Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:28

Prénom :Coralie
Surnom(s) :Coco
Age :15
Pays :France
Tu aimes :beaucoup de choses
Tu détestes :moin de choses
Comment as-tu connu le forum ? :Grace a notre cher admine en chef Wink
Comment trouves-tu le forum ? :Genial!!!
As-tu lu le règlement ? :Biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 6:51

T'est la fille de Cécilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

Yes!!Et merci pour le bienvenue Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:06

Oui, la fille de mon perso ^^ Je suis super contente de te voir parmi nous ! Bienvenue et amuse-toi bien !

~~~~~~~~~~~~~~~
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Haneko10
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:08

Euh commentr dire ... Cécilia est ma mère adptive dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:27

Oui, mais relis ma présentation... par contre, je n'avais pas vu que tu étais mon fils adoptif... m'enfin bon, ça fait juste deux enfants. Pas grave, j'ai le fric pour vous élever xD

~~~~~~~~~~~~~~~
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Haneko10
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:35

LOL oui,en fait raïto,je suis aller dans les roles pre defini et j'ai vue melina sa fille de 5 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:40

Oui, c'est vrai que j'ai écris ça et je l'ai écris dans ma présentation, mais ça, c'était avant que tu ne débarque sur le forum. Faudra que j'aie, quand j'y pense, rajouter cela sur ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Haneko10
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:11

j'ai une cousine qui s'appelle coralie mais elle est plus jeune

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:52

Bon ben Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:19

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:20

Merci Silver c'est pas grave que tu sois en retard de toutes facon ce qui compte c'est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Empty
MessageSujet: Re: Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)   Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina enfin moi!!!(Quoi j'suis la fille de la directrice?lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina fille de la directrice (validée)
» Une Fille Perdu
» La directrice adjointe
» une sous directrice pas comme les autre
» Ark Iks, directrice remplaçante très... Etrange.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: