Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 sechage fort habituel pour silver (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:31

Silver fessait la sieste dans un arbres,il étais exactement 10 heure a cette heure si il devait être a l'école a cette heure si,il avait cours de math mais Silver n'ayant pas envie d'aller au cours avait fait semblent d'y aller avec tout le monde mais avait été dans le jardin pour dormir

"merde j'ai oublié mon paquet de clope dans ma chambre et la dirlo a toujours pas quitté l'orphelinat"

*quel con je fait j'aivais juste sa a pensé et je l'oublit encore et si la dirlo me chope elle va encore me forcé a faire la vaiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:04

Madame la directrice était comme d'habitude, dans son bureau et s'ennuyait à mourir. Il était environ dix heure et il faisait assez beau dehors. Elle soupira un grand coup et elle se remit à se concentrer, mais elle n'y arrivait pas et elle pensait à tout, sauf aux fiches administratives qu'elle devait remplir

*Je me demande si Silver est allé aux cours. Ce gamin, il n'aime vraiment pas les cours, je me demande bien ce que je vais faire de lui*

La directrice se leva et elle alla à la fenêtre. Il faisait trop beau alors, elle prit les fiches et sorti de son bureau en laissant son sac à l'intérieur pour ne pas le perdre. Cécilia referma la porte à clé et elle déposa les fiches devant le bureau du sous-directeur

"ça le ferra travailler un peu, il ne fait jamais rien"

Elle qui n'aimait pas faire ce genre de chose et qui n'aimait rien faire quand il s'agissait des choses administratifs. Donc, elle donnait le boulot au sous-directeur et c'était lui qui devait s'en charger, donc chercher l'erreur. Enfin bref, elle descendit les marches d'escaliers et elle sorti de l'orphelinat. Comme il y avait beaucoup de soleil, la directrice du mettre ses lunettes et ses yeux furent protéges. Elle se dirigea jusqu'au jardin pour voir les belles fleurs, les fruits et les légumes qui y poussaient. Elle sifflotait et passa devant l'arbre de Silver sans le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:25

Silver vit la directrice arrivé dans le jardin et passa sous son arbres mais le remarqua pas,Silver eu un leger stress puis pensa a son pouvoir

*tien j'y pense son pouvoir a elle c'est l'invisibilité et moi je peus utilisé le pouvoir de ceus qui sont dans mon perimetre donc sufit que je me rende invisible et que j'aile dans ma chambre cherché mon paquet de clope, ahahah*

Silver utilisa son pouvoir et emprunta celui de la directrice pour devenir invisible et sauta de son arbre malencontreusement il y avait un petit trou juste a l'endroit ou silver tomba et il sa retama a terre redevant visible en meme temp

"et merde"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:39

Cécilia entendit un bruit et elle se retourna. Elle vit Silver par terre et elle le regarda d'un regard sévère

"Mister Blom comment cela se fait-il que vous ne soyez pas en classe comme tout les autres élèves ? La vaisselle te manque donc tant que ça ?"

Elle avait dit cela d'une voix ironique. La directrice se baissa et elle l'aida à se relever.

"ça va ? Rien de casser ? Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais fait attention la prochaine fois d'accord ?"

Elle lui avait dit ça d'un ton un petit peu maternelle, car bien qu'elle ne soit pas très contente qu'il ait sèché le cours, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour lui. Ensuite, elle se redressa et elle regarda sa montre

"Le cours à commencé depuis un petit moment, ça ne vaut plus la peine que tu y ailles. Quand même, il faudra que tu fasses un peu des efforts, car après, tu vas avoir du mal à finir ta scolarité si tu rates tout le temps les cours. Je sais que c'est ennuyant, mais c'est important"

La directrice lui faisait un petit peu la morale, mais c'était normal, car c'était son rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:51

Silver se releva un peu géné devant la dirlo elle etait la seule persoe au monde qu'il respectait d'ailleur,il l'avait dega demontré quelque fois

"desolé madame j'etais pas trop motivé et j'ai oublié mon paquet de clope alor j'etais pas en etat d'etre au cours"

*excusse de merde mais de toute facon j'irai quand meme a la vaiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:09

Cécilia ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il trouvait toujours des excuses abracadabrantes

"Toi, tu essayes de trouver une excuse pour me faire changé d'avis, mais ça ne marchera pas"

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis, elle regarda si il y avait quelqu'un aux alentours, mais il n'y avais personne alors, elle mit sa main sur son épaule

"Puisque tu n'as rien à faire en ce moment. Si on allait faire un tour dans le jardin rien que nous deux ? Ne t'inquiète pas, je ne vais pas trop te punir, de toute façon, avec toi, ça ne sert plus trop à rien. En tout cas, je ne vais pas t'enfermer au cachot, car tu es très bien dans ta tête. Il faudrait qu'on te trouve quelque chose d'intéressant à faire pour que tu puisses trouver ta place"

Après avoir dit cela, elle l'entraina dans le sentier du jardin. Silver devait se poser des questions, car la directrice avait un grand sourire aux lèvres. En faite, cela l'arrangeait bien qu'il soit là, car au moins, elle avait une excuse valable pour avoir donner au sous-directeur les fiches administratives à remplirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:06

Silver suiva le directrice dans le jardin elle devait surement se servir de lui pour evité la paperasse,il avait une fois lu dans ces pensé avec les pouvoir d'un des ces camarade qu'elle detestait cette tache et donc il se disait qu'il s'en sortirai surement pennard

"euh madame la directrice,pourquoi ya des mec en costar qui approche de l'entré"

Silver avait reparé 3 homme en costard cravate approché l'orphelinat et il etait un peu pertubé par cela
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:16

Cécilia était tranquille. Quand tout d'un coup, Silver lui posa une bonne question. La directrice se mit alors à regarder droit devant elle et elle se mit un peu devant Silver lorsqu'elle remarqua elle aussi ces hommes

"Je leur avais dit de ne pas revenir..."

Elle fronça ses sourcils puis, elle se tourna vers Silver

"Ce ne sont pas des gentils. Ils ne sont pas d'accord avec mon concepte et ça fait depuis un bon moment qu'ils essayent de faire tout pour nous crééer des problèmes. Je ne sais pas pourquoi, ils ne sont pas d'accord avec mon projet. En tout cas, fais attention, ils sont dangereux. Ne t'en fais pas, je suis là, je pourrais te protèger"

Bien qu'il y ait du soleil, la directrice enleva ses lunettes. Bien sur, ça lui faisait mal aux yeux, mais c'était utile pour utilisé son pouvoir pour créer des boules de feu. Elle attendit quelques minutes puis, elle remit ses lunettes. Ses poings brillaient légèrement.

"Si jamais ils s'approchent, tu me laisse parler, car je sens que si tu réponds, on va avoir des problèmes. Quand même, ça me désole que des gens agissent comme eux..."

Elle soupira légèrement puis, elle resta sur ses gardes, car elle avait peur pour Silver. Pourtant, c'était elle leur cible et elle avait peur pour le jeune homme. Encore une fois, il fallait chercher l'erreur, décidément, pour une directrice, elle n'était pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 2:52

La directrice semblait stressé par la presence de ces hommes,mais Silver n'avait pas peur d'eu il etait des humain normal il le sentait sinon il pourrai leur prendre leur pouvoir envoi les copié hors eu ne degage aucun energie de pouvoir,il sufirait donc a Silver de les electrocuté pour en finir avec eux

"oui madame je ne parlerai pas"

les homme s'approchère et un en particulier s'avanca et comenca a parlé a la directrice

hommes:"alors sorcière tu va enfin accepté de nous cédé ton batiment avec tout les monstre sur pate qui y vove? ou on doit venir le prendre par la force?"

les hommes remarquèrent Silver et eurent un grand sourire

Hommes:"tu laisse tes monstre en liberté tu sait que sa pourrait etre dangereux pour eux imagine qu'ils leur arrive un pepin comme disparaitre"

*fait un mouvement que j'aime pas et t'est plus de se monde*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:25

Cécilia ne pu se retenir plus longtemps. Normalement, elle gardait son sang-froid, mais qu'on touche à ses élèves ou à son établissement lla mettait toujours hors d'elle. Alors, elle s'approcha de cet homme et elle le saissis vivement à al gorge avant qu'il ne puisse rien faire et elle commença à serrer un peu. Elle le regardait droit dans les yeux avec un oeil noir

"Traite-moi de tout les noms si ça peux te faire plaisir. Mais ose encore parler aussi mal de mes élèves et je t'envoie dans l'autre monde"

La directrice était très sérieuse. Puis, elle le lâcha. Il se mit une main à son cou et il commença à tousser, car il commençait vraiment à manquer d'air, car elle avait serré un peu trop fort. Un des autres hommes s'approcha et il se mit devant son collégue

Homme : Tue un de mes amis si ça peut te faire du bien, mais sache qu'Akito te le ferra payer cher. Si tu ne veux pas qu'un de tes gosses disparaissent, ne tue pas un de nos hommes

"Je le sais ! D'ailleurs, c'est pour ça que je n'ai encore jamais été m'occuper personnellement de ce type, qui, contrairement à mes élèves est un monstre"

Cécilia se rendit compte que Silver était toujours là et que l'autre homme, tout à l'heure, lui avait posé une question

"Je ne les laisses pas en liberté. Je lui faisais visiter le jardin. Comme tout le monde, ces jeunes ont besoin de voir la lumière du jour et faire autre chose que d'être enfermé pour pouvoir s'épanouirent"

Le troisième homme regardait Silver d'un air intéressé

Homme : Akito serait très intéressé par un de tes monstres. Il pourrait les étudiers et les utiliser. D'ailleurs, ce monstre pourrait lui être utile. Il a l'air d'avoir un grand pouvoir

Il essaya de s'approcher de Silver, mais la directrice fut plus rapide et elle lui envoya une boule de feu. Donc, il du sauter de côté pour l'éviter

"Laisse-le en dehors de tout ça. Ce n'est encore qu'un gosse qui est mieux ici que chez Akito. Si vous voulez le prendre, il faudra me passer sur le corps"

Le premier homme se mit à rire, car il avait reprit ses esprits

Homme : Toujours aussi protective avec tes monstres, sorcière... ça serait ton gosse, tu aurais agis ainsi

"Pour moi, ce sont tous mes enfants. Maintenant, partez !"

Ordonna la directrice d'une voix sèche. Ils n'avaient pas l'air d'être décidé, alors que peut-être elle devrait les chasser elle-même. Non, elle allait laisser Silver s'en occuper, car il devait sûrement être ors de lui en ayant entendu tout ce qu'ils avaient dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:59

Avec tout se que les trois homme on dit et fait Silver commencait a perdre son controle,il commenca a faire son petit sourire de timbré qu'il avait chaque fois qu'on insultait la dirrectrice devant lui,il comenca a se servir de son pouvoir de creation pour recouvrir ses poing d'acier et fouta un punch a l'homme le plus proche de lui

"je v vous monstré se dont le monstre est capable surtout quand on osse insulté la directrice"

L'homme tenta de sortir un fusil pour le visé mais silver fit explosé l'arme avec sa maitrise de la foudre ensuite il propulsa une boule de feu pris du pouvoir de la directirice sur les 2 homme qui n'etait pas a terre
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:49

La directrice eut un sourire lorsque Silver cassa la figure de l'homme et cassa aussi son jouet. Les deux hommes eurent peur et prirent leurs jambes à leur cou pour éviter la boule. Ils se firent un peu grillé, mais légèrement. Comme ils se sentaient menacés ils sortirent leurs armes pour répliquer. Cécilia s'avança un peu et elle mit son bras devant Silver, comme pour le protéger

"Faite encore un geste agressif envers ma personne et je lâche mon monstre, comme vous le dite si bien. Si as trois vous n'êtes pas parti, on s'occupe personnellement de votre cas"

Elle les regarda et sur sa main au bout du bras qui était devant Silver, une boule commença à se former

"1"

Elle les regarda et ils tremblaient, ils n'avaient pas l'air de vouloir partir.

"2"

Au lieu de partirent, ils braquèrent leurs armes vers la direction de leur adversaires

"3"

Elle voulu jeter sa boule de feu sur les hommes, mais ces derniers furent plus rapide et une balle toucha son épaule. La directrice lâcha un petit cri et du sang coula. Ils prirent leur ami par les épaules et ils s'enfuirent

Hommes : Ce n'est pas fini ! On reviendra jusqu'à ce que tu cèdes ! Akito est patient

Ils continuèrent de courirent puis, remontèrent dans leur voiture et ils démarrèrent en trombe. Cécilia se retourna vers Silver avec un petit sourire

"Je suis bien contente que tu n'aies rien. Ces hommes sont de vrais malade. Heureusement que l'orphelinat... n'est pas tombé entre leurs mains. Tu serais gentil de créer un truc pour enlever... cette foutue balle ?"

Ce sourire n'était que faux, car elle avait mal et de temps en temps, elle faisait des grimaces à cause de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:41

Silver s'approcha de la directrice il crea une pince et enleva la balle ensuite il crea une boite de calmant qu'il dona a la directrice et installa des bandage sur la blessure

"desolé madame la prochaine fois il n'arriverons pas a vous touché"

*si je les revoit il veraont se que vais une foudre de 30 000 VOLT*

"madame,il se passe quoi en faite avec ces homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:24

"Non, ne t'excuse pas. C'est de ma faute..."

Dit-elle après avoir serrer les dents lorsqu'il lui enleva la balle et qu'il la soigna

"Tu devrais faire médecin plus tard. Ton bandage est fait d'une telle précision que j'ai presque l'impression d'avoir eus affaires à un médecin professionnel"

Elle lui sourit puis, répondit à sa question

"Akito est une vieille connaissance. Je l'ai rencontré lorsque j'étais orphelinat et il a aussi des pouvoirs, mais pas les mêmes que moi. On as toujours été rivals et il ferrait tout pour me mettre des bâtons dans les roues. Il a toujours été contre ce que je faisais et il préférerait s'approprier cet orphelinat pour s'approprier tout ce qu'il y a l'intérieur. Je pense qu'il voudrait faire des expériences et vous utiliser pour ces propres intérêts, mais je n'en sais pas plus. On a toujours été si différent tout les deux, donc, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Il a des hommes à sa solde et il les envoyent souvent à sa place, car il as toujours été très fénéant. Ne t'inquiète pas, je ne les laisseraient plus approcher l'orphelinat"

Elle étiat très sérieuse en disant cela. Elle ne savait pas comment elle allait faire, masi elle ferrait en sorte qu'ils ne puissent plus s'introduirent aussi facilement dans l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:33

Silver se crea un paquet de clope et se l'alluma en se servant du pouvoir de la directrice, ensuite il se posa contre un arbre tirant un bonne lattes

"pour medecin ya trop d'anné d'etude a mon gout, sinon je vous aiderai madame je peux facilement crée des pieges etc l'est dega montré a se chère sous directeur"

*sa ma vallut 3 mois de nettoyage du coulloir mais c'etait trop beau*

"et puis j'ai pas peur de se genre d'individu"
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:13

"Très bien. Mais je ne pense pas qu'embêter le sous-directeur est une bonne idée. J'en ais encore besoin, il ne faudrait pas qu'il ait envie de démissionner"

En disant cela, elle rit légèrement, car il devait sûrement savoir de quoi elle parlait.

"Par contre, c'est une bonne idée. Je te laisse carte blanche pour poser tes pièges autour de l'école. Je te conseillerais par contre de faire cela quand tu n'as pas de cour, car c'est important de les faire"

Même quand il y avait du danger, la directrice préférait quand même que les élèves continuent de bosser tandis qu'elle, préférait risquer sa vie pour les protèger, au lieu de s'occuper des fiches administratives qui l'ennuyaient toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:14

"j'ai promis de plus le refaire madame"

Silver se leva son prochain cour auqu'ele il ne pourrais echapé alait avoir lieu dans 30 minute mais il avait le temp de possé quelque petit pièges

"je posse des piege puis je me rend au cours sa vous va madame?"

Silver termina sa clope et la fit bruler totalement entre ses doigt il fesait souvent sa pour pas en mettre partout ensuite il se mit en chemin vers la porte principal de l'orphelnat
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Sèchage fort habituel pour Silver   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:23

"C'est parfais"

Elle le regarda éteindre sa clope, puis se diriger vers l'entrée. Elle se souvint de quelque chose alors, elle courru vers lui pour le rattraper

"Attend !"

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle fouilla dans une poche et elle lui donna deux billets de 10 euros.

"Tu es vraiment un brave petit gars, c'est dommage que tu n'aimes pas les cours. En tout cas, tu vas me rendre un immense service en posant ces pièges. Et donc, ton travail mérite salaire. Quand tu auras installé tout les pièges, je te donnerais le reste. Bonne chance Silver et sois sage à ton cours"

Elle lui fit encore un grand sourire puis, elle parti en direction de l'orphelinat. Elle ouvrit les portes d'entrée et elle entra, laissant Silver vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:40

"merci madame"

Silver ala placé les pieges,il en placa 15 puis ala a son cours, meme si il etait pas trop motivé et qu'il aurai preferé dormir utilisé a tour des role ces pouvoir l'avait un peu fatigué

*vivement que je puisse pieuté bordel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sechage fort habituel pour silver (terminé) Empty
MessageSujet: Re: sechage fort habituel pour silver (terminé)   sechage fort habituel pour silver (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sechage fort habituel pour silver (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver en train de faire le con(terminé)
» Petite discussion avec un pote sympa (PV Silver)(terminé)
» Alucard prêt pour son "travail"(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: