Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 0:25

Yuusuke, après avoir quitté le toit de l'école avait décidé de partir à la recherche de Kaya le soir venu malgré le couvre-feu déjà dépassé, il avait enfrain les règles mais c'était pour une bonne cause à ses yeux et la recherche de Kaya était cette cause, le jeune homme n'avait malheureusement qu'une seule indication pour pouvoir la retrouver, l'ange lui avait dit qu'elle le retrouverait en temps voulu, mais le blond ne l'entendait pas de cette oreille et voulait la revoir, il n'était pas tombé amoureux d'elle mais la savoir dans un tel endroit, bien qu'elle lui est prouvé qu'elle savait se défendre, ne le rassurait pas. Ne pouvant s'empêcher de regarder d'un air méprisant l'entrée de ce bar, il pénétra le bâtiment avec un certain dégoût, l'odeur de la cigarette et de l'alcool planait dans le bar. Celui-ci d'ailleurs était plutôt plein, Yuusuke chercha la jeune fille aux ailes noires mais ne la vit nul part, cela l'attrista et il décida d'aller prendre à boire. Lorsqu'il commenda un simple verre d'eau plusieurs personnes se mirent à rire, une personne peu fréquentable s'avança vers lui, il avait une belle demoiselle complètement ivre coller à lui, ce dernier lui lança un regard méprisant et le menaça avec un couteau.

"Hé la locke, tu dégages ou j'te bute!"

Un sourire moqueur apparut sur le visage de Yuusuke qui prit la lame du couteau en main, cela le coupa mais Yuusuke ne broncha pas et lui ota l'arme avant de asséner un coup de pied dans l'estomac le faisant tomber à la renverse, la jeune fille fut elle rattrapé par le jeune homme qui se leva et s'approcha de l'homme avant de le prendre par le col avec sa main recouvert de son sang.

"Apprend à bien traiter les femmes avant de chercher les embrouilles, jamais un type comme toi ne pourra me tuer."

Le jeune homme dégaina alors son imposante épée que personne n'avait remarquée jusqu'à présent car bien caché dans son manteau blanc et plaqua la lame contre le cou de l'homme qui déjà était moins sûr de lui. Ce fut au tour de Yuusuke d'adresser un regard méprisant à l'homme, le jeune homme blond lâcha le col de l'homme en le repoussant contre le sol, sa tête se cognant violement sur le parquet sale. Yuusuke tourna alors le dos à l'homme tout en rangeant son épée qu'il n'allait en aucun cas salir avec un sang aussi sale que celui qui c'était ridiculisé. Le nouvel élève retourna s'asseoir au bar et finit son verre d'eau, il ne se prit pas la peine de demander quand Kaya pouvait être trouvé, quelque chose en lui lui disait qu'il aurait sa réponse sans poser sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 1:11

Après la "bataille" rapide contre les quelques humains qui étaient là, un homme aux cheveux blancs entra. Celui-ci portait une épée dans le dos, tout comme Yuusuke mais ne semblait pas être disposer à parler. Il s'avanca alors vers le bar. Beaucoup de gens le regardait à cause de ses cheveux et de son épée. Le fils de Sparda s'assit alors à côté de Yuusuke et se mit alors à parler.

<< Un Sunday à la fraise. >>

<< Désolé, mais je ne fais pas ce genre de choses. >>

<< Je m'en doutais, dans ce genre d'endroit, il n'y en a jamais. Alors je prendrais une bière. >>

Dante entendit alors un des amis de l'autre garçon arriver vers lui. Celui-ci semblait étrange. Il se retourna et l'observa un petit moment. Il savait que dans tous les cas, une seule issue était possible : La mort. Il se mit alors à sortir ses deux pistolets et les pointa sur le garçon. C'est alors que Dante sourit.

<< Jackpot* >>

Il tira alors une balle qui perfora la tête du garçon qui dissparut en cendres. Un Démon faible à ce qu'il voyait. Il prit ensuite la bière qu'on lui donna et se mit à boire sans regarder Yuusuke.



*Etant jeunes, Vergil et Dante s'amusaient à tuer des démons, et quand ils le tuaient en un coup ou qu'ils les achevaient, ils disaient "Jackpot". Et celui qui a le plus fait de "Jackpot" gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 1:29

Un sourire montrant à la fois de la surprise et de l'admiration se dessinèrent sur le visage de Yuusuke qui avait finit son verre d'eau, ce n'était pas les cheveux ou l'épée de l'homme qui l'avait impressioné, non c'était autre chose, c'était la façon dont il avait tué l'homme, rapide et terriblement efficace, l'homme ne semblait pas disposer à parler mais qu'importe, Yuusuke voulait le connaître.

"Impressionant ton tir, pour un peu j'aurais dis que tu étais à égalité avec l'un de mes professeurs."

Yuusuke resta volontairement dans le vague, cherchant à attiré la curiosité de l'homme aux cheveux blanc, difficile de lui donner un âge, mais si il y a une chose dont il pouvait à peu près être sûr, c'est qu'il valait mieux pour lui éviter de l'affronter, utilisant une épée il n'avait aucune chance contre l'homme s'il se décidait à utiliser ses pistolets, bien que ce n'était probablement pas le genre de personne à se rabaisser ainsi, mais même à l'épée les chances de Yuusuke aurait été trop faibles pour qu'il se risque à l'affronter sans raison valable.

Le jeune homme s'apprêta à reprendre la conversation lorsque les amis de l'homme que Yuusuke avait mit à terre précédemment revinrent avec diverses armes pour le moins basique, batte de base-ball et barre de fer. Yuusuke se leva alors et soupira, il resortit un peu à contre coeur son épée, n'ayant pas le choix cette fois-ci, il ne lui restait qu'à savoir si l'inconnu allait réagir, d'ailleurs à peine Yuusuke avait dégainé son épée qu'un homme avec une barre de fer porta un coup vers la tête de Dante, Yuusuke ne pouvait rien faire du à sa position mais aussi parce que l'inconnu l'avait probablement aussi remarqué, et d'une certaine manière, cela ne le regardait pas. Ce n'est que lorsqu'un des hommes avec une batte voulu frapper Yuusuke que ce dernier réagit et en un instant, il trancha la batte et s'arrêta tout juste au cou de l'homme qui reçu une puissante décharge par le biais de son épée. Sans attendre Yuusuke redirigea son épée et bloqua la barre qui se fissura, l'homme voulu porter un deuxième coup avec son arme de fortune mais ce qui devait arriver arriva et la barre céda face au tranchant de l'épée qui n'épargna pas le bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 10:29

Kaya était occupée en dehors du bar. Bien sur, elle avait vu Yuusuke entrer, puis, des drôles de gens arrivèrent tour à tour, mais l'ange n'avait pas le temps de s'en occuper, car elle était en train d'être en discussion avec un homme un peu plus âgé qu'elle.

"Quand je dis non, c'est non ! Faut te le dire en quelle langue ? Je ne sortirais ou ne ferrais jamais équipe avec un blaireau de ton genre !"

Mais aller s'il te plait mon ange ! Juste une nuit !

"NON ! Et d'ailleurs, je ne suis pas ton ange. Je ne suis pas comme ces pilleuses d'hommes qui viennent se saouler ici et tromper leurs mecs"

L'homme s'approcha d'elle et il la prit dans ses bras pour l'embrasser. La demoiselle ne se laissa pas faire, alors mentalement, elle ouvrit la porte en se servant de ses pouvoirs psychiques et elle se dégagea en lui donnant un bon coup de poing ou il ne fallait pas. Il la lâcha et elle en profita pour l'éjecter grâce à ses pouvoirs, dans le bar. Kaya avait son coeur qui battait encore à cent à l'heure lorsqu'elle le regarda faire un strike en rentrant dans les gens qui voulaient attaquer Yuusuke et l'autre inconnu. La miss rentra dans le bar et comme elle avait les nerfs en pelottes, elle se mit à donner un coup de pied dans les gens qui étaient à terre à cause de l'autre imbécile. Elle s'assit alors à côté de Yuusuke.

"Barman ! Une bière !"

Puis, elle se retourna vers les hommes qui se relevaient.

"Si j'étais vous, j'éviterais d'approcher ces deux jeunes gens assit à côté de moi, car la je suis énervée et si je passe mes nerfs sur vous, vous risquerez fort bien de ne plus jamais revoir la lumière du jour"

Les hommes n'attendirent pas que cet événement néfastes pour eux se produise, alors ils prirent leur jambes à leur cou. Kaya se retourna vers le barman et elle dit d'une voix froide lorsqu'il lui donna sa bière :

"Merci"

Puis, elle but un bon coup et elle ne dit plus rien, car elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Ils allaient revenirent, c'était sur... enfin ce n'était pas un problème pour la demoiselle, car bien qu'elle soie perdue dans ses pensées, elle était toujours prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 11:05

Dante resta assis un moment. Il sentait bien que le coin était assez ... peu commun ... Surtout que pour lui, l'endroit ne sentait pas trop l'alcool, mais plutôt le sang, ce qui était étrange. Il regarda alors le barman et se mit alors à parler.

<< Il paraît qu'il y a des gens qui évitent un certein bar car on paie nos boissons avec nos vies, est-ce que c'est vrai ? >>

<< Non, vous vous êtes trompé. >>

Il se tut. Il regarda alors derriere lui un groupe de personnes qui jouaient au cartes. Il se remit à parler.

<< Ah ? Quainte floche royale, c'est sûr qu'avec une main pareille, c'est facile d'écourter la vie de celui qui est sur la table. ... >>

<< Les gars, ce soir ... C'est moi qui régale ! >>

C'est alors que l'homme se leva de sa chaise et sauta sur Dante. Celui-ci sortit un pistolet et lui tira dessus. Il se poussa ensuite. On vit alors l'homme se transformer en un sorte de Démon, tout comme les autres qui étaient sûrements des employés d'un des "Grands Démons". Dante regarda alors Kaya et Yuusuke.

<< C'est interdit au mineur. Partez. >>

Dante sortit alors Rebellion et observa l'attitude des Démons. Ceux-ci s'attaquèrent directement à lui, mais aussi aux enfants. Dante sauta sur la tête de l'un d'eux pour mettre son épée derrière Kaya car l'un d'eux allait l'attaquer par derriere. Dante trancha alors la tête de ce démon et le jeta plus loin. Il regarda Yuusuke, puis Kaya.

<< Partez, ce n'est pas un endroit pour vous, compris ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 12:24

Un sourire apparut sur le visage de Yuusuke lorsque Kaya fit un magnifique Strike avant de s'asseoir à côté de lui, dommage qu'elle ne semblait pas d'humeur à dialoguer mais plutôt d'humeur à tuer, elle commanda d'ailleurs une bière, probablement pour se changer les idées, Yuusuke aurait alors pu démarrer une conversation avec l'ange mais le type aux flingues se fit une nouvelle fois agresser, mais en fait il n'était pas le seul à se faire agresser puisque Kaya et Yuusuke aussi le furent. Le jeune homme resortit son épée et emmena presque de force Kaya contre un mur du bar, il s'adressa ensuite à Dante.

"Je ne sais pas qui tu es, mais aussi fortes que sont ces créatures, je ne peux rester là à rien faire ni même fuir."

Yuusuke para ensuite une attaque de démons avant de l'électrocuter avec ses pouvoirs, se rendant compte que trop tard qu'il avait révéler son pouvoir à Kaya, il poussa alors un soupire et fit une attaque large destiné à faire reculer les monstres trop proche de lui et l'ange avant de pouvoir s'adresser à celle-ci.

"Je sais que tu sais te défendre, je veux juste t'éviter de recevoir des tâches de sang, donc fais-moi plaisir en restant derrière moi, ok?"

À peine avait-il finit sa phrase que Yuusuke chargea son épée avec énormément d'électricité, en fait trop puisque l'on pouvait voir de l'électricité se dégager de temps à autres de la lame, lorsqu'une autre créature chercha à se jeter sur Kaya, Yuusuke le transperça d'un coup d'estoc, l'électricité le carbonisant par la même occasion de l'intérieur. Une nouvelle fois il se retourna vers Kaya, baissant donc sa garde.

"Tu veux mon épée pour te défouler peut-être? J'ai bien vu que tu n'étais pas de très bonne humeur."

Un sourire amical qui n'avait absolument pas sa place sur cette scène apparut sur le visage du jeune homme en même temps qu'il tendait son épée à Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 13:27

Kaya fut surprise en entendant l'inconnu leur dire de partir. Elle voulu l'aider, mais Yuusuke l'en empêcha contre un mur du bar. Il se mit même devant elle et au moment ou elle voulait ouvrir sa grande bouche, il l'en empêcha en lui disant de rester derrière lui pour qu'elle ne soit pas sale à cause du sang. Elle fut étonnée, car c'était bien la première fois qu'on lui disait cette excuse bidon pour l'empêcher de faire quelque chose. Pourtant, elle n'attendit pas d'avoir son arme en main pour agir, car un démon allait s'attaquer au jeune homme lorsqu'il avait baissé sa garde. Le démon se fit donc éjecter contre un mur.

"Bordel Yuusuke fait attention ! T'a faillit te faire choper par cette sale bête !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle, car elle venait d'avoir peur pour lui, mais ça, elle ne voulait pas le lui dire, car ce n'était pas son caractère et en plus, ça lui aurait fait trop mal de lui dire ce qu'elle avait ressentit. Kaya prit quand même l'épée du jeune homme.

"Merci ! A présent, c'est moi qui te protège ! Et pis, une robe, ça ce lave, on est plus au moyen-âge, il existe des machines à laver et des baignoires pour se laver sois-même"

Elle redevint plus sérieuse et lrosqu'une de ces créature s'approcha trop, elle la découpa d'un coup sec avec l'épée, car l'arme était lourde et la demoiselle avait un peu du mal à la manier, donc c'était pour cela que le coup était parti tout seul. Elle en trancha encore deux-trois, avec beaucoup de difficulté, car elle se prenait quand même des coups et pourtnat, elle n'avait pas l'air de ressentir la douleur. Lorsqu'elle eut fini de s'éclater, elle redonna l'épée à son vaillant chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 13:54

Yuusuke regarda Kaya lui râler dessus parce qu'il avait baissé sa garde pour lui donner l'épée, cela le fit sourire mais son sourire disparu rapidement lorsqu'il vit la jeune fille prendre sa place au combat, il se sentait même mal en la voyant se prendre certains coups. De son côté le jeune homme avait essayé de se servir de ses pouvoirs électriques sans passer par le biais de son épée, mais cela se révéla plus dur que prévu et il ne réussit à tuer qu'un seul monstre après l'avoir attrapé à la gorge. Ce n'est que lorsque Kaya lui rendit son épée que Yuusuke sourit à nouveau, en un instant il se replaça devant elle et trancha immédiatement le monstre d'un coup vif et sans bavure.

"Je n'aurais pas pu supporter voir ton beau visage salit par le sang de ces créatures, enfin ça n'aurait pas été pire que de te voir prendre des coups comme c'est arrivé."

Yuusuke tua encore deux autres créatures avant de changer son épée de main, la raison? La blessure provoqué par le couteau l'empêchait de tenir correctement l'épée, celle-ci une fois dans son main s'avérra moins dangereuse et efficace que précédement, même si les monstres se faisaient encore tuer. Lorsqu'il eut un moment de répit, Yuusuke retira son gant de la main blessée puis reprit l'épée dans celle-ci avant de reculer.

"Ils sont super nombreux! Je sais que tu vas pas être d'accord mais sort d'ici Kaya, ok? Ne t'inquiète pas pour moi je m'en occupe."

Il s'attendait bien à ce que Kaya refuse, en fait c'était surtout pour se mettre dans une ambiance d'héros tragique qui se sacrifie qu'il avait dit cela, bien qu'en même temps il voulait vraiment que Kaya sorte, parce qu'il n'était pas aisé de se protéger et protéger une personne dans un lieu aussi restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 14:08

Dante tuait toujours les démons avec ses pistolets ou son épée. Ceux-ci n'étaient pas très puissants c'est sûr ... Il s'avanca donc vers ceux-ci tout en tirant avec ses deux pistolets qui semblaient avoir des tirs illimités et précis ! Le Dante rangea ses deux pistolets et empoigna son énorme épée qui semblait être plus grande que lui. Il tua un bon nombre et se mit ensuite à donner un coup dans le vide pour que une floppée de sang coule par terre puis sur le mur par la verticale, pour qu'il n'y est plus de sang sur sa Rebellion. Il se mit à regarder le Barman qui changa d'apparence. Il fut alors surpris et se mit face à lui. Il se mit alors à ranger son épée. Il allait une nouvelle fois changer ? Il sortit alors une épée plus courte qui semblée être importante pour Dante. C'était l'épée qu'utilisait autrefois son père, le fameux Sparda, le Chevalier Noir. Le Démon qui avait trahit les siens pour vivre sur Terre. Bref, Dante regarda le Démon qui semblait être un des 4 puissants Démons ... Non ... Juste un démon qui a acquis plus de pouvoir ! Rien de plus. Dante courrut vers celui-ci et le coupa en deux. Enfaîtes, le Barman était plus faible que les autres. C'est alors que tous les autres Démons se transformerrent en poussière.

<< Tss ... Un Marionetiste. >>

Dante rangea l'épée qui dissparut comme si il ne la portait pas, et simplement Rebellion. Il se mit alors à marcher vers les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 14:15

Kaya refusait de s'n aller, de toute façon, ça ne servait à rien, car Dante venait enfin de trouver la solution pour exterminer tout les démons. Il n'y eut donc plus aucuns danger. L'ange noir se dirigea vers Yuusuke et elle regarda la main blessée du beau blond

"Laisse-toi faire. Ce n'est pas parce que je suis noire que j'ai perdu tout les attributs d'un ange normal. Je sais soigner les gens, mais normalement, ça m'embête de le faire, surtout que je ne soigne pas n'importe qui"

Elle posa alors sa main sur celle de Yuusuke et elle se concentra. La blessure disparut aussitôt. Ensuite, elle lâcha sa main et elle se concentra pour soigner quelques égratignures. Ceci fait, elle se mit à regarder l'homme qui les avaient sauvés

"Qui êtes-vous ??? Vous êtes à l'origine de ces créatures n'est-ce pas ? Avant votre arriveé dans ce bar, il n'y avait jamais eus ce genre de bestioles"

Argumenta l'ange aux cheveux noirs, car elle était sur de ce qu'elle disait puisque cela faisait longtemps qu'elle y allait avec son grand ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 14:27

Yuusuke sourit en voyant Kaya le soigner, sa main était douce et agréable, le seul point noir à tout cela était que l'inconnu avait finit le travail trop rapidement et cela avait gaché toute la scène mise en place par le fan de théàtre tragique. Il écouta Kaya s'adresser à cet inconnu puis ajouta plus par hypothèse que par déduction.

"Je pense que ce type connait le prof d'histoire, tout les deux sont aussi radicaux dans leur comportement, quoique le prof est plus bavard."

Son regard ne s'attarda pas sur Dante et retourna se poser sur Kaya qui admirait la beauté de celle-ci.

"Ange noir ou pas, je te remercie, tu es aussi forte que belle, dommage que cela ne soit pas poétique."

Un sourire amusé apparut sur son visage alors qu'il continuait de dévisager l'ange en attendant une réponse de celui-ci qui avait fait disparaître les démons, cet homme l'intriguait terriblement et semblait lié à ces créatures, Alucard aussi avait déjà cité l'existence de créatures appellés goules, peut-être était-ce cela des goules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 8 Mar 2009 - 17:29

"Peut-être, ça pourrait être une supposition. En tout cas, merci du compliment, mais ce n'est pas une bénédiction, car les hommes viennent trop se frotter à moi et je dois dire que la plupart sont vraiment répugnants. Mais ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que le seul homme que j'aimerais vraiment voir, je ne l'ai plus vu depuis une semaine"

Elle soupira et commença à marcher dans la pièce, pour voir les dégâts causés par ce petit combat. Tout était sans dessus-dessous et elle eut presque envie de verser une larme en voyant que même le barman n'était plus là. Ce qui voulait dire que ce bar fermerait sûrement. Pourtant, contre toute attente, le vrai barman entra dans la pièce et il faillit s'évanouir en voyant ce qui s'était passé

Bande de petits sacripants ! Je m'absente toute la journée pour aller faire des réserves d'alcools, en laissant le bar ouvert pour que vous puissiez quand même acheter de quoi boire et voilà le résultat ! Comment je vais faire à présent pour réparés les dégâts ????

Cria-t-il de désespoir en levant les mains au ciel.

"Alors, ce n'était qu'un double ? Ce n'était pas le vrai barman ? Yes !"

Dit Kaya en essayant d'exprimer sa joie, ce qui était dur pour elle. La barman la regarda alors avec des yeux ronds, car il ne comprenait pas tout. L'ange noir s'assit par terre et elle commença à se concentrer. Les tables, les tabourets et même les verres furent remis en place, comme si de rien ne s'était passé. Lorsqu'elle eut fini, Kaya se releva et elle s'appuya contre un mur en croisant ses bras. Le barman fila derrière son comptoire et il rangea tout ce qu'il avait rammené en étant content que tout soit réparé. L'ange noir regarda encore uen fois l'inconnu puis, Yuusuke.

*La prochaine fois, je fou rien et ils auront qu'à remettre tout en ordre eux-même. Bon où j'en était moi ? Ah ouai !*

Pensa la miss en se décollant du mur et en s'approchant de Yuusuke

"En faite, c'est la première fois que je vois ton pouvoir. Je ne savais pas que tu en étais capable. Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour utiliser ton épée, tu dois être assez musclé pour la manier sans être trop fatigué"

Demanda-elle en se rendant compte que finalement, elle ne savait pas grand chose de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Lun 9 Mar 2009 - 19:48

Yuusuke s'adossa contre le mur puis poussa un long soupire, fermant les yeux en même temps avant de les rouvrir, il regarda alors Kaya et se décida à répondre à ses questions.

"J'ai découvert ce pouvoir durant l'été dernier, j'évite de l'utiliser, en fait aujourd'hui était la première fois que je l'ai utilisé en dehors d'un de mes entraînements secrets. Quant à mes muscles, mon corps a développé des muscles rouges, c'est à dire qui ont une grande endurance mais une force moindre, les muscles rouges se développent moins que les muscles blancs que les bodybuilders ont, ce qui explique mon physique peu marqué par mes muscles."

Il marqua ensuite une pause, profitant de cette pause pour plonger son regard dans celui de la beauté aux ailes noires qui se trouvait à proximité de lui avant de relever la main qu'elle avait soigné, il jeta un oeil à celle-ci puis remit son gant encore couvert de son sang avant de reprendre.

"Mon pouvoir est loin d'être aussi efficace que le tien qui a l'avantage de ne pas avoir de faiblesses apparentes, et tes soins sont bien utiles, même si tu as cassé toute ma mise en scène dans laquelle je serais sortit en héros, les derniers ennemis s'effrondrant derrière moi."

Un air digne d'une tragédie romantique avait prit place sur son visage, l'intonation de sa voix avait aussi changé lorsqu'il a commencé à parler de la mise en scène, il arrêta de jouer en même temps qu'il finit de parler, laissant réapparaître un sourire adresser à Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Jeu 12 Mar 2009 - 21:33

Kaya lui fit un petit sourire et ensuite, elle s'approcha de lui et reprit ses mains, ensuite, elle le regarda d'un regard solenelle, comme si quelque chose de grave était en train de se passer.

"Merci valeureux chevalier d'avoir aidé votre compagnon à exterminer ces vils créatures et par la même occasion, sauver ma misérable vie. Dès que nous seront rentré au château, je demanderais à ce qu'on vous couvre d'or. Pourtant après, vous devrez partir. Est-ce que l'on se reverra ?"

L'ange noir lui demandais cela avec un petit ton de tristesse dans sa voix. Pour cela, ce n'était pas difficile à jouer, car elle était souvent triste ou froide. Bien qu'elle tenta d'être séreiuse, elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres.

"Désolée, je ne crois pas que les scènes de romantismes me conviennent vraiment"

L'ange noir lâcha les deux mains de son protecteur. A vrai dire, elle commençait à bien l'apprécier, mais elle ne le montrait pas trop, ce qui était normal puisqu'elle avait toujours eut du mal à faire confiance à quelqu'un. Elle soupira un grand coup puis, recommença à parler

"Je ne suis pas d'accord avec toi... mon pouvoir à des faiblesses, car je ne suis pas toujours aussi forte que ce que l'on peut croire et donc, il m'arrive des fois de ne pas arriver à l'utiliser. Et tu sais, mes soins ne sont pas toujours aussi parfaits que tu peux le croire. Il m'arrive souvent de me planter..."

La miss n'eut pas le temps de dire autre chose, car une grande secousse secoua son corps. La jeune femme du mettre une main à sa bouche pour ne pas crier et l'autre du agripper sa ceinture pour ne pas avoir envie de saissir un objet pour s'assomer elle-même pour ne plus souffrir. Lorsque ce fut fini, la jeune fille avait un teint encore plus blanc qu'avant. Kaya frotta encore sa joue et elle regarda Yuusuke en étant un peu crispée

"Il enrage... il veut que j'allume cette puce pour pouvoir entendre et voir ce qui se passe, mais moi... je ne veux pas... tu sais... y a des jours comme ça ou j'ai envie de partir... définitivement... depuis que j'ai rencontré Silver, j'ai des sentiments et c'est pour lui que je resterais en vie"

Elle lui fit un autre petit sourire et ensuite, elle s'approcha du jeune homme. Elle le regarda d'un regard profond et puis... ce qui devait ne pas arriver arriva quand elle se jeta dans ses bras. La chaleur corporelle du jeune homme lui faisait du bien et c'est pour cela qu'elle mit ses bras autour de sa taille et qu'elle mit sa tête sur son épaule

"Tu es différent... quand je t'ai vu, tu m'as fait penser à Silver. Je sens qu'entre nous deux, une amitié commence à naître et je ne devrais pas"

Dit-elle après un grand moment de silence, car elle n'avait pas osé parler avant à cause qu'elle appréciait ce petit moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Jeu 12 Mar 2009 - 23:06

Yuusuke afficha un large sourire lorsque Kaya joua le jeu de la tragédie romantique, malheureusement cela ne dura pas mais son sourire ne s'effaça pas pour autant et il écouta avec la plus grande des attentions ce que lui dit la belle ange, lorsqu'elle eut finit de parler de ses pouvoirs, le jeune homme répliqua:

"Il n'empêche que je n'aurais aucune chance contre toi, mais de toute façon je ne pourrais frapper une fille, pas même s'il s'agissait de l'ennemi public numéro un."

C'est quelques secondes après que la jeune fille fut électrocuté par la puce, à ce moment Yuusuke enragea intérieurement et commençait à ressentir une réelle rancoeur envers cet Akito qui rendait la vie si dure à Kaya, à ce moment Kaya se jeta dans ses bras, visiblement elle était à bout. Yuusuke passa alors ses bras dans le dos de la jeune fille, la gardant dans ses bras pour la réconforter, son sourire avait disparu depuis l'électrochoc qu'avait subit Kaya et son regard était devenu des plus sérieux.

"Je suis heureux de savoir qu'une relation de confiance peut s'établir entre nous, mais je ne pourrais accepter cette confiance sans t'avoir aider véritablement. Ne me dis pas que j'en ai fait assez, car même trop n'est pas assez, je vais te retirer cette puce, de quelque manière que ce soit."

Il marqua une pause, en profitant ainsi pour la regarder droit dans les yeux, elle aimait un homme qui était absent et qui visiblement n'avait pas réussit à lui retirer la puce, peut-être n'avait-il même pas essayé. Une chose est sûre, c'est que Yuusuke n'avait pas l'intention d'échouer, ayant déjà une idée de comment repérer et retirer la puce.

"À l'hôpital il y a tout le matériel nécessaire, évidemment on ne pourra pas convaincre facilement les médecins de faire cela, mais j'y arriverais."

Yuusuke poussa ensuite un soupire agacé, fermant les yeux et baissant légèrement la tête sur le côté, il aimait aider et protéger les femmes, mais était entrain d'agir exactement comme ceux qu'il détestait.

"Ca ne me ressemble pas de jouer au héros au coeur pur qui va tout faire pour sauver la demoiselle d'une mort certaine, n'hésitant pas à faire quelque chose d'incenser pour elle, il est laissé pour mort et réapparaît plus tard, la demoiselle étant tombé follement amoureuse de lui entre temps se jette dans ses bras. Je déteste ce cliché trop souvent reprit par les films."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Sam 14 Mar 2009 - 10:01

"Les scènaristes ne soivent avoir pas beaucoup d'imaginations. Ne t'en fais pas, ça ne se passera pas ainsi... mon coeur n'est pas du genre à tomber amoureux dès que je vois un pauvre type qui ne sais pas ce qui lui attend, car la demoiselle n'a pas envie d'aller à l'hôpital... même si c'est le seul endroit où l'ont peut m'enlever cette puce, je n'y irais pas, à mois que tu ne me traines de force"

Sur ce, elle prit un air dur et elle se dégagea de ses bras. Elle se retourna et regarda où s'était placé l'inconnu quelques minutes plus tôt, mais il n'y était plus, car elle ne le voyait pas. Yuusuke devait la prendre pour une idiote, masi il y avait une bonne raison pour laquelle la jeune fille ne voulait pas y aller et cette raison, elle allait la lui donner sur le champ

"Tu vas me trouver carrément stupide, mais... j'ai la phobie des blouses blanches. Si je dois entrer dans une infirmerie, je n'y irais pas, car la personne qui devra me soigner me fait trop peur et c'est idem pour les hôpitaux. C'est à cause de ce que j'ai vu quand j'étais plus jeune et je dois dire que ça m'a fait avoir beaucoup de mauvais souvenirs"

L'ange noir avait bien fait de se retourner, car ses joues commecnèrent à se teinter d'une petite coloration rouge. C'était vraiment très rare que ça lui arrive, mais bon comme elle était à peu pret humaine, c'était normal qu'elle ressente quelques sentiments. Pourtant, des souvenris lui revinrent dans sa tête. Elle revut la mort de son père adoptif et cela lui fit se souvenir pourquoi elle existait et pourquoi elle devait les combattres.

M'enfin les hommes d'Akito lui avait fait un tel lavage de cerveau que ce genre de souvenir ne lui revenait que rarement. C'était quand même triste de voir ce qu'elle était devenue alors qu'avant son passage chez Akito, c'était une fille avec une conscience et qui ne tuait pas sans raison. Enfin c'est la vie. De toute façon, même si elle aurait voulu changer quelque chose à son destin, elle ne le pourrait pas, tant qu'Akito ne serait pas mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Sam 14 Mar 2009 - 10:53

"Je n'ai jamais dit que cela se passera ainsi, j'ai dit ça pour commenter mes propres dires."

Yuusuke, avec une grande attention, écoutait silencieusement la jeune fille qui lui expliquait pourquoi elle ne voulait pas aller à l'hôpital, la raison était valable, toutefois le jeune homme blond n'avait aucunement l'intention de la laisser ainsi avec sa puce, à peine eut-elle finit qu'il avait déjà la solution à ce problème de blouse, il laissa toutefois un temps d'arrêt avant de prendre la parole. Yuusuke laissa apparaître un sourire sur son visage et avait abandonné le visage sérieux qu'il arborait précédemment.

"Qui a dit que ce seront les médecins qui s'occuperont de toi? Qui a dit que ceux qui s'occuperont de toi auront des blouses blanches? J'avais dans l'intention de le faire moi-même, et si tu ne veux pas que je mette de blouse blanche je n'en mettrais pas. Et si tu ne veux pas aller à l'hôpital, l'hôpital viendra à toi, j'irai chercher le matériel nécessaire."

Si Yuusuke semblait pleinement confiant extérieurement, il se demandait bien comment il irait à l'hôpital et réussirait à les convaincre de lui fournir du matériel à lui, un parfait inconnu qui n'a aucun diplôme de médecine, mais cen'était pas comme s'il n'avait aucune idée pour parvenir à ses fins.

"Reste à savoir si tu me fais suffisement confiance pour accepter, si ce n'est pas le cas je ne te forcerais pas, mais je tiens à te retirer cette puce qui te gâche la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Sam 14 Mar 2009 - 22:08

Kaya écouta Yuusuke parler et elle se mit tout d'un coup en position d'attaque.

"Tais-toi !"

S'exclama la demoiselle en ayant un air sérieux. Puis, elle lui sauta dessus et le plaqua contre le mur. Ils étaient tout les deux à côté de la fenêtre du bar mal famé alors, la miss avait fait en sorte de le plaquer contre un des côtés du mur. Dehors, on pu voir des silhouettes passer. Lorsqu'elles furent passées, l'ange noir attendit quelques minutes et ensuite, elle relâcha sa victime en reculant de quelques pas et elle pu voir qu'il n'y avait plus personne, alros, elle se senti un peu soulagée.

"Akito... dès qu'une puce ne fonctionne plus pendant plus de trois heures, il envoie ses hommes pour voir ce qui se passe. Je les ais sentis... j'ai été brusque mais au moins, tu n'aurais pas eus à les affronter. Ils sont vraiment très puissants et même toi n'aurais pas pu les battre, surtout que je n'aurais pas pu t'aider"

Elle lui fit un petit sourire et ensuite et elle le regarda d'un regard moqueur, qui voulait dire : "Tu vois moi aussi je peux te proteger".

"Tu sais, tu n'as pas besoin de faire ça, même, tu ne devrais pas le faire. Tu ne me dois rien, ça serait plutôt à moi de te devoir quelque chose. La puce, je la garderais sûrement jusqu'à ma mort, car même toi tu ne pourrais rien faire. C'est tellement perfectionner leur objets qu'il faudrait plutôt un informaticien pour la retirer. Sinon, je veux bien ton coup de main, mais je doute que tes chances d'y arrive soient minces"

Non l'harmoniste angélique n'était pas défetiste, mais elle était presque sur que cette prochaine scène allait se dérouler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 15 Mar 2009 - 1:07

Le jeune homme fut surpris pas le geste violent ue Kaya lui porta mais qui s'avéra finalement être un geste bienveillant, il dû rester un moment sans parler, attendant que la demoiselle prenne la parole pour lui confirmer que c'était bon. Comme à son habitude, Yuusuke l'écouta avec la plus grandes des attentions et attendit patiemment la fin de ses paroles pour prendre à son tour la parole avec une certaine confiance.

"Tu ne peux dire que je n'aurais pu les battre puisque tu ne m'as pas laissé essayer. Et si la jeune fille que tu es a raison quant à mon devoir envers toi qui est nul, quel homme digne de ce nom pourrait abandonner une femme à son sort? Les procédés de gravures actuelles, en admettant qu'il y ait seulement la fonction micro dans la puce, mesurerait tout de même 2cm², la retirer ne serait donc pas spécialement dur, un informaticien aurait moins de chances de réussir à la désactivé définitivement car rien ne dit que le code utilisé est un code courant ou même un code qui n'est pas spécifique à la puce. Tu ne comprends pas forcément tout cela, mais en gros, il serait plus simple de te retirer la puce que de la désactivée."

Yuusuke plongea alors son regard dans celui de Kaya, un regard charmeur et agréable qui semblait bien difficile à être détourné, un sourire accompagnait ce regard, tout aussi charmeur. Pourquoi faisait-il cela? Parce que la situation s'y prêtait, et aussi, il avait envie de voir la jolie fille avec qui il bavardait rougir, c'était une sorte de satisfaction personnelle bien qu'il espérait aussi la mettre en confiance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 15 Mar 2009 - 11:18

La miss l'écouta et elle grimaça légèrement lorsqu'il lui dit qu'il aurait peut-être pu les battres, mais la demoiselle n'était pas de cet avis, car elle les connaissaient beaucoup mieux que son protecteur. Elle continua de l'écouter en ayant l'air hypnotisée par ses paroles. Il essaya ensuite d ela charmer pour qu'elle rougisse, mais ça ne fonctionna pas, car il n'y eut aucunes rougeurs sur les jours de l'harmoniste angélique. Heureusement qu'il avait fini de parler, car elle pu reprendre ses esprits et parler à son tour.

"Hum, je comprend mieux pour la puce. Par contre, Par contre, je ne sais pas qui pourrait m'abandonner à mon triste sort... presque tout le monde. Je dois dire que je n'aime pas les êtres humains et il y en que quelques-uns que je peux compter sur le doigt de ma main, qui font exception à cette règle, donc... tout le monde pourrait m'abandonner, mais bon je m'en fiche. Mais je dois dire que ton coup de main sera quand même le bienvenue"

ça ne l'embêtait pas qu'il l'aide, au contraire, ça lui faisait plaisir, car lui, elle ne le détestait pas puisqu'il la comprenait et qu'il voulait lui venir en aide. Elle le regarda alors d'un regard profond.

"Que veux-tu en échange de ce service ? Car ton aide ne doit pas être gratuite... parce que ça ne va pas être facile d'aller jusqu'à l'hôpital et de demander tout le matériel pour pouvoir enlever cette puce"

Cette question fut posée avec un ton un peu froid, car elle eut tout d'un coup l'impression d'être en train de se faire pièger. Il parlait bien, mais est-ce qu'il était vraiment sincère ? Kaya ne le savait pas et surtout, quand il lui demandait de lui faire confiance, cela la faisait encore plus se méfier, car on lui avait souvent dit cela quand elle était jeune et elle avait accorder sa confiance à tout le monde et voilà le résultat. Elle réfléchir un bon moment puis, dit son verdict.

"Je vais essayer de te faire confiance, mais ça va pas être facile"

Un drôle de sourire s'afficha sur ses lèvres. Il allait en baver, car la jeune femme ne risquerait pas de se laisser faire si facilement. En plus, elle n'était pas sur de vouloir vraiment le faire. Elle ne le disait pas, mais cette nouvelle expérience lui faisait peur, car aprsè, elle ne savait pas ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 15 Mar 2009 - 20:00

Yuusuke releva un sourcil quand Kaya lui demanda ce qu'il voulait en échange de ses nombreux services, le reste de ce qu'elle avait dit précédemment ne nécessitant pas une intervention orale, le jeune homme était resté muet avant de prendre la parole en souriant.

"La seule chose que je veux c'est que tu puisses sourire dans quelque condition que ce soit, c'est tout ce que je te demande, est-ce dans tes prix?"

Le ton bien que sérieux possédait un soupçon d'ironie puis il reprit:

"Ne t'inquiète pas pour obtenir le matériel, mon oncle m'y aidera probablement."

Il tourna ensuite le dos à Kaya et fit quelques pas avant de se retourner.

"Ne me fait pas confiance si tu ne le veux pas, je t'aiderais quand même jusqu'à ce que ce soit le cas, peu importe jusqu'où je devrais te prouver que je suis quelqu'un de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 15 Mar 2009 - 21:43

Lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait que son sourire, Kaya fut très troublée. Elle eut l'impression d'entendre Silver parler. Elle baissa la tête et senti ses joues commencer à devenirent plus rouges que d'habitude. ça c'était rare qu'elle rougisse deux fois dans la même journée. Puis, elel la releva et regarda Yuusuke

"J'ai compris"

Ce n'était pas une grande phrase, mais dite par Kaya, ça avait été beaucoup et dit très profondément.

"Je crois que... oui je peux te faire confiance... pour le sourire, j'essayerais, mais ça va être dur.."

Elle avait toujours peur de ce qui pourrait se passer par la suite, mais contre toute attente, elle avait fini par lui accorder sa confiance. Il lui avait fallut un petit moment, mais au final, le reésultat avait été positif.

"Je veux bien te faire confiance, mais... toi, tu ne devras pas me faire confiance. J'ai des réactions que je ne peux pas maîtriser et donc, je te préviens de suite, tu risques de te faire tuer à tout moment, Je ne sais pas pourquoi tu n'es pas encore mort, mais j'en suis bien contente que ça ne soit pas le cas. Yuusuke, désolée de te dire ça, mais... tu es un ange"

Son sourire était devenu un petit peu plus grand que d'habitude, mais pour l'instant, elle ne pouvait pas lui en faire un véritable.

"Je crois que je ne vais pas le regretter... oui, oui, je te fais confiance, mais ça, c'est rare, t'a de la chance mon pote"

Elle l'appellait à présent son pote. Bah dis donc, il y avait du progrès, mais il lui faudrait encore du temps pour qu'elle agisse avec lui en amie.

"On reste croupir ici ou on va ailleurs ?"

Demanda la miss en ne sachant pas si il voulait bouger un peu où rester dans ce bar mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Dim 15 Mar 2009 - 22:20

Un large sourire apparut sur le visage de Yuusuke lorsque l'ange lui dit qu'elle lui faisait confiance, toutefois le sourire disparu bien vite lorsque la fille aux ailes lui dit qu'il ne devait lui faire confiance, le sourire disparu lorsqu'il répondit:

"La mort ne m'impressionne pas, je mourrais de toute façon un jour, que ce soit de ta main, de celle d'Akito ou d'une chose stupide, cela ne m'intéresse pas plus que certains ne s'intéressent à la littérature."

Son regard se posa sur les joues devenues rougeâtre de l'ange, un maigre sourire amusé fut perceptible en même temps qu'il prit une nouvelle fois la parole:

"Tes joues ainsi rougit montrent la pureté de ton âme derrière ton imposante façade de force et d'assurance, tu es bien plus mignonne sans cette façade. Tu dis que je suis un ange, mais comment dois-je alors te qualifier? De déesse de la beauté? Cela t'irait à ravir mais serait arrogant. De Nymphe assise au bord d'un lac éclairé par une Lune pleine et brillante? C'est poétique."

Il grimaça ensuite à la réplique où Kaya l'appella "mon pote" et la laissa finir avant de reprendre la parole.

"Je préfère que tu parles comme habituellement sans utilisé de ces termes peu flatteur qu'usent habituellement les jeunes. Et si tu as un endroit à proposé où aller je suis tout ouïe. Personellement un théàtre ou un opéra me tenterait bien, mais je veux tout avis car j'ignore si cela t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Ven 20 Mar 2009 - 19:28

"Okay, je continue à te parler normalement et je dois dire que ça m'arrange. Mais arrête avec tes belles paroles, je ne suis rien de tout cela. Même si tu dis que mon âme est pur, tu te trompes, car je ne suis qu'une âme errante. Ce que tu as vu ou entendu aujourd'hui, n'étaient que des bribes de souvenir d'humanité que j'avais avant qu'on ne me retourne contre l'espèce humaine et qu'on me dise de la tuer pour rester en vie, mais je dois dire, que même sans la puce, cela sera toujours un fardeau"

Même si elle disait cela, elle avait toujours du mal à exprimer ce qu'elle ressentait et bien sur, elle ne savait pas comment lui dire que cela lui avait fait très plaisir ce petit instant de poèsie qu'il lui avait consacré.

"Je dois dire que tout endroit m'es égal, mais je dois aussi te dire que je ne sais pas ce qu'est un opéra ?"

Cela pouvait peut-être paraître étrange qu'elle ne sachant pas ce qu'était un opéra, mais c'était plutôt normal, car on l'y avait jamais emenée et puis, quand elle demandait, quand elle avait de rare élans de curiosité, ce qu'était un opéra, on lui répondait tout, sauf les bonnes informations qui lui permettraient de devenir un petit peu plus intelligente

"Et bien, si tu n'as pas peur de la mort, tu n'auras donc pas peur de mes instincts meurtriers, tortionnaires ou de folle. C'est intéressant, mais essaie quand même d'avoir l'air appeuré si on croise les hommes d'Akito ou lui en personne, ou même les gens de l'orphelinat, parce que sinon, je vais perdre ma réputation et plus personne n'aura peur de moi, parce que je n'aime pas qu'on s'attache à moi ou que je m'attache à quelqu'un, donc pas un mot, je veux garder mon armure"

Sous ses aires durs, sont coeur était pur, mais remplis de noirceur et comme elle se savait condamnée depuis ce terrible jour ou Akito était venu la chercher, elle préferait que personne ne l'aime et rester seule plutôt que de s'ouvrir aux autres et de les faires mourir inconsciamment en révélant sa position avec sa puce. M'enfin bon elle ne dit pas non si elle a de la compagnie.

"Par contre, je ne sais pas si il y a ces endroits dont tu as parlés tout à l'heure"

Kaya était sérieuse, car elle ignorait beaucoup de choses et l'opéra en faisant partie. Elle se rendit alors compte qu'elle avait bien fait de lui offrir sa confiance, car il pourrait lui apprendre ce que Silver ne lui avait pas encore appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Ven 20 Mar 2009 - 19:49

Le jeune homme esquissa un sourire lorsque son interlocutrice dit continuer de lui parler normallement, Yuusuke fut ensuite surprit d'apprendre que Kaya ignorait ce qu'était un opéra, son visage devint sérieux, le plongeant dans une intense réflexion, cela dura bien vingt secondes, vingt secondes durant lesquelles il eut le temps de trouver les mots nécessaires pour décrire un opéra.

"Pour faire simple, l'opéra est un lieu où sont assembler quatre arts: la danse, le chant, la musique et le théàtre, à l'origine, un opéra est une pièce chanté, mais il existe aussi des pièces qui sont créer spécialement pour l'opéra. Mais aller à l'opéra n'est pas à la porter de tout le monde, les entrées se paient généralement chère mais cela en vaut la peine, le théàtre est bien plus abordable et possède des pièces bien plus variés due à sa popularité."

Le jeune homme laissa ensuite un long blanc, permettant ainsi à Kaya d'analyser et comprendre ses paroles, étant ivre de théàtre et d'opéra, il aimait surtout les tragédies qui montrent le monde tel qu'il est d'après lui. Il répondit ensuite aux dernières remarques de Kaya en ces mots:

"Tu ne perdras en rien ta réputation, le fait que j'ose t'approcher me créera une réputation de suicidaire qui n'a peur de rien, et si tu veux vraiment préserver ton "armure", alors plutôt que de te cacher dans celle-ci, revêt-la et assume-la, si tu ne souhaites pas cela, retire-la et ouvre-toi, il y a beaucoup d'idiots à l'orphelinat qui ne donnent pas envie de les connaître. Et si cet Akito venait à se retrouver face à moi, tu diras que c'est stupide mais qu'importe, je le provoquerais en duel, jouant sur ses nerfs, car quand tu ne peux vaincre physiquement, il est possible de compenser cet handicap par une force de l'esprit plus grande."

Yuusuke réfléchit ensuite à l'éventuelle existence d'un opéra ou d'un théàtre dans cette ville, après une brève réflexion il reprit.

"Il me semble en avoir vu un, mais il sera nécessaire de changer de vêtement, donc nous ferons un tour dans un magasin spécialisé avant si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   Sam 21 Mar 2009 - 17:38

Kaya buvait ses paroles et elle haussa les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il fallait changer d'habits

"Allez dans un magasin spécialisé ? M'ouais pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour tout payer... pourquoi il faudrait aller changer d'habits, ça ne va pas ce qu'on a ?"

Demanda la demoiselle en étant complètement ignorante sur le sujet, faut dire que les fois où elle était allée à un théâtre, elle pouvait les compter sur les doigts de sa main et c'était un peu pour cela qu'elle avait oublié comment ça ce passait. La miss croisa ensuite ses bras lorsqu'il lui parla de son armure.

"Bah, on verra bien... laisse-moi le temps de décider ce que je veux ou peux faire. Mais je dois dire que je trouve assez bien que les gens te trouvent suicidaires au moins, ils te foutront la paix et Akito aussi, parce que bien que tu sois assez confiant, il pourrait très bien te tuer sans lever le petit doigt... mais bon si tu dis que ta tactique va marcher, je te fais confaince, après tout c'est toi que ça regarde. Bon si on y allait à ton magasin ?"

Demanda la miss en décroisant ses bras. Puis, elle sorti du bar. Elle attendit qu'il soit là avant de partir, car il était obligé de la guider, car elle ne savait pas où ils voulaient aller. C'est ainsi que tout les deux, lorsque Yuusuke fut là, qu'ils partirent enfin de cet endroit peu fréquentable

HS : Je fais le prochain sujet ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un ange [Kaya + un éventuel autre bon role player](terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche aile de papillon et/ ou ange
» recherche image ange
» recherche béton livré a domicile
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» Moules a charnière pas cher chez CASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: