Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hatsuharu Zoldik, l'assassin copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hatsuharu Zoldik, l'assassin copieur   Lun 17 Aoû 2015 - 15:55


Hatsuharu Zoldik

Prénom : Hatsuharu
Nom : Zoldik
Surnom : Haru, black haru (coté maléfique)
Age : 18
Nationalité : japonaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Maha Zoldik (Arrière arrière grand père), Zeno Zoldik (Grand-Père), Silva Zoldik (Père), Kikyo Zoldik (Mère), Illumi Zoldik (grand fère), Milluki Zoldik (grand frère), Killua Zoldik (petit frère), Alluka Zoldik (petit frère), Kalluto Zoldik
(petit frère)

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hétéro
Signe(s) distinctif(s) : cheveux blanc sur le dessus et noir en dessous.

Pouvoirs : NEN spécialisation: copycat. Haru est capable de copier toute technique sous deux condition: il doit l'avoir vu en action et en avoir comprit le fonctionnement.

Groupe : civil pour le moment
Race : humain (le pouvoir d'haru viens du NEN, une énergie présente chez tout les humains mais que peuvent savent manier.)
Rangs : Zoldik Fammily

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Haru est un jeune homme de dix huit ans a l’apparence physique presque ordinaire. Il est assez grand et mince, mesurant un mètre soixante-dix pour cinquante sept kilos. Il a des cheveux bis-colore, blanc avec des racines noir, qui est sa principal particularité. Ses cheveux sont mi long et toujours en bataille, mais visiblement Haru n'attache pas plus d'importance que ça a sont physique. Il possède des yeux d'un gris profond, ce qui fait craqué beaucoup de fille avec sont visage d'ange, bien qu'il ne semble pas intéressé. Il a deux piercing a chaque oreilles, de petite pierre blanche toute simples. en général, Haru est vêtu d'un tee shirt noir a manche longue, d'un jean bleu couvert d'une protection dans la même matière noir et de botte de motard. Haru adore les moto et en conduit une lui même. Souvent, Haru porte un long manteau blanc, qui lui retombes aux chevilles et de la fourrure grise au col, accompagnée de grand gants blanc et rouge. le style de Haru est très punk/gothique. il porte en permanence un collier rappelant un trident. il arrive aussi qu'il ne porte pas sa veste et remplace sont tee shirt a manche longue par un sans manche, toujours de couleur noir.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Hatsuharu est un jeune homme un peu spécial, même au seins de la famille zoldik! il existe deux Haru...le premier est Hatsuharu, ou Haru et est la vrai personalité du jeune garçon qui se tien fface a vous. Haru est d'une nature calme et posé. Il donne toujours l'impréssion d'etre drogué, mais est en faite extremement fort et reactif, montrant un visage calme et impassible, peu importe la situation ou ses émotions. Haru est capable de tuer une persone en une sconde sans sourcillé, mais aussi de se montré tres protecteur, affichant toujours un calme inquiétant, car on ne sais jamais ce qu'il pense, bien qu'il ne le cache pas. Haru est une personne douce et gentille, voir protecteur, agissant toujours en grand frère avec ceux qu'il apprécie vraiment. il est tres proche de Kirua qu'il est le seul a vraiment considéré comme sont véritable frère.

quand Haru est contrarié ou s'énerve, il devient alors incontrôlable et instable et est surnommé black Haru. sous cette forme, Haru devient un psycho sans remord qui est capable d'arraché la tête d'une personne juste car elle c'est moqué de ses cheveux. black Haru est impossible a contrôlé -même Irumi a pas réussie en usant de son nen, c'est vous dire...- et rien ne semble capable de le stopper, a part un personne qui lui est cher. Black Haru est aussi dévergondé et draguera tout ce qu'il trouve mignon ou a une apparence un peu féminine, famille ou pas -on ne sais pas encore si c'est pour les embêté ou pas-. en vérité Haru étant une personne très calme et impassible, black Haru a vu le jour pour extériorisé sa rage et sa colère, ne les retenant plus quand il devient black. d’ailleurs black Haru s’engueule souvent avec Irumi -enfin, s’excite tout seul pendant que Irumi ne lui répond pas serait plus vrai...-

Rêve :faire ce qu'il veut de sa vie

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Hatsuharu Zoldik, l'assassin copieur   Lun 15 Fév 2016 - 19:42

Où en es-tu dans ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatsuharu Zoldik, l'assassin copieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu Zoldik, l'assassin copieur
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Ordre de lecture conseillé pour l'assassin royal
» Un assassin de chevaliers croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: