Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:44

Cédric était tranquillement dans sa chambre quand une voix l'appela.

Devine qui ont retrouvé les chasseurs?
Enfin,c'est pas trop tôt.
Dans la forêt.


Cédric s'y téléporta aussitôt en sachant qu'elle viendrait a sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:32

Elle regardait deux oiseaux se battre dans le nid pour savoir qui allait manger le vers, il se donnaient des coups de becs et de pattes d'une violence inouie pour ces petits animeaux. Elle se delectait de ce spectacle et l'admirait avec beaucoup d'attention et d'envie. Soudain elle ressentie quelque chose en son fort interieur, alors, elle fut contrariéée, elle écrasa du poing les deux mammiferes et se desagregea. Elle reaparue dans une autre arbre, se fondant dans le paysage, non humaine, même les dieux ne pouvait la voir, mais elle resta tapis dans l'ombre attendant patiement ce que le petit hercule desirait.
*Il doit y avoir une bonne raison pour que ce type vienne me deranger et je sent que je ne suis pas venue pour roen, attendons qu'il fasse le premier pas.*
Dans son dos, elle l'avait omis, mais un reflet argenté de sa lame titilla du coin de l'oeuil l'attention de Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:58

Cédric la senti approcher bien avant que l'épée ne vienne lui titiler l'oeil.


"Enfin,tu es là.

Tu est plutôt difficile a retrouver,tu sais?
Menfin,mes traqueurs sont ravis de t'avoir trouvé.Enfin une cible digne de ce nom,qu'ils m'ont dit.

Enfin,passons.Je suis venu régler les problèmes que tu as fait.

Battons-nous ici et maintenant."

Lui dit-il avant de se faire controler.

"Ho,OuI,BaTToNs,NoUs."

Dit-une autre voix par la bouche de Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:54

La silhouette regarda Cedric de ses yeux noirs, se battre était pour elle une nécéssité, mais elle préfèrait les prois faciles, et ce type n'en fesais pas partie, vu qu'il ne combat jamais seul mais avec toute l'assistance possible et imaginable. Mais en doehor de toute religion, ce type était un cataclysme ambulant que les dieux ont envoyés à l'orphelina, donc ce n'est pas réelement un ennemis pour le moment.
<->Pourquoi?>
Dit-elle dans l'ombre, avec une voix neutre, nullement impressionnée Cedric pouvait bien réinvoqué le cretin qui l'a liberé mais celui ci ne fera jamais le poids avec une épée brisée, elle l'avait sentit l'autre jour, l'épée était moin puissante ebreché ce qui avait du rendre le combat moin realiste sur la fin. Mais elle n'en avait rien a faire, si ce type voulait mourrir, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:33

Cronos,dieu du temps,avait prévu depuis bien longtemps ces pensées.

Soudain,avec le corps de Cédric,il se téléporta juste derrière elle.

"CaR,Tu eS uN vErItAbLe dAnGeR pOuR lEs 'ViRuS'CoMmE MoI.

Je dOis dOnc T'EliMiner au pLus vIte.


Lui dit-il tout bas a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:11

<->soit.>
Elle disparue alors et reaparait sur le dos de Cedric, en destructurant la branche sur laquelle ils se trouvaient, dans leurs chute, La silhouette projetta le type au sol et se destructura, en même temps, une branche apparue au milieu de nul part.
(dsl petit rp je doi go)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:38

Cronos s'attendait a une réplique.Il ne fut pas tellement étonné quand la branche s'effaça.

Déstructure molléculaire...Intéressant.
Pensa-t-il.

"Hum,hum,beaucoup trop lent.Dit-il avec une voix plus ou moins normal.

Il disparut et réapparu sur la même branche que l'ombre.

"Tu ne croyais quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

<-> je croit que tu croit que je suis trop faible pour vous affronter mais je pense egalement que tu n'est pas de taille.>
Elle regarda autours d'elle, puis cedric, puis refit se destructurer la branche sur laquelle ils se trouvaient et disparue. Dan sa chute, bien qu'il se rattrappe, Cedric perdit le contact visuel mais en plus, un cris terrifiant sans origine précise stoppa net la communication divine entre Cedric et son dieux. La silhouette ne profita pas de cet instant, et laissa Cedric reprendre un peu ses esprits, juste suffisement pour qu'il sente la branche se restrusturer brutalement dans l'extremitée de son bras, le fesant imploser. La branche tomba au sol pendant que Cedric souffrait, attendant la communication divine qui reprit au bout de quelques minutes pour se regenerer. La silhouette ne profita pas non plus de cet instant et attendit la reaction du petit hercule patiement, sachant qu'il ne pouvait savoir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:03

Cronos,dans le corps de Cédric,s'amusa bien en tombant.

"Vois-tu,lorsqu'il fait appel a moi,c'est moi qui le contrôle.Moi,je suis retenu a l'intérieur de lui tel un être enfermé par un sceau.Lui n'est que mon hôte.Si je refuse de parler avec les autres dieux,il le fera.Je contrôle tout son corps jusqu'au dernier petit coin.Tu crois que tu es caché pas vrai.Hein.

Cédric disparu et réeapparu aussitôt pour la 3eme fois derrière l'ombre.

"Tu rêves trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:16

Voila qu'il tombe dans le piège infame de la silhouette (desolé cedric tu te croit un peu invincible et ce serai cool que tu ai des points faibles parois c'est pourquoi:) Celle ci n'etant pas un corps solide, elle peut disseminer ses molecule, pas trop ecartée mais suffisement pour se restructurer en profondeur dans le sol. Cedric en se teleportant près d'elle, créat un fort perturbement de matière, empechant toute reformation de son corps. Il n'etait a present plus responssable du corps de cedric et tous ses efforts etaient vains. A present, cette experience ayant ejectée le vilain du corps de cedric, celui ci était on ne peu plus mort, dans la valeur humaine de la chose, car les humains ont une valeur particulière des structures moléculaires, en effet, plus de corps, plus de manipulation, plus de cerveau, plus de communication. La silhouette reapparut au sol et soupira.
<-> tu t'est fait avoir, ta naiveté t'empeche d'agir en consequence ce qui entraine de très grosse difficultées pour maitriser un corps vivant. Voit tu, moi je reflechit avec autre chose que mes pieds, car j'ai autre chose entre les deux oreilles.>
La silhouette se remit a crier puissement tout en restructurant Cedric devant lui. Celui ci n'etant plus possedé et n'ayant plus de communication était vulnerable.
<->voit tu, je ne te tuerais point, mais ne t'interpose plus, rever pendant un combat n'est pas mon habitude sache le avant de m'insulter.>
Cedric ne pouvant qu'ecouter devait se sentir très nu mais elle n'en profita pas.
<->Cedric, je te parle a toi, un combat se fait seul avec ce que l'on est sache le, de plus voit ou ca t'a mené, ton ennemis t'a sauvé la vie d'un type qui t'a precipité dans la mort, c'est pourquoi tu ne m'attaquera pas quand je t'aurais libere.>
L'explication etait sincere et la demande plutot une constatation. Le cris s'arreta soudainement et Cedric pouvait enfin reagir, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:47

HS:j'ai des points faibles,faut juste savoir les exploites^^

Cédric après être tombé rigola un peu.

"Tu n'écoutes donc jamais ce qu'on te dit?
Lui et moi sommes reliés par le même corps.
Un sceau l'empêche juste de prendre le contrôle totale de mon corps.Tant que ma volonté de le laisser la où il est est forte,il ne sortira pas.Pour ton petit discours sur le combat seul,mon corps agit tout seul.Il en prend le contrôle.Je suis donc a sa place.Mais passons,tu es un véritable danger pour les mortels ainsi que pour les comme moi.C'est pourquoi,je te détruirai ici et maintenant."

Lui dit-il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:19

La silhouette s'arreta. elle stagnait a présent à 10 metres de hauteur et semblait absente, elle sentait quelque chose et cela la troublait. En effet, elle ne pouvait pas prévoir parfaitement les actions de son adversaire, elle ne semblait pas savoir pourquoi. Au bout d'une petitte lithargie, elle ouvrit les yeux. Elle avait enfin compris:
*Ce type ne ressent rien pour rien ni personne, aucune haine ni colère et aucun autres setiments débiles. Il commence à devenir interessant mais je ne suis pas disposé a ùe confronté a toi.*
Elle s'approcha de Cedric lentement, comme dans un songe et une voix d'outre tombe ne semblant pas sortir de ses levre retentie dans la forêt et emblat résonner, celle ci récitait des blasphème en une langue oubliée d'asie orientale, un encien dialecte des profondeur.
Cette langue avait étée bannie du pays des dieux, mais également des enfers.
La voix bien qu'hypnotisante restait sur une tonalitée neutre ne semblait pas offensive et accompagnait le mouvement lent de la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:34

Cédric attendit une réaction un peux plus offensive de sa part.


C'est pas l'ancien dialecte que les moines qu'on a retrouvé dans les catacombes d'un truc en Chine ca non?
Les moines,...A oui,je me souviens d'eux!


"Hum,hum,que voudrais-tu faire,hein?C'est vrai,tu as le pouvoir de me paralyser.Moi en tout cas.Mais,peut tu vraiment en paralyser du métal?"

Lui dit-il toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:29

La silhouette continua ses blasphèmes sinistres avec un regard vide, considerant l'etre devant lui bizarement. Elle s'arretta à quelques cinq metres de Cedric et le considerant attentivement declara d'une voix neutre.
<-> je n'ai aucune raison de me battre contre toi, quelque chose me dit que nous ne sommes pas si differents, et que malgrès toutes les bonnes intensions possibles, tu n'est pas quelqu'un à detruire car ton dessein même inconscient ne sert pas toujours ceux que tu pense servirent. >

La silhouette se retouna et commenca à partir en murmurant des phrases insolites dans la langue des pofondeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:24

Cédric écouta la shilouette et la regarda partir.


Pourquoi est-ce que personne ne prends jamais mes menaces au sérieux?
Parce que tu fais pas peur voilà tous.Parandar te rappelle que tu dois l'abattre avant qu'il ne fuie.
Haha,trop drôle.


"Bon,je n'ai plus le choix."Murmura-t-il.

"Fuin,Invocation du Same-Hada."

Sa majestueuse épée de 1m50 de long apparut en dessous de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:29

Même après l'invocation de sa lame, la silhouette ne broncha pas et continua sa progression vers les profondeurs de la forêts. Un fine trace argentée materialisait son sillage tandis qu'elle s'éloignait. sans un regard en arrière, et toujours en marmonnant ses runes antiques ignorant superbement celui qui le narguait depuis un moment, elle commencait a avoir pas mal de distance mais ne semblait pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:33

Cédric fit assez étonné que son ennemi ne broncha même pas.

"hum,tu l'as déjà vu.Non?

Alors,tu sais qu'elle bouge toute seul et que je ne la contrôle pas."

Sur ces dernières paroles,l'épée fonça vers l'ennemi de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:47

Et il la traversa comme si ce n'etait que de la fumée. en effet, après être passé au trvers, la silhouette s'etait dissoute dans l'aire et son inconsistance en était la premiere responsable.
La voix plasmodiante continua de s'éloiger et deux yeux noirs l'observait en contraste de la lune. deux yeux qui le fixait comme si il 'etait que de la marmaille.
(dhrp=desolé je doit miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:06

Cédric ne fit pas tellement étonné que l'épée la traverse.

Elle n'existe pas,comment mon épée aurait-elle pu la toucher.

Se dit-il.

"Hum,je l'aurais peut-être une autre fois.Maintenant,je suis fatigué.Je vais rentré."

Se dit-il a lui même.

"Same-Hada,tu viens."
Dit-il a son épée comme il le dirait à un chien.

Il s'en alla alors vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:01

Les yeux le regardèrent partir et s'en furent dans la nuit, et la voix, avant de disparaitre, declara:
-bonne nuit petit hercule, fait de bau rêve...
Et un rire transpercant, traversa entierement la foret, et le temps sembla s'arreter durant l'instant ou il dura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)   Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la shillouette[Pv:Shillouette,Cécilia](Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve...Ou cauchemar...(PV Cécilia)(terminé)
» Le repos d'une âme perturbée et fatiguée [PV:cecilia, Grave](terminé)
» Rencontre bien matinal[PV:Grave,Cecilia](terminé)
» Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
» rendez vous avec un etrange inconnu(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: