Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Presentation de mon joueur (Validé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:06

Prénom :Olivier
Nom :Inconnu
Age :13ans
Bébé, enfant ou Ado :Entre l'enfant et l'ado
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, amis etc.) :Inconnu(si pas bon:tous morts)
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Heu,hetero
Signe(s) distinctif(s) :Rien de special a par son bonnet qu'il porte tout le temps
Ce qu’il/elle aime (2 lignes complètes) :
Olivier n'aime pas beaucoup de choses dans la vie...,mais il aime manger et aussi parler avec kilian qui est son seul véritable ami.Et il adore par dessus tout son bonnet.D'ailleur il le porte tout le temps
Ce qu’il/elle déteste (2 lignes complètes) :
Olivier n'est point sociable en societe,il n'ecoute pas pendant les cours et ne dit rien non plus.Il desteste par dessus tout qu'on lui enlève son bonnet de la tête.
Pouvoirs (3 maximum) :Olivier peut voir le futur si un de ses amis est en danger(ou lui même)(va etre compliquer avec le nombre d'amis qu'il a ^^)il a alors un genre de flash-back dans ses yeux.Olivier sait se cloner a + de 10 exemplaire en meme temps.Ses clones lui obéissent au doit et a l'oeil.Il peut aussi "rentrer dans la tête des gens et faire ce qu'il veut de la personne dont il a pris le contrôle...Son corps devient alors un corps sans âme qu'il peut réintegrer si ca lui plait...D'un point de vue,il est casi immortelle(tout depent de comment on regarde le personnage)
Description (4 lignes complètes) :Olivier est assez petit pour son âge,ni trop gros ni trop maigre,il est assez normal pour ainsi dire.Pas comme les autres de cette orphelinat fin quoique,...Du a une naissance genetique il a les cheveux mauves qui n'est pas du a une coloratiob ce qui est plutot rare pour un garcon
Caractère (4 lignes complètes) :Olivier est assez solitaire,il n'aime pas parler et quand il parle et deteste parler dans le vent.Il aime se retrouver seul dans un endroit calme et paisible.Il n'aime pas spécialement l'école et est plutot calme en géneral.Il aime bien aller dans le jardin et attendre que le temps passe sans pour autant ecouter le jardinier qui lui raconte des trucs^^.Mais il aime bien l'aider dans son travail.Quand on lui retire son bonnet ,Olivier s'enerve. en clair son bonnet lui fait un genre de controle de son esprit.
Histoire (10 lignes complètes) : Olivier est née d'une création maléfique d'un monstre qui voulait conquérir le monde.Il ne dévellopa rien a ce momen.Le resultat ayant échoué il la mis dehors apres 3 ans d'attente.1 semaine apres cela,il se fait recruter dans une famille simple avec un garcon qui lui avait déja devellopé des pouvoir surnaturels.A 5 ans,Olivier tue accidentellement l'enfant de la famille l'ayant receuilli après avoir vu sa mort dans un flash-back.La famille de l'enfant morts le mets alors dans un orphelinat.A 6 ans,il est repris par une autre famille, qui elle n'a pas d'enfant.A 7 ans,sa famille adoptive se rend compte qu'il a un pouvoir surnaturel mais le garde quand même.Au même age,il devellope son 2eme pouvoir qu'est de rentrer dans l'esprit des gens.A 12 ans, sa famille meurt dans un accident de voiture et il est prit dans cet orphelinat
Code (A trouvé dans le règlement) :OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:23

Okay,tout me parrait bon sauf le code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:25

Une question ? Pourquoi ne serait-il pas bon, puisque les autres ont mis "ok" également ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:28

C'est les Admins qui mettent OK,pas les membres .Car Sinon sa ne prouve pas qu'ils ont lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:29

Ah ^^' J'ai dû mal comprendre ^^' C'est de ma faute, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:31

No problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:32

Moi j'ai mis ce qu'on ma dit de mettre ^^
Sinon dit moi ce qui faut mettre c'est que j'ai lu 2 fois chaque regle j'ai rien vu d'un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:50

Cherche entre parenthèses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:54

Ben j'ai beau cherchez j'ai pas trouve

Je dois peut etre aller chez l'ophtalmo mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Présentation de mon joueur   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:55

Pour la description, tu n'as qu'a aller voir le lien que j'ai mis sur la présentation de Kilian, pour te faire un avatar. Quand il sera fait, tu pourras remplir les lignes manquantes. Quand même, 4 lignes complètes, ce n'est pas la mort >< Quand tu auras fais les deux points manquants, je pourrais te valider Smile alors bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:35

Voila c'est regle


(merci pour l'avatar cecilia^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:52

C'est parfais ! Bon jeu à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~
Presentation de mon joueur (Validé !) Haneko10
Presentation de mon joueur (Validé !) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Presentation de mon joueur (Validé !) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon joueur (Validé !)   Presentation de mon joueur (Validé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon joueur (Validé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Net... (Validé)
» Présentation de Noah (Validé)
» Présentation de Yuusuke (Validé)
» Présentation du cartomancien (Validé)
» Présentation du projet XYZ(validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: