'en relever.

-ouais...on peut y aller, apparemment le nouvel occupant n'as pas endommagé le chemin de l'an dernier, ça joue en notre faveur mais fait attention: la rampe a été sculptée direct dans la glace alors si tu te plante...tu sais quoi ? te plante pas en fait, ça vaudra mieux...et si c'est moi qui tombe n'essaie pas de me rattraper, la télékinésie c'est a ça que ça sert !

hmmm...ce trajet était déjà plutôt chiant d'habitude mais cette fois...notre ascension n'avait même pas encore commencée que nous avions le blizzard en pleine face...si la visibilité était déjà aussi basse de la montagne...je croisais les doigts d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 0:06

HS : T'en fais pas, j'ai bientôt les vacances de Noël, j'aurais tout le temps d'y répondre =)

Alors que le blizzard faisait rage, Xana comprit qu'il était temps qu'elle fasse preuve de courage et de concentration, n'ayant pas trop envie de tomber. Elle mit des lunettes d'après-ski, ce qui lui permit de mieux voir. Ce concentrant du mieux qu'elle le pouvait, elle arriva jusqu'à une certaine hauteur où le blizzard semblait de plus en pus dense. Non, ça n'allait pas être possible de grimper jusqu'en-haut.

- ça ne va pas être possible de monter jusqu'au sommet ! Je vais appeler un ami qui va nous aider dans notre quête, sinon on y arrivera jamais !

Enfin c'était un ami parce qu'elle l'avait une fois aidé, mais depuis qu'il lui avait donné sa flûte pour pouvoir l'appeler à tout moments, ce qui ressemblait presque à de l'esclavage, vu qu'elle l'appelait souvent, mais cet abruti semblait adorer l'aider, alors il ne se plaignait pas. Après avoir joué un air avec une mystérieuse flûte munie d'une boule rouge et blanche, avec plusieurs plumes au bout, une sorte de dragon mélangé à un oiseau fit son apparition. La miss le salua, puis elle grimpa sur son dos. Une fois que Rain fût aussi dessus, la créature les emmena assez haut, où il ne semblait pas y avoir de blizzard. Une fois à terre, la créature les déposa, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue.


- Bon, à ce que je vois, ici tout va bien. On devrait bientôt retrouver notre homme.

- Oh bonjour ! Comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici sans outils et par un blizzard pareil ! Avec mes parents, on habite par ici. Vous êtes perdus ? Je peux vous offrir un chocolat chaud ou un thé ? Vous semblez bien en avoir besoin

Après avoir dit ces paroles, une jeune femme, aux airs assez innocents, et possédant des habits qui n'étaient pas vraiment fait pour les températures montagneuses. Elle avait des longs cheveux rouges et à ses traits du visage, Rain pouvait très bien reconnaître Yae, la sœur du phénix, qui ne se rappelait pas de RAin, apparemment, puisqu'elle les invitaient à venir boire une boisson chaude, pensant qu'ils étaient perdus. Se demandant si elle avait un quelconque lien de famille avec la terreur enflammée, Xana tourna son regard vers Rain, se demandant ce qu'il en pensait, mais s'il pensait bien, il pourrait attirer facilement le phénix à eux, car malgré qu'il ne le montrait pas, il aimait beaucoup Yae et dès qu'il sentait ou voyait qu'on lui faisait du mal, il réagissait au quart de tour, fonçAnt ainsi sur l'ennemi sans réfléchir, mais vu que rien n'était prévu, la demoiselle n'avait pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:36

(HRP: ok ! j'attends donc les 2 réponses avec impatience  Very Happy oh et euh...je me trompe ou rain n'a jamais rencontré yae ? techniquement a moins qu'elle aie fait partie de sa classe ou quelque chose dans le genre rain ne la connait pas...a moins qu'elle l'ait épié lors de sa visite précédente ? auquel cas elle va le reconnaitre et lui non)

pour l'instant les choses se passaient anormallement bien...en fait je commençais a me dire que nous allions nous en tirer sans trop de mal

le vol jusqu'a la montagne me fit royalement chier puisque j'étais pas des plus a l'aises en l'air mais je décidais de ne pas trop chialer...et puis merde...il me fallait une flute dans le genre un jour !

cette suposition que tout allait bien se passer devint vite encore plus vraie lorsqu'une jeune femme apparut pour nous proposer un abri temporaire et une tasse de thé...louche cette histoire...mais j'étais gelé et eyeball n'avait vraiment pas appréciée le changement de température et je devais absoluement l'examiner, je hochais donc affirmativement la tête et me mit a suivre la nouvelle venue en serrant mon très cher ordinateur sphérique contre moi


(HRP: cain affiche on grand sourire pervers et s'exclame ''plan a 3 !!!''

rain baffe son double derière la tête ''toi t'es la pour te faire casser la gueule !''

cain: ''mais on se les gèle ici !'' Sad

rain: ''endure et ferme ta gueule ! moi aussi j'ai l'impression que je vais crever, au lieux de crier des obscénité fous le feu a quelque chose pauvre con...genre, toi-même'' Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 1:28

HS : On va dire qu'ils se sont croisé une fois dans la ville, ça facilitera les choses ^^

Fukano avait enfin décidé de se bouger, pensant que même s'il voulait voir ce spectacle, il était temps de rentrer à la maison, car il était épuisé de n'avoir rien fait de la journée. Se transformant et volant pour rentrer assez vite, il vit en chemin, depuis le ciel, sa petite-sœur en compagnie d'un personnage qui ne lui était pas inconnu, ainsi qu'un autre homme... Ah non, c'était une femme autant pour lui ! Enfin bref, comme à son habitude, il réagit au quart de tour. Il se posa assez vivement sur le sol, envoyant ainsi de la neige aux deux intrus, sans le faire exprès, tandis qu'il reprenait sa véritable forme.


"Vous n'avez rien à faire ici et encore moins en compagnie de ma sœur !"

- Oh coucou frérot ! Arrête d'être tout le temps méfiant ! Ce sont des promeneurs qui se sont égarés, je voulais simplement leur offrir une tasse de thé ou de chocolat chaud pour les réchauffer le temps qu'ils aient mieux et puissent reprendre leur route !

"Yae, Yae, Yae, franchement est-ce qu'ils ont une tête de promeneurs égarés ? Ce type est dangereux, nous, nous sommes déjà affrontés par le passé et cette... chose doit également l'être, alors laisse ta foutue gentillesse de côté et va te mettre à l'abri !"

- Vraiment ? Oh ! Je ne m'en souvenais pas ! Je n'avais pas conscience que leur compagnie pouvait être risquée pour moi !

"C'est pour cette raison qu'il faut tout le temps se méfier des inconnus, allez file !"

- Non, je peux t'être utile !

"Non tu ne peux pas ! Parce que toutes personnes ne se battant pas peut être une encouble et je n'en veux pas sur le terrain de bataille !"

- Ce n'est pas parce que j'ai peur d'utiliser mes pouvoirs que je ne peux pas t'être utile autrement espèce de méchant !

"Je ne suis pas méchant, je veux t'éviter des blessures physiques et mentales, c'est différent !"

- Arrête de toujours tout tourner en ta faveur !

Ahlala Yae était incorrigible ! Il avait beau lui apprendre les bases pour vivre libre et sans encombres, mais elle avait l'air de ne pas retenir ses conseils, et sa naïveté était bien la preuve qu'elle n'avait rien apprit de ses leçons, ce qui du coup, ne le faisait pas regretter de l'avoir renvoyée à la maison lorsqu'elle avait voulu le suivre. Pauvre petite, elle n'aurait pas tenu longtemps, ainsi perdue dans la nature. Après lui avoir fait la morale, en ayant l'air agacé, les deux jeunes gens se mirent à se disputer, ce qui fait que Xana avait tenté de lancer un filet pour les attraper, mais Yae l'ayant vu, avait libéré ses flammes bleus, ce qui fait qu'elle avait cramé le filet, plus Xana, qui à présent, voyait des étoiles, ne s'étant pas attendue à un tel retour de situation. Heureusement qu'elle avait mit une combinaison anti-feu, sinon elle n'aurait peut-être pas résisté aux flammes de la gamine.


"Bah là tu as été utile ! Bon allez casse-toi, je m'occupe de lui, occupe-toi de la femme si jamais elle a encore envie de nous causer des ennuis. Bon à nous deux ! Alors comme ça, tu as décidé de retenter ta chance ? Va-y je t'attends !"

Fukano ayant le sang chaud, n'était pas contre un petit combat. Au contraire, il l'attendait même avec impatience pour voir les progrès qu'avait fait Rain... Enfin non pas Rain, Cain plutôt, car c'était lui qui allait se battre por son alter-égo qui ne faisait pas le poids contre les flammes du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:59

(HRP: oki, ce sera moins chiant, désolé pour la très longue absence  Crying or Very sad  mais j'ai eu beaucoup de mal a me motiver a RP ces temps-ci -__-)

c'est confirmé: je suis officiellement maudit...

comme a chaque fois que je commence a me dire que les choses sont en train de s’améliorer la situation ne mit pas 30 secondes avant de partir en couilles...apparemment même ici je tombais sur des gens qui voulaient lui enfoncer les bras dans le cul...merveilleux...

je poussais un gros soupir découragé


-je suis la pour servir de guide a cette fille et rien d'autre, me mêle pas a vos histoires.

puis je me tournais vers xana

-et puis faudra m'expliquer pourquoi tu t'en prends a la personne grâce a qui nous ne sommes pas encore morts de-

c'est a ce moment la que je tiquais...cette maisnon

-cet endroit...l'an dernier...c'était pas complètement désert ?

après un autre soupir je serrais les dents, comprenant enfin tout ce bordel

-si tu me dis que c'est lui ta cible, c'est décidé je fous le camp !

(U.U désolé de te sortir un truc aussi court après une absence aussi longue mais il va me falloir un peu de temps pour me réhabituer au personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 7:32

HS : Moi aussi faut que je m'y remette gentiment à rp ^^

Le voyant enfin en train de comprendre à qui il avait à faire, Xana sourit, étant bien contente que ça soit le cas, comme ça, il pourrait vraiment l'aider à attraper sa proie. Par contre, elle eût l'air de déchanter lorsqu'il lui dit qu'il se barrait si c'était Fukano qu'il devait affronter, ce qui fit sourire ce dernier.

"Pourtant, la dernière fois qu'on s'est affronté, tu n'étais pas aussi peureux. TE serais-tu ramollis avec le temps ? Après tout, tu étais tellement faible lors de ton dernier affrontement. Perso, je ne pense pas que te tuer vaudrait la peine, c'est pour ça que je te laisse quitter la montagne dans les cinq minutes pour quitter cet endroit, sinon je vous réduit en petit tas de cendres !"

Le pire était qu'il pensait vraiment ce qu'il disait. Etant beaucoup trop franc et direct, on le lui avait souvent reproché, mais au moins, les gens savaient ce qu'ils pensaient. Par contre, s'ils voulaient ce battre, il n'était pas contre, mais étant chaud bouillant, il risquerait fort de le tuer, ce qu'il ne voulait pas, car si ses parents rentraient ce soir, ils risqueraient de n'être pas contents de trouver des cadavres devant leur porte. Quoi qu'il en soit, il les scrutaient avec un regard sévère, leur faisant bien comprendre qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:33

(HRP: minute papillon ! yae a croisée rain en ville comme on a dit hors RP, donc elle le connait -mais elle ne connait pas cain- et pour fukano c'est le contraire: il connait cain et pas rain -sinon il saurait que yae n'est pas en danger-)

(ÉDIT: oublie ça, c'est moi qui a lû ton poste de travers, sorry Razz je croyais qu'il avait percé la double personnalité a jour ^^ pendant que j'y pense: yae et xana ressemblent a quoi déjà ?)

(autre chose: je sais que cain est sensé se faire péter la gueule dans ce RP mais si rain n'établit pas son non-connard-isme avant ça fukano va les tuer xana et lui, d'ailleurs en parlant de xana il faudrait vraiment qu'elle réponde au autres trucs que lui a dit rain ou fasse quoi que ce soit pour prouver qu'elle existe encore Laughing )

je soupirais, résistant a l'envie très forte de me frapper la tête contre un mur. au lieu de ça je sortais mon injecteur...essayant de décider si je neutralisais ce con ou si je laissais cain s'occuper de sa merde pour une fois dans sa vie: c'étais foutrement tentant

mais dans un endroit comme ici ou créer trop de chaleur revenais a faire fondre la pièce ça mettrais la vie de xana ET yae en danger: je ne savais pas trop comment se battais ce fukano mais si il avait déjà mis une râclée a cain ET était capable de survivre dans un endroit pareil je devinais qu'il était sûrement pyromancien lui aussi...de plus si cain gâgnait ce combat ça revenait a lui laisser deux filles avec lesquelles s'amuser.

fukano disait avoir déjà vaincu mon alter-égo mais je savais que cain avait des armes autres que sa maîtrise du feu pour fouttre la merde partout et mon vis-a-vis n'avait pas l'air d'y avoir pensé: étrangler fukano a distance était une option pour le pyromane et il avait ses illusions hyperréalistes si il voulait vraiment éliminer son adversaire: le connaissant il s'en était sûrement tenu a sa pyrokinésie par esprit de compétition mais il ne ferais sûrement pas la même gaffe deux fois

honnêtement si nous avions étés n'importe ou ailleurs je me serais fait un plaisir de le laisser se faire démolir par l'autre...mais deux manipulateurs de flammes dans un endroit qui tenait plus de l'igloo qu'autre chose c'étais pas brave: c'étais suicidaire

au lieux de ça je me concentrais...levais eyeball devant moi et envoyais dans la seconde une décharge électrique a l'autre gars: la plus rapide et la plus précise de ma vie d'ailleurs: je n'avais même pas eu a rassembler mon énergie psychique ou a viser comme d'habitude puisque je venais de passer un bout de temps a ramasser de l'électricité statique contre mon gré en volant sur cette bestiole en plein blizzard, ça avait suffi pour que je puisse transformer eyeball en une prise de courant perso

et comme fukano venait a peine de rentrer et était couvert de neige il aurait tout aussi bien pu avoir un paratonnerre dans le front: impossible de le manquer !

en plus ça prouverait que je n'étais pas cain: il ne créait pas d'électricité lui !


-tu sais quoi ? voila ce qu'on va faire: nous sommes au sommet d'une montagne, je me les gèle, on nous a promis un thé bien chaud et j'en ai ma claque de l'attendre. tu veux foutre ton poing dans la mâchoire de cain ? parfait ! colle-lui en un de ma part pendant que tu y est, j'en rêve depuis longtemps ! mais faites pas ça dans un igloo et encore moins en présence de deux filles, dont une qui est ta soeur ! si c'est toi qui finit K.O. tu sais ce qui va leur arriver ? et pendant qu'on parle des filles, xana ? faudra me répondre un jour: c'est ce mec ta cible ou pas ? parce que moi je démolis les monstres, pas les gens qui se tiennent tranquilles et veulent juste protéger leurs proches, yae peut sûrement en témoigner...tsuki aussi mais ça c'est une autre histoire

soupirais-je en me demandent ce que faisait ma copine a l'académie en ce moment...merde ! je ne savais pas combien de temps j'avais passé loin de tout: je croisais les doigts pour qu'elle ne se soit pas mise a ma recherche mais comme elle était souvent chez sa famille adoptive ses jours-ci elle était peut-être juste contente que cain ne soit pas la pour l'emmerder.

-en attendant ne te relève pas ou je t'envoie une autre décharge. vous-vous casserez la gueule quand on aura clarifiés le reste, ou mieu encore: qu'and nous aurons tous une foutue tasse de thé ou deux dans le corps
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6660

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 2:29

Lorsqu'elle avait entendu Rain lui demander pourquoi elle avait essayer d'attaquer les phénixs, elle avait plaqué sa main contre son front. Non, mais il était sérieux ? Il faisait vraiment pitié son guide. Bon très bien, elle allait lui faire un bref cours de capture de brigands.

- Quand on en attrape un, l'autre est beaucoup plus manipulable et docile. Au moins, cela aurait évité de faire des dégâts inutiles à la montagne, mais j'ai l'impression que vous avez encore du chemin à parcourir si un jour vous voulez devenir chasseur de prime.

Voilà, ça c'était dit, maintenant, il ne restait plus qu'à laisser le jeune homme mettre ses conseils en pratique. Lorsqu'il l'entendit lui demander si c'était vraiment Fukano qu'ils devaient combattre, elle avait hoché la tête en signe d'approbation. Par la suite, lorsqu'il envoya la décharge au volatile, Xana sautilla de joie sur place, étant contente qu'il ait comprit la leçon, mais elle retomba bien vite sur terre en entendant qu'il ne s'agissait que d'une tasse de thé et qu'il préférait lui parler plut^to qu'agir, ce qui la désespérait.

Du côté de Fukano, lorsqu'il se reçu la décharge, son corps était tombé par terre. A voir son regard, il semblait avoir bien morflé. Cependant, il n'avait rien dit, il ne faisait que reprendre sa respiration, car ce qu'il avait fait lui avait coupé le souffle, car il ne s'y attendait pas. Yae avait accouru à ses côtés en criant son prénom, ayant l'air d'avoir peur pour lui. Une fois à ses côtés, elle le scruta avec un regard inquiet. Comment était-ce possible qu'il maîtrise l'électricité ? Il ne pensait pas Cain être capable de faire une chose pareille, il lui semblait d'ailleurs que son pouvoir était lié au feu et aux illusions, un combat magnifique qu'il avait livré contre lui.

Tout en écoutant le discourt de Rain, le frère et la sœur avaient l'air troublés l'un et l'autre, car l'un connaissait Rain et pas Cain et vice-versa. Quoi qu'il en soit, Yae comprit pertinemment ce qu'elle avait à faire, alors elle couru en direction de la maison pour aller préparer leurs boissons chaudes. Pendant ce temps, Fukano réfléchissait à ce qu'avait dit Rain, ce disant qu'il n'avait peut-être pas tort, ce battre ici était une mauvaise idée et ce faire mettre K.O n'était pas bon non plus. Bon il allait devoir être prudent. Xana eût enfin le temps de répondre à sa question.


- Oui, c'est lui ma cible, mais faut pas se fier aux apparences, c'est un dangereux criminel qui met le feu à tout ce qui ce trouve sur son passage et à tout moment !

"J'y peux rien, faut pas me chercher, j'ai le sang chaud ! Pis faut vous calmer, je ne suis pas comme vous m'avez décrit !"

- Et voilà le thé ! J'espère qu'il sera à bonne température. Il vous faudra venir chez nous pour en boire un vraiment bon.

A l'entendre parler, Fukano avait l'impression d'être une bête sauvage qu'il fallait enfermer pour qu'ils puissent vivre à nouveau tranquille, mais n'étant pas d'accord avec ses dires, il s'était défendu comme il le pouvait. Sa sœur, quant à elle, était vite revenue avec un plateau de thé, dont le breuvage était du thé dont l'eau avait été chauffée au micro-onde. Cela n'empêchait pas qu'il soit bon, mais n'étant pas le meilleur thé, elle espérait qu'il soit au moins chaud pour qu'ils puissent se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7785


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 0:27

toute cette histoire commençait a me donner mal a la tête et normalement je me serais rangé du côté de fukano: autant parce que l'ennemi de cain est mon ami par défaut que parce que xana n'avait pas l'air de piger que j'étais la pour lui éviter de se perdre et pas pour commettre un meurtre: se faire traiter de monstre ça me connaissait et si il était vraiment aussi mauvais que xana le disait il ne serait pas allé  se les geler dans une montagne avec sa soeur: il serait resté au grand jour, se fondant dans la masse pour pouvoir faire plus de victimes le moment venu et trouverait un moyen moins chiant d'éviter les soupçons: en tout cas c'est ce que cain faisait et ça avait l'air de marcher.

le fait d'être le guide de xana ne changeait rien a mes yeux maintenant: elle était montée jusqu'ici quasi toute seule alors on me payais pour quoi exactement ?

mais pour l'instant le thé était servi, j'en avais marre d'avoir froid et soif et yae était la seule personne ici qui ne me tapait pas sur les nerfs: après avoir partiellement décongelé eyeball a l'aide de la fumée je pris bien le temps de savourer le mélange en ignorant complètement fukano et xana: en fait dès que l'un d'eux essayais de me mêler a la discussion je prenais bien soin de boire une gorgée extra longue en adressant un doigt d'honneur et un regard assassin a celui des deux qui osait me déranger.

d'ailleurs maintenant que j'y pensais l'invitation de yae tombait a pic: même si l'idée de rester trop longtemps en compagnie de ces deux-la`me donnait envie de m'arracher les oreilles j'étais prêt a faire un effort pour pouvoir déguster mon thé tranquillement dans un endroit chaud et éclairé ou je pouvais réparer eyeball.


-xana: je sais que tu est ici pour fukano mais tu as l'air d'oublier que c'est grâce a sa soeur que nous sommes arrivés ici avant de perdre des extrémités: bute son frère et qu'est-ce qui l'empêchera de nous jeter dans le vide sur le chemin du retour ? pas moi en tout cas: si je dois passer les derniers moment de ma vie en chute libre avec toi je vais être bien trop occupé a te rappeler que t'as notre sang sur les mains pour essayer de te sauver la peau. t'as pas encore compris qu'en venant ici tu t'es mise a la merci de nos hôtes ?

je poussais un gros soupir découragé devant son manque de bon sens

-je sais pas combien ils sont sensés te payer pour ce job mais peut importe le montant tu aurais due demander le triple: même si tu réussit ça te condamnera a mourrir de froid ici, abandonner toute chance de quitter cette montagne pour recevoir ta paye un jour...et comme tu m'aura traînée jusqu'ici sans avoir eue le temps de me payer...et sûrement condamné aussi je ne me donnerai pas beaucoup de mal pour aider les forces de l'ordre a retrouver tes restes si j'en ressort vivant.

mon ton monta graduellement dès qu'elle me parla des crimes supposément commis par fukano et je passais a deux doigts de la gifler pour la faire taire:si elle m'avait fait monter jusqu'ici pour quelqu'un qui avait juste deux ou trois incendies sur la conscience...je ne savais pas si j'arriverais a réprimer l'envie de lui mettre un NALCON dans le front...l'autre idiot en méritait un aussi mais la priorité irait a la chasseuse si j'en arrivais la

-il crame des trucs de temps en temps ? c'est tout !? non mais ouvre les yeux bordel ! je me suis retrouvé dans ce bar a cause de mon alter-égo. c'est par pure chance que je me suis réveillé le premier...tu est passée a un poil de te faire amener ici par un type encore plus dégueulasse que celui que tu est venue tuer alors on va commencer par te remettre les yeux en face des trous: le type avec qui tu as failli venir ici a déjà fait exploser une gare au complet avec l'une de ses copines, il attaque des gens a droite et a gauche, est un violeur en série volontairement responsable de plusieurs accidents mortels qui retiens au moins une personne qui m'est chère en esclavage, mais bien sûr: c'est un humain alors on le laisse faire ce qu'il veut lui ! c'est bien plus important de chopper le mec qui  se tient tranquille sur sa montagne avec sa soeur: c'est pas la fin du monde si un criminel encore pire nous file entre les doigts ! c'est pas un humain ! qu'il crève et laisse sa soeur dans le deuil ! qu'est-ce qu'on en a a foutre ? elle est pas humaine non plus !

en fait si on m'avait demandé pourquoi je réagissait de façon aussi contraire a mes habitudes j'aurais été bien incapable de répondre: je ne me savais même pas capable de ressentir autant de...quoi que ce soit en fait.

-...si cain prenais les commande ici et maintenant ce ''monstre'' comme tu l'appelle serait le seul a pouvoir l'empêcher de vous tuer toi et sa soeur, si on a de la chance il restera sagement dans son trou mais si tu tue fukano ne vient pas te plaindre quand il vous aura violées et réduites en cendres toutes les deux: parce que tu en sera directement responsable.

après quoi je marchais vers fukano, toujours sur les nerfs

-quand a toi: je ne suis pas passé loin de mourir de froid a cause de tes conneries. quiconque remets cain a sa place gagne automatiquement mon respect mais si t'avais un peu plus de jugeote tu n'aurais pas de chasseurs au cul...et ne va pas t’imaginer un instant que tu vas avoir la paix ici: des gens plus dangereux que nous font sûrement déjà la queue pour démolir ton igloo a la con et tuer tout ceux qu'ils trouveront la ! bravo champion ! ta seule présence mets maintenant en danger la vie de la seule personne sur cette montagne que je ne rêve pas de jeter en bas: et en plus elle n'avait pas l'air au courant !

de l'électricité crépitait au bout de mes doigts mais j'usais de toute ma patience pour ne pas griller la cervelle de fukano qui semblait commencer a capter le message

-tu réalise que si quiconque d'autre était tombé sur ta soeur elle serait morte a l'heure qu'il est ? c'est déjà beau que vous viviez dans un endroit ou il fait trop froid pour qu'elle puisse se faire violer mais en tant que phénix elle sera sur leur tableau de chasse tout autant que toi: personne ne fera la différence: j'attends encore la partie ou l'un de vous deux m'explique pourquoi elle n'est pas armée jusqu'aux dents et pourquoi tu ne l'a pas prévenue de la merde dans laquelle tu t'es mis ! c'est pour quand ? parce que si tu ne me donne pas une réponse claire dans les prochaines secondes moi je te file une putain de crise cardiaque, on perdra moins de temps comme ça

après leur avoir expliqués a tout les deux a quel point ils étaient cons je me dirigeais vers la maison, bousculant fukano au passage sans m'en soucier et lui envoyant mon surplus d'électricité par la même occasion: c'étais pas une décharge mortelle mais ça ne devait pas faire de bien

-moi je veux bien entrer et prendre une tasse ou deux, peut-être que ça m'ôtera l'envie de tuer quelqu'un.

terminais-je de façon plus amicale a l'adresse de yae

(HRP: préviens-moi si je dois modifier quelque chose  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Empty
MessageSujet: Re: Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes   Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole petite hirondelle, mais ne te crame pas les ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» Dit oui ou non, mais décide-toi !
» Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier
» Petite incompréhension ?
» Une petite question ^^
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: