Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:49

Psy soupira, se dirigeant vers sa salle avec une migraine venue d'un autre monde. Elle regarda avec attention la porte de sa salle et fronça les sourcils en voyant la plaque avec son nom. Il y était écrit : Psy Jekyll Hyde Liddell... Liddell... Liddell. Liddell ! Elle grogna avec rage. Qui avait mit ce patronyme sur la plaque de sa salle de classe ?! Elle détestait ce nom de famille là ! Elle détestait le nom de famille de sa mère ! Elle soupira un moment avant de prendre un marqueur et de barrer le nom "Liddell". Pas le temps de se mettre en colère, le cour allait commencer et elle devait faire les préparatifs nécessaires pour éviter à ce que les élèves ne mettent le foutoir. Oui, elle n'aimait pas la mentalité des élèves de nos jours, aussi elle avait mit au point une entrée en la matière plus que fracassante. Mais avant, elle devait entrer dans sa salle.

Elle y rentra en soupirant, se dirigeant vers le tableau pour écrire sur le tableau un magnifique message pour les élèves... Un charmant petit mot doux disant : "Attention, jetez vos chewing-gum à la poubelle, tenez vous droit, remettez vos vêtements décemment et sortez une feuille blanche vous avez une évaluation de connaissance sur tout le 20ème siècle. Le premier qui triche aura 9 heures de colles, les heures augmentant de 1 pour tout le monde à chaque tentative. Ps : C'est noté et ça compte dans la moyenne."

Elle ricana un peu, cachant le mot derrière les deux tableaux se trouvant de chaque coté du tableau centrale, s'assurant ainsi qu'aucun élève ne voient le message avant qu'elle ne déplie le tableau. Lorsque la sonnerie retentit, elle se mit sur son bureau et attendit avec impatience les élèves venir, souriant étrangement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:38

Aujourd'hui, c'était la rentrée et le premier cours était un cours de musique, ce qui plaisait beaucoup à Shibumi, mais pas à Shinobu, car elle ne trouvait pas l'utilité d'apprendre à jouer d'un instrument de musique. Cependant, elle accompagna tout de même sa jumelle, car elle ne voulait pas y aller seule, enfin c'était ce qu'elle avait comprit après avoir entendu ses menaces. Trouvant que jouer du piano ou du violon était fait pour les ringards et les lopettes, Shibumi voulait apprendre un instrument un peu plus branché de son époque, comme la guitare électrique ou la batterie. Tout en portant une tenue assez décente qui faisait penser à un uniforme scolaire, les deux filles s'étaient rendue le plus vite possible au cours de musique pour éviter d'être en retard. Peu après la sonnerie, les deux demoiselles arrivèrent à l'endroit prévu et ne furent donc pas en retard, enfin elles espèraient ne pas l'être. Après avoir reprit leur souffles, elles entrèrent calmement dans la salle tout en jetant un coup d'oeil à la plaque où il était inscrit le nom de la prof de musique.

"Bonjour madame Jekyll Hyde !"

Tout en prononçant ces paroles en même temps, les deux filles s'inclinèrent très légèrement pour faire un signe respectueux, puis elles allèrent s'asseoir toutes les deux à un bureau à deux places qui ne se trouvait pas très loin de celui du professeur. C'était la première fois qu'elles faisaient la connaissance de Psy et c'était la raison pour laquelle elles se comportaient bien, enfin Shibumi devait faire plus d'efforts que Shinobu, car elle n'avait pas envie de commettre un impaire et se faire mettre à la porte alors qu'il y avait un autre cours qui l'intéressait et qu'elle allait tout faire pour le suivre et pour arriver à accomplir son but, elle allait avoir besoin de Shinobu, comme d'habitue, car c'était toujours ele qui la raisonnait ou notait ce qu'il y avait au tableau lorsqu'elle s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:34

Psy soupira quand elle entendit les deux jeunes élèves l'appeler "madame". Elle n'était pas mariée et ne s'estimait pas si vielle que ça en apparence, surtout qu'elle était coincée à ses 26 ans à cause de son sang de démon. Elle regarda les deux jeunes filles s’asseoir à des places toute proche. Elle ne pu s'empêcher de remarquer leur grande ressemblance, la seule chose qui les distinguait était leur couleur de cheveux contrastée. Elle vit d'autres élèves rentrer dans la classe avec plus ou moins d'empressement. Elle sourit un peu en voyant sa classe remplis. Ça la rassurait un peu pour la suite des évènements et le bon déroulement du cour. Elle se redressa, étant restée assise contre son bureau, puis fit un petit sourire aux élèves.

"Bonjour à tous, je suis votre nouvelle prof de musique depuis que l'ancien à prit sa retraite anticipée à la suite de nombreuse mauvaise blague faite à son encontre. Je suis Mademoiselle Psy Jekyll Hyde et pour ce qui aurait remarqué le "Liddell" barré sur la plaque de la porte, c'est une erreur dû à mon acte de naissance. Aussi le premier que j'entend prononcé "Liddell" pour me désigner se verra rajouté des devoirs supplémentaires.

Bien, comme je suppose que vous êtes habitués au cour de musique uniquement pratique sachez que je fais aussi des cours théoriques sur l'histoire de la musique à travers les âges. J’alternerais les cours pratiques et théoriques une fois par semaine, ce qui signifie qu'une semaine sur deux vous aurez l'un de ces cours. Et sachez que si vous séchez ou que vous êtes absent sans raison à un cour théorique, vous n'aurez en aucun cas le droit de participer au cour pratique suivant. Sachez que je serai intrangisante avec les devoirs et les évaluations notés, aussi attendez-vous à voir vos moyennes baisser. Bien, sur ce je vous pris de bien vouloir regarder le tableau et de faire tout ce qui est indiqué dessus."


A ce moment là, elle ouvrit le tableau avec un petit sourire sadique et attendit de voir la réaction des élèves face à son gentil petit mot qui disait :

Psy Jekyll Hyde Liddell a écrit:
"Attention, jetez vos chewing-gum à la poubelle, tenez vous droit, remettez vos vêtements décemment et sortez une feuille blanche vous avez une évaluation de connaissance sur tout le 20ème siècle. Le premier qui triche aura 9 heures de colles, les heures augmentant de 1 pour tout le monde à chaque tentative. Ps : C'est noté et ça compte dans la moyenne."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:48

Erika sachant que le premier cours de sa toute nouvelle professeur de musique allait commencer, elle eût envie d'aller voir ce qu'il ce passait. Elle fit donc exprès d'attendre que les cours aient commencé pour se rendre tranquillement à la salle après avoir prit son apprence et sa taille de gamine tout en ayant croisés ses bras derrière sa tête en faisant un grand sourire. Une fois arrivée à la salle de musique, elle décroisa ses bras et lu la plaquette et elle s'attarda sur le mot tracé. Derrière la porte, elle entendit les recommandations de Psy, alors elle attendit encore quelques minutes avant de rentrer avec fracas dans la salle.

"Bonjour mademoiselle Liddell !! Désolée de mon retard !! Wow alors c'est ça les cours théoriques ?! Sadique !!!"

S'exclama la directrice d'une voix claire et nette après avoir regardé le tableau où il était écrit dessus qu'il y allait y avoir une interrogation surprise qui comptait pour la moyenne. Sous sa forme de gamine, dont elle avait copié l'apparence à une adolescente qu'elle connaissait par coeur, la directrice avait des cheveux verts coupés au carré et des yeux rouges, mais étrangement, le visage ressemblait beaucoup au sien, qu'est-ce que ça voulait dire ? Bonne question... Elle portait une robe légère et des pantalons de la même couleur que la robe pour éviter que les jeunes hommes puisse voir ce qu'il y avait en-dessous si jamais elle se relevait, car oui, ses vêtements aussi changeait en changeant d'apparence. La jeune fille s'approcha du bureau et sans demander la permission, elle referma le tableau d'un coup sec pour voir comment elle allait réagir. En faites, si elle agissait ainsi, c'était pour voir comment Psy allait réagir. Lorsque son test serait terminé, elle repartirait pour les laisser travailler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Haneko10
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:02

Shinobu et Shibumi attendirent sagement que le cours commence, mais quand il commença, les deux filles firent un peu déçues, enfin plus Shibumi que Shinobu, car elle détestait la théorie de n'importe quelle branche. Tout en continuant de l'écouter parler, les deux filles se regardèrent d'un air entendu en ayant eût la même pensée, puis elles reprirent leur attention sur la prof et surtout, sur le tableau qu'elle venait d'ouvrir. En voyant ce qu'il y avait à l'intérieur, les deux jumelles faillirent avoir une crise cardiaque, car elles ne s'attendaient pas du tout à ce qu'une interrogation écrite se fasse dès leur arrivée en cours. Tout de même, cette nouvelle faisait peur à Shinobu, car elle ne savait pas si elle serait de taille à retenir Shibumi en cas de rebellion de sa part et surtout, si elle allait réussir le premier test de l'année

"La..."

"Tais-toi, on va avoir des problèmes si tu l'insultes dès le premier cours !"

"Je sais, mais tout de même, c'est une... mais vraiment une... enfin t'a compris quoi ?"

"Oui, oui j'ai compris, mais ne comment pas d'impaire d'accord ? Allez sortons une feuille blanche de notre sac et un crayon et espèront qu'on aura de la chance"

"Dès qu'on sort, je la déboite"

Dit Shibumi à voix basse pour que la prof ne puisse pas l'entendre. Par la suite, tout comme Shinobu, elle sorti de quoi écrire et elle se tint prête à passer l'examen en bouillonant intérieurement, jusqu'à ce qu'une adolescente assez survoltée entra dans la salle pour faire des misères à la prof de musique, ce qui fit rire Shibumi et prendre un air sombre à Shinobu, car elle avait l'impression que quelque chose de grave allait arriver. Shinobu soupira tout en se disant qu'elle avait bien fait d'être venue, car si ça n'avait pas été le cas, elle aurait sûrement eût de sacrés problèmes, car cette professeur de musique ne somblait pas du tout commode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:07

Psy regarda la nouvelle arrivante avec un regard sévère... Puis elle soupira de lassitude. Vraiment, les élèves de ce genre ne l'impressionnaient depuis un long moment. Aussi elle lui fit un magnifique sourire avant de lui mettre un bonnet d'âne sur la tête. Elle ricana un peu, faisant apparaître l'une des rares créatures à peu près passif de son esprit, le chat de Cheshire. Sa version était grise, squelettique, sans poil avec des tatouages et des piercing. Etrange devez-vous penser. Mais pas vraiment, en sachant que ses pouvoirs se sont manifesté peu de temps après la mort de sa mère. Mais le plus étrange, c'est qu'il semble que des vestiges du monde psychique de sa mère se soit installé dans le sien... Enfin, passons.

"Cheshire, montres lui coin de la classe pendant que je lui met 2 semaines d'exclusions, 19 heures de colles avec moi ainsi qu'une dissertation de 30 pages sur toute l'histoire de la musique de la préhistoire à aujourd'hui pour la semaine prochaine. Et bien entendu, elle rattrapera ce test."

Le chat se contenta de ricaner avant de regarder la jeune élève avec un sourire carnassier, la forçant à aller dans le coin de son regard perçant. Il lui montra le sang sur ses dents en ricanant toujours, jusqu'à ce que l'élève soit dans le coin. Et il vérifia qu'elle ne bougea pas.

"Tu sais Liddell, tu as beaucoup plus de patience que d'habitude aujourd'hui. Normalement tu aurais directement appelé le Chapelier Fou."

Soupirant pendant qu'elle écrivait au tableau les question de l'interrogation, elle se contenta de répondre :

"Sauf que le Chapelier est incontrôlable et qu'il lui aurait déjà fait une vivisection afin d'étudier ses entrailles. Et, sans vouloir t'offenser, ne m'appel pas Liddell..."

Et pour bien marquer son irritation, elle enfonça bien la craie sur le point finale de la consigne du test. Une seule et unique consigne :

Faite une rédaction argumenté sur l'évolution des genres musicaux au cour du 20ème siècles.

"Vous avez jusqu'à la fin de l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:44

Lorsqu'elle reçu le bonnet d'âne, Erika lui fit un grand sourire, puis elle se retourna vers les élèves et leva son bonnet d'âne en les regardant avec un air triomphant, puis elle le remit sur sa tête et se retourna pour faire face à la prof pour la regarder ainsi que le chat sorti de son univers psychique tout en écoutant la sentance avec un regard sombre, puis elle se reprit et leur fit un grand sourire.

"Super !!! Avec une punition pareille, je suis sûr d'avoir une bonne note à votre test vieille harppe ! Hey dites madame Liddell on le passera où ces heures de colles ? Dans un musée de la musique ? Ohhh qu'il est mignon votre chat !"

Erika fit une caresse au chat, puis une grimace à sa prof avant de partir au coin en riant, comme si ça l'amusait de se faire mettre au coin. Lorsqu'elle y fût, elle resta tranquille quelques minutes, car elle réflechissait à quelques chose. Lorsqu'elle eût trouvé quoi faire, elle plaça ses deux mains contre le mur en restant face à la directrice, puis elle se mit à balader ses mains sur le mur. Ensuite, sans faire de bruits, elle tapotta dessus. Lorsqu'elle eût trouvé le bon rythme, elle se mit à taper plus fort. En faites, si elle faisait cela, ce n'était pas pour déconcentrer les élèves, mais pour se donner une idée de comment les hommes préhistoriques pouvaient faire de la musique sans instruments. En faisant ses gestes, elle se dit que c'était peut-être ainsi qu'était né la batterie. Taper sur des cailloux ou sur des parois de grottes pouvait peut-être faire de la musique. Tout de même, ce n'était pas de chance, elle ne pensait pas qu'elle était aussi susceptible, bon au moins, elle saurait quoi dire sur son compte à leur prochain colloc. Trop sévère avec les élèves et donne des punitions trop élevées, voilà ce qu'elle pourrait dire, quoi que, ça leur faisait les pieds, mais tout de même, pour un premeir cours, sa manière de faire était assez hard. Tout en pensant ces paroles, elle se demanda combien d'entre les élèves auraient une bonne note, sûrement aucuns, vu qu'ils n'avaient pas révisé durant les vacances, car leur ancien prof de musique ne leur avait jamais fait ce coup tordu.

HS : Comment se déroule les réponses des examens ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Haneko10
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:17

Cette fille était folle, tenir tête de cette façon à la prof n'allait lui apporter que des ennuis, c'était ce que pensait Shinobu tandis que Shibumi la trouvait trop cool et qu'elle avait bien envie de faire sa connaissance quand les cours seraient terminés. Bon il fallait tout de même se concentrer sur le test et c'était ce que faisait Shinobu, enfin elle essayait de le faire, mais ce n'était pas facile avec toute cette agitation.

"Je peux copier sur toi ?"

"Va te faire foutre, pour une fois tu te débrouilles, j'ai bien assez de peine à le faire moi-même sans que tu viennes encore me déconcentrer !"

Les deux filles venaient de chuchotter ces paroles dans l'oreille de l'une et de l'autre pour éviter que la prof les entende, puis Shinobu s'était remise à se concentrer pour tenter de réussir son test, car pour elle, c'était très important les études et elle ne voulait pas tout gâcher à cause de sa jumelle qui elle, pensait que ce n'était que secondaire et surtout très ennuyant. Dans ce cas, si elle n'aimait pas les cours, que faisait-elle ici ? Et bien, si elle faisait acte de présence, c'était uniquement pour Shinobu, car elle ne pouvait pas se passer d'elle et puis, elle avait peur pour elle, car elle avait toujours du mal à se défendre elle-même, donc c'était une raison valable pour rester et essayer d'étudier le plus possible pour ne pas faire trop honte à sa mère. Par contre, si elle faisait honte à son père, ce n'était pas grave, car elle le détestait et voulait à tout prix le tuer, d'ailleurs, elle n'avait pas beaucoup le temps de le rechercher à cause des cours et ça l'ennuyait un peu, car plus vite il serait mort, mieux ça serait pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:25

Psy se contenta de soupirer en voyant le comportement de l'élève. Mais elle soupira encore plus en entendant sa montre gousse sonner d'un coup. Elle n'aimait pas cette sonnerie, surtout que ça signifiait, pour elle, le début d'une piqûre. Elle grogna, stoppant la sonnerie. Cheshire ne trouva rien de mieux à faire à part baisser les oreilles à la sonnerie, perdant son sourire sensé être éternel. Il savait lui aussi ce que ça signifiait. Psy grogna encore plus, n'aimant pas le fait qu'elle doit se faire son injection en plein cour. Mais elle ne tenait pas 10 minutes après l'heure fixé sans morphine. Elle regarda les élèves un moment. La direction était au courant de ses besoins quotidien de morphine mais pas les élèves. Et elle ne voulait surtout pas qu'ils le sachent. Aussi elle regarda au niveau des élèves et désigna l'une des jumelles, celle avec les cheveux avec les cheveux bleu.

"Pourriez-vous surveiller la classe 5 minutes. Je dois m'absenter pendant quelque instant, ce ne sera pas trop long. Si il y a du chahut quand je rentre, je ramasse toute les copies je colle un zéro à tout le monde. N'essayé pas de tricher, Cheshire veille et il n'hésitera pas à déchirer vos copies."

Sur ce, elle sortit de la pièce pour se retrouver dans le couloir. Elle vérifia qu'il n'y avait personne sortit une seringue de sa poche et se l'injecta, Cheshire disparaissant avec l'injection. Elle grimaça un peu avant de se sentir engourdie. Elle remit la seringue dans sa poche, se redirigeant vers sa salle en titubant un peu. Avant d'entrer, elle prit une grande inspiration et se remit droite. Ceci fait, elle rentra de nouveau dans sa salle et se dirigea de nouveau vers son bureau un peu plus lentement que d'habitude, la morphine engourdissant ses membres. Elle s'assit immédiatement et regarda la jeune fille aux cheveux bleu.

"Merci..."

Elle se tenu la tête, une énorme migraine la prenant. Elle avait dû trop forcer sur la dose ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:48

Lorsque la sonnerie de la montre à gousset, Erika fit perdit son sourire, tout comme Cheshire. Elle savait ce que ça signifiait, comparé aux autres élèves, car Psy les avaient avertis avant qu'elle ne l'engage. Si elle se piquait devant les élèves, ça risquait de tourner au gros scandale et elle ne voulait pas que les élèves quitte les cours juste à cause de ce petit malentendu, il fallait trouver une solution très rapidement avant que ça ne dégénère. Heureusement, Psy réagit très rapidement et avec discrètion, car aucuns des jeunes ne su pourquoi elle s'absentait cinq minutes. Une des élèves se fit appeler pour garder la classe, hum très intéressant comme technique. Durant son absence, Erika en profita pour sortir une barre de céréales de sa poche pour la déballer et la manger très rapidement et remettre par la suite l'emballage vide dans sa poche, comme si de rien n'était. Bah quoi ? Si la prof se piquait, alors elle ne voyait pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de manger durant son absence, surtout si c'était pour avoir de l'énergie qui lui permettrait de garder sa forme de gamine.

*Je crois que je l'ai jugée trop sévèrement*

Pensa Erika en se disant qu'elle allait peut-être revoir son jugement à la fin des cours. Lorsque Liddell revint, Erika ne fût pas surprise de la voir un peu shootée, mais comment allaient réagir les enfants s'ils voyaient leur professeur dans cet état ? Elle ne savait pas et elle ne le saurait peut-être jamais, car la plupart avaient plus envie de terminer leur dissertation plutôt que de s'inquièter pour Psy ou lui venir en aide. Bon après le cours de musique, elle irait voir comment se débrouillait son nouveau prof de sport, tient ça allait être marrant, elle le sentait. Elle n'était pas obligée de faire ça, mais à vrai dire, elle s'ennuyait dans son bureau, donc elle préférait avoir des heures de colles ou courri après un ballon plutôt que de remplir des paperasses qui la faisaient mourir d'ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Haneko10
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:23

Lorsque la prof lui demanda de garder la classe durant son absence, Shinobu fût contente, car autant de responsabilité sur ses frèles épaules lui faisait penser que mademoiselle Jekyll Hide lui fait entièrement confiance. Elle se leva en faisant un hochement de tête, puis elle elle se mettre prêt du bureau de la dame, face à ses camarades pour pouvoir tous les voir et bien les surveiller. Quand la prof sorti de la pièce, Shibumi leva la tête et regarda sa jumelle avec un regard très sérieux.

"Le premier qui te cherche des noises durant et après les cours parce que tu as gardé la calsse, je le massacre, donc t'en fais pas, je gère !"

"Encore un prétexte pour te défouler"

Shinobu ria doucement tandis que Shibumi replongea sa tête sur sa feuille blanche en râlant dans sa barbe. Quelques minutes plus tard, la prof revient et semblait être différente de tout à l'heure. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Shinobu ne le savait pas et ça l'inquiètait un peu, car malgré qu'elle était stricte, elle était tout de même sa prof et si elle n'allait pas bien, il était de son devoir de l'emmener à l'infirmerie si c'était nécessaire.

"De rien, mais... mademoiselle Jekyll, ça ne va pas ? Vous voulez que j'ais vous cherchez un dafalgant à l'infirmerie ? Dites-moi, tout, si je peux faire quelque chose pour que vous ayez mieux, ne vous gênez pas de me le dire !"

En entendant ces paroles, Shibumi sourit, car sa jumelle voulait toujours bien faire et cette fois-ci, aider quelqu'un lui coûterait un zéro, ce qui lui faisait plaisir, car elle ne serait pas la seule à en avoir un. Elle avait gribouillé quelque chose sur sa feuille, mais elle n'était même pas sûr que ce qu'elle avait écrit était juste ou même avait du sens. Comme Shinobu ne regardait pas, elle jeta un coup d'oeil furtif sur sa feuille, mais ce qu'elle y trouva à l'intérieur ne l'aida pas à progresser, alors elle se concentra à nouveau sur sa propre feuille et se remit à se creuser la tête pour essayer de trouver un truc lisible à donner à la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:45

Psy soupira en entendant la jumelle au cheveux bleus lui demander si elle ne désirait un calmant, un médicament. Sincèrement, Psy doutait que mélanger des médicament avec une drogue aussi puissante que la morphine soit une bonne idée. Aussi elle secoua tête, prenant beaucoup sur elle pour éviter d'avoir la langue pâteuse lorsqu'elle lui parla.

"Non merci... Allez vous rasseoir, le cour va bientôt se terminer et il vaut mieux que vous terminiez votre test avant la fin..."

Psy se maudissait pour le son particulièrement rauque de sa voix, ce qui n'allait pas avec sa voix froide mais douce qui sortait habituellement de sa bouche. Elle se redressa comme elle put, regardant le reste des élèves qui était concentré dans leur test. Certes, c'était extrêmement cruelle en début d'année mais elle ne souhaitait ni plus ni moins que de leur apprendre l'assiduité et qu'ils voient à quel point cela peut apporter dans leur jeune vie. Ils risquaient de la maudire pendant toute la semaine mais ils devraient vite se raviser avec le devoir qu'elle va leur donner, qui est pratiquement un cadeau venant d'elle. Et puis, elle était beaucoup moins sévère en cour pratique, son amour de la musique prenant le pas sur la sévérité.

"Plus que 10 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:09

La directrice haussa un sourcil lorsque Shinobu demanda à Psy si elle allait bien. Heureusement, Psy prit sur elle et lui donna une réponse favorable, ce qui fit avoir un petit sourire au coin de ses lèvres. Ah quel sacré phénomène cette Liddell, mais au moins, elle tiendrait jusqu'à la fin de l'année, car les élèves ne risqueraient pas de lui faire, faire une dépression comme avec l'ancien professeur de musique qui avait tellement souffert avec les gosses que par désespoir et grosse déprime, il avait fini par se suicider. Erika remit une mèche de ses cheveux en place en se disant mentalement qu'ils étaient trop court comparé à ses véritables cheveux. Oui bon ça n'avait rien à voir avec le cours, mais il fallait bien qu'elle s'occupe en attendant la fin des cours. Pour ne pas avoir mal aux pieds, elle changeait de temps en temps la jambe sur laquelle elle s'appuyait tout en regardant les détails de la pièce.

*Tout ces élèves réunis à la même place feraient un excellent repas pour un vampire tel que moi... Oh mais non qu'est-ce que je raconte moi ? Kuso, j'espère que le cours est bientôt terminé, car je ne peux pas manger une Blood Plaquette devant Psy, sinon elle saura qui je suis et toute ma petite comédie n'aura servit à rien. Kuso j'espère aussi que je n'ai pas oublié de les prendre avec moi. Merci beaucoup Doku de m'avoir aidé à les créer, sinon il n'y aurait plus un élève vivant dans cette académie*

Pensa Erika en sentant que son esprit vampirique était en train de se réveiller et que tout ces adolescents réunis dans cette pièce lui donnait envie de sucer leurs sangs, c'était donc la raison pour laquelle elle devrait bientôt prendre une Blood Plaquette, créées à l'aide de l'alchimiste Doku qui lui permettrait de couper sa faim de sang durant une ou deux semaine. Si un jour elle venait à manquer de plaquettes, elle risquerait de faire un massacre. Espérant ne pas les avoir oubliées dans son bureau, la demoiselle arrêta de bouger pour fouiller dans son short et lorsqu'elle posa la main dessus, elle fût rassurée. Elle retira sa main de sa poche pour la mettre dessus, pour être sûr de pouvoir très vite les prendre quand le cours serait terminé. En attendant, elle patienterait sagement, enfin elle tenterait de ne rien faire de compromettant pour sa petite comédie jusqu'à ce que la sonnerie principale annonce la fin du test.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Haneko10
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:23

Shinobu hocha la tête lorsque la prof lui dit de retourner à son bureau pour terminer sa dissertation, car le cours allait bientôt toucher à sa fin, ce qui stressa la demoiselle qui retourna très vite à son bureau pour reprendre ses écrits où elle les avaient laissés. Peut-être que pour devenir médecin, il n'y avait pas besoin de bonnes notes dans les cours de musiques, mais Shinobu tenait absolument à avoir une bonne note à ce cours, d'ailleurs, elle tenait à avir une excellente note à tout les cours, pas pour être la meilleure, mais pour être sûr d'obtenir plus tard la voie qu'elle s'était fixée. Cependant, la branche où elle se fichait d'avoir des notes, c'était bel et bien le cours de sport, car lorsqu'elle y participait, elle n'avait jamais de chance et elle finissait tout le temps à l'infirmerie. Les ballons n'étaient pourtant pas fait en acier, ce qui faisait que Shinobu ne comprenait pas pourquoi elle les attirait et terminait toujours dans un sale état. N'aimant donc pas du tout ce cours, il lui arrivait de temps en temps de le sècher pour rester enfermée dans sa chambre jusqu'à ce que le cours soit terminé. Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle alalit se donner à fond pour réussir ce stupide test. En la voyant bosser avec tant d'acharnements, Shibumi fût surprise et aussi un peu motivée, alors elle se mit à bosser aussi vite que sa jumelle pour faire avec elle la course de celle qui obtiendrait la meilleure note et qui ferait le moins honte à leur mère ainsi qu'à son ami qui s'en occupait jours et nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:43

Lorsque Psy entendit la sonnerie, elle se leva et fit des efforts pour ne pas tituber, puisant dans ses réserves. Elle tenait à leur donner des devoirs en rapport avec le cour pratique de la semaine prochaine. Elle s'était donnée beaucoup de mal pour trouver des devoirs qui ne soient pas trop ennuyeux, bien qu'elle savait que chez les élèves tout travail est, comme ils le disent à cette époque, casse couille.

"Bien, avant de vous libérer je tiens à vous donner un devoir pour le cour pratique de la semaine prochaine. Je veux que vous me trouviez sur internet les partitions de musique de Requiem For A Dream de Clint Mansell qui soit adapté avec l'instrument que vous souhaitez apprendre à jouer. Évitez de prendre le piano car il n'y en a qu'un et que j'en joue, et tout autre gros instrument. Les instruments électrique sont autorisés à condition que le son soit raisonnable. Si vous souhaitez remixer la musique dans un autres genres et styles, je ne vous retiens pas et je vous y encourage. Sur ce, déposez vos copies sur mon bureau et passez une bonne semaine. Et vous, la jeune fille au bonnet d'âne, je vous donne rendez-vous avec moi dans le bureau de la directrice pour parler de votre sanction avec elle dans 30 minutes."

Elle pointa même la jeune fille dans le coin pour qu'elle se sente bien interloqué. On ne fout pas le bordel dans sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:04

La cloche raisonna, youpie ! Enfin elle pourrait prendre ses bloody Plaquette ! Hein ! Quoi ? Dans le bureau de la directrice dans trente minutes ? C'était une blague où la vérité ? Si c'était une blague, elle n'était pas du tout drôle, car elle ne pourrait pas se partager en deux, à moins qu'elle n'échappe à la surveillance de sa prof, ouais elle allait essayer de la tromper pour arriver à jouer un double-jeu, mais si elle n'y arriverait pas, elle assumerait les conséquences. Tout de même, si elle avait voulu l'interloquer ou lui faire peur, c'était réussi. Elle s'avança vers le bureau et posa le bonnet d'âne sur les copies rendues par les élèves. Ce n'était pas pour embêter, mais simplement pour faire genre comme si elle avait beaucoup travailler, comme ses petits camarades de classe et qu'elle avait quelque chose d'intéressant à lui donner.

"J'la trouverais votre partition et au violon, parce que c'est ce que quelqu'un que je connais aurais voulu faire s'il n'avait pas eût un imprévu qui l'empêche d'aller aux cours ! Vous voulez qu'on aille voir la directrice ? Très bien, allons-y bien que ce n'est pas un bon endroit de rendez-vous, moi j'aurais plutôt proposé le cinéma ou un concert, c'est plus divertissant que d'aller chez cette vieille pie"

Elle venait de s'auto-insulter, mais c'était fait exprès, de plus, ce n'était pas méchant et puis, le but était d'embêter une fois de plus Psy. A ce qu'il paraît, quelqu'un viendrait partager sa chambre qu'elle partageait déjà avec le sous-directeur et cette personne, c'était une jeune femme qui avait à peu prêt son âge, elle espèrait donc que ce n'était pas Psy, sinon la pauvre professeur de musique risquerait de péter des câbles. Quoi qu'il en soit, après avoir donné son avis, elle se dirigea de plein gré en direction du bureau de la directrice.

~~~~~~~~~~~~~~~
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Haneko10
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 1:17

Lorsque la sonnerie retenti, Shinobu et Shibumi soupirèrent de soulagement. Elles écoutèrent en silence les instructions de leur professeur et elles ne furent pas étonnées quand la cancre se fit envoyer dans le bureau de la directrice. De quoi allaient-elle parler ? Shinobu espèrait que ça allait bien se passer, tandis que Shibumi s'en fouait royalement, elle pouvait même se faire renvoyer, ça lui était égal, car elle ne la connaissait pas. Ensuite, les deux demoiselles attendirent leur tour pour se lever et aller donner leur feuille avec une boule au ventre, enfin plus Shinobu que Shibumi, car au final, elle avait l'habitude des mauvaises notes, ça ne serait donc pas un drame si elle en avait une.

"Au revoir mademoiselle Jekyll Hide, merci pour votre cours !"

Dirent poliment, en même temps, les deux demoiselles en ne pensant pas du tout ce qu'elles venaient de dire. Une fois cette formule de politesse remplie, les deux filles sortirent de la pièce, puis elles prirent leurs jambes à leur cou pour s'éloigner le plus vite possible de la classe avant que leur prof ne change d'avis et ne leur donne un devoir encore plus dur. En parlant de devoir, pour la batterie, ça allait être chaud, puisqu'elle allait devoir s'entrainer en douce vu que Hide ne voulait pas de gros instruments. Heureusement pour elle, elle ne jouait encore pas trop mal de la guitare électrique, alors elle pourrait en jouer si jamais il y en avait une, sinon elle devrait être obligée d'utiliser pour les cours celle qui se trouvait accrochée dans la chambre qu'elle partageait avec Shinobu. D'ailleurs, en parlant de chambre, il paraît qu'un jeune homme allait bientôt les rejoindres. Chic, chic, chic, pensait Shibumi en se frottant les mains et en réagissant un peu comme Obelix quand il voyait des Romains, mais avec un air plus jouissif et plus pervers tandis que Shinobu était toute gênée, car c'était la première fois qu'elle allait dormir avec un garçon. Bon n'étant pas le sujet de se post, on pouvait donc dire que les deux demoiselles s'étaient précipitées hors de la classe pour rejoindre un autre cours qui allait bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]   Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de l'année, aucun retard toléré. [RP cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
» Premier Cour de Sport
» Cour de science, premier de l'année.
» La cour de récré (Libre)
» Cour de musique pratique, Requiem For A Dream
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: