Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enfin de retour a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle Brassens
Membre
Lady Strange
Gwenaëlle Brassens

Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 163

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 6024

Dossier : Gwen est une fille qui a toujours vécue en France dans sa petite ville s'enfichant de ce qu'il se passe dans son pays. La vie l'a voulut autrement après sa rencontre avec son ancienne directrice Haneko et celle de son familier Chuck. Les événement recent l'on forcer a s'impliquer et a s’entraîner pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui

elle a present un nouveau compagnon du nom d'Oswald qui c'est très vite lier a elle après qu'elle ai recueillit.


Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert) et Oswald : une etrange cerature qui a sur la tete le crane de sa mére Disparut


Feuille de personnage
Nom : Brassens
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Le village
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : vivre heureuse avec sa famille

enfin de retour a la maison  Empty
MessageSujet: enfin de retour a la maison    enfin de retour a la maison  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 8:46

a l'hôpital se trouvait a l'étage réserver a la pédiatrie une sale de jeux pour que les enfant malade puisse se divertir le temps de se rétablir. Gwen avait passait sa semaine a y allez après la demande d'une infirmière qui découvrit qu'elle savait jouer de la musique. elle voulait que Gwen  les divertit en leur jouant de la musique comme du piano et de la guitare.  Au début Gwen n'était pas très partante pour faire ça mais au fur a mesure de venir et voir ses petit visage heureux de la voir. elle finit par s'y attacher a toute ses petite bouille, il y avait même un garçon qui voulait apprendre a jouer du piano et une petite fille qui se révéla très douer pour le chant. Gwenaelle était donc à la sale de jeux assise devant le piano juste a cotée d'un garçon qui attendait ses instruction.

"Bon Tommy montre moi tes progrès, en jouant ce que je t'ai appris et Lucy vas nous suivre en chantant"

Le Tommy fut un peu hésitant au début mais sous les encouragement de sa prof il se mit donc a jouer.



La petit Lucy se mit a chanter dévoilant une charmante petit voix , Gwen emballer par la musique se mit a les accompagner pour la fin de la chanson. Une fois finit elle se mit a les applaudir tellement elle était fière d'eux et de leur progrès.

"je suis tellement fière de vous deux, si tu continue comme ça tu deviendra un grand pianiste et toi Lucy tu réussira a devenir une grande chanteuse."

Rachel qui était arrivé devant la pièce de la salle de jeux après qu'on lui est indiqué  ou se trouver son amis  se mit applaudir après avoir écouter la prestation.

"bravo les enfants c'était super mais bon avec un si super Prof que Gwen se résulta est normal après tout !"

"Rachel ! alors c'est toi qui est venue me chercher ?"

"et oui ! "

Gwen pris ses béquille avant de sortir de sa place pour se relever , son pied était toujours dans le plâtre mais le reste de ses blessure était guérit ce qui avait surpris la plus pars des médecin. Elle se dirigea vers son amie jusqu'à qu'elle senti qu'on la retenu. Elle se retourna pour voir la petite marie qui lui tenait sa chemise en baissant la tête.  Gwen se tourna avant de tenter de se baisser pour être a son niveau, la jeune femme mit sa main sous son menton pour lever son si beau visage tremper par les larme.

"oh marie , je suis désolé mais je dois m'en allez, je dois retrouver ma famille allez s'il te plais arrête de pleurer, je te promet de revenir vous voir toi et les autres. j'ai adoré être avec vous grâce a ça je n'ai pas vue la semaine passé."

Gwen essuya les larmes de la petite Marie  avant de lui faire un gros câlin, la petite se mit à lui faire un oui de la tète. elle se releva non  sans difficulté faisant un signe à tout le monde pour leur dire aurevoir . les deux femme allèrent chercher les affaire de Gwen dans sa chambre, alla signer les papier de sortit et pour finir allez a la voiture de rachel. Rachel pris le volent pour les conduire en direction de l'oiseau bleu.  

~~~~~~~~~~~~~~~
enfin de retour a la maison  Sample10

transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6682

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


enfin de retour a la maison  Empty
MessageSujet: Re: enfin de retour a la maison    enfin de retour a la maison  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:35

Malgré tout ce qu'il lui était arrivé, Fukano avait tenu sa promesse et avait protégé ce refuge comme un bon gardien qu'il était temporairement devenu. En faites, pour être honnête, ce genre de travail lui plaisait bien car il avait carte blanche pour repousser les braconniers téméraires qui auraient l'audace de vouloir s'en prendre aux petits protégés de la famille de la mère de Gwen. Faire peur à des gens qui voulaient faire du mal à des créatures sans défenses, ça l'amusait beaucoup, malgré que cela ne le dépayaisait malheureusement pas de sa forêt car là-bas aussi il devait intervenir pour contrer les agissements de ces gens malfaisants. Il avait passé sa soirée à remettre à leur place les derniers courageux qui n'avaient toujours pas compris que s'ils approchaient de trop prêt la maison, ils risqueraient très fortemet de se heurtrer à un mur et ce fut également le cas. Après s'être tapé une bonne tranche de rigolade, il était épuisé et avait dormit dans un coin du refuge. Le lendemain, la maman de Gwen lui apporta un petit truc à manger, comme elle le faisait assez régulièrement pour le remercier et en apprenant que sa chérie allait rentrer, Fukano eut l'air tout excité.

"Ah ouais ?! Sérieux ?! Trop cool !!!! Merci beaucoup pour l'inforamtion !!!"

S'exclama Fukano en étant trop heureux, donnant presque l'impression qu'il allait embrasser la mère de sa chérei tellement il était ravi par cette bonen nouvelle. Après avoir mangé son casse-croute, il alla aider à netoyer ce qui était sale, voulant que tout soit propre pour l'arrivée de la demoiselle. Lorsqu'il eut enfin tout nettoyé, il avait l'air content de lui. Ceci étant fait, il aida également à nourir les pensionanires, pensant que comme cela, la mère de Gwen pourrait vaquer à d'autres occupations afin de préparer le retour de sa filel adorée. Faisant de son mieux pour suivre les indications, Fukano avait l'impression d'être un père de famille devant nourrir tous ces enfants qui attendaient le repas, ainsi que leurs soins quotidiens. Si Gwen revenait directement voir les animaux, elle pourrait voir Fukano en train de faire de son mieux pour s'occupeau des animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de retour a la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Selan - Laboratoire (PV)
» La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
» Risquer sa vie pour revenir à la maison.
» Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)
» le retour du cauchemar
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: Alentours de la ville :: Les habitations :: L'Oiseau Bleu-
Sauter vers: