Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mitsu Akawari 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mitsu Akawari 2.0 Empty
MessageSujet: Mitsu Akawari 2.0   Mitsu Akawari 2.0 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:03

Mitsu Akawari 2.0 L'image de votre personnage
Mon personnage

Prénom : Mitsu
Nom : Xiao
Surnom : Mimi, pour une côte brisée
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : L'éducation sexuelle ! (En réalité je m'en fous)
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Mio Hebihime : Mère décédée
Kuro Akawari : Père adoptif mourant
Sayo Akawari : Frère décédé
Xian-Mei Héingxïng : Marraine, père biologique.
Naga Hebihime : Tante maternelle
Kenshi Darkangel : Garçon dont elle est amoureuse
Ming Xiao : Aide et tutrice dans cette nouvelle vie
Abo : Familier, lui aussi revenu à la vie et ayant bien changé.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi-curieuse
Signe(s) distinctif(s) : Est morte, puis est revenue à la vie

Pouvoirs :
_ Suite à sa mort, Mitsu a perdu une grande partie de ses pouvoirs divins. Néanmoins, cette mort lui a permis d'acquérir le gardien squelette de son ancienne alter-ego Amaterasu. Sa vu lui permettant de voir les âmes est également intact.
_ Mitsu reste une médium et une spiritiste talentueuse, continuant de parler et voir les morts, ainsi que de les appeler en cas de problème.
_ Dans cette nouvelle vie, Mitsu a acquis des capacités étranges, comme se transformer en une sorte de démon. Néanmoins, cette forme lui est pour l'instant un grand mystère, elle ne la maîtrise donc pas.
_ Étrangement, sa mort lui a donné accès à de la magie qu'elle n'avait pas avant.
Groupe : Elèves
Race : Suite à son retour à la vie, elle est devenue un Kuei-Jin, une sorte de vampires asiatique. Dans les débuts de la vie d'un Kuei-Jin, il ne peut manger que des corps humains pour survivre. Au fur et à mesure de son existence, il en vient à ne plus avoir la nécessité de manger, seul le sang suffit. Puis à l'apogée du contrôle de soi, il se contente du souffle de vie des vivants autour de lui.
Rangs : No life

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Mitsu n'a pas tellement changé. Vraiment pas. Toujours petite, toujours brune, toujours aveugle. Rien de bien folichon. Mais ce qui a changé est plutôt sa manière. Autrefois, on la voyait, on ne voyait qu'une fille qui se cache autant qu'elle peut. Maintenant, son corps est plus affirmé. Elle cesse de s'habiller comme au japon médiéval, elle met des vêtements moderne. Ses cheveux sont toujours dans les couleurs foncées, mais plutôt dans un mauve profond avec une bande violette et rose rose qui parcourt sa chevelure. Sa peau reste pâle, mais plus aucune cicatrice ne la parcourt. Ses yeux sont des perles magnifique, des orbes de neiges. Mais ce qui change vraiment, c'est son sourire.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Le caractère de Mitsu, suite à sa mort, a subit de nombreux changement. Là où la plupart seraient traumatisé par cet évènement ne voulant que rejoindre sa tombe, Mitsu y voit un renouveau. Ce renouveau la rend heureuse, souriante, aimable, serviable. Plus aucune tristesse ne l'afflige, rien ne peut la descendre de son nuage de bonheurs. Elle se moque de ce qu'elle est maintenant, cette sensation de renouveau la rend plus heureuse que jamais. Ce renouveau l'a fait se découvrir. Découvrir qu'elle aimait cuisiner, découvrir qu'elle aimait encore plus lire, découvrir qu'elle aimait dessiner. Découvrir que le dessin et l'art sont ses talents. Mais elle montre de la tristesse quand elle doit parler à des gens de son ancienne vie.Ce renouveau l'empêche de renouer des liens, ils la croient morte, elle ne peut pas leur dire qui elle est vraiment. Bien que l'envie se fasse de plus en plus pesante.
Rêve : Vivre cette nouvelle vie à fond.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Mitsu est morte. Voilà comment commence l'histoire de Mitsu. Elle est morte en rentrant chez elle. Elle avait mal, elle ne voulait pas rentrer, mais devait le faire pour ne pas subir la colère de son... Père. Si on peut dire. Elle avait appris la vérité sur les intentions de cet homme. Il se cache derrière sa malédiction pour se venger du fait qu'elle n'est pas sa vraie fille. Elle était née d'un adultère. Sa mère ne l'avait pas aimé en tant qu'époux, mais elle ne voulait pas le faire souffrir, c'était dans sa nature.

Elle avait appris la triste vérité. Elle était la fille de 2 femmes. Une honte, un scandale, pas étonnant que Kuro voulait sa mort. Il ne l'aimait pas, il ne l'a jamais aimé. Son frère n'était pas son frère. Il ne l'a jamais été. Et il est mort en étant sûre qu'elle était sa soeur. Mais c'est faux, ce n'était qu'un mensonge raconté par sa mère pour elle ne sait qu'elle raison. Son vrai père, ou plutôt seconde mère, lui avait dit que c'était pour les protéger toutes les deux. Elle ne le croyait pas. Elle ne croyait en rien.

La seule bonne chose était que son enfant n'était pas d'un père biologique, mais d'un homme qui la haïssait. La seule bonne chose. Elle en pleura, ne voulant pas rentrer. Elle en savait trop, elle ne voulait plus de cette vie. Stop, s'en était trop. Elle voulait une nouvelle vie. Alors quand un bras vint lui transpercer le torse, le bras d'un Archon, elle eu presque envie de dire merci. Elle était morte, dans la rue, tué par un ange.

Puis elle se réveilla. Elle se réveilla dans une pièce froide. Aveugle qu'elle était, elle ne savait pas où par la vu, mais en sentant le métal froid sur lequel elle était allongée, elle jugea que c'était une morgue. Elle regarda, avec sa vu, la figure au-dessus d'elle.

"Tu es morte."

Oui, elle le savait qu'elle était morte, elle en avait remercié le ciel d'avoir mit fin à sa misère.

"Mais tu vis à nouveau."

Oui, en effet. Elle était vivante. Mais ne respirait. Son coeur était silencieux. Son corps était mort. Elle passa sa main là où était son bébé.

"Tu pourras revivre ça. Mais avec très peu de chances."

Logique. Si elle était morte, les chances de donner la vie étaient faibles. Puis elle tilta.

"Alors mon souhait est exaucé..."

La femme pencha la tête. Elle l'observait, elle le sentait, le savait.

"Quel était ce souhait ?"

"Vivre une autre vie."

Elle sentit la femme caresser son visage. Elle ne savait pas pourquoi, mais la sensation était. Réconfortante. Comme une mère.

"Le mien est d'avoir une fille... Et tu le seras, si tu le veux."

Elle ferma les yeux, se contentant de fermer les yeux. Puis de hocher la tête pour retrouver une mère, ce qu'elle n'a jamais vraiment eu.

"Quel est votre nom ?"

"Ming Xiao."

"Alors je serais Mitsu Xiao."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mitsu Akawari 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Akawari 2.0   Mitsu Akawari 2.0 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:07

Reboot de Mitsu fait. J'ai fait en sorte qu'ainsi, je puisse continuer mes intrigues mais partir sur un autre pied de départ ! En attente de validation de cette refonte !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12279

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Mitsu Akawari 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Akawari 2.0   Mitsu Akawari 2.0 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:55

Bon dans ce cas, vu que ta présentation est terminé et qu'elle est plus que correcte et acceptable, je te la valide ! Bon rp !

~~~~~~~~~~~~~~~
Mitsu Akawari 2.0 _kiris10
Mitsu Akawari 2.0 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mitsu Akawari 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mitsu Akawari 2.0   Mitsu Akawari 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu Akawari 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsu Akawari, jeune médium et spiritiste. [FINI]
» Reconstruction [Privé : Mitsu et Lena]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: