Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:35

Yuusuke n'avait pas attendu qu'on lui demande où il allait après avoir laissé le surveillant à l'hôpital, que ce soit entre de bonnes ou mauvaises mains, cela l'importait peu après tout. Il avait son épée sur lui et son habituelle tenue blanche qui lui donnait des airs de paladin, et c'était là l'essentiel, dans une ville assombrie par la misère et les problèmes causés par un gang, le jeune homme blond passait presque pour un saint, mais il n'en était pas un, non, il n'était qu'un simple acteur de cette pièce, son rôle aussi se terminera à un moment où un autre, verra-t-il la fin de cette pièce? Il connaissait très bien la réponse, tout comme il connaissait cette pièce, son dénouement, ses acteurs, et son rôle, son rôle de Yuusuke qu'il jouait comme seul lui-même pouvait le faire. Il arriva à l'entrée d'un immeuble un peu moins délabré, et surtout, bien gardé, sans hésitation et d'un pas sûr, il s'avança. On lui barra alors la route:

"Avance pas toi! T'es qui? Hein?! Hein?!"

"Mon dieu, quel manque d'éducation, comment puis-je me comporter autrement qu'en vous méprisant?"

Un autre "garde" dit:
"Oh de quoi il cause l'autre!"

"Silence! Emmenez-moi chez Akito."

Le ton était ferme et non-négociable, mais les "gardes" continuèrent d'insister, Yuusuke électrifia sensiblement l'air, sortit son épée et électrocuta l'un des gardes à un point tel que seul un corps totalement carbonisé et méconnaissable restait au sol. Le deuxième garde hésita, puis, se pensant malin, dit à Yuusuke le chemin à prendre pour rejoindre Akito, il espérait avoir la vie sauve et prévenir les autres, mais à peine eut-il donné les indications nécessaires que son corps fut découpé proprement par la lame du jeune homme qui entrait alors dans l'immeuble.

*Ma pauvre lame, dire qu'elle a été taché par un sang aussi répugnant...*

Ses pas résonnaient dans la cage d'escalier, de temps à autres quelqu'un cherchait à l'empêcher de continuer, mais il était immédiatement tuer par le paladin, les autres étaient pour la plupart dans un état second provoqué par l'air grandement ionisé par le beau blond avide de liberté. Lorsqu'il pensa être arriver au "bureau" d'Akito, si il avait un bureau, il avança vers les gardes, cette fois-ci armés, et leur dit d'un ton tranquille:

"J'ai à parler avec Akito, est-il ici?"

"Pourquoi veux-tu lui parler?"

"Je dois lui demander s'il a vraiment tué quelqu'un que je connaissais, qu'il l'ait tué ne me dérange pas, mais mon rôle touche bientôt à sa fin, je suis Yuusuke."

Bien que mentalement plus évolué, les gardes ne comprirent pas et le menacèrent avec leurs armes.

"Laisse ton épée ici dans ce cas."

"Désolé, mais j'en aurai besoin."

"Tu veux tuer Akito?!"

"Je connais le dénouement de la pièce, mais j'ignore à quel moment chaque acteur a fini son rôle."

Nouveau silence, les gardes chargent leurs armes, Yuusuke dit d'un ton las:

"Votre rôle se termine ici, cette tragédie aura fait de nombreux morts..."

Ils n'eurent pas le temps d'appuyer sur la détente, ils tombèrent au sol, grillés, bien que moins que la première victime. Le jeune homme maîtrisant l'électricité entra dans le bureau, personne. Etait-il sortit? Il suffisait alors de l'attendre, il se dirigea vers son siège et s'assit dedans, attendant patiemment la venue d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:39

HS : Désolée pour le retard Yuusuke-sama, j'ai pas pu répondre hier è_é

Akito, le malade mental de service et en passant, ingénieux scientifique qui aurait pu s'associer avec le docteur Frankenstein, était en train de réssuciter l'ange défunte, quand tout d'un coup, il entendit un bruit dans les hauteurs, ce qui fit que Kaya se retrouva transformée en zombie. Ce n'était pas l'effet voulu, mais au final, Akito eut l'air plutôt fier de lui, car sa nouvelle création avait l'air très réussie.

- Suis-moi Kaya, nous allons voir ce qui ce passe.

"Tout de suite maître"

Répondit Kaya d'une voix plutôt rauque et glauque, car elle n'était plus du tout dôtée d'émotions. Sans chercher à le contredire, l'ange déchu le suivit d'une démarche plutôt mécanique et sans vie. De temps en temps, Akito la regardait par-dessus son épaule pour la voir avancer avec un regard satisfait. A présent, elle avait fini de rêvasser et de ne pas faire son boulot jusqu'au bout... oui c'était une nouvelle existance qui commençait pour l'ange et Akito allait en profiter pleinement pour en faire ce qu'il en voudrait. Une fois arrivé dans son bureau, le grand, mystèrieux, dérangé et charismatique scientifique eut l'air consterné de voir Yuusuke assit sur SON siège ! ça ne se passerait pas comme ça et puis d'ailleurs, que faisait-il ici ? Les gardes auraient du le stopper... pff décidement, plus aucunes de ses expériences n'étaient efficaces, il devrait remédier à ce petit problème plus tard, quand il en aurait le temps, car pour le moment, il devait s'occuper du jeune blondinet impertinant.

- Alors, on s'assied sans demander la permission ? A qui ais-je l'honneur ? Maintenant que tu es ici, tu ne pourras plus repartir. Tu es venu de ton plein gré devenir mon expérience ? C'est une bonne initiative. Quatre mille quatre cent..."

En parlant de Kaya, il frappa plusieurs fois dans ses mains et l'ange déchu qui avait comprit ce que cela voulait dire, leva une de ses mains en ayant le regard toujours vide. Yuusuke pu ensuite sentir son corps se soulever et se faire éjecter violamment contre le mur. Une fois ceci fait, Kaya abaissa sa main et resta immobile comme une statue en attendant le prochain ordre de son maître. Ce dernier eut l'air plutôt amusé de voir la scène, car il avait enfin reconnu ce jeune blondinet dont Kaya parlait tout le temps. Elle l'avait aimé, mais à présent, elle le frappait sans hésitations, ce qu'il trouvait plutôt rigolo. Il s'approcha de l'ange noire et il lui donna dans sa main un presse-papier plutôt coupant

- Kaya, c'est un dangereux criminel, je te conseille de lui planter ceci dans une des parties de son corps pour que je puisse l'assomer.

"Tout de suite maître"

Sa voix glauque et froide, ainsi que son objet à la main pouvait donner l'impression qu'elle jouait le rôle du zombie dans un film d'horreur, ce qui pouvait faire peur à quiconque avait été habitué à la voir aussi vivante qu'une personne normale. Cette dernière s'approcha de Yuusuke, l'arme à la main, prêt à le frapper dès qu'elle serait assez proche de lui. Bien sur, il pouvait la repousser pour éviter de mourir, mais n'ayant plus aucuns contrôle de sa raison et de son intelligence, elle était bien capable de le poursuivre jusqu'à ce qu'elle l'ait blessé comme Akito lui avait dit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:46

Enfin l'homme que Yuusuke arriva, celui qui aurait du être questionner à propos de Kaya, mais finalement, il n'aurait à lui poser aucune question, car la vérité lui apparue en même temps qu'Akito franchissait le pas de la porte. Un sourire s'esquissa sur le visage du jeune homme, il rencontrait enfin ce fameux Akito qui était l'ennemi de la directrice selon les dires de certains. Celui-ci lui demanda tout naturellement son identité et la raison de sa présence, ce à quoi le paladin se leva pour répondre calmement.

"Je n'ai pas choisi d'être moi-même, mais je dois jouer mon rôle jusqu'au bout, non? Tout comme Antigone a du jouer le sien jusqu'à sa mort. Mais pour répondre à tes questions, je suis Yuusuke, et si je me suis assis sans permission, disons que c'était pour imiter certains de ces chefs mafieux qui aiment mettre à nu leur adversaire en l'attendant directement dans son bureau. Mais je ne deviendrai pas l'une de tes expériences, désolé pour toi." Il pointa Kaya du doigt avec une certaine force dans le mouvement. "J'étais là pour vérifier les rumeurs qui disait que tu l'avais tué, je vois que non, mais ce que tu en as fais est immonde, pour dire vrai, je la préférais comme elle était avant."

Yuusuke se doutait bien qu'Akito n'en avait rien à faire, mais il lui paraissait nécessaire de bien lui indiquer son rôle, de jouer cartes sur table sans en garder aucune dans la manche, de toute façon, cela n'aurait été guère utile que de vouloir jouer au plus malin avec un scientifique.

"Je suis un homme qui, plus que tout, aime la liberté et les femmes, à choisir je me sacrifie volonté pour cela, aussi vois-tu, nous sommes ennemis, car tu ôtes la liberté de tes sujets et je ne peux te pardonner cela, encore plus lorsqu'il s'agit de femmes. Cela provoque chez moi quelques comportements héroïques fort inutiles, mais je n'aime pas aller contre nature."

En attendant une éventuelle réponse, Akito donna l'ordre à Kaya de l'attaquer avec...un presse-papier assez tranchant. Il est vrai qu'ayant été assis, le scientifique n'avait pu voir l'épée de Yuusuke, mais qu'importe, celui-ci ne dégaina pas pour autant. Il s'approcha doucement de l'ange, prêt à esquiver la moindre de ses attaques, il avait bien vu qu'elle n'avait plus aucune âme et cela le désolait.

"Ma pauvre Kaya...regarde ce qu'il a fait de toi, tu ne demandais qu'à vivre libre, qu'à voler de tes propres ailes dans ce monde, tu pensais avoir pu trouver des bras dans lesquels te réfugier lorsque cela irait mal, et finalement, ces bras, les miens, n'ont pas été là lorsque cela fut nécessaire. Tu m'en vois sincèrement désolé, que tu me pardonnes ou non, cela m'est égal, répond plutôt à cette question: préfères-tu vivre ou être libre?"

Il savait qu'aucune réponse ne sortirai ne la bouche de la jolie jeune fille, malheureusement pour lui, aussi, il continua à avancer doucement et calmement, deux choix s'offraient à lui: le classique où il encaissait un coup violent et l'embrassait avant de la tuer, et l'autre, où il la désarmait, l'embrassait puis la tuait. Des choix peu réjouissant, mais il s'y était préparé et son choix était déjà fait, son choix était même évident.

"Akito, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais ma nature de paladin me pousse à agir."

Sa phrase fut à peine finie qu'il s'élança d'un bond vers Kaya, mais pas suffisamment pour être à sa portée, dans la même phase, il dégaina son épée et mis en contact sa lame avec Kaya avant de lâcher une puissante décharge électrique, espérant ainsi la faire sortir de son état de zombie, car il n'avait pas abandonner, il ne pouvait pas abandonner malgré que son rôle touchait à sa fin. La décharge était puissante, mais compte-tenu de ce qu'elle avait encaissé par le passé, sans doute allait-elle survivre. Sans attendre un instant de plus, il posa ses lèvres sur celles de l'ange, pas longtemps non, une seconde tout au plus, avant de reculer rapidement pour se remettre à une distance confortable.

"Je la tue jusqu'à te la rendre inutilisable et meurs, je te tue puis meurs de sa main, deux choix s'offrent à moi désormais. Dans le premier, l'acte n'aura été utile qu'à apaiser mon âme, dans le second, j'aide l'orphelinat, mais malgré le peu de temps qui s'est écoulé depuis que tu es venu, tu dois déjà connaître quelle est ma décision."

Il s'adressait à Akito, comme pour l'inciter à sortir une arme et à le tuer dès qu'il avancerait, faire cela pouvait paraître fort ridicule, mais il devait s'en tenir aux textes et ne devait pas improviser, car la pièce serait alors gâchée.

"La liberté et la mort, ou l'asservissement et la vie, le choix est tout fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:59

Akito et Kaya écoutaient attentivement les paroles de Yuusuke, enfin Akito les écoutaient attentivement, car à vrai dire, Kaya s'en tapait royalement de tout ce que disait son ancien amour, elle ne réagissait même plus à sa voix, ce qui était plutôt triste. Elle réagit toutefois lorsqu'elle se prit la violente décharge, ce qui fit que son corps tomba aussi lourdement que le presse-papier sur le sol. Etait-elle morte ? Oui, enfin non. Son corps était là, mais il était aux abonnés absents, car la miss était évanouie. A présent qu'elle était dans les vapes, son corps inanime, était maintenant aussi utile qu'un sac poubelle abandonné au milieu d'une chaussée. Quant à Akito, il était devenu franc fou. Son expérience... il avait osé touché à sa magnifique expérience, son chef-d'oeuvre et il allait le payer et très cher !

"Certes, tu parles beaucoup, même trop bien, on voit que Cécilia est passée par là..."

Siffla Akito entre ses dents en devant se retenir de ne pas exploser de rage. Si cela devait se produire, il ne pourrait plus du tout se maîtriser et justement, il avait encore besoin de contrôler les membres de son corps, alors c'était donc pour cette raison qu'il se retenait de le tuer.

"Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te tuer ! Mon choix... ton choix... deux choix si différents qui s'affronter pour défendre le même intérêt. Le sens de la justice, les femmes... tout ça n'est que foutaises, mais tu ne peux pas comprendre, car ton esprit est embrouillé par l'amour. Kaya est MON expérience et je ne te laisserais pas la toucher une seconde fois !"

Il sorti des a poche un gun qu'il braqua en direction de Yuusuke. Sans attendre une réaction de la part du jeune homme, il tira une fois, puis une deuxième fois en espèrant le toucher. Voyant qu'il n'avait pas réussi à toucher sa cible, il rangea son gun et il s'en alla dépendre son vieux katana en vitesse. Avec cette arme, il était à égalité face au jeune et beau chevalier.

- Les moucherons, ça ne vis jamais très longtemps...

Il brandit son katana vers Yuusuke et un rayon noir s'en alla le frapper. Sans savoir s'il avait évité, Akito s'en alla vers le beau blondinet pour lui donner quelques coups bien portés en ayant aucuns remords à le lacérer avec son katana bien aiguïsé. Le combat de titan venait de commencer, mais qui le gagnerait ? Bonne question... durant ce temps, Kaya s'était réveillée et elle regardait le combat en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:13

Yuusuke sourit, Akito ne semblait guère avoir apprécié qu'il ne fasse perdre connaissance à Kaya, et lorsque l'ennemi dit que Cécilia était passé par là, le jeune homme nia d'un mouvement de la tête.

"Cécilia n'a rien à voir avec tout cela, j'étais ainsi bien avant et le resterai toujours."

Le scientifique parut ensuite beaucoup plus menaçant dans ses actes et ses paroles, son âme semblait hurler à Yuusuke que Kaya lui appartenait, qu'elle était son expérience, le paladin voulu répondre, mais on ne lui en donna pas l'occasion, Akito sortit un pistolet, et tira une fois, puis deux fois, le beau blond ne devait son salut qu'à l'électricité qu'il avait produite précédemment qui avait dévié les balles, car il n'avait pas eu le temps de réagir. L'ennemi du jeune homme prit ensuite un vieux katana bien aiguisé, c'était donc dans un duel à l'épée que devait se terminer cet acte? Soit, Yuusuke se mit en position mais se fit immédiatement frapper par un étrange rayon noir lui provoquant une grande douleur. Akito lui, s'était jeté sur lui, enchainant les attaques que le lycéen peinait à contrer, celui-ci surveillait son objectif: Kaya, qui c'était réveillé. Devait-il lui poser une question, voir si elle était redevenu elle-même, ou devait-il la tuer immédiatement? Après un énième coup, le bel homme repoussa le son ennemi au charisme important, suffisamment pour pouvoir poser une question à l'ange:

"Et bien bel ange? On se réveille après avoir dormit paisiblement?"

Il n'ajouta rien, fonça sur Akito, chargeant son épée d'électricité et frappa, pas assez fort pour le tuer, mais assez pour le blesser, son coup était horizontal et lui avait permit de se retourner immédiatement vers Kaya sans même avoir le temps de vérifier si son adversaire avait été touché, il courut, se préparant à frapper, son épée était cette fois-ci vraiment charger, et toucher l'ange la découperait sans aucun doute en deux, mais en plus réduirait son corps dans un état tel que même le plus brillant scientifique ne pourrait rien en faire, complètement carboniser, peut-être même réduite en cendres. Mais elle avait bien le temps de répondre avant que Yuusuke ne soit sur elle, et cela lui permettrait, si nécessaire, d'abandonner son attaque.

*La volonté est infinie selon Descartes, selon moi, la volonté est infinie tant qu'elle ne va pas à l'encontre de sa nature.*

"Les anges doivent voler dans le ciel et apporter l'espoir, ils n'ont pas de temps à perdre à être cloué au sol et ne pouvoir eux-même espérer. Ce qui nous différencie des animaux est notre liberté à faire de notre propre volonté ce qui va à l'encontre de la Nature en provoquant une mort inutile, c'est donc en usant de cette liberté que je te libérerais Kaya."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:03

(up bordel! y'a eut 3 réponses pour les autres entre temps et 0 pour moi Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:36

HS : Désolée je suis lente à la détente

Tout se déroulait trop vite pour l'ange, son petit cerveau n'arrivait pas à tout assimiler. Tout ce qu'elle trouva à faire, ce fut de le regarder avec des yeux ronds pleins de surprises, mais pas de colères, ni d'innocences, justes des yeux étonnées, c'était d'ailleurs tout ce qu'elle pouvait faire. Elle le regarda donc charger vers sa direction, puis lorsqu'elle comprit, on pu voir un mince sourire sa conscience avait reprit quelques minutes le dessus sur son corps son vie et à vrai dire, elle n'était pas triste de mourir, non au contraire, elle était plutôt contente, car son héros allait la libérer de ce monde de malades mentals.

"Si tu veux me libérer, fais-le, je ne serais bientôt plus consciente. Mourir de ta main n'est pas mourir. Je t'aime et n'ais pas peur, car je sais que je reviendrais un jour pour t'aimer à nouveau."

Elle sourit à nouveau, puis on pu voir dans ses yeux qu'il y avait à nouveau plus aucuns sentiments qui l'habitait. Cette soudaine prise de conscience n'avait été que très brève, mais surtout très explicative. Elle voulait qu'il la tue, mais Akito n'avait pas l'air d'accord, même il reprit son pistolet et tira à nouveau quand Yuusuke eut le dos tourné. Il fallait absolument qu'il ne tue pas son expérience, car il en avait besoin et puis, il y tenait puisqu'il s'était occupée de son cas depuis qu'elle était une gamine, alors ce n'était pas à présent qu'il allait la laisser tomber. Il rengea à nouveau son pisolet, puis il tenta de désarmer Yuusuke avec son épée pour qu'il ne puisse pas accomplir son but, mais ça devait sûrement être déjà trop tard, car le beau blond était plutôt rapide et surtout très têtu, ce qui fit qu'il n'allait pas laisser tomber l'affaire si facilement, enfin c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:46

Elle avait finalement réussit à lui donner une réponse, le temps d'un instant, le jeune homme douta même de sa volonté, peut-être qu'avec un autre électrochoc il pourrai définitivement la ramener... Non! il ne devait pas s'éloigner de son objectif, il devait suivre le scénario! Intérieurement il secoua sa tête de droite à gauche, Akito lui tira dessus et Yuusuke ne pu alors que tituber, mais sa volonté lui permettait de tenir. Il se précipita alors sur Kaya, se préparant à lui trancher la tête, le scientifique tenta de l'en empêcher, mais alors qu'il tentait de le désarmer, plutôt que de parer le coup, le beau blond fit surtout attention à ne pas laisser tomber son arme, s'entaillant profondément le ventre dans l'épée d'Akito. Arrivant à sa dernière destination, il trancha de toutes ses forces, usant de toutes celles qu'il lui restait, il laissa ensuite tomber son arme et la prit dans ses bras. Il était hors de question que lui aussi devienne un pantin, il électrocuta aussi fort que possible l'ange, mais étant lui-même couper, l'électricité pouvait pénétrer son corps et il s'électrocuta lui-même. Cela ne dura que quelques très brèves secondes, ses pupilles se dilatèrent dans une dernière expression de satisfaction avant de perdre toute forme d'émotion. Son corps était mort et brûlé tout comme celui de Kaya dont la tête trainait sur le sol. Le dernier visage qu'avait le lycéen fut celui d'un homme luttant par la volonté, son visage noircit montrait malgré la mort, une volonté inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:25

Un jour on gagne, un jour on perd, mais quoi qu'il arrive, il ne faut jamais baisser les bras, ni crier victoire trop vite, car la réalité nous tombe toujours trop vite sur la tête. Aujourd'hui, une dure réalité venait de tomber sur le scientifique, une réalité plutôt cruelle et sans victoire. Il n'aurait jamais voulu perdre son expérience quatre mille quatre cent, mais le destin venait de lui faire perdre toutes espèrances. Bien sur, il pouvait la faire récussiter, mais dans ce corps c'était complétement impossible, car sans sa tête, son corps était incomplet, alors comment faire ? Et bien, il allait falloir qu'il lui fabrique un nouveau corps. Etais-ce possbile ? Bien sur que oui ! Avec lui, rien n'était impossible à part la défaite.

- Un corps si beau, quel gâchis.... Oh je ne vais tout de même pas m'embêter à débarasser moi-même ces corps, il doit sûrement me rester du petit personnel dans les environs.

Dit-il en regardant les corps morts, puis il s'en alla chercher le petit personnel pour qu'il puisse mettre les corps dans des caissons vitrés et fermés pour que les corps se gardent assez longtemps en attendant qu'il aille fini de mettre au point ses plans diaboliques à executions. Et voilà, c'est ainsi que ce fini une belle histoire. Roméo et Juliette ne vous rappelle rien ? Si l'amour qui est encré dans ce roman à l'eau de rose, alors vous vous souviendrez encore longtemps de Yuusuke et Kaya qui tout comme eux, étaient prêt à tout pour vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)   Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» execution du plan d'Akito (terminé)
» préparation avant sortit (only Kaya) -finit suite à l'opéra
» À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)
» a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)
» suite à l'opéra avec Kaya only
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: