Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:34

Un jours de plus et voilà le premier cours, Dante était sur son bureau couché à rien faire, il avait dormi là, n'ayant pas trouver de logement pour lui et ne voulant pas dormir chez sa soeur, il ouvrit les yeux lorsque le soleil frappa la salle de sa lumière, lumière qui par ailleurs attérit comme de par hasard sur les yeux de notre professeur qui grogna en injuriant de quelque mots doux ladite lumière, il se leva et se gratta la barbe, le réveil était difficile, il se craqua chaque os de son corps avant d'ouvrir la salle de classe, ouvrant au hasard son grimoire à une page quelconque, puis ouvrit les rideaux en s'asseyant sur son bureau, ses élèves devait pas tarder à arriver, il s'appuya contre sa main et bailla, somnolent

"J'espère qu'il vont pas tarder, sinon ils auront un cours sur la sieste"

Il regarda la salle et pensa que la disposition des table n'était pas à son goût alors il utilisa sa Magie de la force pour pousser et tirer les table pour former en demi-cercle avec celle-ci, plus pratique de montrer avec les table positionner de cette façon, et il décida que cela le serai jusqu'à la fin de l'année, de toute façon, c'est lui le professeur ici, donc c'est lui qui commande et on fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:11

    C'est le matin et le réveille sonna dans la chambre, Ondine tape alors le réveille avec sa main pour l'arrêter puis s'assit sur son lit en baillant et en s'étirant bien, étant encore un peu dans le brouillard. Elle se lève, fait la queue dans les douche de la salle de bain des élève afin de se brosser les dents et faire sa toilette. Une fois ceci fait elle mit ses vêtements habituels et songea qu'il lui faudra aller au centre commercial pour s'acheter de nouveaux vêtements. Une fois prête, elle retourne dans sa chambre et commence à préparer son sac en y mettant ses livres et son cahier pour le cours de magie des arcanes. Pendant qu'elle faisait cela, Aqualie, la chienne-louve qui lui servait de familier, allongée dans un panier avec des coussin, se réveille à son tour en baillant et en s'étirant. Une fois prête, Ondine et Aqualie quittèrent la pièce, passèrent à la cafétéria pour prendre un pain au chocolat chacune qu'elles mangèrent dans les couloirs en allant vers la salle de cours de magie. Ondine venait juste de finir son petit-déjeuner en arrivant dans la classe. Aqualie resta devant l'entrée pour attendre Ondine à la fin du cours tandis que celle-ci entra dans la pièce en saluant le professeur qu'elle reconnue, vu qu'elle l'avait vu au début du cours de magie noire. La fille aux cheveux bleus s'installa ensuite dans un bureau et constata qu'ils avaient changé de place depuis le cours de magie noire de Lady Bat et que l'ambiance était beaucoup moins sombre. Une fois assise, elle sortir son manuel et commence à le lire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:03

Kassarar entra tranquillement dans la salle de cours de magie arcanique. Il était content car il allait apprendre de nouvelles choses sur la magie et le prof avait l'air plutôt sympathique. Il vit qu'il était parmi les premiers à entrer dans la salle et que, comme presque d'habitude, Ondine l'avait devancé et était parmi les premières dans la classe. Comme a son habitude, Kassarar partit saluer son amie.

-Salut Ondine. Encore parmi les premiers à venir en cours n'est-ce pas ? Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour me donner un complexe d'infériorité. Salut aussi Aqualis.
Dit-il en saluant l'invocation d'Ondine qu'il avait rencontré (et oublier de saluer la première fois en cours de sport).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:56

Quelques minutes plus tard, ce fût Shinobu qui entra dans la classe en ayant l'air joyeuse tout en ayant l'air de tirer quelque chose d'invisible derrière elle.

"Bah, pour une fois que c'est moi qui suis contente d'aller à un cours... Arrête de te défiler et redevient visible, sinon je dis à tout le monde ce que tu planques dans le placard !"

Ne voulant pas que les gens découvrent qu'elle planquait ses magazines coquins d'hommes et de femmes à poils dans son placard, Shibumi redevint visible en faisant un peu la moue, ce qui fit rire sa jumelle qui salua par la suite le professeur d'arcanes après avoir lâché sa jumelle tout en la regardant du coin de l'oeil pour éviter qu'elle ne se défile.

"Bonjour professeur, désolée de notre retard ! J'espère que vous allez nous apprendre pleins de choses intéressantes sur la magie des arcanes, ce qui entre nous, m'aiderait à gagner mon pari que j'ai fais avec ma jumelle, car elle maîtrise déjà la magie des arcanes et elle pense qu'elle n'en apprendra pas plus, donc qu'elle va s'ennuyer durant le cours"

"T'es obligée de déballer ma vie en public ? Oh bonjour Ondine, bonjour ché... Kassarar !"

Elle leur fit un petit salut de la main, puis alla s'aseoir à côté de son démon préféré, car si elle était à côté de lui, elle savait qu'elle ferait des efforts pour ne pas s'endormir. En la voyant agir ainsi, Shinobu sourit, puis alla s'aseoir à son tour et sorti son manuel des arcanes en même temps que Shibumi tout en se demandant ce qu'elle allait apprendre et surtout, ce qu'elle allait choisir comme branche, car la magie étant super complexe, sur les six branches de magie arcaniques, on ne pouvait en choisir que deux, donc elle ne savait pas encore trop quoi choisir, mais dès qu'elle le saurait, il téait certain qu'elle s'entrainerait pour devenir meilleure que Shibumi. Tout de même, quelle vie d'artiste, et dire que c'était elle qui avait dû forcer la main à sa jumelle, ce qui était une grande première qu'elle espèrait ne jamais refaire, car elle n'aimait pas forcer la main à tout ceux et celles qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:47

Dante regarda le soleil, lisant son lourd grimoire dont certaines pages partait un peu, il se gratte la nuque avant d'entendre un bruit près de la porte, c'était Ondine, une élève assez studieuse d'après ses collègue, et en plus qui est ponctuel, voilà qui jouera en sa faveur, il se leva et remarqua la louve, il regarda l'animal, lui faisant signe de rentrer dans la salle avant de dire.

"Vous avez un noble familier, un chien-loup est assez rare"

Ce fut un jeune homme qui rentra, d'après ses fiche, il s'agissait de Kassarar, il n'avait jamais vraiment entendu de cette élève, c'est une bonne chose ou une mauvaise chose, cependant il semblait calme, une chance il salua Ondine et le chien-loup, vu la fréquence d'arrivé, il savait de suite que la salle n'allait pas être remplie, et puis bon, il allait faire un cours pratique et non théorique, ce fut une....non non, deux personne qui rentra, une pensant se cacher. il s'approcha des jumelle en souriant.

"Bonsoir Mesdemoiselles, allez vous asseoir, le cours va commencer"

Il retourna vers son bureau, le bruit metallique de son armure résonnant, il s'appuya sur son baton, et se retourna vers ses élèves.

"La magie....cette voie en a fasciner plus d'un et en a déçu tout autant, cette voie est différente parmi certains monde, dans le miens, ce don est perçut comme une malédiction, alors que pour d'autre, être un mage n'apporte que des avantages, la magie n'est pas général, elle se divise, l'arcanes est celle que je maitrise, et encore, celle-ci est encore divisé"

Dante fit apparaître une flammes dans main droite et de la glace dans main gauche.

"L'élémentaire, tout ce qui n'est pas d'une origine pure dans la nature, la maitrise du feu et de la glace.

Puis le professeur fit apparaître une racine avant de faire tomber de la foudre de sa main.

"Le Sauvage, tout ce qui originaire de la nature, le mage maitrise la terre et le ciel, l'eau est bien sûr dans cette branche"

Puis il fixa Shibumi, commençant à troubler son esprit, tout en emprisonnant dans une cage bleu Kassarar, il ricana.

"Voici la branche la plus psychique des arcanes, elle permet de troubler les pensée, et d'emprisonner son adversaire dans une cage ou à les repousser par la pensée"

puis il attira la table, la chaise et shinobu vers les centre de la pièce avant de la pousser vers son point d'origine.

"La magie de la force. Si toutes les écoles de magie sont aptes à manipuler l'énergie, les mages de la force s'y entendent mieux que quiconque. Nombreux, ils se consacrent aux manifestations de magie les plus violentes — tourbillons happant l'adversaire, altération de la gravité dans le but de l'écraser et de le ralentir ou ondes de choc balayant les lignes ennemies. Les cibles les plus menaçantes sont tout simplement projetées à terre, comme rouées de coups par un poing monstrueux. Et leur expertise en matière de destruction ne s'arrête pas là : les mages de la force sont capables de se rendre invulnérables aux attaques infligeant des dégâts, un talent qui en dit long sur la discipline de fer à laquelle ils doivent se plier. Après tout, force brute et sophistication ne sont pas incompatibles — la maîtrise des fabuleux pouvoirs associés à cette spécialisation exige une précision exceptionnelle."

C'était amplement suffisant pour l'instant niveau démonstration, Dante avait épuisé ses réserve d'energie magique, il se mit à boire une liqueur bleu, grimacant au passage du goût infect de la mixture, il s'asseya et regarda ses élèves.

"Je vous demande à présent de me signaler quel branche de la magie Arcanique vous intéresse le plus, que je vous donne des devoirs adapté"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:08

    Quand le professeur dit à Ondine qu'elle avait un noble familier, elle relève la tête en étant un gênée car elle ne s'attendait pas à ça et elle n'avait pas l'habitude des compliments.

    "Heu...merci".

    Elle vit alors Kassarar qui lui fait une remarque par rapport au fait qu'elle fasse partie des premiers à venir. La fille aux cheveux bleus dit alors : "Rien avoir, si je veux venir parmi les premier c'est parce que j'ai raté le tout premier cours de l'année, celui de musique, à cause de mon réveil qui n'avait pas sonné et parce que je m'étais perdue, du coup, maintenant j'essaye de venir un peu en avance, c'est plus prudent".

    Ondine vit ensuite Shinobu entrer dans la pièce, pour une fois, elle semblait entousiasthe à venir en cours. Par contre, elle tirait quelque chose mais Ondine ne vit rien. Mais quand elle vit Shibumi réapparaître et en entendant les explications de Shinobu, elle comprit ce qui s'est passé et ça l'amusa d'ailleurs. Quand elles vinrent vers elle et Kassarar, la jeune fille ne put s'empêcher de dire : "Les rôles ont été échangés aujourd'hui?"

    Puis, le professeur leur expliqua un peu ce qu'était la magie des arcanes qui serait divisait. Quand il parla de la magie sauvage ainsi que de la maîtrise de l'eau, étrangement, cela résonna dans la tête de Ondine qui ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, ni même à ce qui se disait par la suite. Quand il finit ses explications, elle secoue la tête pour se reprendre et dit : "Heu...je veux bien apprendre la maîtrise de l'eau pour ma part. Par contre, vous ne nous avez pas parlé des sept branches de la magie arcanique, c'est-à-dire la divination, l'invocation, la transmutation, l'enchantement, l'abjuration, l'illusion et la nécromancie".

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:53

Kassarar acquiesça à la réponse de Ondine qui était une bonne explication. Quand Shibumi et Shinobu arrivèrent et que la belle démone le salua Kassarar lui répondit avec un grand sourire.

-Salut ma démone
. En enlevant son sac du siège à côté duquel il était pour lui permettre de s'assoir. Quand Ondine lui fit la réflexion que les rôles s'échangeaient il lui répondit.

-Cela ne me déplait pas trop.

Ensuite le professeur commença son cour et Kassarar se mit à écouter tout en prenant des notes sur son cahier. Quand le professeur fit une démonstration de ses pouvoir en mettant le demi-démon dans une cage bleu celui-ci en fut surpris, bien qu'il ne le montra pas. Il prépara son sort de bouclier au cas où le prof voulait en venir plus loin même si en doutait. Il remarqua également que le prof n'avait pas fait mention dans son cours de tout les types de magie arcanique, ce que Ondine lui fit remarquer.

-En effet, moi même j'utilise un peut les sorts d'abjuration, et je voudrai les approfondir. Je voudrai également en apprendre plus sur la branche psychique des arcanes. Lui dit Kassarar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:31

Quand Ondine dit que les rôles étaient inversés, Shinobu ria tandis que Shibumi ne dit rien et resta de marbre en entendant cette remarque qui était pourtant très bien placée. S'assayant à côté de Kassarar, elle croisa ses bras sur le bureau qu'elle partageait avec son semi-démon préféré et posa sa tête dessus en étant prête à s'endormir, mais elle n'en eût pas le temps, car après avoir dit des trucs qui ne l'intéressait pas, mais qui intéressait Shinobu, Kassarar se fit emprisonner dans une cage bleu, s'il voulait troublé son esprit avec ce genre de passe-pase, c'était raté ! Shibumi releva la tête et décroisa ses bras pour la poser sur la paume de sa main tout en affichant un regard qui semblait mélangé entre la perversion et l'ironie.

"Franchement Kassarar, tu m'étonneras toujours, je ne savais pas que ton trip était qu'on le fasse entre des barreaux"

"Shibumi, t'es dégoutante ! Tu pourrais au moins le soutenir, imagine ce qu'il doit ressentir le pauvre !"

"Ah oui, pardon Shinobu ! Kass, tu sais que tu es sexy quoi que tu fasses ?"

"Pff. j'abandonne !"

Déclara la jeune fille aux cheveux bleu en ayant l'air déprimée par l'attitude de sa jumelle qui n'avait pas l'air de savoir ce que le mot "soutenir" voulait dire. Par la suite, ce fût à son tour de subir la magie des arcanes. Shinobu se fit déplacer avec sa chaise, puis remettre à sa place en ayant l'air très impressionée par ce qu'il venait de ce paser.

"Woaw c'était super cool !!! Pourquoi tu ne sais pas faire ça toi ?"

"Parce que la stratégie et la réflexion, c'est fait pour les intellos, ce qui ne m'intéresse pas du tout"

"Ouais tu dis ça seulement pour me contrarier"

"Si tu le dis... Par contre, il attend quoi l'autre guignol pour nous parler de choses sérieuses ? Il n'a même pas parlé des sept branches essentielles ! Ah heureusement qu'Ondine lui en parle, sinon il y aurait même pas pensé !"

"Shibumi, tais-toi, c'est notre professeur, un peu de respect !"

Shibumi lui tira la langue avant de lâcher un gros soupir tout en se disant que sa jumelle pouvait parfois se montrer énervante et saoulante, parce que, si elle ne l'avait pas menacée, elle aurait déjà pu se tirer en douce de ce cours d'arcanes qu'elle trouvait minable. Shinobu, quand à elle, trouvait ce cours très intéressant et ne savait pas quoi choisir comme branches, car toutes semblaient l'intéresser.

"Professeur, d'après le manuel, vous avez oublié de nous dire qu'on ne peut choisir que deux branches, or vous semblez en maniez plus, vous êtes suicidaire ou bien on peu apprendre d'autres magies étant liée aux deux de bases ?"

"Impressionnant, je ne pensais pas que tu étais capable de lire un manuel !"

"Ouais je sais, ça surprend toujours au début. Pour ma part, je maîtrise les bases de la Divination et de la Transmutation, vous avez quelque chose à m'apprendre dessus ou bien vous n'avez rien et je peux me casser ?"

C'était sur, Shibumi allait se faire expulser du cours à cause de son culot et de sa prétention en semblant tout savoir sur cette magie qu'elle semblait beaucoup apprécier, la sienne plus précisément. Tout en attendant une réponse de Dante, Shibumi jetait un coup d'oeil discret à Kassarar pour voir s'il allait bien et comme c'était le cas, elle était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:56

    On pouvait dire que Thomas en avait raté des cours à cause de ces maudits Dominateurs mais bon, il s'en fichait un peu de ça, il n'avait même pas pris la peine de les rattrapper car cela ne l'intéressait pas et il n'y voyait pas vraiment l'intérêt. Là, aujourd'hui et maintenant, il était sensé avoir cours de magie des arcanes mais il ne comptait pas y aller. Cependant, en croisant Shinobu se faire trainer par sa soeur en cours il s'était dit qu'il pouvait l'aider en jouant un de ces petits tours pour faire annuler le cours ou l'arrêter. Ainsi, après que les deux jumelles soient entrées dans la classe, il se cacha derrière la porte, sort de sa poche une boule puante et la lança dans la pièce. Le verre une fois brisée, une horrible odeur d'oeufs pourris commençait à parfumer la pièce. Après cela, Thomas créa une boule de feu et l'envoya dans la salle et la boule de feu explose, créant ainsi une épaisse fumée noire. Le jeune homme s'éloigne ensuite de derrière la porte pour éviter de se faire écraser à la sortie urgente des élèves et se frotte les mains en montrant un sourire narquois.

    *Héhé! Je suis génial!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 5:12

Dante les regarda avec un petit air désolé, sept branche...transmutation...divination, c'était un peu nouveau pour lui, a vrai dire, venant d'un autre endroit que ce monde, c'est peut-être compréhensif, néanmoins, il regarda Ondine avant de regarder son grimoire.

"Je suis désolé, mais les branche que vous me parlez, m'est inconnu, votre monde est différent en terme de magie, celle que je maîtrise ne sont peut-être pas les même ici et je suis sans doute pas le meilleurs prof pour vous les enseigner"

Il regarda dehors, puis son grimoire, soupirant, il s'assit sur son bureau et prit son bâton, il regarda le Crystal rouge qui ornait le dessus, avant d'entendre Shibumi se plaindre, certes, c'était pas un cours de magie arcanique du plus classique, en même temps, Dante était sûrement le plus bizarre se tout les prof, il sourit lorsque la jeune démone lui parla de limite.

"Ce qui vienne d'ici sont sûrement limité à deux, d'où je viens, Thédas, il n'y a pas de limite, il faut juste s'appliquer, connaître et de pratiquer, la divination n'existe pas, la nécromancie....c'est l'entropie, l'illusion et l'enchantement....je pourrai les assimiler au branche Élémentaire, Sauvage et Psychique."

Il allait continuer quand une odeur nauséabonde emplie la salle avant que ce soit une étrange fumer noire, le mage se trancha la main, son sang coulant sur le sol, il enchanta son arme avec du vent, ouvrit les fenêtre avec la magie de la force et commença à faire tournoyer son bâton, envoyant la fumer et l'odeur à l'extérieur de la salle, il banda sa plaie et se retourna vers la porte, il cria.

"La paume du Créateur"

À ce moment, une main bleu géante traversa la porte et attrapa le fauteur de trouble, Dante ouvrit la porte et fit rentrer le coupable, le regardant d'un œil sévère, l'ayant forcer d'utiliser une magie interdite et ayant failli annuler le cours.

"Un retardataire et en plus qui sème le trouble dans mon cours, tu as de la chance que la directrice est instauré des règles stricte, sinon tu aurai passé un sale quart d'heure dans ton esprit avec ma magie"

Il lâcha l'élève fautif, puis se tourna, vers ceux assis, soupirant, il posa son bâton, du sang coulant de sa main.

"Comme je le disais, je suis peut-être pas le prof le plus adapté vos branche magique sont différente et en même temps similaire au mienne, que vous trouvez le cours inintéressant, j'en conviens, parlez de mes erreurs à l'administration, c'est pareil, je ne vous retient pas, mais je ferai tout pour vous enseigner la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:25

    Kassarar confirme les dires d'Ondine au sujet des sept branches de la magie arcanique et précise qu'il voudrait approfondir ces connaissances sur l'abjuration et apprendre les cotés psychiques. Le professeur avoue alors ne pas connaître ces branches car elles n'existeraient de là d'où il vient. Shibumi fait alors remarquer un autre détail que le professeur a oublié d'émettre, la limitation à apprendre deux branches, mais bon, cela ne l'étonnait pas, déjà qu'il ne connaissait pas l'existence des sept branche. Apparemment, la magie n'existerait pas dans son monde et les autres branches seraient assimiler à d'autres. La fille aux cheveux bleus soupire alors tellement cela semblait compliqué.

    *Encore un cours où je risque de me planter*.

    Soudain, il y eu une horrible odeur dans la pièce qui donna à Ondine une horrible envie de vomir. Et comme si ça ne suffisait pas, il y eut une horrible fumée qui empêchait de tout voir dans la pièce. Ondine toussota un peu d'ailleurs. Heureusement, le professeur arrangea tout avec ses pouvoirs en envoyant tout, même la mauvaise odeur, à l'extérieure de la pièce par les fenêtre. Il attrapa également le coupable de cette mauvaise blague qui n'était autre que Thomas. Ondine croise alors ses bras en lançant un regard aiguë.

    *Grr! Toujours à se faire remarquer celui-là et à déranger les cours! Il pouvait pas sécher aujourd'hui?!*

    Ondine se calma et lâcha un hoquet de surprise en voyant la main ensanglanté du professeur tandis qu'il continuait ses explications après avoir fait des remontrances à Thomas. C'est alors que la main d'Ondine se mit à briller d'une lumière bleuté, tout comme la plaie du professeur qui fut soignée, la lumière stoppa alors. Regardant sur tout les cotés pour vérifier que personne ne l'ait vu car c'était au moins la deuxième fois que cela lui arrivait, elle met sa main sous la table et essayes de faire comme si rien ne s'était passé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:33

Kassarar ne fut pas dérangé par la question de Shibumi, à la place d'afficher de la confusion il lui répondit avec un sourire pervers.

-Shibumi, honnêtement je croyais que depuis le temps tu me connaissais mieux. Depuis le temps tu devrais savoir que je ne refuse jamais de faire de nouvelles expériences... surtout si elles te concernent. Et crois moi, de toutes c'est toi qui est la plus sexy.

Puis le professeur se mit à leurs expliquer le fait que la magie arcanique de son monde (parcequ'en plus il venait d'un autre monde). Kassarar fut déçut par cette révélation car cela signifiait qu'il devait s'assoir sur la moitié de ce qu'il souhaitait apprendre.


*Ils auraient quand même put faire gaffe à qui ils engagent comme prof.*
Se dit le demi-démon, à peine eut-il finit sa pensée qu'une horrible odeur emplit la pièce, et quelques seconde plus tard une petite explosion eut lieu dans la pièce créant une épaisse fumée noir. Avant que Kassarar ne puisse agir le prof chassa la fumée et amena Thomas qui était l'auteur de cette blague stupide.

-Finalement je l'aime bien ce prof. Dit Kassarar qui se appréciait d'avance la raclée qu'allait se prendre Thomas, car le connaissant il allait surement joué l'insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:38

En entendant les paroles de Kassarar, Shibumi eût un grand sourire aux lèvres, tandis que Shinobu semblait être désespérée par l'attitude des deux jeunes gens. Par la suite, une boule puante et une boule de feu éclatèrent pour perturber le cours. En sentant l'odeur, Shinobu faillit s'évanouir, tandis que Shibumi resta de marbre, se disant que ça sentait bon la benne à ordures, surement l'endroit où finirait Thomas à la sortie des cours si elle arrivait à l'attraper, car grâce à son pouvoir des arcanes qu'elle avait activé pour voir ce qu'il ce passait, elle avait pu voir le jeune homme faire son petit délinquant en jouant un mauvais tour au prof. Ce dernier, réussi à réctifier la situation et Shinobu eût l'air de se sentir mieux, puis elle eût l'air désespérée, tandis que Shibumi faisait la tête.

"J'ai perdu mon pari..."

"HEIN ?"

"Bah ouais, vu qu'officiellement, c'est plus de la vrai magie des arcanes, ça m'intéresse de savoir quelle autre branche je peux prendre pour faire chier mon monde"

"Si tu le dis..."

Shinobu leva les yeux au ciel en étant encore plus déprimée que tout à l'heure, tandis que Shibumi semblait être plus intéressée qu'avant. Tout d'un coup, sans prévenir, une lumière bleu s'installa sur la main blessée de Dante et la soigna, cette magie, cela devait sûrement être dû à l'eau, ce qui intéressa Shinobu qui se demandait qui avait bien pu envoyer ce sort si efficace au professeur. Par la suite, les deux jumelles ne dirent plus rien et attendirent la suite du cours, car cela ne servait à rien de parler pour ne rien dire, de plus, elles n'allaient pas dénoncer le prof pour sa façon d'apprendre la magie des arcanes, car Shinobu ne lui en voulait pas du tout et Shibumi,q uant à elle, était plutôt contente que le cours ait été légèrement modifié, donc elle n'irait sûrement pas se plaindre, car elle n'avait plus envie que le cours soit annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:12

    Thomas effaça son sourire de son visage quand il fut tiré à l'intérieur de la pièce par une main bleue. Quand il se retrouve devant le prof, il afficha un sourire à la fois gêné et débile et dit en agitant sa main juste à coté de sa tête : "Héhé! Salut! Passer un seul quart d'heure?! Je préfère un quart de gâteau si vous voulez mon avis. Heu...ouai, je sais, à ma place".

    En se rendant vers les pupitres, il déposa au passage discrètement sur la chaise du professeur un coussin péteur pour bien se marrer quand il s'assoira. En s'approchant des pupitres des élèves, il ne put s'empêcher de dire : "Kassarar! Petit veinard! Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu étais entouré de plein de beautés! Pas partageur?!"

    Il s'assit à coté de Shinobu, il la regarde en montrant un air dragueur et en disant : "Salut ma jolie, mon nom est Fire, Thomas Fire. Je suppose que tu dois être Shinobu, la soeur de Shibumi. C'est la première fois que je te vois, je peux te garantir que je suis enchanté de faire la connaissance d'une beauté fatale telle que toi. Ça te dirait qu'on aille boire un verre ensemble après les cours? Ou même pendant? Ça ne fait aucune de différence pour moi".

    Il écouta ensuite ce que disait le professeur et quand il termina, Thomas ne put s'empêcher de dire : "Et vous nous apprendrez quoi en magie? A sortir un lapin d'un chapeau? A couper quelqu'un en deux? Ou à faire disparaître quelqu'un dans une boîte?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:00

Dante soupira par l'attitude de Thomas, si il continuais, le professeur se promit de l'envoyer se battre contre un antique avatar de l'orgueil et bien sur aider l'avatar à gagner, au pire...il invoque ici même l'avatar, bref....Thomas péta les burnes du professeurs, il se calma quand il vit sa blessure à la main guérir, une aura bleuté illuminant sa main, il regarda Ondine, la magie venant d'elle, il sourit avant de murmurer.


"Magie de création.....futur guérisseuse vital....."


il s'approcha d'Ondine, frappant au passage le sommet du crane de Thomas avec le haut de son baton, il rigola à haute voix.

"De un, On ne bois pas et on mange pas de mon cours, au risque de se faire transformer en hot-dog géant et que j'invoque des chiens. De deux, on ne perturbe pas mon cours, au risque de se faire envoyer combattre un antique avatar de l'orgueuil, de la colère, de la paresse et de la faim. De trois, apprend à draguer, tu es pitoyable avec ce genre de technique qui n'aboutisse à rien."

il regarde ensuite Ondine, qui semblait gêné par la magie qu'elle venait d'utiliser, il fit un sourire rassurant en se grattant la barbe, essayant de lui dire qu'elle n'avait rien à se reprocher.

"Ondine, tu as une magie assez intéressante et j'aimerai beaucoup approfondir cette enseignement qui demande un enseignement spécifique"

il revint vers son bureau, prit son grimoire et lut une incantation, faisant apparaître des mannequins, la théorie était fini, place à la pratique.

"Levez vous, je veux voir ce que vous valez avec votre magie, surtout en combat, quand à toi Ondine, je veux te parlez"

il poussa sa chaise loin, fouillant son grimoire jusqu'à la bonne page, celle de la magie de création, magie dédié au soin mineur et au amélioration d'état, ainsi que la branche des Guérisseur vital, capable de soigner en grand nombre, voir si le mage est très puissant de ramener à la vie quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine
Age : 25
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 791

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5913

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:58

    Quand Kassarar dit qu'il aimait bien leur professeur, devinant pourquoi, Ondine ne put s'empêcher d'émettre un léger rire en mettant sa main devant sa bouche pour éviter que d'autres l'entendent. Elle s'arrête de rire en voyant Thomas essayer de draguer Shinobu, la fille aux cheveux bleux lui chuchotte alors : "Tu devrais lui donner une bonne giffle pour calmer ses ardeurs".

    Thomas se montra d'ailleurs encore une fois arrogant envers le professeur qui lui donna un bon coup sur la tête en mettant les points sur les i avec lui. Ondine montre un sourire au coin, trouvant qu'il l'avait bien mérité. Elle efface son sourire quand le professeur s'adressa à elle. Quand il eut finit, Ondine ne semblait pas comprendre pourquoi il lui disait ça et c'est pourquoi elle demande : "De quoi vous me parlez au juste? En quoi j'ai une magie intéressante?"

    Le professeur fait apparaître des mannequin pour tester les élèves à l'exception d'Ondine à qui il voulait parler. La jeune fille regarde les autres élèves d'un air intrigué, ne comprenant pas pourquoi le professeur ne lui fait pas faire le même exercice qu'à eux. Elle se relève alors de son pupitre et s'approche du professeur d'un pas hésitant avant de s'arrêter et de dire : "Pourquoi voulez-vous me parler? J'ai fait quelque chose de mal?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier 04.45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:41

Quand Thomas lui dit qu'il était égoïste de s'entourer de plein de jolie fille Kassarar lui répondit avec un léger sourire :

-Que veux-tu. Il y a ceux qui ont du succès et d'autre non. Toi tu n'en a pas, mais si tu es intelligent tu comprendras pourquoi.

Quand il se mit à faire un plan drague à Shinobu et à se moquer du prof Kassarar ajouta sans s'adresser à quelqu'un en particulier.


-Bon il faut croire que j'avais tord, il est encore plus bête que je ne le pensais.

Ensuite Le prof se mit à expliquer à Thomas ce qui risquait de lui arriver à faire le pitre pendant son cours, mais Kassarar se doutait que le principal intéressé était trop têtu (ou idiot, au choix) pour l'écouter et suivre ses conseils. Mais quand le prof aborda les conseils sur la drague Kassarar ajouta :


-Ah, là tu devrais suivre ce conseil quitte à ne pas suivre les autres. Là vraiment, c'est pour arrêté que tu te faces du mal pour rien.


Ensuite le prof dit à Ondine qu'elle avait une magie intéressante et qu'elle avait besoin d'un enseignement un peut spécifique. Ensuite il fit apparaitre des mannequins en leur disant d'essayer leurs magies dessus pour voir ce qu'ils valaient au combat. Kassarar était un peut embêté car il ne connaissait pas de magie des arcanes offensives, seulement défensives. Pour l'attaque il n'avait pour l'instant que la magie noir. Haussant les épaules il se leva pour aller voir un mannequin et sera l'épaule d'Ondine en lui faisant un sourire pour la rassurer car il voyait qu'elle était un peut nerveuse avec le prof.

-
T'en fais pas je suis sur que c'est pour te dire que tu as un don exceptionnelle et c'est pour cela qu'il te faut des cours particuliers.

Puis il partit vers un mannequin et s'arrêta devant un. Il inspira une fois et commença à invoqué la magie noir, il extirpa des vents de magies la puissances dont il avait besoin pour son sort tout en la mélangeant avec sa propre puissance. Magie violente et dangereuse, Kassarar savait que la magie noire pouvait être mortel avec un utilisateur inconscient mais heureusement son grand-père l'avait formé à cette forme de magie depuis plusieurs années. Il eut un moment d’exultation lorsque qu'il sentit la création de son sort, qu'il réfréna. Tout comme la magie arcanique, la magie noire pouvait engendrer une forme de dépendance, mais il était assez discipliné pour ne pas y sombrer.

Une boule d'énergie violette sombre jaillit de sa main et éclata le mannequin. kassarar observa son oeuvre avec un petit sourire satisfait en attendant que le prof lui dise si il devait passer à un autre mannequin ou attendre ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:04

Lorsque Thoma se moqua du prof, Shibumi ne pu s'empêcher de rigoler le plus discrètement possible, car elle était tout à fait d'accord avec sa façon de penser, par contre, elle n'aima pas trop qu'il drague sa soeur, d'ailleurs elle ne fût pas la seule, masi bon la principale intéressée n'eût pas l'air d'être dérangée, mais plutôt embarassée, car même si elle ne se voyait pas sortir avec lui, c'était la première fois qu'on la dragueait et elle ne savait pas trop quoi répondre, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle était devenue rouge comme une pivoine.

"Je... Je... Je... Je ne sais pas trop... en tout cas, pas pendant, ce... ce n'est pas convenable ! Par contre... après je... je... je ne sais pas trop, j'ai sûrement... pleins de devoirs à faire, j'ai... j'ai... ceux à Shibumi à faire en plus... Le week-end... ça m'arrangerait mieux... oui... si ça te convient aussi..."

"C'est la première fois que je t'entend autant bégayer, on dirait que tu as vu un fantôme !"

"Non ça va... Par contre, désolée Ondine, je ne peux pas le frapper, il est correct envers moi"

"Si tu le dis, par contre professeur, ne mettez pas votre menace en place svp, s'il doit sortir avec ma soeur, autant qu'il soit en un seul morceau et puis, ça me dérangera pas de prendre sa place, je vous assure !"

Après avoir serré les dents et tremblé pendant quelques minutes, Shinobu se calma, puis soupira et reprit son séreiux lorsque le professeur leur dit qu'il fallait passer à la pratique, des mannequins furent placés, ce qui plu à Shibumi, qui contre toute attente avait un peu défendu Thomas, malgré le fait qu'elle n'avait pas trop apprécié sa petite plaisanterie d'avant. Par la suite le prof entraina Ondine à part et les deux filles l'encouragèrent du regard avant de se mettre l'une à droite de Kassarar, l'autre à gauche de ce dernier pour le regarder utiliser la magie noire pour détruire son mannequin, ce qui ne surprit pas Shibumi, mais par contre, ça inquiéta un peu Shinobu.

"Fait attention à ne pas sombrer dans la noirceur des ténèbres"

"Ne t'en fais pas Shino, il gére ! Par contre, je ne suis pas sûre que te voir passer cet exercice soit une bonne idée"

"Et pourquoi ça ? Je devrais plutôt te retourner la question, la magie que tu utilises en plus des arcanes est trop dangereuse pour que tu l'utilises"

"Mais non t'en fais pas, je gére ! Bon si tu tient tant que ça à le faire, va-y !"

"Ouais t'en fais pas, moi aussi je "gère" ihih"

Shibumi lui fit une grimace pour lui montrer son mécontentement, mais Shinobu s'en fichait pas mal, car elle était bien décidée à utiliser son pouvoir. Elle se transforma à moitié en sirène, donc son corps s'agrandit un peu ainsi que ses cheveux qui devinrent plus clairs tandis qu'un micro apparut dans ses mains fines et délicates pendant que sa jumelle la regardait faire.

"Et la p'tite robe, elle vient pas aujourd'hui ? Dommage, ça aurait pu un peu excité Thomas..."

"La ferme espèce d'obsédée, c'est une transformation partielle, je ne suis pas obligée de me transformer en entier pour te faire plaisir !"

"Oui, je sais, mais quand même..."

"Roh t'es vraiment pénible quand tu t'y mets ! Voilà t'es contente ?"

"Voui, merci"

Pour faire plaisir à Shibumi, Shinobu avait terminé l'une de ses premières transformations. Lorsqu'elle l'activait, sa poitrine gonflait toujours un petit peu, tandis que ses habits s'assemblaient et changeaient de couleur pour former une robe bleu qui cachait tout juste ce qu'il fallait cacher. Dans ses cheveux, une barrette était apparue pour lui dégager la vue, tandis qu'un collier orné d'un pendentif en forme de coquillage fit son apparition autours de son cou. Ceci étant fait, elle se mit à chanter des paroles assez dures au mannequin. Les mots à travers le micro se changèrent en ondes qui firent exploser son adversaire. Une fois ceci fait, Shinobu eût l'air plutôt contente de ce qu'elle avait fait, pusi elle se tourna vers sa soeur et la regarda avec un regard très sérieux.

"Ici, presque tout le monde n'est pas humains, donc je n'ai pas honte de dire que le mythe des sirènes n'en est pas un, car j'en suis une ! Bon à ton tour Shibumi !"

"Espèce de... bon très bien, tu as raison, espèrons que tu n'auras pas d'embrouilles à cause de ta véritable identité... Bon puisque t'es en forme, fais apparaître un bouclier pour protèger Kas... Tout le monde !"

Comme elle était énervée par l'audace de sa soeur, Shibumi devait se défouler, donc une fois que Shinobu eût prévenu tout le monde et les eût fait reculé, puis fait apparaître un bouclier en se servant à nouveau de sa voie pour protèger les autres élèves, Shibumi pu enfin montrer au grand jour son pouvoir destructeur. Elle mit ses deux mains au-dessus de sa tête, puis concentra toute son énergie sur ses mains, lorsque deux boules d'énergies apparurent sur ses paumes, Shibumi descendit très rapidement ses bras tout en cognant ses deux mains l'unes contre l'autres. Les deux boules fusionnèrent pour former une grosse, puis elle fonça sur le mannequin qui le pulvérisa et qui fit exploser deux autres cibles qui se trouvait à côté de celui qu'avait visé Shibumi, avant de percuter le mur et d'y faire un beau trou, heureusement qu'elle avait dit à sa jumelle de faire un bouclier autours des autres élèves, car sinon ils auraient été blessés. Lorsque ce fût terminé, Shinobu fit disparaître son bouclier et regarda sa jumelle en tappant dans ses deux mains pour l'applaudir.

"Bien, c'est très bien, bravo je te félicite, je vois que tu as bien gèré ton affaire !"

"Je pensais pouvoir le gérer, mais à cause d'une certaine personne qui m'empêche de l'utiliser, j'ai perdu la main"

"Quoi tu rejettes la faute sur moi ? Tu as raison, je t'empêche de l'utiiiser, car il est beaucoup trop dangereux pour tout le monde, mais à présent que tu l'as utilisé, on risque d'avoir toutes les deux des problèmes"

"T'en fais pas, tu n'en auras pas, je suis entièrement responssable de ce qui est arrivé"

Shibumi n'eût pas l'air désolée, elle avait plutôt l'air de marbre, car elle avait l'habitude d'endosser les responssabilités et de se faire engueuler à la place de Shinobu. A vrai dire, elle n'était pas inquiète, comparé à sa soeur qui stressait, mais plutôt satisfaite, car elle avait montré à Kassarar qu'elle n'était pas faible et qu'il pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 425

Feat : Akatsuki
Argent : 5408

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:14

    Thomas ne répond pas au fait que Kassarar dit qu'il n'a pas de succès car c'était faux et il le savait. Bon, le coup du prof faisait mal mais il se fichait de son conseil car il ne s'y connaissait rien aux filles. La preuve en était que Shinobu semblait bien agir au plan de drague de Thomas qui affiche un sourire nargueur à Kassarar en disant : "Tu disais? Monsieur, vous en faites pas, pendant le cours, c'est dehors, pas en classe car je suis un spécialiste de l'école buissonnière. Sinon, je peux vous donner des cours de drague, vous devez en avoir besoin pour pécho la prof de magie noire d'après ce que j'ai entendu dire".

    Le prof leur donna ensuite une épreuve, mais Thomas en fit rien et se contenta de sortir sa console vidéo pour y jouer tranquillement en restant assis sur sa chaise sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier   Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie Arcanique, surement le premier mais pas le dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse Tribal Fusion
» questions frappe en premier et frappe en dernier
» Bientôt le Premier Mai dans son sens Premier ! Mais d'abord les TRAVAILLEURS !
» le premier et pas le dernier
» WrestleMania XXVIII: Undertaker vs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: