Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:37

la petite angelotte était la recherche de Gladisse une amie a elle qui est sortit pendant l'heur de la sieste Oceane se mit a chercher partout interrogeant , les murs, les lampes et les portes jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte ou il avait marqué « directrice » mais comme elle avait du mal avec les langues étrangère elle entra quand même et la elle vue la poupée assis sur le bureau qui semblait s'amuser :

« Gladisse ! Ta pas le droit de venir ici! »

« hihihi! Mais je m'amuse ici ! »


soudain la porte s'ouvrit et elle se retourna vers la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:00

Kaya entra dans la pièce avec un air furax. Cette directrice, il fallait presque la martyriser pour obtenir ce qu'elle voulait d'elle. Voulant obtenir le droit d'aller regarder des papiers sur sa véritable identité, la jeune ange avait été par quatre chemins pour avoir la réponse et après deux minutes d'argumentations, la directrice avait fini par l'autoriser à entrer dans son bureau alors qu'elle n'était pas lè. Pourtant, sa colère s'envola lorsqu'elle vit la petite angelotte dans le bureau avec une de ses poupées.

"Bah... que-ce que tu fais là ?"

Demanda l'ange noir d'une voix étonnée en refermant la porte derrière. La jeune fille la ferma à clé.

"Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger, c'est juste que sinon, des autres personnes vont venir nous déranger et ce n'est pas mon envie pour l'instant"

Elle s'approcha de la petite puis, elle lui ébouriffa ses cheveux et elle regarda la poupée sur le bureau

"Comment elle s'appelle ta poupée ? Elle est jolie"

Demanda-elle en se souvenant qu'elle, elle avait aussi eut une poupée quand elle était gosse, mais elle n'avait pas pu la garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:11

Oceane sursauta en voyant la porte s'ouvrir elle croyait qu'elle était foutu et qu'une grande personne allait la disputer et par réflexe elle annula le pouvoir qui fit redevenir gladisse une poupée des plus ordinaire et la pris dans ses bras mais elle fut plus que rassuré de voir kaya ouvrir la porte et qu'elle s'empresser de fermer , elle soupira elle lui parla mais ne répondit pas car il avait pas trop a répondre et se mit a rigoler quand elle lui ébouriffa les cheveux et elle dit :

« elle s'appelle Gladisse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:22

"Joli nom pour une poupée. Quand j'avais ton âge, j'avais aussi une poupée, sauf qu'elle, elle s'appellait Emiko"

Après avoir dit cela, la jeune fille s'agenouilla devant un tiroir et elle le tira. Avant de regarder à l'intérieur, elle s'adressa à la petite fille

"Que-ce que tu fais ici ma grande ? Moi je suis venue fouiller après avoir demander l'autorisation à la directrice. Elle n'est pas méchante, même très naive, mais pour obtenir un truc de son bureau qu'est-ce qu'elle peut être saoulante !"

Ne pu s'empêcher de dire la miss en ayant encore une fois contrôler son langage et d'ailleurs, ce n'était qu'avec la petite angelotte qu'elle le faisait. Ensuite, elle se mit à regarder ce qu'il y avait dans le tiroir, mais après quelques minutes, elle ne trouva rien d'intéressant et elle le referma.

"Tu sais, tu m'as beaucoup troublée la première fois que l'on s'est vue. J'ai l'impression de t'avoir toujours connue, c'est pour ça que je cherche des infos. Cette grande naïve doit bien avoir quelque chose dans sa paperasse qui pourrait nous concerner"

Kaya était bien sérieuse en disant cela et elle allait tout faire pour découvrir ce qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:37

elle se mit a sourire tout en regardant kaya faire sans bien comprendre ce qu'elle faisait encore une fois il avait pas trop a répondre mais apparemment elle cherchait des renseignement sur eux deux et cela voudrait dire qu'en faite qu'elle n'est pas totalement orpheline et qu'elle aurait donc une grande sœur ce qui changerait la vie de la jeune fille et peut être elle comprendrait plus sur sa vie car elle fut abandonné devant les portes de sa mère adoptive alors qu'elle était bébé.

« alors je vais t'aider mais pour ça on a besoin d'un coup de main ! »

elle s'approcha d'une des armoir de la directrice et fit un signe avec son doit pui soudain mais rien ne se passa et elle dit a kaya :

"meinteant demande lui ce que tu veu il t'indiquera ou ça se trouve!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:41

Kaya referma brusquement le tiroir puis, elle se retourna vers la petite qui venait de faire quelque chose qui l'aiderait beaucoup.

"Euh.. armoire... montre-moi où se trouve... euh... attend que je réfléchisse... ah ça y est j'ai trouvé ! Armoire montre-moi où se trouve le journal intime de la directrice !"

L'armoir lui indiqua alors l'endroit où se trouvait le journal intime de la directrice. La miss se dirigea alors vers une photo accrochée dans un cadre, au fond du bureau de la miss flammèche. Sur la photo, on pouvait voir son maître, Akito, en train d'embrasser la directrice qui elle, avait l'air surprise, mais contente de ce geste. Kaya la décrocha et la posa sur le bureau. Derrière, on pouvait y voir un trou. La jeune femme mit sa main dedans et elle la ressorti avec un carnet noir.

"Avec ce genre d'infos, on saura ce qu'on cherche. Je ne vais rien regarder d'autre"

La miss feuilletta le livre et lorsqu'elle trouva la bonne page, elle la lu à haute voix

"Cher journal

Aujourd'hui, j'ai fait une découverte intéressante. Cette ressemblance qu'on les deux filles m'on fait douter. J'ai donc cherché. J'ai été faire des fouilles dans l'ancienne maison de Kaya et j'ai pu y retrouver son véritable nom de famille, grâce aux recherche de son père adoptif. J'ai fait donc des recherches sur son arbre généalogique et j'ai enfin découvert ce que je chercherais. Mes confirmations étaient juste, car Kaya et Océane sont bien des soeurs"

Après avoir fini de lire cela, Kaya lâcha le livre en ayant tout d'un coup un teint blanc.

"Oh p**** !"

Ce fut donc bel et bien le premier gros mot que l'ange noir lâcha en présence de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:04

la petite angelotte qui était un peu insouciante qui pouvait être compréhensif a son age était entrain de jouer avec sa poupée assis par terre tandis que kaya faisait sa recherche elle s'amusait bien a en voir son sourire innocent quand soudain kaya lut a haute voix elle s'arrêta de jouer sous les choc,

*j'ai une soeur!*

un mot vulgaire venu agresser ses tympans qui la fit sursauta l'angelotte qui était déjà sous le choc de la nouvelle et lancer la poupée contre un mur et elle regarda en direction de kaya qui avait le tint pal et dit avec une vois entre la peur et la joie :

« ça veux dire que tu es ma grande sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 7:09

Kaya ramassa le livre et le remit à sa place et le cadre aussi par la même occasion. Puis, elle se reprit et regarda la petite en se ressaisissant

"Oui, on dirait bien"

L'ange noir baissa la tête. Elle qui détestait à peu prêt tout le monde, se retrouvait à devoir s'occuper d'une gamine. Elle ne savait pas comment le faire, car ce n'était pas son boulot et à présent, elle devrait tout apprendre, c'était pour cela que ça lui avait fait un choc et aussi parce qu'elle ne s'y attendait pas. Elle s'assit par terre et regarda la petite en lui faisant un petit sourire

"ça ne te dérange pas j'espère ? Moi un peu, car je ne sais pas m'occuper d'une gamine, masi bon pas grave j'apprendrais"

Elle soupira un bon coup, pour se calmer, car en un seul mot, sa vie avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:25

"pas du tout !"

elle était encore sous le choc de cette nouvelle et elle eu une réaction des plus étrange et se blottit contre kaya en s'allongeant mettant sa tête sur les genou de sa grande sœur elle assimilait pas encore et se posé des question sans réponse et cela lui donnais mal a la tête,

« comment on va faire? et qui sont no vrais parent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)   a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)
» Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)
» Présentation de Kaya (Validée)
» suite à l'opéra avec Kaya only
» Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: