Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite suggestion pour les techniques et les sorts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:30

Salut, c'était pour suggérer de mettre une limite au nombres de sorts et de techniques que les élèves peuvent avoir. A mon avis environ 5 ou 6 dans chaque domaine et pas très puissants. Cela me semblerait plus logique dans le sens ou les élèves commence et ne savent pas beaucoup de chose. Il faut qu'ils aient assisté à un certain nombre de cours selon la matière pour apprendre de nouveaux sorts et techniques.

Voilà c'est juste une petite suggestion et je vous laisse me dire ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:59

Moi aussi je suis d'accord, sinon ça fait franchement illogique. Et puis, on devrait aussi mettre la limite du nombre de technique en fonction de l'âge de l'élève.

Pour exemple, Priscilla n'a que 4 mois aussi elle n'a pas de technique pour ça. Vous imaginez si jamais à quatre mois elle peut déjà faire 15 attaques de la mort qui tuent ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:53

Regardez la fiche de Thomas Fire

J'crois que même un prof ca aurait pas autant d'attaques. Crackées, de surcroît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:18

Ne prenons pas pour exemple des membres alors que c'est pas encore délibéré sinon ça va créer des histoires pour rien (enfin rien... faut voir le mètre en longueur qu'il prend avec sa fiche).

Je propose une limite de 4 techniques pour les élèves de plus de 10 ans et des techniques pas très puissantes. Ceci pourra augmenter lorsqu'il apprendra quelque chose en cour, et encore il faut que dans le RP il écoute.

Pour les élèves de moins de 10 ans la limite sera de 2 techniques, toujours peu puissante. Comme pour pour au-dessus, faudra venir en classe, écouter, voir participer.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:22

J'approuve la suggestion de Rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:45

je trouve ce nombres de tech un peu léger pour ces pauvres élèves (3 et 6 serait mieux non?) mais l'idée de limité est très bonne, ça évite d'avoir des élèves plus fort que les prof.

après un élève plus fort que sont prof, je peu l'accepter sous condition spécial: un perso ayant une grande force caché qu'il ne maitrise pas et donc des fois il peu surpasser le prof pendant un temps et devra apprendre a le maitriser en rp, mais uniquement sous condition, avec acceptation de 3 membre du staff et si la personne sais se gérer =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:50

Perso je serai pour 6 technique maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:52

Je suis d'accord avec Alucard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:59

6 tech pour les élèves hein, après un adulte en pleine possession de ses pouvoirs en on plus bien entendu x) (je me sens visé car en 851 ans j'ai apprit 2/3 truc...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:03

Exception faite pour Psy vu qu'elle a un asile de fou dans le crâne. En fait, je crois que je risque d'augmenter mon cota de créature au fil des RP vu le nombre de truc bizarre qu'il y a dans les livres de Lewis Carrow et dans mon esprit tordue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:31

comme je disait, les prof qui sont adulte et en pleine possession de leur pouvoir ne subissent pas la limitation de 6 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:33

A oui, je commence à comprendre tout de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:49

Oula que c'est bien complexe vos histoires ^^'
Bah en faites, il faut juste regrouper vos idées, donc six techs pour les gosses et des tech spéciales plus fortes pour ceux qui ne savent pas maîtriser leurs pouvoirs. Par contre, ça risque de poser problèmes si vous demandez l'augmentation des tech durant les cours, car les gesn ont quand même une vie sociale et ne peuvent pas participer à tout les cours, ce qui les pénalises. De plus, ça pénalise aussi les gosses rebelles qui ne font pas partie de l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Haneko10
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

Nous parlons justement des élèves, pas des externes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:19

celons l'age et la puissance, tu a droit a un nombre de technique limiter, tu ne peu en obtenir d'autre que en gagnant en puissance au cours des RP et en développant tes techniques via l'entrainement.

les adulte ne sont pas concerné par ces restriction, étant déjà entrainer et en pleine possession de leurs pouvoirs.

il faudra donc combattre et s'entrainer pour devenir plus puissant et obtenir de nouvelle techniques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:06

Donc on en est à :

-Limite de pouvoirs par rapport à l’âge et au statu des élèves, et des jeunes en général.

-Pas de limites (du moins pour l'instant) pour les adultes et les profs.

Pour les jeunes ne faisant pas parties de l'académie je propose personnellement de leurs permettre de progresser également, mais à un rythme plus lent et laborieux car ils n'ont pas accès à des cours.

Mais ils peuvent palier à ce problème en se faisant prendre des cours particulier soient par des profs qui acceptent de leurs en donner (mais là il faut les convaincre) ou par un adulte en pleine possession de ses pouvoirs mais ne faisant pas forcément partie de l'Akatsuky.

Et en dernier recours, se faire prendre des cours particulier par un élève ayant plus d'expérience que lui (là aussi ça peut causer des problèmes).

Pour ce qui est des cours rp et bien là je propose par exemple qui si un élève qui participe doit pour une raison x ou y s'absenter pendant un moment on considère qu'il à l'attitude en cour de son dernier poste (ou alors il précise par mp au prof en question l'attitude général qu'il aura en cours pendant cette période d’absence).

Cette solution n'est pas parfaite mais c'est la seul que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:08

Je crois que tu viens de régler les problèmes sans problème ! (Jeu de mot merdique...)

Je suis pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:59

Ahem, je viens de recevoir un mp d'un membre pas content, il paraît que les fiches de techniques déjà faites seront supprimées, hors nous ne devons pas le faire, car des membres on passé un temps fou à les faires et n'aimeraient pas voir leur fiche disparaître en un clique de souris.

En ce qui concerne les cours des rebelles, ça m'a l'air plutôt compliqué, surtout que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des branches prises, donc si par exemple le rebelle veut apprendre des techniques basées sur la danse, aucuns des élèves ne pourra lui apprendre à maîtriser de nouvelles techniques, puisque personne n'est exper en danse ou en pratique au sein de l'établissement... Enfin bon c'est un sujet comme un autre, mais je pense déjà à l'éventualité qu'un membre rebelle nous fasse une demande insensée =)

Bon vous allez me dire qu'on peu créer des autres persos pour que le perso d'un autre évolue, mais ça reste quand même un point délicat sur lequel il faudrait ce pencher, car dans l'ensemble, l'idée n'est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:45

vous savez que "professeur" ce n'est pas que dans une école! un rebelle ou autre peu avoir un maitre qui lui apprendra l'art du combat au seins de son groupe! voila qui règle le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:57

On l'avait dit, un jeune qui n'est pas scolarisé peut s'entraîner ou trouver un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 7:53

Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde, c'est pour ça qu'on se comprend pas, mais c'est pas grave... Je veux au moins juste savoir qui a parlé de supprimé les fiches techniques, que ce point puisse être aussi règlé...

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Haneko10
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:17

En fait, personne n'a parlé de supprimmer de fiche, c'est moi qui a supprimmé celle de thomas fire en tentant un copié collé par MP, sauf que j'ai buggé, et qu'au final ca a copié pouic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:58

zombie en mousse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:43

Bon, au cas ou le problème des aurait toujours été mal compris :

Il est hors de question de supprimer la fiche de qui que ce soit !
Ce serai insultant pour les membres en questions qui ont passé du temps à travailler dessus ! Tout ce qu'il faut c'est qu'ils s'arrangent pour que leurs technique ne sois pas trop puissantes et nombreuse dès le début de leurs scolarité.

Bien, sur, ils peuvent mettre d'autres techniques plus puissantes dans leurs listes comme une liste qu'ils ont l'intention d'apprendre plus tard. Ce n'est absolument pas un problème.

Ensuite, pour ce qui touche à l'apprentissage des élèves rebelles Meledy à bien résumer ce que je voulais dire. Les gens puissants susceptibles d'enseigner à des élèves ce qu'ils souhaitent. N'oublions que les membres des Dominateurs peuvent si ils pensent que le rebelle en question peut lui être utile, lui enseigner deux ou trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:04

Oui, bon, la fiche que j'ai viré, comme j'ai dit, j'ai été gwacké par mon PC, encore navré!
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12267

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:59

Ah bah je comprend à présent pourquoi il m'a envoyé un message parce qu'il n'était pas content que sa fiche ait été supprimée, je ne voulais pas citer de nom, parce que je n'aime pas dénoncer les gens ^^. Bon bah dans ce cas, on ne va pas lui demander de refaire sa fiche technique et perso, ça m'aurait vraiment dérangé si on devait supprimé les fiches, mais vu que ce n'est pas le cas, c'est parfait ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Haneko10
Petite suggestion pour les techniques et les sorts. 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion pour les techniques et les sorts.   Petite suggestion pour les techniques et les sorts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion pour les techniques et les sorts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les rang
» Une petite demande d'une petite nouvelle
» Suggestion (en cour)
» Techniques de Icy
» Techniques de lumière
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: