Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaysha Shura (18+ Violence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aaysha Shura (18+ Violence) Empty
MessageSujet: Aaysha Shura (18+ Violence)   Aaysha Shura (18+ Violence) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:34

Aaysha Shura (18+ Violence) Aaysha10
Mon personnage



Prénom : Aaysha, mais cela n'est pas son vrai nom, elle n'en a jamais vraiment eu ou ne s'en rappelle plus. Elle utilise donc le nom qu'elle a choisit ''Aaysha''.
Nom : Elle à choisit ''Shura'' comme nom de famille, ce qui signifie en japonais : Effusion de sang ...
Surnom : Elle utilise plusieurs surnoms pour cacher sa réelle identité tels que : Aaysha, Aakasha,Aaya, Aanya, Nayah, Shanna, Kanna, Kaynah et ses nombreux meurtres lui ont valu le nom de Lady Roshann: La Rose de la Nuit ou La Rose Noire ...
Age : Une femme, sa date de fête : Le 20 Janvier 1985. Elle avait 16 ans la date de sa première mort. Mais Le Doppelganger prit la place de la vraie et elle a maintenant 21 ans.
Nationalité : Elle est originaire d'un monde parallèle au monde des humains, un monde obscur et violent. Elle a été invoquée dans notre monde et a prit la place de sa jumelle humaine.
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Aucun pour l'instant
Liens : Elle est orpheline, a tué sa famille adoptive et a aussi massacré la famille de sa jumelle humaine, personne ne sais donc qu'elle existe dans le monde des humains.
Sexualité : Elle massacre les hommes qui osent avoir du désir pour elle, et elle adore les torturer avant de prendre leur vie, ça l'excite, vraiment. Donc elle est plutôt sadique et nécrophile, jusqu'à être Auto-sexuelle.
Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux sont Vairons. Ils n'ont pas été affectés par sa mort, c'est le trait le plus marquant chez elle. Elle a l'oeil droit d'un bleu clair, profond et l'oeil gauche est de couleur acier, son iris est de couleur doré, virant au gris pâle sur les bords.

Pouvoirs :Son principal pouvoir est de contrôler les ombres, la noirceur pour tromper les sens de ses ennemis. Elle est complètement nyctalope, elle voit parfaitement même dans un noir d'encre, le monde est alors pour elle comme une nuit de pleine lune sans nuage. Elle distingue parfaitement tout, elle voit alors plus en teintes de gris mais peut distinguer quelques couleurs. Un peu comme si le monde devenait noir et blanc. De plus, elle peut se rendre complètement invisible lorsqu'il y a absence de lumière, son corps s'enveloppe totalement d'ombre et elle n'est pas visible dans la noirceur, pas même pour une autre créature nyctalope. Elle peut cependant être repérée au bruit lorsqu'elle marche, à son odeur ou lorsqu'elle le veut bien. Elle peut cependant se déplacer comme bon lui semble dans la noirceur sans être visible, elle fait partie de l'ombre, elle devient totalement invisible. Grâce à son sang froid, la température de son corps s'adapte à la température ambiante, elle ne peut donc pas être repérée avec sa chaleur. Comme son sang est devenu plus épais, d'un noir d'encre, elle a une capacité de guérison plus rapide qu'un humain normal. Elle cicatrise plus vite et son corps peut guérir des blessures mineures. Elle a aussi le pouvoir de créer une illusion d'une vague silhouette qu'elle contrôle elle ne sait trop comment. Cette image humanoïde d'ombre peut bouger et parler avec elle, cependant, cette silhouette n'est pas physiquement réelle, elle ne peut être ni touchée, ni blesser quelqu'un. Elle utilise cette technique pour piéger ses victimes en les assassinant dans le dos. De plus, son corps humain à changé, sa peau est constamment froide, elle ne vieillit plus non plus, son corps est resté le même qu'au jour où elle a muté, il y a environ 5 ans. Elle devient plus forte aussi lorsqu'elle absorbe une bonne quantité de sang, son corps réagit et elle guérit alors plus vite, elle devient légèrement plus forte, plus rapide, elle sent une chaleur se répandre dans son corps, alimenter ses forces et augmenter ses capacités, ses pouvoirs. Elle n'a guère besoin de se nourrir, ni de boire, son corps n'a plus besoin d'être alimenté, elle consomme seulement du sang, pour se rendre plus forte. La Dame Roshann, La trop célèbre assassine ...
Groupe : Rebelle pour l'instant, elle est plutôt solitaire, fuyant la compagnie des êtres vivants.
Race : Doppelganger Élémentale d'ombres
Rangs : Aucun, elle ne fait officiellement parti d'aucun groupe.

Description physique : Elle est une femme que l'on remarque et elle le sait. Jeune, elle était plutôt maigrichonne et frêle mais avec les années son corps s'est développé, il a évolué, elle est devenue une jeune et belle femme. Séduisante, sensuelle, énigmatique mais aussi sauvage et combative. Elle n'est pas la plus belle femme au monde mais elle est incontestablement attirante et elle se sert de cette attirance féline, sauvage, pour charmer ses proies et les assassiner ensuite, ce qu'elle appelle ''chasser''. Elle est plutôt grande, un corps élancé mais aussi bien proportionné. Une cascade de cheveux épars et ébouriffés encadrent un visage doux mais sévère, une expression grave assombrit constamment ses traits. D'une musculature féline, agile, rapide et toujours sur le qui-vive, c'est une beauté sauvage, indomptable ...Sa peau pâle et froide est caractéristique de sa non-humanité. En fait, c'est son sang qui est devenu aussi froid et dense que du mercure. Ce qui fait que sa peau est aussi froide et dure que du cuir. Sa température corporelle est terriblement basse, donc elle ne dégage presque pas de chaleur, sauf lorsqu'elle consomme du sang, où sa température grimpe de quelques degrés. Cependant, lorsqu'elle est assez gravement blessée pour perdre beaucoup de sang, elle s'affaiblit grandement, autant physiquement que du côté de ses pouvoirs. Cependant, lorsqu'elle éprouve une grande souffrance, son côté animal refait surface et elle entre dans une rage extrêmement dangereuse. Ses longs cheveux sont châtains foncés. Elle ne les attachent jamais, ils représentent sa féminité, sa beauté et sa force. Elle adore ses beaux cheveux et personne n'a le droit de les toucher, PERSONNE !

Elle porte des vêtements qu'elle trouve confortables et aussi les seuls qu'elle possède ; des jeans troués et une courte camisole usée. Des vieilles chaussures de sport, des brassards en cuir, des bracelets, des bijoux et plumes dans ses cheveux complète sa tenue urbaine. On peut compter de nombreux tatouages et plusieurs piercings seuls détails personnels apparents. Elle porte aussi constamment un masque sur elle, il s'agit d'un vieux masque-à-gaz en cuir avec une unique corne frontale. Cela peut sembler étrange mais ce masque représente beaucoup pour elle, il représente pour elle une armure, qui protège son coeur fragile et son esprit du monde cruel. Elle portait ce masque lorsqu'elle commençait à chasser, lorsqu 'elle était une criminelle recherchée. Ce masque fait autant partie d'elle que son propre visage.


Caractère : Aaya a passé sa vie à combattre, elle est autant une combattante brutale que solitaire, elle est froide, amère et sociopathe. Même si elle est la plupart du temps calme, une puissante rage bouille en elle. Elle a un comportement très agressif et elle possède un esprit assez ... peu commun : démences partielles, hallucinations, crises de rage et un côté violent et sadique trop présent. Même malgré son comportement psychopathe, elle est douée d'une intelligence aussi affutée que sa lame. Il peut lui arriver d'être rêveuse ou pensive parfois mais ne vous laissez pas abuser, son sens de l'observation est incroyable, elle voit tout et sait tout de ce qui l'entoure, elle est constamment à l'affût du danger. Elle se sent comme une proie, traquée par une force bien plus puissante et dangereuse qu'elle-même. Elle déteste la proximité des autres humains et elle se sent en sécurité que lorsqu'elle est seule dans une pièce vide et sombre. Même si elle est belle et forte, elle doit constamment arborer une armure mentale pour éviter de finir comme ses victimes. Ses rêves sont remplis d'horreur sanglantes, de cadavres mutilés et de revenants qui la viole et la torture. Elle a passé près de 3 ans sans avoir aucun contact avec un autre humain, donc elle a développé son côté animal et son esprit est redevenu sauvage, primitif.

Elle est entièrement dénuée de toute compassion envers le sexe opposé, elle ne déteste rien de plus que les hommes, ces animaux faibles et cruels. Cette haine brûlante des hommes résulte de son enfance où elle était torturée et violée par son père. Avec l'âge, elle en est venue à se détester, physiquement autant que mentalement. Elle est une sociopathe qui n'accorde aucun respect à la vie des êtres vivants, aux faibles, et encore moins de respect aux hommes. Elle n'accorde aucune confiance à qui que ce soit. Et si elle laisse un homme l'approcher, c'est uniquement pour le tuer avant qu'il ne la touche. Elle attire et charme ses proies mais elle ne se laisse pas approcher suffisamment pour entrer en contact avec ses victimes. Sa seule raison de vivre constitue à éradiquer le sexe des hommes, elle est impulsive, imprévisible et elle s'enivre de la puissance qu'elle éprouve lorsqu'elle massacre ses victimes.


Rêve : Elle rêve de faire payer les hommes qui lui ont détruits sa vie, et ce qu'elle cherche par-dessus tout, c'est de gagner en puissance, elle est ivre de puissance et se délecte de sa propre force.


Histoire D'Aaysha Shura 


Ma première vie :

Vous voulez connaître mon histoire, celle que personne ne connaît, ben il n'y a pas grand chose de bon à en tirer. Y'a aucune raison qui m'a fait devenir la tueuse que j'suis aujourd'hui, J'lai toujours été. J'ai toujours eu ce mal en moi, j'ai toujours adoré ce mal ...

J'ai été conçue involontairement par un enfoiré de soulon et une pute idiote qui devinrent malgré eux mes parents minables. Le seul bon côté que je garde de ma naissance est la satisfaction d'avoir pris la vie de ma salope de mère à l'accouchement. Mon père, qui ne voulait pas de moi à la base, pris la fuite et il disparût de ma si courte vie. Déjà, en venant au monde j'étais déjà seule ...

Une famille de basse classe m'adopta en tant que fille adoptive, un vrai cauchemar, un enfer. J'y ai passé 12 ans de ma vie dans ce trou répugnant à partager ce taudis qui leur servait de ''maison''. Je ne gaspillerai pas une précieuse goûte d'encre à décrire comment mon enfance se passa. En un mot : écoeurante. J'ai passé plusieurs années avant que le vrai mal ne me touche, il se transcendait dans mon horrible père adoptif qui me battait et me violait régulièrement. Il abusa de moi dès l'âge de 8 ans. Et ma mère adoptive, cette naïve croyante était trop occupée à prier et se faire battre par son pauvre mari soulon pour l'empêcher de nous toucher, de nous souiller, comme c'est pitoyable ...

Cette saleté de pédophile méritait même pas d'être traité d'humain, c'est seulement une erreur qui devait disparaître ... ce que je fît.
Ça s'est passé lorsque j'avais seulement 12 ans, j'ai poignardé ce salaud un soir où il était bourré alors qu'il avait abusé de moi dans la cuisine. Ma mère, qui l'avait surpris pour la première fois, voulut l'empêcher de me faire du mal une fois de plus, elle lui sauta dessus en lui hurlant des insultes de damnation éternelle. Je me rappelle la scène comme si c'était hier, j'étais couchée sur le dos, en serrant des haillons qui avaient été une petite robe rose banale sur la maigre poitrine couverte de bleus. Le salaud envoya valser ma mère d'un bon direct du droit. Il lui tomba dessus, alors qu'elle était KO et il l'a battue à mort ... Il était accroupi sur le cadavre défiguré de ma pauvre mère, de la seule femme qui m'avait accordé un semblant d'amour dans ma vie merdique. Ce fût la première fois où j'ai senti le goût de tuer. J'ai profité du fait qu'il soit de dos pour saisir un couteau de cuisine. Je l'ai poignardé dans le dos, juste dans les reins, il est tombé, paralysé, j'avais dû toucher la colonne vertébrale. Je l'ai repoignardé à 8 reprises dans le ventre et le torse et comme cet insecte s'accrochait à la vie, j'ai donc dû recourir à un moyen plus extrême pour l'exterminer, pour apaiser mon âme. Le feu !
J'ai attrapé une bouteille d'alcool que je lui ai éclaté sur la gueule, déjà là, je pleurait tellement de rage que je ne voyait presque plus rien. Alors j'lui ai enfoncer le goulot bien profond dans la gueule, il s'étouffait et gargouillait des supplices. Il continua même à hurler lorsque le brasier prit possession de son corps, consommant sa chair et brûlant lentement son âme pourrie ...

Ensuite, j'ai fuit. J'ai couru toute la nuit ne sachant où aller, errant dans les rues froides et sombres d'une ville merdique dans une vie merdique Le dernier souvenir funeste que je garde de cette putain de nuit, c'est que la seule maison que j'ai connu était en flammes, de la fumée noire et sortait pas les fenêtres et des flammes léchaient le toit. Ensuite, j'ai continué a courir ...

J'étais à moitié nue, j'avais froid, faim, j'avais mal partout et je ne savait plus quoi faire. Puis, comme en signe du destin, un vieil homme s'approcha de moi alors que je pleurait en boule dans une boîte dans une ruelle crasseuse. Il venait pour violer mon pauvre corps nu meurtri et trop brutalisé.
La rage enfouie en moi surgit à nouveau et lorsque je reprit mes esprits, je me tenait devant ce tas de chair qui était quelques minutes plus tôt un vieil homme. Je n'avait alors que 12 ans et la seule chose que je me souvient, c'était l'étrange sensation qui s'était emparée de moi à cet instant précis, c'était à la fois troublant et merveilleux. J'haletais et je me convulsait alors que mon corps ressentait une douleur étrange qui venait du plus profond de moi. J'ai su plus tard qu'il s'agissait de mon premier orgasme, j'éprouvais du plaisir sexuel et émotionnel en tuant et en torturant ces hommes qui ne méritaient aucunement la vie qu'ils avaient pourtant gagnée ...

J'ai été orpheline sans-abris durant 2 ans, et ce fût un calvaire pour une petite fille seule de vivre privée de tout ... Jusqu'au jour où une femme me surprit à voler chez elle, elle était tellement douce et aimable que je n'en revenait pas, je ne la croyait pas. Elle m'avait dit que si je n'avait nulle part où aller, que je pouvait habiter chez elle, alors je n'aurait plus rien a craindre et plus jamais besoin de voler ...

C'est ce que je fit durant plusieurs années ...


Ma Seconde vie :


Aaysha continua à grandir tant bien que mal dans une famille moyenne et normale. Elle était devenue froide, solitaire, distante et incapable de faire confiance aux adultes, surtout à son père adoptif, qu'elle fuyait toujours. Elle allait à l'école, elle se fit des amies gothiques, elle s'habillait en noir, elle s'intéressait à la magie, au paranormal, elle resterait à jamais une petite fille troublée et traumatisée. Son corps avait guérit de ses anciennes blessures mais pas son coeur. Elle lisait plein de livres à propos de la magie, de la sorcellerie, des incantations et des rituels. Elle apprit beaucoup sur la magie des ombres, et commença à utiliser des sorts faibles jusqu'à devenir assez douée. Puis un jour, elle décida, avec ses amies, de tenter un sort d'un plus haut niveau, la technique consistait en un mélange de plusieurs sorts. C'était un dérivé de communication avec les esprits, d'incantation et d'exorcisme. Aaysha allait tenter, avec 2 de ses amies, d'invoquer son Doppleganger et de pouvoir lui parler. Elle avait alors 16 ans et elle voulait essayer de confronter le mal en elle et tenter de l'éliminer pour devenir normale, comme tout le monde. Elle voulait connaître l'amour et la joie ...  Donc, elle eût l'idée d'invoquer son Doppelganger et de l'exorciser. C'était assez compliqué, mais elles étaient bien préparées. Elle s'installèrent un soir de pleine lune et commencèrent leur rituel. Après plusieurs minutes, une ombre apparût dans la pièce et le sosie d'Aaysha pris forme, semblable a un fantôme ou à un nuage de fumée. Les 3 filles, étonnées que le sort avait marché jubilaient. Le double d'Aaysha ne comprenait pas ce qui se passait, il était debout et regardait sa créatrice initiale. Aaysha était hypnotisée, elle fixait ce côté noir d'elle, ce mal qu'il y avait en elle était debout et elle le regardait dans les yeux, ses yeux bleu et doré li parurent alors aussi haineux que vides. Elle voulut aller plus loin, elle voulut lui parler, savoir ce que son double était en fait, pourquoi elle avait si peut de cette partie d'elle. 

- Tu est une copie de moi ! Tu est réelle, ou une illusion ?

Le Doppleganger regardait ses mains, puis il releva la tête vers Aaysha et lui répondit froidement.

- Non ... C'est toi qui est une pâle copie de moi, je suis ta vraie forme ... Et je suis plus forte que TOI !

Dans un mouvement brusque, le Doppleganger sauta en avant et balança un direct du droit en pleine visage de Aaysha qui tomba à la renverse. Le Doppleganger sauta sur la fille et il entoura ses mains autour du cou de la fille qui commençait à suffoquer. Aaysha ne pouvait rien faire, elle vit son double penché sur elle qui l'étranglait, elle n'avait aucune expression sur le visage. Elle remarqua soudain, que sur le visage inexpressif de son double, dans ses yeux, brillaient toute la haine du monde et une flamme qui criait vengeance. Son propre regard enragée fût la dernière chose qu'elle ne vit avant que son coeur n'éclate et qu'elle cesse de vivre ...

Aaysha fût assassinée par son Doppelganger à l'âge de 16 ans. Ce double démoniaque s'attaqua aussi à ses 2 amies qu'il tua aussi. Puis le Doppelganger assassina les parents adoptifs d'Aaysha, qui étaient arrivés en entendant le vacarme chez eux., ils avaient été témoins du massacre et Aaysha, Le Doppelganger, la double diabolique, les tua tout les 2, en ressentant cette douce euphorie et cette ivresse de puissance qui inondait son corps alors qu'elle prenait la vie ... Elle brûla la maison et fit disparaître du même coup, tout ceux qui la connaissait, ses parents adoptifs, ses seules amies et le corps de la vraie Aaysha. Personne ne savait qu'elle avait survécu, qu'elle était une créature diabolique invoquée dans ce monde et qu'elle avait des pouvoirs plus grands que lorsque la vraie Aaysha était humaine.Aux yeux de tous, elle n'existait pas, mais elle était là et elle avait envie de devenir beaucoup plus puissante. Elle s'enfuit de sa maison en flamme, au beau milieu de la nuit, pour la 2e fois ... 

Elle passa plus de 6 ans à errer dans une ville pourrie dans un monde tout aussi pourri. Elle tua plus d'une centaine d'hommes dans sa vie et elle ne se fit jamais attraper par personne, Aaysha était déjà morte, donc personne ne sût qui elle était. Mais beaucoup la surnommèrent Lady Roshann, la fleur de la nuit, la tueuse invisible ...


Ma Dernière Vie :


J'ai dû passer 5 ou 6 ans à errer seule dans les rues sombres ruelles d'une ville endormie, répandant la souffrance, le sang et la mort jusqu'à l'aube. J'ai gagné en puissance ces années a combattre, je suis devenue plus rapide, plus agile, forte et ô combien j'adorais ça ! J'étais devenue aussi brutale et violente que ma chère amie La Faucheuse.
J'ai tué d'innombrables hommes, de façons encore plus variées, j'ai fait couler des litres de sang, j'ai arraché des centaines de plaintes et fait couler des milliers de larmes. Que de violence pour apaiser ce désir, ce besoin qui me brûlait. Toutes ces âmes damnées que j'ai envoyer crever en enfer, simplement pour remettre le mal qu'on m'a fait subir dans ma putain de vie. Ils méritent mille fois pire que toutes les souffrances que je leur ai fait subir avant d'les buter ces sales chiens, ordures, pédos, saoulons, pédales, enculés. ILS VONT TOUS CREVER ! J'en fait le serment, je ne mourrai pas avant d'avoir assouvit ma soif de vengeance. J'ai maintenant bien plus de pouvoir que jamais et aucun humain ne peut rivaliser avec ma divine puissance. Je suis la mort personnifiée, brutale et tellement belle, tellement attirante ...

Puis, un jour comme les autres, je suis tombée sur un groupe de jeunes punks, un gang de 8 enfoirés tous pires les uns que les autres. Ces voyous avaient capturés 2 jeunes filles d'à peine 18 ans, ils allaient en faire leur souper. J'ai senti alors cette rage qui me donne des ailes, cette douce ivresse du combat avait commencé a couler dans mes veines. Je me suis fondue dans les ténèbres de la nuit, armée et enragée, ils n'avaient aucune chance. J'ai décapité net les 2 salauds qui tenaient les jeunes filles et je suis apparue devant mes 6 victimes apeurés. J'ai regarder les jeunes filles et j'ai eu un choc, l'une d'elle avait le même regard de victime que moi auparavant. Je leur ai dit de se sauver, je me rappelle encore ma phrase.

- Vous êtes libres, mais rappelez vous bien que c'est Lady Roshann, la déesse des ombres qui vous accorde la vie ce soir. Maintenant, fuyez !

Puis le reste est plutôt flou, j'me rappelle que ce fût un bain de sang monumental, mais pas plus. Quand j'ai reprit mes esprits, je tenait leur chef par le cou, je me rappelle qu'il n'avait plus de bras, un tranché au niveau du coude et l'autre, à l'épaule. Il riait en pissant le sang, mais ses gargouillis étaient à peine audibles. J'ai voulu écouter ce qu'il râlait et il m'a dit :

- T'es pas ... une déesse ... T'es qu'une ... Pute ... Et tu vas ... Crever !

Je ne m'était pas attendu au piège qui s'était refermé sur moi, j'avais bien vérifier qu'ils étaient seuls, j'en ai compté juste 8. Mais lorsque je me suis retournée, 3 nouveaux se tenaient devant moi, ils me pointaient leurs flingues dans la gueule. J'ai eu un bon réflexe en esquivant de côté, car ils tiraient comme des merdes. J'ai senti alors des points brulants me déchirer le ventre, comme des aiguilles chauffées à blanc me perforer les entrailles. J'ai lancé un couteau vers celui du centre, il l'a reçu dans un oeil, j'ai ensuite esquivé à nouveau en lançant mon sabre vers celui opposé, il l'a transpercé comme un tas de merde. Puis le 3e m'a tiré à bout portant. Je me rappelle seulement que ça a fait PAN, PAN, PAN ! ...
Je lui ai sauté dessus et je crois que je lui ai brisé la nuque en tombant sur lui, pourtant, je me suis mise à lui éclater la gueule à coups de poings, c'était horrible, j'avais du sang qui me giclait dans les yeux, dans la bouche, puis, comme j'avais les jointures fendues jusqu'aux os, j'ai continuer à lui labourer ce qui restait de face avec mes ongles. Je grattait la chair qui m'éclaboussait le visage, je sentait mes ongles brisés racler sur son crâne fissuré, je ressentait les vibrations jusque dans mon corps ... Et je pleurait, pour la première fois depuis des années, je sentait mes yeux couler, mais des gouttes de sang perlaient sur son crâne encore parsemé de petits bouts de chairs sanglants collés à son visage en charpie. J'avait tellement mal, je ressentait cette douleur jusque dans mon corps, et je la repassait sur ce tas de viande puant sous moi. J'ai alors senti les os de son crâne faiblir et j'ai ouvert son crâne en 2 comme une putain de pastèque. Et j'ai continuer à frapper, j'ai frappé de mes poings ensanglantés jusqu'à réduire la cervelle en bouillie rougeâtre ...

Puis j'ai senti mes forces m'abandonner, je me suis relevée, j'ai titubé sur quelques pas avant de m'écrouler sur l'autre corps, celui avec mon sabre planté jusqu'à la garde dans le sternum. J'ai tenté d'extraire ma lame par 2 fois avant de la retirer. J'ai porté le bout de la lame à ma bouche et j'ai passé ma langue sur la lame, léchant le sang encore chaud. Mais quelque chose n'allait pas, ça ne gouttait pas pareil, ça ne gouttait plus rien !

J'ai ensuite pu ramper sur un mètre pour m'adosser à un mur de brique noir. J'ai alors senti un grand froid m'envahir, mes yeux étaient lourds et j'avais mal ... tellement mal. J'ai baissé la tête pour cesser de combattre, la fatigue était plus forte que moi. La dernière chose que je vit, c'est que 4 balles m'avaient touchées au ventre et 2 autres m'avaient touchées près du coeur. Puis tout devînt noir, mais cette fois-ci, je ne contrôlait pas ces ténèbres, elles étaient plus fortes que moi. J'ai connu la peur pour la première fois depuis ma mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aaysha Shura (18+ Violence) Empty
MessageSujet: Re: Aaysha Shura (18+ Violence)   Aaysha Shura (18+ Violence) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:30

Juste pour information. Il y a un formulaire de présentation. Merci de l'utiliser, il suffit de copier coller le codage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aaysha Shura (18+ Violence) Empty
MessageSujet: Re: Aaysha Shura (18+ Violence)   Aaysha Shura (18+ Violence) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:07

Bon, voilà, la fiche est terminée à première vue.

J'aimerais seulement savoir si la Race Doppelganger est acceptée ?
Si non, je vais changer et ajuster avec les races du forum pour que ce soit valide.

Et j'aimerais aussi savoir si j'ai d'autres modifs à apporter ^^
Merci de m'accorder du temps !

Aaysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aaysha Shura (18+ Violence) Empty
MessageSujet: Re: Aaysha Shura (18+ Violence)   Aaysha Shura (18+ Violence) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:21

VALIDÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaysha Shura (18+ Violence) Empty
MessageSujet: Re: Aaysha Shura (18+ Violence)   Aaysha Shura (18+ Violence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaysha Shura (18+ Violence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: