Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du projet XYZ(validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation du projet XYZ(validé) Empty
MessageSujet: Présentation du projet XYZ(validé)   Présentation du projet XYZ(validé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:16

Prénom : Leo (Y)
Nom : Rave
Age : 12
Bébé, enfant ou Ado : Pré-ado
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, amis etc.) : Son meilleur ami mort "X" et son pire ennemi disparu "Z"
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Euh.. hétéro x)
Signe(s) distinctif(s) : Son "Y" tatoué sur la paume de la main droite et ses yeux noirs.
Ce qu’il/elle aime (200 caractères) : Etre seul dans certains moments et se trouver dans des endroits discrets, retrouver un objet perdu, entendre les histoires des autres, le crépuscule la lune et tout ce qui touche a l'espace. Il aime aussi tout ce qui touche a la génétique. Il aime traîner dans des laboratoires ou des salles de cours de sciences. Il aime énormément ses rares amis et aime bien regarder les ombres et lire le Guiness World Records.
Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) : Il hait Z, faire du sport, le fait que les autres soient normaux, la sensation d'impuissance, les personnes qui pratiquent des expériences sur les humains pour leur propre profit, les provocations, la pauvreté.
Pouvoirs (3 maximum) : Il peux absorber les cellules et l'ADN d'autres êtres vivants pour modifier sa constitution génétique et ses pouvoirs pendant une période de temps limitée.
Ses pouvoirs ne peuvent être copiés que par une personne de grande puissance, si Leo veux bien être copié ou qu'il perd le contrôle de lui-même.
Lorsqu'il absorbe l'ADN d'une personne, cela laisse une trace dans son cerveau qui lui permet d'identifier quelqu'un si il aperçoit son ADN.
Description (400 caractères) : Cheveux noir, il est assez mince et marche lentement. Ses yeux sont noir suite à sa modification génétique. Il porte souvent des vêtements discrets et aime bien avoir beaucoup de poches sur ses vêtements. Il tousse assez souvent.
Caractère (400 caractères) : Taciturne la nuit, il peut devenir sympathique le jour mais que ce soit le jour ou la nuit il ne peux jamais échapper aux douleurs cérébrales. Il considère tout les autres "monstres" comme ses amis et ne montre aucune pitié envers les scientifiques avides et envers ceux qui se croient tout permis et supérieurs.
Histoire (600 caractère) : Projet XYZ. Introduction : Notre équipe de scientifique de la société MARK va établir une expérience sur trois nouveaux-nés qui seront nommés respectivement X,Y et Z.
Le principe est simple, nos supérieurs nous ont simplement demandé d'implanter en grande quantité des cellules d'une forme de vie trouvée dans un météore qui s'est écrasé il y a quelques mois de cela dans une plaine à côté de la ville avec l'orphelinat ou se trouvait mon fils. Son nom est Cor d'ange? Je ne m'en souviens plus exactement. Nous en avons implantés une énorme quantité qui aurait du les tuer. Mais nos trois sujets se sont parfaitement tenus. Nous les avons éduqués et ils n'ont pas démontrer de signes particuliers mais nos supérieurs nous ont demandé de continuer. Moi je trouve cela dangereux. J'ai entendu dire qu'un pauvre fermier qui s'était approché trop près du météore était mort. Ses cellules avaient toutes disparues. Moi, je partirai en courant au premier signe de danger. Le projet XYZ s'est parfaitement déroulé. Mais jusqu'à l'age de 12 ans le drame s'est produit. Ils ont tout les trois découverts qu'ils étaient le fruit d'une éxperience impliquant une forme de vie parfaitement inconnue venue de l'espace. Z est alors devenu fou. Il a tué tout les scientifiques avec une force mystérieuse, mais moi, j'ai survécu par je-ne sais quel miracle. Z a alors disparu. MARK ne l'a plus jamais retrouvé. Quand à X et Y et bien...
Mark à dépéché ses forces personnelles au lieu du drâme et voyant ce qui s'est passé avec Z ont décidé d'éliminer X et Y. Je ne sais pas bien ce qui s'est passé mais X est mort et Y s'est enfui. Je devrai demander plus d'informations a mes supérieurs.
Le journal intime de ce scientifique ne fut jamais terminé. Il fut assassiné par un des tueurs de MARK le soir même après sa demande d'informations.
Une chose est sur. Y et Z courent toujours.
Code (A trouvé dans le règlement) : OK par silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation du projet XYZ(validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet XYZ(validé)   Présentation du projet XYZ(validé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:58

valide pour moi,bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Présentation du projet XYZ(validé) Empty
MessageSujet: Préentation   Présentation du projet XYZ(validé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

Et bien, tout est nikiel. Belle présentation

~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation du projet XYZ(validé) Haneko10
Présentation du projet XYZ(validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Présentation du projet XYZ(validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet XYZ(validé)   Présentation du projet XYZ(validé) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:05

Merci Smile Je vais enfin pouvoir "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation du projet XYZ(validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet XYZ(validé)   Présentation du projet XYZ(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet XYZ(validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Net... (Validé)
» Présentation d'Hane (Validé)
» Présentation de Noah (Validé)
» Presentation de mon joueur (Validé !)
» Présentation de Yuusuke (Validé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: