Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mauvaise Rencontre (PV Dora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:23

Après tout ce qu'il c'était passé depuis la bataille, Mélodie se sentait de plus en plus seule, de plus, elle n'avait pas réussi à mettre la main sur une quelconque information concernant sa famille qu'elle tentait de retrouver, de plus, la présence de quelques amis lui manquaient cruellement, et puis l'amnésie de Thomas ne l'aidait pas non plus à prendre les bonnes décisions. A force de tout ce qu'il ce passait, elle commençait gentiment à ce demander si elle n'allait pas retourner dans sa grotte sous-marine, au moins là-bas, elle ne ferait de mal à personne et aurait vraiment une bonne raison de s'ennuyer ou de se morfondre après tout, c'était bien plus facile sous la mer, il y avait moins de problèmes, chez les humains la vie était bien plus complexe, car ils n'avaient pas les mêmes soucis, d'ailleurs cette vision des choses lui rappelait une chanson d'un Walt Disney qu'elle avait loué pour savoir de quoi il parlait à force que ses camarades l'embête en l'appelant comme la sirène dans le film d'animation. Quoi qu'il en soit, en ce moment même, Mélodie était partie s'isoler au parc. En marchant, elle fût inspirée, et puis, puisqu'il n'y avait personne, elle se dit qu'elle pouvait se permettre.

https://www.youtube.com/watch?v=74bff7IRA5M

En chantant cette chanson, des larmes se formèrent dans ses yeux, mais elles ne s'échappèrent pas de ses yeux. Ayant l'air nostalgique, elle continua à marcher. Lorsqu'elle eût terminer sa chanson, elle se rendit compte qu'elle avait activé sans le vouloir ses pouvoirs, ce qui fait que le chemin sur lequel elle marchait c'était changé en cristal orné de plusieurs pierres précieuses, ce qui étonné la demoiselle. Elle s'agenouilla en déposant sa main dessus.


"Oh quelle merveille ! Et dire que je ne l'ai pas fait exprès ! Oh j'espère que ça va rester et qu'il ne va pas disparaître tout de suite ! Je ne savais pas que j'étais aussi capable de construire de solides et belles choses ! Comme c'est beau !"

Mélodie aurait pût rester des heures à contempler sa création, mais ayant l'impression qu'elle n'était pas seule, elle se releva et continua de marcher sur le chemin qu'elle avait transformé sans le faire exprès en ayant l'air très fière d'elle. Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle vit un banc où elle s'assit dessus, ce qui lui permit de se détendre, mais aussi de se perdre dans ses pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:56

Mauvaise Rencontre (PV Dora) 477400sampled27ee007193771ad2ba992f902282316d45d05e3

Non loin de la jeune sirène se baladait tranquillement deux jeune fille, elle semblait tout les deux cherchais quelqu'un , elle portait des tenues d'écolière tres original qui semblait d’ailleurs se compléter l'une avec l'autre et quand on les regardait on pouvait remarqué qu'elles étaient jumelles. Il s'agissait de Lunaria et Solaris des filles au service de dora la mercenaire des ténèbres, elles avaient était envoyé en mission par leur chef pour retrouver la sirène qui c’était échapper de leur quartier générale car celle si voulait l’étudier. Melodie avait perdu une chaussure se jour la et grasse a sa Denora la maître traqueuse avait pu la localiser mais comme dora ne voulait pas qu'elle est de mal préféra envoyer ses jumelles préférer qui était plus subtile qu'elle. Solaris s’arrêta net devant le chemin couvert de pierre précieuse et fut émerveiller car elle adorait tout ce qui brillait quand a lunaria qui était moins superficielle que sa sœur regarda autour d'elle pour voir qui avait fait ça . C'est la qu'elle vue mélodie ce qui la fit sourire :

« oh il y a ariel ! »

« Dombasle ? »


Lunaria se tapa le front face a la demande sa sœur , qui semblait plus du tout dans leur mission :

« non la petite sirène ! Abrutit ! »

« a ouiii  et ne me traite pas d’abruti ! Abrutit ! »

« ta qu'a pas réagir comme telle ! Abrutit »

« grrrr.....tu m’énerve! Espèce de pseudo gothique a la manche ! »

« et toi espèce de gravure de mode de chez Quick ! »

« Gaston! »

« cruella !!! »

« Madame mim ! »
« madame mim ! »


le deux sœur se mit a se disputer hurlant des jolie nom de méchant de Disney comme si c’était une insulte hurlant tellement fort que si mélodie n'avait pas entendu c'est qu'elle était sourde. Les deux fille finir par se faire la tête se tournant le dos croisant les bras comme deux gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:31

HS : Trop belles les jumelles ! J'adore ta réponse qui m'a beaucoup fait rire.

En entendant la dispute, Mélodie plaça ses mains sur ses oreilles pour les protéger de leur voix fortes, tout en se dirigeant à pas de loup dans leur direction, voulant voir ce qu'il ce passait. Lorsqu'elle fût à proximité, elle enleva ses mains, ayant l'air soulagée qu'elles aient arrêtés de hurler. Soupirant de soulagement, elle les fixa tour à tour, puis plaça sa main sur sa bouche pour étouffer le petit rire qu'elle avait, car elle les trouvait trop mignonnes en les voyant se comporter en gamine. Elle enleva sa main pour leur faire un sourire.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ? A quel sujet vous, vous disputez ? Je peux vous aider ?"

Elle ne pensait pas les avoir déjà vue, peut-être lui diraient-elle de se mêler de ce qui la regardait, ce qu'elle comprenait, mais elle pensait qu'entre sœur, on pouvait tout se dire, donc elle voulait les aider à résoudre leur problème pour qu'elles ne soient plus fâchées l'une envers l'autre. Mélodie avait remarqué qu'elles se ressemblaient beaucoup, donc elle pensait qu'elles étaient jumelle, ce qui expliquait pourquoi elle pensait qu'elles étaient de la même famille, ce qui était assez logique, même pour quelqu'un qui apprenait à vivre en société dans un monde bourré d'humains, qui n'étaient pas tous très sympathiques.


"Euh par contre, c'était quoi avant ce que vous avez crié ? Il ne me semblait pas que des noms pouvaient être des insultes, j'espère au moins que le mien n'est pas insultant, oh je m'en voudrait terriblement si c'était le cas ! Au faites, je m'appelle... Mélodie Bluestar, et vous ?"

Ne comprenant pas qu'il s'agissait d'un jeu entre elles, Mélodie pensait que des noms pouvaient être insultants. En ayant cette pensées, elle mit ses deux mains, en les inclinant, de façon à ce que cela fasse un v, sur ses joues, en secouant vivement sa tête et en ayant l'air toute dépitée. Ne voulant pas paraître trop idiote, elle se calma en enlevant ses mains, puis en baissant sa tête et en soupirant, elle avait l'impression d'être passée pour une imbécile devant ces files, et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Elle se reprit en relevant sa tête et en leur faisant un grand sourire, à la mode kawaii, donc un sourire ravageur qui pouvait faire fondre n'importe qui, bien que sur ses ennemis, ça fonctionnait beaucoup moins bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:03

hs: merci c'est d'une artiste qui fait de très belle personnification et elle a fait pour tout les évolution d'evolie en plus d'evoli ! Lunaria c'est la brune donc Noctali et celle au cheveux violet c'est mentali alias Solaris !

Les deux jeune fille continuer de se faire la tête faisant la moue comme des enfants bien, en réalité elles avaient pas eu d'enfance car dans le monde qu'elle venait il fallait surtout apprendre a survivre, alors quand elle sont venue ici c’était le paradis et bien sur la découverte du joyeux monde de Disney cela n'avais rien arranger. Le plus ironique dans tout ça c'est que la personne qui devait chercher était venue elle même a eux, Lunaria qui était la plus borné des deux n'ouvrit pas la bouche face a la demande de la petite mélodie mais solaris répondit :

« car elle est trop méchante avec moi !  Elle me prend toujours pour une idiote !»

« tu fais rien pour que je pence le contraire ! »


Lunaria ne disait toujours rien et Solaris se remit a faire la mou, quand mélodie demanda pourquoi elle avait citer ses noms comme une insulte tout en se présentant. Solaris la trouva toute mignonne quand elle espérait que le sien n’était pas une insulte surtout la tête qu'elle faisait et dit :

«enchanté melodie moi c'est Solaris et la tête de mule c'est ma sœur Lunaria !  en faite on utilise le nom des méchants de Disney comme une insulte car notre....grande sœur n'aime pas qu'on s'insulte alors on a trouvé cette intermédiaire avec cette tête de mule ! car comme dit notre grande sœur ! »

« les insultes ne sont que pour les idiots inculte et les moins que rien ! »
« les insultes ne sont que pour les idiots inculte et les moins que rien ! »


les deux sœur se mit a dire la phrase en cœur en imitant leur grande sœur en faisant un grosse voie avant de rire en cœur mais s’arrêtèrent net se rappelant qu'elle se faisait la tête et se tournèrent le dos croisant les bras faisant de nouveau la tête.

Hs : heureuse que ça te plaise j'adore se genre de situation burlesque et je suis assez contente du resultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:15

HS : Wow trop cool ! J'ai de la chance, tu as prit Mentali et Noctali, Mentali c'est mon évolution préférée, c'est le plus mignon de tous je trouve ♥♥♥ Donc voilà, le voir en humaine, ça me plait ^^

Mélodie avait hésité en se présentant, parce qu'elle ne savait pas si elle devait dire son nom et son prénom ou son prénom et son nom, mais en entendant la façon dont se présenta la jeune fille, elle se dit qu'elle allait faire comme elle, c'est plus simple. Elle comprit aussi la raison pour laquelle elles s'étaient dit des noms avec autant de vigueur, c'était une bonne idée de la part de sa grande sœur de leur avoir trouvé cet intermédiaire pour qu'elles puissent s'engueuler tranquillement sans blesser personne.


"Oh je vois ! Elle a l'air super cool votre grande sœur ! En plus, elel a raison ! Moi je n'insulte personne, parce que je trouve que ce n'est pas très gentil. Par contre, je sais ce que c'est un Disney, parce que les gens m'appellent souvent Ariel, alors que je ne ressemble pas du tout à la sirène, pis elle, elle a réussi à se marier avec son prince... Le mien, c'est devenu amnésique et ne se souvient plus de moi, c'est trop nul !"

https://www.youtube.com/watch?v=pNyxh1Ori3A
En disant ces paroles, Mélodie eût un grand sourire aux lèvres en riant, puis lorsqu'elle se mit à parler de la sirène de Disney, elle eût l'air triste, surtout lorsqu'elle se mit à parler de Thomas, d'ailleurs cela ce vit, car elle baissa la tête. Elle soupira, puis la releva et se mit à chanter l'une des chansons les plus connues de la petite sirène. En chantant, elle activa son pouvoir sans le faire exprès, ce qui fit que des bulles se mirent à apparaître un peu partout, de tailles et de couleurs différentes, ce qui était joli à voir. Plusieurs explosèrent, et lorsque c'était le cas, elles explosaient en fine pluie de paillettes. Lorsque la chanson fût terminée et que Mélodie porta sa voix sur la dernière note, les deux filles purent voir qu'à leurs poignets, il y avait deux bracelets croisés, les deux paires de bracelets n'étaient pas de la même couleur. Les deux jumelle eurent, par la même occasion, le cœur plus léger à cause de la chanson de la demoiselle qui venait de leur enlever toues haines entre elles.

"Désolée, la dernière fois que je l'ai entendue, elle était en Japonais. Bon on en était où ? Ah oui aux Disney ! Pardon j'ai un peu dévié la conversation ! Sinon vous faites quoi ici ? Vous aviez rendez-vous avec quelqu'un ? On peu peut-être l'attendre ensemble non ?"

Mélodie était toute enjouée à l'idée de s'être faite peut-être de nouvelles amies alors que ces dernières étaient là pour l'emmener voir Dora. La jeune sirène pensait qu'elles attendaient quelqu'un, et qu'elle pouvait l'attendre avec elles, mais ne sachant pas que c'était elle qu'elles recherchait, il fallait vite qu'elles trouvent une solution pour éviter qu'elle ait des doutes au sujet de leur mission.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:10

Hs : moi j'adore noctalie pour son coter un peu sauvage et sombre X) je trouve que les deux se complète bien ! ^^

Les deux fille écoutèrent mélodie chanter décroisant les bras émerveiller par se spectacle enchanteur qui leur fit oublier leur querelle s'amusant comme des enfants avec leur bulle. Elles étaient pas vraiment humaine donc leur nature se révéla sans vraiment qu'elle s'en rende compte et cela peu se traduire par l'apparition de certain appendice qui leur est propre. Vous l'avez compris les deux jumelles se retrouvèrent avec paire d'oreille de lièvre ainsi qu'une queue ressemblant a celle d'un renard de couleur noir et or pour lunaria, et pour Solaris c’était une paire d'oreille ainsi qu'une queue de chat couper en deux a l’extrémité de la même couleur que ses cheveux.

« tu chante trop biiiiiennn ! Mais tu doit savoir dans un bon Disney il faut une dose de tragique …."

Solaris posa sa main sur son cœur comme si on l'avait poignarder se laissant tomber dans les bras de sa sœur qui la tenez dans ses bras faisant semblant d’être le prince. Elle bouger plus inerte puis ouvrit les yeux avec un large sourire :

« pour que l'histoire finisse bien dans le meilleur des mondes ! Alors ne perd pas espoirs d'avoir un " ils se marièrent et il vécurent heureux " ! »

« il y a que que les comédie a la Romeo et Juliette ou tout finit en queue de poisson !»


les deux fille se remirent correctement face a la question de la demoiselle en raison de leur présence, elles allait pas dire la vérité car sa gâcherait une si bonne ambiance surtout que dora assistait a la rencontre depuis le début grasse a lien télépathique créer par Solaris et a qui elle donnait ses instructions. C'est comme ça qu'elle avait eu l’idée de la faire passé pour leur grande sœur , Solaris répondit alors :

« nôtres grande sœur devait nous rejoindre au parc apres un travaille urgent mais sans vraiment nous dire ou la retrouver ! »

« tu pourrais nous aider a la chercher ? Car on es nouvelle ici et on connais pas trop se parc. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:20

Mélodie eût l'air plus qu'heureuse lorsque l'une des jumelles lui dit qu'elle chantait bien. Ce n'était pas ce que pensait la jeune femme, elle trouvait qu'elle chantait très mal depuis que son amour était ébranlé et instable, mais ce n'était qu'une façon de penser, après tout, le créateur n'était jamais content de sa création, car il y voyait toujours de l'imperfection. Par la suite, lorsqu'elle vit l'une des deux sœurs tomber dans les bras de sa sœur en ayant l'air inanimée, Mélodie émit un cri de frayeur, puis s'approcha précipitamment de Solaris et Lunaria. Elle pencha son visage en direction de la fausse morte pour tenter d'écouter son cœur, mais elle n'en eût pas le temps, car la demoiselle ouvrit à nouveau ses yeux en faisant un grand sourire, ce qui fit sursauter la sirène, qui s'écarta vivement. Elle était trop naïve, car elle venait de tomber dans le panneau sans qu'elles n'aient à se forcer. Elles lui expliquèrent toutes deux qu'il y avait une "happy end" pour elle, et qu'il ne fallait pas désespérer, ce qui la fit sourire.

"Merci, vous êtes adorables, mais vous savez, j'ai entendu dire que dans la véritable histoire de la petite sirène, elle fini transformée en bulle, en fait, tout dépend de la fin que l'on veut imaginer, ce qui me concerne, elle est encore très floue, mais ce n'est pas grave. J'espère que pour vous l'amour viendra aussi et qu'il sera un peu plus avenant avec vous"

Mélodie avait l'air sincère et semblait croire en ces propres paroles. Par contre, par la suite, elle eût l'air terriblement ennuyée, parce qu'elles désiraient un coup de main de sa part, mais dans le domaine qu'elles attendaient un coup de main, Mélodie ne leur serait pas d'une très grande utilité, ce qui la gênait.


"J'aurais été ravie de vous aider, mais le problème est que je ne connais pas plus que vous cet endroit, je visite, mais ce n'est pas grave, on peut partir à l'aventure toutes les trois !"

En leur disant ces paroles, elle retrouva sa bonne humeur, leur faisant par la même occasion un immense sourire angélique. Tant qu'elle était avec des gens sympa, cela ne la dérangeait pas du tout de faire de nouvelles découvertes, après tout, il y avait tant de choses à voir sur la terre qu'elle n'avait pas fini de s'émerveiller et de faire de nouvelles découvertes. Tout en ayant l'air bien décidée, la demoiselle parti dans une direction au hasard, espérant que les filles la suivraient, ce qui était le cas puisqu'elles n'avaient pas le droit de la perdre de vue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:38

Le jumelle était contente que la demoiselle est décidé de les aider même si celle ci ne semblait pas du tout connaître se parc aussi, mais c’était pas grave car elles venaient d’augmenter leur chance de retrouver leur grande sœur. Solaris et Lunaria se mirent à la suivre en regardant tout autour d'elle pour voir si elle voyait personne. Elles savaient très bien que dora avait un plan, ça c’était sur car elle avait toujours un plan quoi qu'il arrive mais le seul problèmes c'est qu'il changeait tout le temps donc souvent elles devait improviser de la sorte. Le coter positif c'est qu'elle trouvait cette sirène plutôt sympa donc cela facilité un peu leur tache, Lunaria se mit a dire :

« notre grande sœur aime a dire que nous seule écrivons notre histoire surtout comment elle doit finir ! Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'elle voulait dire par la ! »

« on peu dire qu'elle est assez spéciale, mais vue ce qu'on a vécue c'est un peu normal ! ça change d’être dans un endroit ou on doit pas se méfier de chaque touffe d'herbe ! »

« quelque chose me dit que nous devons pas baissez notre garde ! »

« pourquoi tu dit ça ? »


Lunaria s’arrêta de marché faisant un grand geste de la main pour arrêter les filles l'air sérieuse regardant ce qui leur fit face, Solaris compris ce qu'elle voulait dire quand elle vue que Lunaria regardait Dora la mercenaire des ténèbres qui était sur le chemin les bras croisé a les fixer a travers son masque a gaz. Les deux jeune fille se mit a cacher derrière elle mélodie comme pour la protéger de cette femme.

« enfin je vous retrouve ! Vous pensiez pouvoir m’échapper longtemps ? Dit elle dans un ton serein . »

« mais foutez nous la paix à la fin, on veux plus être votre esclave et victime de vos expérience monstrueuse ! »

« alors foutez le camps sinon je vous faire mordre la poussière ! »


Dora ne bougea pas face au parole des filles qui était dite avec tellement de rage contre elles qu'on pouvait sentir la haine qui monter en eux. Elle tendit son bras vers les fille qui fit apparaître un cercle noir a leur pieds et des main de tenebre en sorti pour agripper les jumelles a la gorge et les soulever dans les air.

« je vais vous apprendre a défier votre maître ! »

« nous....sommme.... »

« …..l'esclave.....de ...personne »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:51

Mélodie ne comprenait pas trop non plus les paroles de la grande sœur des jumelles, mais ce n'était pas grave, un jour elle comprendrait. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, Dora fit son apparition. Les jumelles se mirent devant Mélodie pour la protèger, puis elles se mirent à l'affronter, ce qui eût pour résultat d'être punie. En voyant les mains sortir du sol pour agripper Solaris et Lunaria pour les soulever, la jeune fille poussa un cri de terreur en reculant d'un pas. Elle tremblait de peur à cause des mains qu'elle trouvait effrayantes, mais aussi de voir ses deux nouvelles amies en danger. Que faire ? Elle ne se sentait pas en mesure de l'affronter, mais il fallait qu'elle essaie, alors elle transforma son air apeuré en air déterminé.

"Lâchez-les ! Vous n'avez pas le droit de leur faire du mal !"

https://www.youtube.com/watch?v=9IOE2L0DM58
Mélodie activa son pouvoir en chantant, ce qui fit que des tentacules d'eaux se formèrent pour écarter les mains des deux demoiselles, mais aussi pour broyer ces sales membres du corps maléfiques. Toutefois, les jumelles ne tombèrent pas dans le vide, car des geyser d'eau se formèrent sous elles pour les rattraper, puis pour les ramener doucement au sol. Lorsque les mains furent détruites et que les filles furent sauver, le geyser et les tentacules fusionnèrent pour former une grosse boule d'eau qui se mit à foncer sur elle pour l'éjecter plus loin.


"Allez rejoindre votre grande sœur, elle saura vous protéger ! Je m'occupe de la mercenaire et je vais tenter de vous libérer de son esclavage, en vous en faites pas, vous ne risquez plus rien"

Mélodie avait l'air bien sûre d'elle en disant ces paroles. Elle espérait ne pas faire une erreur en agissant de la sorte. Son pouvoir restant actif, deux longs rubans d'eau flottaient derrières la miss, se croisant et se décroisant tout en ondulant, Mélodie n'allait pas s'en servir pour maltraiter Dora pour l'obliger à faire ce qu'elle désirait, ils étaient juste présent pour la protéger, au cas où, parce qu'elle n'avait pas trop envie de se torturer, surtout qu'elle savait à quel point les mercenaires pouvaient être cruels, donc elle n'avait pas trop envie de tester l'expérience une deuxième fois. Tout en espérant que Solaris et Lunari avaient suivit son conseil, elle attendait le retour de Dora avec une certaine impatience.


~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:12

Dora se prit l'attaque de la sirène de plein fouet ce qui la propulsa un peu plus loin, la mercenaire des tenebre allez enfin pouvoir, examiner de plus près les capacités de mélodie. Elle avait pas vraiment de raison de faire ça mise a pars une curiosité scientifique naturelle car dans son monde les sirène était une race qui c’était éteinte en même temps que les océans se sont assécher. Pendans se temps Mélodie avait demander aux jumelle de partir mais Lunaria n’était pas du genre écouter ce qu'on lui disait .

« je vais rester pour t'aider ! Solaris va chercher Océane avec tes pouvoirs tu la trouvera plus facilement ! »

« ok !je fais au plus vite ! »

Les jumelle se regardèrent en souriant quand soudain les deux reprirent leur forme originelle qui était celle d'un lapin au air de renard de couleur noir aux annaux d'or pour Lunaria et un chat mauve pour Solaris. On pouvais voir en dessous d'elle un tas de vêtement qui était les leur qui voulait dire que cela n’était pas de la magie mais bien une capacité naturelle. Solaris partit à toute vitesse tendis que Lunaria resta au coter de mélodie prêt à l'aider en cas de besoin. Dora se releva complètement trempé de la tête au pieds, elle avait pris une sacré douche froide mais cela n'allait pas l’arrêter pour autant car se mit a avancer en direction des fille en disant :

« plutôt intéressant comme pouvoir vous êtes une race fascinante vous les sirènes mais qu'elle dommage que je n'avais pas eu cette informations quand tu étais encore dans nos mure, j'aurais pus t’étudier plus en détaille ! »

elle tendit sa main qui forma une orbe maléfique qui éclata en plusieurs petit balle de tenebre qui foncèrent dans tout les sens en direction des deux compère. Elle voulait tester le temps de réaction des ruban d'eau qui protéger la sirène, afin de trouver la bonne tactique pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:14

Lunaria avait décidé de rester avec elle, ce que Mélodie trouvait très gentil de sa part et aussi très courageux. Par la suite, lorsqu'elles se transformèrent en perdant leurs vêtements, Mélodie panique, parce qu'elle ne s'attendait pas à une telle transformation. Soudain, elle se rappela d'un détail, alors elle paniqua un peu moins. Elle se pencha pour la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Wow t'es vraiment trop mignonne sous cette forme ! Dit, t'es un Pokémon ? J'ai vu Rin jouer à un jeu où il avait la même créature que toi dans son équipa, c'est étrange que je n'y ais pas fait le rapprochement tout de suite. Si elle te blesses, tu te fais un Raylon Lune, et si tu dois attaquer, tu fais une Balle-Ombre d'accord ? Je ne sais pas si tu connais, mais c'est efficace comme enchainement"

Mélodie avait l'air tout enthousiaste, étant contente d'avoir réussi à se rappeler de quelque chose que lui avait apprit Rin. Maintenant qu'elle y songeait, Rin avait les mêmes oreilles que le Typhlosion qui était dans son équipage, cela voulait-il dire qu'il était comme Lunaria et Solaris ? Il faudra qu'elle lui pose la question à l'occasion. Après avoir reposé son amie par terre, après lui avoir fait un bisou pour l'encourager, elle redevint sérieuse jusqu'à ce que Dora revint à l'assaut. Les mots qu'elle utilisa lui firent perdre son sourire, elle était devenue blanche comme si elle venait d'avoir vu un fantôme.

"Non, mais ça ne va pas la tête ? Je ne suis pas une souris de laboratoire ! Pis si vous voulez savoir des choses sur moi, vous avez qu'à demander, c'est pas fait pour rien une langue !"

S'exclama violemment la demoiselle en bougeant frénétiquement la tête de gauche à droite, lui faisant bien comprendre qu'elle n'avait pas du tout envie d'être étudiée. Elle reprit son souffle, puis se mit à manipuler ses rubans assez rapidement, renvoyant les balles à l'envoyeur. Ce ne fût que la dernière qu'elle n'arriva pas à esquiver avec les rubans. Cette balle se dirigeait vers Lunaria, alors Mélodie se jeta devant elle pour la protéger. Se faisant toucher de plein fouet, la jeune fille émit un cri de douleur, puis se releva en étant sonnée. Etant sur les genoux, elle prit Lunaria comme s'il s'agissait d'une peluche.

"ça va ? Tu n'as rien ? Tant mieux"

Mélodie avait tout prit pour elle, ce qui fit que la miss n'avait rien eût, mais par acquis de conscience, la sirène n'avait pût s'empêcher de lui poser la question. Voyant qu'elle n'avait rien, Mélodie lui gratta la tête, entre les deux oreilles, tout en lui faisant un grand sourire, puis la lâcha et se releva pour scruter Dora avec un air déterminé. Elle allongea sa main, ce qui fit que les rubans reprirent vie et s'en allèrent fouetter Dora l'un après l'autre avant d'entourer son corps, en se croisant l'un et l'autre, pour l'attacher, tout en finissant en un joli nœud papillon.


"Bon, je crois que pour commencer, vous nous devez des excuses pour tout le mal que vous avez fait, ensuite, vous pourrez peut-être me dire si vous savez où l'une de vos amies à emmener une jeune fille, elle s'appelle Kira. Je ne veux pas vous faire de mal, mais si vous ne dites rien, je serais obligée de resserrer les liens et ça risque de n'être pas très agréable"

Quoi ? Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment obliger Dora à dire tout cela ? Tient c'était rare de la voir aussi entreprenante, aurait-elle prit de l'assurance ces dernier temps ? En tout cas, pour Kira, elle était prête à obtenir des informations, même par la force, parce qu'à ses souvenirs, cette femme était une mercenaire, et puisque c'était une mercenaire qui avait enlevé Kira, autant demander tout de suite aux bonnes personnes les informations, surtout que la dragonne l'avait aidée à sauver Thomas, et puis, avant tout c'était son amie, donc il était normal qu'elle lui fasse un peu de chantage, bien que, la mercenaire, si elle était maligne, arriverait très vite à se sortir de ce pétrin dans lequel Mélodie l'avait mise.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 23:18

Lunaria ne compris pas un traître mot de ce qu'elle disait pas parce qu'en se transforment elle ne comprenait plus la langue des Hommes mais tout simplement son histoire de Pokemon lui semblait un peu tirer par les cheveux. Elles ne savait pas ce que c’était une balle ombre ou un rayon lune même si ça paraissait plutôt classe, elle n'aimait pas trop qu'on la prenne comme une peluche et quand elle tenta de lui faire un bisous elle mit ses patte en avant pour la stoppa net qui fait qu'elle reçu le bisous sous les coussinet. Elle fut enfin reposer par terre prêt a combattre au coté de sa nouvelle amie. Dora riait intérieurement face a cette scène qu'elle trouvait un peu cliché et pathétique, elle pu voir a l’œuvre alors la demoiselle qui renvoya son attaque sur elle, bien sur la mercenaire se prit l'attaque mais sans prendre de dégât étant immuniser au tenebre. Lunaria quand elle fut surprise par la réaction de son amie pas du tout habituer a qu'on la protège sans vraiment rien qu'on lui demande en retour .

« je préfère l’étude scientifique ! Au moins cela permet de voir comment fonctionne certain pouvoir pour pouvoir les dupliquer et qu'il serve a tous ! »

Dora esquiva les attaques de la demoiselle mais pas la dernière ayant comme si elle avait fait exprès de se faire attraper de la sorte. Elle fixa la sirène même si on voyait pas ses yeux a travers son masque on pouvait ressentir son regard qui semblait transpercer l’âme de la demoiselle qui la questionnait sur une certaine Kira, un nom qui lui semblait inconnue au bataillon. C'est a partir du moment qu'elle parla d'une mercenaire qu'elle eu sa petite idée :

« même si j'avais des information a leur sujet tu n'aurais pas le cran d’exécuter ta menace ! Tu ne serais pas capable d’ôter la vie de quelqu'un même si cela pourrais sauver la vie de ton bien aimé...comment il s'appelle deja ? A oui Thomas ! »

la mercenaire restait très calme et se débâter même pas, elle pourrait très bien se sortir de la, elle préférait tout de même jouer la carte de la provocation croyant bien avoir cerné la demoiselle. Dora alors commença a parler de l'amour de mélodie pour la prendre directement par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:36

En entendant Dora dire qu'elle préférait faire ses études et essayer de dupliquer les pouvoirs, Mélodie eût l'air choquée. Là, elle venait de recevoir une claque mental monumentale, il fallait qu'elle arrête d'utiliser ses pouvoirs, mais bon, le mal était déjà fait, elle ne pouvait plus reculer. Par la suite, la mercenaire lui donna une deuxième claque mentale, une encore bien plus puissante que la précédente.

"Pourquoi vous parler de Thomas ? Vous avez pas le droit ! C'est un sujet sensible en ce moment, alors n'en parler pas sinon tout le monde va finir noyé, et ça, ce ne sont pas des menaces en l'air, c'est la vérité, parce que si vous savez pour Thomas, vous savez très bien comment fonctionne mon pouvoir. Pis pourquoi vous espionnez les gens ? C'est vraiment pas bien ce que vous faites !"

En parlant de Thomas, Mélodie avait haussé le ton et sans le faire exprès, avait resserré les liens de Dora, lui coupant le souffle durant quelques minutes, jusqu'à ce que la miss s'en rende compte. En parlant de Thomas, Mélodie devait se retenir de pleurer en sentant une vive émotion la saisir, surtout à cause de ce qu'il lui faisait baver depuis qu'il était amnésique. S'étant rendue compte que Dora savait des informations qu'elle n'était pas sensée savoir, Mélodie s'était un peu ressaisie et s'était vivement exclamée en lui disant que ce n'était pas bien d'espionner les gens. Elle soutenu son regard durant un bon moment avant de baisser la tête en ayant l'air dépitée.

"Bon ok, vous avez raison, je ne tue personne... A quoi ça sert ? Si ont veut se défouler autant le faire sur un punching-ball ! Niisan le fait souvent, après il est plus calme et ça va mieux, vous devriez en faire tout autant si vous avez des envies de meurtres ! Bon, ça ne résout pas la question, vous savez quelque chose ou pas sur Kira et sa kidnappeuse ?"

Mélodie avait relevé la tête en ayant l'air très sérieuse, alors qu'elle disait les chose très calmement et comme si c'était normal de devoir trouver des astuces pour ne tuer personne. Par contre, elle parlait bien de Rin en disant "niisan", parce qu'il était tout le temps présent pour veiller sur elle, malheureusement, il n'était pas là aujourd'hui, et en ce moment donné, elle aurait bien eût besoin de ses compétences pour faire parler cette femme qui semblait ne rien vouloir dire au sujet de Tanytha et de Kira. Mélodie attendit donc bien sagement d'avoir une réponse. Elle avait déjà serré les liens de Dora une fois, elle n'allait pas recommencer, car elle trouvait que c'était absurde de refaire la même chose, ce qui n'était pas le cas. Ce n'était pas son geste qui était absurde, ce qui l'était, était de ne pas continuer la torture pour qu'elle parle, ce qui lui aurait sûrement été très pratique de savoir comment faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:34

Dora pu ressentir les liens se resserrer sur sa gorge ce qui la fit sourire apparemment ses pouvoirs était lier a ses sentiment ce qui changer la donne, mais elle se résilia à vouloir la tuer et sembler complètement nul en ce qui était de la torture. Elle se mit a rire quand la demoiselle l'engueula comme si elle engueuler une enfant décidément cette jeune fille ne semblait vraiment avoir une façon de pensés très naïve avoir même trop.

« pourquoi j'espionne les gens ? Je vais te répondre la même chose que je répond quand on me demande pourquoi je fait tout ce que je fais ! C'est par ce que je peu le faire il y a pas d'autre explication ! »

la jeune femme tenta de lui conseiller de prendre un Punching-ball pour se défouler, un truc qu'elle trouvait idiot dans un sens qu'elle ne voyait pas de taper dans un ballon. Son corps fut soudainement recouvert d'un voile aussi noir que la nuit, qui modula son corps au point de la faire sortir de on lien d'eau pour la faire atterrir sur le sol. Elle reprit sa forme originelle devant les yeux de la demoiselle pour dire :

« finit de jouer ! Si tu veut tes infos il faudra utiliser autre chose que tes ruban d'eau pour me forcer a te dire quoi que se soit !»

Dora créa ensuite un lien fait de ténèbres qui s'enroula autour de Mélodie un crochet de ténèbres qui se trouver au bous du lien menaçant la demoiselle:

« tu vois ! moi aussi je peu faire la même ! »

Lunaria ne voulant pas la laisser dans cette état profita que la mercenaire semblait l'avoir oublier pour foncé sur elle avec une grande vitesse qui semblait la téléporter d'un coter a un autre, les anneau d'or qui orné son pelage se mirent a briller et fonça sur Dora. La mercenaire eu l'impression de s’être prit un bélier car elle avait activé ses pouvoirs telekinetique qui créa un champ de force autour d'elle et coupler a sa vitesse cela faisait beaucoup de dégât. Lunaria attaqua de tout les coté qui fait valser la mercenaire de tout les coter et lâcher ainsi son emprise sur mélodie, Lunaria se mit devant la jeune fille ne quittant pas des yeux la mercenaire qui était coucher sur le dot. Dora ne bougeât pas et dit :

« je voie que mes petites amélioration sur ton organisme on porter ses fruits ! Maintenant voyons si vous pouvez vous repérer dans le noir absolut des tenebre ! »

après avoir dit ses mot la zone entière se retrouva plongé dans le noir le plus total , on pouvait sentir que la température avait baisser et qu'a travers cette obscurité on ne pouvait pas distingué la moindre forme. Ils était toujours au même endroit mais la zone était couverte par une sphère de ténèbres qui ne laisser passer aucun rayon de lumière. Un univers familier a dora , les anneau de Lunaria se mirent a briller comme servir de guide a mélodie mais le problème c'est que la lumière était trop faible pour chasser les tenebre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:49

HS : Voilà à quoi ressemble la sœur adoptive de Mélodie http://auto.img.v4.skyrock.net/7235/79467235/pics/3102271579_1_3_qh8I0sKC.jpg

Ah bon ? Elle faisait tout cela parce qu'elle le pouvait ? Mélodie la trouvait culottée. Par la suite, elle s'enleva de son lien en devenant liquide, ce qui lui donnait l'impression d'avoir une flaque noire devant elle, ce qu'elle trouvait assez crade. Ensuite, ce fût à son tour de se faire ligoter par un lien de ténèbres avec un crochet au bout, qui la menaçait.

"Hey ! Arrêtez de tricher, c'est la deuxième fois, ça commence à bien faire !"

Mélodie s'était vivement exclamée en trouvant qu'elle exagérait, puis elle se mit à se demander comment faire pour se libérer sans se faire tuer par ce sale crochet. Lunaria vint à sa rescousse, ce qui fit que Mélodie fût libérée.

"Merci Lunaria, tu es la meilleure !"

S'exclama une nouvelle fois la sirène en pensant ce qu'elle disait, puis elle pût voir que tout commençait à s'assombrir. Il faisait nuit noir, et Mélodie commençait à paniquer. Comment faire pour savoir où se trouvait la mercenaire ? Et comment faire pour éviter les ennuis. Soudain, elle vit un grand sourire blanc, et des yeux de la même couleur apparaître, ce qui la fit crier de terreur, car elle ne s'y attendait pas. La voix, d'un ton inquiétant, se mit à dire certaines phrases de la chanson "Bienvenue à Halloween", comme par exemple : Je suis le vent qui vous glace le sang, ou je me glisse dans le noir et je transforme vos rêves en cauchemars, bref des trucs bien flippants pour faire encore plus peur à Mélodie, puis soudain, le visage disparut et il y eût une énorme bourrasque de vent, enfin cela ressemblait à du vent, mais cela semblait être plus complexe que cet élément, car les ténèbres se mirent à s'évaporer. Lorsqu'il n'y eût plus de ténèbres, Mélodie pût voir une jeune fille aux cheveux roses qui faisaient de l'équilibre sur une énorme boule noire, et le pire était qu'elle semblait s'amuser et ne pas avoir peur de tomber. Lorsqu'elle vit Mélodie, elle lui fit un grand signe de la main tout en lui faisant un grand sourire, sourire que la jeune sirène reconnu.


"Tu es la voix inquiétante de tout à l'heure ! Qu'est-ce que tu me veux ?!"

- Rien, je me promenais dans le coin, et j'ai vu que quelqu'un avait des ennuis, alors je suis venue. L'un de mes pouvoirs est lié aux ténèbres, alors je ne pouvais pas rater une si belle occasion de m'amuser

"De t'amuser ? Ce qui nous arrive n'était pas du tout rigolo !"

- Ahahah, si tu le dis. Bon on fera les présentations plus tard. Foot Shot !

La demoiselle riait, puis eût l'air bien plus sérieuse, tandis que Mélodie la fixait avec un regard sévère. La miss descendit de sa balle, puis la prit dans ses mains et la lança, puis elle saut et donna un coup de pied retourné à la balle en l'envoyant en direction de Dora. Si cette dernière ne faisait rien pour l'éviter ou pour la stopper, elle risquait de sacré dégâts. Par la suite, Karyline prit Lunaria dans ses bras.

- Comment tu as sû que j'aimais bien ce genre de peluche ? Toi je t'adore ! Ah au faites, j'ai rencontré ta sœur boule de poi

"Sa sœur ? Alors tu n'étais pas là par hasard ? Tu es bizarre, tu dis n'importe quoi ! Lâche-la, elle n'aime pas être traitée comme une peluche !"

- Oh, moi je dis n'importe quoi ? C'est mieux que de faire n'importe quoi, comme toi ! Bon maintenant qu'on a bien rigolé...

"Qu'est-ce que tu fais ? Tu es folle ! Arrête !"

- Les arrêtes, ce sont les poissons qui en ont et ce n'est pas bon à manger, n'essaie pas ! J'ai cru entendre que tu voulais lui demander des informations, Je vais te montrer comment on fait. Hum, hum... Hey la vieille si tu ne dis pas où est Kira, j'exécute l'otage et tu ne pourras plus faire des expérience dessus ! Je commence par quoi ? Lui découper l'oreille ou les doigts de la main ?

"Tu es une grande malade ! Libère-moi immédiatement !!!!"

- Non, pas question ! Ah au fait, je t'observe dès que je le peux, et en obtenant quelques informations, j'ai appris que tu étais ma sœur, donc autant jouer un peu avec toi

Lorsqu'elle lui dit de lâcher Lunaria, Mélodie avait comprit que la venue de cette fille n'était pas un pur hasard comme elle semblait le dire. Au fil de la conversation, Mélodie pût se rendre compte qu'elle était folle et sadique. La voyant créer des nouveaux liens de ténèbres, et approcher un couteau de ténèbres, Mélodie ne pût s'empêcher de paniquer, ce qui était tout à fait normal. Par contre, elle se figea lorsqu'elle apprit que cette fille était sa sœur. Non c'était impossible, cette dangereuse psychopathe ne pouvait pas être sa sœur adoptive ! Ne sachant plus trop quoi en penser, elle avait l'air perdue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:52

Dora les observer bien cacher dans les ténèbres curieuse de voir ce qu'elle allait faire dans se genre de situation mais une invité surprise et surtout indésirable fit son apparition pour gâcher l'ambiance. Cette fille au cheveux rose fit disparaître ses ténèbres avant de l'attaquer avec une sphère d’énergie, la sphère arriva sur elle a grande vitesse mais soudainement se retrouva couper en deux pars égale et les partit passa de chaque coter de dora pour finir par exploser derrière elle. Elle montra son bras droit et on pu voir sortir de sa manche une lame d'épée qui se rétracta dans son membre cybernétique. Elle prit Lunaria dans ses bras pour la caliné mais sa reaction fut sans appelle car la cette fois la créature se mire a le griffer car elle la connaissait pas et parler de sa sœur comme elle avait fait n’était pas pour lui plaire. La jeune femme finit alors par capturer la proies de dora menaçant de l’abîmer si elle ne révéler rien au sujet de cette kira, décidément on la prenais vraiment pour une idiote. Elle était certes intéresser par cette fille mais elle était pas la seule sirène de cette planète elle ne disait rien cependant étant plongé dans un long silence inquiétant. Lunaria ne voulant pas qu'on face du mal a sa nouvelle amie sauta sur la main qui tenait le couteau pour lui mordre violemment.Ce que savait pas la demoiselle c'est comme le soleil était de retour leur ombre était projeter derrière elles, dora en sortit doucement comme si elle avait prit un ascenseur et ce qui était devant les filles n’était qu'autre que sont double de ténèbres. Elle était armé de son Pistolet qu'elle pointa a bous portant la demoiselle au cheveux rose profitant de se moment d’inattention pour tirer une balle d’énergie noir dans sa tête. L'arme encore fumante elle dit :

« ne me prend pour une débutante ni pour une idiote ! Même morte elle me sera toujours utile sinon j'aurais ça en trouver une autre ! »

elle avait appris se petit tour de passe en observant Shibumi la grande maîtresse des ombres ce fut pas compliquer pour elle de dupliquer sa technique étant donner que les ombre était autre que les reflet des ténèbres qui se trouve en chacun des personne. En réalité elle observer tout le monde de la même manière pour en tirer le meilleur de leur capacité a son propre intérêt. Elle savait qu'elle n’était pas morte après tout elle avait réussi a faire disparaître ses ténèbres et balançais une sphère d’énergie puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:52

Karyline s'était faite griffée et mordre, mais elle avait l'air de s'en foutre. Elle lâcha le couteau, puis agita violemment son bras pour faire lâcher prise Lunaria. En sentant le pistolet contre sa tempe, elle libéra Mélodie, puis disparut, ce qui fit que lorsque Dora lui tira dessus, Mélodie eût l'impression qu'elle s'était faite désintégrée. En voyant cette scène, Mélodie eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis ils commencèrent à se remplir de larmes.

"C'était pas une raison pour la tuer ! Vous êtes un monstre ! Je venais juste de la retrouver et... vous me l'avez tuée !!! Ce que vous avez fait c'est impardonnable !"

- Pleure pas soeurette, je ne suis pas morte ! Ah, la, la qu'est-ce que tu peux être émotive !

"Karyline ! Ne me fait plus jamais ça comprit ?"

- ça va être dur, les ombres, les ténèbres, tout ça, tout ça, c'est mon domaine, faut bien que je me cache pour l'effet de surprise, même s'il est raté

"Je m'en fou, tu me fais plus ça ! Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles et que tu ne réapparait qu'à présent ? J'ai passé toute ma première année académique à te chercher !"

- Parce que j'étais au service d'une p***** de Dominatrice ! Cette sale chienne me forçait à faire tout ces petits caprices, mais j'ai réussi à m'enfuir dès qu'elle s'est faite capturer par les membres de l'académie, d'ailleurs, je ne suis pas la seule, et on est bien content de ne plus à avoir à travailler pour elle !

"Euh... Tu te rends compte qu'elle est aussi une dominatrice et qu'elle pourrait te dénoncer ?"

- Ouais, mais je m'en fou ! Si on se fait attraper, au moins, on sera ensemble dans la même galère !

"Dans ce cas, on ferait peut-être mieux d'éviter de se faire attraper ! Il faut qu'on fasse une attaque combinée !"

- Euh... Attend, je crois que j'ai oublié quelque chose. A plus tard !

"Karyline tu vas où ?! Karyline ! ! Karyline !!! Tu es passée où sale lâcheuse ?! Qu'est-ce je fais à présent ? Qu'est-ce que je fais ?! C'est vraiment pas cool de sa part ! Ah je sais !"

Lorsque sa sœur était réapparue, Mélodie avait une mine réjouie et l'avait prise dans ses bras pour lui faire un câlin, ce qui n'eût pas l'air de plaire à la jeune fille aux cheveux roses, car ça ce voyait aux grimaces qu'elle faisait. Mélodie l'avait légèrement engueulée, ce qui ne lui avait pas plu. Par la suite, elle lui avait expliqué où elle avait passé, ce qui inquiéta la sirène, qui lui fit comprendre que ce n'était pas prudent de dire ouvertement qu'elle avait été l'esclave de Shibumi. Ayant l'air de s'être réconciliée, Mélodie l'avait lâchée pour prendre ses mains en lui proposant une attaque combinée, mais tout d'un la miss lui fit faux bond. Ne comprend rien à la mentalité de sa sœur, Mélodie se mit à paniquer en la cherchant de tout les côtés en ayant l'air déstabilisée. Elle tenta tout de même de se ressaisir et créa à nouveau les deux rubans d'eau en ayant l'air d'avoir un peu moins confiance en elle que tout à l'heure, ce qui ce comprenait vu comme sa partenaire l'avait lâchée dans un moment assez critique. Pour l'instant, la demoiselle semblait avoir quitté le parc, va savoir où elle était passée, mais Mélodie était à nouveau seule et espérait ne pas l'être trop longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:59

Dora rangea son arme quand elle vu que la jeune fille avait disparu et que mélodie se mit a lui hurler dessus sur l faite qu'elle avait tuer. Elle savait bien que c’était pas le cas car sinon elle serait sur le sol avec soit un gros trou dans le crane ou sans la tête. Elle ne fut donc par surprise de la revoir reparaître, ce qui s'en suivit fut très surprenant voir affligeant car elle partit ensuite laissant sa sœur tout seule. Lunaria fut un peu dépiter par cette réaction il s'agissait vraiment de sa sœur ? Elle avait l'impression de voir une scène comique de filme.

«bon reprenons la ou nous étions ! »

après avoir dit ses mot elle créa deux tentacule noir pour bloquer les ruban d'eau de la demoiselle qui semblait avoir perdu en assurant Lunaria tenta de l'attaquer mais cette fois, elle se fit stopper par le poing de son bras cybernétique qui fit très mal, elle allait pas se faire avoir deux fois par cette chose. Elle l'a prit par la gorge pour la jeter en direction de la demoiselle mais une silhouette sortit des buisson pour attraper lunaria, cette silhouette appartenait à une femme au cheveux blanc a la mèche violette qui cachait l'un de ses yeux rubis. Dora reconnue cette jeune femme qui avait tendance lui mettre des battons dans les  roues. La jeune femme regarda lunaria avec un léger sourire :

« désolé du retard mon petit rayon de lune ! »

Solaris arriva après pour les rejoindre et ainsi que sa sœur était toujours en vie ce qui eu pour effet qu'elle lui caresse la tête avec la sienne en geste de tendresse. Elle s'approcha de la demoiselle au cheveux bleu et dit en souriant :

« tu doit être mélodie ? Solaris ma parler de toi , tu peu t'occuper de lunaria pendant que je m'occuper de l'autre clown ! Je m'appelle Oceane je suis la grande sœur de ses deux casse pieds ! »

Elle mit dans les bras de mélodie , la petite Lunaria qui ne bouger plus trop sonner par le coup de dora. Oceane sortit de nulle pars une paire de hache noir fixant dora avec un air déterminer a se débarrasser de la mercenaire, elle fonça sur elle pour lui asséner un puissant coup de hache mais fut contrer par la lame de dora :

« alors dora tu veut encore jouer les scientifique timbré ? »

« et toi jouer les héroïne de série z ? »

Dora la repoussa en arrière pour sortir son pistolet et lui tira une salve de tire d’énergie ténébreuse qu’océane esquiva avec des salto arrière.

Oceane :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:54

Mélodie était vraiment très inquiète, car elle venait à nouveau de se retrouver en mauvaise posture. Karyline venait de s'être faite passée pour une sale lâcheuse, mais elle savait très bien que toute seule, elle ne ferait pas le poids, alors elle était partie prévenir quelqu'un qui pourrait les aider. En voyant Lunaria foncer contre Dora, elle eût enfin de lui dire d'arrêter, mais n'en eût pas le temps, ce qui fit qu'elle se fit très mal au lieu de faire mal, ce qui ne plu pas beaucoup à la jeune fille. Heureusement pour les deux amies, la grande sœur vint enfin à la rescousse, ce qui rassura Mélodie. Elle lui confia Lunari, que Mélodie prit dans ses doucement dans ses bras avant d'aller se mettre plus loin. Alors qu'elle allait soigner Lunaria, Karyline revint avec un grand sourire aux lèvres.

"Ah bah te revoilà toi ! Merci de m'avoir laissée en plan !"

- Désolée, je me suis souvenue que j'avais oublié de dire une information capitale à un ami. Je te jure qu'après le coups qu'on est en train de préparer, ces saloperies de Dominateurs vont sacrément morfler ! Oh elle aussi elle a l'air dans un sale état !

"Laisse-moi m'en occuper, tu en as assez fait pour aujourd'hui ! Qu'est-ce que tu fais ?"

- Et voilà elle sera sur pied dans les minutes à suivre !

"Qu'est-ce que tu lui as fait ?"

- Je l'ai soignée ! Tu peux pas comprendre, tu ne maîtrise pas la magie noire !

"De la magie noire ?! Ce n'est pas ça qu'il lui faut ! Tu fais vraiment tout de travers. Je vais la soigner à ma façon ! Tient voilà un chant qui est très efficace, malgré le fait que je l'ai souvent chanté, il fait toujours autant effet"

- Tss la ringarde ! Et tu crois que chanter ça va suffire ?

https://www.youtube.com/watch?v=7iCLnjOuLyw
Mélodie était fâchée envers sa sœur, qui elle, ne semblait pas le voir, car elle continuait à lui parler normalement. Elle n'écouta pas sa sœur, ce qui fit que cette dernière eût l'air encore plus agacée qu'auparavant, ce qui la surprenait, car d'habitude, rien ne l'énervait, il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose pour, à l'avenir, éviter ce genre de sentiments négatifs qui ne lui allaient pas du tout. Craignant pour la vie de Lunaria, Mélodie haussa un peu le ton, tandis que Karyline la regardait avec un grand sourire, ayant l'air contente d'elle. Au bout de quelques minutes, Mélodie péta un câble et se mit à chanter l'une de ses chansons de soin les plus connues, ce qui fit que Karyline se moqua d'elle, puis fût surprise en voyant que sa magie avait l'air de mieux fonctionner que la sienne.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:20

Dora et océane était entrain de se battre comme si leur vie en dépendait, ce qui était d’ailleurs le cas pendant se temps Solaris était assise face au deux fille qui se disputait sur comment soigner sa sœur qui semblait mal en poing. Elle pencha la tète sur le coter ne comprenant pas ce que fit mélodie mais quand Lunaria leva sa tête elle fut heureuse de la voir guéri, le lapin sauta des bras de mélodie pour et solarise fit des câlin à sa sœur la léchant affectueusement. On aurais presque oublier qu'elles était humain vu leur façon de faire, le seul problème restait dora qui semblait prendre l'avantage sur océane qui était a terre désarmé le pistolet de dora pointer sur elle :

« je vais enfin me débarrasser de toi ! Depuis notre monde tu n'a fait que me pourrir la vie ! »

« je ne fais que rendre la monnaies de ta pièce ! »

« pourquoi ? Par ce que j’étais un bon chef qui a essayer de trouver des solution pour vous sauver de cette enfer qu' était notre monde ? »

« un bon chef ? Tu faisait régner la terreur et tu faisait tes expérience immonde sur tout ce qui se mettait en travers de ta route ! »


« notre monde était régis par la loi du plus forts c’était tout ce qui nous rester ! »

Lunaria profita du moment d’inattention de dora pour lancer une onde telekinetique pour propulser son arme plus loin, océane lui bloqua les jambes avec les sienne pour la faire tombé sur le sole avant de se relever.

« il nous rester encore l’espoir mais tu nous l'a arracher ! »

Dora se releva rapidement soupirant face a un tel cliché

«  l'espoir ne fait pas vivre et ne donne pas a manger ! Tout comme se monde notre communauté avait un besoin d'un chef capable des les diriger avec discernement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 0:39

Mélodie trouvait vraiment très adorable les retrouvailles entre les deux sœurs. Karyline s'en foutait, elle scrutait le combat de Dora et d'Océane avec un regard attentif, ayant l'air d'un fauve au aguets, prêt à sauter sur la pauvre proie qui avait eût le malheur d'être sa victime. En les écoutant parler, Mélodie comprenait pour quoi la sœur de Lunaria et Solaris se battait, tandis que sa sœur se demandait si Dora n'avait pas dit une petite part de vérité, mais préféra ne rien dire à ce sujet. Au bout de queques minutes, elle hocha la tête, puis se tourna vers Mélodie avec un air bien décidé, ayant l'air d'être bien sûre d'elle, voir même bien trop sûre d'elle, car tout semblait se dérouler selon son plan. La voyant agir ains, Mélodie eût l'air intriguée

- Mélodie !

"Quoi ?"

- Dora a dit qu'il fallait un chef pour que tous puissent survivre et ne manquer de rien, c'est pour cela que j'endosserais ce rôle ! Donne-moi ta main !

"Ma main ? Mais pourquoi ?"

- Ne pose pas de questions et laisse-moi faire, mais avant, met les boules de poils en sureté !

"Je ne sais ps ce que tu as prévu de faire, mais d'accord ! Ah et sinon, elles ont un noms, elle s'appellent Lunaria et Solaris !"

- M'en fou ! Fait ce que je te dis !

Lorsque Karyline dit qu'elle devrait endosser le rôle de chef, Mélodie afficha une mine dépitée, car elle pensait qu'avec son caractère, elle la menerait au désastre. Toutefois, elle semblait être consciente de ce qu'elle faisait, ce qui fit que Mélodie fût bien obligée de lui obéir. Elle se permit tout de même de reprendre sa sœur adoptive, car elle n'était pas d'accord qu'elle continue à surnommer les jumelles, mais bien qu'elle essaya de les lui faire retenir, cette dernière eût l'air de s'en foutre, ce qui fit soupirer d'exaspération la sirène. Elle prit le lapin noir et le chat mauve dans ses bras pour ensuite les mettre en sureté, puis elle revint vers elle. Karyline la scruta en riant, puis sans la prévenir, lui donna sa main. Soudain, les deux filles se mirent à briller, puis soudain, une gigantesque vague d'eau parti derrière Mélodie, pour passer à travers elle en ne lui faisant rien. En ce qui concernait Kary, c'était la même chose, mais c'était une vague d'ombre. Les deux pouvoirs se mélangèrent avant de ne faire plus qu'un. Lorsqu'ils s'abattirent sur Dora et ce qui ce trouvait autours. Lorsque les vagues disparurent, il n'y avait plus rien autours à part des sortes de pics d'eaux noirs qui étaient parsemés de façon à faire un mur. Ayant utilisé trop d'énergies, Mélodie tomba inconsciente tandis que Karyline était partie sauver in-extremi la grande sœur des deux jumelles pour la mettre en sécurité, avant de disparaître dans un flash noir. Elle réapparut bien plus loin, dans la ville, un jeune homme l'y attendait et semblait la féliciter en la surnommant "Shade Two", ce qui fit sourire Karyline d'un sourire des plus mauvais avant de s'en aller avec le jeune homme dans un autre flash noir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:16

Dora avait perdu d'objectif la sirène son combat contre océane lui prenait toute son attention et qui fut d’ailleurs une grave erreur de jugement. La mercenaire des tenebre ne s'attendait pas du tout a un tel renversement de situation car une vague gigantesque d'ombre et d'eau foncèrent sur elle. Elle allait pour se téléporter mais océane la bloqua pour pas qu'elle s’échappe. Dora regarda la jeune femme qui semblait pas la lâcher malgré cette menace imminente, elle dit alors :

« tu a des tendance suicidaire ? Tu sais que si je meurs sous cette vague tu mourra forcement ! »

« si ça me permet de me débarrasser de toi une bonne fois pour toute, je serais près a faire se sacrifice , et après tout nous somme pas censé être dans se monde si je meurs ça fera pleurer personne ! »


Océane semblait très sérieuse semblant avoir déjà accepter cette fatalité qu’était la mort mais a la dernière minute elle fut sauver par la fille au cheveux rose qui la mit a l’abri quand a dora... elle fut embarqué par la vague mais quand elle se dissipa il n'y avait plus rien. Le seul problème c'est qu'il y avait pas de cadavre cela voulait dire que soit elle était morte et que la vague avait emporter le corps plus loin ou sois elle s'en était tirer. Oceane partit en courant pour confirmer ses soupçon. Pendant se temps les jumelle avait les yeux aussi rond que des soucoupes surprise par la puissance du sort utiliser et quand elles virent mélodie inconsciente elles se précipitèrent inquiète pour elle pour voir comment elle allait.

Hs : répond pas de suite je vais profiter de ça pour faire l'intro de mon new perso  car je trouve que ça fait de bonne circonstance qui remplacera dora qui comme tu la compris a disparut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:51

Un dragon asiatique volait dans le ciel de la ville, il avait ni l'air menaçant et encore moins dangereux. Ce dragon se prénommais Kiyohira, il avait fait un très long voyage depuis le japon pour venir en France car on lui parla d'une académie qui c’était spécialiser dans l’éducation des créature magique de son genre. Ce qui le décida a venir était une étrange rumeur qui parlait de dragon qui serait élèves dans cette académie, mémé si il était le dernier de son espèce voir d'autre dragon pouvait être très instructif. Il se pausa alors dans un parc qui semblait être calme et paisible mais tout en étant à l’abri des regard pour pouvoir reprendre sa forme humaine. Kiyo ressemblait à un beau jeune homme d'une quinzaine d'année à la chevelure platine et au yeux de couleur or,il portait un kimono blanc et un long manteau a capuche de couleur blanche qui était orné du symbole de son ancienne ordre et de chaîne or. Il ressemblait a un noble japonais qui aurais pas oublier les ancienne tradition, sa capuche sur la tête qui cachait partiellement son visage il se mit a marcher tranquillement en direction de la sortit quand soudain une grue japonaise se pausa devant lui :

« un problème Jiyuu ? »

L' animal sembla lui faire signe de le suivre ce qui fit sans discutait car il savait que si elle faisait ça c’était pour une bonne raison. Il eu d’ailleurs raison de faire ça car il l’emmena dans une zone dévaster du parc on aurais dit que le parc avait subit un véritable raz de marée d'ombre et d'eau.

« un sort combiné ? C'est très rare a voir surtout une tel combinaison ! »

il vu alors une jeune femme sur le sol inconsciente accompagné de drôle petite bestiole, il se mit a courir mais fut arrêter par les jumelle qui se mirent a grogner :

« ne vous inquiétez pas je suis venue en amie ! »

d'un coup ses yeux devenir reptilien un cours instant ce qui surprise les deux fille et profitant de cette instant pour s'approcher de mélodie, il pausa un genou a terre tendit sa main au dessus d'elle pour l'examiner. Il fut soulager de voir qu'elle c’était juste évanoui a cause d'une grosse perte d’énergie magique, Kiyo la porta jusqu'à un bon pour l’allonger car c’était mieux que sur le sol. Il tendit alors sa main sur elle pour la soigner et lui redonner de l’énergie avec un sort céleste, il soupira un peu soulager de voir qu'elle n’était plus en danger puis se pausa au boue du banc en attendant qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 15:04

HS : Elle s'en va où ? Rejoindre Tany au sous-sol de l'hôpital ? =)

Au bout d'une demi-heure, Mélodie fini enfin par se réveiller en sursaut. Voyant qu'elle n'était plus sur le sol, elle fût surprise, mais n'étant pas sa principale préoccupation, elle se leva d'un bond, puis se mit à marcher dans tous les sens et à regarder dans tout les côtés, d'une manière très frénétique, comme si elle cherchait quelqu'un. Elle fini par se laisser tomber à genoux au plein milieu du parc, ayant l'air attristée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait et de voir le parc aussi dévasté, cela ce voyait à sa mine triste et aux larmes qu'elle avait aux yeux.


"Je l'ai à peine retrouvée que déjà je l'ai perdue. Karyline pourquoi es-tu partie ?! Et ce parc ! Quel désastre ! Tout est de ma faute !"

La miss mit ses deux mains à ses yeux et commença à pleurer, avant de voir que les deux jumelles étaient présentes, ce qui la fit arrêter de pleurer, car elle était trop contente de les voir. Elle les prit toutes les deux dans ses bras en ayant un sourire aux lèvres.


"Solaris ! Lunaria ! Vous au moins, vous n'avez rien ! Votre sœur n'a rien j'espère ?"

Sentant une présence derrière elle, la demoiselle reposa à terre les deux jumelles, puis essuya ses larmes. Elle se leva, puis se retourna et fût troublée en voyant le beau jeune homme qui se trouvait sur le banc. Il était vraiment très beau, mais sa ressemblance avec la dragonne céleste était des plus déstabilisante. Elle n'avait jamais vraiment prit le temps de lui parler, mais elle l'avait souvent vue en compagnie de Kira.


"Bonjour ! Vous êtes qui vous ? Vous êtes le jumeau de Yun ? Je ne vous avais jamais vu auparavant, vous êtes nouveau en ville ?"

Elle lui avait parlé d'une voix un peu timide et hésitante, tout en rougissant. Elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait, car normalement, ce n'était qu'en présence de Thomas que ça lui arrivait d'être aussi gênée. Bon elle ne comptait pas lui faire des infidélités, mais dieu que ce garçon était beau, elle n'en avait jamais vu un d'aussi magnifique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:06

Hs : tu a tout compris ^^ même  si son arrivait est prévu un poile plus tard dans le rp initiale ^^

Les jumelles toujours sous leur forme animal fixèrent le nouveau avec insistance, prêt a bondir au moindre geste agressif de sa pars, mais furent soulager de voir mélodie se relever comme si ne rien était. Elle semblait bien triste de remarqué que sa sœur était partit de nouveau mais changea tres vite de ton en voyant les deux jumelle allant même faire un câlin, Lunaria se laissa même faire pour une fois car elle sentait que la sirène en avait besoin quand solarise elle adorait ça car c’était tellement rare allant même a ronronner. Mélodie demanda des nouvelle de leur grande sœur, elle ne répondit pas mais reprirent leur forme humaine pour mieux communiquer :

« non ! Elle est partit comme une flèche ! »

« comme d'habitude ! Elle voulait vérifier si on c’était débarrasser pour de bon de Dora ! »

« c'est qu'elle la traque depuis notre monde d'origine donc c'est normal qu'il faut qu'elle soit sur ! »


pendant ce temps Kiyo fut rassurer de voir que la demoiselle aux cheveux bleu allait bien mais en quelque instant il dut  tétaniser et avait très vite changer de teint. Il était devenue aussi rouge qu'une pivoine car les jumelles avait oublier un détaille, elles étaient nue comme un verres sans comptait le faite que leur vêtement avait était emporter par la vague donc avait plus rien pour se couvrir. Melodie se mit a lui parler mais il c’était tourné par pudeur et eviter de les regarder pour les demoiselles étant complètement gêner par la situation qui était très cocasse.

« excusez moi mais pouvez vous rhabillez s'il vous plais  car cela me rend extrêmement nerveux et mal alaise votre nudité soudaine ! »

« nudi....quoi ? Haaaa lunaria rhabille toi au lieu de jouer les nudiste ! »

« tu peu parler Solaris tu es aussi a poile que moi ! »


les deux fille partit en courant chercher leur vêtement complètement gêner mais les voyant plus décidèrent alors de se mettre dans un buisson, Kiyo regarda dans son sac de voyage et finit par sortir deux kimono qu'il tendit a mélodie :

« tenez donnée ça  a vos amis sa risque peut être d’être un peu trop grand mais ses mieux que rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:45

Le jeune homme n'avait pas répondu, car il avait l'air gêné. Mélodie se retourna pour écouter les filles parler, en ayant pas du tout l'air d'avoir remarqué qu'elles étaient nues. Elle trouvait dommage que leurs sœurs respectives étaient parties, car elles auraient pu discuter pour resserrer un peu plus les liens. Ce n'est que lorsque le beau prince leur dit qu'elles étaient à poils que Mélodie, ainsi que Lunaria et Solaris remarquèrent le problème. Mélodie cria de surprise en se retournant et en étant toute rouge. Le garçon s'adressa par la suite à sa petite personne, alors elle se retourna, et pu voir qu'il lui tendait deux kimonos, en lui disant qu'ils seraient peut-être un peu trop grand, mais c'était déjà mieux que rien.

"Vous êtes très gentil, mais pour ce coup, laissez-moi faire ! J'espère qu'ensuite vous allez répondre à mes questions !"

https://www.youtube.com/watch?v=ZPrIpG51aDI
Mélodie lui fit un grand sourire, puis recula et se mit à chanter. Le paysage se mit à changer petit à petit, ayant l'air d'être moins chaotique que tout à l'heure, tandis que sur le corps des deux jumelles, des habits firent petit à petit leur apparition. Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, le parc semblait ne pas avoir souffert des dégâts causé par sa dernière attaque, et les deux filles n'étaient plus à poil. En voyant ce qu'elle venait de faire, Mélodie eût l'air heureuse, car avant, elle avait eût l'air triste d'avoir démoli ce bel endroit.


"Et voilà, à présent, vous êtes toutes belles et prêtes à rencontrer votre prince charmant ! Ihihih ! J'espère que vous aimez"

Mélodie avait rit légèrement en leur faisant un clin d'œil, ayant bien fait exprès de dire ces paroles en sachant qu'elles adoraient les Disney, et dans la plupart, il y avait de jolies princesses, alors cela expliquait pourquoi elle leur avait parlé de prince charmant. Par la suite, elle se retourna en direction du jeune homme, qui ressemblait beaucoup à Yun.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:48

Kiyo fut surpris par la réponse de mélodie mais comme semblait sur d'elle et comme il ne voulait pas la contredire, il décida de ranger les kimono dans son sac. Ce qui s'en suivit le surpris en plus d’écouter une magnifique voix il pu assister a un spectacle enchanteur remplis de magis, la jeune fille était donc une sirène, une des créature marine les plus respectable connue comme les enfants des dieux de la mers. Kiyo durant sa vie avait déjà eu la chance de discuter avec ses créatures pleine de grasse et de poésie, les jumelles par contre était très heureuse d'avoir de nouveau vêtement  se sentant comme cendrillon.  Elle se mirent chacun d'un coter de la demoiselle pour lui faire un bisous sur chaque joue au même moment  en disant en cœur :

« merci marraine la bonne fée ! »
« merci marraine la bonne fée ! »

Kiyo etait amuser de voir la scène c’était quelque chose ses filles  et il ne regrettait pas de les avoir aider. Melodie revenue a lui ce qui le fit sourire, il se mit a faire le salut japonais classique tout en disant :

« excusez mon impolitesse de tout a l'heur ! Je m'appelle Kiyohira mais vous pouvez m’appeler Kiyo car je sais que mon prénom est un peu dur a retenir ! Je suis toujours aussi émerveiller de voir une sirène a l’œuvre et pour vous répondre , je suis effectivement nouveau en ville je suis arrivé il y a pas très longtemps j'ai fait un très long voyage du japon  pour venir jusqu'ici, mais je regrette pas d'avoir fait autant de chemin ! »

Kiyo était sincère et il ne fallait pas voir ce qu'il disait comme une technique de drague car on lui avait appris a dire ce qu'il pensait ce qui pouvait parfois être mal pris par les autres surtout a l’époque d'aujourd'hui. Ce qui le chiffonna un peu c’était cette question par rapport a une certaine yun a qui il serait le frère jumeau, serait il possible qu'il y aurais un autre dragon celeste ? Non elle devait se tromper et il devait ressemblait physiquement a quelqu'un ce qui lui semblait plus logique. Il préféra tout de même posez la question :

« tout a l'heure vous m'avez parlé d'une certaine yun , pourquoi pensez vous que je serais son frère jumeau ? »

hs : je teste different couleur pour voir ce qui colle mieu a kiyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:43

En voyant les deux jumelles se ranger chacune à côté d'elle, et qu'elles lui firent toutes deux un bisou en la remerciant, Mélodie eût un grand sourire aux lèvres, toute hilare, en riant, car elle était heureuse que leurs habits leurs plaisent. Par la suite, elle se tourna vers le jeune homme, et eût l'air gênée lorsqu'il lui fit un compliment sur ce qu'elle était véritablement. Il se présenta, puis lui posa par la suite la question au sujet de Yun, une question existentielle, une question qui méritait une réponse.

"Je suis enchantée de vous connaître Kiyo ! Excusez-moi, mais je trouve que votre nom en raccourcit, c'est trop mignon, alors je risque d'avoir de la peine à le retenir en entier, surtout que j'ai de la peine à retenir les noms complexes. Vous deux, c'était simple, je n'avais qu'à penser à la lune et au soleil pour m'en souvenir."

Mélodie se sentait bête de ne pas savoir retenir le nom d'un beau jeune homme, nom qu'elle trouvait assez complexe à retenir, ce qui n'était pas le cas de ces deux amies. Elle avait plus de peine à retenir les noms qui étaient longs, mais il y en avait certains dont elle se souvenait très bien, comme celui de Thomas par exemple. Bon il voulait savoir pour Yun, elle avait dérivé du sujet, il fallait qu'elle y retourne pour lui apporter une réponse à sa question.

"Vous avez la même couleur de chevelure, la même forme du visage et des yeux. En ce qui concerne l'habit, ce n'est pas le même kimono, enfin les motifs sont différents, vous savez, cette dragonne vous ressemble beaucoup. Vous, vous êtes aussi un dragon ou vous êtes une toute autre créature ? Si vous n'avez pas regretté votre voyage, vous n'allez pas être au bout de vos surprises, surtout si vous rejoignez l'académie. Oh, au faites, les jumelles, vous avez un coin où dormri ce soir ?"

Mélodie pensait avoir tout dit au sujet de Yun, elle espérait ne pas s'être trompée à son sujet. Toutefois, elle regrettait que Rin ne soit pas là avec son vieux téléphone portable, dont il se servait souvent pour prendre des photos à l'insu des gens, ce qu'Ondine lui reprochait souvent, mais e l'occurrence, elle aurait bien eût besoin de l'avoir sous la main. N'ayant donc rien à lui montrer, elle avait fait de son mieux pour qu'il voit à quoi elle ressemble en la décrivant du mieux qu'elle le pouvait. Par la suite, elle changea un peu de sujet en demandant à Lunaria et Solaris où elles allaient dormir ce soir, car si elles n'avaient aucuns endroits où aller, elle voulait bien les dépanner en les faisant dormir à l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:16

Kiyo fut amuser par la demoiselle qui semblait être quelqu'un de très naturelle, comme quoi il était pas le seule. Elle se mit alors a parler de cette fameuse Yun sa description était un peu troublante , il ne savait pas si il devait se réjouir de cette nouvelle. Il était bien sur heureux de savoir qu'il y avait bien des dragons dans cette ville mais le problème c’était par le passé il avait déjà eu se genre de situation et ce qu'il pensait être un dragon céleste était juste un dragon blanc. Il voulait donc pas cette fois mettre la charrue avant les bœuf en se réjouissant trop vite. Il souriait a mélodie :

« merci de se renseignement ! oui je suis bel et bien un dragon et pour mon kimono très peu de personne peuvent l'avoir car celui des samouraï de Tenshou un très ancien ordre qui on tous disparut !»

Kiyo n'aimait pas trop révéler ce qu'il était mais comme il savait la race de la sirène il trouvait normal qu'elle sache la meme chose sur son cas, les jumelles se regardèrent mutuellement quand elles apprirent que Kiyo était un dragon puis mélodie leur pausa la question si elle avait un endroit ou dormir, solaris répondit :

« oui nous avons un apparte avec notre grande sœur ! D’ailleurs nous devrions y allez car si elle rentre et qu'elle nous vois pas ,elle risque de s’inquiéter ! »

« on espère te revoir très vite ! »


elles firent un bisous sur la joue de mélodie et partirent a tout vitesse , kiyo leur fit un signe de la main et regarda mélodie :

« vos amis ne manque pas de panache ! Vous m'avez parler d'une académie ne serait ce pas l’académie akatsuki par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:57

Mélodie était contente d'avoir pût se rendre utile, par contre, elle trouvait étrange qu'il possède un habit d'un ordre qui avait disparut, peut-être, était-ce un héritage, mais elle préférait se taire à ce sujet, ne voulant pas l'embêter avec cette question sans grand intérêt. Par la suite, Lunaria et Solaris s'en allèrent, alors Mélodie leur dit au revoir en leur faisant un grand signe de la main, accompagné d'un grand sourire en ayant hâte de les revoir. Quand Kiyo lui dit qu'elles ne manquaient pas de panache, Mélodie ne put s'empêcher de rire doucement. Il lui demanda si c'était de l'académie Akatsuki dont elle parlait, alors elle se tourna vers lui en ayant toujours un sourire aux lèvres.

"Oui, c'est bien de l'académie Akatsuki dont je parlais. Si vous voulez, vous n'avez qu'à me suivre, je pensais rentrer, j'ai eu beaucoup d'émotions pour aujourd'hui. Toutefois, il est vrai que Lunaria et Solaris sont très vives, mais elles sont super, ce sont des personnes géniales que j'aime beaucoup. Par contre, je suis désolée, j'ai oublié de te dire, mais vous ne pourrez pas rencontrer cette dragonne tout de suite, car elle c'est faite enlevée, tout comme sa sœur de cœur, qui est aussi une dragonne, alors faites attention à vous, d'accord ?"

Mélodie avait commencé à avancer, puis avait stoppé sa marche pour se retourner vers le jeune dragon et lui donner des explications qu'il ne savait pas, en ayant l'air ennuyée d'avoir à lui apprendre une telle vérité. Après lui avoir dit de faire attention, en lui faisant un sourire rayonnant, elle se retourna, puis recommença à avancer, ce demandant s'il allait la suivre ou bien rester là.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:16

Kiyo sourit de nouveau quand il entendit mélodie parler des jumelles en disant que c’était des fille génial, il semblait pourtant se méfier d'elle mais il ne savait pas pourquoi, ça devait être une sorte de paranoïa instinctive développer après tant d'année a passer a voyager et se méfier de tout. Il fut tout de même surpris par la nouvelle de l’enlèvement de deux dragon don la fille qui l’intéresser, apparemment c’était une chose qui ne semblait pas changer d'un pouce. Les créature rare comme les dragons voir même les sirène était très convoité par les chasseur de créature et pouvais même être vendu a des pris astronomique. Il resta cependant serein dans le sens que pour l'instant il ne pouvait rien faire mais il demanda tout de même :

« et on sais par qui elles ont était enlever et si on va envoyer des gens pour partir a leur recherche ? »

il se mit a la suivre car pour l'instant la seul piste qui lui restait était l’académie et il avait eu la chance de tomber sur mélodie pour l'y conduire même si il était pas a croire a la fortune mais plus au destin.

« je pas contre un guide ! Ça serais vraiment sympathique de votre pars de me guider jusqu'à l’académie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 439

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8025

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:40

Le jeune dragon lui demanda des précisions sur l'enlèvement des deux sœurs dragonnes, question qui méritait un intérêt tout particulier. Mélodie avait tenté de poser des questions à ce sujet à la dominatrice qu'elle avait eût sous la main, mais cette dernière n'avait pas voulu parler, quel dommage !

"Justement, certaines personnes de l'académie se sont mobilisées pour les retrouver. On sait que c'est une personne des dominateurs qui a fait le coup, et ce n'est pas parce que ces gens ne sont pas gentils que je fais une hypothèse au hasard, c'est parce que durant une dernière bataille, l'une de ces personnes ont enlevée Yun sous les yeux de plusieurs personnes faisant partie de l'établissement, donc il n'est pas improbable que cette même personne ait refait le même coup. Au faites, je dis qu'ils ne sont pas gentils, mais je suis persuadées qu'au fond d'eux, il y a quand même une part de bonté mal exploitée"

Mélodie était bien naïve de croire qu'ils pouvaient avoir une part de bonté en eux, surtout après ce qu'ils lui avaient fait vivre la dernière fois qu'elle était passée leur dire bonjour. Mélodie reprit par la suite sa marche, ce qui lui permit de reprendre son souffle, après avoir autant parlé, mais lui permit aussi d'entendre ce que le jeune homme avait à lui dire, il la remerciait, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part.


"Ne vous en faites pas, ce n'est rien, j'aime bien aider les gens. Par contre, ne voudriez-vous pas qu'on se tutoie ? ça serait plus simple pour communiquer ? Qu'est-ce que vous croyez ? Par contre, je pense qu'avec tout ce chemin que vous avez parcourut, vous devez être fatigué et avoir faim, ne vous en faites pas, l'académie n'est pas très loin"

Mélodie lui avait fait cette proposition, car elle pensait que depuis le temps qu'ils se parlaient, ils pouvaient se tutoyer, mais elle ne savait pas s'il accepterait, alors elle continuait de le vouvoyer jusqu'à ce qu'il lui donne la permission. Ils continuèrent donc à marcher en direction d'Akatsuki. La sirène espérait retrouver sa sœur, mais se demandait également s'ils rencontreraient d'autres ennemis sur leur route, car elle avait l'impression que son chemin en était rempli, ce qu'elle commençait à trouver étrange, mais bon, pour elle, un ennemi n'en était pas vraiment un, enfin tout dépendait de ce qu'ils lui faisaient subir, donc en rencontrer n'avait pas l'air de trop la déranger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:59

Kiyo écouta alors les explication de la jeune fille et si il comprenait bien ce qu'elle lui disait une femme membre d'une organisation du jolie nom des Dominateur un nom qui ne manquait pas de charme. Si on ne connaissait pas le but de se groupe c'est qu'il faudrait être sacrement idiot. Le coter rassurant c'est qu'une équipe était monté pour allez les sauver donc il ne manquez plus a attendre n’empêche le nom de se groupe lui fait avoir cette réflexion :

« il y a vraiment un groupe qui s'appelle les Dominateur ? Enfin ça aurait pu être pire car il aurait pus s’appeler les purificateurs ! »

Ils disaient ça sur le ton de la plaisanterie sans vraiment se douter de ce qui se passait dans se pays et encore moins des conflit interne qui le déchirait. Mélodie revenue a des sujet un peu plus joyeux lui demandant la permission de le tutoyer. Il était vrais qu'il avait une façon de parler un peu vieillotte, il dit alors un peu gêner suivit de son estomac qui grogna :

« oui désolé une vielle habitude qui me reste depuis très longtemps mais tu peu me tutoyer et oui je commence à avoir faim ! »

Il continuer de la suivre jusqu'à sa nouvelle demeure se demandant qu'elle d'autre surprise l'attendait !

Hs : on continue a l’académie en libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7820

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:24

HS; oui je te fais le rp en rentrant du taff =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Mauvaise Rencontre (PV Dora) Yvelin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise Rencontre (PV Dora) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Rencontre (PV Dora)   Mauvaise Rencontre (PV Dora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Rencontre (PV Dora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du phénix (PV Dora)
» je suis dora ! alias Masque a gaz ! mouhahhahaha
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: