Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Raïto... (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:42

Prénom : Raïto
Nom : Inconue
Age : 14
Bébé, enfant ou Ado : Ado
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, amis etc.) : Aucun ou inconue
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Sa mèche.

Ce qu’il/elle aime (200 caractères) : Raïto aime tout ce qui ai Italien. Du gene pizza etc... Il aime resté seul, dans l'ombre. Il aime aussi être dans l'obsurité. Pendant qu'il est seul, des fois, il a sur l'ordinateur, mais quand les otres le regarde il vois que l'ordinateur est étint. Il aime passerson temps devant les flammes. Un jour, il est resté 48h sans dormir devant les flammes. Il aime sortir, mais que la nuit.

Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) : Il déteste sortir la journé. Il déteste la lumière. Il déteste prier. Il déteste le froid. Il déteste avoir des amis. Il déteste être toujours avec les autres, il préfere êre seul. Il n'aime pas tros dormir. Il préfère dormir un peule jour.

Pouvoirs (3 maximum) : Le pouvoir de Raïto est concentré sur la foudre et l'électricité, d'ou vien son nom Raïto. Mais il lui reste encore a découvir d'otre pouvoir.

Description (400 caractères) : Raïto a des cheveux orange avec une mèche d'ou on le reconnait. Il a un regard sombre et inanimé. SSur son corps, il a une sorte de tatuage rouge(ont les vois dan sa transformation, les marques rouges.).

Caractère (400 caractères) : Raïto a un caractère ténèbreux. Mais des fois il pe être sympa. Il n'est sympa qu'avec Cécilia, parce-que quand on a mit Raïto a la porte de l'orphelinat, s'est Cécilia qui la récupéré, depuis, il la considère comm sa mère et il et raisonable avec elle, il lui dit tout,comme a une vraix mère.

Histoire (600 caractère) : On ne sais rien de Raïto, on dt que sais le fils du démon. Parce-que une nuit, Raïto sais transformer et ai devenu très fort. Mais se monstre était un démon. Qui voulait tuer tout le monde. Certain enfant ou Ado on éssayé de l'arreté avec leur pouvoir mais sa na rien fait. Sais Cécilia qui la ramenez a la raison. Voici une image de sa transformation(a on voie les marques rouges qu'il a):

[img]Présentation de Raïto... (validé) Demons11[/img]

Depuis se jour tout le monde se méfit de Raïto. Toute facon il ne veux aucun amis. On peu prouver aussi qu'il est le fils du démon parce-que les flammes ne lui fait rien quand il les touches. Tout le monde a peur de lui. Il et très discret et tès sret, il ne dévoile que ses secret a Cécilia.Mais elle ne les dit a personnes. Des fois, il dessine des dessin bizarre, des fos, ses dessin montre l'avenir. Mais sa ne lui arrive très peu. Sa lui prend come sa. Raïto est aussi une grande aide pour l'orphelinat, en faite, sai lui qui fournis l'électricité chaque semaine.

Code (A trouvé dans le règlement) : Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:43

Bon je sais, sais très moyen même tros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:50

Pour moi c'est bon mais je suis pas admin ni modo-_-


Et n'oubliez pas de faire ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:03

Je l'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:09

Ok ben plus qu'a attends un admin-_-

A la mega idée de me mettre en modo que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:10

Ok je vais atendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:13

Salut et bienvenue ^^

Ben dis donc c'est à la mode la foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:16

Sai normal... J'adore en vraiw !!! Aussi les ténèbres. Euh je oulait dire, j'i tiré certain tuk de ma personalité et je les ai mit pour mon perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:17

Ca il s'en foute pas mal

Mais moi aussi j'ai pris des trucs de ma vraie personnalités

Hein groudonvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:39

xD Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:15

t'est validé,bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:18

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Présentation de Raito   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:19

Bienvenue parmi nous ! Ta présentation est validée, tu peux rpg ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation de Raïto... (validé) Haneko10
Présentation de Raïto... (validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Raïto... (validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raïto... (validé)   Présentation de Raïto... (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raïto... (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Net... (Validé)
» Presentation de mon joueur (Validé !)
» Présentation de Yuusuke (Validé)
» Présentation du cartomancien (Validé)
» Présentation du projet XYZ(validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: