Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:52

Dans une forêt de l'Amérique du Sud, dans une petite maison en bois, Tristepin était dans sa chambre, en train de dormir. Et il faisait du bruit parce qu'il dormait alors que le jour venait de se lever depuis un bon moment. Soudain, il sent quelque chose de mou le frapper et il se réveille alors en sursaut et il voit Elely, sa fille, rire.

"Hihihi! Réveille-toi espèce de gros paresseux!"


"Elely, combien de fois je dois te dire de ne pas me réveiller?"


"Que tu me le dises ou pas, ça ne m'empêchera pas de te réveiller tout les jours!"


"Ho! Attends que je t'attrape, petite coquine!"


Elely rigole et Tristepin se met à lui courir après de partout en riant aussi. Au bout d'un moment, quand elle se glisse sous le lit, il se met debout dessus et quand elle sort, il finit par l'attraper en lui faisant des chatouilles. Au bout de plusieurs minutes, Elely dit entre deux rires :
"Hahaha! C'est bon! Haha! Je me rends!"

Tristepin arrête, soulève sa fille pour la poser sur une de ses épaules en disant :
"Allé, viens on a du travail à faire".

Il sort de la maison et se rend un peu plus loin dans la forêt où il trouve Evangelyne, son épouse, et Flopin, son fils, en train de s'entraîner au tir.


"Salut".


"Tiens, tu es enfin réveillé?"


Pinpin fait la moue et dit :
"Hein? Pourquoi tu dis ça?"

"Il est midi je te signale. Halala! Toujours le même et moi qui pensait qu'en devenant sentinelle tu serais un peu plus ponctuel".


Pinpin pose Elely au sol en disant :
"Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai pas une minute à moi, donc quand j'en ai, j'en profite".

"À dormir?"


"Et oui, comme ça je suis en forme pour un combat".


Il plie son bras droit en serrant son poing, gonflant ainsi ses muscles, sourit de toute ses dents et dit :
"Un guerrier efficace est un guerrier en pleine forme!"

Il regarde sa fille.


"Retiens bien ça Elely".


"Compte sur moi, Papa!"


Evangelyne ferme les yeux en souriant.


"Si tu le dis".


Pinpin regarde autour de lui et est surpris de ne pas voir ses amis.


"Où sont les autres?"


"Amalia est partie voir son père et son frère, Ruel est sur une invention et Yugo est parti s'entraîner plus loin, il semblait préoccuper".


"Je suppose qu'il doit s'inquiéter pour son frère, il ne l'a plus vu depuis qu'ils se sont disputés. Ho! Je me sens un peu fautif. Si j'étais pas allé combattre Ogrest, Yugo n'aurait pas cherché à utiliser les oeufs eliatrope malgré l'interdiction de Adamaï et ils ne se seraient pas disputés".


"Peut-être, mais d'un autre côté, sans votre intervention, la Terre aurait été submergé par les eaux".


"Je vais quand même aller le voir. Elely, reste avec maman".


Pinpin s'éloigne et s'enfonce un peu plus dans la forêt. Là, il voit un arbre être détruit par un laser bleu et qui faillit tomber sur lui. Tristepin donne un violent coup de pied qui coupe l'arbre en deux. Il voit alors Yugo s'approcher d'un air gêné en disant :
"Ho! Désolé, Pinpin, je ne t'avais pas vu".

Pinpin affiche un immense sourire et dit :
"C'est pas grave, il m'en faut plus que ça pour m'abattre!"

Il regarde Yugo et dit :
"T'as pas l'air en forme. Tu veux en parler?"

Yugo baisse la tête et ferme les yeux.


"C'est Adamaï. Je me fais du soucis pour lui. Je ne n'ai pas revu depuis notre dispute et avec ce qu'il se passe en ce moment avec Dominateurs et les Purificateurs, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose".


"Je comprends. Dans notre continent, c'est plutôt calme, tu sais de ce côté-là. C'est plus en France que ça dégénère le plus".


"Raison de plus de m'inquiéter, je ne sais pas où il est et s'il était au mauvais endroit au mauvais moment?"


"Adamaï est débrouillard, il saura se sortir de n'importe quelle situation. Après, si ça peut te rassurer, je compte me rendre en France pour aider les Pacifiques et notre chef, Luna. J'en profiterais pour le chercher si tu veux".


Yugo relève la tête, comme s'il avait repris espoir.


"Tu ferais ça?"


"Bien sûr et puis, c'est la moindre des choses. C'est un peu de ma faute au fond".


"Et s'il ne voulait pas me voir?"


"Au moins tu sauras qu'il va bien, c'est le principal non?"


Yugo affiche un faible sourire et hoche la tête et ils se serrent la main amicalement comme ils le font souvent. Soudain, Pinpin se redresse et une de ses oreilles pointues bouge légèrement, ayant entendu un bruit. Yugo voit son air changé.


"Qu'y a-t-il?"


"Chut, j'ai entendu quelque chose".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:38

HS : Bon on m'a dit que je pouvais, donc bah je rp

D'après les informateurs de Poison Ivy, dont elle était son esclave non officiel à cause de Valentine qui avait raconté un mensonge en se faisant passer pour sa jumelle comme à l'accoutumée, la jeune neko avait apprit qu'Ammy allait grimper sur un bateau en direction de l'Amérique du Sud, alors sans que personne ne puisse la retenir, Tsubaki était partie rejoindre sa sœur. Lorsqu'elle arriva à l'aéroport, elle pût voir l'avion de sa sœur décoller. Mince elle l'avait raté de peu ! Comment est-ce qu'elle allait faire pour la retrouver ? l'Amerique du Sud était immense et si elle ne savait même pas à quel endroit elle allait exactement, c'était fichu pour la retrouver.


*A peine l'ais-je retrouvée que déjà je la perds, c'est trop bête !*

En pensant cela, une larme coula de sa joue, puis sur son grelot magique qui se mit à tinter. Il raisonna trois fois, puis une vive lumière chaude enveloppa le corps de la demoiselle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle n'était plus en France. Ce pays ou plutôt ce continent lui semblait être étranger. En réfléchissant bien, elle comprit qu'elle avait une fois activé une magie aléatoire de son grelot, ce qui lui fit avoir un grand sourire. Grâce à Marc, elle pourrait peut-être retrouver sa sœur ! Se mettant en quête de retrouver sa jumelle, elle se mit à voyager et à découvrir plusieurs pays en empruntant clandestinement des moyens de transports, comme le bateau ou le train. Elle fini par retrouver sa sœur au bout d'un mois. Dès qu'elle la vit, elle eût des yeux ronds d'étonnement, puis prit la fuite en ayant l'air d'avoir peur.


"Attends-moi ! Ne part pas j'ai fais beaucoup de chemin pour te retrouver !"

"Laisse-moi tranquille Tsu !"

S'était exclamée la neko aux cheveux couleur vanille. Ne l'entendant pas de cette oreille, la neko aux cheveux couleur chocolat se mit à la poursuivre. Elle avait fait beaucoup de chemin pour la retrouver, avait rencontrer beaucoup de gens, des gentils comment des méchants, mais la plupart semblaient être surprit de voir une fille-chat dans leur pays, alors la plupart voulaient plus lui parler que lui faire du mal. Etant prêt d'une forêt, la neko blonde grimpa à un arbre, suivit de sa jumelle et toutes deux se poursuivirent en hauteur, sautant d'arbres en arbres, jusqu'à ce qu'Ammy fit exprès de sauter sur une branche à moitié cassée. Tsubaki ne le remarquant pas, sauta dessus, ce qui la fit craquer et la fit tomber à une vingtaine de mètres de l'endroit où se trouvait Tristepin et Yugo.


"Ammy tu es méchante ! Revient ici de suite tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte !!!"

S'exclama Tsubaki en ignorant complètement les deux personnages. Elle se frotta son fessier endoloris, puis grimpa à nouveau à l'arbre à toutes vitesses. Les deux amis purent entendre à nouveau du bruit dans les arbres, signe qu'une nouvelle course-poursuite dans les arbres venait de recommencer. Ils purent aussi entendre que les bruits revenaient dans leur direction, puis ils purent voir une jolie fille-chat aux cheveux blonds. Quelques minutes après, Tsubaki sauta aussi avec souplesse, puis s'arrêta de courir, car sa jumelle avait réussi à lui fausser compagnie. Elle ne la voyait plus et cela l'énervait un peu, car elle avait l'impression d'avoir fait toutes ces péripéties pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:11

[hs: ben dizzy ne viendra pas finalement]

Krieg était assis sur un tas de caisse en sueur tentant de reprendre son souffle dans ce qui ressemblait a un cas , j'ai dit que l'endroit ou se trouvait Krieg ressemblait à un camp car il était complètement ravager , de la fumer sortait de partout et des corps était éparpiller partout . On pouvait croire qu'une tornade était passait par la mais c’était en faite Krieg qui était responsable de tout ça. Ne vous tromper pas le chef des rebelles n'avait pas du tout perdu la raison ce camps appartenait à Bane et servait pour la dernière phase de la fabrication du Venin. Le venin était un stéroïde qui décupler la force physique donnant à son utilisateur une force incroyable mais cela créer une dépendance  les rendant complètement acro. Krieg c’était donner pour mission personnel de tout faire en sorte pour empêcher  son cousin de vendre sa merde et il y avait pas plus sur que s'en prendre directement à la source. Il était partit donc en Amérique du sud seul confiant la gérance des rebelle a son bras droit Terra. Il  ne voulait pas impliquer aucun de ses amis ou membre des rebelles dans son combat, il retira son masque ensanglantée pour regarder le ciel avec un sourire amusé quand Leon son nouveau compagnon de jeu qu'il avait rencontrer pendant le combat contre Jimbolo. Le lionceau arriva tout content pour se pauser devant lui le regardant en penchant la tête.

« qu'est ce qu'il y a boule de poile ? »

> je me demandais pourquoi tu faisais tout ça ?

« car il le faut ! Car se truc vous bouffe le cerveau faisant de vous un esclave de la reine sanglante ! »

>je voies...

« bon maintenant explique moi  qu'est ce que tu es vraiment comme bestiole et comment ça se fait que je suis le seul a te comprendre ? »

>je suis un esprit.....enfin je suis ton esprit Bestial ? 

« un esprit Bestial ? »

>oui dans certaine religion on nous appelle esprit totem, ou esprit gardien , nous incarnons l'animal qui se trouve en chaque Humain. Par exemple tu possède l'esprit du lion qui incarne la force de caractère et la droiture caractéristique d'un chef  mais très peu de gens sont capable de nous matérialiser !

« d'accord , si je comprend bien tu es une sorte de familier comme la bestiole d'Haneko ? »

> grosso-modo c'est ça sauf que moi j'ai plus de classe que son familier ! Et qu'on peu fusionner pour liberté ta véritable puissance.  

« ok boule de poile ! Finit de bavasser comme des gonzesse !  Allez on bouge ! »


Krieg se leva en disant ça, il se mit ensuite  a marcher  vers la foret accompagner de Leon pour éviter l'arriver de la police local qu'il avait prévenu pour arrêter le responsable de se camp qu'il avait garder précieusement en vie pour laisser un message a Bane. Il continua de marcher tranquillement dans la foret a la recherche d'un coin tranquille ou passer la nuit en attendant l'arriver de son moyen de transport.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:28

Après que Tristepin ait prévenu Yugo qu'il avait entendu un bruit, tout les deux s'étaient mis dos à dos et Tristepin avait même dégainé son épée, prêt à combattre. C'est alors qu'il vit une neko blanche...ou beige, il ne savait pas trop comment décrire la couleur car elle était passée trop vite pour qu'il ait le temps de la déterminer correctement. Puis, une autre neko arrive. Tristepin et Tugo affichent alors un air dépité en voyant ça, trouvant étrange que des neko se baladent dans cette forêt qui est plutôt crainte et évitée par la plupart des gens. Elle est même dite "interdite", c'est pas pour rien que Pinpin avait décidé d'installer la base des Pacifique de l'Amérique du Sud ici, il pensait que ça serait discret, mais apparemment, il s'était trompé. Il baisse son arme et s'approche en disant : "Heu...bonjour, je peux savoir ce que vous faites dans cette forêt? C'est qu'elle est sensée un peu être interdite".

Pendant ce temps, Elely avait échappé à la vigilance de sa mère pour se balader toute seule. C'est là qu'elle croise Krieg. Le reconnaissant pour avoir déjà entendu parlé de lui, c'était quand même le chef des Rebelles, elle s'approche, s'arrête devant lui en souriant et en disant :
"Coucou, t'es le fameux Kireg? Paraît que t'es super balèze! Bon, je pense pas que tu sois aussi balèze que mon papa, mais pour avoir survécu à Jimbolo, tu dois l'être quand même. Qu'est-ce que tu fais dans notre pays et pas dans le tiens? T'étais pas en France normalement? Sinon, je m'appelle Elely".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:13

Alors qu'elle tendait l'oreille pour savoir où elle était passée, elle entendit une voix derrière elle. Tsubaki se retourna vivement et pût constater qu'il s'agissait d'une étrange créature accompagnée d'une autre. L'étrange personnage lui apprit que cette forêt était sensée être interdite, ce qui donna envie à la jeune chatte de se gratter l'oreille droite, bien évidemment, cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça d'avoir contourné la loi pour tenter de parler à sa jumelle, car pour elle, c'était plus important.

"J'essayais simplement de parler à ma jumelle ! Depuis que je l'ai retrouvée, elle me fuit, je tente de savoir pourquoi, mais si vous voulez vraiment savoir ce qu'on fait là, faudra le demander à Ammy quand elle reviendra ! Désolé m'sieur l'inconnu, je savais pas que c'était interdit de venir ici"

Tsubaki avait l'air déçue en parlant de sa jumelle qui était un véritable mystère depuis qu'elles étaient toutes deux libre. Cependant, elle avait très vite retrouvé sa bonne humeur en se disant que ce n'était pas grave, car elle finirait bien par la coincer à force de patience et de détermination. Elle tendit à nouveau l'oreille, puis soudain, elle senti une odeur qu'elle n'avait plus sentie depuis un temps qu'elle avait pensé être une éternité. Ses oreilles et sa queue se mirent à s'agiter, d'autant plus lorsqu'elle entendit une voix à peine audible parler, va savoir si Pinpin et Yugo l'avait entendue, mais en tout cas, la miss l'avait reconnue et avait l'air contente.


"Il faut que je vous laisse, je pense qu'on devrait bientôt se revoir à plus tard !"

Sur ces bonnes paroles, elle leur fit un signe d'au revoir avec un grand sourire, puis tourna les talons et se mit à courir en direction de la voix. Après avoir parcourut une bonne distance qui la séparait de son ami, elle fût heureuse de le revoir, tellement qu'elle sauta sur le côté, pour ne pas bousculer la fillette, puis se pendit à son cou quelques minutes pour lui faire plusieurs petits bisous. Elle fini par le lâcher en riant.


"ça faisait vraiment trop longtemps monsieur Krieg ! Vous allez comment depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Je ne pensais pas vous voir en ces lieux ! Bonjour jeune fille ! Oh que tu es beau !"

Tsubaki était tellement contente qu'ils pouvaient entendre un petit ronronnement. Par la suite, après s'être adressée à Léon, elle se transforma totalement en chatte. Une minette dont le poil était de la même couleur que ses cheveux. Elle s'assit, puis lança un faible miaulement à l'intention du lionceau, puis lui fit un joli regard. Elle sauta par la suite en faisant plusieurs cabrioles pour amuser la fille de Tristepin. En finissant de faire l'imbécile, elle sauta sur un insecte. Voyant à quoi ça ressemblait, elle le lâcha en reculant. Mieux valait ne pas trop toucher ce qu'elle ne connaissait pas. En parlant de Pinpin, s'il avait fini par la suivre, il serait peut-être surprit de trouver sa fille en compagnie du chef des rebelles, d'un lionceau et d'une chatte, ce qui fait qu'il pourrait se demander où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:53

Krieg c’était arrêter un instant pour faire une pause quand soudain une jeune fille sortit de nul pars arrivant devant lui pour lui parler, au début elle semblait en savoir long sur lui et c'est après qu'il sur qu'elle s’appelait Elely un nom bien étrange mais qui manquait pas de poésie. Krieg la regarda de haut en bat pour mieux l'examiner puis se mit a non niveau pour lui parler :

« oui je suis bien Krieg et oui j'ai tenue tête a Gueule de cuivre ! Et si ton père est aussi fort que tu le dit j'aimerais bien le rencontrer je suis toujours partant pour tester ma force ! »

Elely lui avait pauser plein de question qui en réfléchissant ne manquer pas de sens car c'est vrais que normalement le plus gros des réseaux des rebelles se trouvait en France et trouver leur chef a plus de six mille borne de la ou il devrais être était plutôt étrange. Il se mit a se mit a rire assez bruyamment :

« tu es une fillette bien curieuse ! Mais sympathique je suis ici en vacance car j'ai appris qu'ici on pouvais faire pleurer la reine sanglante assez souvent ! Et toi que fait tu dans un endroit aussi dangereux ?»

pour une fois krieg avait fait preuve d’intelligence car il venait de trouver un bon mensonge sans l'aide de personne peut être une preuve d’amélioration de son état. Léon c’était par contre cachait dans les jambes de kreig étant traumatiser par tyna la « fille » adoptive de krieg qui avait un peu martyriser un peu se pauvre lionceau. Il avait rencontré pour la première fois une enfant humaine un peu trop affectueuse et pensait qu'elles étaient toute pareille. Krieg avait pas finit avec les surprise car sentant comme quelqu'un arriver il se releva pour regarder autour de lui c'est la que Tsubaki arriva en mode ninja apparemment très contente de le revoir au poing de lui sauter au coup pour lui faire des petit bisous. Une situation qui gêna fortement le rebelle car oui même le colosse pouvait être gêner dans se genre de situation car il n'avais pas du tout l'habitude.

« moi aussi je suis content de te revoir la minette ! »

il n’eut pas le temps de répondre a sa question qu'elle changea tout de suite de centre d’intérêt afin de se concentrer sur Leon et finit par se transformer en chat. Le lionceau s'approcha de Tsu avec méfiance la sentant légèrement mais quand il vu son regard il eu comme des cœur dans les yeux et fit une sorte de rugissement. Krieg accroupit et fit les présentation :

« Tsubaki je te pressente la boule de poile ! Léon je te pressente la minette ! »

>salut poupée, dit moi ton père c'est un voleur car il a mit tout les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ! 


Krieg se tapa la tête avec le plat de sa main en voyant la technique de drague de Leon que même lui ne sortait plus il se releva pas pour regarder Elely :

« elle s'appelle tsubaki et c'est une vielle amie un peu trop expressive ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:10

Suite à l'explication de la neko, Pinpin penche sa tête sur le côté en mettant une main à sa taille et dit : "Bah, c'est pas vraiment mon problème. Cette forêt est interdite parce qu'elle est réputée pour être dangereuse, si tu veux continuer de faire un tour, fais-le, c'est à tes risques et périls".

Puis, la minette s'en va. Ok, bon, apparemment, elle n'était pas décidée à partir. Tristepin espérait qu'elle ne trouve pas leur base secrète car il ne faudrait qu'elle donne son emplacement. Bon, pour le moment, la question ne se posait pas.


"Bizarre cette fille".


"On peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux!"


"Pinpin!"


Tristepin sursaute sur le coup en l'entendant l'appeler, il se retourne et voit Evangelyne avec Flopin courir vers lui.


"Un soucis, Eva?"


Il remarque alors l'absence de Elely et dit :
"Où est El?"

"Justement, elle a disparu, je pensais qu'elle serait avec toi. Je suis tournée une minute, et l'instant d'après elle a disparu".


"Quoi?!"


Tristepin panique sur le coup en apprenant la nouvelle, puis, finit par se calmer, sourit et dit :
"Ho, ne t'en fais pas, elle est juste partie faire un tour et reviendra après".

Evangelyne lui lance un regard sévère, sert les poings et dit :
"Tristepin Percedal! On n'est pas dans un jardin ici, mais dans la Forêt Interdite. Ça grouille de monstres en tout genre et c'est dangereux! Tu as intérêt de retrouver ta fille ou je ne répondrais plus de moi!"

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle avancé d'un pas à chaque phrase vers Pinpin, le forçant à reculer. Il finit par afficher un air gêné, tapote les bouts de ses indexes l'un contre l'autre et dit d'une petite voix :
"Tu veux pas me donner un bisous pour m'encourager?"

Evangelyne ne répond pas et se contente de le foudroyer du regard. Il déglutit alors et file encore plus vite que le vent, tellement que Yugo n'a même pas eu le temps de le suivre. Pendant ce temps, Elely écoute les réponses de Krieg et sa question. Elle dit alors :
"Bah, j'habite ici avec ma maman, mon papa, mon petit frère, la Confrérie du Tofu et tout les autres Pacifiques!"

Puis, Tsubaki arrive en faisant la fête à Krieg et en remarquant son lionceau. Elely rigole en la voyant gigoter partout sous sa forme de chat. Puis, Pinpin déboule, mais ne s'arrête pas à temps, alors il se cogne bêtement à un arbre qui tremble à l'impact, ce qui fait éclater de rire la gamine. Le sentinelle glisse tout au long de l'arbre jusqu'au sol où il s'allonge sur le dos. Il se relève de suite en se remettant sur pied, s'époussette et se racle la gorge pour éviter de montrer sa gêne. Il s'approche de sa fille en la regardant d'un air sévère et dit :
"Elely, combien de fois dois-je te dire qu'il ne faut pas partir toute seule?! C'est dangereux ici!"

Elelly baisse la tête.


"Oui, désolé, papa".


Il remarque alors Krieg, il se tourne vers lui en disant :
"Décidément, c'est à croire qu'on est en journée porte ouverte. T'es pas le chef des Rebelle par hasard? Krieg, c'est ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:18

Est-ce que cette forêt était si dangereuse qu'il le disait ? Elle avait très envie de le savoir, mais bon, la rubrique nature et découverte, ça ne serait pas pour tout de suite, il lui fallait attendre, de plus, elle avait des présentations à faire. Ainsi donc il s'appelait Léon, hum ce nom lui allait très bien. En entendant ces paroles pour la draguer, elle rougit et ne su pas vraiment comment réagir. C'était la première fois.

"C'est gentil, mais je ne sais pas si c'est un voleur, il est mort ça fait une éternité"

Lui avoua la neko avec plusieurs miaulements que seul Léon pouvait comprendre. C'était bête, mais sous cette forme, elle ne savait pas parler normalement. Lorsque Pinpin arriva, elle fût si surprise qu'elle reprit sa forme humaine sans le faire exprès. Le voyant se ridiculiser à cause d'un arbre la fit tout aussi rire qu'Elely. Quand il s'inquiéta pour sa fille, Tsubaki baissa aussi la tête en ayant l'air déçue. Elle n'avait pas de parents, c'était normal qu'elle ressente ce sentiment de déception, voir même de tristesses, car personne ne s'inquiétait pour elle, même si Valentine était très gentille avec elle, Tsubaki pensait qu'elle n'avait pas ce genre de sentiments et surtout, qu'elle avait d'autres chats à fouetter plutôt que de se faire du mourrons pour son employée.


"Monsieur Krieg, ça fait quoi d'avoir une famille ?"

Tenta de lui chuchoter à l'oreille la jeune fille en ayant l'air un peu curieuse, car elle savait qu'il avait une femme et qu'il était très heureux avec, enfin cela se sentait rien qu'en l'entendant parler d'elle. Tristepin posa par la suite une question au chef des rebelles, une question auquel elle pouvait répondre, parce qu'elle était plus que certain de connaître la réponse.


"Oui il s'appelle Krieg et c'est bien le chef des rebelles ! Hey c'est quoi ces propos ? C'est pas parce que c'est interdit qu'on a pas le droit de jeter un coup d'œil ! Vous ça vous dérange pas que ça soit interdit et dangereux hein monsieur Krieg ? Vous êtes super fort et super courageux ! Tellement courageux qu'à ce qu'il paraît vous êtes ressorti victorieux de votre bagarre avec les dominateurs !"

Peut-être les fleurs étaient gratuites aujourd'hui, ce qui serait assez bizarre venant de la part d'une apprentie-fleuriste de vendre ses fleurs zéro euros, mais bon venant de Tsubaki, cela ne serait même pas étonnant. A vrai dire, elle estimait un peu trop haut le chef des rebelles, pas pour se faire bien voir, juste parce qu'elle disait ce qu'elle pensait, toujours avec le même sourire et le même enthousiasme. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle était fière de lui pour ce qu'il avait accomplit à l'académie, exploits qui avaient été narrés, ainsi que ceux des autres participants à la guerre, dans une bonne partie des journaux existants.


"Désolée Léon, j'espère que ce que tu as dis est toujours valable, mais sache que la seule chose qui change quand je me transforme c'est que je ne peux plus parler le langage humain, sinon je reste la même, alors j'espère que tu n'as pas peur de moi"

Elle tenait tout de même à s'excuser auprès du lionceau, car elle avait l'impression de lui avoir joué un sale tour alors que ce n'était pas le cas. Elle l'aimait bien, alors elle préférait mettre tout de suite les choses aux claires pour qu'il n'y ait pas de quiproquo entre les deux félins. Tout en faisant agiter ses oreilles et sa queue de droite à gauche, elle avait un air pensif, se demandant toujours où avait bien pût passer Ammy et pourquoi elle l'avait emmenée ici. Si c'était dangereux, pourquoi l'avoir conduite jusqu'ici ? Elle voulait s'en débarrasser ? Non ça ne pouvait pas être ça, même si elle était bizarre, elle restait tout de même sa jumelle et si elle l'avait emmenée dans ce lieu interdit pour qu'elle se fasse tuer, elle allait avoir une sérieuse discussion le jour où elle lui mettrait la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:33

Leon eu une énorme goutte de sueur derrière sa tête en voyant qu'il avait complètement gaffer donc fut très gêner, mais quand il décida de se rattraper la jeune femme reprit sa forme humaine. On pouvait dire que la surprise était de taille au poing de le laisser sans voie, krieg fut un peu amuser par la situation. On pouvait dire que l'entré en scène de Tristepin ne manquait pas de panache d'ironie, mais il resta silencieux en observant le père disputer sa fille pour la bêtise qu'elle avait faite. Il se demandait si lui même serait un père idéal pour son enfant qui va naître dans 9 mois mais Tsu lui pausa une question qui demandait beaucoup de réflexion mais il répondit en observant le père et sa fille :

« sa donne de la force et du courage d'affronté la vie ! »

il se mit a sourire quand Tsu se mit a le présentant ne manquant pas d’éloge sur lui ce qui l'amusa beaucoup, apparemment elle avait beaucoup d'estime pour lui la minette qui lui fait plaisir.

« je n’étais pas tout seul aussi ! Il y avait aussi mon groupe de pote, les rebelle , les pacifique et tout les gamin et adulte d'akatsukie ! »

il regarda alors tristepin plus en détaille et dit :

« et toi tu doit être la Sentinelle des pacifique charger de se pays ? »

pendant se temps tsu avait repris sa forme féline pour parler à leon qui c’était fait a l’idée qu'elle était pas un chat normal et dit :

>non t’inquiète pas poupée , ça ne te que plus spécial !

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:20

Suite à la remarque de Krieg au sujet du fait qu'affronter la vie donne de la force et du courage, Pinpin pointe son pouce vers derrière son épaule et réplique en faisant la mou : "Dis ça à ma femme".

Puis, alors que Tristepin demandait confirmation sur l'identité de Krieg, ce fut la Neko qui répond et fait un commentaire sur la remarque qu'avait fait Pinpin, celui-ci dit alors :
"Ho! Calme-toi la minette, je disais ça juste parce j'ai pas l'habitude de voir du monde venir ici. Prend pas tout au pied de la lettre".

Puis, elle fait tout un éloge sur Krieg qui se monte plutôt modeste. Elely dit alors :
"Bah, mon père, il est encore plus fort car il a combattu plusieurs démons à lui tout seul et il a sauvé plusieurs fois le monde".

"Elely, tu exagères, et puis, moi non plus j'étais pas seul à ces moments-là. Y avait Yugo et le reste de la Confrérie".


"M'en fous! C'est toi le plus fort!"


Tristepin roule des yeux, trouvant qu'elle le sur-estimait un petit peu trop, mais bon, il suppose que la plupart des enfant font ça en parlant de leurs parents. Puis, Krieg s'adresse à lui en lui posant une question. Pinpin répond alors :
"Oui, je suis Tristepin Percedal, le Sentinelle Orange des Pacifiques et de ce pays. Dites, il me semble que normalement, vous êtes en France, que faites-vous ici alors?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:54

De la force et du courage pour vivre ? Est-ce qu'il avait raison ? Peut-être, car grâce à sa sœur, elle avait toujours fait en sorte de ce battre pour la retrouver, mais bon au final, ça n'avait servi à rien. La jeune Elely dit que son papa était encore plus fort que Krieg, mais ce dernier, tout comme le chef des rebelles se justifièrent en disant qu'ils n'avaient rien fait tout seul, mais ça, la fillette s'en fichait et Tsubaki aussi.

"Tu as raison Elely ! Dites vous ne voulez pas vous faire un petit combat amical pour qu'Elely et moi on teste votre force ?"

Est-ce que cela voulait dire qu'elle le considérait comme un père ? Non pas vraiment, c'était juste qu'elle l'aimait beaucoup et du coup, elle n'avait pas envie de le voir comme un faiblard, mais comme un héros. En parlant ainsi, Pinpin pourrait avoir l'envie de demander à Krieg si elle n'était pas sa fille, ce qui pourrait être drôle, mais soit, après avoir fait cette proposition, avec son mode félin qu'elle avait à nouveau activé, elle pouvait parler tranquillement avec Léon, au moins ils ne seraient pas dérangé par les humains, de plus, il était gentil, il ne lui en voulait pas trop pour le fait qu'elle ne soit pas une minette ordinaire.


"Oh super ! Yes je viens de me faire un pote ! Dit, tu n'as pas envie qu'on teste nous aussi notre force ?"

En disant qu'elle s'était faite un amie, toujours sous sa forme entière de chatte, elle se mit à sautiller partout autours de Léon en miaulant, puis elle s'arrêta devant lui. Après lui avoir posé cette question, elle lui sauta dessus, ce qui fit qu'ils se mirent à faire une petite roulade, mais au final, ce fût elle qui se retrouva au-dessus de lui en posant ses pattes-avants de chaque côtés de sa tête.


"Tu es pas très résistant, tu viens de te laisser avoir par une fille ihihih !"

Elle ria en ronronnant, puis lui mordilla doucement l'oreille droite avant de se laisser tomber sur le dos, tout en se mettant en boule pour faire une petite roulade, puis elle se releva et se mit à courir après sa propre queue, tournant ainsi en rond. Oui, il était vrai qu'elle était spéciale et qu'elle était un peu folle, mais c'était normal, elle était jeune et tous les jeunes chats avaient en eux un petit brin de folie pour éviter que leurs maîtres s'ennuient. Elle fini par arrêter, puis se mit sur le dos en agitant les pattes pour attraper un insecte qui lui semblait bien plus familier que le précédent, mais malheureusement, elle n'arriva pas à l'attraper. Elle fini par se relever en s'ébrouant, puis s'assit en regardant Léon, espérant qu'elle ne l'avait pas traumatisé ou soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:41

Krieg se mit à rire en voyant les deux gamine qui venter la force des deux guerrier qui était certes flatteur mais le chef des rebelles était loin en se moment de se venter d’être le plus fort. Il traverser une véritable crise personnelle qui le remettait beaucoup en question sur ses qualité de chef et il était pas d'humeur a se battre non plus même pour prouver qu'il était le plus fort. La sentinel orange confirma son identité au près de Krieg qui lui permit de savoir a qui il pouvait confier les informations importante qu'il avait :

« Oui , ça peu paraître bizarre de me voir ici mais j'avais une mission importante a faire ici ! J'ai d’ailleurs des infos pour toi si ça t’intéresse ? »

pendant se temps leon qui se faisait martyriser par sa nouvelle amie resta sur le dot faisant semblant qu'il a mal, jusqu'à qu'elle s'approche de lui pour lui sauter dessus en disant :

« ruse du ninja lion ! Je t'ai euuuu ! »

il lui fit une grosse léchouille super baveuse et saute pour courir pour éviter le courroux de la chatte.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:36

Quand Tsubaki propose que Tristepin et Krieg s'affrontent pour tester leur force, Elely se met à sautiller dans tout les sens en criant : "Ho oui! Un combat! Un combat! Un combat!"

La nature de Iop de Tristepin aurait évidemment bien acceptée le défi, mais vu que le défi n'a pas été donné directement par Krieg, il décide de ne pas le relever et dit :
"Non, Elely, ce n'est pas le moment, ta mère est inquiète en plus, on doit rentrer".

"Ho! Papa!"


Elely fait la moue, déçu, mais Pinpin reste intraitable là-dessus, surtout en repensant au regard sévère de sa femme pour l'obliger à chercher leur fille. Puis, Krieg explique comme quoi il avait une mission, chose qui attisa la curiosité de l'elfe roux, curiosité qui ne fait que s'accroître quand il dit avoir des infos pour lui.


"Je vois, dans ce cas, il vaut mieux éviter d'en parler ici. Suivez-moi".


Il leur fait signe de les suivre en un mouvement de tête et se rend dans le camp des Pacifique de ce continent. Là, Evangelyne qui les attendait de pied ferme fut soulagée en voyant Elely revenir sans rien, mais ne put s'empêcher de la gronder, sans faire attention aux nouveaux venus.


"Combien de fois on doit te dire que tu ne dois pas partir toute seule? C'est dangereux!"


Elely baisse la tête en frottant le sol avec son pied. Tristepin dit :
"Heu...chérie?"

"Quoi?!"


Quand Evangelyne hurle après lui, une goutte de sueur apparaît derrière Pinpin qui dit :
"Évite juste de la gronder maintenant, on a des invités".

Elle se calme et écarquille les yeux en voyant Krieg et dit :
"Vous êtes Krieg? Le chef des Rebelles?"

"Oui, c'est lui, il a des informations à me donner. Venez, on va chez moi pour discuter pendant qu'il y a personne".


Tristepin entre dans une petite maison en bois et s'assit devant une table rectangle en bois entouré de chaises en bois. Il dit :
"Assayez-vous, je vous écoute. Qu'avez-vous à me dire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:53

Tsubaki avait eût peur, elle avait cru qu'elle lui avait fait du mal, mais en faite, ce n'était qu'une ruse. Lorsqu'il lui fit une grosse léchouille bien baveuse, elle fit la grimace, puis lui courut après en riant jusqu'à ce que Trsistepin leur dit devenir avec lui. Tsubaki les suivit en se disant que c'était peut-être mieux d'aller avec, déjà pour éviter de se perdre et aussi pour éviter de rater des informations qui pourraient peut-être être intéressante, car étant un peu curieuse de nature, elle avait envie de savoir ce qu'ils allaient se dire. Lorsqu'ils arrivèrent et qu'Evangelyne. gronda sa fille, Tsubaki baissa les oreilles ainsi que la tête, ayant l'impression d'avoir aussi fait une bêtise. Lorsqu'Evangelyne gueula après Pipin, Tsubaki vint se cacher derrière les jambes de Krieg en ayant l'air d'être effrayée. Par la suite, lorsqu'ils s'en allèrent chez eux et qu'il invita Krieg à s'asseoir, Tsubaki reprit sa forme humaine après avoir lancé un "désolé" à Léon, puis s'en alla voir la femme de Pinpin.

"Désolée si vous, vous êtes inquiétez pour votre fille. Ne la punissez pas c'est de notre faute si elle est partie, enfin plutôt de la mienne, car ne sachant pas qu'elle n'avait pas le droit de quitter les lieux, je l'ai invitée à venir jouer avec moi et Krieg, alors si vous devez gronder quelqu'un, c'est moi, je prend l'entière responsabilité"

Tsubaki avait fait exprès de déformer un peu la vérité pour que la petite fille ne se fasse pas gronder ni punir , préférant se faire punir à sa place, car elle avait l'habitude, bien qu'Evangelyne ne devait surement pas faire des punitions aussi dégueulasses que son ancien maître. Au début elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, pensant le faire par réflexes, puis elle avait réalisé qu'elle l'avait fait pour la protéger parce qu'elle l'aimait bien, d'ailleurs Elely devait sûrement être très contente que quelqu'un prenne sa défense.


"Encore désolée, j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Tsubaki, je suis une amie de Krieg"

Tsubaki disait toujours ses paroles en ayant les oreilles baissées de côté, d'ailleurs Evangelyne devait sûrement se demander ce qu'était cette drôle de créature qui était en train de s'adresser à elle sans vraiment bien la connaître, mais ça c'était le petit défaut de Tsubaki, elle ne pouvait s'empêcher de parler avec les gens pour faire plus ample connaissance et par la suite, essayer de devenir copain-copain avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:48

Krieg ne dit rien et se contenta de suivre la sentinelle orange jusqu'à son quartier général ou il fut accueillit par une elfe en colère qui semblait être la mère de la petite Elely ce qui l'amusa un peu. En faite cela lui rappela un peu sa mère quand il avait l'age de la petite. Il était un peu comme elle toujours a vouloir partir a l'aventure il dit alors :

« bonjour madame ! ne soyer pas trop sévère avec elle ! A son age on a envie de vivre de grande aventure ! »

la jeune elf fut surpris de voir krieg il était vrais que c’était surprenant de voir une personnalité aussi loin de sa zone d'action mais le guerrier avait un devoir a accomplir. Surtout qu'en vue des ressent événement il avait besoin de distance pour mieux réfléchir. Tristepin le conduisit jusqu'à chez lui, il se posa sur une chaise regardant alors le dieux iop de son œil valide d'un air sérieux :

«je n'ai pas toujours était le chef des rebelles et ça vous devez le savoir étant donner que mon passé criminel a toujours était dit par les journaux ou la télé ! Je faisait partit d'une organisation criminel diriger par un homme assoiffer de pouvoir du nom de Bane ! Bane fait le trafique d'un produit du nom de « venin » une drogue qui augmente considérablement les capacité physique des gens qui le prend pour une duré limiter mais cela créer une dépendance en plus de détruire le cerveau ! »

il se mit a soupirer a repensant a ce moment de sa vie ou il était un véritable monstre manipuler par son propre cousin :

« ça était bien sur rendu illégale mais le seul problème c'est que Bane continue a en vendre et a le fabriquer mais pour la fabrication il faut une plante qui pousse qu'ici. Je suis venu ici pour détruire un camp important de production de venin. Je sais que les autorité de ses camps de production et j'ai justement une carte qui indique les emplacement de chaque camps dans se pays. Si je suis vous voir c'est pour vous demander de bien vouloir donner cette carte au autorité car si ses moi qui la donne je risque d’être arrêter et c'est pas le moment ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:48

Quand Krieg lui demande de ne pas gronder Elely, Evangelyne croise ses bras en affichant un air à nouveau dure sur son visage et dit : "Peu importe qui vous êtes, gardez vos conseils sur la façon dont j'élève mes enfants pour vous".

Puis, Tsubaki est intervenu. Evangelyne dit alors :
"Si une personne doit prendre ses responsabilités, c'est Elely. Je lui ait également interdit de suivre les inconnus et elle ne m'as pas écouter".

Tristepin est un peu gêné par rapport à sa femme. Quand il est entré dans la petite maison, après avoir invité Krieg à sa femme, le sentinelle orange lui dit :
"Veuillez excuser ma femme. Elle est du genre à s'inquiéter et à s'emporter facilement. Enfin, d'un côté, c'est une des choses qui m'a plu en elle. Bon, je vous écoute. Quelle est la raison de votre présence dans notre pays?"

Krieg lui explique alors qu'il est là pour détruire les camps de production d'une plante qui permettrait de fabriquer une drogue assez dangereuse. Il dit posséder une carte avec les indications des emplacement de ces camps et demande à Pinpin de la donner aux autorités à sa place. Ayant une idée derrière la tête, Pinpin affiche un beau sourire et dit :
"J'ai une meilleure idée. Nous allons mettre fin aux activités de ces camps nous-même".

Craignant que Krieg insiste sur le fait de le donner aux autorités, Pinpin décide d'argumenter.


"Nous ne pouvons pas faire attention aux autorités. Dans ce pays, la corruption est courante dans les autorités. Si on veut régler le problème, on doit le faire nous même".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:24

Tsubaki eût l'air triste de ne pas pouvoir aider plus que ça la petite fille, mais bon c'était sa mère, elel comprenait qu'elle soit protectrice avec Elely. Elle s'en alla par la suite écouter ce qu'avait à dire les deux hommes en faisant s'agiter lentement sa queue de gauche à droite. Elle regarda par la suite ses griffes, se demandant si elles seront assez puissantes pour aider le gentil monsieur Krieg dans sa lutte pour sauver les gens de quelque chose de mauvais. Elle regarda par la suite son grelot magique, même s'il n'était pas encore très stable, il pourrait lui être d'une grande utilité.

"Dans ce cas, je vais aussi vous aidez monsieur Krieg ! Parce que c'est pas parce que je suis pas aussi forte que vous que je peux pas faire quelque chose pour vous donner un coup de patte !"

Après avoir dit ces paroles, elle se rendit compte qu'elle avait omit un détail qui la fit sourire, car ce détail pouvait être de détail durant les missions d'infiltrations ou pour observer sans se faire remarquer, ce qui leur serait très utile.


"Pis moi, comparé à vous, je peux me transformer en chat, qui soupçonnerait un chat qui se balade dans une base ? Au pire je me fais mettre à la porte, mais rien de bien grave"

ça, c'était un argument de taille qu'ils ne pouvaient pas contester, car la plupart du temps, lorsque les gens voient un chat se balader, ils ne pensent pas qu'il est en mission pour démanteler un réseau très dangereux pour la population.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:29

Krieg c’était mit a rire face a al réaction de l'elfe qui était proche  de celle de sa femme après avoir expliquer ce qu'il venait faire dans le coin La sentinelle orange ce mit a lui faire une proposition en expliquant que c’était pas la peine de compter sur les autorité de se coin car corrompu jusqu'à la moel.  Une chose qui étonna pas le chef des rebelles Bane était quelqu'un de très intelligent et donc il était du genre a couvrir ses arrières. Ce qui l’étonna par contre ce fut qu'il propose de se chargé eux même de ses camps, après tout pourquoi pas , le seul moyen de bien faire le boulot était de le faire sois même surtout que la petit tsubaki avait l'air très déterminer a vouloir les aider.

« Ok alors fais ont ça , je sens qu'on va bien se marrer ! »

Il sortit une clef usb de poche avec un projecteur holographique sur lequel il brancha la clef dessus  qui fit apparaître un plan du pays ou avait des point lumineux qui clignoté :

« on pourra pas tous les faire ça prendre trop de temps ! J'ai détruis ce camps si , mais pour être vraiment efficace il faudrait qu'on détruit leur champs  ici ! Âpres qu'on s'occupe de l'usine la et de ce camps la qui contient le plus gros de leur marchandise ici ! »

Krieg montra chaque endroit qu'il disait avec son doigt et apparemment tout cela semblait suivre le fleuve Amazone.

« mais on doit attendre demain ! Je doit recevoir bientôt du nouveau matériel comme des explosifs et aussi des munitions j'en ais plus beaucoup sur moi ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:18

Tsubaki semble prête à s'attaquer à ces camp. Bon, il ne savait pas à quoi servirait le fait qu'elle se transforme en chat, mais tout aide est la bienvenue. Krieg semble aussi partant et leur fait part du plan qu'il a en leur montrant l'emplacement des camps qu'ils doivent attaquer. Par contre, Krieg demande à ce qu'ils attendent le lendemain, chose que Tristepin ne voulait pas. Quand un Iop est parti, impossible de le couper dans son élan. Il dit alors : "On n'attendra pas demain, on attaquera ce soir. N'oubliez pas que vous êtes dans un camp Pacifique. Nous disposons de toutes les armes dont vous avez besoin. Je pense que pour démanteler tout le trafique, on va attaquer tout les camps en même temps en nous divisant en plusieurs groupe pour éviter les envoies de renforts et qu'on se retrouve alors avec des ennemis en surnombre".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:45

Pinpin semblait être dubitatif face à sa proposition, tandis que Krieg semblait être content qu'elle veuille les aider, ce qui la fit sourire, car ce transformer en chatte n'était pas son seul pouvoir, mais si elle disait que son collier était magique, est-ce qu'ils la croiraient ? Elle n'en était pas sûre. Elle écouta sagement la suite jusqu'à ce qu'elle vit une ombre par la fenêtre. Elle l'ouvrit, puis agilement sauta sur le rebord avant de sauter sur le sol avec grâce. Ceci étant fait, elle courut de toutes ces forces jusqu'à sauter sur l'espionne. Les deux filles se donnèrent quelques coups de poings mutuels avant que Tsubaki arrive à immobiliser au sol cette dernière.

"Maintenant tu vas me dire pourquoi tu agis aussi bizarrement ! Pourquoi tu nous espionnait ? Tu travail pour Bane ?"

- Je... C'est pas tes affaires !

"Si ce sont mes affaires ! Ammy arrête tes bêtises ! Tu sais que tu peux tout me dire !"

- Je t'ai déjà dit, ça ne te regarde pas ! Si je te dis quoi que ce soit, tu seras en danger !

"Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? On est ensemble, on peut braver le danger à deux !"

- Arrête d'être aussi naïve !

"Et toi arrête d'être aussi solitaire ! Avec nous tu ne risques plus rien, tu pourrais même nous aider à les détruire plus facilement, après tout, si tu nous espionnais pour savoir ce qu'on avait prévu de faire, tu peux bien jouer les doubles-espionnes, ou même mieux, te retourner contre eux et nous aider plus facilement à les détruire de l'intérieur"

https://www.youtube.com/watch?v=-qVstmp2wWY

Tsubaki avait lâché sa jumelle dès qu'elle s'était un peu calmée, puis toutes deux, debout face à face, elles débattait assez vivement, car aucunes des deux semblaient vouloir lâcher le morceau. Ammy semblait avoir peur pour Tsu, ce qui était tout à fait compréhensible, ce qui expliquait pourquoi elle voulait la tenir éloignée de toutes ces magouilles dans lesquelles elle s'était laissée embarquée, mais Tsubaki semblait vouloir l'en sortir, donc la discussion ressemblait assez à une discussion de sourd vu qu'aucunes des deux n'avaient envie d'écouter l'autre. Au final Tsu eût l'air d'avoir gain de cause, car Ammy ne dit plus rien et elle semblait réfléchir.


HS : J'ai pensé que tout le monde pouvait travailler pour Bane, mais si ce n'est pas le cas, merci de me le dire en mp et je referais mon poste]
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:34

Krieg regarda Tristepin dans les yeux enfin plutôt dans son œil étant donner qu'il n'avait plus qu'une seul de valide après que celui si ordonna presque d'attaquer se soir, il tenter de le jauger pour voir si il avait les tripe qu'il fallait pour se genre de mission. Il se mit a rire soudainement amusé par la situation et tendit sa main avec un large sourire :

« sa marche ! On fait ça se soir et on en finit une bonne fois pour toute ! »

Il aimait bien la façon de pensé de se gamin qui était la même que le chef de guerre qui sentait bien qu'on les espionnait depuis le début. En faite il savait depuis longtemps que l'espionne l'observer depuis la destruction du premier camps, tsubaki ce mit a sa poursuite et krieg se leva pour marché sur ses trace quand il vue que la demoiselle avait réussi immobiliser l'espionne. Krieg pu constater la ressemblance frappante entre les deux et que ça devait être la sœur que rechercher la neiko. Il entendu qu'une bride de la conversation et cela confirma qu'elle travailler pour Bane. Il s'approcha d'elle se baissa pour être a son niveau et dit :

«tu dois être la sœur du chaton ?   Si tu travaille pour Bane tu doit savoir que c'est un être en qui on ne peu avoir confiance et qui se servira de tes faiblesses contre toi ! Ta sœur est déjà sous ma protection pourquoi tu n'en ferais pas autant ? Aide moi dans ma mission et je te proposerais un job qui défende une cause plus juste chez les rebelles ! Dit moi dans qu'elle camp se trouve bane ? car je sais qu'il est venue ici, c'est très important pour moi ! »

Hs : il a une organisation criminel donc oui tout le monde peu bosser pour lui ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:40

Quand Krieg lui tend la main en disant qu'il était d'accord, Tristepin sourit et lui serre l'avant-bras. Il ne serrait pas la main car c'était un guerrier et non un diplomate et les guerriers se serraient l'avant-bras, surtout quand ils étaient alliés. Puis, Tsubaki s'en va poursuivre une personne qui les observait, avant que Krieg fasse de même, Pinpin lui dit : "Allez régler ce problème, moi, je vais réunir la Confrérie du Tofu pour qu'ils dirigent les autres équipes d'intervention. Quand vous avez terminer, rejoignez-nous car nous auront besoin de votre carte pour faire un plan".

Sur ces mots, alors que Krieg était allé à la poursuite de Tsubaki et de l'espionne, Tristepin s'en va voir Yugo qui était avec Ruelle.

"Yugo, peux-tu aller chercher Amalia? Nous avons une mission et cela nécessite la réunion de la Confrérie du Tofu".

"D'accord, j'y vais de suite!"


Yugo ouvre un portail et passe à travers, l'instant d'après, il revient avec Amalia, mais cette dernière ne semblait pas se sentir bien. Elle s'éloigne un moment pour aller vomir. Les portails de Yugo étaient bien pratique, le soucis est que les passagers qui passaient ses portails étaient automatiquement malade. Seul Adamaï, son frère jumeau qu'ils n'ont pas vu depuis qu'il s'est disputé avec Yugo, et Az, l'oiseau de compagnie et familier de Yugo, ne tombaient pas malades en traversant les portails, sûrement dû au fait qu'ils avaient la même énergie en eux. Bref, en attendant que Amalia aille mieux, Tristepin alla dans le terrain d'entraînement où Evangelyne y passait la plupart de son temps pour entraîner les autres membres des Pacifiques.

"Evangelyne, rassemblement de la Confrérie maintenant".

Sans attendre, Evangelyne confie ses enfants à un membres des Pacifiques et le suit jusqu'à leur cabane. Ils sont rejoint par Ruelle, Yugo et Amalia qui se sentait mieux. Heureusement, on ne restait jamais malade longtemps après avoir traverser les portails de Yugo. Ils s'installent à une chaise qui était autour de la table. Seul Tristepin était resté debout.

"Bon, les amis, aujourd'hui, j'ai reçu la visite du chef des Rebelles, Krieg".

"Tu veux dire que tu l'as croisé en allant chercher notre fille et que tu l'as invité dans notre camp".

"Oui, bon, c'est qu'un détail".


Yugo demande : "Que fait Krieg dans notre pays alors qu'il est sensé être en Europe? En tout cas, c'est son champ d'action habituelle qu'il partage avec notre chef, Luna".

"C'est pour ça que je vous ai réuni. Krieg m'a fait part du fait qu'il y ait des trafiquant d'une drogue dangereuse dans les environs. Il est ici pour démanteler ce groupe de trafiquants. Ayant eu des problèmes avec les autorités par le passé, il voulait que je les prévienne, mais je n'ai pas confiance au gouvernement qui est souvent corrompu. J'ai donc proposé à la place que les Pacifiques d'Amérique du Sud l'aide à mener à bien sa mission. Nous agirons ce soir".

Amalia dit : "Mais nous ne connaissons pas les emplacements de leurs camps".

"Krieg a une carte avec tout ce dont nous avons besoin, il nous reste plus que diviser nos troupes et attaquer. Il va bientôt nous rejoindre".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:09

Tsubaki était contente que Krieg intervienne, car il saurait faire entendre la raison à sa jumelle, après tout, s'il avait réussi à toucher son cœur, il pourrait réussir à en faire autant pour sa sœur. La principale intéressée fit un saut en arrière, puis fit apparaître ses kunais en se mettant en position de combat, tout en faisant fouetter sa queue dans l'air, ce qui fit comprendre à Tsubaki qu'Amaterasu ne plaisantait pas.

- Ne m'approchez pas ! Ne m'approchez plsu jamais sinon je vous plante ! J'en ais rien à foutre de votre pitié, je me débrouille très bien toute seule ! Pff pis comment je pourrais trahir mon employeur alors que je ne vous connais même pas ? On ne m'achète pas avec des belles paroles !

"Excusez-la monsieur Krieg, tout comme moi, elle na' pas eût une enfance facile..."

- La ferme !!! C'est bien déballe-lui toute notre vie, pis après s'il te demande de te déshabiller et de faire ses moindres désires, tu le feras ? Hein ? T'es qu'une ratée, je ne pensais pas que tu serais assez naïve pour suivre le premier venu

"Non Ammy, je ne veux pas entendre de telles paroles venant de ta bouche ! Surtout qu'il est très gentil, il est comme un père pour moi"

- Alors va le rejoindre et oublie-moi ! Tu me déçois vraiment, t'es vraiment naze ! Tsu ?

"Ouiiiiiiiiinnnn Ammy est méchante avec moi alors qu'à la base je voulais juste me rapprocher d'elle et l'aider"

Tsubaki n'en pouvant plus de ce qu'elle entendait, tourna les talons et courut vers Krieg pour aller pleurer dans ses bras, ce qui ennuya fortement Ammy, ce qui baissa considérablement sa garde, car lorsque sa jumelle pleurait, elle perdait tous ses moyens. Elle rangea ses armes en ayant l'air plus que gênée, elle ne savait pas quoi dire. En faites, c'était très déstabilisant de la voir pleurer ainsi, ce qui prouvait qu'il y avait quand même des sujets qui arrivaient à ébranler son cœur et à briser ce grand sourire qu'elle avait presque tout le temps aux lèvres, comme si rien ne pouvait l'enlever, ce qui était faux.

- Tsu... Je... Je m'excuse ! Je... Je ne voulais pas te rendre triste ! Je te jure ! Je ferais tout pour que tu me pardonnes !

"Répond à la question de monsieur Krieg..."

- Je ne peux pas

"Si tu le peux..."

- Bon très bien, Bane se trouve...

"Ihihih ! Merci je savais que je pouvais compter sur toi ! Vite monsieur Krieg, il faut qu'on ait dire l'emplacement à Pinpin sinon on risque d'oublier !"

Ammy semblait ne pas vouloir dire où se trouvait le camp de Bane. Pour la faire parler, Tsubaki lâcha le chef des rebelles, puis se tourna vers sa jumelle pour la regarder avec un regarda larmoyant, ce qui fit craquer la neko, il n'y avait décidément qu'elle qui arrivait à la faire autant craquer. Après avoir dit l'emplacement du camp où se trouvait Bane, Tsubaki se mit à rire, puis sauta dans les bras de sa jumelle pour lui faire un câlin. Ammy était très sauvage, mais ce n'était pas de sa faute si les humains avaient blessés son cœur, il n'y avait que Tsubaki qui arrivait à lui faire entendre raison, et encore c'était limite parfois. Après l'avoir lâchée, elle se sécha avec un mouchoir qui trainait dans sa poche, puis, avec son air tout le temps enjoué, revint vers Krieg en ayant l'air plus que motivée à régler cette histoire de corruption, surtout que cette fois-ci, elle le prenait pour une affaire personnelle puisque sa jumelle y était mêlée, et elle comptait bien la faire sortir de cette embrouille dans laquelle elle s'était encore fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:55

Krieg ne disait plus rien pendant que la neiko le menacer de le planter a vrais dire se genre de chose ne le déranger plus car il avait une perception de la douleur diffèrent des autres. Son corps avait tellement de cicatrice qu'une de plus ou de moins ne changer rien. Une discutions alors se fit entre les deux jumelle Amaterasu était dure avec Tsubaki mais il la comprenait dans le sens ou lui aussi était du genre à réagir comme ça avec ce qu'il aimait pour les protéger. La petit Tsubaki fondit en larme dans les bras du chef des rebelle qui lui caresser ses cheveux assez maladroitement pour la consoler tout en disant a Ama d'un ton calme mais très sérieux :

« regarde mon visage, et tu comprendra ce que c'est de faire confiance a Bane ! Il a fait de moi par le passé un monstre assoiffé de sang , il ma manipuler pour ce servir de moi comme une expérience pour tester son stéroïde alors qu'on était de la même famille ! Alors comment peut tu avoir confiance en homme qui te trahira a tout moment pour servir a ses propre intérêt ? »

Amterasu sembla changea d'avis en voyant sa sœur pleurer sous ses propre parole, changea d'avis mais le dit qu'a tsubaki qui partit pour rejoindre les autres ; il se tourna vers ammy et dit :

« tu sais ma proposition tien toujours ! Le jour ou tu en aura marre de travailler pour des gens malhonnête cherche moxxi ! Elle bosse au moxxi bar tu lui dira que c'est moi qui t'envoie avec les honneur elle comprendra ! »

il partit avec la petite tsubaki rejoindre tristepin qui avait fait appeler a tout sa bande dans la maison il fit un signe de la main pour les saluer en disant :

« bien le bonjour tout le monde , on a de nouvelle information ! tsubaki vas y dit leur »

il pausa sur la table son projecteur holographique qui fit apparente la carte ou il y avait marqué les différent camps de bagne; il y avait une usine , un champ de plusieurs hectare et une sorte d’aérodrome qui servait pour les envoie aérien des marchandise.

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:21

Tout le monde attendait l'arrivée de Krieg, assis sur une chaise. Même Tristepin s'était finalement assis. Ruelle était en train de compter ses pièces d'or, Evangelyne était en train de tailler des flèches, Amalia se coiffait en se regardant dans un miroir, Yugo restait immobile et regardait tout le monde et Pinpin avant de coude sur la table et avait la tête posée sur sa main. À voir leur allure, on aurait du mal à croire que cette bande était l'équipe des meilleurs guerriers des Pacifiques d'Amérique du Sud. Mais il fallait pas s'y fier car ils étaient de véritables héros. Tous cessent leurs activités quand Krieg finit par arriver avec Tsubaki. Tristepin se relève alors et dit : "Ha! On attendait plus que toi. Je te présente Yugo, Amalia, Ruelle et...heu...tu connais déjà ma femme, Evangelyne, je crois".

Au fur et à mesure qu'il les présentait, ils saluaient le chef des Rebelles qui prend la parole quand ils terminent. Il dit que Tsubaki avait quelque chose à leur dire. Ils l'écoutent alors avant d'observer la carte qui indiquait les différents camps. Tristepin sourit et dit : "Bon, c'est parfait".

Evangelyne prend la parole et dit : "Je pense que pour diriger les différentes troupes, en vu que nous sommes six, nous devrions nous diviser en trois duos de chefs de groupes".

"Heu...Evangelyne, je t'adore tu sais, chérie, mais j'ai toujours était nul en math".

"Ce que je veux dire est que tout les six, on se mettra deux par deux pour diriger les troupes et attaquer les différents camps".

"D'accord, c'est une bonne idée. Krieg, tu seras avec moi et nous allons à l'endroit où se trouve Bane. Yugo, tu seras avec Ruelle et tu iras là".

Il montre un des trois camps.

"Amalia et Evangelyne, vous iraient là".

Il montre l'emplacement d'un autre camp. Il regarde ensuite Tsubaki.


"Je ne t'ai pas oublié, ne t'en fais pas. Tu accompagneras Yugo et Ruelle et tu surveilleras Ruelle".

Ruelle eut l'air offusqué et dit : "Hein? Pourquoi moi?"

Tristepin, Amalia et Eva disent alors en même temps : "Parce que tu es capable de voler la marchandise pour la revendre toi-même!"

"Et bah...la confiance règne".

"Bref, qu'en pensez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:29

Ammy leva les yeux au ciel, l'air de dire "mon dieu qu'est-ce qu'il me soule avec ses bons sentiments". Elle le scruta du coin de l'œil, puis lorsqu'il fût bien loin, se mit à le suivre très discrètement sans faire de bruits, puis se cacha dans un coin de la pièce. Pendant ce temps, Tsubaki arriva à l'endroit où se trouvait tout le monde en leur faisant un grand signe de la main en ayant un grand sourire aux lèvres. Lorsque Krieg dit qu'elle avait une nouvelle importante à leur dire, la jeune fille eût l'air toute contente.

"Wow c'est vraiment à moi de dire ? Trop bien ! Notre ennemi principal, Bane, se trouve.... Hummm ici ! Dans l'usine !"

Tsu avait rit, puis avait couru et sauté devant le projecteur holographique pour y mettre son doigt sur l'emplacement. En se rendant compte qu'elle avait son doigt sur du vide, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis trouvant que c'était assez rigolo, s'amusa à attraper les points lumineux qui servaient à marquer les lieux importants, ce qui prouvait bien que la miss était bien un chat. Elle aurait bien encore voulu jouer avec les points lumineux, mais il y avait quelque chose de très sérieux à faire, donc elle se ressaisit, pour écouter attentivement ce qu'on lui proposait comme mission. Alors qu'elle allait dire ce qu'elle pensait, deux kunaiis se plantèrent devant ses pieds, ce qui la fit sursauter et reculer par la même occasion. Par la suite, Ammy arriva en faisant un saut périlleux vers l'avant en tournant deux fois sur elle-même avant de poser les pieds par terre pour ensuite ramasser très vivement ses deux kunnais. En se relevant, elle tourna sur elle-mêmeen faisant un pas de danse pour leur faire face, puis elle croisa ses deux bras dont les deux mains tenaient ses armes fétiches. En la voyant, Tsu eût l'air émerveillée et heureuse à la fois.

"Ammy !"

- Non, ne me remercie pas, pas tout de suite, je n'ai encore rien fait. Si vous voulez vous approchez de Bane et de son camp, vous aurez besoin d'aide. Ma sœur et moi vous aiderons à franchir la première ligne en assommant les gardes et en désactivant les alarmes et autres caméras de surveillance en allant dans la salle prévue à cet effet, tandis que vous, vous chargerez du reste.

"Mais Ammy..."

- Un homme m'a apprit qu'il était plus important de l'aider que de faire confiance à Bane. Je t'apprendrais à te battre en temps voulu ne t'en fait pas. Je dirais que tu es venue m'aider, puis dès que tout seras désactivé, nous, vous ferons un signe. Messieurs et mesdames, si vous êtes d'accord, nous procéderons ainsi

"Oh Ammy, je suis si contente de faire ma première mission à tes côtés !"

La jumelle de Tsubaki était très sérieuse, et semblait savoir comment s'y prendre pour que leur mission soit un succès, ce qui rendit fière sa jumelle, qui tentait de communiquer avec cette dernière, mais cela semblait être impossible, car elle lui coupait tout le temps la parole. Tsubaki avait un peu peur de faire échouer la mission, mais sa jumelle la rassura en rajoutant des détails à son plan. Lorsqu'elle eût terminé d'exposer sa théorie, Tsubaki se précipita pour lui faire un câlin en ayant l'air heureuse, ce qui n'était pas le cas d'Ammy, qui faisait une sale tête, n'ayant pas l'air d'aimer les bons sentiments de la neko aux cheveux bruns. Cette dernière fini par la lâcher, puis tout comme sa jumelle aux cheveux clairs, elle se mit à attendre les commentaires des autres avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:07

Krieg regarda bien l'assemblé qui le saluer a chaque fois que Tristepin présenta chaque membre de leur équipe, evangeline expliqua alors la suite des opération et cela lui sembla être un bon plan sur l’ensemble la réussite de leur mission était basé sur une parfaite coordination de chaque groupe alors il dit pour rajouter :

« pour les champs il faudra faire en sorte que plus rien ne repousse après et détruire toute les plante mais attention si vous les brûler la fumer que sa dégagera est nocif ! Pour les stock ça sera pareille je ne vau plus voir aucune de ses fioles sur le marché , et pour finir Tristepin étant donner que c'est ton territoire je te laisse diriger les opérations mais je m'occuperais seule de Bane pour moi c'est une question d'honneur.»

le chef des rebelle fouilla dans la sacoche qui se trouvait dans sa ceinture pour sortir de celle si une poignet d'oreillette émetteur transmetteur régler sur sa fréquence radios. Il tendit son bras main ouverte pour montré les oreillette.

« prenez ça , c'est oreillette son tous brancher sur ma fréquence radios comme ça on pourras garder le contacte à tout moment ! »

Il finit par regarder les deux fille qui voulais les aider a entrer dans l'usine mais cela sembla être un plan bien trop risqué même si cela était la meilleur solution ; il se mit a réfléchir puis en voyant la mine joyeuse de Tsu il finit par dire :

« d'accord ! Mais faite soyez très prudente Bane n'est pas du genre a faire confiance donc il y a une possibilité qu'il nous tende un piège ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 6:45

Krieg explique ce que le groupe qui s'occupait du champ devait faire, ça tombait car c'était le groupe d'Amalia qui s'en occupait et Amalia est une manipulatrice des plantes.

"Je suis une sadida, une manipulatrice des plantes, je pourrais purifier les sols de ce champ sans avoir à ce qu'on utilise le feu. Bien sûr, après avoir neutralisé les ennemis du coin histoire que je sois bien concentrée".


Krieg leur passe ensuite des oreillettes pour rester en contact et ils les mettent de suite. Ensuite, toute l'organisation qu'ils venaient de monter fut peu perturber par l'arrivée de la soeur de Tsubaki qui semblaient vouloir être ensemble. Krieg accepte, mais Ammy semble avoir oublié un problème car il y avait trois camps et non un seul, ce que Evangelyne, qui était la plus intelligente du groupe avec Yugo, fait vite remarquer.


"C'est gentil de vouloir aider, mais on va attaquer trois camps, pas un seul. Vous allez donc devoir vous séparer et suivre deux des groupes qu'on a formé, dont Amalia et moi, Ruelle et Yugo ou Pinpin et Krieg. Franchement, en vu du fait que Tristepin soit le dieu Iop et que Yugo utilise des portails de téléportations, je ne pense pas qu'ils auront besoin de beaucoup d'aides".


"Peu importe, on décidera ça sur le chemin. Rassemblons nos troupes et divisons-les".


Impatient, Tristepin s'est levé et avait quitté la cabane pour rassembler les troupes et les sépare en 3 groupes de 20 membre. Il n'avais rassemblé tous, au cas où ils auraient besoin de renfort.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:38

Krieg donna les ordres, il ne fallait pas faire flamber les plantes, sinon cela allait aller très mal pour eux. Le chef leur donna des oreillettes, puis eût l'air d'accord qu'Ammy les rejoigne, en disant de faire attention, ce à quoi les deux filles hochèrent en même temps la tête pour approuver ses paroles. Par la suite, Evangeline tenta de les faire revenir sur terre, ce que Tsu pensait qu'elle avait raison, mais ce n'était pas le cas d'Ammy, qui avait l'air en désaccord avec sa façon de penser, mais n'étant pas la cheffe, elle préférait les laisser faire ses propres expériences. Ensuite, ils avancèrent tous pour sortir, mais lorsque Tsubaki voulu sortir, Amaterasu la retint par le bras, ce qui surprit la jeune neko aux cheveux chocolats, qui s'arrêta net.

- Là-bas, ce sont des fous, des dégénérés, comment arriveras-tu à survivre si je n'ai pas un œil sur toi ?

"Je t'ai dit que je ne savais pas me battre, mais j'ai mon collier magique pour compenser"

- La magie, 4a ne fait pas tout ! Tient ! C'est mes kunais de rechangent, ne les perds pas !

"Des kunais de rechangent ? Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... Dit, tu voudrais bien me montrer une ou deux techniques avant que l'on parte ?"

- Si j'en perds un, je suis dans la panade, c'est pour ça que j'ai toujours avec moi une boite de rechange. Euh... Je veux bien, mais alors, très rapidement, hein ? Parce qu'on a pas que ça à faire !

"Merci beaucoup, ça va m'aider dans notre mission"

Ammy avait l'air très sérieuse, elle ne voulait pas que sa jumelle se fasse tuer par ces cinglés, elle l'était tellement qu'elle faillit engueuler sa sœur, lorsqu'elle lui répondit avec un sourire, qu'elle avait son collier magique pour compenser le fait qu'elle ne savait pas ce battre. Ammy fini par soupirer, puis lui donna une boite contenant ses kunais de rechangent, Tsubaki, curieuse, ouvrit la boite pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, et lorsqu'elle vit qu'il s'agissait des mêmes armes que sa jumelle, elle eût l'air contente, puis les rangea, pensant savoir s'en servir au bon moment lorsqu'il faudrait, mais pour cela, il lui fallait scruter une ou deux techniques qu'avait apprit la neko aux cheveux blonds, pour pouvoir les copier avec sa capacité "Assistance", et pouvoir s'en servir au moment où tout le monde s'y attendrait le moins. Ammy avait l'air un peu déstabilisée par cette demande, mais accepta tout de même. Après lui avoir montré trois techniques, elles partirent toutes les deux, espérant que les autres n'auraient pas de problèmes en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:04

Krieg ne disait rien en faite il était dans ses pensés, il allait enfin finir avec quelque chose qui le rongé de l’intérieur de puis de longue année, pourtant il avait réussi sa vie. Il se battait pour une cause qu'il croyait juste, il avait des amis, une femme formidable et bientôt il allais avoir un enfant mais pour pouvoir être libre et profiter de cette liberté il devait se venger. Il croisa les bras pendant que tristepin faisait la composition des troupe pour la mission a venir, Tsubaki allait cependant devoir se battre seule et c'est pour ça qui se mit accroupi vers Leo pour lui dire :

« tu peu rendre un service boule de poile ? »

« oui quoi ? »

« tu peu accompagner tsubaki je sais que tu t'entend bien avec elle et je serais rassurer de savoir que tu es a ses coter ! »

« mais toi ? Si je suis pas la tu ne pourra pas te battre avec ton plein potentiel ? » 

«ne t’inquiète pas pour moi ! Je veu en finir avec ça mais sans utiliser de pouvoir ! Et Tsubaki a plus besoin de toi que moi !»

« d'accord ! »


les troupe partir en direction des camps tendit que leo se dirigea vers tsubaki pour se mettre a coter d'elle en disant :

« ne t’inquiète pas je suis la pour te protéger ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:58

Après que les différentes troupes soient répartis, Tristepin voit Ammy et Trubaki qui les rejoignent. Il se tourne vers elles alors en disant : "Ha! Vous voilà! Bon, Ammy, en vu que tu es celle qui en sait un peu plus sur le chef de ces trafiquants, tu vas suivre moi et Krieg. Quant à toi Tsubaki, tu iras avec Evangelyne et Amalia. Yugo et Ruelle pourront se débrouiller de leur côté pour entrer dans l'aérodrome car Yugo peut se téléporter grâce à des portails. Bon, tout le monde est prêt? On y va!"

Après s'être assuré que tout le monde était prêt, Tristepin a donné le signale pour que chaque groupe parte de son côté. Au bout de plusieurs heures de marche, ils arrivent tout près de l'usine, mais restaient dissimulés dans les broussailles ne pas se faire repérer par les gardes. Tristepin regarde Ammy et dit : "Ta proposition pour désactiver les caméras et systèmes de sécurité tien toujours? Car je pense que c'est le moment ou jamais".

Évangelyne et Amalia étaient arrivées de leur côté près du champ et restaient aussi dissimuler avec le reste de leur groupe. Eva regarde Tsubaki et dit : "Nous y voilà, à toi de jouer".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:20

Tsubaki et Ammy furent séparées, mais ce n'était que provisoire, de plus, c'était pour une bonne cause, alors ça ne les dérangeaient pas. Lorsqu'ils durent se cacher, et que Pinpin lui demanda si sa proposition tenait toujours. Ammy secoua sa tête, puis sorti doucement de sa cachette, pour aller vers un autre point, pour en sortir, en faisant une roulade en avant pour atterrir devant les gardes, assez souplement. Finissant délicatement sur les genoux, les gardes eurent un sourire aux lèvres en ayant l'air amusés.

- Ammy, ce n'est pas le moment de jouer, tu devrais faire plus attention, le boss est au courant que Krieg et ses hommes vont bientôt arriver, tu te dois d'être attentive et d'ouvrir l'œil !

- Pardon, j'ai vu un oiseau passer, mes instincts se sont réveillés, je ne recommencerais plus.

- Chaton va ! Où tu vas ?

- Je vais vérifier quelque chose qui me turlupine, je ne voudrais pas que notre maître adoré perde un homme par mon manque d'inadvertance !

- Très bien, mais s'il te plait, ne touche à rien, tu vas encore faire détraquer le matériel si tu vas voir les caméras de surveillances !

- Non, non t'en fait pas, je ferais gaffe !

Ammy semblait être bien appréciée des membres de Bane, donc du coup, ces derniers lui pardonnaient ses erreurs, et lui disaient même de faire attention. La demoiselle s'était relevée, et était partie en direction de l'entrée. En entendant ce qu'elle voulait faire, et devinant ses intentions, lui firent comprendre de ne rien tenter pour éviter la catastrophe, ce que cette dernière leur promit, en se retournant, tout en leur faisant un grand sourire charmeur, puis se retourna et s'en alla. Elle pénétra dans les divers couloirs, puis étant enfin arrivée à la salle où se trouvait les écrans, elle ferma discrètement la porte derrière elle, puis gaza les personnes qui s'occupaient du matériel de surveillance. Etant donc enfin seule, cette dernière se mit à trafiquer tout ce qu'il y avait sous ses doigts. Après son passage, plus aucuns appareils de surveillance ne fonctionnaient. Sachant très bien que les membres de Bane se rendraient compte de ce détail, Ammy sorti de la pièce, mais c'était trop tard, car déjà des membres arrivèrent pour voir ce qu'il c'était passé, et voyant que la demoiselle avait fait des bêtises, ils voulurent la corriger, mais elle s'était préparé et se mit à les combattre, offrant ainsi une bonne diverssion à Tristepin et Krieg pour entrer sans problèmes.


- Vouloir frapper une demoiselle à plusieurs n'est que de la lâcheté !

Siffla Ammy, faisant un saut de côté pour les éviter. Pendant ce temps, Tsubaki, elle, elle était contente que Léo soit à ses côtés, car elle pensait qu'il allait lui être d'une aide précieuse. Lorsqu'Eva lui dit que c'était à elle de jouer, Tsubbaki eût l'air prise au dépourvu, puis scruta Léo et hocha la tête en ayant l'air à nouveau motivée. Elle sorti quelques kunaii que lui avait donné sa jumelle, puis activa le pouvoir de son grelot. Elle prit deux cailloux, et en lança un sur le crane d'un garde, qui s'écrasa comme une masse en étant assommé, son coéquipier n'eût pas le temps de réagir, car il reçu le même sort, puis Tsubaki lança l'un des kunaii en plein dans l'écran de surveillance des caméra, ce qui les brisa.


"Occupez-vous, du champ, si d'autres gardes arrivent, je m'en occuperait !"

Déclara Tsubaki en ramassant les armes de sa jumelle en ayant l'air très sérieuse. En temps normal, elle n'aurait pas été capable d'être aussi précise et aussi ingénieuse, mais la magie de son grelot l'avait beaucoup aidée. Maintenant, elle se tenait prête à protéger ses coéquipières tandis qu'elles s'occuperaient de détruire le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:56

Krieg arriva au côté de Tristepin qui donna ses indications a ammy qui partit faire ça pars du travail tendit qu'eu attendait un signe pour commencer l'opération. Les camera s'arrêtèrent de fonctionner soudainement ce qui voulait dire qu'ammy avait réussi. Le groupe s'infiltra dans le parti extérieur de l'usine en neutralisant les gardes qui gardaient l'entrée. Krieg se tourna vers Tristepin en disant :

"Je te laisse t'occuper de poser les explosifs et si sa passe mal fait tout péter !"

Il entra dans l'usine pour partir de son côté essayant d'être le plus discret possible afin de rejoindre la pièce qui servait de bureau à Bane. Il arriva devant une porte qui était différant des autres qu'il ouvrit a grand coup de pied armé de son fusil a pompe. Il le braqua sur un fauteuil qui lui faisait dot se tenant prêt a tirer et une voix se fit entendre :

"Je savais que tu reviendrais voir ton créateur."
"Je viens surtout pour te rendre la monnaie en plomb !"
"hahhaha ! Et tu crois que cela me fait peur ? Si tu es un homme, tu devrais plutôt régler ça l'ancienne
"

Le fauteuil se retourna montrant ainsi un homme portant un masque de luchador avec une sorte de cuirasse de cuir ou se trouver plein de tuyaux dans lequel couler un liquide vert qui s'injecter dans les veines du luchador. il se leva tendit que Krieg continua de le braquer jusqu’à que le chef des rebelle décide de pauser son fusil sur une sorte de meuble en disant :

"Tu as raison ! Un Homme doit faire face à ses adversaires dans un combat à main nu !"

Krieg fonça sur bane qui le stoppa alors commença une sorte d’épreuve de force entre les deux titans, Krieg finit par lui donner un coup de boule qui sonna Bane avant de tenter de lui exploser le crâne sur le sol, mais celui ci se ressaisi pour l'attraper et lui faire un suplex. On avait l'impression avec leur masque respectif de voir un combat de luchador qui détruisait l’intégralité du bureau. Pendant ce temps Leo qui était avec le groupe d'eva avait à la surprise général pris une tout autre forme celle d'un grand lion avec de très grande canine et attaquer tout ce qui s'approcher de trop prés de tsubaki :

Bane :
http://static.comicvine.com/uploads/original/14/147508/4520305-igau-bane-concept.jpg

Leo :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/digimon/images/c/c8/SaberLeomon_b.jpg/revision/latest?cb=20090127183451

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:15

Pinpin regarde Ammy partir en restant prêt de Krieg. Puis, il voit que les alarmes s'étaient éteintes et que les gardes entrèrent à l'intérieur en voyant ça pour voir ce qu'il se passait. Tristepin dit alors : "Hmmm, les choses ne se passent pas vraiment comme je le pensais, ils se sont rendus compte un peu trop vite de la désactivation des caméras. J'ai l'impression qu'on ne sera pas tranquilles".

Krieg lui donne des consignes que Tristepin jugea bon d'écouter car il connaissait mieux ce terrain que lui après tout. Si avant il agirait de façon stupide et foncerait sans réfléchir, le fait de devenir époux, père de famille et découvrir qu'il était un dieu l'a rendu plus posé et réfléchi. Bon, parfois, ça manquait assez à Évangelyne de ne plus voir le Pinpin insouciant qu'elle a connu, mais elle l'aime toujours et l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Bref, après que Krieg soit parti, la réincarnation du dieu Iop regarde les autres Pacifiques et dit :
"Bon, vous avez entendu? On va chacun dans un côté de cette usine et pose des bombes partout. Moi, je vais essayer de voir si Ammy n'a pas d'ennuis. Si vous croisez quelqu'un qui vous barre la route, pas de quartier. Allons-y à présent".

Tristepin entre à l'intérieur de l'usine avec les autres Pacifiques qui font ce qu'il lui demande alors que lui parcourait les couloirs à la recherche de Ammy. Il finit par la trouver en train d'affronter plusieurs gardes. Il s'arme de Rubilax, saute en faisant une pirouette au-dessus d'eux et se laisse tombe lourdement au sol sur ses pieds entre Ammy et les gardes. Son atterrissage provoqua une secousse qui fait perdre l'équilibre à certains gardes. Tristepin eut un sourire au coin.


"10 contre une fille sans défense, ce n'est pas très équitable ça, on va changer la donne!"


"Mais c'est qui lui?"

Tristepin ne répond pas, il augmente, il s'entoure d'une aura orangée et fonce à une vitesse hallucinante vers deux gardes qui se retrouvent assommés en un coup de poing chacun. Cinq autres voulurent l'attaquer en même temps, Tristepin se met alors à l'envers sur ses mains, écarte ses jambes et tourne sur lui-même, donnant des coups de pieds à la figure des cinq malheureux qui s'étaient jetés sur lui, lui projetant plus loin et les assommant. D'un bond, il se remet sur ses pieds.


"Mais il possède une force est une vitesse incroyables! Mais d'où il sort?"

Les deux avants-derniers foncent sur lui. Il disparaît alors et réapparaît derrière eux, se saisit de leur tête et les fait se cogner l'un contre l'autre. Il se retourne ensuite vers le dernier qui avait un air choqué, tellement, qu'il était tétanisé. Pinpin fonce à toute vitesse, saute. Quand il se retrouve au-dessus de lui, il le saisit par les épaules, le soulève au-dessus de lui et lui fait écraser sa tête la première sur le sol. Il atterrit ensuite sur ses pieds en disant :
"Et bah, ces types n'étaient pas terribles".

Rubilax se met à râler :
"Dis-donc, gamin, j'ai l'impression que tu m'as un peu oublié, tu aurais pu m'utiliser un peu".

"Ho, désolé Rubilax, sous le feu de l'action, j'y ais pas pensé, la prochaine fois, promis, je t'utiliserais".


Il se retourne vers Ammy et dit :
"Bon, si on allait chercher Krieg? Je sens que là où il est, il s'amuse vraiment beaucoup".

Il sourit de toute ses dents en tapant son poing droit contre sa paume gauche. Et oui, les elfes du peuple Iops étaient connu pour aimer la bagarre et, même en tant que réincarnation du dieu Iop, Pinpin ne faisait pas exception. Pendant ce temps, Tsubaki s'occupe des caméras, mais pas de façon si discrète que ça, du coup, des gardes ne tardent pas à arriver. Tsubaki leur demande de s'occuper des champs. Évangelyne se met à ses côtés et demande aux autres Pacifiques de faire de même en disant :
"Genre, vous pensez vous en sortir à deux contre plusieurs, ça m'étonnerait. Amalia, vas aux champs avec deux de nos hommes, on s'occupe des gardes".

"D'accord!"


Amalia s'en va avec deux Pacifiques alors que les autres prenaient part au combat. Les flèches de Évangelyne fusaient de partout. Du côté de Yugo, alors qu'ils installaient les bombes, les gardent ne tardent pas à les repérer. Les Pacifiques durent alors se battre. Yugo envoyait des rayons bleus destructeurs depuis ses portails et Ruelle, lui, avait fusionné avec son familier et ils

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 21:27

Ammy continuait de ce battre, lorsque tout d'un coup, Pinpin arriva et sauta pour se mettre entre elle et ses opposants. Lorsqu'il atterrit, il y eût une secousse, mais elle resta debout, car elle était habituée à ce battre, ce n'était pas une simple petite secousse qui allait la déstabiliser. Une petite secousse, non, mais le fait qu'on vienne l'aider et la protéger la fit perdre tous ses moyens. Avant, personne ne se souciait d'elle, elle aurait pût mourir ou être blessée, son ancien maître n'en aurait rien eût à foutre, car elle était pour lui qu'un simple objet lui servant de garde du corps. Lorsqu'il en eût terminé, et qu'il lui adressa la parole en lui souriant, la miss était au bord des larmes, mais se ressaisit et hocha la tête, ne voulant pas qu'il voit sa faiblesse.

"Oui, allons-y, sinon il en aura terminé avant qu'on arrive et on ne pourra pas jouer avec lui ! Oh... Sinon, comment cela fait-il que votre arme possède le don de la parole ?"

Ammy lui avait posé cette question en s'assurant que ses armes étaient toutes présentes, puis elle se mit à courir dans une direction, tranchant avec ses kunaiis, tous ceux qui essayaient de se mettre en travers de leur chemin. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du big boss, Ammy pût remarquer, qu'elle était grande ouverte. Par la suite, elle pût voir les deux chef ce battre. Elle eût tout d'un coup l'envie irrésistible d'aider Bane, car il était toujours son employeur, mais d'un côté, Krieg l'avait aidée à obtenir un nouvel avenir, ce qui n'était pas le cas de bane, donc elle ne savait pas quoi faire, ce retrouvant figée devant une cruel dilemme. Pendant ce temps, Tsubaki fût surprise de voir Léo prendre la forme d'un grand lion.


"Léo, toi aussi tu es très surprenant, je ne savais pas que tu pouvais faire ce genre de choses ! Tu es encore plus sexy sous cette forme !"

La jeune neko sourit, puis se ressaisit en entendant la tirade d'Evangelyne, pensant qu'elle pouvait avoir raison. D'autres gardes arrivèrent et Eva s'occupa de leur cas en leur envoyant des flèches, tandis que Tsubaki se faisait protéger, mais ce battait aussi en utilisant une nouvelle fois sa capacité "Assistance", ce qui l'aidait beaucoup pour éviter de mourir et mener à bien la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:55

Krieg et Bane se battaient de toute leur force, on pouvait dire que les deux combattant n'allait pas de main morte, car le bureau n’était plus qu'un tas de ruines. Ils étaient aussi tous les deux dans un salle était, car malgré leur résistance la puissance de leur coup faisait des dégâts Krieg se mit à faire un enchaînement d'hypercut, mais Bane intercepta son bras son bras pour le porter au-dessus de sa tête et le lancer contre un mur qui s'écroula sur Krieg. C'est à ce moment là que Tristepin et ammy arrivèrent, le chef des rebelle se dégagea des décombres étant a quatre pattes sur le sol tentant de reprendre son souffle. Bane s'approcha de lui pour le prendre par le crâne pour le relever en disant :

"Regarde, il y aura même des spectateurs pour assister a ta défaite !"

Krieg regarda en direction de Tristepin et ammy comme pour leur dire de pas intervenir quand soudain, il attrapa les tuyaux qui se trouva sur le bras de bane pour l'arracher net qui le fit lâcher prise. Krieg se ressaisit et fonça sur bane qui retenta de reconnecter son tuyau, ne le prenant pas la taille les deux chefs finirent par traverser une grande baie vitrer qui mener dans l'usine. Ils firent une chute d'environ 1m50 avant de s'écraser sur le sol. Krieg était sur le sol son corps couvert d'égratignure et avec une bonne partit du squelette briser quand à Bane il était allongée a coter. Les deux guerriers tentèrent tant bien que mal de se relever, mais krieg fut plus rapide et tendit que Bane était a quatre pattes, le chef des rebelle lui fracassa le crâne contre le sol pour l'assommer. IL finit par lui arracher le réservoir à venin qui se trouvait dans son dot qui déversa tout le liquide sur le sol. Bane privé de sa source de venin commença perdre petit à petit en volume musculaire comme un ballon qui se dégonfler:

"Tu vois Bane sans ton venin, tu restes un être normal comme les autres !"

Il examina bien que son ennemi était bien inconscient et surtout hors d'état de nuire, réalisant par la même occasion qu'il venait de réaliser une vengeance qui le ronger de l'intérieur depuis des années. Il leva en l'air les bras comme un catcheur qui venait de gagner le titre de champion du monde pausant un pied sur bane et se mit a hurler :

"JE SUIS KRIEEEEEEEGGG!!!! ET JE SUIS LE PLUS FORT !!!!! MAINTENANT JE VAIS POUVOIR FAIRE DODO !"

Après avoir hurlé ses mots, il tomba en arrière comme une masse après avoir dépenser tant d’énergie pour se combat; pendant ce temps Leo fière comme un lion qu'il était massacrer tout ce qui oser s’approcher de sa Tsubaki chéri. il se mit a dire en s’approchant d'elle :

"oui je suis pas le roi des animaux pour rien et je peu même te servir de monture si tu veux !"

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:45

Tristepin allait foncer pour aller retrouver Krieg, quand Ammy lui demande la raison pour laquelle son arme parlait. Il allait lui répondre, mais Rubilax l'interrompe pour le faire à sa place en disant : "Parce que je ne suis pas une arme à la base. Je suis un démon du peuple des Shushus, habitants de la Shukrute et j'ai été enfermé dans cette épée depuis très longtemps. Seul un gardien de Shushu peut me libérer".

"Bon, bah, Rubilax t'as tout dit. Bon, allons-y maintenant!"


Il accourt jusqu'au bureau de Bane où il voit Kreig l'affronter. Quand il entend Bane les qualifier de "spectateurs", Pinpin n'apprécia pas du tout et dit :
"Hé! On n'est pas des spectateurs! Tu vas voir ce qu'ils vont te faire les spectateurs!"

Tristepin s'arme de Rubilax et s'apprête à se battre, quand Krieg lui fait signe de ne pas intervenir. Pinpin fait alors la moue car il voulait se battre, mais fait tout de même ce qu'il lui demande le voit combattre. Quand le combat fut finit et que Krieg s'endort, la réincarnation du dieu Iop descend dans l'usine pour le rejoindre et le soulève sur les épaules alors qu'un Pacifique arrive pour lui dire que les bombes étaient posées.


"Bon, bah, on sort alors!"


Il accourt jusqu'à la sortie en se saisissant de Ammy par le bras pour qu'elle le suive et une fois dehors, l'usine explose. Pinpin pose Krieg eu sol en disant :
"Et voilà, une bonne chose de faite!"

Pendant ce temps, Yugo, Ruelle, Amalia et Évangelyne, ont finit leur mission de leur côté. Évangelyne regarde les deux félins et dit :
"Bon, rentrons au camp!"

Sur ceux, elle et les autres Pacifiques commencent à avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:10

Ammy comprit mieux à présent pourquoi l'épée parlait. Pauvre démon, être enfermé dans une épée, ça ne devait pas être drôle tous les jours ! Devant la porte, même en s'étant faite traitée de spectatrice, la jeune neko ne s'énerva pas, elle se sentait plus fautive qu'énervée. Par la suite, lorsqu'elle les vit traverser tous les deux la fenêtre, elle émit un cri de frayeur. Etant sous le choc, elle suivit Tristepin jusqu'à l'endroit où avait atterrit Krieg et Bane, et eût l'air encore plus choquée en les voyant à terre tous les deux.

"Oh mon dieu ! Krieg ! Bane !"

S'exclama la jeune neko, se précipitant vers les deux combattants à terre, soulagée qu'un était inconscient et l'autre en train de dormir. Même si elle en avait peur, Bane était tout de même son employeur, et jusqu'à présent, ne lui avait pas encore fait trop de mal, donc il était normal qu'elle soit en état de choc. Elle resta au chevet de son patron, jusqu'à ce que Pipin la prenne par le bras pour l'entrainer hors de l'établissement.


"Non ! Lâchez-moi ! On ne peut pas partir sans lui !"

S'exclama vivement la jeune neko en ayant pas l'air d'avoir envie de suivre le pacifique. Heureusement qu'il ne l'avait pas écoutée, sinon elle aurait périt dans l'explosion. Lorsque tout fût terminé, Ammy se laissa tomber à genoux, l'air soulagée et attristée à la fois en voyant les flammes danser devant ses yeux, en ayant l'air déboussolée. Pendant ce temps, Ammy fût contente lorsque sa mission fût terminée et qu'elle n'avait plus à ce battre. Léo s'adressa à la jeune femme, lui disant qu'il pouvait lui servir de monture, alors sans demander la permission, elle sauta sur son dos pour se mettre en position assise.


"Dans ce cas, faut pas me le dire deux fois ! Allez en avant Léo !"

Tsubaki se mit à rire, tandis que Léo se mit à courir pour rejoindre son maître, car il était bien évident qu'il veuille retourner vers lui pour voir comment il allait. Lorsqu'ils furent tous les deux vers Krieg, Tristepin et Ammy, Tsubaki sauta du dos du lion et le serra dans ses bras, en lui faisant un bisou sur le front pour le remercier, puis s'approcha du trio en ayant un sourire aux lèvres, ayant l'air contente que tout soit terminé, mais elle le perdit en voyant sa jumelle aussi pensive.


"ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette..."

"Non, en effet... Maintenant que je suis libre, je peux aller où je veux, faire ce que je veux... C'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais pas par quoi commencer, et je dois t'avouer que... Que j'ai un peu peur... Oh Tsu qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?"

"Danser !"

"Danser ? C'est quoi ça ?"

"C'est ça ! Ihihih"

https://www.youtube.com/watch?v=KbLMA23pEJo

Ammy avait l'air si déroutée, que Tsubaki ne savait pas quoi faire pour la réconforter, jusqu'à ce qu'elle ait une bonne idée. Tout en ayant un grand sourire aux lèvres, elle la tira vers l'avant pour la relever, puis lorsqu'elle lui proposa de danser, sa jumelle eût un regard interrogateur, n'ayant pas l'air de savoir de quoi elle parlait, jusqu'à ce que Tsubaki la fasse danser. Au début, Ammy n'appréciait pas trop, car elle avait la tête qui tournait, puis elle y prit goût. Tsubaki se mit à chanter, puis d'une voix un peu hésitante, sa sœur la suivit. Chantant ainsi tour à tour, la neko eût l'air d'aller mieux, puis lorsque leur chanson fût terminée, elles rejoignirent le groupe au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:21

Krieg se trouvait dans une pièce sombre illuminé pas la faible lueur d'une vielle télévision qui se trouvait en face d'un vieux fauteuil en cuir épais de couleur marron. Il ne savait pas ce qu'il faisait là dans sa tête tout était embrouiller dans ses derniers souvenirs, il se trouvait dans l'usine. Il s'approcha légèrement du fauteuil quand soudain une voix sortit du fauteuil :

"Tu as pu enfin assouvir cette rage intérieure qui te ronger depuis tant d'années ? Tu ressens quoi maintenant ?"

Il connaissait très bien cette voix, c'était cette petite voix qui résonnait dans sa tête dans les moments les plus critiques pour lui permettre de rester sur le droit chemin. Il se mit à réfléchir à ses questions et une seule réponse lui venue :

"Je me sens libre... J'ai toujours cette rage en moi, mais c'est comme si j'avais réussi à la dompter pour mieux l'utiliser contre mes ennemis !"

Un homme se leva du fauteuil en souriant comme s'il était satisfait de sa raiponce, ou plutôt comme s'il venait d'accomplir ce pourquoi il était venu. Krieg se rendit compte que cette voix appartenait en réalité a lui-même en plus a une représentation de krieg avant sa transformation. Cette voix était en fait juste la représentation de sa conscience et de tout ce qui lui restait de son Humanité. Son subconscient avait sauvegardé ce qui faisait de lui un être humain pour pas qu'il sombre totalement dans les tenebre et la folie :

"Suis-je mort ?"

"Non, tu es bien vivant, mais je voulais que tu voies que tu n'as jamais perdu ton humanité et que tu sache que maintenait, tu n'as plus besoin de moi, car tu as su prouver a toi-même que tu n'es plus le monstre que tu étais!"

"Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?"

"j'en sais rien, Seul l'avenir nous le dira !"

"Je te remercie d'avoir était là !"


Le krieg normal finit par entrer dans le corps du chef des rebelles qui fut comme enveloppé d'une épaisse lumière blanche qui brisa les murs de la pièces et il se reveilla a se moment. Leon quand lui avait repris sa forme normale après que tsu lui ai fait un bisou et tituba comme s'il était ivre, mais il était aux anges. Krieg tenta de se relever, mais se fut très dur, car il avait l'impression qu'un train lui était passé sur le corps, car une foi l'adrénaline tombé toute la douleur qu'il n'avait pas senti durant le combat se mit à jaillir d'un coup. Il resta assit en disant :

"le retour a la realité.... est toujours brutal ! Il a quoi la boule de poil, il a bu ? "

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 0:07

Pinpin n'avait pas voulu écouter Ammy et l'avait forcé à les suivre. Puis, après qu'il se soit un peu reposé, des Pacifique avait porté Krieg sur un brancard et ils ont commencé le chemin de leur camp. sur place, ils retrouvent les deux autres groupes qui était sains et saufs. Alors que les deux soeurs se retrouvaient, Krieg finit par se réveiller. Tristepin va le voir alors en disant : "Alors, la belle au bois dormant? T'as bien dormi?"

Puis, il voit Elely et Flopin arriver et se jeter sur lui, ce qui le fait tomber par terre. Il rigole alors et dit :
"Hola! Doucement les enfants!"

"Je savais que tu reviendrais! T'es vraiment le meilleur! Le plus fort!"


"Allons, vous exagérez".


Il réussit à se libérer et il se relève avant de porter ses enfants sur ses épaules alors qu'ils riaient.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:35

Les retrouvailles étant terminées, Ammy tenta de s'en aller, mais Tsubaki la prit par la main et l'entraina jusqu'à l'intérieur de l'établissement où se trouvait tout le monde. Lorsqu'elles furent à l'intérieur, les filles purent voir Krieg se réveiller et Tristepin retrouver ses enfants. Tsubaki s'avança très prêt d'eux, tandis qu'Amaterasu resta sur le pas de l'entrée, ayant l'air trop timide pour s'approcher plus d'eux. Tsubaki sauta sur les genoux du chef des rebelles, puis le serra dans ses bras en ronronnant, ayant l'air de lui montrer toute son affection sans hontes, ce qui gêna sa jumelle, mais Tsubaki ne le remarqua pas.

"Monsieur Krieg, je suis super contente de voir que vous aller bien ! Hey Ammy vient dire bonjour et te présenter !"

"Non, et puis quoi encore ? Tu veux que je me donne aussi en spectacle comme toi ? Sans façons ! Toute façon, ils me connaissent déjà"

"Vous en faites pas, elle dit ça parce qu'elle est timide ! Dites, maintenant que vous avez terminé votre mission, vous alle rentrer monsieur Krieg n'Est-ce pas ? On peut rentrer avec vous ?"

"Va-y dit-leur tout mon cv pendant que tu y es ! Tsu tu abuses de leur hospitalités ! On rentre par notre propres moyens !"

"Nan ! Et si Léon est dans cet état, je crois que c'est parce qu'il m'aime bien et c'est réciproque, il est vraiment trop chou !!! Hein pas vrai que t'es chou ?"

"Oh Tsu tu es désespérante ! Tu me fais honte !"

Amaterasu avait beau dire qu'elle n'était pas timide, elle l'était vraiment, et ça ce remarquait lorsqu'elle ne combattait pas ou n'était pas en mission, mais aussi parce que Tsubaki faisait exprès de faire ressortir les véritables émotions de sa jumelle pour qu'elle ne les oublies pas et pour qu'elle réapprenne à les utiliser correctement. La neko aux cheveux vanilles ne semblait pas être en accord avec les dires de sa sœur, et rougissait même, signe évident qu'elle était véritablement gênée et avait vraiment honte. Après avoir remarqué l'état de l'esprit bestial de Krieg, la neko aux cheveux chocolat le prit dans ses bras et lui fit un autre bisou, ce qui fit réagir au quart de tour Ammy, qui commençait à trouver que sa sœur était insortable. Elle soupira, tandis que Tsubaki se releva, puis se décala du chef des rebelles pour qu'il puisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:15

Krieg ne dit rien, face à la remarque de l'elfe, mais un rire s’échappa montrant bien que cela l'amusât qu'on l’appelle comme ça. La scène de retrouvaille qui se suivit lui fit penser qu'il n'avait pas revu sa famille depuis très très longtemps. Il avait quitté sa mère patrie il y a de 12 ans après s’être rendu compte que l'armé était juste une bande de Brutasse qui profitait des pauvres gens. Il fut d’ailleurs pensif se demandant ce que penserait sa famille en apprenant tout ce qu'il a fait jusque-là. Il fut sorti de sa torpeur par une jeune neko qu'il connaissait très bien qui n'avait apparemment pas était blesser. Elle n'était pas très lourde, mais la douleur faisait qu'il avait l’impression d'avoir un parpaing sur les genoux, mais il soufra en silence pour pas qu'elle se sente mal. Elle lui demanda alors s'il allait rentrer et surtout si elles pouvaient venir avec lui ce qui semblait déranger sa sœur. Il retira son masque de son visage dévoilant son visage défiguré et borgne, pour répondre avec un sourire :

« Bien sûr, les minettes que vous pouvez rentrer avec moi, il faut juste attendre mon équipe car normalement ils doivent venir me chercher. »

Elle se retira enfin de ses genoux pour qu'il puisse souffler, il sortit alors une sorte de pistolet injecteur avec un produit spécial conçu pour soigner tout sorte de blessure et se piqua avec pour injecter une dose de se liquider rougeâtre. Une minute plus tard, il se sentait mieux et pouvait de nouveau se relever, se dirigea vers la sentinelle pour lui tendre la main :

« Merci du coup de main ! J'ai maintenant une dette envers toi alors si tu as besoin de moi ou des rebelles à l'avenir n’hésite pas a demander, on répondra à l'appel ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:27

Après les retrouvailles avec ses enfants, Tristepin observe la réaction des neko suite au réveil de Krieg. Ammy semblait vouloir rentrer avec Krieg, c'est pas plus mal ainsi d'un côté. après que Krieg leur ait répondu, il s'approche de Pinpin en lui tendant sa main en le remerciant pour son aide, disant qu'il avait une dette envers lui. Le rouquin sourit alors, se redresse et lui sert la main en disant : "Y a pas de quoi voyons, je pense que n'importe le quel d'entre nous aurait fait de même. C'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir averti de la présence de ces individus dans ce pays. J'espère cependant bien qu'on se retrouvera, je me suis pas du tout ennuyé dans cette aventure avec toi".

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 0:47

Tsubaki était contente que Krieg soit d'accord de les emmener avec lui, elle était aussi contente que les deux camps soient amis et que Tristepin se soit bien amusé. Elle fit apparaître un énorme sourire rayonnant avant de leur adresser la parole.

"Chouette, merci beaucoup monsieur Krieg ! Moi aussi j'espère qu'on se reverra, ça m'a fait super plaisir de vous connaître, ainsi que votre famille ! Ammy ! Oh tu pourrais au moins dire au revoir espèce de petite sauvageonne !!! Enfin, bref, c'était sympa"

En entendant le mot "famille" et en voyant les deux enfants avec leur père, tous souriaient, ce qui fit qu'elle ne le supporta pas. Elle tourna les talons et s'en alla très rapidement, puis sorti et alla se réfugier dans un arbre, à l'abri des regards, pour pleurer, car voir tout ce petit monde heureux et réuni, ça lui faisait mal, comparé à sa jumelle qui n'avait pas l'air affectée. Elle aurait bien aimé avoir une famille, mais c'était impossible, et cela expliquait sa tristesse. Pendant ce temps, Tsubaki s'était collée contre Tristepin pour lui faire un câlin, car elle pensait qu'avant de partir, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire. Ceci étant fait, elle se décolla de la sentinelle, puis se mit de côté pour n'étouffer personne. Ceci étant fait, elle se mit à attendre, ne voulant pas perdre Krieg du regard, bien que dans sa tête, elle se demandait bien où avait pût passé sa jumelle.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:36

Krieg fit un signe de la tête pour dire qu'il était d'accord avec lui avant de lui lâcher la main, cette journée fut riche en expérience pour le chef des rebelles. Il se sentait enfin libre dans sa tête même s'il savait qu'il était loin d’être libéré du poison qui coulé dans ses veines. Il savait maintenant qu'il pouvait vivre une vie normale, mais allait-il le faire ? Certainement pas, car il s’était créé une vie qui était loin de l’être et il ne comptait pas la changer pour le moins du monde. Il tourna la tête vers tsubaki pour lui dire :

« On peu y aller maintenant ! Mon équipe d'extraction nous attend un peu plus loin ! »

Il se tourna pour commencer à partir après avoir fait un au revoir de la main a tout le monde avant de disparaître dans les fourrés. Il marcha alors accompagné des filles pour arrivée à une sorte de bosquet ou attendait un Hélico. Le pilote les attendait patiemment à côté de l’appareil accompagné de rebelle qui semblait prés à se battre :

« Désolé, les mecs ! Vous êtes arrivé trop tard ! La fête est déjà terminée, on remballe et on s'en va ! »

le groupe poussa un soupir général montra leur mécontentement d’avoir loupé l'action, mais rangèrent leur barda comme l'avait dit leur chef. Il se tourna vers les filles :

« L’hélico va nous déposer jusqu'à un petit aérodrome où on va prendre un avion qui va nous emmener directement en France ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 56

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 7005

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:25

Tristepin regarde Krieg, Ammy et Tsubaki partir. Il agite alors son bras droit en disant : "Au revoir! et sachez que vous serez toujours les bienvenues ici!"

Le reste de la confrérie du Tofu disent également au revoir au chef des Rebelles en agitant leurs mains. Après qu'ils soient hors de vue, Pinpin lâche un sourire fatigué, regarde le ciel et constate qu'il faisait nuit. Il dit alors : "Bon, la journée a été éprouvante, il commence à se faire tard, donc je pense qu'on devrait aller se coucher".

"Mai papa, on n'est pas du tout fatigué nous".


"Oui, on n'a rien fait de la journée".


"Voyons les enfants, si vous voulez devenir aussi fort que nous quand vous serez plus grands, vous devez dormir. Même les plus grands guerriers ont besoin de repos".


"D'accord! Viens Flopin! Faisons la course jusqu'à la maison!"


"Et attends! Tu triches! Tu as commencé à partir avant moi!"


"Ho, mais t'es qu'un bébé!"


"C'est toi le bébé!"


Tristepin et Evangelyne rigolent légèrement en les voyant partir en se disputant.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 253

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7363

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:47

Après avoir dit au revoir, Tsubaki fût contente de savoir qu'ils seraient toujours bien accueillis s'ils leur rendaient à nouveau visite, elle l'espérait bien, car ils étaient amis, et elle lui en aurait voulu s'il aurait dit que la prochaine fois qu'ils reviendraient, ils seraient traités en ennemis, heureusement, ce n'était pas le cas. Ammy, quant à elle, s'était calmée, elle avait sauté de son arbre, puis avait sauté sur Tristepin et lui avait fait un câlin, avant de rejoindre sa jumelle, ce qui pouvait être assez surprenant venant de sa part. Suite à cela, elles montèrent dans l'hélico, puis attendirent qu'il démarre, puis hochèrent la tête en même temps, pour approuver ses dires. Lorsque l'hélico démarra, Tsubaki et Amaterasu s'assirent dans un coin. Ammy semblait avoir peur, car c'était la première fois qu'elle voyageait en hélicoptère, mais ne le disait pas, cela ne se voyait qu'à son regard. Tsubaki, quant à elle, eût l'air très amusée, masi fini tout de même par s'endormir sur les genoux de sa jumelle, ce qui exaspéra cette dernière, pensant qu'elle choisait mal son moment pour faire une sieste.

~~~~~~~~~~~~~~~
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 97

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7237

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:31

Le petit groupe s’installèrent dans l’hélico qui décolla juste après en direction de l’aérodrome, le chef des rebelle avec leon sur les genou regarder l’horizon. Le soleil était entrain de se coucher dans la foret amazonienne. Il illumina le ciel de ses dernier rayon d'un orange vif qui donner un spectacle a couper le souffle. Il comprenait pourquoi la sentinelle avait choisit de vivre ici car c’était d'une beauté sauvage qu'aucun homme ne pouvait rester insensible. Il regarda les filles dont tsubaki c’était endormit sur les genoux de sa sœur qui l'amusa un peu. Elle avait bien mériter de se reposer après tout l'action qu'elle avait eu en une journée . L 'hélico arriva enfin a l’aérodrome ou attendait une sorte d'avion cargo qui transporter normalement des marchandise. Il prit tsubaki dans ses bras pour la réveiller et montèrent dans l'avion pour partir en direction de la France.

Hs: voila rp cloturer

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) 198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)   [Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forêt Interdite] Une famille formidable (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que c'est ?(libre)
» Famille Eragon
» Famille et rencontres de Ondine
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Détention (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: