Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Texas please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Texas please Empty
MessageSujet: Texas please   Texas please Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:35

Texas please L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Texas
Nom : Avery
Surnom : Tex
Age : 18 ans
Nationalité : américano-danoise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : la connerie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Son père, John Avery, est l'homme le plus riche du monde, un grand magna du pétrole ainsi que le chef des rebelles.
Sa mère, Slatika Parakavitch-Avery, est une ancienne Walkyrie au service d'Odin.
Loki le tricheur, un dieu nordique qui s'est autoproclamer son oncle, tuteur, protecteur et parrain.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : lesbienne
Signe(s) distinctif(s) : Le dieu de la triche la suit sans cesse et elle déferle un lot de connerie innommable autour d'elle.

Pouvoirs : Distorsion de la réalité, elle peut faire apparaître tout et n'importe quoi et se changer comme elle veut. Néanmoins, ses pouvoirs l'empêchent de de tuer qui que ce soit, elle peut au maximum neutraliser les autres. Exemple, même si elle fait apparaître une bombe atomique, cette dernière ne tuera personne mais assomera une grande partie de la population.
Groupe : élèves
Race : hybride polymorphe humaine
Rangs : Cartoon

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Texas est assez grande pour son âge. 1 mètre 80 en fait, taille impressionnante qu'elle tient d'avantage de sa mère que de son paternel qu'elle dépasse sans problème. Ses cheveux sont noirs corbeau, héritage génétique de son père, et les yeux verts lui venant de sa mère. Sa peau est pale, chose dont elle remercie sa mère pour cet héritage génétique, ayant du mal à s'imaginer avec la peau bleu. Parlons de son style. Être riche, très riche même, ne veut pas dire avoir un style conformiste. En effet, la jeune américaine ne possède pas un style de pouf, ni un style très récent. En fait, elle est l'une des rares punk parcourant encore ce monde. Étrange pour une fille de riche, n'est-ce pas ? Mais normal chez elle.
Caractère (6 lignes complètes minimums) : Texas possède une personnalité exubérante et extravertie à l'extrême. En effet, elle n'est jamais loin quand il s'agit de faire des farces ou des coups tordus, bien que ce soit essentiellement pour faire rire les autres. Car oui, Tex pense avant tout aux autres qu'elle aide en toutes occasions. Peu importe les points de vu, elle aide volontiers. Mais néanmoins, il est pratiquement impossible d'entrer dans son cercle privé quand on est volontairement cruel, chose qu'elle remarque tout de suite grâce à un grande sens de l'observation. Texas est assez mauvaise élève, plus à cause de ses farces que de son assiduité inexistante, en réalité elle révise secrètement auprès de Loki, qu'elle appel son parrain, il n'est pas rare qu'elle obtienne des notes excellente malgré son comportement. Elle est même surdoué, mais déteste le montrer.
Rêve : Qu'il n'y ait surtout pas de guerre.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Texas est issue d'une relation interdite entre un mortel et une Walkyrie encore en service. En effet, les lois dictées par Odin précise bien qu'une Walkyrie a son service ne doit pas avoir d'enfant. Ne serait-ce pour l'équitation, le moyen de transport de ces dames étant des chevaux ailés. Pour son père, elle était un vrai miracle. En effet cet homme d'affaire désespéré à avoir un enfant un jour, il fut atteind d'une grave maladie l'ayant rendue presque stéril. Étant donné qu'elle fut conçue à Las Vegas, les parents de la petite décidèrent de l'appeler d'après l'état de cette ville, le Texas. John Avery trouvait ça presque comique, étant donné que son arrière-arrière-grand-père était Tex Avery.

Il ria même quand il vit qu'avec le temps elle adorait ces dessins animé de son ancêtre, trouvant l'ironie très marquée. La mère en revanche rêvée de voir sa fille sportive... Malheureusement elle dûe se contenter de son côté artistique très poussé, la petite fille sachant déjà jouer de la guitare électrique à fond dans le manoir. Les Avery mettait un point d'honneur à ce que l'argent gagné ne soit pas au profit de la famille mais des associations humanitaires diverses. Inutile de dire que les dominateurs n'était pas très apprécié, ils le sont encore moins actuellement depuis la première tentative de kidnapping sur Texas.

Mais elle fut sauvé, contre toute attente, à la dernière personne que sa mère aimait. Loki le tricheur, un dieu qu'elle a dû affronter plusieurs fois. Le courant passa très vite entre Texas et Loki, ce dernier sentant ses impressionnants pouvoirs. Il décida d'être son oncle contre l'avis général. Il ne lui apprit rien de la moral, en revanche il lui apprit tout pour faire des farces. Ce qui fait que les parents de Texas étaient souvent convoqués dans l'ancien établissement de la jeune fille.

La tentative d'enlèvement sur sa fille fut comprendre au père de Texas que les choses allaient devenir vite pourrie. Il commença par faire un mouvement pacifiste avec un ange... Mais son côté américain lui disait que ce ne serait pas suffisant. Il monta l'organisation des rebelles par amour pour sa fille. Juste pour la protéger elle et les enfants de créature, cible privilégiée de ces lâches de dominateur.

Texas, elle, ne faisait pas partie de tout ça, elle se contentait de vivre selon ses envies et ses convictions. D'ailleurs elle a elle-même souhaitait rentrer à Akatsuki Academy pour la poursuite de ses études. Pourquoi ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texas please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: