Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hazama un professeur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Hazama un professeur pas comme les autres   Mer 25 Juin 2014 - 22:41


Mon personnage

Prénom :Hazama
Nom :Yuuki
Surnom :
Age :28 ans
Nationalité :Japonaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Professeur de danse
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : aucune
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bisexuel (oui il est prof de danse il est forcement un peu gay......ok je sort!)
Signe(s) distinctif(s) : ses cheveux verts suffit a attirer l'attention ainsi que ses yeux jaune quand on les voie.

Pouvoirs :

Hazama possède des pouvoir ancestraux lui venant du dieux Ouroboros qui fusionna avec lui permettant d'utiliser une énergie magique obscure pour se battre et ainsi que le pouvoir de « muer » pour guérir d'une blessure mais si il reçois une blessure fatal son âme se réincarnes dans le corps d'un nourrisson tout en gardant ses souvenirs et ses pouvoirs recommençant ainsi un cycle sans fin telle le serpent qui se mord la queue. Hazama est devenue avec le temps et les réincarnation un mage d'une grande puissance, son expérience lui a permit de découvrir tous les secrets de toute les branche de la magie des arcanes. Il possède aussi des compétences en magie runique qui lui permet de dissimuler ses pouvoirs pour se faire passer pour un mage de second zone.

Groupe :Professeur
Race :Mage
Rangs : Le danseur fou

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Hazama est un homme avec une apparence plutôt sérieuse, sérieuse et sombre. Il possède un visage qui est recouvert d’une expression malsaine. Ses petits yeux semblent briller dans le noir au point d’offrir la peur à qui les regarde en même temps il faut préciser qu’une fois sorti de l’ombre l’on vient bien la couleur jaune des ses yeux. En permanence en train de porté un chapeau noir cela lui place dans l’ombre le haut de son visage, créant un reflet d’ombre qui le rend encore un peu plus effrayant. Son petit visage est fin et long, sa petite bouche est assez souvent orné d’un petit sourire caché dans l’ombre, cela le rend en permanence un peu plus remarquable. Sous son chapeau se trouve des cheveux, (incroyable !) des cheveux d’une couleur peu commune : Des cheveux vert ! Ses cheveux sont d’une taille moyenne, descendant jusqu’en haut de sa nuque ils sont classés par mèches qui retombent quelques peu devant son visage ou bien derrière sa tête couvrant donc sa peau conformément à leur rôle. Continuons donc. Son corps, Hazama possède un corps sculpté, mais sans-doute pas apte à être au panthéon. En effet bien que son corps ait le relief de biceps et de pectoraux quelques peu développés ils n’ont pourtant pas l’air d’être ceux d’une personne avec la force d’un cyborg. Il possède des bras d’une longueur moyenne mais plutôt fin. Ses épaules sont larges par rapport à l’épaisseur de son corps et de ses bras. Sa cage thoracique est quant-à-elle plutôt fine, pas large du tout son corps va en s’amincissant donc. Ensuite au niveau des jambes, elles sont plutôt banales, ses triceps ne sont pas vraiment très développés. Ses mollets sont fins et bien formés, ses jambes sont assez longues mais encore et toujours peu large en contradiction avec ce que voudrait sa cage thoracique. Au bout il a des pieds comme tout le monde sans le moindre signe particulier. Passons au niveau vestimentaire. Comme précisé plus haut Hazama possède en permanence un chapeau noir que l’on trouve dans n’importe quelle boutique. Ensuite il est vêtu d’un vieux costume datant d’une époque révolu, un smoking "pingouin". Il a donc toujours un t-shirt de couleur blanc avec de longues manches recouvert d’une fine chemisette sans manches d’un gris très foncé qui est elle-même recouverte d’une petite cravate attaché au col de son t-shirt qui reste apparente du fait que sa chemise soit plutôt basse. En dessous il possède une ceinture banale que l’on peut trouver dans n’importe quelle boutique plutôt bien habillé. Poursuivons. Il est en permanence dans un pantalon d’un noir bien sombre qui descend jusqu’à ses pieds juste avant lesquels il s’arrête. Pieds qui sont à l’intérieur de jolies petites chaussures de cuir. D’un cuir bien noir. Ensuite il revêt tout le temps des gants marron clair avec le bord plus foncés qui lui sont distinctifs.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Bienvenue dans un monde ou tout est possible, on raconte que l'esprit humain recel des mystère insondable et qu'il peu atteindre des limite insoupçonné. Je vais tenter de vous décrire l'un de ses esprits qui aurais atteinte certaine de ses limites sans pour autant sombré du moins pas complètement. Hazama est un homme qui n'a pas de limite et qui est toujours prêt a pousser ses capacités a l’extrême et qui possède une facilité déconcertante à retenir tout ce qu'il a vue dans sa vie considérant se don plus comme une malédiction en raison des nombreuse horreur qu'il a vue durant ses vies qu'il aimerait parfois oublier. Il n'est pas expressif et ne montrera qu'a ses ennemie qu'un sourire amusé et a vrais dire c'est souvent ce qu'il ressent, très jovial en tout circonstance il aime s'amuser et surtout avec ses adversaires afin de les faire tourner en bourrique. Il est cependant calculateur , manipulateur et imprévisible , ce qui le rend des plus dangereux car il peu réfléchir a un plan complexe et tortueux, tout comme se laisser porter par son instinct celons son envie. Il est un grand amateur de danse et ne peu s’empêcher de danser quand il est content même quand il est en plein combat car il a tendance a faire ce qu'il veut même si cela plaît pas vraiment a ses amis. Ce qui le rend vraiment dangereux c'est c'est aussi sa facilité déconcertante a s'adapter a ses adversaire et même a utiliser ses propre technique de combat contre lui même. Il est d'une nature optimiste mais aime parfois voir le coté négatif de tout chose qui fou vraiment les jeton aux autres. Hazama est aussi un grand acteur , sachant jouer la comédie il utilise ses capacité pour dissimuler sa vrais nature et ses ressentit envers les mortelle.

Rêve : que les races magiques prenne le pouvoir sur les humains !

Histoire (10 lignes complètes minimum) : 
Tout commença il y a de ça 726 ans , a une époque révolu quand les mages était respecter et aimer de tous, Hazama était d’ailleurs l'un des plus respecter pour sa maîtrise de la magie des arcanes, ils avait réussi a percer les secret de cette art mystique surtout la branche de la clairvoyance et des invocations. Les rois et les empereur du monde entier s'arracher pour bénéficier de ses services mais pour lui cette vie n’était que lassitude constante car après tout il savait qu'il gâcher son précieux temps par ce que plus les années passèrent plus il vieillissait a cause de son utilisation abusive de la magie des arcanes. Un jour il tomba sur une tablette en or massif écrit dans un langage encore inconnue pour lui. Il y passa plus de 2 ans a déchiffrer la tablette qui lui fit découvrir le secret pour invoquer l'antique dieux Ouroboros , le dieux ne se contenta pas que d’apparaître mais fusionna avec hazama lui donnant ainsi un nouveau niveau de puissance . Une puissance qui fit peur a plus d'un car il se fit arrêter par un roi qu'hazama croyait être son amie et exécuter pour haut trahison mais quelque chose d'incroyable se passa. Son âme se réincarna dans le corps d'un nourrisson mais tout en gardant tout ses souvenirs il pu alors recommençais tout à zero et se venger de ce qui l'on trahis. Ce pouvoir se révéla très utile grasse à lui il connue de nombreuse réincarnation qui lui permit d'aller beaucoup plus loin dans sa maîtrise de la magie. Il passa cependant une vie entière a la consacré a la danse après avoir rencontré une femme pour laquelle il tomba follement amoureux mais ils étaient dans une époque difficile et les deux être fut arrêter et condamné pour sorcellerie pour finir brûler vif c'est a partir de la la qu'il devenue complètement fou se promettant de se venger des humains. Il passa ses vie a trouvé le moyen de se venger mais un homme ou plutôt un ange du nom de hakumen le samouraï blanc passa la sienne à l’arrêter Hazama finit par atterrir ici ou il devenue professeur de danse afin de pouvoir être tranquille le temps de préparer un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3144


MessageSujet: Re: Hazama un professeur pas comme les autres   Mer 25 Juin 2014 - 22:51

Oh quel beau prof ! ♡
Bienvenue sur le forum !

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hazama un professeur pas comme les autres   Dim 29 Juin 2014 - 17:57

voila finit
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3144


MessageSujet: Re: Hazama un professeur pas comme les autres   Lun 30 Juin 2014 - 0:30

Pour moi, tout est ok tu peux rp tu es validé !

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hazama un professeur pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazama un professeur pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: