Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aliara alias Widowmaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Tueuse à Gage
La Veuve Noire
MembreTueuse à GageLa Veuve Noire
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 9

Feat : Widowmaker (Ovewatch)
Argent : 334

Présentation : Elle est la fille de death reaper qui à fait d'elle une veritable arme vivante qui sert la cause des dominateur sans remord et sans posé de question.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomCrescent
PrénomAliara
Âge20 ans
RaceMutante
Lieu de naissanceLüneburg (Allemagne)
ActivitéTueuse a gage
Pouvoirs / CapacitésInvisibilité, Spider Grappin, Widow's Kiss, Mine Venimeuses, The Widow Eye

MessageSujet: Aliara alias Widowmaker   Lun 18 Juin 2018 - 15:20


Mon personnage

Prénom :Aliara
Nom :Crescent
Surnom : Widowmaker
Age :20 ans
Nationalité :allemande
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : tueuse a gage/ Danseuse Classique
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Franck Sterben : Pére (disparut)
Lucrecia Crescent : Mère (décédé)
Venitia Darian : Belle Mère
Yennefer Darian : Demi sœur

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Homo
Signe(s) distinctif(s) : on ne peu louper sa peau violacer suite à des expérience qu'elle a subit. Elle a deux tatouage  qui est « Widowmaker » sur son avant bras et un autre tatouage qui lui fait tout son dot en forme de veuve noir.

Pouvoirs :

Invisibilité

Spider Grappin

Widow's Kiss
Elle est équipée d’un fusil polyvalent idéal pour abattre à la lunette les cibles les plus lointaines. Il peut aussi être utilisé en mode automatique sur les cibles à moyenne portée.

Mine Venimeuses
elle applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.

The Widow Eye
La visière Aliara lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles. Elle permet aussi d'analyser son environnement et scannez les lieux. Le coter pratique de sa visière est qu'elle peu détecter l’énergie particulier créer par la magie et  les pouvoir mutant.  

Groupe : Dominateur
Race : Mutante
Rangs : La veuve noir

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Aliara est une femme de 20 ans mesurant 1m60 a la souhaite fine, aux courbes de rêve et a la plastique parfaite qui fait rêver les hommes faisant d'elle une femme fatale. Une femme à la beauté meurtrière et à la peau bleutée par les modifications physionomique qu'elle a subies. Elle a de long cheveux noir qu'elle attache en queue-de-cheval quand elle arbore le rôle de Widowmaker qu'elle lâche ensuite dans la vie civile. Son regard acéré et aussi froid que des pics de glace est de couleur noisette. Son visage légèrement carré révèle une femme mature et froide qui ne trahit aucun sentiment. Elle porte une combinaison de latex rose au manche courte ou on peu voir sur son avant-bras son nom de code tatouer dessus entourer de toile d'araignée. À son autre bras elle porte son lance grappin qui lui permet d'atteindre les endroits élever. Ce qu'on remarque en premier et la visière qui est composé de plusieurs lentilles rouge comme les yeux d'une araignée. Sa combi est ouverte dans son dos révélant son symbole qui est celui d'une veuve noir.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :

Aliara est une femme qui ne subit pas que des modification physique mais aussi Psychologique afin de lui retirer tout sentiment qui pourrait lui nuire. Death Reaper voulait faire d'elle une arme qui travaillerait a son service et qui servirait la cause de Jimbolo. Elle est donc devenue quelqu’un qui ne connaît ni peur, ni haine, ni joie, ni tristesse, ni colère et ni désespoir. Widowmaker a conscience cependant de tout ce qu'elle a perdu, mais n'en a jamais eu de regret. Elle n'a pas non plus la volonté de la changer, car cela lui a permis de faire des chose extraordinaire qui sont considérer comme folle par les autres, pour réussir sa mission. Elle apprécie cependant les petites choses de la vie comme la musique, le bon vin et a une passion pour la danse classique. Une chose qui peut vous paraître bien étonnante quand on connais la personne. Il s'agit cependant d'une passion qu'elle a depuis toute petite quand elle était encore a l'orphelinat. Elle aime allez a des ballet pour regarder les gracieux danseur et danseuse faire le représentation. Elle ne parle pas de sa vrais mère qu'elle n'a jamais connue et a toujours gardé ses distances avec sa belle-mère et garde un œil sur sa demi-sœur.

Rêve : Devenir un jour indépendante et  peut être devenir une grande danseuse Classique

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Tout commence la nuit du réveillon quand le Dr Lucrecia Crescent arriva aux urgences de la clinique de Lüneburg en Allemagne. Elle venait de perdre les eaux et souffrait de contraction très douloureuse. L’accouchement ne se passa pas bien et dura toute la nuit, car Lucrecia soufrait de complication. Au petit matin, une petite fille au cheveu noir et au regard noisette vie enfin le jour. Le problème est que la mère mourut juste après avoir vue sa fille et lui donner un prénom « Aliara ». Son père étant déclaré mort aussi et n'aillant pas d'autre famille, elle fut confiée aux services sociaux qui la placèrent dans une famille d’accueil. Elle grandit normalement jusqu'à ses 5 ans ou ses pouvoirs se sont déclarés. Elle était capable de devenir invisible étant une famille très pieuse ils ont prit peur de l'enfant qu'ils ont décider d’abandonner sa garde pour la mettre dans un orphelinat. Aliara le prit mal et devenue une véritable petit terreur de l'orphelinat qui enchaîner les bêtises jusqu'à ses 6 ans. Des hommes son venue la chercher pour l’emmener un centre spécial qui avait pour but de former les enfants comme elle. Un centre tenu par Death Reaper qui l'avait créer pour créer des soldats qui serviraient leur cause. Il savait très bien qui elle était et lui fit d’ailleurs subir un entraînement spécial en vue des aptitudes qu'elle montrait. Il lui fit alors subir des expérience afin de faire ralentir son cœur pour lui permettre de résister a n’importe qu'elle saisons, un entraînement intensif pour augmenter ses capacités physiques. Elle eut aussi droit a une bonne éducation qui lui donna accès à la culture et aux savoirs de ce monde. Il lui fit aussi subir n lavage de cerveau avec l'aide de ses pouvoirs pour la modeler comme il le souhaitait. Aliara au fil des annés finit par devenir Widowmaker le bras armé de Death Reaper à qui il lui confia des mission périlleuse et dangereuse pour la tester. Le jour où il considéra qu'elle était prête, il décida de la faire intégrer les rangs des Dominateurs. Elle servit leur cause en tuant les gêneurs se faisant ainsi un nom de tueuse a gage mais maintenant son père a disparut et sa belle-mère semble comploter quelque chose. Il faut à présent chercher ce qu'elle complote même si pour cela, il fallait s'allier a la dernier personne a qui elle aurait un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 194

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 2237

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Lun 18 Juin 2018 - 19:12

Cool j'ai mes deux filles ^^

Bienvenue à toi

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Tueuse à Gage
La Veuve Noire
MembreTueuse à GageLa Veuve Noire
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 9

Feat : Widowmaker (Ovewatch)
Argent : 334

Présentation : Elle est la fille de death reaper qui à fait d'elle une veritable arme vivante qui sert la cause des dominateur sans remord et sans posé de question.


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomCrescent
PrénomAliara
Âge20 ans
RaceMutante
Lieu de naissanceLüneburg (Allemagne)
ActivitéTueuse a gage
Pouvoirs / CapacitésInvisibilité, Spider Grappin, Widow's Kiss, Mine Venimeuses, The Widow Eye

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Lun 18 Juin 2018 - 21:11

merci ^^

je sens qu'on va faire une sacrée famille de fou XD

sinon j'ai enfin finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Jeu 21 Juin 2018 - 7:02

Rebienvenu. J'attends l'avis de Vincent avant de valider. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 194

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 2237

Présentation : Homme devenu amnésique a la recherche de son passé mais qui semble n'avoir jamais exister.

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Jeu 21 Juin 2018 - 12:32

Pour moi c'est bon il y a tout ce qu'on a parlé en mp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 328

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 4146

Présentation : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Jeu 21 Juin 2018 - 15:21

Bienvenue ! sœur de Yen ! Vincent est content ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
theme theme de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 774

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5327

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   Jeu 21 Juin 2018 - 17:05

Très, je te valide. Penses à te recenser. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aliara alias Widowmaker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliara alias Widowmaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Antoine alias la peinturlureur
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella
» Présentation de Bertrand (alias Tramb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: