Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:01

Kaya savait qu'il la suivrait alors, elle ne se pressait pas. Arrivée dans la salle, elle ouvrit la porte et la laissa ouverte pour que Silver puisse la passer. Ensuite, elle s'assit sur un des fauteuils assez grand pour que deux personnes puisses s'y asseoir. La demoiselle mit ses deux pieds sur la table et les croisa.

"Comment tu fais pour ne pas pêter un câble ? Ces gens arrivent à me rendre folle juste en parlant"

Dit la demoiselle en mettant ses bras derrière sa tête. En faite, elle s'en fichait de ce qu'on lui dirait, l'importance, c'était qu'elle soie à l'aise.

"Surtout la directrice, elle me pompe. Comment elle peut diriger un orphelinat et une école alors qu'elle n'est même pas foutue de surveiller les gosses pour faire en sorte qu'ils ne s'entretuent pas"

Elle attendit alors que Silver parle pour continuer d'exprimer ce qu'elle pensait des gens de l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:16

Silver entra a son habitude ferma la porte en chotant de dans et s'instala a coté d'elle dans le meme genre de position

"je prefere 100 fois la dirlo au scientifique qui mon fait mon tatouage"

*apres avoir connu l'anfer on aime le paradis*

"mais tu c je te rapelle que je foutait la merde dans cette endroit avant que tu arrive et d'ailleur j'en paille un peu le prix,cette nuit sa te dit une viré au bar mal famé en passant par le sous terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:32

"Bof la directrice ou l'autre cinglé, pour moi c'est du pareil au même, je fini toujours par me faire enfermer à quelque part"

Elle lui fit un petit sourire. Un sourire ? Oui, c'était possible, mais rare.

"Oui je m'en souviens très bien. Je me demande bien comment ça ce fait que tu ailles aussi vite changé. Sinon oui je veux bien. ça fait trop longtemps qu'on n'y ais plus allé, ils vont devoir se demander si on n'es pas mort comme l'autre type dans les toilettes"

Comme ils étaient tout les deux seuls, la miss enleva ses pieds de la table et elle se jeta sur Silver. Le pauvre ce fit alors envahir par cette demoiselle très envahissante. Sentir le corps de son ami et entendre sa voix lui faisait du bien

"Moi, je serais pas comment je ferrais si tun'étais pas là. J'ai pensé fort à toi tout le temps quand elle m'a envoyée me calmer, comme elle le dit souvent"

La petite le lâcha et elle mit sa tête sur son épaule et ferma un petit moment ses yeux. Avec lui, elle se sentait en sécurité. Kaya les ouvrit et enchaîna

"Tu sais, le mort dans les toilettes, c'est pas moi qui l'es tué. Pour une fois, j'ai rien fait, j'espère que comme d'habitude,qu'ils ne vont pas me supçonner"

Kaya soupira légèrement. ça commençait à l'ennuyer toutes ces accusations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:39

"t'en fais pas pour le mort c'est douglas et puis au pire me portrait garant et j'irai a ta place,je les laiserai plus enfermé mon ange comme sa"

Silver fit un grand sourire a Kaya qu'il reprit dans ses bras comme il etais bien avec elle et qu'il savait qu'il etait le seul a l'apprecié ici et a en etre apprecié aussi

"sinon ils ne nous croyerons pas mort ,j'ai ete tantot pour alez cherché des medoc contre les trop grosse monté d'adrenaline sinon v en electrocuté plus d'un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:17

Kaya était toute contente. C'était bien le seul qui pouvait lui mettre de la joie dans son coeur noir rien qu'en lui parlant. Elle se laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras, parce qu'elle aimait ça

"Tu m'en passeras deux-trois s'il te plait ? J'en ais plus et je n'ais pas eus le temps d'aller en piquer ou d'aller en acheter"

Elle se souvint alors qu'il lui avait dit qu'ils ne les croyeraient pas mort

"Oh bah mince alors ! On va encore avoir des problèmes avec ces crétins. Bon ce n'est pas grave, au moins, je pourrais me défouler sur quelqu'un"

L'ange noir eut un grand sourire aux lèvres, car elle connaissait bien cette bande de fou et Silver aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:42

Silver se rappelait bien que si ils n'y etait plus alez depuis un moment c'etait parce que la dernier fois Silver en avait explosé un qui avait tenté d'etre un peu trop ouvert envers Kaya

"t'en fais pas rave sera pas la il etait pas en etat de revenir"

Silver sorti des medicamanent qu'avait demandé kaya,elle etais la seule au courant comme c medoc etait illegal mais il alait tres bien donc il n'esitait pas a en prendre

"on t'en reprendra une fois la bas j'ai dit au tenancier de nous en mettre de coté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:09

"Te connaissant, cela ne m'étonne pas du tout. Tu as toujours été très fort et moi... euh... un peu trop provocatrice, mais bon ça c'est à cause de mon physique. Toute façon, si ce n'est pas lui, il y aura encore un autre tordu dans l'équipe. Ce n'est pas grave pour une fois, je ne vais pas me gêner de leur donner une bonne correction"

Elle lui sourit encore une fois puis, elle prit les médicaments qu'il avait sorti

"Merci beaucoup. Dans cette pièce, c'est toi l'ange. Je ne sais pas ce que je ferrais sans toi. Au faite, personne n'est au courant de nos petits secrets à par nous deux"

Après avoir dit cela, elle prit un médicament puis, redonna la boite à Silver pour qu'il la range où il l'avait prise. Elle sorti un mouchoir de sa poche où il y avait son harmonica et l'embala dedans. Par la suite, elle le mit dans la poche.

"Je le prendrais plus tard, j'en aurais besoin si un de ces blaireaux me cherchent trop. Enfin, si j'y pense. Tu sais, j'ai eus le temps de perfectionner mes morceaux que j'avais appris. Tu verras, ils vont vite se fairent ensorceler si ils me cherchent trop"

Kaya était heureuse de pouvoir lui en parler, car il savait apprécier sa musique et ne pas se faire ensorceler par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:21

Silver aimait enormement kaya et appreciai pas qu'on y touche mais tira une sale gueulle quand elle dit qu'il etait un ange

"je t'ai dega dit de ne pas me comparé a un ange,tro de mauvais souvenir avec ceus qui m'appelait comme sa"

*ange n°XII,comme sa que j'etait appelé par c'est putain de scientifique*

"sinon ta de nouveau morceau genial tu me fera ecouté j'espere"

Silver reprit le grand sourire qu'il fesait toujour en sa presence,apres tout elle ni etait pour rien et etait son plus grand reconfort dans cette etablisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:47

"Oh désolée ! Quelle imbécile je fais ! J'avais complètement oublié !"

En disant cela, elle eut un air triste. Avec lui, elle ressentait des émotions, comme la tristesse, l'amitié, l'amour, qui sais, ou encore la colère ou la jalousie. C'était fous ce qu'il pouvait lui faire avoir comme changement. Il voulait qu'elle lui fasse écouter alors, elle sorti son bel harmonica noir de sa poche et elle se mit à souffler dedans pour faire sortir la poussière qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.

"Celui-là, tu le connais déjà, mais c'est juste pour voir si tout va bien"

Kaya se mit à se concentrer. Puis, elle ferma ses yeux et mis son harmonica vers sa bouche et elle commença à jouer une mélodie

https://www.youtube.com/watch?v=S-DoUROVxgw (sans l'accompagnement)

Lorsqu'il fut fini, elle ouvrit de nouveau ses yeux et elle rit légèrement

"Tout va bien, entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas perdu la main et mon harmonica fonctionne toujours aussi bien. Bon je vais te jouer ce que j'ai appris. Heureusement que personne d'autre n'écoute, car personne ne mérite cette musique, à part oi bien sur. De toute façon, ils n'arrivent pas à l'écouter jusqu'au bout"

L'ange noir soupira et ensuite, elle remit ses lèvres à son harmonica. N'étant pas tant sur au début, elle regarda l'harmonica en se disant dans la tête les notes à faire. Quand ce fut bon, elle se mit à jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=FuIY-tFGP5c

Il n'y eut étonnament pas trop de fautes et heureusement, ca rsinon, Silver aurait eut vraiment mal aux oreilles et ce n'était pas ce que voulais la demoiselle. Avant de continuer à jouer, elle reprit son souffle, car ce dernier morceau allait assez vite. Elle l'essuya un peu et regarda son ami en espèrant qu'il avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:56

Silver ecoutait les musique de Kaya,il etait le seul qui n'etait pas envouté par elle,il ne savait pas pourquoi d'ailleur mais bon,lui en profitait bien c'est musique etait merveilleuse et etait bien a l'image de leur musisienne

"j'adore tes musique,dommage pour toi que les autre sont envouté par elles sinon tu serai facilement devenir une star international avec sa"

Silver reguardait par la fenetre le couvre feu de l'ecole etait dans un demi heure ensuite il fallait attendre 10 minute pour que tout le monde soit couché ensuite ils avait 5 minute pour atteindre le sous terrain avant le premier tour de surveilance

"on fera comme d'hab pour partir,en attendans tu veus faire quoi cette petit demi heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:34

"Oh tu sais, ce n'est pas si grave. Avec la technologie, je pourrais toujours m'aranger pour en jouer. Mais faut dire que j'ais jamais réellement essayé. Merci beaucoup pour le compliment, je t'adore mon Silver"

Elle lui fit un clin d'oeil et rangea son harmonica dans sa poche

"Okay, on fait comme d'habitude ! Par contre, j'espère qu'on va pas se faire remarquer, car nos absences ne doivent pas passer inapperçues"

Elle se leva alors et regarda la salle de jeu. Ses yeux s'arrêtèrent sur la table de ping-pong

"T'a envie de faire un ping-pong ou un baby-foot ? Ou sinon, j'peux encore te faire écouter d'autres mélodies. Aussi, on peut aller faire un tour, mais avant, tu as envie de boire ou manger quelque chose ? Je peux te faire apparaître ça en quelques secondes"

Son pouvoir n'était pas limiter, donc, il pouvait s'étendre assez loin. Il avait de la chance, car elle ne proposait pas ça à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:43

"si on part apres le couvre feu c justement pour pas qu'on remarque nos abcense, et puis t'en fait pas si on se fait chopé on ira juste 2 3 jour au cachot"

*a merde c 'est vrai elle a peur de cette endroit elle*

"desolé j'avais oublié que tu detestait y alez"

Silver lui fui un sourire et la prit dans ses bras pour se faire pardonné,il s'avait que sa ne sufirait peut etre pas mais au pire il etait pret a faire quasiment tout donc,ensuite il reguarda les option et le ping pong le tentai bien

"le ping pong,et je veus bien un coca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:59

En entendant ce mot, Kaya fut appeurée, car elle avait toujours eus peur de ce genre d'endroit. Rien que d'y penser, cela lui fit des sueurs froides et elel commença à trembler, mais Silver la réconforta en la prenant de nouveau dans ses bras

"Ce.... ce n'est pas grave... tu n'as pas fait.... exprès"

Elle respira un grand coup, mais ce qui l'aida à ne pas pêter un câble, ce fut Silver.

"D'accord. Je te l'apporte tout de suite. Quand même, va falloir que je me fasse soigner un jour, ça va plus aller si à chaque fois qu'on prononce ce mot j'ai peur"

Kaya se concentra et un coca apparut à côté de Silver. Un autre apparut, mais il était pour la demoiselle

"Okay, pas de problème pour le ping-pong. Par contre, faudra qu'on se maîtrise un peu, car la dernière fois, la balle à fini par pêter la vitre de la salle et un élève se l'est reçue"

*Ce n'est pas pour l'éleve que ça m'embête, mais pour la fenêtre, elle est belle*

Kaya ne tenta rien de se dégager de l'emprise de Silver, car il la tenait toujours

"En faite, depuis le temps qu'on traine ensemble, les gens vont croire qu'on forme un couple"

Elle eut un petit sourire au coin de ses lèvres. Former un couple avec lui ne la dérangerait pas, mais après tout le monde finirait par le savoir et c'était ça qui la dérangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:10

"en clair ping pong sans se servir de nos pouvoir,dommage c'etait maran de s'envoyé des balle a 300 kilometre heure,enfin bon et puis pour le fait qu'on nous croivent en couple sa me derange pas du tout"

Silver prit une raquette en main,il jouait a se jeux seulement avec elle d'habitude car il avait une tendance a se servir de ces pouvoir dans quasi chaque activité qu'il fesait

"de toute facon,se que pense ou dise lesa utre importe peu,se qui compte c de finir nos année a tiré ici trouvé un boullot et se barré et vivre le mieu possible"

*je veus aussi retrouvé le connard qui ma fait sa mais sa c'est personnel*

"alor,une ou deux balle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:26

"Non, je n'ai pas dis ça, j'ai juste dit de faire attention, c'est tout"

Après avoir dit cela, la demoiselle prit une raquette de ping-pong tout en écoutant Silver parler

"Hum, finalement, tu n'as pas tout à fait tord. Tu sais, moi aussi j'aimerais bien finir mes études et ensuite gagner ma vie. D'ailleurs, ça ne me dérangerait pas de faire des cours d'harmonica aux gosses. Bien que je ne les aiment pas beaucoup, j'aime ce que je fais et au moins, ça pourrait p'être leur rendre service un jour"

Elle baissa sa tête en ayant un air triste. Se rendant compte que c'était ridicule, elle la releva et la secoua

"Désolée, tout cela n'est qu'un rêve éphemère. Comme je te l'ai dis, avec l'autre débile à mes trousses, c'est impossible. En plus, je n'ai pas fini ma mission ici, je ne pourrais jamais partir"

Elle fit venir deux balles jusqu'a eux en utilisant son pouvoir

"Deux, comme toujours. Avec une, ce n'est pas marrant. Tu peux utiliser tes pouvoirs. De toute façon, on a besoin de se défouler pour pouvoir être concentrer pour ce soir. Alors, prêt ?"

Après avoir attendu sa réponse, elle donna un petit coup sur les balles pour qu'elles sautent jusqu'à silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:32

"je changerai pas mes habitude avec toi pour eux"

*surtout que etre en couple avec elle serai pas vraiment deplaisant*

"ok,je t'enprumte les tien pour etre a égalité ok"

Silver renvoya les balle vers Kaya,il utilisait ces pouvoir a elle,c'etait simple poour lui,aucun pouvoir ne lui etait inacesible et cetain pas pour rien,se qu'on lui avait fait subir en etait en partit responsable

"je te délivrerai de tes devoirs,apres tout je compte tué de mes main selui qui ta fait sa et ma fait se que j'ai subit"

*qu'elle ironie n'empeche,son ancien ange qui veut delivré son nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:40

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si tu te fais tuer, je ne pourrais pas te résuciter, je ne crois pas en avoir le don"

Tout en disant cela, les balles furent renvoyées après leur avoir taper dessus

*Que-ce que je ferrais sans lui ? Que-ce que je deviendrais ? Je serais une bête vraiment assoiffée de sang et personne ne pourrait me retenir... rah non ce n'est vraiment pas une bonne idée*

Perdue dans ses pensées. elle faillit oublier de taper dans les balles qu'il lui renvoyaient. Heureusement, ce ne fut pas le cas, car au dernier moment, elle se reprit

"En tout cas, si tu veux l'attaquer, je t'aiderais avec joie. Ce chien galeux doit mourir pour tout les crimes qu'il a commis. Faudrait penser à prendre la directrice avec nous, si jamais tu décides de te venger. Son pouvoir pourrait nous être utile, quoi que, je ne sais pas si elle voudra nous aider"

Kaya se mit à se concentrer un peu plus arduemment, car les balles arrivaient quand même à finir par terre et elle devait se baisser pour les remasser. Cela ne la dérangeait pas, mais il fallait quand même un peu de sérieux dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:02

"non pas la directrice,elle a son propre combat a mené contre cette homme,le probleme c'est son pouvoir a lui,j'ai jamais su le copier o me rendre compte de se qu'il etait vraiment,je c qu'il a un pouvoir et cela d'un puissance phénoménal, tenté de le tué nous menera peut etre a la mort mais c toujour mieu que de le laissé faire d'autre monstre comme nous"

Silver frapa les balles avec un puissance plus grande apres avoir laché sa,Silver n'aimait pas se qu'il etait il avait toujout detesté aussi l'apparance qu'il prennait lors de sa forme ultime et pourtant il savait que c'etait son plus grand pouvoir,et il savait aussi que c'etait avec elle qu'il voulait resté le temp qui lui reste


"on le viancra ensuite on ira vivre dans un endroit rien que tout les 2 ou on pourrai vivre tranquil sans les ennui que le monde nous apporte ni rien,juste du plaisir et du calme"

Silver avait laché son reve sans hesité;il revait de repos et de ranquillité car il n'avait a peine 17 ans et pourtant il avait connu tellement de malheur. au moment de refrappé les bale qu'elle lui avait envoyé sans faire express il utislisa son pouvoir de foudre et son t shoort et son pull prirent feu se qui le fit se retrouvé torse nu


"putain encore des vetement qui parte en feu,heureusement que je sait les refaire moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:54

La miss ne pu s'empêcher de rire en voyant Silver à torse nu. Elle n'avais pas eus de mal à les arrêter, car elle était aussi énervée contre ce qu'il leur avait fait. Pour l'instant, elle n'arrivait pas à se concentrer, car elle riait trop, alors, elle utilisa son pouvoir pour faire en sorte que les balles lévitent.

"Excuse-moi, mais la tête que tu fais est trop marrante. Par contre, tu es très mignon comme ça, mais il faudrait vite que tu fasses réapparaître tes vêtements, car sinon, ils vont encore croire que j'ai essayé de te violer"

Après avoir dit cela, la jeune femme reprit son sérieux habituel

"Tu sais, je n'ai pas peur de lui. On est ensemble, on le vaincra. Il a des pouvoirs phénomènaux, mais il ne pourra nous abattre, car on a un pouvoir que lui n'as pas"

Elle s'interrompit pour faire un bond pour rattraper les balles qu'il lui lançaient et les renvoya sur lui

"Moi aussi, je veux vivre tranquille et sans ennuis à tes côtés. Parce que je t'..."

L'ange noir n'eut pas le temps de finir sa phrase, car un fort électrochoque secoua son corps et elle eut mal. Elle lâcha un petit cri, car elle ne s'y attendait pas. Lorsque cela se passa, la jeune femme s'appuya contre la table de ping-pong.

"J'en ais marre ! Même à distance je n'ai pas le droit de dire ce que je veux ! Plus vite il sera mort, mieux ça sera !"

S'exclama la demoiselle puis, elle reprit les balles et la raquette de ping-pong et elle lança les balles assez fort. Heureusement qu'elle pouvait se défouler comme cela, sinon, pour calmer ses nerfs, ça aurait été sûrement un meuble ou un élève qui aurait été démolit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:14

"je t'enlevrai cette puce quand je serai sur de pouvir la court circuité sans te faire du mal"

Silver frapa dans les balle qu'elle lui avait envoyé et il y mi la force sufisante donc un sourire lui venu,il passa malgres lui dans se mode qu'i avait qui etait son instint de deffit,alor la foudre se mit a emané legerement de lui c'est cheveus se levere,il etait pret a tout pour gagné

"on va se marré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:37

Lorsqu'il lui envoya ses balles, Kaya du faire un grand saut de côté et mettre son bras en arrière pour donner un élan à son geste et poussa un petit gémissement pour accomplir son effort. Pourtant, une seule balle fut atteinte alors, la miss du faire un moulinet avec son poignet pour abaisser son arme et frapper le projectile que Silver venait de lui envoyer

"Comme toujours, tu es très fort mon Silver. Pour la puce, tu peux toujours essayer. Souffrir pour moi n'est pas inhabituel et franchement, je préfére que ça soit toi qui le fasse plutôt qu'un de ces malades de scientifiques"

La demoiselle attendit le retour des balles, mais elle ne les vit pas passer, car elles avaient été trop rapides pour être vues. Les baballes firent des ricochets sur le mur et Kaya du se baisser pour ne pas se recevoir les balles sur la tête

"Eh, eh, eh tu m'as encore eue"

Kaya lui fit un petit sourire et elle enleva ses mains de sa tête en se relevant. L'ange avait mit ses bras et ses mains comme cela pour protèger son crâne des balles qui avaient enfin cessés de bouger.

*Un jour, je te dirais... oui je te dirais que je t'aime, je t'en fais la promesse*

Après avoir pensé cela, la jeune femme relança le jeu en renvoyant les balles à Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:53

Silver renvoya les balle vers Kaya puis pris un sourire etrange

"on va un peu amelioré le jeu ok,si je marque se point je t'embrasse"

Silver etait motivé,et aimait le jeu,surtout quand quelque chose etit en jey t sur le mooment il voait pas grand chose d'autre a joué mais c'etais parfait pour lui


"et pour ta puce j'essayerai quand on aura de la morphine pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:17

Kaya secoua la tête après avoir renvoyé les balles à Silver

"Ce n'est pas une bonne idée. Je le voudrais bien, mais tu sais que je ne le peux pas. Si tu m'embrasses, tu es sur de me voir envoyée chez les morts, sinon, il y aurait longtemps que je l'aurais fait"

La jeune femme ne voulait pas être pessimiste, mais ce n'était pas faux, car elle avait eut de nombreuses occasions pour le faire et elle ne l'avait jamais fait, car elle savait ce qui l'attendait. La demoiselle regarda les balles et elle du utiliser ses ailes pour voler un petit peu, car sinon, elle n'aurait pas pu les rattraper.

"Tu peux toujours essayer, mais pour ça aussi ce n'est pas possible. J'ai déjà été piquer de la morphine pour endormir l'endroit et essayer d'enlever la puce. ça n'a pas fonctionné. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre, mais ça ne va pas être évident. ça serait quand même bien de tenter le coup"

Les balles passèrent devant ses yeux. Sauf que cette fois-ci, elle n'eut aucune chance pour les rattraper. Cette motivation était tellement grande pour lui qu'il avait donné un bon coup aux balles. Pourtant, elle était bien concentrée, elle avait la maîtrise de sa raquette et des techniques digne d'une championne de ping-pong et pourtant, elle avait quand même réussi à rater les balles. Elle les regarda à terre et commença à trembler légèrement. Elle avait peur. Pas pour elle, mais pour lui. Bien qu'il maîtrise la foudre, deux puissance du même élement ne pouvait pas faire de bien et la demoiselle en était bien consciente

"Tu es vraiment sur de vouloir le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:56

"evidement"

au moment ou Silver avira vers elle la sonerie du couvre feu sonna, Silver la reguarda en souriant et se tourna vers la sorti


"sauvé par le gong ma chère on se retrouve au bar dans 40 minute,faut que je repasse par la pharmacie me prendre un ou 2 medoc donc demare sans moi"

Silver sorti en direction de sa chambre pour attendre qu'il soit l'heure de se barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:45

"Silver"

Murmura Kaya en le regardant partir. Elle avait tellemetn envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras et lui dire "je t'aime" mais elle ne le pouvait pas, c'était impossible. Est-ce qu'il comprennait ça ou pas ? Kaya ne le savait pas, mais elle en souffrait. De toute façon, il ne pouvait pas le savoir, car elle n'exprimait pas vraimetn ses sentiments. Pourtant, elle craqua. Silver n'était plus là, alors, la raquette de ping-pong attérit violamment contre la table, car elle avait été lancée de rage. Puis, elle soupira et elle se dirigea vers sa chambre

*Silver je t'aime !!!!*

Cria mentalement la demoiselle en sachant très bien qu'il ne pourrait pas l'entendre et sans trop le vouloir, elle commença à pleurer silencieusement. Ne voulant pas qu'on lui pose des questions inutile, elle fila à toutes vitesses dans sa chambre pour calmer ses nerfs et attendre le bon moment pour sortir sans se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)   Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver en train de faire le con(terminé)
» sechage fort habituel pour silver (terminé)
» rendez vous avec un etrange inconnu(terminé)
» Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)
» RP sympa pour passer le temps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: