Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 une tentative surprenante. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:34

La silhouette était parvenue a atteindre le toit sans trop de probleme, elle pouvait a present passer a la phase deux de son plan, cela était simple pour lui et allait lui permettre de s'occuper de kilian sans que celui ci ne s'en doute. Ensuite, seulement il irait voir dans les autres chambres ou ailleur si ce pantin d'hercule se trouve, il pourra surement pas faire trop de chose en meme temps et sera suffisement occuper par contrer sa sphère, reste la bonne femme, pourquoi s'interesse t-elle a Akuri, cela est trop fort pour la colère, mais elle ne s'en occupera pas une fois de plus. il se dirigea vers une cheminée de brique se mit a genoux et ficha son épée dans les tuiles et commenca une forte concentration et créa petit à petit une sphère d'anti magie, cela lui permettrai d'immobiliser tous ces imbeciles tandis qu'il sera en toute securitée face à leurs pouvoirs...
Akito lui donnerais alors cette dose, cele ci est pas indispensable mais lui peprmet de ne plus rencontrer d'obsttacle quand à la morale d'Hakuri et celui ci commencait à devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:54

Kilian montait vers le toit sous une nuit sans lune. Il ouvrit la trappe et découvrit son rival de toujours.

"Tiens donc, on n'est pas à Noël, Père Noël, ce n'est pas l'époque pour passer par les cheminées, on est en juillet enfin !"

Dit-il en plaisantant. Il redevint sérieux et ajouta :

"Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu es venu pour te débarasser de moi avec ta sphère ridicule tu ne m'auras pas cette fois-ci."

Quelqu'un l'avait suivi, il s'entendait plutôt bien avec cette personne depuis qu'ils s'étaient rencontrés au marché noir.

HS : Il s'agit de Grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:56

La silhouette ignora superbement Kilian qui semblait lui adresser la parole, de toute facon, la sphère n'etait qu'a quelques metres deplus et commencait à etre importante. La nuit semnlait calme et le silence fut la seule réaction de la silouhette.
*sphère ridicule!?! il va voir si ellle est ridicule, quand je lui aurais aspirer toute vie de son petit corps fetiche, il rira moin ce petit morveux, et cette fois ci, il ne me polluera pas l'atmosphère même si papa hercule surt de la goutiere.*
Elle se concentra et la sphère ateignit la première extremité du toit, opposée à Kilian, d'ici quelques secondes, il serait englouti et à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:00

"Il semblerait que tu me sous-estimes une fois de plus !"

Il sauta du toit et attendit patiemment la réaction de son adversaire, il ne voulait prendre aucun risque.

*L'énergie qui se dégage de cette sphère semble différente de la dernière fois. Elle semble plutôt inspirer plutôt qu'expirer l'énergie. Je n'aurai jamais pensé que sa sphère soit capable de vider l'énergie d'une personne se trouvant dans son périmètre. Mais malgré tout ce qu'il pourra dire, le coup porté risque bien d'être mortel. Même si je mourrai lors de mon attaque, je le battrai.*

Invisible aux yeux de son adversaire, il attendit patiemment sur un pan du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:57

Jack entendit du bruit et monta.

"Killian, qu'est ce que tu fous ici à regarder fixement dans le...?"

Jack aperçu Hakuri et fut exaspéré.

"C'est trop tôt... Je ne me suis même pas entraîné..."
Jack ne sortit pas sa faux tout de suite. Il regarda Killian d'un regard qui disait "Tu as encore un plan, pas vrai?". Puis il dit d'une voix forte :

"Tu ne toucheras pas a un seul cheveu des personnes dans ce batîment et c'est une promesse. Killian, je vais essayer de l'affaiblir au point que sa sphère disparaisse, puis tu lui balances ce que tu veux au bon moment... Oh et puis après tout, c'est toi qui décide. Je me vois mal proposer des plans."

Il sortit sa faux et attendit que l'homme devant lui attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:35

*Quel idiot, je ne peux pas lui parler sans révéler ma position, à moins que...*

Il regarda la nuit et remarqua qu'elle était parfaite pour ses capacités spéciales.

Il remonta doucement sur le toit et s'approcha de Jack sans un bruit, invisible aux yeux de tous.

"Fais attention, sa sphère peut maintenant aspirer ton énergie si tu es trop près. Mais tu te souviens que je lui avais laissé un p'tit souvenir la dernière fois ?"

Lui dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:42

"Quoi? L'énergie? La poisse... Oui je me souviens. Mais tu comptes en faire quoi?T'en servir comme balise pour l'attraper? "

Le garçon qui le tutoyait ne gênait pas du tout Jack, après tout, il avait presque le même age que lui.

"Tu veux que je lui repropose un combat à la loyale? Ou qu'on fasse le malhonnête 2 Versus 1 même si ça ne m'enchantes pas beaucoup. D'ailleurs ce sera sans doute la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:35

*L'emprisonner, voilà ce que je compte faire. Une bonne fois pour toute.*

Il réfléchit au moyen d'y arriver et dit :

"Suis bien mon plan et on y arrivera. Occupe-le !"

Puis il sauta à nouveau en bas du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:00

Jack regarda Killian sauter. Puis il avança lentement vers vers la silhouette. Il cachait quelque chose.

"Alors, ça va la vie?"
Il visa les deux mains de son adversaire en attaquant puis cibla l'estomac de son opposant. Il avait confiance en Killian et savait que c'était un ado qui était très intelligent. Il devait l'occuper un maximum.

*Tu vas encore te faire laminer... Fais appel à moi...*
Jack entendait à nouveau la voix et cela le déconcentra. Son adversaire allait sans doute l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:32

Les jeunes abrutis avait parler sans trop se preoccuper d'elle, elle avait réussi la premiere phase de l'antimagie et passait en phase deux. A present, l'obscuritée gagnait tout le toit et commencait à se refermer sur le quatrième étage. c'est à ce moment que le fou à la fau xl'attaqua. Elle n'eut aucun mal à l'esquiver par deux fois. tout en continuant sa concentration cert emoin puissante. Cette fois, il n'avait pas marché dans les règles donc...
La silhouette évita les coup et sans utiliser son arme, saisie son adversaire dans le dos, ce qui eut pour effet de l'epuiser partiellement durant le contact, elle le lacha, et recommenca à se concentrer en espèrant que celui ci ne reviendrai plus. (esperance d'Hakuri, la colère, elle, aimerai bien lui en mettre plein les dents.)
<->tu n'est pas de taille, pour le moment, pars car ni toi ni ton copain n'est de assez fort ou rusé. De plus comment se fait il qu'un type comme toi qui semble te debrouiller plutot bien suive les conseil et les plans laborieux d'un mioche abruti par l'idée du suicide?>
(HRP:Kilian, tu saute du 5eme maintenant toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:06

(HRP : XD Adérer au mur. J'arrive à tenir sur les murs... (c'est marqué ^^' ))

*Je n'entends plus rien ? Que s'est-il passé là-haut ?*

Il avait un peu peur, ses idées, bien que bonnes nécessitaient quelques sacrifices d'énergie, mais... Hakuri était vraiment très fort... Il pouvait déjouer son plan facilement. Cependant le secret était bien gardé dans son propre corps. Il n'arrivera certainement pas à l'enlever si facilement, s'il savait qu'il a dû s'inspirer de sa barrière pour se protéger ? Quand on dit ses capacités, les analyser est encore plus facile.

Il remonta sur le toit, il découvrit Jack à plat ventre sur le sol. Il eut un peu peur pour lui, mais il vit qu'il était encore vivant, il respirait. La nuit était si noire à présent qu'il était totalement impossible de le distinguer. Mais son adversaire était très fort. Son propre pouvoir allait devenir sa propre force.

Il concentra son esprit sur le corps de son ennemi et allait passer à l'action sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:14

"C'est vrai que tu aurais pu m'avoir par les mots et je n'aurais rien pu dire. Mais je lui fait confiance. De toute façon, même à deux avec tout les palns du monde, je me demande si l'on arrivera encore à te battre. Même si j'utilise les ténèbres moi aussi..."

Jack commençait déjà à fatiguer, sans doute à cause du contact avec la silhouette. Il tomba sur le sol et se releva quelques temps après.

"Je vais protéger cet endroit. Et si j'arrive à te faire perler ne serait-ce qu'une goutte de sang, je serais satisfait."

Jack aperçu que Hakuri était en train de noircir le ciel. Typique de l'élément des ténèbres. Jack leva la main et invoqua ses propres ténèbres. Le ciel resta noir, mais une brume légère se forma autour des pieds des deux combattants, et des images en forme de brume noire aparaissaient. Elles représentaient le plus souvent des squelettes.

"Bienvenue dans mon monde."
Jack recula de quelques pas pour attendre une quelconque attaque. Il était à l'aise dans cet univers de brume, de mystère et de ténèbres, et il trouvait plus facile de se battre ici qu'ailleurs. Puis il marmonna:

"Killian... dépêche-toi... Ca me fatigue énormément..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:21

<-> tu est trop faible, tu ne tiendra pas longtemps en combattant et en invoquant ta brume. de plus, les tenebres ne sont pas plus mes amis que la lumière, la seule tenebre que je manipule est d'aspirer les energies vivantes et magiques. a pressent je suis occupé si tu veux bien>
Et le silhouette se remit a se concentrer et les brumes à l'interieur de sa sphère se troublit presque jusqua s'estomper durant la propagation de la boule danti magie qui avai bientot finie d'engloutir une des extremités du 4eme etage. les tenebres etaient a present quasi totale, la lumière du jour ne percant plus a travers la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:29

Jack toussa et un filet de sang commença à descendre de sa bouche. Non seulement il utilisait trop d'énergie, mais sa sphère en plus de lui vider de son pouvoir, l'attaquait de l'intérieur.

"C'est pas vrai...Ma... Ma brume..."

Le myste se dissipa aussitôt et la sensation de bien-être que Jack éprouvait se volatilisa. Il retomba lourdement sur le sol, sa faux glissa et se cala à côté de lui. L'orphelinat allait être bientôt submergé par cette sphère et toutes les personnes à l'intérieur allaient êtres vidées de leur énergie. Killian pouvait peut-être sauver la mise, ainsi que d'autres personnes dans l'orphelinat, mais la sphère grandissait trop rapidement et l'adolescent de 16 ans n'aurait bientôt plus d'énergie, au même titre que lui. Un deuxième filet de sang se forma de l'autre côté de sa bouche. Jack ferma les yeux et sombra dans le coma.
*Désolé Madame Magister, je n'ai rien pu faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:36

"Jack, tiens encore un peu, je t'en prie."

Lança-t-il d'un endroit invisible pour les yeux.

*J'ai presque atteint l'endroit idéale. L'endroit où tout être vivant a besoin pour vivre et utiliser ses pouvoirs. Si j'endommage assez cet endroit, cette brume noire disparaître, enfin j'espère.*

Il n'était sûr de rien sur ces conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:59

(Kilian:pas de pouvoirs dans la sphère je te rappele au cas ou, si tu a des remarques di moi en mp, et je verrais)

A présent, l'adolescent s'etait consumé lui mème, il avait lutté contre la sphère d'anti magie et le toucher de drainage de la silhouette l'avait epuisé. Celui-ci gisait à présent pas loin d'elle. La sphère gagnait deja la fin du quatrième étage mais elle s'arreta la. La sphère se devait d'etre attachée à un organisme vivant. La silhouette regarda le corps comateux de Jack et lui associa la sphère. à présent, personne ne pouvait voire pas même une silhouette dans ce néant de lumière. La silhouettes'approcha alors de l'ouverture menant à l'etage inferieur qui se trouvait etre une simple echelle. elle reguarda une dernière fois autours d'elle et s'ppreta a descendre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:27

Jack oscillait entre la vie et la mort. Il se mit à ramper du mieux qu'il pouvait vers la sortie. Puis il se laissa tomber au niveau des escaliers et cria:

"Quelqu'un ! Vite!"
Deux autres filets de sang sortirent de sa bouche. Affalé sur le sol, il reposa sa tête sur la petite flauqe de sang qu'il avait lui-même créer. Puis il ne dit plus rien. Il était à moitié mort, et espérait juste qu'il en se efrait aps tuer. Mais c'était déjà trop demander, il avait brisé la règle de l'honneur et s'attendait à mourir, tué par un adversaire aimant l'honneur, mais trop fort pour le battre seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:28

Cédric ,alarmé par son informateur personnel d'une puissante magie sur le toit,y grimpa en vitesse.

"Que se passe t-il ici?"Cria l'homme en arrivant.

Il vit alors l'être obscur de la place et vit l'homme a la faux par terre.
"Et je présume que Kilian n'est pas loin..."Marmonna t-il tout bas.

Utilise ton épée bordel,tu n'as aucune chance face a lui.
Je ne peux pas,ce n'est pas une arme que les humais peuvent voir.


"Je n'aime pas me battre,mais si il le faut,je le ferai."

Ensuite il s'approcha de Jack.
"Tu n'as pas encore fini ton boulot sur terre."Lui dit-il tout bas.

Il posa ses mains sur sa poitrine et attendit en regardant l'homme d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:17

Jack retrouva sa consciense, mais ne se releva pas tout de suite. Il fut tenté d'invoquer ses ténèbres à nouveau, comme si cela était une drogue, mais il se ravisa. L'homme à l'épée avait l'air d'être endurant, ou du moins ses pouvoirs ne lui demandèrent pas beaucoup d'énergie, voir pas du tout. Il avait écouté Cédric et se demanda bien quel était son boulot sur terre.

"Il est quasi increvable... et sa sphère annule la magie et draine l'énergie des gens aux alentours... C'est une méchante combinaison, d'autant plus qu'il est très fort à l'épée..."

Jack se releva, résigné. Il avait promis plusieurs choses, et ne faillirais pas à ses promesses, mêmes si elles avaient été dites plutôt à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:26

Cédric écouta Jack et l'aida a se relever.

"Tu me sous-estime,moi aussi,je combat a l'épée.Mais je ne l'utilise casimment jamais.J'ai déjà réussi une fois a contrer son énergie.Pourquoi pas une deuxieme fois?Et puis,seul les dieux sont vraiments immortels.

Prépare toi a combattre."

Utilise-moi,utilise-moi.Tu as besoin de ma puissance.
Non,je ne dois pas me laisser tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:46

<-> tient voila le petit hercul qui vient se vanter d'une arme et d'une puissance jamais vue! cela dit mon petit père, une chose à la fois. emmene ton amis à l'infirmerie ou au lit, il a eut une petite faiblesse et ne semble plus en ettat de combattre, cela serai raisonnable par ailleur. de pls, je souhaiterais que tu rappele ton kilian au pied car si il me mord, je vais pas apprecier et je le foutrais au zoo, c'est la place des gros lezards intriguants.

Sur ce, la silhouette se concentra une seconde fois et malgrès le fait qu'on ne voye absolument rien, on parvint tout de même à remarquer qu'une deuxième sphère se trouvait autours de lui, lui conferant une seconde protection. La sphère enorme fixée à Jack était toujours aussi imposante et le suivait toujours,ce qui entraînait par conséquent une diminution de la communication divine de hercule, quand à jack, il était faible et aurais du mal à se deplacer seul.

<->dieu de cathegorie 3 n'est-ce pas, je croit qu'Akito m'a deja parlé de toi, il parait que quelques guignoles te cause dans ta petites caboche et que tu aie bien ca, mais à part te vanter, tu n'a pas fait grand chose ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:51

Jack n'en pouvait déjà plus. Il se mit à reculer. Il avait peur, peur d'une personne bien trop puissante pour lui. Il trébucha, se releva, recula à nouveau, les yeux toujours rivés sur la silhouette.

"C'est bien de se débrouiller à l'épée... Mais moi, je suis déjà mort, et la sphère collée autour de moi risque de ne plus s'enlever. Je suis inutile ici."

Il reculà jusqu'à être au bout du 4eme étage et s'affaissait, collé contre le mur, attendant son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:02

Cédric écouta l'homme.

Il te provoque,ne réponds surtout pas.
Je ne peux pas le battre sans lui.
Oui,utilise se moi!


"En même temps,aucun registe mortels ne m'a vus ces 1000 dernières années.Mais on est pas la pour parler de ca."


Soudain,Cédric perda le côntrole de son corps.

C'est toi qui provoque mon hôte,si il m'invoque,tu seras morts avant de souffler un brin de ce que vous appellez "oxygène".

Malgré ses paroles,Cédric continua de bouger et fit des signes avec ses mains.

"Fuin,fermeture provisoire du sceau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:08

La silhouette était intriguée, il se decidait enfin, quelle occasion de rêve. Elle parla fort et d'une voix enthousiaste cette fois ci, car le combat était interessant et l'enjeu puissant.

<-> oui, vient, je t'attend, nous verrons qui gagnera cette fois, en sacant que le combat est inegal, en effet, si je gagne, tu perd, tandis que si tu gagne, tu perd!>

Après ce debit incomprehensible, la volontée de Hakuri fut projetée très loin, si loin qu'elle se materialisa sous une forme intngible, un hallo bleuté à la silhouette fine, des habits en loques mais lui permettant au moin de parler.

<->Si tu fait appele à un dieux de plus haute cathegorie, tu perdra, tu ne peut la detruire et elle le sait, reflechit encors un peu toi et tes dieux, avant de faire une bêtise colossale que tu regrettera longtemps...>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:14

La voix écouta attentivement les paroles du gars et se sentit indignié.Elle reprit donc le dessus.

Je ne suis pas un dieu,mortel.Et face a moi,le plus incroyable des dieux n'a aucune chance,je suis pire que la colère,pire que la haine,je suis la méchanceté absolu.

Cédric essaya tant bien que mal de refermer le sceau mais le Titan était trop puissant.

Maintenant tu fera comme je le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:17

Le hallo d'hakuri entendit les derniere paroles et se resigna,

<->alors soit, c'est la premiere fois que je voi un dieu de grande cathegorie encourager la destruction d'une tache divine, ca va chauffer a l'olympe abruti!

La silhouette redressa son épée et attendit patiement l'attaque avec un objectif en tête.
Son regard malin semblait assuré et sans aucun doute savoir quel est le vaiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:24

Il avait fini de préparer son pouvoir, il s'apprêtait à le mettre en exécution, mais il se rendit compte que rien ne marchait.

*Et mince ! J'ai laissé passer ma chance... Je risque d'être inutile sans mes pouvoirs. Le dernier moyen qu'il me reste est d'attendre que sa sphère s'arrête... J'ai sérieusement sous-estimé son pouvoir.*

HS : Je vais arrêter de RP ici un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:25

Cédric,enfin plutôt le Titan,écoutait avec attention.

Je ne vis pas a L' Olympe,Imbécile.Mais je vais te faire plaisir en t'affrontant.

Maintenant,tu vas l'invoquer.

Cédric,résistant tant bien que mal ne parvient pas a empêcher le Titant d'invoquer son épée.

"Fuin,L'épée du Roi des Titans,L'épée de Cronos,Invocation de Same-Hada."

En se mordant les deux pouces jusqu'au sang,il fit les signes incantatoires et apposa ses mains au sol.

Soudain,dans un élan de fumée,une épée magique apparut,une épée d'environ 1m50 de haut.Avec des bandages sur la lame.

Voici mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:33

<->une épée c'est bien encors faut-il savoir s'en servir pauvre abrutie on va voir si tu n'est pas un peu grande gueule, nous verrons bien dans quel petrin tu va te mettre!

dit la sombre silhouette en serrant d'un air decontractée la grde de son epee tandis que le hallo spectral lui avait l'air blasé, comme si l'ineluctable fin que pouvait avoir ce combat lui était deja connu, il semblait triste de cette vision

<->si tu attaque titan, tu montrera la faiblesse de ton peuple, l'impuissance de ta race et la debilité de ton etre, car si tu l'attaque, je vais mourrir, et il 'y aura alors que très peu de chances pour que tu le detruise. a present, laisse moi reciter ma prière avant que je ne voie les tuiles de ce toit couverte de mon sang particulier qui couvrira et coulera dans l'orphelinat symboole de ta faiblesse, et dans mes dernières paroles, en guise de testement, je dirait que tu sera condamné à nettoyer ca...amen>
ainsi le spectre de tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:02

Jack n'en cru pas ses yeux. La grosse épée fichait la frousse. Mais son cas s'aggravait, et les filets de sang se multiplièrent, jusqu'à faire une cascade de rouge descendant de sa bouche. Il tomba sur le côté, en se faisant toujours vider de pouvoir jusqu'à perdre son essence.
*Je n'aurais jamais su qui a tué mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:29

HRP: grave: ma sphère absorbe la magie, pas l'energie vitale, ca c'est quand je te touche)

Le spectre regardait l pauvre jack plein de sang, il luifallait une hopitaliisation dans les plus bref delais et il n'etait en effet pas capable de rentrer seul, malheureusement, Hakuri ne doit pas se tenir eloigné de son envelloppe charnelle, il resta donc la à regarder la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:08

HRP : Oups... J'ai du m'embrouiller quand tu as dit que la sphère était toujours attachée a mon corps. Vais devoir compenser par quelque chose.

Jack se rendit compte que ce n'était pas la sphère qui entamait son énergie, mais la voix qui troublait son cerveau. La voix lui semblait vaguement familière. Il était très mal en point et ne pouvait rien faire dans cet état. Les soins de Cédric ne lui avaient servi que provisoirement, et maintenant il n'était plus en état de bouger. Mais qui était cette voix féminine, qui lui parlait et lui demandait de l'invoquer? Il ne savait pas comment faire et était à bout de forces, mais il aurait bien aimé un peu plus d'aide.

"S'il te plaît... Plus de bagarre... Reprends le dessus..."

Le sablier se mit à agir étrangement. La poudre changeait de couleur, et resta noire. Puis un halo rouge couvrit la sphère de Hakuri. Celle-ci commença à se désagréger. Puis une voix féminine se fit entendre par tout el groupe.

"Enfin, il peut le faire à présent..."

Jack tomba sur le sol. Il était vraiment vidé mais la sphère de Hakuri avait disparu, remplaçée par le halo rouge, qui ne tarda pas à disparaître lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:20

La voix écoutait attentivement l'ombre et regarda,sans pitié,l'homme par terre


Me servir de mon épée!Tu te fous de moi,je n'en n'ai pas besoin.Mon épée a une âme,une âme qui est fait de colère et de déstruction.Une seule épée peut la détruire et ce n'est pas la tienne.

L'épée se mit a bouger tout seul,comme un spectre...


Viens,je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:16

la silhouette chargea, dans un elan brutal et bestial, aucun cri, l'épée brandit, son regard determiné semblait prevoir tout autours d'elle, et le cris dechirants que poussa le spectre fut si prenant que chaques huamin presents tremblèrent avant le choc qui eut lieu d'une manière surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:34

Cédric regarda l'homme chargé.


Tu ne crois quand même pas que tu va m'avoir avec un coup pareil?

L'épée contra sans difficulter et attaqua son adversaire a plusieur reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:58

La reaction du petit hercule ne fut pas extremement rapide, mais la silhouette encaissa les coups comme si c'etait son desir le plus cher, un tell comportement entraine forcement une certaine reflexion, d'autant plus que la silhouette était bien plsu forte que ca, mais malgrès tout, le sang ruisselait le long de son corps, et cela la faisait jubiler.
*il ne comprend donc absolument rien, est-il crétin ou les dieux on fait de lui un legume depourvu de la moindre parcelle de cerveau? J'en attendait plus de sa part, c'est tellement facile, j'attendait ca depuis pas mal de temps...changer envolloppe corporelle sera un regal...*

Le spectre de Hakuri, ne semblait plus regarder la scène et malgrès sa consistance intangible, on remarquait un liquide pourpre qui suintait le long de son ventre cela mit en evidence avec le contraste de la paleur qui le constituait signifiait que chaques coup portés par le petit cedricdetruisait autant son âme que son corps.
*je ne pensait pas que les dieux porteraient prejudice à cet orphelina, à moin que leurs but est de le...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:09

Il le vit parer les coups et resta calme


Tu ne crois quand même pas prendre contrôle de mon hôte pauvre imbécile.Le corps que tu as pris en otage ne m'intéresse guère,je cherche juste a tout détruire.

Je dois reprendre le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:40

<->qu'il en soit ainsi, detruit, alors, fait toi plasir, prend possession du monde, et regarde souffrir les gens, levant leurs colères, eblouis de rage, il augmenterons ton emprise su reux.
Mais il m'etonne que ce soit reelement ton but, ou alors tu a choisis la mauvaise voie, sinon tu l'aurais deja fait depuis des nombreuses années, si tout detruire etait ta seul predisposition, pourquoi a tu attendu maintenant? en fin de compte, tu n'est rien, qu'un dieu soumis.>

Sur ces paroles, la silhouette rappela le spectre en lui et tournis le dos en s'eloignant, apres avoir renguainé son arme. Le combat semblait clos pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:06

Il écouta l'homme en se préparant a la réponse.


Vois-tu,moi,la voix qui parle,ne suis qu'un Titan.Le chef des Titans pour être précis.Cédric est mon réceptacle.Les dieux m'ont enfermé en lui pour m'empêcher de détruire le monde.Pourquoi ne suis-je pas sorti avant?Tout simplement parce que Cédric est un dieu trop puissant pour moi.Et il ne m'utilise que quand il doit combattre...Et encore,ce n'est pas toujours sur.Lui et moi sommes deux êtres complétement différent,moi je doit détruire pour vivre.Lui doit sauver:nous sommes le contraire de l'un l'autre,voilà pourquoi je n'ai pas encore détruit ce monde.

En voyant l'homme partir,l'épée se mit bouger et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:39

La silhouette entendi, sentie mais ne broncha pas, elle se laissa transpercer de part en part pa la lame en affichant un sourir provocateur qui s'effaca instantanement. La corps changea et redevin le corps aux cheveux noirs et aux yeux argentés, Hakuri était redevenu lui même dans la mort. A present, il était possesseur de son corps empalé et se sentait se vider de son sang, un sang rouge et visqueux, en effet de sang et de seive, il avait une consistance plus ductile que le sang des autres etres vivant. Mais a present, son corps etait libéré de l'emprise de la colère qui l'avait quitté et un sourir triste et melancolique s'afficha doucement sur son visage. Le regard fixe, il se sentiait calme, serein bien que malheureux.
Son corps à l'aspet si jeune d'une 20aine d'année glissa sous le reflet argtenté de la lame qui le transpercait et tombat à genoux sur les tuiles qui se craquelèrent et le sang profitant de cet interstice coula jusqu'au quatrième étage au compte cgoutte à travers le toit et les plafonds et deferla egalement dans la goutière.
Son regard semblait pale et semblait également partir vers un monde sombre, la seule chose qu'il ai jamais connu, mais depourvu de colère. Il tenta de rire mais s'etouffa et du sang jaillit de sa bouche et coula rejoindre le reste de ce liquide visqueux.
<->La debilité des titan a vaincue, pas même un humain n'aurais agit de la sorte, sont-ils tellement plus intelligent que les titans, ces mortels que vous meprisez. a present, le sort de la colère n'est plus de mon ressort et je vais mourrir, libre certe, mais je meurt sans avoir connu la joie de vivre, ou l'amitiée, et ce bonheur dont tu m'a privé, tu l'enleve aujourd'hui à d'autres hotes providentiels innocents...adieu Roi des titans, j'emporte ton titre avec moi dans l'audela, car je te considère vaincu que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:29

Il regarda l'homme mourir.

Mouah ahah,enfin,je vais pouvoir sortir de ce corps.

N'y pense même pas.

"Fuin,fermeture du sceau."

Cédric reprit le contrôle de son corps instantanément.

"Non,il ne doit pas mourir."

Il apposa ses mains et mit toutes ses forces pour le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:33

guerir des blessures est une chose, redonner le rythme à un coeur ene st une autre.
Cederic eu beau s'efforcer, ce coeur ne semblait pas avoir suffisement de punch et de volonté pour continuer à vivre. Du sang autours de lui se leva une ombre, mi fumée mi liquide de la couleur du desespoir, elle s'assembla et disparue pour revenir une autre fois peu etre ayant trouvé un secon hote. Le coeur d'Hakuri battait de plus plus faiblement, bientot, il sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:36

Cédric mit toute sa force divine dans cet opération mais son corps ne voulait pas repartir.

Si je ne recoit pas de l'aide très bientôt,il nous lâche.

Cédric continua en espérant que quelque,en bas,ait entendu le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:51

Jack ouvrit les yeux. Il vit Hakuri à terre en train de mourir. Et dire que son bon coté mourrait... Cependant Cedric le soignait et il y avait peut-être un espoir. Jack essaya de ramper mais n'y arriva pas. Il dit alors faiblement :

"Prends... Mon énergie... Pour le soigner..."

Le même halo rouge qui avait protégé Jack quelques instants plutôt réappara. Celui-ci le souleva du sol et le déposa à coté des deux autres. Puis la voix féminine dit :

"Pas ton énergie, la mienne. Je ne veux pas que tu meures comme ça."

Le halo rouge entoura Hakuri et le sang se mit à tournoyer à l'intérieur, comme des vagues paisibles. L'héritier du cimetière attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:51

Le sang repenetra le corps d'Hakuri qui eut un soubressaut mais resta inerte, sans respiration et ses yeux ouverts regardaient en aval d'un regard vide de toute expression son corps avait perdu sa chaleur. lorsque, face aux efforts des deux entitées, lorsque la dernière goutte de sang reimpregna son corps, un souffle, une inspiration s'effectua du corps mort et celui ci sombra immediatement dans un coma dont il faudra s'efforcer de le sortir ce qui ne sera pas une tache aisée. A présent, tous ici étaient extenués et il leurs fallaient du repos, deux infirmiers prirent Hakuri sur un branquard et l'emmenèrent à l'hopital en ambulance et tandis que les lumières rouges et bleues secouaient la nuit, une sombre silhouette inconsistante fuyat dans l'ombre accompagnée d'un cris à reveiller tout les mort et à faire cauchemarder tout coeur pur atrocvement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une tentative surprenante. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: une tentative surprenante. (terminé)   une tentative surprenante. (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tentative surprenante. (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» Récupération de l'expérience (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: