Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai) Empty
MessageSujet: Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai)   Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:58

Erika avait la rage au ventre en revenant du cours d'Hazama et avait envie de tout casser sur son passage, mais elle se retenait, car ça ne servait à rien, de plus, le principal intéressé n'avait pas l'air d'être de son avis, mais bon elle avait préféré lui donner rendez-vous dans son bureau plutôt que de faire une scène devant tout les élèves, ce qui n'aurait pas dû tout été bon pour son image de directrice sympathique et calme comme son élément préféré, donc l'eau. Une fois rentrée dans son bureau, Kitsune, son familier qui était une petite renarde au poil roux, sauta de sa chaise de bureau et voulu lui dire qu'elle s'était inquiétée pour elle, car cela faisait presque une heure qu'elle était partie alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne partait que cinq minutes, mais en voyant ses yeux rouges et ses crocs de vampires sorti, elle préféra se taire et sortir temporairement de la pièce pour aller trouver une personne beaucoup plus sympathique et qui voudrait bien jouer avec elle, donc Aqualie, vu qu'elle ne connaissait pour le moment que le familier d'Ondine. Tout en pestant contre les poils de renards qu'elle enleva de sa chaise. Lorsqu'elle fût propre, elle s'asssit dessus tout en se demandant pourquoi elle n'engageait que des fous-furieux, puis lorsqu'elle eût trouvé sa réponse, elle se mit à chanter une chanson un peu glauque qui lui correspondait assez bien.

https://www.youtube.com/watch?v=wD4Gcwv-7K4

Elle arrêta de chanter lorsqu'elle vit Hazama entrer dans son bureau, puis elle soupira et regarda les deux photos encadrées et posées sur son bureau avant de reprendre sa chanson où elle s'était arrêtée pour la terminer. Lorsqu'elle l'eût terminée, elle se leva et s'approcha du beau prof en ayant l'air plus excitée qu'énervée à cause de l'odeur du sang qui s'échappait encore un petit peu de sa joue, ce qui était le deuxième point sombre qui l'avait faite quittée le cours, car elle avait dû mal à contrôler ses pulsions devant cet onctueux liquide rouge. En faites, à cause du sang, elle n'eût plus envie de l'engueuler, mais de le manger, oui mes petits pervers chéris, elle voulait le manger dans tous les sens du terme possible et inimaginables. Bref, une fois prêt de lui, elle passa sa main sur sa joue pour la lui caresser et prendre en même temps ce qu'il restait de son sang pour ensuite mettre ses doigts vers ses douces lèvres pour le sucer.


"Hum, parfais ! Dites Hazama-sensei, je peux vous mordre et sucez votre sang ? Ah kuso, votre sang réveille des vieux vices que je ne puis contrôler ! Franchement, je suis assez déçue de vous ! Vous m'aviez promis de ne pas y aller trop fort avec eux et résultat, le petit jeunet à faillit être transféré à l'hôpital ! Vous croyez vraiment que c'est digne d'un prof compétant et responsable ? Et puis votre sang, quel arôme... Argh non je ne peux pas me résoudre à vous mordre ! Cassez-vous de mon bureau et revenez quand vous, vous serez débarassé de cette odeur infâme !"

Erika lui avait tout d'abord parlé avec un ton très sensuel, car son instinct de vampire avait prit le dessus sur sa raison et c'était la raison pour laquelle elle lui avait fait cette proposition malhonnête. Par la suite, elle l'avait engueulé, puis elle avait baissé très rapidement son ton de voix en se rendant compte de ce qu'elle venait de lui proposer, avant de repartir vers son bureau en lui tournant le dos pour qu'il ne voie pas les larmes qui commençaient à se former dans les yeux de la directrice et dont certaines commençaient à couler très doucement et silencieusement à cause des vieux souvenirs qui refaisaient surface, car c'était par ces quelques mots simples qu'avait commencé une discussion avec Dakerou et Ajine avant qu'elle ne finisse en bain de sang. Hazama était fort, mais elle avait peur, peur pour lui, car elle ne voulait pas lui faire de mal, ni le perdre, car malgré ses sarcasmes et sa façon de se comporter pour la faire enrager et qui l'énervait au plus haut point, elle commençait à avoir des sentiments pour le principal intéressé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai) _kiris10
Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
 
Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rouge et noir ! (Pv Jimbolo et End)
» retour d'Hazama (si on veu toujours de lui )
» premier cours du prof Hazama
» Hazama un professeur pas comme les autres
» le faucon rouge est la
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: