Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jérémy, le frère jumeau de Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2435

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Jérémy, le frère jumeau de Thomas   Dim 18 Jan 2015 - 21:24


Mon personnage

Prénom : Jérémy
Nom : Fire
Surnom : Imbécile, rabat-joie, mufle (par Kira), Flamme des Esprits
Age : 16 ans et demi
Nationalité : Français
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : À voir
Liens : - Thomas (Thomas est son frère jumeau. Il a toujours su qu'il avait un frère, même quand Ikustaka l'a enlevé. Il a été longtemps jaloux de lui par rapport au fait que ses parents l'aient gardé et pas lui, car Ikustaka lui a fait croire qu'ils l'avaient abandonné à la naissance à cause de sa "faiblesse". Mais quand il l'a sauvé des Dominateurs, il la laissé de côté sa jalousie et a commencé à se montrer protecteur envers Thomas. Aujourd'hui, ils veulent rattraper le temps perdu)
- Cynder (Dragonne noire familière de Jérémy. Elle est très protectrice et comme une sorte de grande soeur, elle ne supporte pas que des filles le touchent. Bien qu'elle paraît menaçante aux premiers abords, elle est au fond plutôt sympathique. Elle est la seule amie que Jérémy avait quand il était dans l'ordre)

- Tom McGogan (Inspecteur de police, il était un ami de Kamon. Suite à la mort des parents de Thomas, il a pris ce dernier sou sa protection et essayait de couvrir ses actes de vandalisme, jusqu'au jour où il lui impose un dilemme, la prison ou l'académie Akatsuki)

- Kamon (Il était le chef de famille de la famille Fire, un mutant et le père de Thomas et Jérémy. Il utilisait ses pouvoirs pour arrêter les hors-la-loi. Jérémy ne l'a jamais connu et a pensé pendant longtemps qu'il l'a abandonné avant que Ikustaka lui avoue l'avoir en réalité enlevé. Il aurait passé le reste de sa vie à chercher Jérémy, mais est mort assassiné par Jimbolo)

- Jeena (Mage venant d'un autre monde et d'une famille de noble et mère de Jérémy et Thomas. Elle a caché sa nature pendant plusieurs années et a bridés ses pouvoirs pour vivre comme une simple humaine en venant sur Terre. Elle a vécu toute sa jeunesse dans une cage dorée avant de fuguer quand ses parents ont voulu la forcer à se marier. Elle a rencontré Kamon, l'a épousé et ils ont eu deux enfants. Elle a vécu avant sa mort dans la tristesse de ne pas savoir où était Jérémy)

- Ikustaka (Mage puissant maniant une arme en forme de clé et chef de l'Ordre du Phénix. Il a enlevé Jérémy quand il était nourrisson en pensant qu'il était l'artefact servant à incarner le Phénix, une entité incroyablement puissante. Mais il s'est avéré qu'il s'est trompé de bébé car c'est Thomas qui est destiné à être l'artefact du Phénix. Il a entraîné Jérémy pendant dès années pour en faire un parfait sous-fifre, mais voyant qu'il lui désobéissait parfois, lui a apposé un pacte de sang mortel en cas de non respect de ce pacte. Il lui a retiré à la demande de Thomas qui lui a promis de le suivre en temps voulu. Il est prêt à tout pour arriver à ses faims)

Sexualité : Hétéro
Signe distinctif : Ressemble à Thomas et est toujours sérieux.

Pouvoirs : - Manipulation de flammes violettes (Ces flammes sont particulières, en plus de brûler comme des flammes normales, elle peuvent aspirer les esprits pour permettre à son utilisateur de les manipuler pour qu'elles se battent à sa place ou leurs faire réintégrer leur corps seulement si leur décès est tout récent (5 minutes maximum). Elles ne peuvent pas être éteintes par de l'eau non plus, mais un manipulateur de feu, même de flammes de normales, peut l'éteindre en manipulant ses flammes. Ces flammes lui permettent aussi de se téléporter)
- Manipulation de flammes normales (Il ne peut pas les créer des flammes normales, mais il peut les manipuler)
- Maniement d'épée
Groupe : Élève
Race : Mutant
Rangs : Élève de deuxième année, Flamme des Esprits

Description physique : C'est un garçon. Il a une taille normale pour son âge. Il a des cheveux noirs, courts, légèrement ébouriffés avec une frange qui cache son front. Il a une peau beige et des yeux bleus. il ressemble beaucoup à Thomas au niveau du visage en fait. Il est habillé d'un sweat bleu et blanc à capuche, d'un jean bleu et de baskets bleus. Il souvent derrière dos le fourreau de son épée portant...bah, son épée, ce qui paraît un peu logique. Son fourreau est marron et à des lanières marrons. Son épée a la lame grise et la poignée dorée avec bandes blanches. Il paraît un peu gringalet, mais possède une grande force physique.
Caractère : Au début, il aime rester seul car il est assez solitaire et il déteste montrer ses sentiments et s'attacher au gens ou que que les gens le suivent. Ensuite, au fur et à mesure qu'il se mettra côtoyer son frère et d'autres gens, il se montrera sous un nouveau jour, il montrera son inquiétude envers ses amis, il voudra les protéger. Il déteste quand il y a des imprévus et ne se gêne pas de dire quand quelque chose ne va pas, parfois même en manquant de délicatesse, mais il s'en fiche. Il envie beaucoup son frère d'avoir pu connaître leurs parents contrairement à lui. Il déteste Ikustaka qu'il considère comme une personne qui lui a volé sa vie et l'a privé de sa famille. Il aime beaucoup Cynder, même s'il est parfois exaspérer par ses crises de jalousie. il accorde rarement sa confiance aux autres et est souvent sous ses gardes.
Rêve : Retrouver une vie normale

Histoire : Il y a longtemps, il existait une famille ancestrale de mutant, les Fire, tous avaient des pouvoirs qui les rendaient différents des autres humains. Ceux-ci d'ailleurs les craignaient. Durant une longue période, cette famille était chassée de de partout, ils ne pouvaient se poser nulle part. Un jour, ils arrivent dans une ville où humains et autres créatures vivaient en harmonie, les Fire savaient qu'ils seraient enfin accepté. Ainsi ils vivèrent durant dès générations dans cette ville où ils ont finit par trouver leur place. Dès générations passèrent jusqu'à l'arrivée de Kamon, ce jeune et puissant mutant utilisait ses pouvoirs pour protéger la justice partout. Chaque fois que des bandits faisaient des siennes, il intervenait, il était considéré comme un héros.

Dans un autre monde nommé Japanîmes, vivaient une famille noble de mage qui étaient très strictes et accordaient beaucoup d'importance aux traditions. Dans cette famille, il y avait Jeena, une jeune mage qui étaient tristes dans le monde auquel elle vivait. Elle rêvait toujours d'un monde meilleur où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait. Un jour, elle se rend sur Terre, là où elle se sentait libre et où tout lui semblait possible. Peu de temps après, ses parents voulaient la forcer à épouser un bon parti, elle décide de fuir sur Terre.

Sur Terre, elle bride ses pouvoirs de mage pour vivre comme une simple humaine. Un jour, sa route croise celle de Kamon. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre et se marièrent avant d'avoir deux enfant, des jumeaux, Thomas et Jérémy. Mais alors qu'ils étaient rentrés de la maternité, un est entré chez eux et a enlevé Jérémy. Kamo et Jeena ont été anéanti par cet enlèvement et ils n'ont rien dit à Thomas sur l'existence de son frère pour ne pas le perturber. Mais Kamon n'avait pas cessé de chercher son fils disparu et Jeena, de le pleurer.

Du côté de Jérémy, il a grandit et a été élevé par Ikustaka, chef de l'Ordre du Phénix, une secte qui voue des cultes à une entité puissante, le Phénix. Quand il s'est révélé que Jérémy n'était pas l'artefact pour faire venir le Phénix, mais Thomas, Jérémy a tout de même été entraîné et a appris à utiliser ses pouvoirs.

Alors qu'il avait 7 ans, il a commencé à se poser des question au sujet de ses origines. Ikustaka lui dit l'identité de ses parents et lui a dit qu'il avait un frère jumeau, mais il lui a fait croire qu'ils l'ont abandonné parce qu'il était plus faible que son frère. Jérémy a été triste en entendant ça, mais voulait tout de même voir sa famille par curiosité. Ikustaka lui a interdit. Jérémy lui ai désobéit et s'est rendu vers le quartier au résidait les différents membres de la famille Fire. C'est alors qu'il vit les Dominateurs massacrer les Fire. Quand la maison prit feu, il entre à l'intérieur et voit le corps de ses parents être consumés par les flammes et son frère qui était inconscient au milieu des flammes. Il utilise ses pouvoirs et éteint l'incendie avant de retourner dans le QG de l'Ordre. Là, Ikustaka était fou de colère contre lui, il l'a battu comme jamais et lui a imposé un pacte de sang qui l'oblige à toujours lui obéir et que s'il désobéissait à un de ses ordres, il mourrait.

Pendant plusieurs années, Jérémy effectue plusieurs missions pour l'ordre, dont des mission d'assassinats dont il n'était pas du tout fière et qu'il essayait de détourner parfois en ressuscitant ses victimes avec ses pouvoirs. Il y a de cela un ans, il a trouvé un oeuf de dragon qu'il a ramené chez lui. L'oeuf a finit par éclore et il en est sorti Cynder qui s'est liée à lui, devenant son familier.

Il y a quelques temps, Ikustaka lui a confié la mission de libérer Thomas qui a été enlevé par les Dominateurs et de le ramener. Il a libéré Thomas, mais ne l'a pas ramener car il était en mauvais point et que Kira, une amie de Thomas, les a suivi. Il a développé une étrange relation d'amour-haine avec Kira. De plus, Jérémy, commençant a développé un sens fraternel avec Thomas qu'il voulait protéger, était de plus en plus réticent a amené Thomas à l'ordre et le pacte le menaçait de plus en plus. Après que Thomas ait découvert qu'il était son frère, Jérémy est part et face à Ikustaka, il a refusé de lui obéir, ce qui a fait agir le pacte qui le vidait de son énergie vitale avant que Ikustaka lui dise la vérité au sujet de ce qu'il avait fait. Alors que Ikustaka était allé s'en prendre à Thomas, avec l'aide de Cynder, Jérémy a foncé pour le sauver. Alors qu'il commençait à mourir, Thomas a fait un marché avec Ikustaka qui lui a retiré le pacte de sang. Même s'il était en colère que Thomas ait fait ce marché, il a décidé de l'entraîner pour le préparer à la bataille qui se prépare entre les Dominateurs et l'académie. Quand la bataille a commencé, Jérémy s'y est rendu pour combattre au coté de Thomas et Kira.

Il est présent inscrit comme élève de seconde année, suite à des tests qu'il a passé et qui a montré qu'il avait le niveau pour passer directement en deuxième année.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 275

Feat : Sous l'océan
Argent : 2901


MessageSujet: Re: Jérémy, le frère jumeau de Thomas   Dim 18 Jan 2015 - 21:48

Cool t'a créé Jérémy ! Par contre, pour la vie normale, ça va être dur surtout après tout ce qu'il a vécu et pis, il a pas de chance, Kira sera encore là pour l'embêter Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2435

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Jérémy, le frère jumeau de Thomas   Dim 18 Jan 2015 - 23:18

Ha ben j'espère bien qu'elle l'embêtera, ça mettra de l'ambiance comme ça. ^^

Sinon, c'est bon, j'ai finit. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 275

Feat : Sous l'océan
Argent : 2901


MessageSujet: Re: Jérémy, le frère jumeau de Thomas   Lun 19 Jan 2015 - 0:07

Ok, dans ce cas, je te valide sans aucunes hésitations, bon rp parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jérémy, le frère jumeau de Thomas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy, le frère jumeau de Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy, le frère jumeau de Thomas
» Fait ou fiction?
» Clément, les yeux en amande...
» Firmware du TZ10 sur un ZS7 (son frère jumeau)
» Lucia Anne Elbereth // La vie est une longue blessure qui s’endort rarement et ne guérit jamais// FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: