Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kasumi Izanami, bad future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kasumi Izanami, bad future.   Lun 23 Juin 2014 - 16:44


Mon personnage

Prénom : Kasumi
Nom : Izanami
Surnom : The Eye
Age : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sunyu Hebihime (Mitsu XIao) : Mère avec qui elle entreprend des relations compliquées.
Le Démon (Kenshi Darkangel) : Père qu'elle haïe et qu'elle a plusieurs fois tenté de tuer. Elle ignore son lien de sang avec lui.
Xian-Mei Héingxïng : Grand-mère maternelle et mentor, c'est elle qui lui a appris le Taekwondo. S'est fait tuer par sa mère.
Luna Angélique : Grand-mère paternelle qu'elle s'amusait à tourmenter dans son époque, ne la croyant pas quand elle disait qu'elles avaient un lien de sang.
Bélial : Grand-père paternel qu'elle considère comme une nuisance.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bisexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Oeil gauche modifié pour brider ses pouvoirs et la faire souffrir à la moindre désobéissance.

Pouvoirs :
_Énergie pure : Dans l'oeil de Kasumi se trouve un sceau. Un sceau l'empêchant d'utiliser le moindre de ses pouvoirs. A la place, le sceau converti ses pouvoirs en énergie pure, qu'elle relâche d'un coup et violemment. Cette énergie augmente sa force et peut fonctionner comme un bouclier. Mais si elle dépasse une certaine quantité d'énergie ou de puissance, Kasumi se met à avoir l'oeil qui se gonfle puis se compresse, la faisant saigner et souffrir. Cela se produit aussi quand elle désobéit à un ordre que lui a donné la personne qui lui a posé le sceau.
_Capacités surhumaine : Kasumi possède une force, une vitesse, une agilité et une endurance surhumaine, faisant d'elle une terrible combattante avec sa maîtrise du Taekwondo. Ses sens sont également affutés, tel ceux d'un prédateur.
Groupe : Ce sera à qui aura le réflexe de la recruter !
Race : Hybride Ange, Démon, Demie-déesse, Sorcière
Rangs : Broken Future

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Kasumi est une jeune femme petite, possédant une musculature fine. Sa musculature est plus prononcée au niveau de ses jambes, dû à sa maîtrise du taekwondo qui est un art-martial se basant sur le jeu de jambes. Ses cheveux sont longs, noirs, parfois elle les attache dans une coupe de cheveux étrange, parfois elle les laisse libre dans son dos, cela dépend de son humeur. Sa peau est pâle, sans la moindre imperfection malgré ses nombreux combats, et elle mets du verni à ongle rose sur tout ses ongles, mêmes les pieds.

Parlons maintenant DU détail. Les yeux violets violets de Kasumi. Plus précisément son oeil gauche. Sur son oeil gauche fut posé, gravé même, un sceau dans le plus profond de sa rétine. Le Yin Yang. Symbole d'équilibre, le but est tout simplement de la priver de ses vrais pouvoirs, les convertissant en énergie pure, et de la faire obéir à la personne qui a posé le sceau. Sa mère. Le sceau n'est presque jamais visible, sauf en cas d'extrême excitation. A ce moment là, le sceau se dévoile dans un symbole mauve débordant d'énergie.

Parlons de son style vestimentaire. Disons que Kasumi préfère être légère. Très légère. Aussi ne porte-t-elle qu'une cuirasse stylisé pour faire penser à une araignée et un pantalon ample blanc, ayant une ceinture longue. Ses mains sont protégées par des gants avec des bracelets à pointe pour faire des gardes efficaces.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Si vous vous souvenez d'une Kasumi heureuse, gentille certes taquine mais compatissante et que ça vous manque, passez votre chemin. Cette Kasumi est le mal. Il n'y a pas d'autre mots, c'est le mal, le mal absolu, le mal de mer. Cette Kasumi vient d'un autre espace temps, aussi elle a développée une personnalité tout autre. Kasumi se montre très calme la plupart du temps, presque mélancolique, mais ce n'est qu'une façade pour mieux vous manipuler.

En réalité, Kasumi est psychotique, hantée par l'idée même de n'être qu'une erreur de sa mère. Elle cherchera donc toujours à faire des choses qui pourraient lui faire gagner son approbation quand elle rentrera.Son obsession à gagner une once de gentillesse de sa mère la rend particulièrement retord quand il s'agit des ennemis de cette dernière, elle ne cherchera qu'à les faire souffrir et ruiner leurs plans par tout les moyens, en particulier Kenshi qu'elle haïe plus que quiconque.

Sa frustration du dénigrement de sa mère envers elle la rend violente en combat, se défoulant pour chaque chose que sa mère n'apprécie pas chez elle, que ce soit son côté craintive, sa ressemblance avec son père, ses pouvoirs qu'elle haïe... Kasumi vit dans le délire de gagner l'amour que sa mère ne possède plus. Le pire, c'est qu'elle le sait au fond d'elle, mais préfère dénier ça. Elle peut gagner une once d'approbation de sa mère, elle se forge cette idée fragile dans son crâne.

Quand on lui fait voir la vérité en face, elle devient hystérique, refusant d'admettre l'évidence bien que lorsqu'elle finit par l'admettre, temporairement, elle se retrouve comme l'enfant qu'elle était, pleurnicharde, peureuse, faiblarde. Elle finit par partir dans des hallucinations profondes, devenant schizophrénique jusqu'à ce qu'elle revienne à son état d'obsession pour gagner à tout prix l'approbation de sa chère mère. Un cercle vicieux en somme.

Son désir de gagner l'amour maternel rend le reste de ses relations pratiquement impossible, ne considérant les autres que comme un moyen d'atteindre ses objectifs, tous en lien avec l'idée qu'elle pourrait gagner l'approbation de sa mère. Néanmoins, lui parler de son père amène à un second problème.

Son absence de sa vie. Et sa jalousie envers ceux qui ont connus leur père. Elle n'a jamais connu le sien, et sa mère en a fait un sujet tabou. Il est fort probable que si elle découvre qui est son père, l'idée de le tuer lui traversera l'esprit, bien qu'elle se rendra compte que si elle le fait à l'époque où elle se trouve elle empêchera bêtement sa naissance. A la place elle le tourmentera, se vengera à l'avance de l'abandon et de la trahison envers sa mère. Car elle sait que c'est une des raisons pour lesquelles sa mère la dénigre. Son père.

Rêve : Gagner l'amour de sa mère.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Avant toutes choses, qui est cette Kasumi ? A-t-elle supplanter la précédente dans les mémoires ? Que s'est-il passé ? Cette Kasumi vient d'un autre future, un future rendu possible par la mort de Mitsu Akawari et la libération de Kenshi Darkangel. Elle n'est pas revenue dans le temps de son plein-gré non plus. Mais en arrivant à la même époque que l'autre Kasumi, elle l'a poussée dans son époque d'origine. Kasumi Goto est ainsi de retour de son futur.

Kasumi Izanami naitra également dans près de 9 ans. Mais pas dans les mêmes circonstances que son homologue. Sa mère avait découvert sa grossesse peu après qu'elle s'était laissé corrompre par Izanami, la déesse de la mort, devenant son hôte sur terre. Son père était lui-même corrompu par son père, et ignorait son existence. 2 êtres ainsi corrompu par de telles puissance rendit le monde dans un état apocalyptique, dans une guerre incessante entre le Yomi et les enfers dans un désire de vengeance entre les deux âmes soeurs.

Kasumi est née dans ce futur dystopique, apocalyptique, d'une mère qui la haïssait et d'un père ignorant son existence, qui l'aurait probablement prise comme bras droit mais ne l'aurait jamais aimé vu l'état de corruption de son âme. Elle ne fut élevée quand dans un but, servir sa mère comme un chien de garde et un pantin. Dès sa naissance, un sceau lui fut gravé cruellement dans l'oeil par sa propre mère avec une froideur palpable. Et pourtant, elle s'accrochait à sa mère dans une recherche désespérée d'amour.

Kasumi grandissait comme une enfant craintive et faible, sa mère voyant de moins en moins l'intérêt de la garder alors qu'elle n'avait que 5 ans. Dans un acte de cruauté, elle jeta sa propre fille du haut d'une falaise, retournant à ses préoccupation vis-à-vis de son ancien amant. Kasumi survécu miraculeusement à la chute, et le destin voulu qu'une personne la trouva. Sa grand-mère, Xian-Mei Héingxïng. Prenant la fillette avec elle en ignorant leur lien de sang, cette femme aurait pu changer le cours de la vie de Kasumi.

Comprenant qu'on avait posé un sceau sur la fillette et qu'elle était victime de négligence pour sa faiblesse, la sorcière prit la petite fille sous son aile et lui appris l'art du Taekwondo pour lui faire gagner de l'assurance. C'était selon elle la seule chose qui lui manquait. Elle passa 3 années à lui enseigner l'art du Taekwondo d'un oeil bienveillant, Kasumi ayant un don dans cet art martial apparemment. Heureuse des résultats, Kasumi gagnant en assurance et puissance, Xian-Mei se décida à essayer de lui retirer son sceau en utilisant la magie.

Mais le c'était quelque chose de long. Très long. Et qui alerta la personne qui avait posé le sceau. La mère de Kasumi revint ainsi très soudainement dans sa vie. La fillette avait le maigre espoir qu'elle la ramènerait à la maison par amour. Mais non. Sa mère avait vu qu'elle était devenue utile en 3 ans. Mitsu se contenta de tuer sa propre mère pour récupérer Kasumi. Kasumi était juste heureuse que sa mère lui montrait de l'intérêt, la remerciant même d'être venue la chercher.

"Je ne l'ai fait que parce que tu es devenue utile."

Cette phrase avait anéanti les espoirs de Kasumi. Mais elle signifiait aussi que si elle était utile maintenant, alors sa mère lui donnerait un jour son approbation. Le début du cercle vicieux qui allait brisé son esprit s'installa paisiblement.

La plupart du temps, Kasumi voulait gagner l'approbation de sa mère en faisant des missions et plus. Elle était son second. Mais elle n'était pas sa fille. Elle était une terrible erreur. C'était ce qu'elle entendait de sa mère quand elle voulait se rapprocher d'elle ou en savoir plus sur son père. Et encore, quand il s'agissait de son père cette phrase était la gentille réaction. Sa mère semblait haïr son père encore plus que Le Démon, nouveau nom de Kenshi Darkangel. Elle ignorait qui était son père. Mais plus les années passèrent, plus elle mettait le dénigrement de sa mère sur le compte de son père absent. Elle en devenait de plus en plus violente en combat, dégageant toute sa frustration. Elle voulait l'amour de sa mère mais quelqu'un d'absent l'en empêchait.

Au cours d'une de ses missions, une Kasumi âgée de 12 ans rencontra pour la première fois l'ennemi de sa mère. Le Démon. Une simple rencontre qui mit immédiatement Kasumi dans une colère noire. Il était une des causes, à ses yeux, du manque d'affection de sa mère. Ce type qui avait trahie son père et prit sa place en tant que Prince des enfers l'énervait. Elle l'a haïe quand il a dit qu'elle avait le doux visage de Mitsu qu'il avait parcouru il y a longtemps. Elle fonça sur lui en hurlant de ne pas lui parler de sa mère de cette façon. Elle n'avait que 12 ans et avait failli mourir ce jour-là si elle n'avait pas eu la jugeote de fuir.

Sa mère était de marbre à chaque fois que sa fille revenait d'un combat contre son ennemi. Pour Kasumi, c'était la plus grande marque d'affection qu'elle pouvait avoir. Elle en était heureuse. Jusqu'à ce qu'elle réalise que ça n'irait jamais plus loin pour finalement se ressaisir en se disant qu'elle devait faire plus. Toujours plus.

Cette obsession la força à chercher un ange que sa mère recherchait d'arrache-pied. La mère du Démon. Luna Angélique. Kasumi avait 20 ans quand elle rencontra pour la première fois la femme. Elle semblait désemparée. Faible, très faible pour une raison inconnue. Peut-être ses dieux l'avaient abandonnés. Ou peut-être le manque de vie sur terre lui avait brisé ses pouvoir. Kasumi se moquait bien de ça. Elle la ramènerait sans problème en tout cas. Mais elle connaissait déjà son nom...

"Qu'es-tu devenue Kasumi..."

Kasumi ne comprenait pas cette ange au début. Elle semblait la connaître mais comme une autre personne. Une personne plus... Heureuse. Elle se disait qu'elle était folle. Tout se qu'elle avait à faire était de la ramener à sa mère pour gagner son amour, c'est tout ce qu'elle avait à faire. Puis l'ange lui fit avoir la colère de sa vie.

"Tu ressembles tellement à ton père..."

La jeune femme était devenue hystérique. Son père ? Elle connaissait son père ? Prise dans une rage noire, voulant se venger de cet homme absent, Kasumi se déchaina sur l'ange, son oeil augmentant anormalement en énergie. Elle allait la faire parler, elle allait savoir qui elle était, elle allait savoir qui était le lâche que voyait sa mère en elle, le connard qui l'avait laissé avec elle seule. Quand Luna lui dit qu'elle était sa grand-mère, elle se stoppa net. Elle était la mère du Démon. Le pire ennemi de sa mère. L'homme qu'elle haïssait le plus. Et elle voulait lui faire croire qu'il était son père ? Dans un sourire dément, Kasumi lui saisit les ailes.

"Je vais t'arracher les ailes pour ton mensonge..."

Kasumi avait prit tout son temps pour lui arracher les ailes, lentement, lui ordonnant même de se soigner pour faire durer la torture. Elle s'était jouée d'elle, elle allait jouer avec elle. Une fois les ailes loin du corps, Kasumi se contenta de ramener l'ange à sa mère. Mais la question de son père subsistait à cause d'elle. Elle avait posé la question taboue à sa mère une fois l'ange à terre, perdant encore du sang du manque de ses ailes. Pour la première fois de sa vie, sa mère lui donna une réponse. Pour la briser.

Se levant de son trône, sa mère l'avait amené à ses appartement et, dans une sublime comédie, lui prit sa virginité. Pour Kasumi, à ce moment-là, c'était une preuve d'amour, sa mère l'aimait, elle ne la voyait pas comme une erreur. Jusqu'à la fin, où elle lui susurra à l'oreille des paroles tranchante.

"Voilà ce qu'était ton père.... Un homme qui me faisait ça..."

Puis elle la jeta du lit en lui ordonnant de sortir et de verrouiller la porte derrière elle. Une autre preuve que sa mère ne l'aimait pas... Mais aussi pour elle un autre espoir, peut-être que si elle se dépassait encore plus, elle pourrait l'aimer ! Le cercle vicieux avait fini de s'ancrer en elle.

Les années passèrent dans une routine. Illusion d'avoir l'approbation tant désiré, le retour brutal à la réalité, partir en mission, essayer de tuer Kenshi... Tout était morne. Tout était normal maintenant. Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'une gitane aveugle. Elle ne la connaissait pas. Mais elle la connaissait.

"Bonjour Kasumi. Je crois savoir que tu cherches des réponses à tes nombreuses questions."

Kasumi n'était pas à l'aise avec cette femme. Elle respirait la folie, mais également la vérité voilée. Le genre de personne qui peuvent faire de vous des pantins. Quand la gitane lui tandis une carte de tarot, Kasumi regarda sans toucher. Le Fou. Elle regarda ensuite la vielle femme.

"Prends-là. Tu auras tes réponses, tu auras ce que tu désires vraiment. Mais tu ne pourra pas revenir en arrière, contrairement au temps."

Kasumi ne le sentait pas. Elle se disait qu'un piège était quelque part. Mais... L'amour de sa mère ? Ce qu'elle désirait vraiment ? Prenant sur elle, trouvant cette situation étrange mais allant quand même saisir la carte, Kasumi se dit qu'elle aurait depuis longtemps tuer cette gitane en temps normale. En voyant les crocs de la gitane et se voyant disparaitre petit à petit, Kasumi paniqua.

"Tu n'as rien à craindre. Tu seras dans un endroit où tes questions trouveront réponses."

Puis Kasumi se retrouva dans une rue. Se prenant un journal sur la figure, elle en profita pour regarder la date. Elle était revenue 35 en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3956

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Lun 23 Juin 2014 - 19:31

Kasumi a écrit:
Groupe : Ce sera à qui aura le réflexe de la recruter !

Rebienvenue à toi, que dirais-tu de rejoindre les Dominateurs? C'est une bon moyen pour embêter ta grand-mère et ton père ça. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Lun 23 Juin 2014 - 20:48

Euh... Si c'est pour finir esclave, Kasumi va bien envoyer paitre Jimbolo XD

Honnêtement, Kasumi a pas grand chose d'humain, je la vois mal chez les Dominateurs encore une fois. Après, si Jimbolo réussi à jouer sur sa personnalité quelque peu... Psychotique, il pourrait éventuellement l'avoir dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Mer 25 Juin 2014 - 9:21

Gentil double post pour signaler que c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Mer 25 Juin 2014 - 12:42

Premièrement, tu ne pourras pas RP avant d'avoir recu ta couleur! Du coup ou va ton personnage?

Secundo, y'a quelque chose qui me dérange dans ton histoire, elle massacre sans aucune difficulté Luna. (j'allais dire Xian mei aussi en soulignant qu'elle est crackée mais il me semble que c'est Sunyu qui la tue, elle)

Le truc c'est que dans le présent elle mourra d'envie de faire pareil, ce qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Mer 25 Juin 2014 - 15:05

Vu qu'on ne sait pas où elle ira, on ira la mettre dans les civiles pour le moment et le problème avec Luna avec Luna est réglé.

Kasumi Izanami a écrit:
Cette obsession la força à chercher un ange que sa mère recherchait d'arrache-pied. La mère du Démon. Luna Angélique. Kasumi avait 20 ans quand elle rencontra pour la première fois la femme. Elle semblait désemparée. Faible, très faible pour une raison inconnue. Peut-être ses dieux l'avaient abandonnés. Ou peut-être le manque de vie sur terre lui avait brisé ses pouvoir. Kasumi se moquait bien de ça. Elle la ramènerait sans problème en tout cas. Mais elle connaissait déjà son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   Mer 25 Juin 2014 - 19:03

Très bien dans ce cas je te mets chez les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kasumi Izanami, bad future.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Izanami, bad future.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future soundscape, la musique de TRC !
» Dans le future plus de Réflexe Olympus
» Venez voter pour le prénom de la future poupette !!!
» Bonsoir un petit nouveau future HTC HD2
» presentation de la maminou d'une future ballerine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: