Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro, Le Prince Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hiro, Le Prince Froid Empty
MessageSujet: Hiro, Le Prince Froid   Hiro, Le Prince Froid Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:30

Hiro, Le Prince Froid L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Hirohito
Nom : Yamato
Surnom : Hiro
Age : 19 ans
Nationalité : Japonais
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : L'humanité.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
La famille impériale, dont il fait parti et dont il est le principal héritier.
Il connait Mitsu Akawari et est amoureux d'elle, mais il ne lui a jamais parlé.
Sayo Akawari l'empêchait de prendre contact avec sa soeur et l'intimidé grandement. Un fou qui fait parti des services de police, ça fait de l'effet.
Amaterasu, déesse du soleil, est son ancêtre.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : IL EST LE PRINCE DU JAPON, C'EST PAS SUFFISANT ?! Ah, et il possède un tatouage de dragon sur son dos.

Pouvoirs : Contrôle des rayons solaires.
Groupe : Élève
Race : Demi-dieux, il descend d'Amaterasu, déesse du soleil.
Rangs : Le Prince Froid

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Hiro est un jeune homme de très grande taille pour un japonais. Oui, car sachez que la taille moyenne d'un homme japonais étant 1m60, je peux décemment dire que les 1m90 d'Hiro font de lui un géant. Un géant avec la peau assez pâle et le visage impassible. Il ne laisse transparaître aucune émotion sauf un certain pragmatisme. Ses yeux sont noirs comme la nuit, vide d'émotion sauf une assurance et un sérieux extrême. Mais parfois, sous une impulsion de folie, ses yeux deviennent rouges luisant, une aura de chaleur intense l'entourant. Ses cheveux sont longs et noirs, entretenu de façon un peu négligé pour lui donner un air plus mature. Bien que ce soit assez inutile, il fait bien plus âgé que son âge le laisse supposer.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Hiro est un garçon qui ne montre jamais ses émotions, il les réprime même. En fait, l'éducation très stricte qu'il a eu et le fait qu'on ne lui a jamais laissé avoir une enfance on fait de lui un sociopathe. Il a un grand sens du devoir et de la noblesse, ainsi qu'un code de l'honneur très strict venant tout droit du code du bushido. Avant que vous ne posiez la question, oui il est assez traditionaliste sur les bords, mais pas au point de mettre des tenues traditionnelle. Pas trop en tout cas. Cette manière de pensé lui donne une aversion profonde pour les gens matérialistes, égoïste et qui se croit au-dessus de tout. Bien que pour la dernière partie, c'est assez hypocrite vu qu'Hiro est hautain avec les gens qui n'ont pas prouvés leur valeur. Son dégoûts des gens matérialiste va jusqu'à en venir au main, les rabaissant comme si ils n'étaient rien et les enfonçant. Néanmoins, avec Mitsu il est très étrange. Il reste froid mais n'arrive pas à parler avec assurance, il ose à peine la regarder en face.

Rêve : Posséder le cœur de Mitsu.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Hirohito est né lors des débuts des différentes organisations, comme les purificateurs et les dominateurs. Ceci est bien entendu une anecdote inutile, mais toujours bonne à entendre. Il est né dans la plus ancienne dynastie régnante au monde, la dynastie Yamato. Cette dynastie possède une origine divine, les membres étant des descendant d'Amaterasu, déesse du soleil. Mais Hirohito est le seul membre de la dynastie à être né avec des pouvoirs d'ordres divin. Que voulait donc dire ce présage ? La famille impériale tenta d'avoir les lumières de la déesse, mais celle-ci non plus ne comprenait pas la signification de ce miracle. Mais elle sentait que de sombres choses allaient se produire...

Alors qu'il était jeune, Hirohito surprit son père avoir une relation absolument pas (complètement) sexuelle avec une de ses maîtresses. Le jeune prince ne comprenait pas se comportement. Son père n'avait-il plus d'amour pour sa mère ? N'avait-il plus d'amour propre ? Les leçons sur le code de l'honneur du Bushido lui étaient-elles enseignées par un hypocrite ? Le jeune garçon, fou de rage, sentit bouillir en lui une chaleur intense. Comme le touché du soleil... Un rayon de soleil qui carbonisa la maîtresse de son père, laissa l'empereur handicapé et mit feu au palais. Hirohito était conscient que c'était de sa faute. Mais il savait aussi qu'en faisant ça, il avait lavé l'honneur de sa mère et souillé le manque d'honneur de son père.

Devant le handicap de l'Empereur, il fut décidé qu'Hirohito suivrait une éducation strict afin qu'il soit apte à succéder à l'empereur au cas où sa vie s'arrêterait brutalement. Hiro ne put rien dire, à part regarder son enfance derrière lui. Il allait devoir devenir un homme. Le temps passa, et il devint beaucoup trop mature pour un enfant de son âge. Il fut isolé, en quelque sorte. Dans son école privé, tout les enfants voulaient être avec lui. Mais uniquement parce qu'il était le futur empereur. Ca le dégoûta. Une seule personne ne s'approchait pas de lui. Une fille. Elle ne parlait à personne. Elle ne voulait être avec personne. Elle avait la réputation de voir les morts. Juste parce qu'elle ne cherchait pas à être dans son cercle privé, elle l'intrigua.

Il fit des recherches sur elle. Mitsu Akawari. Elle était issue de deux très anciennes familles nobles, sa famille paternelle possédait même un très ancien katana datant de l'ère Bushi, bien avant l'ère des samouraï. Il apprit que son frère était un membre des forces de l'ordre et sa mère était une brillante scientifique. Mais apparemment elle était dans le coma. Hiro supposa que c'était de là que venait son isolement. Son père, il ne savait rien de lui à part qu'il était quelqu'un d'une grande dureté et complexe. Il voulait lui parler. Parler à cette fille qui ne voulait pas être avec les autres. Il avait tout prévu. Il savait que les autres dans l'établissement chercherait à s'en prendre à cette fille étrange si le futur empereur préférait sa compagnie à la leur, alors il allait lui parler loin d'eux. A la sortie. Il le voulait vraiment, il sentait qu'ils étaient presque similaires.

Mais il se heurta à un problème. La matraque de service du frère aîné. Sayo Akawari, qui se moquait royalement qu'il soit le futur dirigeant du pays, lui donna un ultime avertissement. Ne pas approcher sa sœur, ou le scandale du Prince avec de la drogue dans sa poche. Hirohito hocha simplement la tête. D'une certaine façon, il aimait qu'on le considère comme un être quelconque... Ça le rassurait. Mais il continuait de l'observer, cette fille inaccessible. Ça la rendait encore plus attractive. Même ses nuits étaient hantées par elle, cette fille calme et loin de tous. Il la voulait. Il la voulait comme jamais. A la mort du frère de cette dernière, il allait sauter sur l'occasion pour lui parler, enfin. Pour la première fois il allait parler à cette fille qu'il désirait tant. Mais elle n'était pas venue... Elle n'est plus jamais venue... Son père l'avait désinscrite et elle était partie à l'étranger. Il ne pourrait plus jamais lui parler...

Cette triste vérité le rendit encore plus monotone que d'habitude. Il n'arrivait pas à le croire, il n'a pas pu lui parler un seul instant alors qu'elle occupait ses pensés, mêmes les plus rationnelles. Il voulait savoir où elle était, aussi il fit faire des recherches. Elle était à Akatsuki Academy. Un établissement privé dans une ville en France qui fut fondé par des émigrants japonais. Il était surtout connu pour permettre aux jeunes gens avec des pouvoirs de se contrôler. Il avait un pouvoir. Mais il ne se manifestait presque jamais. Non, à part dans son enfance il ne s'est jamais rien passé... Il lui fallait une occasion, n'importe quoi pour réveiller ses pouvoirs et convaincre que c'était important qu'ils les maîtrisent, que c'était important d'aller dans cet établissement précis, que c'était important de parler à cette fille !

Les dieux avaient entendu sa prière, une occasion en or se présenta sous la forme d'une tentative de prise d'otage par des voleurs trop gourmands. Il voulait que ses pouvoirs se réveillent de nouveau. Il voulait une catastrophe, une chance de parler à Mitsu Akawari pour la première fois. Ses pouvoirs l'avaient écoutés. Dans un rire dément, il les carbonisa tous. Les voleurs, les servants qui étaient sur places, ses quelques Oncles prient en otage et des hauts dignitaires. Tous. Un second incendie se déclara. Il fut claire pour tous que cette académie serait une bonne alternative pour le prince. Et il sourit quand il prit l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hiro, Le Prince Froid Empty
MessageSujet: Re: Hiro, Le Prince Froid   Hiro, Le Prince Froid Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:19

Parfait ma Lulu, je te valide ! Attention tout de même. Pas de crise de jalousie avec Mitsu, j'aime pas les coups de soleil. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hiro, Le Prince Froid Empty
MessageSujet: Re: Hiro, Le Prince Froid   Hiro, Le Prince Froid Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:45

*ferme la porte derrière elle* Je ne te garantis rien, après tout Hirohito est un peu obsédé par Mitsu actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hiro, Le Prince Froid Empty
MessageSujet: Re: Hiro, Le Prince Froid   Hiro, Le Prince Froid Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:49

Et j'approuve cette validation!

Par contre j'ai oublié mon "Seal of approval" chez moi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiro, Le Prince Froid Empty
MessageSujet: Re: Hiro, Le Prince Froid   Hiro, Le Prince Froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro, Le Prince Froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: