Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Suggestion (en cour) Empty
MessageSujet: Suggestion (en cour)   Suggestion (en cour) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:22

Je suggère à notre administrateur portugais au chômage ( je m'excuse auprès de tout les portugais et tout les chômeurs) préféré de mettre de la couleur sur les nom qui n'en n'ont pas encore comme :
- violette
- Toto
- luna
- marc hell ( quand il aura trouvé son camp )

Et j'en passe

Secundo : je suggère d'instaurer une idée générale de 'niveau' de personnage pour éviter que ce genre de situation arrive " mon perso sans particularité de 4 ans et demi s'est fait OS par Ilpa, c'est trop chité wessss "

Mieux vaut prévenir que guérir.

Tertio : je propose de faire la poussière dans le staff, je m'explique. Il me semble qu'un certain Hazama/ Arianne a fait une petite gourde (je ne m'étalerai pas la dessus) et a enlevé les droit de Modo des multiples comptes de Psy, je propose donc (je ne suis pas informé si c'est une décision du staff donc si je raconte une connerie arrêtez moi) de rétablir ses droit et d'élire par la même occasion quelqu'un au même statut pour que sa parole puissent être contredite. Il me semble que Ondine était proposée pour ce poste, mais si la place est toujours vacante, je me proposerai volontiers. =D

C'est tout pour le moment mais je ne me gênerai pas pour rajouter d'autre élément à ce post et j'invite tout les membres du forum à me répondre ou à proposer d'autres choses.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suggestion (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion (en cour)   Suggestion (en cour) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:18

malheureusement je suis assez peu au courant de toute cette affaire puisque je ne passe plus très sur ce fo, je n'étais donc pas au courant de cette histoire avec psy. est-ce pour ça que je ne l'ai pas vue sur ce fo dernièrement ?
je m'étendrais bien sur le sujet mais je dois quitter pour le moment, je repasse dans 6-7 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Suggestion pour les rang
» Petite suggestion pour les techniques et les sorts.
» Cour de musique, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: