Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dit oui ou non, mais décide-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Lun 19 Oct 2015 - 0:42

HS : Oui Isaac, je pète le feu ! Razz Je répondrais demain à l'autre sujet, désolée, de temps en temps, je dors et je travaille Razz

Après avoir brièvement discuté du plan, ils se dirigèrent tous en direction de la gare, bien qu'Yveline faisait encore la tête et que Xyliss commençait vraiment à être inquiet. Une fois arrivés, Isaac ala se mettre où il devait être, pour être sûr de la protéger quoi qu'il arrive, tandis que la jeune femme avait reprit l'énergie de Xyliss, par chance, car elle ne savait pas encore maîtriser ce genre de procéder, elle était d'ailleurs très surprise que cela fonctionne, mais c'était pour une bonne raison que le singe bleu lui avait soufflée durant le trajet, lui permettant de lui apporter une double protection au cas où Isaac échouerait. Le portant dans ses bras comme une poupée, l'homme qui l'attendait, se mit à sourire en la voyant arriver.


- Tu es en avance... On dirait une petite fille égarée ! Jolie peluche, elle me rappelle ton singe stupide... Ce sont tes parents qui te l'on offerte ? Oh non, que suis-je bête, c'est impossible vu qu'ils sont entre mes griffes, ils ne peuvent rien t'envoyer, même pas à ton anniversaire, comme c'est navrant...

"Le plus navrant ici, c'est vous !"

- Oh c'est qu'elle a de la répartie la petite !

"Vous êtes bien là ou il s'agit à nouveau d'un hologramme ?"

- A toi de le découvrir ma petite luciole. Alors à ce qu'il paraît, tu veux libérer tes parents

"Et comment que je veux !"

- Dans ce cas, tu devras m'aider dans un rituel sacrificiel en usant de tes pouvoirs pour me libérer de ma malédiction, sinon tu devras travailler pour moi jusqu'à ce que tu acceptes.

"Oh mais bien... QUOI ?!!!"

L'homme qu'elle avait en face d'elle était un nouvel hologramme, bien sûr, il n'allait pas attendre des plombes à la gare jusqu'à ce qu'elle arrive, mais par précaution, elle lui avait posé la question. Bien évidemment, elle n'avait pas du tout aimé qu'il se moque d'elle et encore moins de ses parents, mais lorsqu'il lui dit ce qu'elle devait faire, avec un air tout fier et content, elle se mit à lui répondre, avant de se reprendre en mettant sa main sur sa bouche. Qui allait-elle devoir sacrifier ? Et puis, étais-ce vraiment le prix à payer pour récupérer ses parents ? Elle ne pouvait pas faire une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Mar 20 Oct 2015 - 0:11

(HRP: O__O *n'en reviens pas*...nan j'déconne  Razz désolé si je suis un peu chiant avec ça mais ces temps-ci rain doit avoir accumulé une couche de poussière de 3 centimètres. j'avais zéro trucs a faire sur le fo avec lui alors je m'inquiétais un peu, voila ^^ *va chercher de quoi nettoyer son deuxième perso* je t'embête plus sur le sujet  Very Happy )

ok...pour l'instant tout se passait bien: j'avais réussi a grimper sur le sommet d'une maison près de la gare et même si je restais accroupi pour ne pas me faire remarquer je pouvais quand-même voir ce qui se passait. mieux encore: puisque j'étais en hauteur je pouvais tout entendre de la conversation

- Tu es en avance... On dirait une petite fille égarée ! Jolie peluche, elle me rappelle ton singe stupide... Ce sont tes parents qui te l'on offerte ? Oh non, que suis-je bête, c'est impossible vu qu'ils sont entre mes griffes, ils ne peuvent rien t'envoyer, même pas à ton anniversaire, comme c'est navrant...

"Le plus navrant ici, c'est vous !"

j'étais de son avis: a peine était-elle arrivée qu'il commençait déjà a lui chier dessus

- Oh c'est qu'elle a de la répartie la petite !

"Vous êtes bien là ou il s'agit à nouveau d'un hologramme ?"

- A toi de le découvrir ma petite luciole. Alors à ce qu'il paraît, tu veux libérer tes parents

"Et comment que je veux !"

- Dans ce cas, tu devras m'aider dans un rituel sacrificiel en usant de tes pouvoirs pour me libérer de ma malédiction, sinon tu devras travailler pour moi jusqu'à ce que tu acceptes.

"Oh mais bien... QUOI ?!!!"

voila qui compliquais pas mal les choses...non seulement nous n'avions toujours pas la moindre confirmation de l'état de ses parents mais en plus il lui collait un dilemme impossible alors que de notre côtés nous étions complètement dans le noir

pour l'instant je ne pouvais rien invoquer sous peine de me faire repérer, maîtriser puis soit tuer soit utiliser comme sacrifice dans les plans tordus de ce...cette entité

je devais rester calme...même si je ne pouvais rien invoquer sans jouer avec ma vie il me restait une...minuscule carte a jouer...et encore: je devais croiser les doigts pour que ce gugusse ne puisse pas voir derrière son dos

frost tapa quelque chose sur son écran de téléphone et vola derrière notre ennemi pour pouvoir montrer son texte a la guitariste sans être vû


pose des questions, faut qu'il parle, gagne du tmps S.T.P.

notre plus gros problème en ce moment c'est que nous ne savions rien ni sur notre ennemi, ni sur les parents d'yvi, ni sur ce sacrifice, ni sur ce seaux ni sur ce que notre ennemi comptait faire si yveline refusait.

merde même les pouvoirs de la guitariste suscitaient plus de questions qu'autre chose

mais une chose étais claire a mes yeux et je croisait les doigts pour qu'elle l'ait remarquée aussi

à en juger par ses paroles notre adversaire avait l'intention de la faire travailler de force jusqu'à ce qu'elle cède.

et dans ce cas il était capable de l'enlever, c'était peut-être même pour ça qu'il était là.

pour la faire travailler de force il devait la séquestrer quelque part, donc l'enlever

et pour pouvoir l'enlever il devait être là en personne...ou déjà avoir posté des larbins dans le coin...les deux idées me donnaient envie de vomir

en plus il y avait de fortes chances pour que je ne puisse pas lui venir en aide même maintenant que j'avais compris ça...

c'est assez rare que j'espère me tromper mais en ce moment je croisais les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Jeu 22 Oct 2015 - 23:44

Tout en réfléchissant à une bonne solution pour se sortir de ce cruel dilème, Yveline vit Jack passer avec son téléphone portable, elle pu donc voir qu'il lui demandait du temps, qu'elle lui pose des questions et qu'elle l'occupe pour qu'Isaac puisse l'aider., cependant, elle ne savait pas quoi faire. Au bout de quelques minutes, le monstre lui adressa à nouveau la parole.

- Puisque tu ne sembles savoir faire un choix, je vais décider à ta place !

"Non ! Un instant !"

- Quoi ? Tu t'es décidée ?

"Non ! En fait je.. Je voulais juste savoir qui on allait sacrifier et surtout savoir si mes parents vont bien... et Surtout... Surtout savoir si je les reverrais, car vous avez promis, mais je ne sais pas si votre parole est fiable ! Je.. Oui je veux voir mes parents ! Tant que je ne les aurais pas vu, je ne pourrais pas donner ma décision !"

Alors qu'il allait décider à sa place, Yveline se décida à agir, à la dernière minute, ce qui eût l'air d'interpeler l'étrange homme qu'elle avait en face d'elle. Au début, il avait l'air content, masi en entendant tout ce qu'elle lui demandait, il avait l'air contrarié. Yveline s'était un peu mordue la lèvre inférieur, avant de serrer fort Xyliss dans ses bras, ce qui fait que ce dernier pouvait sentir son cœur qui battait à la chamade. Lorsqu'elle eût terminé de parler, il se mit à rire.


- J'avais raison en disant que tu ressembles à une gamine égarée... Ah tes parents ! Tu n'as qu'eux à la bouche ! Tu oublies ce qui est important ! Tes parents ne sont que des boulets auquel tu enchaîne ta vie ! Ils sont inutiles, sauf si on les sacrifie... Qu'Est-ce que tu fais ? Pose immédiatement cette guitare !

En entendant les paroles de ce sale type, Yveline étouffa un cri d'effrois, puis, pétant un câble, elle lâcha Xyliss et fit apparaître sa guitare, le regard haineux, ce qui était si rare... Il lui ordonna de la lâcher, mais elle ne l'écouta pas, et commença à jouer et chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=ZZvJY7_gyfw Cependant, elle n'eût pas le temps de la jouer jusqu'au bout, car l'hologramme, durant un cours laps de temps, laissa la place au véritable Supérieur, qui lui envoya une violente attaque qui la propulsa contre le mur le plus proche. Ceci étant fait, l'hologramme refit son apparition, tandis qu'Yveline, gisait au sol en ayant du sang qui coulait de sa bouche, ce qui n'était pas du tout bon pour Isaac, qui voulait l'aider, et accessoirement, pour Yveline ça ne l'était pas non plus, car elle semblait être K.O. Le remarquant, l'hologramme fût surprit et s'avança en direction de la jeune femme étendue par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Ven 23 Oct 2015 - 0:03

merde merde merde merde merde ! je ne m'attendais pas à ce que ce malade aïe la mèche aussi courte, pour yveline je m'en doutais mais...

bon d'accord: non seulement elle était K.O. mais en plus lui se dirigeais vers elle: que ce soit pour l'achever ou pour la capturer j'allais être forcé a intervenir...au moins maintenant il me tournait le dos: si je le prenais par surprise j'avais au moins une petite chance: j'invoquais rapidement mes trois corbeaux et oswald, envoyant les premiers lui bouffer les yeux: j'espérais surtout qu'ils attirent son attention quelques secondes mais si ils pouvaient le blesser c'était encore mieux

les quelques secondes que notre ennemi mettrait a éliminer les trois oiseaux suffiraient largement a oswald: sous sa shadow form il n'aurait aucun mal a transpercer la gorge de cet enfoiré, soulever yvi et l'amener sur le toit

enfin...je croisais les doigts

ensuite j'allais devoir retenir ce type le temps que la guitariste foute le camp...mmmouais: maintenant que j'y pensais c'était m'en demander pas mal

les quelques secondes que mes invocations mirent a se rapprocher d'yveline et de son adversaire furent de loin les plus stressantes dont je me souvenais


(HRP: comme je ne sais pas trop de quoi notre ennemi est capable je préfère faire court et te laisser décider du résultat de mon attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Ven 23 Oct 2015 - 1:14

Lorsque les oiseaux s'abattirent sur l'hologramme, ce dernier disparut et le véritable Supérieur apparut. Oswald allait s'en occuper pour le blesser, ce qui lui permettrait de soulever la guitariste et l'emmener à l'abri. Cela aurait été possible s'il ne s'était pas mit à rire dès que le chevalier l'avait frappé. Il enleva son manteau et sa capuche, ce qui fit qu'ils eurent tous devant les yeux, un corps en état de décomposition, à mi-chemin entre le squelette et le corps en lambeau, ayant à quelques endroits de son corps, des bandelettes, ce qui le faisait ressembler à une momie s'étant échappé de son sarcophage.

- Que croyez-vous faire contre moi ? Je suis bien trop puissant pour vous ! Seul une lumière sainte, celle d'un ange, comme celle de la petite, peut me guérir ou me tuer, pour ce qui est des autres attaques physiques ou élémentaires, cela ne me fait rien. Poussez-vous, je n'ai pas que cela à faire !

Usant d'une magie noire, il créa une boule de ténèbres et la lança sur les invocations, comme s'il jouait au bowling, les écartant et les blessant par la même occasion. N'ayant plus aucuns adversaires devant lui, le Supérieur continua à avancer, jusqu'à ce que Xyliss, ayant eût de l'énergie grâce à la chanson d'Yveline, se redressa comme pour lui faire barrage, ce qui amusa à nouveau ce sale type.


- Des moucherons comme toi, j'en écrase à la pelle, alors du balais !

> Sûrement pas ! Yveline est le seul trésor que je possède, je ne laisserais pas un monstre tel que toi en abuser ! Prend ça !!!

- Oh c'est l'heure de la douche ? J'aurais du apporter mon savon ! Ahahahah

L'intervention de Xyliss fit à nouveau rire le Supérieur, mais le singe bleu ne fût pas impressionné pour autant, ce qui fait que sa médaille, il la méritait véritablement ! Il tenu tête à ce malfrat, puis utilisa une technique aquatique, mais cela ne fit rien à son adversaire, qui se mit à rire. Yveline fini par bouger un peu, en toussant, preuve qu'elle n'était pas morte, mais encore trop faible pour se battre.

HS : Pour le moment, il ne peut pas être battu à cause de ce que j'ai écris plus haut et il utilise principalement la magie noire pour ce battre =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Ven 23 Oct 2015 - 2:00

d'accord c'est officiel: nous étions dans la merde jusqu'aux yeux

il venait de balayer les deux seules invocations qui pouvaient me servir ici comme si de rien n'était

exaspéré je descendais aussi vite que possible en me servant des fenêtres de la maison ou je m'étais perché...le risque de me casser la gueule était énorme mais j'avais l'habitude et réussit a atterrir sans me faire trop de mal

mais bon...je n'avais aucune arme a part un couteau de sculpture a la con et si la beldereaver d'oswald n'avait rien fait a ce cadavre ambulant je ne voyais pas trop ce que j'allais bien foutre avec cet outil ridicule...bien sûr que l'arme du chevalier noir n'avait rien fait a une créature pareille ! si au moins je pouvais ranimer yveline ce serait déjà ça de gagné mais sa blessure a la tête me semblait...me semblait...mais...une minute...

il y avait peut-être une option de ce côté...il me fallait juste du temps

aussi, en essayant de ne pas trop m'épuiser je réinvoquais oswald: non pas dans le but d'attaquer notre ennemi mais parce que j'avais besoin d'un écran...si notre ennemi utilisait les ténèbres alors le chevalier était beaucoup plus apte a les encaisser que mes autres créatures: et comme cette fois il ne se la prendrait pas a bout portant et aurait les bras libres il tiendrait peut-être le temps que je fasse le nécessaire

je fouillais les pages de bestiaire contenue dans ma console: il me semblait avoir vu quelque chose dans une liste intitulée ''pactes potentiels qui pourrait peut-être nous aider a nous en tirer

je fermais les yeux et ouvrait un portail sous mes propres pieds, me retrouvant dans l'habituelle dimension rouge ou je contactais les créatures avec lesquelles je formais mes pactes

je faisais face a une jeune femme d'une rare beauté aux yeux cachés par un bandage qui portant un costume assez...étrange de la part d'un être divin: costume qui m'aurait fait la prendre pour une démone si elle n'avait pas eue de belles ailes blanches dans le dos qu'elle utilisa pour voler vers moi afin d'être assez près pour parler


-tu requiert mon aide jeune humain ? chuchota l'ange doucement

-exact c'est-

elle interrompit en déposant un doigt sur mes lèvres

-je te sens très perturbé...ne bouge pas

elle posât quelques secondes son front contre le mien puis se remit a parler: je ne mis pas longtemps a comprendre qu'elle avait lue dans mes pensées

-en effet...l'heure est grave...je ne suis pas une combattante et la puissance de ma lumière est assez limitée mais je peux accélérer la guérison de cette jeune fille et vous redonner des forces a tout les deux, soigner vos maux deviendra mon devoir si nous passons un accord...mais dans l'immédiat nous devons aider ton amie. fais-moi apparaître a tes côtés, nous discuteront de ton paiement lorsque vous serez hors de danger...même moi je n'ai pas le droit d’œuvrer gratuitement mais je prendrais tes circonstances en cause lorsque nous négocieront

je revint a moi...une trentaine de secondes avaient passées et oswald se démenait pour faire dévier les attaques de ce zombi dégueulasse: autant ne pas perdre de temps: c'était déjà un miracle qu'il soit encore debout alors je reculais un peu, tendais la main devant moi et m'écriais

-ANGEL !

une vive lumière se mit a irradier du portail que je venais de créer et la beauté ailée en sortit, volant vers yveline qu'elle entoura de ses bras

un câlin de guérison ? d'accord...pourquoi pas ?


-allez petite ange...ouvre les yeux, ce n'est pas le moment de dormir. chuchota doucement l'ange aux yeux bandés pendant qu'elle redonnait des forces a yveline qui se réveillerait bientôt en pleine forme

je croisais les doigts pour qu'elle aie le temps de recharger mes battries aussi parce que je n'était plus en état d'invoquer quoi que ce soit: j'arrivais a peine a maintenir la présence d'angel et d'oswald


(HRP angel: http://rymagnusson.deviantart.com/art/P3-Angel-Painted-WIP-166851999 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Sam 24 Oct 2015 - 0:18

En voyant Isaac faire son apparition, le corps dégueulasse se retourna vers lui, prêt à lui porter un coup, mais son chevalier fit à nouveau irruption, ce qui l'irrita au plus haut point ! Par la suite, un portail de lumière apparut sous le jeune homme et un ange en sorti, s'en allant soigner la jeune fille. Se demandant si cela allait avoir un impact, il eût un sourire mauvais, la laissant faire. Au bout de quelques minutes, Yveline fini par ouvrir à nouveau les yeux, en sentant une douce chaleur contre son corps, ce qui fit apparaître un mince sourire sur ses lèvres.

"De la lumière... maman, je suis morte ?"

Demanda Yveline d'une voix faible, ce qui avait sûrement dû faire sourire l'ange aux yeux bandés. Yveline ferma à nouveau les yeux, ayant l'air de se rendormir à nouveau, durant plusieurs minutes, puis soudain, elle ouvrit d'un coup ses yeux, se redressant par la même occasion.


"Qui que vous soyez, merci pour votre aide, maintenant, à nous deux !"

- J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

L'espèce de momie la nargua, ce que la demoiselle n'apprécia pas. S'étant dégagée des bras de l'ange, elle le fixait droit dans les yeux, puis soudain, une lumière entoura son corps, ainsi que celle de Xyliss. Lorsqu'elle eût disparue, le petit singe bleu était devenu un grand gorille, mais toujours de couleur bleu, tandis qu'Yveline était devenue un ange. Ses cheveux rouges avaient poussés et tombaient vers le bas du dos, tandis que sa robe était devenue moins provocante, plus conventionnelle pour une personne de son rang. Ses ailes avaient enfin poussés et son teint du visage était plus angélique, beaucoup plus gracieux, tout comme son corps. En se regardant tout les deux, la fille et le familier faillirent avoir une crise cardiaque, ne s'imaginant pas ainsi. Cependant, il n'y avait pas le temps de s'admirer, il fallait agir.


"Etes-vous prêt à payer tous vos crimes ? L'heure du châtiment à sonné !"

- Fait-donc, j'ai la conscience tranquille !

"Mais qu'est-ce que ?"

- ça ? Oh c'était déjà prévu à l'avance ! Maintenant, viens avec moi chienne désobéissante !

"Xyliss !!!"

> J'arrive !!!

- Oh pas question !

> Touche pas... à ma maîtresse !!!

Une boule d'énergie pure fit son apparition sur la peau de la main de la demoiselle, qui la lança une fois que ce syle type lui dit, à sa façon, qu'il était prêt. Cependant, elle ne toucha jamais sa cible, car au même moment, il balança sur la demoiselle, une sorte de capsule qui se transforma en menottes reliées à un collier, qui était relié par une chaine que le Supérieur tenait dans sa main. Tout cet attirail l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Paniquant, elle tira sur ses liens, avant d'appeler Xyliss à l'aide. Ce dernier vint pour la protéger, mais à ce moment même, il se fit stoppé par une sorte de glue noire. Au même moment, le grand singe bleu avait tapé le sol avec sa patte droite, créant ainsi une flèche de lumière qui avait transpercé l'épaule de ce vivant-mort ou mort-vivant, le faisant ainsi lâcher sa prise à cause de la blessure que venait de lui infliger Xyliss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Sam 24 Oct 2015 - 4:04

une fois la guitariste remise sur pieds angel se dirigea vers moi pour m'administrer aussi un câlin de régénération qui soigna mes rares blessures, effaça ma fatigue et me rechargea complètement sur le plan magique aussi.

dans l'immédiat c'est tout ce qu'elle était autorisée a faire: même si elle aussi était un être divin je ne pouvais pas lui ordonner de faire quoi que ce soit d'autre...après tout techniquement même ces deux guérison enfreignaient pas mal de règles.


-n'allez pas gaspiller les vies que je viens de sauver...je ne pourrais pas le faire une deuxième fois...

elle tourna vaguement la tête vers l'horreur contre laquelle nous étions en train de nous battre

et a la surprise générale elle branditle poing puis leva le majeur vers lui dans le geste universel signifiant ''va te faire foutre''

après quoi, comme si son comportement n''était pas déjà assez bizarre elle m'empoigna le menton, me fit lever la tête de manière a ce que mes yeux soient braqués la ou se trouvaient probablement les siens...

puis, après m'avoir entourée les épaules de ses bras pour que je ne puisse pas me dégager elle me décrocha un petit sourire a mi-chemin entre l'espièglerie et la perversion

une seconde et demi plus tard elle était en train de m'embrasser férocement et un petit couinement de panique franchit mes lèvres lorsque mon cerveau jusque là éteint par la surprise me fit savoir qu'elle utilisait sa langue: elle utilisa une version adressée a tous sa télépathie pour m'expliquer ce qu'elle foutait avant que je ne décide de l'étrangler


-désolée mon garçon mais il me fallait un petit quelque chose de toi pour pouvoir te recontacter...oh ! et ne t'inquiète pas au sujet du paiement pour mon aide, disons que j'accepte ce petit baiser en guise de récompense pour cette fois et que nous sommes quittes. au plaisir de te revoir très bientôt isaac rozencross

accessoirement angel croisait aussi les doigts pour que le mort vivant passe trop de temps à se dire ''what the fuck'' et a se poser des questions pour penser a attaquer...ça valait la peine d'essayer

elle fit aussi un petit signe de la main a la guitariste et lui dit par télépathie


-oh allez yveline, ne me regarde pas comme ça ! c'est juste un petit bisou tout ce qu'il y a de plus chaste. si il était tombé sur ma succube de soeur il serait encore plaqué contre un mur a se faire embrasser...et elle lui aurait mordue la langue pour prélever un peu de sang. en comparaison je suis le summum de la délicatesse et de la douceur

l'ange soupira un peu en sachant qu'yveline ne serait pas convaincue

-...bon d'accord, si vous vous en tirez vivant tu aura le droit de me donner un gage de ton choix auquel je devrais me plier dans les 24 heures, c'est assez pour me faire pardonner d'avoir embrassée ton petit ami ?

de mon côté je m'étais retourné vers la loque dégueulasse et pointait mon couteau vers elle, ne sachant rien de la conversation mentale qui se déroulait entre yveline et angel...

je veux dire: bon d'accord, nous étions soignés mais j'étais sensé faire quoi au juste ? requinqué ou pas je restait aussi faible qu'un nouveau né comparé a une saloperie comme ce mort vivant...je levais mon couteau mais ne bougeais pas d'un millimètre: sondant les environs du regard en espérant trouver quelque chose, n'importe quoi dans mon environnement qui puisse ne serais-ce que le ralentir...

en fait je crois que je ne m'étais jamais senti aussi désespéré et impuissant qu'en ce moment

au point ou j'en étais je ne pouvais compter que sur mon cerveau mais franchement je crois qu'on aurait pu multiplier mon Q.I. par 10 sans que j'arrive a trouver une solution adéquate face a ce monstre


(HRP: important: si on veut qu'isaac puisse invoquer yama notre zombi doit le mettre dans une colère pas possible. tant qu'il ne perds pas conscience c'est pas grave -et ce serait peut-être mieux- si il se fait blesser et la torture psychologique sera aussi nécessaire:

un exemple simple: notre zombi pourrait tabasser isaac jusqu'a ce que celui-ci ne tienne plus sur ses jambes, puis se mettre a faire pareil a yveline en le forçant a regarder. Le tout en le narguant pour retourner le couteau dans la plaie bien sûr, bref pour que sa marche on doit pousser isaac a bout jusqu’à-ce qu'il chiale comme un bébé: invoquer yama c'est pas de la tarte et comme a partir de ce moment là la personnalité d'isaac subira quelques changements faut pas y aller avec le dos de la cuillère. seule restriction: ne recours pas au viol pour qu'isaac devienne fou de rage si tu peux l'éviter -d'une ce serait de mauvais goût de faire subir ça a yveline rien que pour qu'isaac s'enrage -même le pervers que je suis a quelques limites, notre zombi peut en jouer ou faire quelques petits trucs qui vont dans ce sens mais qu'elle se fasse violer juste pour que lui puisse péter un cable je crois que ce serait un peu trop- et de deux...bah parce que tout dépendant de ce qui se passera ensuite ça arrivera peut-être juste après de toute façon- mais si on prends mon idée de tabasser yvi devant isaac elle va aussi finir dans un sale état, au pire on la soignera ensuite

autre chose: yama n'attaque que les gens qui ont commis des crimes, il peut lire leurs méfaits et leurs intention comme dans un livre ouvert et même savoir si le repentir de quelqu'un est sincère -auquel cas il lui arrive de leur donner une seconde chance- il fait toujours la liste des crimes commis par sa cible et prononce toujours sa sentence AVANT de se mettre a cogner: donc il me faut la liste des saloperies que notre zombi a fait pour que yama puisse le juger, et ainsi avoir le droit de lui péter la gueule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Dim 25 Oct 2015 - 17:16

HS : Ok, je te fasi tout ça en rp, mais rassure-toi, je ne pensais pas violer Yvee, la pauvre !

Yveline ne comprenait pas de quoi parlait Angel, elle n'était pas amoureuse d'Isaac ! Oh non, pas du tout ! Qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Elle n'aimait personne, à part ses parents, qui obsédaient sans cesse ses pensées, alors pourquoi aimerait-elle ce type qui lui prenait la tête et qui la soulait par moment ? C'était juste un bon copain, rien de plus ! En ayant toutes ces pensées dans sa tête, Yveline sentait ses joues s'empourprer, ce qui lui fit se poser des questions sur sa relation avec Isaac. Par la suite, peu de temps après sa blessure, Beldr se ressaisit, il avait un regard mauvais. La fille voulait lui filer entre les mains et le garçon désirait la protéger, soit, il savait quoi faire désormais, pour obtenir sa reine en jouant avec les pions qu'il avait à disposition.

- Tu te crois sortie d'affaires ma jolie, mais sache que je n'abandonnerais pas ! Tu as beau être bien entourée, mais ils ne peuvent rien contre moi, ils sont encore plus faible que des fillettes, quels piètres gardiens ils font !

"Peut-être le sont-ils aujourd'hui, mais dès qu'ils vous vaincront, ils deviendront surpuissants ! Et puis, ce sont mes amis, ja'i confiance en eux, je sais qu'ils trouveront une solution !"

- Des amis ? Ahahahah tu me fasi trop rire ! Qui voudrait être l'ami d'un monstre comme toi ? Tu as beau être jolie, mais c'est tout ce qui les intéresse ! Quand tu auras le dos tournés, ils en profiteront pour te transpercer le cœur ou pour te fuir, et si ce n'est pas le cas, ils se serviront de toi comme objet sexuel ou te revendront au plus offrant, ta petite vie n'est donc rien pour eux tu n'es qu'un objet ! Après tout, c'est bien toi qui désire éliminer les créatures, tu n'auras que ce que tu mérites...

"Je suis un... Objet ? Oh !"

> Ne l'écoute pas !

Ce sale type était en train d'embobiner la jeune femme, faisant bien exprès de lui dire des horreurs. Lorsqu'il eût terminé, la miss tomba à genoux, baissant la tête, ayant l'air dépitée par tout ce qu'il venait de lui dire. Elle ne s'imaginait pas que ses amis pourraient être comme ça, mais après tout, il avait raison, elle était une créature abominable et ses ailes blanches ne faisaient que confirmer ses dires. Xyliss, étant contre ce que disait l'horreur ambulante, fit une remarque, qui fit relever la tête de la jeune femme, qui le scruta en lui faisant un faible sourire.

- Alors comme ça, je n'ai pas raison ?

"Xyliss !!! Laissez-le tranquille ! Non ! Laissez-moi il a a besoin de moi !"

> T'en fait pas pour moi, tout ira bien. Isaac, s'il te plait, fait quelque chose !

- Comme c'est touchant, je verserais presque une petite larme ! Ahahaha Je ne lâcherais rien tant que je n'aurais pas ce que je veux... Ou peut-être préférerais-tu que je m'occupe de ton ravissant petit-ami ? Oh non que dis-je bête ? Un humain et une créature ne peut pas s'aimer ! Ahahahah ! Personne ne me résiste ! J'ai tué de nombreux humains et créatures pour avoir ce que je voulais et ce n'est pas prêt de changer !

Beldr avait tendu sa main et une lame tranchante s'était abattue sur le gorille bleu, lui faisant arracher un cri de douleur, tandis que la jeune ange émit un cri d'effrois. Elle se précipita vers lui, mais ce sale type la retint et accrocha sa laisse à un anneau, qu'il venait de faire apparaître dans le sol, ce qui fait qu'il ne pouvait pas être arraché, même si la miss tirait très fort dessus. Xyliss tenta de la réconforter, puis, ne supportant pas de voir la jeune ange souffrir, demanda de l'aide à son ami, espérant qu'il pourrait faire quelque chose. Yveline, qui était tombée en voulant tenter de se libérer, se redressa, sentant les larmes lui venir aux yeux. Son ami était en danger et elle ne pouvait rien faire, comme c'était révoltant ! Après avoir terminé de parler, il utilisa à nouveau sa magie noire et enchaina Isaac à un poteau, avant de faire apparaître un fouet, se mettant à le fouetter.


- Accepte et plus personne ne souffrira ! Yveline accepte ! Accepte ! ACCEPTE !!!

"Non... Je... Je ne peux pas ! Je ne peux pas vous libérer, je ne sais pas comment on fait et je ne veux pas sacrifier des gens !"

- Alors il va mourir !

"Non ! Non ! Non ! Je ne veux pas !"

- Oh ! Comme c'est mignon un ange qui pleure

L'horreur en décomposition frappait Isaac, de plus en plus fort, prenant ainsi son pied, tandis qu'Yveline se sentait de plus en plus mal. Ce type, elle le haïssait, il la répugnait par sa simple présence. L'ange ne savait pas quoi faire, si elle acceptait, elle ferait du mal à des gens et peut-être à ses parents, mais d'un autre côté, si elle refusait, Isaac et Xyliss continueraient à souffrir, ce qu'elle ne désirait pas. Lorsqu'il lui dit qu'il allait tuer son ami, Yveline se mit à pleurer à chaudes larmes, car elle se sentait fautive et impuissante. L'ayant remarqué, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, ce qui la répugna, puis il commença à lui malaxer la poitrine, comme si ça allait l'aider à aller mieux ! Elle émit un cri de terreur et commença à ce débattre fortement, il lui donna alors une bonne claque, puis la força à le regarder et l'embrassa, touchant alors son fessier. Lorsqu'il libéra sa bouche, la miss lui cracha à la figure, ce qui fit qu'il eût comme réflexe de lui donner une énorme fessée, ce qui lui fit assez mal.


- Ne te débat pas, tu ne ferais qu'aggraver les choses ! Te voir aussi faible me donne envie de te faire vivre tant de merveilles spirituels ! Tu me rappellerais presque ma petite-amie... Elle aussi ne voulait pas de moi, mais je l'ai forcée, je l'ai emprisonnée au fond d'une cave profonde et l'ai aimée en secret, mais au final, les autres l'ont su et je me suis fait bannir du monde céleste, mais je te rassure, ce n'est pas pour ça que je me suis fait bannir, c'est parce qu'ils ont remarqués que je l'avais brûlée à l'acide lorsqu'elle a refusé de me donner un enfant.

"Vous êtes un monstre !!!"

- Oh ? Tant que ça ? Merci, ce compliment me va droit au cœur ! Je n'ai pas fait que ça, une fois maudit, je me suis mit à kidnapper des gens et les ait tous sacrifié, pensant qu'ils m'aideraient à retrouver ma forme humaine, mais cela n'a pas suffit, j'ai remarqué qu'il me manquait la lumière d'un ange pour arriver à mes fins ! Ne sachant pas qui pourrait obtenir cette lumière si puissante, je me suis mit à enlever tout ceux pouvant peut-être la posséder et ait éliminé les autres, enfin ceux qui ne pouvaient servir au sacrifice, bien évidemment ! Cependant, ne t'en fait pas, après ma libération, tu seras ma nouvelle reine et à nous deux, nous esclavageront pleins de gens, nous ferons d'autres massacres et ce sera génial, tu verras, cela sera merveilleux ! Mais si tu ne veux pas, je t'enfermerais dans un placard et viendrait m'amuser avec toi quand je le désirais !

Pendant tout ce temps qu'il lui racontait ce qu'il allait faire, la miss sentait ses mains se promener sur son corps, même il lui mordillait des fois son oreille, jouant également avec d'autres parties de son corps, ce qui donnait à la jeune ange, une envie folle de vomir. Xyliss avait la rage, heureusement qu'il ne pouvait pas bouger, sinon il l'aurait tué. La miss réussi par le mordre, après qu'il ait terminé de parler, ce qui lui donna alors la réponse à sa question existentielle. N'appréciant pas, il la roua de coups, avant de la faire tomber à terre, mettant son pied sur son dos, en lui demandant de lui demander pardon. Ce type était un malade mental qu'il fallait enfermer de suite et une saleté de pervers. Si personne ne faisait rien, malgré le fait qu'il avait eût une petite pointe de colère, il risquerait de la violer tant elle lui plaisait et lui faisait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2099


MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Dim 25 Oct 2015 - 18:26

d'accord, je rêvais un peu plus de botter le cul a ce monstre a chaque nouvelle seconde qui passait mais il ouvrit encore sa grande gueule et m'attacha a un poteau avant de me fouetter: assez fort pour que je me mette a pisser le sang d'ailleurs

-AAAAAAAAAAAARGH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

a un moment donné je recevait tellement de coups que mon cerveau cessa d'enregistrer la souffrance, de plus je ne voyais pas très bien ce qui se passa ensuite: l'un des coups de fouets m'avait ôté mes lunettes tout en ouvrant une longue plaie sur mon front qui me foutait du sang dans l’œil gauche, m'empêchant de bien distinguer les détails de ce qui se passait. je n'étais pas loin de tomber dans les pommes a cause de la souffrance causée par les longues plaies que le fouet avait ouvert sur ma peau

si je restait conscient c'est uniquement a cause de la rage sans nom qui m'envahit lorsque je vis la pauvre loque (que je surnommais maintenant beldr dans ma tête) se mettre a toucher yvee un peu partout, l'embrassa et lui fit assez vite savoir qu'elle risquais de passer sa vie a servir de poupée sexuelle au service de cet enculé de cadavre

jamais de toute ma...enfin: jamais a ce que je sache je n'avais autant rêvé de castrer quelqu'un, de le faire s'étouffer avec sa propre bite et de lui enfoncer une scie a chaîne dans le cul pour l'achever


-tu...oses parvint-je a murmurer vaguement malgré mon état lamentable. tu oses t'en prendre a yvee rien que pour t'éviter les conséquences de tes propres putains de crimes...et en plus tu as les couilles d'insinuer que qui que ce soit va la trahir et l'utiliser comme jouet sexuel alors que c'est clairement tout ce que t'as de prévu pour elle ?

un portail sembla s'ouvrir: non pas sous mes pieds mais exactement là ou je me trouvais, libérant un puissant vent chaud alors que les chaines qui me retenaient fondaient et que je me retrouvais debout

-...espèce...

le vent devint plus viollent, des vitrines aux allentours commençant même a éclater. une espèce de sourire enragé de psychopathe naissant sur mes làvres, me donnant l'air d'un fout furieux

-...DE TAS DE DÉCHETS MERDIQUE INDIGNE DE SON SEMBLANT DE VIE ! JE VAIS TE FOUTRE EN MORCEAUX: A MAINS NUES SI C'EST CE QUE ÇA PRENDS !!!

puis...tout se calma

les autres pensaient peut-être que tout était rentré dans l'ordre mais de mon côté j'entendis un bref grondement dans ma tête et quelque chose s'adressa a moi


-ta voix résonne d'indignation humain...souhaite-tu servir la justice et apporter rétribution pour les crimes de cette entité ?

je ne mit pas longtemps a répondre, ma voix étrangement vide d’intonation, encore plus que d'habitude

-servir la justice...lui faire payer ses crimes...oui: c'est ça que je veux: que justice soit faite !

cette fois la voix fut audible par tous

-alors notre accord est scellé...tu n'a qu'a prononcer mon nom...yama

un portail apparut derrière moi et un véritable géant en sortit, se plaçant entre moi et beldr, levant une longue épée dorée a sept branches

mais...je le connaissais lui ! un dieux qui jugeait les morts...on l'appelait aussi enma


-je suis la justice véritable, l'épée du bien. ces flammes de pureté seront juges du mal sur cette terre !

-heheheheh...excellent...il n'y a pas de démon plus apte a te faire payer pour le mal que tu as fais.

-pour tout les méfaits que tu as énumérés, tes plans de viol, de sacrifice d'esclavage et de meurtre, pour ta torture de cet humain et de ce familier...pour ces crimes d'une gravité sans nom je te condamne...a mort !

presque aussitôt une énorme masse de flammes se matérialisa sur beldr, commençant a le faire cramer vif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2721

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    Dim 25 Oct 2015 - 23:40

Beldr fit comme si Isaac n'existait pas, il continuait à malmener la demoiselle, jusqu'à ce qu'un portail s'ouvrit, ce qui fit que le monstre enleva son pied, étant tellement surprit, qu'il faillit tomber par terre. Un énorme géant fit alors son apparition. Avant, qu'il n'apparaisse, un vent chaud s'était fait sentir et Yveline avait bien douté que ce n'était pas un hasard, elle avait même esquivé un faible sourire, se disant que c'était peut-être son ami, qui était en train d'invoquer une nouvelle invocation. Lorsque Yama fit son apparition, Xylss et Yveline furent impressionnée, ce qui ne fût pas le cas de l'horreur, qui lui, avait l'air très énervé de savoir que quelqu'un de plus imposant venait gâcher sa petite fête. Le juge prononça ensuite sa sentence, et sans état d'âme, il fit griller vif cette saleté qui leur faisait tant de mal. Il se mit alors à crier comme un malade, ce qui fit frissonner la demoiselle, trouvant que c'était horrible à entendre, par contre, Xyliss, lui était bien content de le voir souffrir, cela ce voyait à la tête qu'il faisait.

- Vous voulez me faire disparaître à tout jamais ? C'est impossible ! Je reviendrais et sache que tu as intérêt à être très, très, très gentille cette prochaine fois, sinon tu pourras mettre une croix sur tes précieux parents !

> Oh le fourbe, il s'est barré !

S'exclama Xyliss, étant furieux en voyant Beldr créer un portail obscure sous ses pieds et le traverser sans que personne ne puisse le retenir. Et voilà, tout ce qu'ils avaient fait n'avait servit à rien puisque leur adversaire n'était pas mort, la pauvre petite allait continuer à vivre dans la peur à cause de ce déchet ambulant. Tout de même, en y repensant, pourquoi n'avait-il pas réagit lorsqu'il avait entendu Isaac le traiter ainsi en gueulant ? Même en faisant comme s'il n'était pas là, il aurait dû quand même réagir... M'ouais, ce mec était vraiment une bizarrerie ambulante ! Peu de temps après sa disparition, le sort sur lequel était englué Xyliss disparut, ce qui fit, que ce dernier, même blessé, se précipita sur l'ange, faisant abstraction de ce qui l'entourait, pour aller entourer la miss de ses bras, retirant au passage, d'un coup sec, la laisse, ce qui fait qu'elle pouvait un peu mieux bouger, malgré le fait qu'elle avait encore les bracelets et le collier, mais cela ne dura pas longtemps, car il fini par réussir à les enlever, ce qui avait quand même du bon d'avoir retrouvé sa véritable forme. Une fois dans ses bras, Yveline se mit à nouveau à pleure à chaudes larmes, ayant l'air totalement choquée par tout ce qu'il c'était passé.


> Chut, tout va bien, il est parti à présent...

"Oui, mais il va revenir et mes parents ne sont toujours pas sauvés et puis.. Et puis, maintenant je dois apparaître comme une merde devant vous et cela m'étonne que tu me parles encore ! Par ma faute, vous avez été blessé, je ne l'oublierais jamais, tout comme son visage qui va me hanter jusqu'à la fin de ma vie ! Xyliss, je voudrais tout oublier... Je voudrais... Je voudrais mourir pour ne plus jamais vous mettre dans l'embarras !"

> Non ! Arrête de dire n'importe quoi ! Tout va bien, tu as juste besoin de te reposer

Xyliss avait tenté de la consoler, mais il n'y arrivait pas, rien ne semblait arriver à la réconforter, elle était tellement au plus bas de son moral qu'elle avait envie de se suicider, ce qui fit sursauter le familier, qui ne s'attendait pas à une telle déclaration. Il lui dit alors de ne pas dire de bêtises, puis il se tourna vers Isaac, lui lançant un regard au coin, espérant qu'il aurait une idée pour la faire arrêter de pleurer. Malgré le fait qu'elle était triste, sans le vouloir, sa lumière divine s'était déversée sur ses amis et les avaient soignés, ce qui montrait que même sous sa forme angélique, elle ne contrôlait pas ses pouvoirs. Peu de temps après s'être cru sauvé, ils entendirent un rire, puis un trou béant s'ouvrit sous les deux amis, les happant sans aucuns problèmes, ce qui fit comprendre que Beldr n'avait pas abandonné, de toute façon, il avait dit qu'il reviendrait, cela faisait donc de lui, un squelette décomposé de parole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dit oui ou non, mais décide-toi !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit oui ou non, mais décide-toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT signal (bon), mais aucune chaîne
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Semois: cendre sèche mais tige de pipe grasse.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: