Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

Cassandra était dans son bureau entrain s'occuper de dossier urgent quand elle reçu un appelle urgent venant d'une de leur organisation basé en Grande Bretagne, l’appelle en question la fit sourire  quand elle raccrocha le combiner, la jeune femme se releva de son fauteuil pour sortir de son bureau. Elle regarda son assistant Mickaël et dit :

« Mickael, faite préparer le jet priver et dit à anti-caster de se préparer à partir en mission et de me rejoindre a l'avion ! »

« mais.... vous allez ou ? »

« je pars en congé ! »


Mickael avait une mine déconfite ne comprenant plus rien a ce qui se tramer mais savais une chose c'est que si il faisait pas ce qu'elle demandait sa patronne, ça risqué d’aller très mal pour lui. La jeune femme pris sa moto pour rentrer chez elle et ainsi préparer sa valise pour son voyage futur. Une fois qu'elle termina de préparer ses affaires, cassy s’arrêta quelque instant pour regarder une vielle photo de Seraphino et de sa sœur Eleonora avec un léger air mélancolique :

*j'arrive enfin a mon but bientôt je vengerais vos mort !*

elle se ressaisit pour prendre son sac et enfin partir de chez elle sur sa bécane quand elle arriva a l’aéroport elle confia sa moto a un purificateur pour qu'il aille la ranger dans son boxe. Cassandra se dirigea ensuite vers le jet privé qui était prêt a décoller, au moins Mickaël avait fait du bon boulot  pour l'instant. Cassy grimpa dans l'avion pour se poser sur son fauteuil, sortant sa tablette pour y mettre deux dossier qu'elle sortit de son sac. En voyant que anticaster était pas la elle se mit a lire tranquillement les dernier rapport qu'elle attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:48

Tenshirock voyait Gino utiliser l'arme qu'il lui avait passer sur le dragon. L'effet fut immédiat, d'un autre côté, vu que Gino était le chasseur, il savait très bien où viser, ce n'est pas pour rien qu'il lui a passé cette arme à lui. Bref, le dragon se mit à parler à Cassandra une étrange langue que Tenshirock ne comprenait pas et il était un peu surpris que Cassandra, elle, comprenait parfaitement. Cassandra finit par l'achever en disant que les dragons disaient que des mensonges comme les serpents.

"Perso, je sais pas, j'ai rien compris à ce qu'il nous a dit, mais j'ai l'impression que ça ne vous a pas plus. Il a dit quoi si ce n'est pas trop indiscret?"


Il regarde ensuite le chemin qu'ils devaient encore parcourir et dit :
"On a encore du chemin à faire, on devrait avancer. Plus vite on finira, plus vite on rentrera".

Il commence alors à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:42

HS : Vraiment désolée pour l'attente ^^'

Ryô eût droit à un si grand sourire que même le plus poltron des hommes ne pouvait y résister et accepterait, ce qui fût son cas, surtout qu'il n'avait aucunes envies de rester en arrière, même s'il avait peur et n'était pas en accord avec leur choix, ce qui fit qu'il eût aussi droit à un mince sourire de son acolyte, mais là, ça ne lui fit ni chaud, ni froid, allez donc savoir pourquoi, mais ça vexa un peu Gino, qui préféra ne pas lui en tenir rigueur. Ils regardèrent donc tout les deux la scène avec leur big boss et le dragon. Ryo stressait à mort, se disant qu'ils auraient mieux fait de pas le chercher, tandis que Gino, lui avait toujours l'arme avec lui, essayant de viser la bête, n'ayant pas envie qu'il emporte sa belle au loin. Au final, elle le tua, là, Gino fût obligé de déposer son arme pour l'applaudir, elle l'avait fait avec un tel brio, un tel panache qu'il en frémissait de joie.


"Cassandra, vous avez êtes magnifique ! Bien que moi aussi je n'ai rien comprit à votre discussion..."

- Malade ! Aie !

"Toi tu parleras quand tu auras le courage d'un lion et pas celui d'un lionceau venant de naître !"

- Méchant ! Pff heureusement que Cassandra me comprend !

"Que tu dis ! Tenshirock, vous avez raison, mais si ça ne vous dérange pas, je vous rendrais ceci à la fin de notre voyage, nous pourrions à nouveau en avoir besoin"

Gino en avait marre des réflexions de Ryo, alors il lui donna un coup derrière la tête, ce que le jeune homme n'apprécia pas. Après une brève altercation, Gino enleva sa casquette, puis rangea l'arme de Tenshirock à l'intérieur, puis remit sa casquette sur sa tête, avant de suivre ce dernier de prêt, trouvant qu'il allait trop vite et que cet endroit était trop calme, donc s'il y avait un piège ou une embuscade, il pourrait les en débarrasser très rapidement avec ses super lentilles. Pendant ce temps, Ryo suivait en ayant l'air songeur, se demandant comment faire pour enfin passer pour un héros, comme ça Gigi arrêtera de le ridiculiser devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:20

Cassandra était surprise de voir que ses compagnons n'avaient rien compris de ce que disait le dragon apparemment, il voulait vraiment que leur conversation reste privée. Tenshirock demande tout de même de quoi il avait parlé mais elle décida de dire juste le strict minimum pour pas les inquiéter :

"Il semble que je m'appelle Altria et qu'il attendait ma venue depuis longtemps comme si cela était écrit avant même ma naissance, le plus bizarre dans tout ça s'est que c'est la première fois de ma vie, j'entend ce prénom !"

Elle s'approcha de la tête tranchée du reptile, car son intention fut attirée par un objet brillant. Elle se baissa pour le prendre et se rendit compte qu'il s'agissait d'une clef dorée relié à une chaîne assez grande, le dragon devait la garder précieusement pour une raison bien particulière. Tenshirock, Gino et Ryo avait commencer a avancer pendant ce temps, Cassandra mit le collier dans sa poche avant d'aller les rejoindre. Elle la sortit pour l'insérer à l'intérieur et elle finit par tourner un quart de tour qui fit un petit bruit de serrure qui s'ouvrait. Ils arrivèrent devant la porte du château qui semblait immense comparé à eux, elle aperçut un trou de serrure qui semblait correspondre a la clef trouvée. Elle la sortit pour l'inséré a l'intérieur et elle finit par tourner un quart de tour qui fit un petit bruit de serrure qui s'ouvrait. Une minute plus tard les portes s'ouvrirent en deux. Elle n'entra pas pour autant préférant d'abord faire une mise au point :

"Nous avons passé l'épreuve de l'eau avec le lac, le feu avec le dragon et maintenant reste plus la terre ! Ce n'est pas le moment de se relâcher, car on risque de tomber sur des pièges mortels ; Gino tu sera en repérage et tenshirock tu neutralisera les piège, c'est en combinant vos talent pour que nous pourrons avancer sans encombre dans se château je compte sur vous ! Ryo quand à toi, tu ne me quittes pas d'une semelle c'est pour ta sécurité!"


elle en savait absolument pas ce qui les attendait dans se château mais une chose était sur c'est qu'elle sentait qu'il s'approcher de leur but.


Hs : voila si tout ce passe bien d'ici 3 voir 4 poste on aura finit le rp c'est la derniere ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:43

Cassandra leur confit ce que leur avait dit le dragon qui aurait prétendu qu'elle s'appellerait Altria. Quand elle termine en disant que c'était la première qu'elle entendait ce nom, Tenshirock hausse les épaules et dit : "Bah, il semblait vieux ce dragon, il a dû vous confondre avec quelqu'un d'autre ou une de vos ancêtres qui vous ressemble".

Puis, Gigi lui dit qu'il va garder l'arme qu'il lui avait passé au cas, Tenshirock lui répond alors :
"De toute manière, je l'avait prise pour toi, donc y a pas de soucis".

Ils finissent ensuite par se rendre au château que Cassandra ouvre avec une clé qu'elle avait trouvé. Ensuite, elle donne ses consignes à tous.


"Neutraliser les pièges, c'est dans mes cordes. Restez ici, je rentre pour faire du repérage".


Sur ces mots, il entre à l'intérieur et observe tout autour de lui. Soudain, il entend des bruits de cisailles se rapprocher de plus en plus. Il voit alors des cercles en métal sortir, tournant rapidement et se rapprocher de lui. Il se baisse alors et fait un roulade en avant pour les éviter. On pouvait dire qu'il avait eut chaud car un peu plus et il aurait finit décapité. Il se retourne et repère le mécanisme. Il prend un couteau et le plante dans le mécanisme pour qu'il soit bloqué. Il observe les mûr et le sol. Apparemment, ce mécanisme a été activé par une sorte de détecteur de mouvement. Il s'avance encore et voit une dalle céder sous un de ses pieds, il recule alors. Il voit qu'il y avait des dalles avec des écritures, pas beaucoup, et des dalles avec rien du tout. Il passe un pied sur une dalle vide et elle céda, il recule alors, il passe son pied sur une dalle marquée et rien ne se passa. Il se tourne et cri :
"Venez! J'ai désactivé le premier piège. J'ai trouvé le deuxième! Je peux pas l'activer, mais je sais comment le contourner!"

Une fois qu'ils font ce qu'il leur a demandé, il dit :
"Bon, vous voyez là? Il y a quelques dalles avec des écritures. Vous devez marché que sur celles-ci! Si vous marchez sur les vides, vous tomberez dans le vide".

HRP-Bon, j'ai pris quelques libertés en m'inspirant du troisième films de Indiana Jones car je trouvais que ça irait trop bien et j'espère que ça ne dérange pas ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 23:50

Gino trouvait très étrange qu'elle ne connaisse pas le nom que lui avait cité le dragon, mais bon, comme dit Tenshirock, peut-être qu'il avait dû la confondre avec une autre. En entendant ces paroles, Ryô eût l'air dépité.

- Si vous l'aviez pas tué, vous auriez pût savoir pourquoi il la nommait ainsi !

Gino voulu lui dire de se la fermer, mais en y pensant bien, il n'avait pas tout à fait tord, donc il préféra ne rien dire, cela valait mieux pour lui. Une fois arrivés aux portes, Cassandra les ouvrit à l'aide d'une clef, puis donna les directives, qui plurent beaucoup aux deux amis... Quoi que, Ryô avait de la chance de ne pas vouloir la mater, parce qu'il pourrait avoir des jolis plans de vue, et 4a, ça dérangerait fortement son partenaire. Quoi qu'il en soit, lorsque la big boss donna son feu vert pour commencer le travail, Gino activa ses lentilles, mais n'eût rien eût le temps de faire. Plus il scrutait Tenshirock faire son job, plus il avait l'air dépité, ce qui fit rire Ryo.


- Alors papy, on se fait vieux ? On est plus assez rapide pour traquer les pièges ?

"Encore un mot, un seul et je me sert de toi comme détecteur personnalisé, ok ?"

- O... Ok

"Bien ! On arrive ! Merci d'avoir détecté les deux premiers pièges, ils me bloquaient l'accès pour atteindre le détecteur, qui déclenche tous ces pièges. Si nous procédons ainsi, nous pourrons atteindre les escaliers ou la porte sans difficultés, mais pour ça, il me faudra l'aide de quelqu'un d'agile, de léger et de rapide... Tu as de la chance Ryo, j'ai toujours avec moi ton accélérateur de vitesse, si quelqu'un d'autre voudra l'utiliser plus tard, il n'y a pas de problèmes. Bon bah au final, tu es plus utile que prévu boule de poil ! Je vais te dire ou passer, comme ça, notre reine n'aura pas à jouer à la marelle."

En le regardant avec un regard très, très méchant, Ryo comprit qu'il était sérieux et ne plaisantait pas, ce qui le fit flipper. Ce qui lui fit encore le plus peur, fût lorsque Gino lui dit que c'était à lui de s'occuper du plus gros morceau. L'homme retourna sa casquette et en sorti une dague, ainsi qu'un bracelet, avec un porte-clef en forme de plume, qui était accroché à ce dernier. Il donna le tout à son ami, qui eût l'air terrifié, mais se ressaisit et devint alors très déterminé, car il ne voulait pas gâcher la chance et la confiance qu'on lui accordait. Il écouta ce que Gigi lui dit, puis il enfila le bracelet à son poignet, puis il se mit à sauter sur les dalles que Tenshirock avait indiquées. Ceci étant fait, il prit son élan et se mit à courir très vite sur les murs, avant de se laisser tomber sur un pilier, car il était bien normal qu'il y en ait un ou deux pour soutenir les fondations. Il se laissa glisser un peu, puis sauta sur un autre, avant de s'y agripper pour y monter, puis il planta la dague vers le sommet du pilier. Ceci étant fait, tous purent entendre un bruit de verrou qui tournait, puis d'une serrure qui se déverrouillait. Ceci étant fait, Ryô fit signe aux autres qu'ils pouvaient passer, avant de se laisser glisser au sol en ayant l'air essoufflé. Pauvre Ryo, il n'avait pas l'habitude. Gino leva son pouce en lui faisant un sourire, puis avança, marchant sur les dalles qui n'étaient pas conseillées, mais celles-ci ne cédèrent pas sous son poids, à cause que le détecteur avait été détruit. Ce passage étant fait, il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:10

Ryo n'avait pas tort sur le fait que si elle ne l'avait pas tué, la jeune femme aurait peut-être eu des réponses, mais sans savoir si cela était vrai. Cassandra ne croyait pas dans la notion de destin qui était déjà écrit d'avance, pour elle, on écrivait son destin, soit même et ce n'était pas une prophétie écrite il y a de ça plusieurs centaines d'années qui prouvent quoi que se soit. Elle réfléchissait a tous ça en regardant son équipe faire en sorte qu'aucun piège vienne entraver leur route et pour dire, ils étaient très efficaces. Elle avait vraiment choisi les meilleurs pour faire partie de ses templiers, mais son équipe était loin d'être complète, car il lui manquait encore des membres.

"Bien jouer les Garçon, mais c'est loin d'être fini !"

Ils continuèrent pour arriver alors dans une salle carrée à l'aire de cathédrale où on pouvait voir dans son centre trois tombe de granite qui avait au-dessus la statue d'un roi, d'un prince et d'une reine. Elle s'approcha des tombes pour lire les inscriptions qui avaient dessus pour se rendre compte qu'il s'agissait de la tombe d'Arthur, Mordred et de Guenievre.

"Alors c'était là, que vous étiez ! Je comprends maintenant pourquoi personne avait réussit à trouver vos tombes !"

Elle dit sur un ton solennel comme si elle parlait a quelqu'un de vivant, mais cela était bien la preuve que ses personnages mythiques avaient bien existé. Elle examina la pièce du regard pour voir qu'il s'agissait d'un mausolée fait à leur mémoire, surement une sorte de crypte royale  elle se dirigea ver la porte de l'autre côté pour l'ouvrir, et voir que cela mener à un escalier en colimaçon qui semblait allez très haut.

"On va avoir de l'escalade à faire !"

Elle se mit à gravir les marches suivies de ses compagnons de route pour atteindre une grande salle circulaire ou se trouvait en son centre une statue étrange en son centre, mais le plus étrange qu'il n'avait pas de porte.

"On va examiner la pièce pour essayer de voir s'il n'y a pas une porte, mais ne toucher a rien sans être sûr"

Elle s'approcha de la statue qui  etait en faite d'une armure d'un genre qu'elle avait jamais vue auparavant elle se mit a tourné autour de celle si pour mieu l'examiner.

armur:
http://orig00.deviantart.net/3f50/f/2013/077/f/9/golem_by_lucky_accident-d5yfpbi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:45

Après que tout le monde ait passé, ils continuent leur chemin dans ce palais et finissent par arriver dans une pièce où il y a avait des statut représentant Arthur, Guenièvre et Mordred au-dessus de trois tombes. Ils sortent de cette pièce et se retrouve devant un escalier. Quand Cassandra dit qu'ils vont devoir faire de l'escalade, Tenshirock hausse les épaules et dit : "Bof, je qualifierais pas trop ça comme de l'escalade".

Il marche alors à la suite du reste du groupe jusqu'à arriver à une pièce circulaire. Après les consignes de Cassandra, Tenshirock commence à regarder autour de lui et voit Cassandra regarder une armure étrange. Il vit cette dernière bouger légèrement et poser ce qui lui servait de main sur le pommeau d'une épée. De suite, Tenshirock fait apparaît son katana donc la lame était entourée d'un éclair rouge. Il tire Cassandra en arrière et pare le coup que l'armure allait donner. Il donne un coup de pied pour pousser l'armure avant de reculer.


"La prochaine épreuve je présume?"


HRP-Si mon poste va pas, j'éditerais-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:26

Cassandra avait l'air plutôt contente d'eux, ce qui fit avoir un petit sourire à Gino, tandis que Ryo avait l'air très fier, car il se disait qu'il avait rempli sa première mission : Celle de se faire accepter dans le groupe et ne plus passer pour un boulet. En avançant, ils se retrouvèrent devant trois tombes, celles des souverains d'autrefois. Ryô s'agenouilla devant eux pour faire une courte prière, tandis que Gino enleva sa casquette d'un geste solennel, avant de continuer son chemin. Ryô se releva et les suivit, bien qu'il avait l'air dépité en se rendant compte qu'il n'avait pas le temps de se reposer après tout ce qu'il venait de faire. Lorsque tout le monde fût en haut, Ryô arriva le dernier. Cassandra leur avait dit de ne toucher à rien, s'ils n'étaient pas sûrs, alors Gino s'en alla en explorateur, voir s'il n'y avait pas une porte à quelque part. Etant trop occupé, il ne vit pas la scène, ce qui ne fût pas le cas de Ryô, qui eût l'air angoissé lorsqu'il vit l'armure bouger.

- Attention !

Cria-t-il à l'attention de sa supérieur, mais heureusement, Tenshirock fût plus rapide et la tira hors de danger, ce qui le fit soupirer de soulagement. Il sorti alors sa clf géante, étant prête à ce battre. Tenshirock réussi à la repousser, mais elle revint à la charge, alors cette fois-ci, ce fût lui qui se chargea de parer l'attaque, mais en la faisant reculer, il tapa un peu trop fort et une pièce se détacha de son armure, ce qui le gêna un peu, car il avait l'impression d'avoir fait une bêtise, alors que ce n'était pas ce qu'il désirait. Au même moment, Gigi venait de trouver le système d'ouverture, alors dès que la porte fût découverte et ouverte, il se retourna et fit signe à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:43

Altria était en train d'examiner l’armure d'un peu plus prés, à première vue cela semblait être de fabrication naine, et elle semblait avoir était laisser là pour une raison précise. Il était vrai qu'une création des nains pouvait paraître bizarre en ses lieux, mais ce ne l'était pas vraiment. Les fées et les nains se sont toujours bien entendus étant donné leur connexion à la terre mutuelle ça devait être un cadeau pour la dame du lac. Le plus surprenant, c'est que celle-ci s'anima d'un coup heureusement que Tenshirok fut plus vif qu'elle sur ce coup, car sinon elle aurait sûrement méchamment dégusté. Elle dégaina Excalibur se mettant en position une fois que Tenshi a repoussé l'armure avec l'aide de Ryo, elle tomba en arrière et lui demanda s'il s'agissait d'une épreuve. Altria se mit à réfléchir en la regardant avant de répondre :

« Je ne pense pas, merlin n'aurais as pensé a quelque chose d'aussi simple, mais je pense que comme le dragon il doit être un autre gardien ! »

Gino trouva la porte et comment l'ouvrir, mais la jeune femme ne voulait pas que cette armure revienne a la charge au moment qu'ils ne s'attendaient pas alors elle décida de s'en débarrasser.

« Tenshirok, tu prends son flanc droit, moi je prendrais le gauche et quand a toi Ryo essaye de le prendre par l’arrière ! »

Après avoir donné ses instructions se dirigea vers l'armure qui s’était relevée pour se mettre à l'attaquer pour l'occuper tendit que ses compagnons se mettent en position.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 0:14

Après l'intervention de Tenshirock contre l'armure, Gigi intervient à son tour alors que Cassandra répond à la question de Tenshirock en disant que cela ne devait pas être une épreuve, étant trop simple, mais un gardien comme le dragon. Gino trouve ensuite une ouverture et leur demande d'y aller, mais l'armure n'étant pas hors d'état de nuire étant debout, Cassandra préfère neutraliser l'armure, ce que Tenshirock comprenait tout à fait car il ne faudrait pas qu'il les poursuive et active des pièges sans leur laisser le temps de les déceler. Après qu'elle ait donné ses instructions, Tenshirock plante son épée au sol. L'éclair rouge traverser le sol jusqu'à l'armure qui est entourée par l'éclair et il est paralysé instantanément. Après ça, il sort de sa poche un...pistolet à eau? Allez savoir ce qu'il fait avec ce genre d'engin, ça fait un peu ridicule, mais bon, il doit trouver son utilité. Il la lance à Gino en criant : "C'est une pistolet à acide! Tire sur l'armure avec! Par contre, fais gaffe à ne pas nous toucher car cet acide est très puissant. Patronne! Écartez-vous!"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 19:48

Alors qu'elle leur demandait de taper tous ensemble sur l'armure, Gino avait appuyé une main sur le mur, prêt de la porte, se mettant à siffloter, ayant l'air de trouver cette scène ridicule, tandis que Ryô avait une petite envie de le frapper en le voyant avoir cet air tandis qu'il ne foutait rien. Il se concentra sur l'armure et allait lui donner un coup, quand Tenshirock frappa l'armure avec son arme, projetant ainsi un éclair qui paralysa leur adversaire. Gino reçu un pistolet, qu'il rattrapa comem si de rien n'était.

*Un pistolet à eau ? Non, ça doit être mieux que ça, il ne se payerait pas ma tête*

Pensa Gigi en ayant un léger sourire, qui disparut bien vite lorsqu'il su ce qu'il y avait à l'intérieur. Ryô recula très vite, tandis que le principal intéressé ce mit à viser l'armure. Il avait mit sa casquette de côté, et semblait avoir l'air tendu. L'acide, ce n'était pas rien, si ses camarades en recevait, ils seraient très mal, et ce n'était pas ce qu'il désirait. Lorsqu'il pensait que c'était le bon moment, il tira et heureusement, il toucha sa cible, ce qui le soulagea. Par contre, après son tir, il faillit s'en mettre sur le pied, et quand il le remarqua, il enleva son membre de son corps assez rapidement, puis soupira de soulagement.

"Désolé d'avoir prit du temps, c'est la seule arme avec laquelle je ne suis pas à l'aise, j'avais peur de vous toucher avec. Tient, je te rend ton pistolet, il était très efficace contre cette armure"

Déclara l'homme, en rendant le pistolet à Tenshirock, tout en regardant l'armure fondre. Lorsqu'elle fût totalement dissoute, il fût surprit d'y voir qulque chose briller à l'intérieur. Il prit sa casquette, la retourna, puis en sorti un gant et un sachet en plastique. Oui, il y avait vraiment de tout là-dedans. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il saisit l'objet, il pût voir qu'il s'agissait d'un collier, qui pouvait avoir de la valeur. Il le plaça dans le sachet, puis enleva le gant et le mit aussi dans le sachet, qu'il referma.

"Peut-être pourra-t-il nous servir plus tard"

Ryô se demandait bien à quoi pourrait servir un vulgaire collier, mais peut-être que Gino n'avait pas tort, il pourrait peut-être servir, après tout, ici, on était sûr de rien. Ryô et Gino rangèrent leurs objets respectifs dans leurs poches, puis se mirent à avancer en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:04

Cassandra esquivé les coups puissants de l’armure et para les plus faibles avec Excalibur ce qui lui sembla plutôt facile. En fait, son rôle était d'occuper l'armure tendit que Tenshirock la paralysa avec les capacités électriques de son arme et se fut au tour de Gino de jouer avec l'arme donnée par Tenshi. Elle sauta en arrière pour pas être touchée par l'acide même Avalon l'aurait soigner, mais elle trouvait qu'elle avait assez souffert pour aujourd'hui. L'acide fit son effet et l'armure devenue une sorte de bouilli très peu appétissante voir même dégoûtante mais bon, c’était finit.

« Au moins, je suis contente de voir que sous la pression, tu ne perds pas ton sang-froid Gino ! Allez qu'on en finisse avec se fichu château ! »

Gino ramassa un collier dans la mélasse disant qu'il servira peut-être plus tard elle acquiesça de la tête avant d'entrer dans le passage qui mener à un long couloir qui les emmena jusqu'à une autre pièce carrée ou se trouve trois pierres ou était gravé différent symbole celtique dessus. Elle s'approcha un peu pour voir ce qui avait marqué sur le mur derrière les pierres pour lire :

« Une pierre abrita caliburn la première épée du roi Arthur ! Trouver là pour ouvrir le passage, mais attention l'erreur peut être fatale ! »

Elle soupira en se disant qu'il n'aurait pas pu faire compliquer comme troisième épreuve, mais bon, on était dans le domaine de la terre. Elle s'approcha pour examiner les pierres :

« Je pense qu'on a trouvé notre épreuve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:29

Gino réussit à toucher l'armure sans faire blesser qui que ce soit, était c'était tant mieux, surtout pour leur patronne qui était en train d'affronter l'armure. Bref, tout est bien qui finit bien. Quoi que, pas tout à fait, car ils n'avaient pas encore terminé. Quand Gino rend l'armure à Tenshirock en disant que c'était efficace, le hacker le range en disant : "Bah, qu'est-ce que tu crois? Je ne fabrique pas de la camelote moi".

Après que Gino ait ramassé un bijou, suite aux directives de leur chef, ils poursuivent leur chemin et se retrouve devant un cul-de-sac dont le seul moyen de passer. Après qu'elle leur ait traduit le texte écrit et qu'elle leur dise ce qu'ils devaient faire, une idée vient dans la tête de Tenshirock.


"Dites, vous trouvez pas que le bijou était assez bien caché dans l'armure? Après tout, ça existait pas vraiment l'acide à l'époque, personne ne penserais que l'armure finirait en bouilli et qu'on y trouverait donc le bijou, en plus, il a résisté à l'acide contrairement à l'armure. La pierre de Caliburne ne serait donc pas sur le bijou?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:10

Gino était très content qu'il la complimente, il lui fit d'ailleurs un grand sourire, sourire qu'il ne faisait qu'à de très rares personnes, car il n'aimait pas faire de véritable sourire juste pour se faire bien voir, ce qu'il trouvait très faux-cul, et vu qu'il n'était pas comme ça, il préférait rester naturel. Quand Tenshirock lui dit qu'il ne fabriquait pas du matériel qui ne tenait pas la route, il hocha la tête, ayant l'air reconnaissant qu'il lui prête ses fabrications. Une fois dans la salle, Cassandra leur lit la traduction, ce qui mit encore la pression à Gino, car une fausse manœuvre et ils étaient foutu. Alors que Tenshirock faisait sa théorie, Ryô se mit à renifler la porte, puis les pierres, une à une, ce qui fit hausser un sourcil au chasseur.

"Je peux savoir ce que tu fabriques ?"

- Si l'une des pierres possède une odeur similaire à celle de l'emplacement où elle doit aller, alors ça sera forcément la bonne !

"Et si ce n'est pas le cas, tu tueras tout le monde espèce d'inconscient !"

- Je suis peut-être inconsciente, mais au moins, moi j'essaie ! Sort ton collier, on va vérifier tout de suite si la théorie de Tenshirock est véridique !

Gino préféra ne rien dire de plus, puis sorti le collier de sa poche et ouvrit le sachet. Ryô passa son nez dessus, puis eût l'air aussi dégoûté que lorsqu'il avait sniffé l'emplacement où devait aller la pierre.


- Je confirme, c'est bien cette pierre !

"Si tu en es bien sûr, alors va-y !"

- Quoi ? Moi ? Euh...

Ryô était hyper angoissé. Est-ce qu'il pouvait ce permettre de risquer la vie de ses compagnons ? Il ne voulait pas les tuer, mais Gino lui faisait tellement confiance, qu'il n'avait pas envie de le décevoir. Avec beaucoup d'anxiétés, il sorti le collier par la chainettes, puis il posa le bijou au bon endroit. Au début, tout se mit à trembler, ce qui fait que Ryô cru qu'il avait fait une bêtise, mais non, au contraire, car le passage s'ouvrit, et rien ne leur tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:14

Altria regarda alors la scène avec une mine sérieuse, on pouvait dire que la malédiction de ryo avait certain avantage, car cela leur permit de réussir cette ultime épreuve. On devait tout de même avouer qu'elle n'était pas très rassurée au début, car s'il s’était trompé leur expédition serait finit ici. Un passage s'ouvrit sur un nouveau couloir sombre ce qui la fit prendre une torche qu'elle alluma avec un briqué.

« On y est presque ! À partir de la, je pence pas qu'il est des pièges mais rester sur vos garde ! »

Elle dit ça avant de pénétrer dans le couloir pour avancer d'un pas lent et prudent. Le trajet sembla durer une éternité jusqu'à qu'une lumière signe qu'il arrivait au bout du tunnel apparu devant eux. Une musique accompagnée de chant se fit entendre qui raisonnait dans le couloir au début, c’était à peine perceptible, mais plus ils approchaient de la lumière plus la chanson devenait perceptible et compréhensible. Elle fit signe a ses compagnons de plus faire un bruit, car elle ne savait pas ce qui les attendait au bout. Les voix féminines qui chantaient étaient douce et apaisante de quoi attendrir le plus vaillant des cœurs même si la chanson en elle-même semblait pleine de mélancolie quand à la chanson, elle était dans un dialecte inconnue.



Ils arrivèrent enfin au bout pour constater que cela mener à un immense balcon joliment décoré qui donner une vue d’ensemble sur tout le royaume qui semblait immense vue d'ici. Les voix venaient de deux femmes au cheveu roux qui se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elles étaient assises sur une sorte de banc de marbre blanc devant la rambarde en face du groupe qui venait d'arriver. L'une semblait jouer d'un instrument accompagnant de musique tout en chantant avec sa sœur. Elles finirent leur chanson quand elle virent Altria et ses amies et dit a l'unisson :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 63515320131008610746

« Bienvenue dans le royaume de la Dame du lac voyageur ! »
« Bienvenue dans le royaume de la Dame du lac voyageur ! »

« Merci ! Je m'appelle Cassandra Avenici et voici mes compagnons Tenshirock , Gino et Ryo . »

elle dit ça sur un ton respectueux, tout en faisant une courte révérence, car elle savait garder ses bonnes manières et qu'elle devait être les maîtres des lieux en l’absence de leur reine. Elle montra ses amis en même temps qu'elle citait leur nom.

« Enchanté, je m'appelle Devola... »

« Et moi Popola , nous sommes les Gardiennes de ce sanctuaire sacré... »

« Qui autre fois abrité le royaume de la fée Viviane ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 1:39

Après qu'ils aient ouvert le passage, ils traverse un long couloir et quand ils s'approchent du bout, ils entendent des voix chanter. Quand ils arrivent, ils sont accueillit par deux femmes qui disent être les gardiennes de ce lieu. Ok, ces femmes semblaient gentilles au premier abord, mais était-ce vraiment le cas? Car jusque là, les gardiens on tout le temps tenter des les buter. Si ça se fait, elles vont faire de même et que là, elles endorment leur méfiance. Il chuchote alors à Cassandra : "On fait quoi? Je sais pas vous, mais les gardiens qu'on a croisé ont tous voulu nous buter. Qui sait si elles vont pas faire pareille?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:21

Ils arrivèrent bientôt à la fin de leurs peines. En marchant, ils entendirent une voix, qui fit se figer sur place les deux amis, mais les deux autres ne le remarquèrent pas. Est-ce que c'était vraiment elle ? Ils avaient beaucoup de mal à le croire, car elle était morte depuis plusieurs années. Ils se défigèrent, uis se mirent à courir pour rattraper les autres. Une fois arrivés à destination, ils purent se rendre compte, que depuis là où ils étaient, ils pouvaient voir tout le royaume, ce qui était une vue splendide, mais ce qui le choqua le plus, ce fût les deux demoiselles, car l'une d'entre elel ressemblait beaucoup à la jeune fille qu'il avait aimé autrefois. Alors que Cassandra les présentait, ils ne dirent rien, mais Ryô avait l'air de se retenir de pleurer, car il était beaucoup plus sensible que Gino. Lorsqu'ils eurent terminé de parler, Gino s'approcha de l'une des sœurs, puis enleva sa casquette et la mit vers son cœur, tout en posant un genou à terre.

"Mademoiselle Devola, vous ressemblez tant à une jeune fille que j'aimais beaucoup et qui est morte... Le destin nous a réuni alors que nous, ne nous y attendions pas... Alors si vous êtes en danger, je ferais de mon mieux pour vous protéger, car vous voir mourir une seconde fois me sera fatal"

- Arrête de tourner autour du pot et embrasse-la crétin, tu en meurs d'envie ! Pff t'es trop nul ! Dites, on ne devras pas se battre contre vous au moins ? Juste pour savoir si je dois assommer Gino ou pas...

Gino avait vraiment l'air sérieux, ce qui faisait extrêmement peur à Ryo, qui eût l'air d'être vite remit de ses émotions. Connaissant son abruti de pote, lorsqu'il disait des choses, il les faisaient et surtout, ne les faisaient pas à moitiés. Voyant que Gino ne faisait rien, Ryô essaya de le pousser, mais au lieu de l'embrasser sur la bouche, il lui fit un baise-main, puis se releva, en remettant sa casquette sur sa tête, puis s'écarta, restant dans un coin, bien à l'écart de tous, restant droit comme un piquet, ce qui donnait l'impression d'avoir posé une statue. Ryô soupira, puis s'en alla demander à Popola ce qu'elles comptaient faire, car craignant pour la vie de son ami, bien qu'il savait qu'il aimait bien plus Cassandra que cette jeune femme, il sentait tout de même qu'il pouvait faire une bêtise, donc il préférait avoir un coup d'avance pour réagir au bon moment, pour sauver la vie de son ami, ce qui commençait à être une routine pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:21

Cassandra garda sa main sur la garde de son épée tout en les écoutants se présenter Tenshirock ne semblait guère rassurer par leur titre et il avait loin d'avoir tort. Ils avaient depuis le début de leur aventure du échapper a de multiple reprise à la mort en plus d'avoir affronté des créature féroce pour parvenir jusqu'ici. Il ne devait pas relâcher leur garde si prêt du but :

« Oui reste sur tes gardes, on n'est jamais à l’abri d'une mauvaise surprise et je crois qu'on a perdu Gino ! »

Elle murmura ça a son compagnon tout en regardant la scène qu'offrait Gino montrant ainsi que sur ce coup-là, elle ne pourrait pas compter sur lui. Elle se mit à soupirer malgré le faite qu'elle pouvait parfaitement comprendre ce qu'il ressentait, il ne devait pas se laisser emporter par ses sentiments, car cela ne pouvait que lui nuire ainsi que nuire au reste du groupe. Ryo par contre sembla garder la tête sur les épaules et pausa une question qui pouvait sembler stupide sur le coup, mais intelligent sur le long terme. Pendant ce temps Devola surprise par la réaction se mit à rougir légèrement et son baisement la fit rire amusé, car cela faisait longtemps qu'un garçon ne lui avait pas fait du charme. Popola quand elle décida de répondre à la question de ryo :

« Nous sommes ni des guerrières et ni magiciennes mais autres fois, nous étions les conseillères de la reine Viviane... »

« Maintenant, nous sommes plus que les gardiennes de l'histoire de ce royaume ! »

« Qu'est-il arrivé aux habitants ? Depuis notre arrivée tout nous montre que le royaume a était abandonner ! »

« C'est une longue histoire, mais a la mort du roi Arthur les hommes ont perdu leur fois envers la paix qu’Arthur avait instaurée que des guerres éclatèrent un peu partout. La reine voyant qu'elle n'avait plus rien à faire dans ce monde, décida de partir avec son peuple dans le royaume d’Avalon. »

« Elle savait pourtant qu'un héritier allé venir pour réclamer ce qui lui était du, d’où notre présence en ce lieux ! »

« Je vois ! et qu'est ce que cette héritier doit réclamer ? »

« Le masque des fées ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 0:47

Cassandra semblait d'accord avec Tenshirock sur le fait qu'ils devaient rester sur ses gardes. Par contre, il affiche un air dépité en voyant la réaction de Gigi qu'il trouvait complètement débile. Il était pas en boite de nuit, mais dans des ruines remplis de dangers. Bref, après cela, Cassandra se met à parler avec les deux gardiennes de ce qu'il s'était passé en ces lieux ainsi que l'objet qui devait appartenir à l'héritier qui n'est autre que le fameux masque. Tenshirock dit alors : "Bah, il se trouve que c'est Cassandra l'héritière. Mais vous n'allez pas me faire croire que c'est si facile? Il suffit pas qu'une personne arrive en disant "coucou, je suis héritier du roi Arthur, j'ai réussi toute les épreuve, vous pouvez me passer le masque maintenant?" et vous donnez le masque? Qu'est-ce qu'il faut faire encore?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:57

HS : Si le petit détail que je vais écrire dérange, faites-moi signe ^^

Ryô et Gino semblaient soulage de savoir qu'ils n'auraient pas à ce battre contre les deux demoiselles, car d'après leurs dires, elles n'étaient ni des guerrières, et encore moins des magiciennes, elles n'étaient que de simples conseillères qui s'étaient reconverties en gardiennes. En écoutant bien leurs dires, Ryô eût l'impression qu'elles essayaient de les entourlouper pour endormir leur méfiance. L'obtention du masque semblait être trop facile, ce à quoi Tenshirock fit une grande remarque. Ryô pensant que ce n'était pas comme ce qu'ils pourraient les avoir, décida de faire l'imbécile.

- Dans ce cas, si vous voulez pas nous tuer, on peut devenir copain !

En disant ces paroles, il élargit ses bras, puis sauta sur Popola, qu'il semblait bien apprécier. Lorsqu'il fût vers elle, il la serra dans ses bras, et fit exprès de tomber, ce qui fit que la miss ne se fit pas trop mal en tombant. Cependant, quelques fines armes sortirent de ses poches, comme des dagues. Ryô se releva en ayant l'air à la fois fier et déçu.


- Ouais, vous voulez rien nous faire, et ça ? C'est quoi ? A couper le beurre que vous mettez sur vos tartines pour passer le temps ? Et je suppose que miss Devola aussi en a sûr elle ! Vous vouliez nous planter au moment où on ne s'y attendait pas sales fourbes ! Ah et Gino qui ne voulait pas que je vienne avec lui, vous devez sûrement commencer à croire que j'ai bien fait d'insister ! Bon les nanas, le masque et on pourra se barrer sans vous faire de mal !

Ryô ne savait absolument pas de quoi était capable le masque, mais ce qui était sûr, c'était qu'elles avaient essayer de les duper, pour tenter de les assassiner lorsqu'ils baisseraient leur garde. Après avoir dit et ce qui lui semblait juste, il se mit à scruter Gino, qui ne disait et ne faisait toujours rien depuis un petit moment, ce qui commençait sérieusement à inquiéter Ryo. Bon, dans ce cas, il ne fallait pas qu'il oublie de le rallumer lorsqu'ils partiraient, pour qu'il puisse les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:29

Les jumelles regardées, le petit groupe avec un léger sourire ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant d'animation dans ce château si vide. Tenshirock leur présenta ce qui semblait être le chef de ce groupe d'aventurier comme l’héritière du roi Arthur. Si cela s’avérait être exact cela pourrait mettre fin à une attente de plusieurs siècles. L'homme continua d’ailleurs en posant des questions qui ne manquait pas d’intérêt avant que le jeune ryo pris d'une certain entrain joyeuse sauta au coup de Popola qui tomba en arrière. La chute fit tomber de sa poche une dague en argent joliment décorer de pierre précieuse et bien sûr en vue des circonstances cela parut suspect. On les accusa de vouloir les trompé pour mieux les poignardé dans le dot. Devola aida sa sœur à se relever tout disant :

« Il aurait été stupide de notre part de ne pas être armé... »

« Afin de nous protéger, car après tout, c'est vous qui êtes venue ici lourdement armer et qui avez sûrement... »

« Détruit, nos seules défenses contre ce qui convoite le masque pour d'obscure raison ! »

Popola enfin debout repris sa dague qui était encore dans son fourreau d’ivoire la jeta a ryo tendit que Cassandra leur fit signe de rien faire. La jeune femme pouvait comprendre, car après tout de leur point de vue, c’était eux les envahisseurs et si cela pouvait se finir sans violence cela serait parfait. Les jumelles voyant qu'elle faisait preuve de bonne volonté dirent :

« Nous avons jamais dit qu'avoir le masque des fées était facile et qu'on le donnerait a n'importe qui. »

« Le masque revient de droit à l’héritière d’Arthur celons la volonté de la reine Viviane, mais elle devra prouver son appartenance a la famille Pendragon ! »

« Comment ? »

« Si l'épée Excalibur et son fourreau Avalons son avec vous... »

« C'est qu'ils vous ont reconnue comme la digne héritière légitime d’Arthur.... »

« Le masque vous reconnaîtra aussi, mais si vous êtes un usurpateur..."

« Le masque vous punira ! Êtes-vous sur de vouloir continuer ? »

Cassandra resta silencieuse pour réfléchir avant de donnant une réponse sur d'elle :

« Oui ! Je n'ai pas fait tout ce chemin pour repartir bredouille au moins j'aurais fini ma vie en tentant d’accomplir quelque chose qui me tenait à cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:24

HRP-Je n'ai pas d'idée, vous pouvez passer mon tour pour cette fois-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:03

Oups, il venait de faire une bêtise ! Il aida à tout ramasser, en s'excusant à pluseurs reprises, tandis que Gino leva les yeux au ciel en soupirant, ce demandant ce qu'il avait fait au bon dieu pour avoir un ami aussi con... Enfin bref, heureusement, il n'y eût aucuns incidents diplomatique et les filles n'avaient pas l'air de lui en vouloir. Suite à cela, les filles demandèrent à Cassandra si elle était bien sûr de vouloir le masque, car si elle n'était pas l'héritière, les conséquences seraient terribles. Ryô fût tenté de dire quelque chose pour les convaincre de donner le masque à sa supérieur, mais en voyant Gino qui lui faisait "non" avec sa tête, il comprit que c'était une mauvaise idée. Il alla se mettre aux côtés de Cassandra, pour la soutenir mentalement de sa présence, bien que sa présence n'était pas vraiment un soutient, puisqu'il n'arrêtait pas de faire l'imbécile. En ce qui concernait Gino, il ne disait plus rien du tout, d'ailleurs il avait disparut. Sa casquette était posée sur le sol, alors qu'à l'accoutumée elle était toujours sur sa tête. Le principal intéressé cherchait dans les méandres de son bric-à-brac , puis lorsqu'il eût trouvé ce qu'il cherchait, il fût soulagé, puis eût un grand sourire, avant de ressortir de sa zone de rangement. Pour ceux qui étaient toujours dans la pièce, ils purent voir la casquette se lever gentiment, jusqu'à ce que Gino soit entièrement de retour dans la même dimension, ce qui pouvait paraître très étrange, sauf pour Ryo qui y était habitué. Une fois complètement de retour parmi eux, il rangea l'objet dans sa poche, avant de redevenir aussi sérieux et silencieux qu'il l'était jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:26

Devola et Popolla se regardèrent après avoir entendu la réponse déterminée de Cassandra. Devola alla jusqu'à un mur pour activer un mécanisme magique qui ouvrit le sole en deux. Une stèle sortit où on pouvait voir dessus une sorte de masque noir qui était comme en suspension dans l'air. Cassandra regarda Popolla qui était resté à côté d'elle pendant ce temps, la jumelle lui fit signe de prendre le masque. La jeune femme s'approcha alors de la stèle avant de prendre le masque un peu hésitant, mais il n'y avait pas de piège pour ce coup-là. Elle observa le masque de plus prêt sentant quelque chose de bizarre comme si le masque l'appelait. Elle décida alors de le porter après tout, c’était pourquoi il avait était créer et c’était que comme ça qu'elle serait si elle était vraiment la descendante d’Arthur. Au moment où elle pausa le masque sur son visage son esprit fut transporté dans une immense salle où on pouvait voir deux trône. Ils étaient occupés par deux magnifiques femmes une au cheveu noir de jais et l'autre a la chevelure rousse. Cassandra disant rien la brune décida de parler :

« Bien le bonjour altria , cela fait longtemps qu'on attendait ta venue ! »

« Vous êtes Morgane et Viviane les deux fées créatrices d’Excalibur et Avalons, c'est ça ? »

« Oui contente de voir que tu nous connaisse ! Nous savons que tu es là pour acquérir le pouvoir du masque et nous sommes là pour te guider Altria !»

« Comment ? Et pourquoi m’appeler vous Altria ? »

« En te montrant justement toutes les réponses que tu cherche depuis des années sans vraiment trouver de réponse…. »

Après que les deux femmes ont fini de parler Cassandra fut plonger dans le noir le plus total avant de se retrouver téléporter a des moment clef de sa vie. Elle apprit que depuis sa naissance qu'on l'avait toujours manipulé jusqu'à maintenant. Le petit groupe voyait juste que Cassandra ne bouger plus d'un pouce après avoir mit le masque, mais a chaque fois qu'elle aprenait la verritée, son armure changeait pour devenir une armure integrale noir avec des rayure rouge. Cassandra finit par tomber inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:55

Alors que Tenshirock attendait les réponses à ses questions des deux femmes, Ryo se mit à s'exciter et de jette sur Popola et fait alors tomber des armes qu'elle avait sur elle avant de l'accuser de vouloir les tuer pendant qu'ils avaient le dos tourner. Bon, peut-être que c'était vrai, mais ça pouvait être faux aussi. De nos jours, avec tout les dangers qu'on rencontre, pas mal de gens se baladent avec des armes pour pouvoir se défendre sans avoir particulièrement de mauvaises intentions. Par exemple, lui, il sort jamais dans un flingue sur lui. Et apparemment, elles confirment cette théorie. Tenshirock dit alors : "À vrai dire, si nous sommes venus si lourdement armés, c'est aussi pour nous défendre contre les probables dangers que nous aurions rencontré ici. À la base, nous n'avions nulle autre intention que de récupérer ce masque pour qu'il revienne à sa véritable héritière, rien de plus, rien de moins. Mais bon, quand on tente de nous tuer, bah, on se défend, ça me paraît logique".

Il croise ses bras ensuite et lance un regard sévère dissimulé par ses lunettes noirs à Ryo en disant :
"Bon, mec, maintenant que tu as bien gaffé, je pense que tu dois des excuses à ces demoiselles. Quand même, faut avoir l'esprit tordu pour peloter une fille juste pour lui faire tomber ses armes. Ça te donne deux raisons pour t'excuser".

Il voit alors Ryo ramasser les armes en s'excusant plusieurs fois. Bon, c'était mieux que rien. Après cela, les deux femmes expliquent les conditions pour obtenir le masque. Bon, les deux conditions sont réunis, reste à savoir si le masque va la reconnaître. Alors que Gino trafiquait on ne sait quoi, Tenshirock regarde Cassandra et dit :
"Je suis sûr que tout va bien se passer. Vous êtes la légitime héritière du roi Arthur, j'en suis convaincu et je ne pense que ce soit l'autre vieux schnock qui contestera cela".

Cette dernière décide alors de continuer malgré les risques. Devola fait alors sortir du sol une stèle où été posé le fameux masque et Cassandra finit par le mettre avec un peu d'hésitation. Pendant plusieurs minutes, Cassandra restait immobile, mais Tenshirock voyait à sa grande surprise qu'elle commençait à être couverte d'un armure noir au fur et à mesure avec des traces rouges. Puis, soudain, elle tombe et perd connaissance. Quand il l'a vit vaciller, de suite, le hacker avait accouru vers elle pour la rattraper, inquiet. Il regarde les deux autres femmes et dit :
"Mais qu'est-ce qui lui arrive?"

Pendant ce temps, à l'extérieur, au-dessus du lac, la pluie cessa de tomber, mais le ciel s'obscurcit un peu plus. Du haut d'une falaise, Merlin était là, ses longs cheveux et sa longue barbe blanche flottants aux vents. Il semblait préoccupait. Il ferme les yeux et dit comme pour parler à lui-même :
"Ho non, ce que je craignais vient d'arriver. À présent, une seule personne pourra arrêter Altria".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 23:46

Après s'être excusé, Ryo pût voir, tout comme Gino, Cassandra s'approcher du masque. Ils la regardèrent le mettre, et eurent l'air un peu anxieux, mais comme le disait si bien Tenshirock, puisqu'elle était l'héritière, tout devrait bien se passer. Peu de temps après l'avoir mit, une armure apparut sur son corps, puis elle tomba inconsciente, Ryo se précipita pour tenter de la rattraper, mais il se prit les pieds et tomba, donc du coup, ce fût Tenshirock qui la rattrapa à sa place, et heureusement d'ailleurs, sinon elle serait aussi tombée et se serait faite mal, ce que les garçons ne désiraient pas. Il se releva tant bien que mal, tout en se disant que le sol ne l'aimait pas, car c'était la deuxième fois qu'il tombait. Gino s'approcha des jumelles.

"Pourquoi est-ce que son corps s'est recouvert d'une armure ? Est-ce lié au masque ? Et surtout est-ce normal qu'elle se soit évanouie ? J'espère que c'est le cas, sinon sans chef, ça va être l'anarchie au sein des purificateurs."

- En le mettant, elle savait ce qu'elle faisait.

"Soigne-toi au lieu de parler inutilement !"

Gino avait l'air très sérieux, comme si cette affaire avait l'air très grave. En fait, il avait peur de perdre Cassandra, ce qui était normal, vu qu'il avait des sentiments pour cette dernière, même si Devola lui faisait de l'effet, elle n'arrivait pas à la cheville de sa patronne. En entendant la remarque que fit Ryo, il fronça les sourcils, puis baissa ses yeux et pût voir que son ami avait ses genoux en sang, car il s'était bien ramassé en tombant, alors il soupira, lui disant ce qu'il pensait, avant de sortir une trousse de soin de sa casquette, qu'il lui lança. Ryo la rattrapa, puis se servit en ayant l'air d'avoir bien le temps de ce soigner bien comme il le faut. Lorsque ce fût bon, il rendit la trousse à son ami, qui la remit à sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=1iu-WAHBbW8&list=PL6Nj0EKbLbzARq7vYH_C6VsoN27Dm8AVt∈dex=55

Les jumelles restèrent silencieuses face au question des deux Hommes qui se demandait ce qui était en train de se passer. Elle n'avait aucune réponse à leur demande pour ça qu'elle préférait se taire pour l'instant. Altria quant à elle, elle était en train de réaliser que toute sa vie fut basée sur des mensonges pour faire d'elle une marionnette. La jeune femme se réveilla enfin dans les bras de Tenshirock, mais resta silencieuse. Elle se leva murais dans un silence pesant pour marcher vers le bord du balcon constatant au même temps son changement d'apparence. Elle ressemblait au chevalier noir du moyen-âge qui voyageait a travers le monde pour se battre a leur nom et non en celui d'un roi. Elle s’arrêta au bout du balcon pour pauser ses mai sur la rambarde regardant l'horizon en disant :

« Toute ma vie, on a fait que me dire ce que je devais faire, comment je devais me comporter et surtout en quoi ce que je devais croire !

Elle serra les poings à la fin de son petit discours tendit que le soleil était en train de se coucher sur le royaume. Elle continua alors a dire :

« Ils m'ont volé, ma vie, mon amour et mes amis et il pensait que je ne serais jamais la vérité, mais maintenant, je vais reprendre ce qui m’ait droit ! Commencer par mon vrai nom ! »

Elle se retourna vers ses deux compagnons en disant sur un ton sérieux :

« Cassandra Avenici n'est plus ! Je vais m’appeler par mon vrai prénom celui que ma mère aurait dû me donner Altria Pendragon!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:41

Alors que Tenshirock avait accouru vers Cassandra, Ryo s'était gamelé alors que Gigi s'interrogeait sur ce qu'il venait de se passer, mais ni lui, ni le hacker n'eurent la moindre réponse. Mais heureusement, Cassandra ne tarde pas trop à se réveiller et se remet vite sur pied avant de s'approcher d'un balcon. Tenshirock devrait être rassuré, mais il ne l'était pas, trouvant que quelque chose avait changé en elle, elle n'était pas comme d'habitude. Une fois au bord du balcon, Cassandra se met à faire un discours sur ce qu'elle a vécu, le fait qu'on lui ait menti qu'on lui ait tout pris. Tenshirock sentait alors de la haine dans sa voie qui était différente. Quand elle dit qu'elle reprendre ce qu'il lui revient de droit en commençant par son vrai nom, Tenshirock hausse un sourcil intrigué et dit : "Cassandra...Mais de quoi parlez-vous?"

Soudain, Cassandra se retourne en disant que Cassandra Avenici n'était plus et qu'elle va utiliser son vrai nom qui est Altria Pendragon. Là, malgré ses lunettes noires, on pouvait voir que Tenshirock écarquillait les yeux au point d'avoir les yeux rond comme des soucoupes car il resta sans voix parce qu'elle venait de dire. Altria...exactement le prénom que lui avait donné le dragon ainsi que ces deux femmes. Mais qu'est-ce que ce masque lui avait fait?

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:14

Malheureusement, personne ne semblait pouvoir leur donner de réponses. Au final, Cassandra fini par se réveiller, ce qui fût un soulagement pour Gino, et un ravissement pour Ryo, d'ailleurs, il se mit à sauter sur place, comme un abruti, jusqu'à ce qu'il la vit s'en aller tout au bord du balcon, ce qui l'inquiéta tout comme le chasseur. Ils écoutèrent son petit discourt en ayant l'air tendu, se demandant ce qu'il avait bien pu arriver à leur supérieur adorée.

"Si tel est votre choix... Sachez tout de même que Cassandra vous allait à ravir..."

- C'est pas grave ! L'importance, c'est qu'elle soit en vie ! Comme je suis content de voir que vous allez bien et que vous avez enfin trouvé ce que vous cherchiez !

Gino avait déclaré ces mots en ayant l'air résolu, mais il ne voulait pas la contrarier. Ryo, quant à lui, voulu détendre l'atmosphère, et surtout, montrer que ce changement de nom n'était pas le plus important. Voulant lui montrer son affection, il la serra dans ses bras, mais il fit un faux mouvement, ce qui fit qu'il tomba. Ahlala quel boulet, c'était la troisième fois ! Il y avait un rabais de groupe pour autant de chutes ? Quoi qu'il en soit, en tombant, il la fit dévier sur le côté, pour qu'elle ne tombe pas dans le vide, mais lorsqu'ils se retrouvèrent tout deux au sol, sa bouche se retoruva sur celle de la belle, et un étrange phénomène ce produisit. Tout d'abord, il fût entourer d'une lumière blanche, puis lorsqu'il ouvrit les yeux, il pût se rendre compte qu'il était redevenu un lionceau, ce qui fit que Gino eût des yeux ronds comme des soucoupes, car il ne s'y attendait pas du tout.

"Pourquoi faut-il toujours que tu te fasses remarquer ? Pff"

- Arrête d'être aussi sérieux, c'est super grave ce qu'il m'arrive !!!!

"Oui, bah arrête de courir dans tous les sens et cherche une solution !"

- Ah oui, c'est ce que je vais faire ! Hmmm Oh j'ai trouvé ! Oh ça marche ! Désolé dame Altaria... Euh Altria pardon ! Et avec les mecs, ça marche aussi ?

"Tu m'approches, et tu sauras quel effet cela fait d'embrasser un pistolet !"

- Ok, ok j'ai compris ! Bon bah moi je suis redevenu humain et ça me plait !

"Ryo tes vêtements ! Désolé, il ne fait que des bêtises. Bon vu qu'on a tout, je crois qu'on devrait rentrer, non ?"

Gino avait gardé son sérieux habituel en regardant son ami s'agiter dans tous les sens, et bien évidemment, sous cette forme, il n'y avait que lui qui le comprenait, donc les autres entendaient que des petits rugissements tandis qu'il courait partout. Gigi lui donna une bonne idée, alors il arrêta, pusi embrassa à nouveau sa patronne en lui sautant dessus, ce qui fait qu'il retrouva son apparence humaine. Il s'excusa auprès d'Altria, puis, ayant peur que ce petit problème recommence, il voulait tester sur son meilleur pote, mais ce dernier ne voulait pas, et c'était tout à fait compréhenssible, mais ce qui lui fit vraiment peur, fût le séreiux qu'il utilisa en prononçant ces mots, genre il était prêt à tuer son meilleur copain juste pour un petit baiser, ce qu'il trouvait hallucinant, mais bon, il ne voulait pas en dire plus à ce sujet. Par la suite, Gino lui rappela un élément essentiel : Il lui manquait ses habits ! Alors il les remits en ayant un sourire gêné. Gino soupira, puis proposa de rentrer à la maison.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:00

Son changement de prénom ne sembla pas faire l'avis général, mais elle s'enfichait après tout, c'est comme ça qu'elle aurait dû s’appeler a l'origine. Ryo égale a lui-même n'avais pas pu s’empêcher d’extérioriser sa joie en lui sautant dans les bras. Sa maladresse par contre repris, le dessus qui fit que les deux tombèrent ryo se trouva au-dessus d'elle l'embrassant accidentellement. Altria, c’était mit à rougir légèrement gêner par la situation, mais se repris très vite quand ryo se changea de nouveau en lionceau. La malédiction n'avait apparemment pas totalement disparu et avait des effets secondaires plutôt surprenante. Les deux amis, alors, entrèrent dans un débat futile encore une fois jusqu'à ce que ryo trouve une solution. Altria eut droit à un deuxième baiser beaucoup plus désagréable que le précédent. Elle s'essuya la bouche pour retirer la bave de lion qu'elle avait sur elle ce qui frôla le masque qui disparut d'un coup. On pouvait aussi que l'armure avait aussi disparu pour laisser place à une belle robe qui la mettait bien en valeur son corps de femme. Ses compagnons pouvaient voir que ses cheveux avaient pris une teinte blonde d’Espagne et ses yeux étaient devenus de couleur jaune pale. Elle se regarda trouvant ce changement plutôt pas mal, elle qui avait jamais osé mettre ce genre de robe. Une fois que ryo fut enfin normal et habillait Gino proposa de rentrer au camp ce qu'Altria donna son approbation :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 40872727d836bbade4e05f479e0cddc852bdf1

« Oui ! Les autres doivent s’inquiéter qu'on ne rentre pas !"

« Avant que vous partiez, nous avons un petit cadeau pour vos amis ! Viviane nous a aussi demandé de remettre ceci au compagnon de l’héritier ! Mais nous savon pas ce que se trouve dans ses coffrets, mais elle a précisé que cela vous aidera dans l'avenir. »


Les jumelles qui avaient profité que tout le monde soit préoccuper étaient partit chercher des coffrets en bois qu'elle remirent à Tenshirok , Gino et ryo.

« Merci mes demoiselles ! Ryo c'est a toi de jouer télé porte nous jusqu'au camp ! »

HS : pour que vous partiez pas bredouille non plus, ça peut être n'importe quoi une arme (même une arme a feux), un collier ou autre objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:53

HRP-Héhéhé, je sais quoi avoir ^^-HRP

Gigi et Ryo semblaient tout aussi remués par la nouvelle identité ainsi qu'apparence de Cassandra, enfin, Altria plutôt puisqu'elle s'appelait ainsi à présent. Finalement, Gino proposent à ce qu'ils rentrent, Altria semblait assez d'accord avec cette idée alors que Tenshirock se remet de sa surprise pour hocher la tête. Mais avant, les deux jumelles décident de leur offrir un cadeau à lui, Gino et son ami et leur donnent donc à chacun un petit coffret. Intrigué, Tenshirock l'ouvre et voit alors un espèce de mini-ordinateur portable, mais qui avait des couleurs antiques. Il 'ouvre et découvre alors une multitude d'information sur tout ce qui existe en notre monde, même de personne de leur jour. Apparemment, il s'agissait d'une base de donnée qui regroupe des information sur tout ce qui a vécu et qui vit de nos jours. Très utile pour découvrir certaines choses sur certaine personnes. Il remercie alors les deux jeune femmes.


"Merci, je sens que cela me sera bien utile".


Après ça, Altria demande à Ryo de les téléporter.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:54

Altria était d'accord qu'ils rentrent au camp, mais avant de partir, les deux jumelles leur donnèrent à chacun un coffre. Ryô avait l'air d'être super content, tandis que Gino était très intrigué, il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur. Il fini par ouvrir son coffret et fût assez surprit d'y trouver un parchemin à l'intérieur. En le scrutant d'un peu plus prêt, il eût l'air très surpris, ce qui interpella Ryo.

- Pourquoi tu fais cette tête ? Ce n'est qu'un bout de papier !

"Sache sac à puce que ceci n'est pas qu'un simple papier ! Il est dessiné dessus l'emplacement d'une arme presque aussi légendaire que celle que possède notre chef !"

- Wow alors ça c'est trop cool ! C'est un chouette cadeau ! Bon bah maintenant, il ne te reste plus qu'à aller la remercier ! ihihih !

"Crétin !"

Ryo ne se moqua plus du cadeau de Gino lorsqu'il apprit ce que c'était. Il s'agissait d'une arme presque identique à celle que possédait Guillaume Tell, et il était bien écrit sur le parchemin, à part comment s'y rendre et la trouver, ce dont elle était capable de faire. Quoi qu'il fasse, le tir aurait toujours raison de la cible. Ryo, quant à lui, reçu un porte clef, qu'il accrocha à sa Keyblade, cette dernière devint Ultima, donc il y avait de quoi être fier vu qu'il s'agissait de l'une des puissantes. Ryô était tellement émerveillé qu'il n'arrivait plus à quitter son arme de ses yeux. Quant à Gino, il fini par écouter le conseil de Ryo. Il rangea le papier bien précieusement dans sa poche, puis s'en alla trouver Devola.

"Merci pour vos fabuleux cadeau ! Mademoiselle, j'en ais un aussi pour vous, mais il est beaucoup moins fantastique... Tenez, c'est pour vous, comme ça, vous ne m'oublierez pas. Excusez-moi, j'ai tourné un trait depuis bien longtemps sur mon ancien amour, mais, vu que vous lui ressemblez beaucoup, pour que je puisse enfin bien vivre mon deuil, j'y suis obligé... Merci beaucoup mademoiselle"

Contre toutes attentes, Gino avait écouté les paroles de Ryo et avait donné une bague à la jeune femme, avant de l'embrasser. Ceci étant fait, il se sentait beaucoup plus lèger et serein.
Voyant que Ryo était toujours perdu dans sa contemplation, il le siffla, ce qui le fit sursauter, puis comprenant ce qu'il désirait, il mit sa clef géante dans sa poche, puis se concentra et utilisant sans difficultés, les pouvoirs de ce collier qu'il portait à son cou, ainsi ils retournèrent au camp en un temps record.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:19

Le petit groupe se retrouva grasse à Ryo après qu'ils aient remercié les jumelles pour leur cadeau, au camps improvisé par Catherine. La jeune femme fut d’ailleurs rassurer de voir que tout le monde était saint et sauf. La none se précipita sur sa cousine qu'elle prit dans ses bras avant de l'examiner très surprise voir choquer par le changement d'Altria :

« Mais qu'est-ce qui s'est passé Cassandra ? Tu es aussi pale qu'une morte ! »

« C'est une longue histoire que je te raconterais plus tard ! D’ailleurs, je ne m'appelle plus Cassandra, mais Altria ! Est-ce que tu as réussi à ouvrir le passage ? »

« euuuuu....à oui, le portail ! On a réussi à l'ouvrir, on pourra sortir et revenir quand on voudra ! »

« C'est bien, car j'ai de grands projets pour ce lieu ! D’ailleurs dit moi le Premier ministre de l’Angleterre, c'est toujours le vieux Kingston ? »

« Oui ! Pourquoi ? »

« Car j'ai trouvé le moyen de faire gagner de l'argent pour notre organisation »

Altria avait de très grands projets pour les purificateurs, des projets qu'elle avait en tête depuis longtemps, mais qui paraissait trop fou pour réussir. Aujourd'hui, elle avait accompli une folie et donc se sentait capable de réussir dans tous ses projets. Elle se tourna vers ses collaborateurs tendit que le portail s'ouvrir pour qu'il puisse sortir et dit :

« La mission s’arrête pour vous ! Merci de m'avoir aidé à accomplir un rêve pour cela, je vous accorde deux mois de congé ! Vous bien mériter de vous reposer un peu, je vous recontacterais le moment voulu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 1:21

Après qu'ils aient été téléporté par Ryo, il se retrouvent au camp, accueillis par la cousine de Altria qui a été surprise par le changement de la chef des Purificateurs. Après qu'elle ait dit avoir des projets pour les Purificateurs, elle offre une congé de deux mois à Tenshirock et Gino. Pourquoi pas, il pourra mieux trouver des idées d'inventions pour le groupe l'esprit reposé. Il hoche la tête et dit : "Je vous remercie. Je vais donc vous laisser. Au revoir".

Il disparaît alors. Pendant plusieurs semaine, il a testé son petit cadeau et là, il a fait une grande découverte, il sait où habite Merlin et sa petite-fille et il est certain que cette information intéressera Altria. Du coup, il s'est rendu rapidement au QG et il marche d'un pas précipité vers le bureau de Altria. Une fois arrivé sur place, il entre en trombe en disant :
"Désolé, je sais, je suis sensé être en congé, mais j'ai trouvé une information que je trouvais intéressant de vous en faire part rapidement! Je sais où se trouve Merlin!"

Il montre l'ordinateur et dit :
"Cet ordinateur sait tout de chez tout sur tout et n'importe qui, une véritable base de donnée géante. Merlin a eu un fils avec la fée Viviane et ce fils a eu une fille avec la chef des Pacifiques, un de nos ennemis. Merlin et sa petite-fille se sont installés à ce jour dans le Midi de la France, dans une forêt appelée La Garrigue prêt du petit village de Courbessac".

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7267

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:26

Après avoir été téléporté par cet idiot de Ryo, la bande retrouva le reste du groupe, Dès qu'ils furent arrivés, la cousine d'Altria lui sauta dans les bras, ayant l'air contente de la revoir en vie. Elle leur apprit qu'elle et son équipe avaient réussi à faire fonctionner le portail. Leur boss leur donna alors deux mois de congés.

"Merci beaucoup pour cette offre généreuse !"

- Ouaip's merci ! A bientôt Alty-sama et le reste de l'équipe ! Passez aussi de bonnes vacances !

*L'avoir en pension n'est pas vraiment des vacances... pff elles vont être longues*

En remerciant sa supérieur, Gino s'inclina en mettant sa casquette au niveau de son cœur, puis en se redressant, il la remit sur sa tête. Ryo, fidèle à lui-même, fit un grand signe à l'équipe, ainsi qu'un grand sourire, puis il passa le portail. Gino soupira, en se disant que les vacances allaient être longues avec Ryo dans les pattes, puis il passa le portail. Durant ses vacances, il s'était mit à faire de grandes recherches sur le cadeau qu'il avait reçu. Etant sur le point de trouver l'arme ultime, il se rendit compte qu'un indice lui manquait, mais il se trouvait au QG, alors au bout de quelques semaines, il y alla. Il avait une tenue beaucoup plus sombre que la dernière fois qu'il avait croisé ses coéquipiers, il avait même l'air d'avoi run peu grandit, ce qui n'était qu'une illusion d'optique, il s'était juste un peu affiné. Lorsqu'il fût enfin devant son bureau, il allait l'ouvrir, mais les deux gosses qu'il gardaient s'enfuirent.


"Rouky ! Ryo ! Au pied ! Beurk c'est dégoutant ! Pff j'ai l'air malin à présent..."

Peu de temps après qu'il était revenu à la maison, ses parents lui avait demandé s'il voulait bien garder le jeune chien de chasse d'un ami. Etant encore un bébé et aimant la chasse, vu que c'était son métier, Gino avait été d'accord de le garder un petit temps, histoire de le former, mais bien qu'il était très éduqué et n'avait pas besoin de laisse, il y avait souvent des fois où il était obligé de le rappeler à l'ordre, car il s'enfuyait à cause de quelque chose de suspect qu'il avait vu, et lorsque c'était le cas, Ryo embrassait Gino pour retrouver son apparence de lionceau, ce qui lui permettait de rattraper plus facilement le chiot. Au début, le chasseur avait tenté de tuer son meilleur pote, car il n'avait pas apprécier son baiser, mais cela n'empêchait pas Ryo de recommencer, comme aujourd'hui. A force de courir, les deux animaux se retrouvèrent à l'endroit où se trouvait Altria et Tenshirock, Gino suivait de son mieux en portant les habits de Ryo. Lorsqu'il se rendit compte de l'endroit où il se trouvait, il eût honte.


"Excusez-moi, j'étais juste venu chercher quelque chose d'important pour terminer mon énigme concernant le chemin que je dois retrouver pour obtenir l'arme que m'a donné les jumelles. Excusez-les, ils tenaient à me suivre. Le p'tit, je le garde pour un ami, vous en fait pas, mon tour de garde se termine lorsque les vacances seront terminées. Rouky au pied ! Non, mais ça ce fait pas ! Enfin bref, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je les ais rattrapé, c'est ce qui compte le plus"

Gino se sentait vraiment gêné, mais il tenait de le montrer le moins possible. Le petit chien de chasse attrapa la chaussette d'Altaria et se mit à la tirer avec sa gueule, ayant l'air de trouver ce jeu très amusant, mais Gino le remit très vite à l'ordre, alors il arrêta et vint se cacher derrière les jambes de son maître de subitution en baissant la tête. Ryo, quant à lui, se demandait s'il n'allait pas profiter de sa malédiction, mais se ravisa très vite. Gino pensait qu'il n'avait plus rien à faire ici, mais peut-être auraient-ils besoin de son aide, va savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7428

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:41

Une fois qu'elle avait quitté le royaume de Viviane et que tout le monde avait prit congé avec l'aide de sa cousine et de la branche anglaise des purificateurs. Altria put avoir un rendez vous avec l'actuel premier ministre Britannique afin de discuter avec lui. Une discutait qui ne manqua pas d’intérêt, car elle sut le convaincre de rejoindre les rangs des purificateurs. En fait, il avait toujours était pour leur cause en a raison de la menace que représenter les créatures pour les humains. Le Premier ministre Kingston donna à Altria le poste d’ambassadrice lui offrant par la même occasion le salaire faramineux et l’immunité diplomatique qui va avec le travail. Les purificateurs allés de nouveau avoir de l'argent pour financer tous les projets en cours. Se nouveau poste lui permit par la même occasion d'avoir accès au MI6 qui lui permit d'avoir les informations nécessaires qui prouvaient ce que disaient ses visions était vrais. Elle dut alors prendre une décision radicale afin de montrer l'exemple et d’ailleurs se fut une décision qui fut prise avec le soutient de sa cousine.

Altria était maintenant dans son bureau en pleine vision conférence avec son oncle qui semblait être en colère tendit qu'elle restait calme :

« C'est inadmissible ! Tu ne peux pas renier ce que tu es et tout ce que j'ai fait pour toi !! »

« Et pour tant c'est le cas mon oncle ! J'ai renié le nom taché de sang que vous m'avez donné ! »

« Comment ça tachait de sang ? »

« Ne fête pas l'ignorant, je sais pour Agamenos !»

« Attend, je peux t'expliquer !! Ils étaient des chaînes pour toi, il t’empêchait d’aller de l'avant comme moi, je l'ai fait ! »

« C'est surtout votre orgueil qui vous a poussé à faire ça ! Mais je vous pardonne, car finalement, ce n'est pas a moi de vous juger, mais le créateur lui-même ! Adieux mon oncle !»

« Attend.... »


Altria avait à coter du clavier de son ordinateur un bouton rouge sur lequel elle appuya d'un coup l'image se brouilla, mais un petit écriteau était marqué dessus.

« Connexion interrompue »

Elle coupa l’écran et c'est à ce moment que Tenshirock arriva pour lui montrer ses découvertes qui était vraiment très inintéressante.

« Beau travail tenshirock ! Continue d'amasser un max d'information possible afin qu'on puisse savoir contre qui on se bat ! »

Gino fit son apparition avec un chiot et ryo sous sa forme animal le pauvre, il devait baver tous les jours avec ses deux zigotos. Altria se leva alors pour se diriger vers la sortie en disant :

« Bon, moi, je vais rendre une petite visite seule a un vieil ami ! »

hs : voilà finit pour moi pour se rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock
Admin
Templier Anticaster
Le Hackeur
AdminTemplier AnticasterLe Hackeur
Tenshirock

Date d'inscription : 10/09/2014

Messages : 119

Feat : Jolly de La Storia Della Arcana Famigilia
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal intime


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Tenshirock
Âge : 30 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : France, Paris
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:18

Altria semblait contente des informations qu'elle venait d'avoir. Cependant, même si Tenshirock n'aimait pas ce vieux Merlin et qu'il pensait que les Pacifiques étaient une menace, il espérait que sa chef n'essaierait pas d'utiliser cette gamine pour arriver à ses fins car ça ne lui disait pas vraiment de s'attaquer à une fille qui n'avait rien avoir dans leur histoires. Mais bon, d'un autre côté, c'était elle la chef, donc il ne pouvait pas contester. Puis, Gino débarque avec Ryo et un chien qu'il poursuivait. Il explique la raison de sa venue avant que Altria décide de partir pour voir un ami à elle apparemment. Allez savoir de qui il s'agissait. Tenshirock se contenta de quitter la salle pour poursuivre ses recherches après avoir salué Gino et ses deux compagnons.

~~~~~~~~~~~~~~~
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Jolly_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)   [angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[angleterre]en plein cœur des légende Arthurienne (pv Purificateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Angleterre][Royaume de Viviane] La lame du destin
» La Légende de Tristepin
» réunion des Purificateur
» Bienvenue chez Purificateur
» Une réunion importante (pv Purificateur)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: