Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Rozalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lady Rozalin Empty
MessageSujet: Lady Rozalin   Lady Rozalin Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:49

Lady Rozalin L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Rozalin (Son vrai nom est Zenon mais elle le cache)
Nom : Aucun
Surnom : Rozy pour les amis, Rozabonne pour les personnes vraiment très très proches.
Âge : It's over nine thousands! Mais étant immortelle elle est éternellment jeune. (elle ne peut juste pas mourir de vieillesse, on peut quand même la tuer)
Nationalité : Veldime, royaume d'un autre monde.
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Professeur de magie élémentaire à l'académie
Liens :
-Zetta, Monarque d'un royaume allié à Veldime
-Thodia, fidèle vassale
-Pram, fille de Rozalin
-Adell, père de Pram et premier vrai amour de Rozalin [décédé]
-Vulcanus, ennemi de toujours qui n'a que trop profité d'un moment de faiblesse [décédé]
Sexualité : Bisexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Ses longues oreilles pointues, ses ailes de démon, et son apparence juvénile qu'elle essaie de cacher en essayant de faire plus âgée.

Pouvoirs : Une excellente maîtrise de la magie élémentaire, et ce dans tous les éléments, elle peut également invoquer diverses choses comme des armes à feu ou des roses. Elle a aussi le pouvoir d'invoquer des prinnies, créatures rssemblant a des pingouins dotés d'ailes de démons qui explosent si on les lance.
Groupe :Professeurs
Race : Démone
Rangs : Mangeuse de pommes

Description physique (6 lignes complètes minimum) : Physiquement, mis à part ses larges ailes de démone et ses longues oreilles pointues qui pourraient faire penser à un elfe, Rozalin a tout d'une resplendissante jeune femme. Elle possède de longs cheveux blonds comme les blés, qu'elle attache la plupart du temps pour paraître plus âgée, car une fois les cheveux détachés, on penserait plus avoir affaire a une adolescente élève qu'à un professeur, même jeune. Elle possède également de magnifiques grands yeux couleur rubis, de grandes oreilles, comme je l'ai déjà écrit, auxquelles sont accrochées des boucles d'oreilles en saphir, un petit nez et une petite bouche aux lèvres pulpeuses. Elle porte au cou un grand ruban rouge avec un pendentif doré serti d'un saphir qui met en valeur ses yeux en plus de concorder parfaitement avec sa robe. En descendant, on constate sa poitrine généreuse et pas si couverte que ca par sa robe, qui affiche un magnifique décolleté. Notons aussi ses grandes ailes de démons qui permettent a Rozalin de prendre son envol, bien qu'elle ne le fasse que peu souvent. Sa robe noire rouge et dorée est extrêmement luxueuse en plus de mettre en valeur le haut du corps de la dame.


Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Autant annoncer la couleur de suite our pas qu'on me le redemande ensuite,OUI, Rozalin est nymphomane, et que vous soyez un homme, une femme, ou quoi que ce soit d'autre pouvant atteindre l'orgasme, elle est équipée pour votre plaisir! Mais bon, il peut lui arriver de refuser un rapport(surtout avec les élèves).
Fermons donc cette parenthèse lubrique pour passer en revue le reste du caractère de la dame.
Déjà, comme je l'ai dit, Rozalin a vécu très longtemps. Toutes ces années lui ont inculquées entre autre la patience et la compréhension. Cependant, n'allez pas croire que c'est parce qu'elle est patiente que vous pourrez vous permettre de rendre en retard le peu de devoirs qu'elle donnera, ca non. Elle est aussi pacifique et déteste se battre sans raison. En revanche elle adore faire étalage de sa puissance magique sans blesser personne et déballer ses connaissances sur le sujet. Rozalin aime aussi se promener. Elle aime Veldime, sa terre d'origine, elle aime sa fille bien sûr, elle aime la musique classique, elle aime le calme et la paix, et elle aime les pommes. Oui, les pommes. Dès qu'elle en a l'occasion elle se fait un petit casse-croûte fruité. Que ce soit en attendant ses élèves, en corrigeant des copies ou durant une promenade. Elle a horreur du travail manuel et préfère invoquer ses fidèles serviteurs prinnies pour faire le sale boulot à sa place. Rozalin est aussi fascinée par les arts, et plus particulièrement la musique. Elle déteste en revanche les mauvais élèves, les dragueurs intempestifs, la musique contemporaine de la terre, enfin, surtout celle des états unis et de la France. Elle à également horreur des conflits ainsi que des Dominateurs et Purificateurs. Elle déteste également son passé.



Rêve : Avoir une vie heureuse et ne pas être inutilement impliquée dans des conflits. Et accessoirement, instaurer la paix.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Autrefois, en Veldime, sévissait un démon. Ce démon se définissait comme un être de solitude, et déclarait qu'absolument tous les autres êtres étaient à ses yeux des ennemis. Ce démon avait ravagé des villages, des villes, des population, des races entières mêmes. Ce démon était connu sous le nom de Zenon. Autrefois, ce nom inspirait bien des craintes. Beaucoup d'Overlords, classé comme les plus puissants démons, avaient tenté leur chance face à l'être de solitude. Très peu avaient survécu, mais personne n'a réussi a faire s'agenouiller cet être qui gagna le surnom de Déesse des Overlords. Déesse, oui, car du peu de ses adversaires qui avaient survécu on put apprendre que Zenon était une femme. Un jour, pour une raison qui reste inconnue, l' être de solitude eut comme une illumination, un zeste de conscience. Un zeste de conscience la dégoûtant de ce qu'elle a fait par le passé, de tous ces massacres. Et elle voulut se racheter, tout recommencer. Elle alla donc voir Vulcanus, un de ses plus hargneux adversaires et lui quémanda d'user des ses pouvoirs pour prendre un nouveau départ. Vulcanus vit alors une occasion en or de prendre la plus belle revanche qu'il puisse prendre. Il accepta d'aider Zenon, et scella son esprit pour lui créer une autre personnalité avec ses propres souvenirs et sa propre apparence. Rozalin. Dans les souvenirs artificiels que lui avait transmis Vulcanus, ce dernier s’appelait Zenon et était le père de Rozalin. Non content de lui voler son identité, il avait fait en sorte qu'elle l'adule comme un paternel respectable et juste. Cependant, ce sceau demandait énormément d’énergie pour être maintenu, et la force seule de Vulcanus, que nous appellerons désormais FakeZenon, était a peine suffisante pour faire tenir le sceau durant une semaine. De sa dimension parallèle, il infligea alors une terrible malédiction sur Veldime qui transformait tous les habitants de ce monde en démons tout en volant leur conscience et leur mémoire. Tout ca pour maintenir le sceau de Zenon et pouvoir profiter de sa vengeance.
Une vingtaine d'années après la malédiction, la métamorphose était déjà bien entamée pour les habitants de Veldime. Sauf pour une personne, un humain qui n'avait pas été transformé. Rebuté de voir ce que les gens subissaient autour de lui, il s'était mis en tête de défier et vaincre FakeZenon (Vulcanus se faisant appeller Zenon, pour rappel) afin d'annuler la malédiction qui avait touché même sa famille adoptive. Ne réussissant pas à le trouver lui-même, il s'arrangea avec sa mère, grande invocatrice de son état afin d'invoquer Zenon. Les composants nécessaires à l'invocation étaient rares et extrêmement difficiles à trouver, mais Adell réussit à tout réunir. Le problème étant que le "Zenon" qu'il traquait était un imposteur, ce fut donc Rozalin qui fut invoquée. Liée a lui par le contrat d'invocation, elle n'avait d'autre choix que d'accompagner Adell dans ses péripéties. Au début farouche et extrêmement désagréable, du fait qu'Adell voulait tuer celui qu'elle adulait comme son père, Rozalin finit par s'attacher d'abord à la famille du jeune homme de par leur hospitalité envers elle, bien qu'elle se soit présentée comme la fille du tyran, et petit à petit, elle devenait moins méfiante envers l'humain. Lors de cette aventure, le sceau de Rozalin se brisa, révélant Zenon, mais Adell réussit à rétablir la situation en témoignant son amour à Rozalin, qui reprit le contrôle. Au terme de toutes ces péripéties, Vulcanus fut vaincu, la malédiction fut levée et Veldime retrouva la paix. Rozalin put rester elle-même, Zenon restant endormie au plus profond d'elle, et elle et Adell purent vivre leur amour. Quelques années plus tard naquit de leur amour une petite fille nommée Pram. Malgré l'aspect physique de cette dernière qui était plus proche de Zenon que de Rozalin, elle n'était pas folle ou démoniaque comme son modèle. Les années passères, cependant, Rozalin et Pram étant toutes deux des démones, mais pas le pauvre Adell qui finit par mourir de vieillesse. Cela affecta bien sûr Rozalin et Pram, qui déprimèrent durant bien des années. Mis depuis, elles ont tourné la page. La dame voulant garantir la paix en Veldime, organisa le pays et devint reine. Grâce à l'assemblée noire, spécifique à son monde, elle put de former une garde, des vassaux et j'en passe. Malgré toutes ces années, Rozalin garde en elle le souvenir de son défunt mari, et bien qu'elle profite de ses charmes, s'engager dans une relation à long terme lui semble pour le moment impossible. Un jour, une étrange jeune femme vint proposer un emploi à Rozalin dans un autre monde, institutrice de magie élémentaire. Après de longues discussions, Rozalin finit par accepter, ainsi se retrouva-t-elle sur terre, laissant à sa fille les rênes de Veldime mais ne comptant malgré tout pas abandonner définitivement sa contrée natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lady Rozalin Empty
MessageSujet: Re: Lady Rozalin   Lady Rozalin Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:21

Validée, et pas auto-validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Rozalin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien (PV Rozalin)
» Le Grimoire de Rozalin
» Rencontre Magique ! (PV Rozalin)
» Lady Bat
» Lady Bat (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: