Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 concourt rock sur la place de la ville(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Lun 2 Mar 2009 - 22:06

Silver était sur la place de la ville avec son groupe,il se préparait à monter sur scène,les groupes avaient droit à une chanson et 5 groupes seront selectionnés pour aller plus loin, cette partie du concours devait pas être trop dur, il n'y avait que 15 groupes, le groupe de Silver passait en 7ème position le groupe ne tenait pas en place mais Silver etait tranquille, fumant sa clope.

"Bon les gars, on joue Yours comme prévu."

Guitariste:"T'es sur que fumer avant le concert est bon ? Tu es le chanteur je te rapelle !"

batteur:"Et le basiste, mais bon, ca on s'en fou de tes poumons."

"On s'occupera de ca plus tard ok ? Bon, 'semblerais que ca soit à nous."

Silver et ses amis, tous des habitants de la ville montèrrent sur l'estrade installée, Silver avec sa basse s'installa devant le micro et se prépara pour leur morceau.



"Bonjour tout le monde ! On est les Angelhearts et notre morceau s'intitule Yours !"




Spoiler:
 

une fois le morceau fini Silver et les autres retournèrent en coulise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Ven 6 Mar 2009 - 18:45

Namy, un garcon aux cheveux blond, se faufila près de lui dans les coulisses après avoir soignesement evité les gorilles de la sécuritée. Il le suivit sans trop faire attention, trébucha sur un fil et après s'etre royalement rammassé la tête sur le goudron se releva, tant de bien que de mal pour continuer de le suivre malgrès son visage ensanglanté. Il profita de l'evidence d'un chifon posé sur un haut parleur pour s'en essuyer le visage qui ne portait a présent pllus aucune égratinure comme si il y en a jamais été.
Un peu desarsonné tout de même, il prefera appeler :

>Hey toi la bas, avec la clop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Ven 6 Mar 2009 - 20:57

Silver se fit appelé et se retourna ben oui c'est le seul a fumé ici sa ne pouvait etre que lui alor il se retourna et vit un jeune qu'il n'avait encore jamais vu,Silver se demandait qui sa pouvait bien etre et donc decida de s'approché de lui

"ouais quesque tu me veus et surtout t'est qui toi?"

*il a des pouvoir je le sens*

Silver avec la clope en bouche le raguardais avec un air superieur,il faut dire qu'il etait en ville et donc il ne fesait confiance a personne dans cette univers la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 11:46

le garçon se retourna et se dirigea d'un ooas lent vers lui. Il fumait une clope à l'odeur insupportable qui irritait les sinus de Namy d'une manière incroyable.

*il me faut absolument...j'ai bien trop besoin d'argent sinon y'en a pas un qui se foutra pas de moi.*

Il répondit aux deux questions d'une manière plus courtoise qu'elles n'aaient étée posées avec son sourir de bon humeur malgrès sa petite chute.

>Je suis Namdrol, mais appel moi Namy, cela faisaient longtemps que je guettai une occasion de me faire un peu de tune voit tu, et pis t'es arrivé et tu a chanté. Là il m'est venue une idée, on dira que j'ai quelques familiarité avec les jeu de lumière et tout, alors je me suis demandé si tu cherchait pas un type qui pourrait "enflamer" ta scène d'une quelconque manière et mettre une ambiance sympa suivant tes besoins...

*c'est mon seul atout pour le moment, il me faut de l'argent, des amis, et c'est ma seule occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 13:07

Silver fut troublé par la question de Namy, d'après lui il etais doué en jeu et lumière c'est vrai que sa pourrai leur servir, mais au niveau de l'argent aucun membre du groupe etait payé etant un bete petit groupe de village

"je veux bien Namy,nivo argent par contre je suis desolé mais on aura que si on gagne le concour, sinon t'habite ou?"

*il faut qu'il soit de l'orphelinat, avec ses pouvoir il pourrait intéressé akito*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 13:26

Où il haitait? Namy avait maintenant un toit et n'avais pas honte de le dire. Mais il fût tout de même décu de ne pouvoir gagner quelques sous.

*non, ce type n'a pas dit qu'ils ne gagnes pas de sous il a just dit que pour ca il fallait qu'ils gagnent le concours!*

>Je suis de l'orphelinat coeur d'ange, je me suis apercu que tous les enfants qui avait des...(il s'apercu qu'il ne connaisait pas ce tye, il ne pouvait surement pas lui parler des pouvoirs particuliers de ces gens)...des...des aptitudes intellectuelles vachement prometeuses.

Il avait réussi tant de bien que de mal à trouver une réponse honnete et preque vraie et il percu en lui un bref soulagement avant de reprendre:

>Malgrès tout, ca me plairait beaucoup de faire des truc avec ton groupe, j'aime bien votre style et je pense pouvoir m'adapter facilement, il suffit de me demander le genre de truc que tu souhaite.(dit il avec un large souurir de contentement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 16:10

Silver sourit a l'entende de son lieu de résidence il habitait donc tout les 2 au même endroit,sa pourrait être pratique mais aussi posé des problème dans certaine circonstance enfin bon pas grave ses compétences pourrais leur servir

"moi c'est Silver,j'habite au même endroit que toi,je suis un ancien d'ailleur de las bas,me reste plus longtemps a y passé"

Silver avait fini sa clope et la jeta

"quand ils annonceront le résultât on rentrera ensemble et on en parlera plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 17:33

Namy était heureux, ils avait trouvé une autre personne de l'orphelinat pr^te à l'aider, cela le mit de très bonne humeur et un reflet d'or étincelat au fond de ses yeux; il allait pouvoir s'amuser et montrer ce qu'il savait faire, et il trouvait cela merveilleux.
Il mît alors une grande tape dans le dos de Silver pour lui porter chance. (hRP:'~' désol silver j'avait pas vu^^)

>Je croise les doigts pour toi mais je pense que tu n'aura aucun mal à remporter ce concours!

Il regarda au passage l'heure à sa montre, et d'un air interrogateur conttinua:

>c'est pour quand le resultat, je commence à avoir faim moi, et je n'ai encors jamais mangé à l'orphelinat.

*j'espere qu'ils font des trucs potables et que cen'est pas une simple cantine de rationnement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 18:43

"ouais je crois aussi, notre groupe est de toute facon le seul de la region a avoir de quoi continué"


Silver sorti son porte feuille et raguarda son argent il sourit en raguardant Namy et se tourna vers l'ecran pour savoir qu'elle groupe avait gagné


"si on a gagné e paye une pizza ou une portion de fritte a tout le monde"

*je me demande qu'elle son c'est pouvoir*

Silver reguarda l'ecran et les vainceur etait son groupe,les autre membre avait prevu des bouteille de champagne qu'il fit sauté et Silver ala boire un peu avec eux pour feter leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 18:58

L'annonce était définitive, le groupe de Silver était gagnant, cela rendit Namy très fier, malgrès le fait, qu'il était nouveau, il était content que se soit un groupe de l'orphelinat, le seul par ailleur, qui ai remporté la victoire.
Silver après sa déclaration de pizza-frite s'en alla rejoindre le reste de son groupe pour fêter ca. Namy le suivit discretement ne se sentant pour l'instant pas trop à l'aise dans ce groupe de jeunes.

*vivement que je puisse leur montrer ce que je sait faire, j'aimerais que cela leur plaise autnt qu'a moi...mais en attendnat je ne vais pas me faire une démo ici, les gens finiraient par me jetter des pierres comme la dernière fois que j'ai joué dans la rue...*

Namy repensa à ce moment précis avec une telle intensité qu'il trébucha une seconde fois sur le même fil qui semblait le narguer par son évidence. Il s'étala de tout son long sur le sol goudronné, ses genous et son manton souffrirent teriblement de ce contact inhabituel (ceci est relatif bien sur), il ramassa également le chiffon en se relevant, et finit de le souiller de son sang sans avoir pour autant plus de plais que la dernière fois, fait surprenant qu'un machiniste de la scene remarqua pour la seconde fois et qui commencait à regarder ca d'un oeuil malveillant, ce qui n'était pas une réaction habituelle de la part d'un inconnue étrangé à ce type de phénomène.
Namy l'apercut du coin de l'oeuil et lui lanca un regard qui dan d'autres thermes pourrait signifier "ferme les yeux ou regarde ailleur pauvre abrutis". Cela eu pour effet d'attiser la curiosité de l'homme qui commeca à s'approcher d'un pas suspect. Il portait une longue balafre sur le front et sur une partie de son oeuil de verre.

Namy n'appreciant pas l'allure du personnage, s'empressa de rejoindre le reste de la troupe tout en laissant choire son mouchoir ecralate, ce qui n'empecha pas l'omme de le suivre d'un pas indiscret et très voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Sam 7 Mar 2009 - 20:16

Silver fessait la fêtes avec les membres du groupe,Silver prit deux coupe et sauta a coté de Namy et lui en tendit une,il avait aussi amené un bout de pizza pour con nouveau compagnon et remarqua l'homme qui le suivait

"on va se marré regarde"

Silver se concentra et fit fonctionner un courant assez intense dans les petit ampoule juste a coté de l'homme qui explosèrent a cause de la surcharge l'homme prit peur et parti en courant


"alor dis moi ta quoi comme pouvoir? et aussi te gene pas ici on se marre tous meme si on se connait que depuis 2 mois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 11:47

Namy fut rassuré de voir le type a l'allure patibulaire se faire la malle suite à l'intervention des quelques ampoules qui implosères près de lui ce qui semblait avoir un lien évidant avec la concentration de silver

*ce type manipule l'electricité, c'est fun*

Il ne répondit pas à la question de silver et prefera s'enfiler sa flute cul sec avant de l'entraîner dans une tente d'artiste apparement vide.
Il lui montra alors une caisse posée dans un coin sur laquelle il fît une redifusion très proche du concert qui avait eu lieu où silver put admirer son groupe jouer, ensuite, Namy fît grandir l'illusion et silver fut entourer d'ue illusion si grande que chaques elements du decors semblait etre parfait, Namy se concentrait toujours mais plus fort cette fois.
Ils semblaient être à present au beau milieu du concert et silver put sur scène alors qun autre lui chantait, la scène s'enflamer d'un feu noir au reflet bleue somptueux.
avant que tout ne disparaisse.

>mon pouvoir est de créer une illusion de n'importe quelle energure et la manipuler en me concentrant, je peu également crer des sons illusoirs mais cela, je ne l'ai decouvert qu'il il y a très peu de temps. voila (dit-il en prenant la flute de silver et en se l'enfilant direct dans le gosier pour lui redonner avec un sourir sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 13:54

Silver était béa devant le pouvoir de Namy, c'étais géant faire des illusion pareil,il en avais tres peu vu,tout les option possible avec sa les aiderait a max et sa l'aiderait lui personnelement aussi

"tu me plait bien toi, mais ose seulement me repiqué un verre et tu passe a travers la mur"

Silver sorti une conette de coca planqué dans son pentalon et se mit a la boire


"mais ta de la chance je boit pas d'alcool,seulement du coca,enfin on va devoir rentré on a passé le couvre feu de l'orphelinat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 14:17

>j'ai egalement eu une dure journé, je vais rentré tout de suite, car il me reste à installer mes affaires...on se revoit bientot pour parler de ca!

dit-il en montrant la caisse du doigt.

Et il partis en direction de l'orphelinat d'un pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 14:22

Silver laissa partir Namy avant lui,il alla avec ses amis rangé le tout puis se decida a prendre le chemin pour rentré la nuit sera longue,car il c'est bien que Demain il devra surement faire un pacte avec le diable et il aurait aimé en parlé a Kaya mais il n'avait pas reusit a la voir enfin tant pis,il ferait se qu'il devait faire

"rentrons"

silver partit en direction de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: concourt rock sur la place de la ville(terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
concourt rock sur la place de la ville(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nombre de places restantes
» [3DS] Animal Crossing New Leaf
» Sortie au Zoo D'amnéville le 14 Juin
» [musique] Clermont-Ferrand, Capitale du Rock !!!
» vente de place non officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: