Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 16:27

Un portail s'ouvrit devant le magasin d'où sortit un petit groupe qui était composé de Sophia, Kyojin, les sœur Taratect et Elysa. Sophia était heureuse que tout cela soit finit n'aimant vraiment pas se genre d'opération surtout quand ça avait un rapport avec des enfants. Une femme au cheveux noir et rouge, des yeux de couleur noisette habillé d'une telle maniéré qu'on pouvait voir ses tatouages se trouvait devant la porte semblant les attendre :

"vous avez était plus rapide que prévue a ce que je vois"

"tata Estelle !!"

Les quatre fille se mirent à courir pour entourer la femme avec leur petit bras contente de la revoir riant en même temps, la femme dénommé Estelle posa sa main sur leur tête les regardant avec un grand sourire :

"vous savez que nous nous somme vue il y de ça pas longtemps ? alors vous vous êtes bien balader avec votre maman ? "

"oui, on a vue plein de chose"

"on a même vue une madame avec des ailes mais elle faisait dodo, maman l'a fait transporter chez des amie a la dame "

"c'est bien, bon maintenant laissez moi respirer il faut que j'aille voir notre nouvelle invité "

Estelle se dégagea de l'emprise des filles pour avancer ver les reste du groupe plus exactement vers elysa. Estelle se mit devant la fillette avant de se pencher ses deux main sur ses genou pour mieux la regarder en disant :

"Bonjour mademoiselle, je me présente Estelle je suis la gérante de la boutique de Gwendolyne, est ce que je peux avoir l'honneur de savoir le prénom qui accompagne se si jolie minois"









Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:48

Elysa, semblant être fatiguée par toutes ces émotions, avait reprit sa véritable forme, donc celle d'une gamine. Suivant le groupe, elle se rendit compte qu'après avoir traversé le portail, elle était devant une boutique. Ne disant rien, restant un peu en retrait, elle préférait observer plutôt que de trop s'aventurer, de plus, elle voyait bien que sa présence était de trop lorsque les fillettes se précipitèrent vers l'inconnue. Cette dernière n'avait pas l'air méchante, mais ne la connaissant pas encore, elle préférait la laisser discuter avec les autres. Dès qu'ele eut terminé, elle s'avança vers Elysa et lui posa une question.

"Bonjour madame.. Euh... Je m'appelle Elysa... C'est gentil de me recevoir dans votre boutique..."

Son petit côté timide était ressorti, mais elle restait tout de même très polie, comme le lui avait apprit son papa. Disant ceci avec ses yeux légèrement rougis par les larems versées, Elysa tourna très vite les yeux sur l'enseigne de la boutique.

"J'avoue ne pas comprendre ce qu'on fait ici... Cet endroit ne ressemble en rien à un endroit où une Mercenaire aimerait y mettre les pieds"

Elysa espèrait ne pas avoir offusqué qui que ce soit avec sa réflexion, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de savoir ce qu'ils faisaient ici. Après avoir posé cette question, une autre lui tarauda l'esprit. Elle fixa un moment Estelle, tourna la tête, la refixe, agitant à nouveau sa tête comem pour chasser cette pensée de son esprit, semblant avoir peur de lui poser une question. Au final, elle tenta de s'exprimer.

"Madame Estelle.. Est-ce que... Je suis vraiment désolée de vous poser cette question... Je... J'ai l'impression que c'est trop vous demander... Je... Je suis vraiment désolée mais... Est-ce que.. Est-ce que vous avez un téléphone dans la boutque ? Si oui... est-ce que... Est-ce que ça vous dérange... Si... Si je l'emprunte... Si je vous l'emprunte pour appeler mon papa ?"

Elysa était presque en panique juste à l'idée de lui poser cette qeustion, imagiannt presque déjà un refus avant d'avoir terminé sa phrase, mais elle réussi à aller jusqu'au bout de sa phrase, qui pourtant, n'était pas compliquée à prononcer. Etant terriblement mal à l'aise de lui faire cette demande, on avait l'impression qu'elle voulait demander quelque chose d'impossible à réaliser alors que ce n'était qu'un simple coup de fil qu'elle voulait faire. Appeler son papa avait l'air d'une importance capitale pour la fillette et cela était compréhenssible, surotut après tout ce qu'elle venait de vivre.

~~~~~~~~~~~~~~~
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  57897211
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 16:47

Estelle était une femme très observatrice qui vue au premier coup d'œil les signe que la petite demoiselle devant elle devait être épuiser autant sur le plan mental que physique. Une réaction normal vue les épreuves qu'elle avait du traverser avant de venir ici. elle était cependant très polie mais quelque chose la chiffonner qu'elle voulut rectifier avant de continuer :

"je t'en prie mon cœur appelle moi simplement Estelle, madame c'est pour les clients vue que tu va rester avec nous pendant un petit moment"

Estelle avait une douce montrant bien qu'elle ne lui voulait aucun mal. elle détestait d'ailleurs faire du mal aux enfant adorant même parfois jouer avec eux. Elysa parla alors de la boutique en faisant la remarque que c'était loin de ressembler aux lieu ou une mercenaire pourrait mettre les pieds. Estelle se releva pour se tourner vers sa boutique pour la regarder.

"tu trouve ? et bien tant mieux car pour tout te dire je trouve que certain mercenaire en font de trop sur leur image et préfère vivre dans le luxe pour prouver leur réussite. ce qui n'est pas le cas de Gwendolyne qui elle préfère vivre dans la simplicité enfin tu le verra a force de la côtoyer au quotidien "

elle dit ça en souriant avec un ton amuser dans sa voix révélant un peu ce qu'elle pensait des autres et kyojin répondit ensuite :

"et encore estime heureuse car on a vécue pendant très longtemps dans une roulote tiré par des chevreaux avec une communauté de Gitan ils étaient très sympathique mais cette condition de vie était pas confortable en pas pour tout le monde. un Sophia?"

"ne parle pas de cette époque, j'ai l'odeur du crottin de cheval me reviens rien que d'y penser"

Sophia eut un air de dégout d'un coup en se frottant le front, Estelle se tourna de nouveau vers Elysa avec un doux sourire dessiner sur son visage destiner a la demoiselle aux cheveux argenté. La petite demoiselle tenta d'affronté sa timidité pour tenter de demander quelque chose de passer un coup de file a son père. Le groupe se retrouva un peu embêter par sa question car ils avaient une idée de ce qu'elle voulait faire qui était surement de le rassurer. La raison de leur embêtement était qu'ils allaient devoir lui refuser pour le moment car ils avaient reçu des ordre stricte et même si il tentait de les désobéir en cachette Gwendolyne le serait.

"Je suis désolé mon cœur mais tu ne peux pas pour l'instant , tu devra attendre le retour de Gwendolyne"

Elle se gratta la tête un peu embêter de devoir lui refuser mais finit par se reprendre pour dire :

"en attendant je vais te faire visiter en plus tu dois être épuiser après tant d'émotion, comme ça tu pourra te reposer tranquillement en l'attendant, on y va ?"

Estelle ouvrit la marche pour guider la jeune fille entrant dans la boutique :

"Bienvenue dans ma petite boutique d'ésotérisme ,voyance et magie en tout genre ici tu trouvera des article qu'il y aura nul pars ailleurs enfin tu aura l'occasion de la mieux la visiter plus tard."

Estelle passa derrière le comptoir de la caisse pour passer a travers un rideau pour allez dans une petite pièce qui était la ou Gwendolyne faisait ses consultation. La pièce était relativement sobre avec des décoration sur le mur don un grand tapisserie qui semblé êtres de l'époque de la Grèce antique. La tapisserie incarné les moires , Clotho tisser le fil de vie tandis que Lachésis le dérouler avant que Atropos le couper avec des ciseau noir. estelle s'arrêta devant pour regarder la tapisserie afin de demander :

"dit moi mon cœur est ce que tu sais qui elle sont ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 21:34

Elysa hocha la tête en signe d'approbation quand Estelel lui dit de ne pas l'appeler madame. Elle avait otut de suite comprit que ce genre de titre ne lui plaisait pas et pourtnt, Elysa allait avoir du mal à ne pas lla nommer ainsi. Estelle lui fait ensuite comprendre que c'était normal car Gwendolyne ne voulait pas faire comme les autres Dominateurs.

"Elle ne fait vraiment rien comme eux, je le confirme. Pour avoir été leur esclave, je constate sa différence et c'est mieux pour tout le monde on dirait..."

Elysa avait afficher un faible sourire. C'est ensuite que Kyojin lui dit qu'elle avait de la chance parce qu'avant ils habitaient dans une caravane. Elysa eut l'air tout aussi dégoûtée que Sohpie et eut égaleemnt de la peine por eux.

"Ah oui, c'est sûr que c'est mieux qu'une caravane, mais même une caravane puante c'est dix fois mieux que le cagibi où j'ai dormi de nombreuses années lorsque j'étais esclave..."

Après avoir dit ce qu'elle pensait vraiment, elle eut l'air choquée et mit sa main sur son visage en ayant la'ir navrée de ce qu'elle venait de leur dire, comme si le simple fait d'évoquer ce qu'on lui faisait subir était quelque chose d'horrible dont il ne fallait pas parler sous peine de se faire punir. Vu que rien ne lui arriva, elle enleva sa main et tenta de faire une requête. En entendant qu'on lui refusait sa demande, elle retint ses larmes de couler en baissant sa tête. Il était dur de ne pas remarquer qu'elle était déçue.

"Ce... Ce n'est pas grave.. De toute manière, je savais que j'en demandias trop. Merci quand même"

Ce simple refus la replongeait dans sa période noire avec les Dominateurs, lui faisant réveiller quelqus traumatismes qu'elle aurait bien aimé ne plus jamais se souvenir. Estelle lui demanda de l'accompagner à l'intérieur, lui proposant de faire une visite, semblant vouloir lui faire penser à autre chose. Elysa opina du chef en esseyant de se ressaisir et pénétra à l'intérieur de la demeure. En voyant tout ce qu'il y avait, Elysa eut l'air à la fois impressionnée et fascinée, lui faisant vaguement oublier sa déception de tout à l'heure.

"Ouah c'est extraordinaire ! Tous ces objets, ils ont l'air d'avoir une grande valeur histoirque et une puissance phénoménale !"

Est-ce que sa réponse étit vraiment celle qu'on pouvait attendre d'une enfant ? Allez savoir... Quoiqu'il en soit, Elysa suivit Estelle jusqu'à une pièce sombre. La femme lui demanda si elle savait qui était représenté sur la tapisserie. L'obscurité de la salle effreyait un peu Elysa, lui rappelant d'autres mauvais souvenirs. Son reflexe fut d'invoqeur son crayon pour dessiner sur le sol une boule lumineuse, qui ressemblait un peu à une boule à neige et qui était munie d'une poignée. Dès qu'elle eut terminé son dessin, ce dernier s'effaça su dosl pour apparaître dans les mains d'Elysa.

"C'est bizarre. Avant j'avais l'impression de ne pas pouvoir utiliser mes pouvoirs et dans cette pièce, on dirait qu'ils sont revenus... C'était quoi déjà la question ? Ah... Ah oui !"

Après avoir fait part de sa réflexion, elle se questionna à haute voix sur ce qu'était l'interrogation de l'adulte. Elle posa la boule sur le bureau de Wgendolyne, donnant le sentiment que cet objet faisait plus office de veilleuse rassurante que d'une grande source de lumière. Posant plus attentivement son regard sur la tapisserie, Elysa eut un regard choqué.

"Ooooui je connais ! C.. Comment elle a pu obtenir cette tapisserie ? Elle est tellement vieille et rare qeu tout le monde se demande si elle existe encore ! Si elle la revend, elle deviendrait très riche !"

Elysa s'était exclamée, montrant qu'elle s'y connaissait dans le domaine de l'art. C'est après avoir dit ce qu'elle pensait, elle scruta l'endroit où Gwendolyne rangeait ses affaires. Il y avait un jeu de tarot qui lui faisait de l'oeil au point où elle avait l'impression qeu ce dernier l'appelait. Après quelqeus minutes de contemplation, Elysa détourna le regard pour reprendre l'objet qu'elle avait créé, ne semblant pas avoir envie d el'oublier, ni de le renvoyer d'où il venait.

~~~~~~~~~~~~~~~
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  57897211
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 21:46

Les trois comprenait dans quelle genre d'environnement elle fut obligé de vivre en tant qu'esclave chez les autres dominateur. Il ne pouvait dire que cela les surprenaient vue que pour la plus pars de ses gens il pense qu'il devrait traiter leur esclave comme des moins de que rien. Une telle façon de pensé n'a jamais donné rien de bon poussant souvent a la rébellion ou pire la mort. Sophia voyant que la demoiselle avait peur des représailles surtout après avoir critiquer ses précèdent maitre, posa une main chaleureuse sur l'épaule d'Elysa :

"tant qu'on reste entre nous tu pourra dire ce que tu veux sans risque de réprimande."

elle voulait la rassurer pour que la petite puisse sentir qu'elle pourrait se confier a eux si elle avait besoin de parler a quelqu'un. Elysa leur demanda alors si elle pouvait appeler son père mais Estelle du lui refuser ce qui lui fendit le cœur ayant horreur de faire la peine au enfant. Il y avait cependant une raison a cela :

"je ne t'ai pas dit que tu pourra pas l'appeler juste que tu devra attendre Gwendolyn pour le faire. Elle m'a donner ça comme instruction quand elle ma contacter. Allez viens je vais te faire visiter en attendant"

"bon je vais devoir vous laisser, je reviens plus tard, aurevoir tout les deux "

"pareille, je voudrais passez chez moi me changer je reviendrait plus tard aussi salut !"

"je vous dit à tout à l'heure alors"

Estelle leur fit un signe de main tandis que les deux s'éloignèrent pour rentrer dans leur appartement, Estelle conduisit elysa a l'intérieur, lui faisant découvrir sa petit boutique. l'enfant ne fut pas insensible a ce qu'elle voyait a entendre ses commentaire ce qui fit plaisir a Estelle.

"c'est le résultat de plusieurs année de recherche assidu pour trouvé un bon fournisseur capable de fournir ce qu'il me fallait cependant ça comporte un risque d'avoir autant objet magique dans un même endroit. Heureusement grâce a Asta la boutique a une protection anti magie qui neutralise les objet empêchant qu'un client s'en serve par accident."

Les deux femme allait dans l'arrière boutique avait une lumière plus tamiser pour accentuer le coter mystique de l'endroit pour rendre la pièce plus crédible aux yeux des client. elles s'arrêtèrent devant une tapisserie incarnant les moire et Estelle lui posa une question. Elysa ne sembla pas aimer cette ambiance se créant une sorte de veilleuse pour se rassurer.

"c'est normal la zone anti magie s'arrête juste devant la porte donc ici tu es plus sous son effet"

Elysa finit par répondre a sa question étant fasciner par la tapisserie, cette petite était une férue d'art apparemment en plus d'être une petite connaisseuse. Une réaction qui plaisait a Estelle qui dit :

"je ne sais pas moi même comment elle l'a fait vue que je l'ai toujours connue avec, je peux par contre te raconter son histoire si tu veux ?"

Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 302

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6812

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 23:12

Elysa eut l'air un peu rassurée lorsque Sophie lui posa la main sur son épaule en lui disant qu'elle pouvait parler sans crainte car ils étaient là pour la protèger, ce qui eut l'air de lui faire de l'effet parce qu'à son regard, elle semblait croire à leurs dires. C'est ensuite qu'Estelle lui dit qu'elle avait mal comprit son explication, mais cela n'empêchait pas Elysa de se sentir qund même triste. Lorsque Kyojin et Sophie décidèrent de partir, Elysa leur fit un signe de la main pour leur dire au revoir. Une fois dans la boutqiue, Estelle lui donan une inforamtion en citantn le nom de cette fameuse Asta, ce qui réveilla la curiosité de la gamine.

"C'est la deuxième fois que j'entend parler d'Asta et j'avoue commencer à me demander si j'ai vraiment envie de la rencontrer... En tout cas c'est bien si quelqu'un protège la boutique"

N'ayant pas encore rencontré Asta, Elysa, d'un côté, avait envie de la voir pour se faire son propre avis su rson compte et d'un autre côté, elle préférait éviter d'avoir à faire à elle. Une fois dans le bureau, Estelle lui expliqua qu'elles venaient de dépaser la zone anti-magie.

"Ah c'est cool !"

S'exclama Elysa avec un faible sourire. Estelle répondit à sa question. Bien que cette dernière était floue, elle lui proposa de lui raconter l'histoire de cette tapisserie. Elysa allait répondre lorsque soudain, elle pu entendre la voix de Marie-Lise dans sa tête.

*Elysa ! Tu m'entends ?*

*Oui, comme si tu étais près de moi*

*Cool ! Tu es où ?*

*Chez ma nouvelle prof de magie temporelle. Euh... Je ne sais pas si j'ai le droit de te parler ou pas alors je te recontacte dès que j'ai plus d'infos. Ne t'en fait pas, je suis en sécurité*

Elysa, ayant les yeux dans le vide en exprimant aucune émotion, n'arrivait pas à cacher le fait qu'elle était en pleine communication avec son familier. Cessant très vite la conversation, Elysa reprit un air normal, espèrant que son long silence n'avait pas paru trop suspect.

"Oui, je veux bien en savoir plus sur son histoire, s'il vous plait dites-moi-en plus à son sujet"

Faisant comme si de rien n'était, Elysa n'avait pas trop de peine à jouer le rôle de la fille curieuse parce qu'elle l'était vraiment. Après tout, l'art et elle c'était une grande histoire d'amour, donc si elle pouvait approfondir certains sujets, elle le ferait avec un grand plaisr.

~~~~~~~~~~~~~~~
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  57897211
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne
Membre
Mercenaire du Temps
La Tisseuse du Destin
MembreMercenaire du TempsLa Tisseuse du Destin
Gwendolyne

Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2023

Messages : 67

Feat : Shiraori - Kumo Desu ga Nani ka?
Argent : 856

Dossier : Une femme en dehors du temps qui à fait des choix dans l'espoir d'éviter l'avenir qui détruirait le monde qui lui fut révéler dans ses vision


Feuille de personnage
Nom : Taratect
Prénom : Gwendolyne
Âge : Plus de 1000 ans
Race : Sorcière
Lieu de naissance : Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : eviter aux monde l'avenir qu'elle vue dans sa vision

La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:44

Estelle la trouvé vraiment trop chou quand elle disait aurevoir au deux compère qui partirent chez eux pour se changer. Une fois dans la boutique Estelle lui expliqua alors ce qu'elle vendait et la sécurité mise en place pour éviter toute sorte d'incident a l'intérieure. La femme parla donc d'Asta qui sans elle cela ne serait pas possible, Elysa lui expliqua que c'était pas la première qu'on parlait d'elle et a en voir ses dire ainsi que sa réaction on pouvait aisément deviner qu'elle avait pas forcement envie de la rencontrer.

"ah bon ? je me demande bien qui a bien pu te parler d'elle"

Estelle tourna la tête vers les fille qui était occuper au loin même si le regard inquisiteur fut porter sur Sythis qui était bien la seule qui pourrait dire des bêtises. La fillette d'ailleurs semblât être pris de sueur froide regardant ailleurs comme si ne rien était comme le ferait une petite fille qui prise sur le fait après une grosse bêtise. elle tenta de tourné la tête vers eux en souriant comme si elle savait pas pourquoi on la regarder comme ça. Le problème était que son sourire crisper la trahissait. Sythis finit par dire en faisant un signe de main en disant :

"on va partir devant salut !"

Elle se mit a courir le plus vite possible accompagner de ses trois autres sœur, Estelle se mit à soupirer un peu exaspérer par leur comportement.

"tsss, bon c'est pas grave je discuterais avec elle plus tard, alors pour Asta je dois te préciser pour pas que tu sois surprise en la voyant c'est une araignée qui est bien plus grosse que la moyenne. elle fait parti des Arachnea Temporis la dernière de son espèce d'ailleurs. Elle est une créature adorable mais qui préfère sa tranquillité et qui possède une sacré petit caractère. si elle t'apprécie elle viendra vers toi naturellement mais dans le cas contraire restera dans son coin."

Estelle continue la visite après son explication voulant mettre les chose au claire pour éviter tout quiproquo et incident. Ils arrivèrent alors dans le bureau de Gwendolyne ou se trouvait une tapisserie ancienne qu'Elysa avait reconnu. Elle posa des question naturellement qu'Estelle ne pouvait pas répondre étant pas vraiment une connaissance d'art. Elle lui proposa alors de racontait une histoire que la petite fille accepta d'entendre. Estelle se mit a chercher quelque chose sur la tapisserie et finit par le trouver.

"Il existe plusieurs tapisserie a travers le monde détenue soit par des musé soit par des collectionneur d'art. elle sont toute différente représentante toute des scène légendaire ou des divinité mais elles ont tout un point commun se dessin."

elle pointa du doigt un dessin d'araignée dont l'abdomen était un sablier qui se trouvait en bas a gauche de la toile .

"c'est la signature d'un clan grecque qui a existait durant l'antiquité et qui était connue parmi tout la Grèce pour produire une soie unique et qui a servit autre fois pour la confection des robes et tunique des prêtres et des oracles car on disait que cette soit permettait de se connecter au dieux. Ils étaient aussi connue pour leur talent de Tisserant créant de véritable œuvre d'art qui résista au temps et a l'usure. Ce clan s'appeler les Taratect mais leur existence fait encore beaucoup de débat parmi les Historien parce qu'ils ont disparut du jour au lendemain sans laisser de trace, mise a pars ses tapisserie qui semble n'avoir jamais connue les Affre du temps. Il faut dire aussi que nous avons pas vraiment d'archive de cette époque et que se nom fut cité qu'une fois dans une histoire raconter par un marchant qui avait eu la chance de les rencontrer. Les historiens on préférer donc dire que ses création était l'œuvre d'Arachné qui fut la seule de son clan qui les avait quitter pour faire fortune de son coter. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Empty
MessageSujet: Re: La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]    La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison ou le temps c'est arrêté [pv: Elysa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP spécial pour Elysa
» Retrouvailles avec Elysa ?
» Elysa, la petite fille qui dessinait plus vite que son ombre
» Un petit coup de pouce pour la renaissance d'Elysa
» Pour passer le temps...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: La ville :: Centre commercial :: Le Royaume du Mystique-
Sauter vers: