Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Projet Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 22:09

Harley était encore habillé de façon normal pour échapper a la surveillance des dominateur qui ne l'avait jamais connue comme elle était avant. Haley avait toujours était des plus coloré et ressemblé a un arlequin noir et rouge habillé de le tète pied avec une tonne de maquillage sur le visage. Si on la voyait comme ça jamais on aurait dit qu'elle était une criminelle avec un sérieux problème psychologique. Elle attendait assise sur le banc tranquillement son rendez vous avec une photo des deux amies. Elle était proche du but, bientôt elle sera en sécurité dans une famille aimante ou elle vivra la vie qui lui fut privé des son plus jeune Age. elle relâcha son attention de photo pour regarder le ciel qui était clair aujourd'hui. Le genre de journée qu'elle aurait surement adoré de son vivant et ou elle serait dans sa serre a prendre soins de ses précieuses plantes. Valentine lui manqué énormément après tout ses aventures passé ensemble un lien très fort c'était noué entre elle.  elle crue plus jamais la revoir a l'annonce de sa mort mais une seconde chance lui fut offerte et Harley n'avait pas le droit de lui gâché. Elle savait qu'elle genre de traitement lui réserver les Dominateur au enfant pour les formaté dans leur idéo et faire d'eux des arme vivante. Valentine méritait d'avoir une enfance comme tout le monde et de forgé par elle seule les siens même si cela voulait dire qu'Harley ne la verra plus jamais. Ou du moins plus celle qu'elle avait connue car elle aura oublier tout ses années passé ensembles.

Elle attendait l'arrivé des pacifique a qui elle était voir jusqu'à leur ancien quartier général pour demander leur aides. Une d'entre eux fut pas facile a convaincre ce qui était normal mais changea d'avis , peut être aussi que la présence de Takeshi avait permis d'adoucir leur méfiance envers elle. Harley cependant ne pouvait pas leur en vouloir, après tout elle a fait partie des ordure qui capturer les créatures pour les traiter en esclave. elle avait aussi participer a leur mission punitive a détruire leur base. On pourrait même croire qu'elle faisait tout ça pour chercher la rédemption après tout ce qu'elle avait fait. Le problème était qu'elle cherchait aucune rédemption il y aurait trop de travail vue tout ce qu'elle avait fait durant sa vie. elle souhaitait juste aider une dernière fois sa meilleur amie, après ça elle disparaitra surement si elle survie. Harley eut l'air pensive d'un coup repensant a ce qu'avait dit Takeshi sur le fait qu'elle allait pas mourir. elle se mit a sourire en se disant qu'il était mignon quand il s'énervait. elle regarda sa montre l'heur de leur rendez vous approchez et se releva rangeant sa photo dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 23:39

Takeshi avait attendu que tout le monde soit prêt en se fumant une cigarette, étant totalement conscient qu'il pouvait faire aprtir la forêt en cendres s'il s'y prenait mal avec sa clope. Sur le moment, il s'en fichait bien, il avait besoin de destresser deux minutes, surtout qu'il ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de Myriam. Dans un sens, elle avait raison, mais il n'avait pas envie qu'Harley meurt parce que malgré tout ce qu'elle avait fait de mal, elle restait tout de même une amie avec qui il s'entendait bien, donc cela le dégoûterait fortement qu'elle donne sa vie pour sauver une enfant, même si le geste était louable. Dès que tout le monde fut prêt, il commença à avancer en direction du rendez-vous. Happy était descendu de son épaule et marchait à ses côtés. Une fois en ville, Takeshi jeta son mégot dans une poubelle. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, il scruta Harley avec un regard sérieux.

"Alors ? Nous allons bientôt assister à un heureux événement ?! J'espère que tu ne vas pas lui donner un prénom ridicule"

Après lui avoir dit ces mots avec un ton tout aussi sérieux que son regard, il étouffa un petit rire, surtout en l'imaginant donner un prénom qui refléterait bien sa personnalité un peu fofolle. Happy soupira, scrutant Takeshi avec un regard de reproche, comme s'il voulait lui dire que ce n'était pas le moment pour la rigolade. Takeshi l'ignora, se tournant en direction de l'endroit où ils allaient pouvoir assister à la renaissance de Poison Yvi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 14:14

Myriam n'était toujours pas sure d'avoir fait le bon choix mais le temps n'était plus en doute, si en effet cela était pour l'avenir d'un enfant. Ils se devaient d'intervenir ne serait pour couper l'herbe sous le pied des dominateur en les empêchant d'avoir une victime de leur endoctrinement. Ils allaient pas non plus la forcer a adhérer a leur façon de pensé ce qui les rendrait pas mieux qu'eu, mais si dans l'avenir elle devienne un allié cela serait bien. Une fois que tout le monde était prêt a partir, ils purent allez au lieu du rendez vous guider par Takeshi qui savait ou trouver leur commanditaire qui était des moins insolite. Harley les attendait comme promis.

"si tu veux je peu te donner mon livre des prénom que nous avons utiliser pour trouver le prénom de notre fille ?"

elle dit ça sincèrement sans ironie, montrant qu'elle croyait a son histoire de naissance même si elle se demandait comment allez se passer. Elle c'était renseigné sur valentine et sa ligné durant la nuit, ils avaient tous un point en commun. Les enfants avait tous était retrouver dans la nature abandonné dont leur parent avait disparut de la circulation. la lignée de Pan était entouré de mystère et elle allait découvrir l'un d'eux, ainsi elle pourrait le reporter dans un ouvrage qu'y complètera sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 15:23

Jack et Edouard ont été assez vite convaincus par Harley pour sauver le bébé car les deux ne pouvaient pas laisser un bébé se faire endoctriné par les Dominateurs. Jack a vu quel sorte d'adultes ils devenaient et c'était horrible à voir. De vrais monstres. Là il a une possibilité d'en sauver un, de donner une deuxième chance à une ancienne mercenaire. Il fallait qu'il saisit cette opportunité. Il avait échoué avec Icy malheureusement. Cette dernière l'aimait mais restait fidèle à son ordure de père. Il arriva à l'heure du rendez vous et voit déjà Myriam des Pacifiques avec Harley Quinn et Takeshi : "Bonjour, il manque plus que Edouard et on sera au complet c'est ça ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 21:52

Edouard comprenait que cette mission était périlleuse et que tout le mone pouvait mourir à tout moment à cause de la menace des Dominateurs. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de prendre son temps pour regarder la nature. Chaque arbre, fleur, brin d'herbe avait un petit quelque chose qui le faisait s'émerveiller. A vrai dire, ce léopard semblait être content d'être libre et en vie. Prenant ainsi du retard, il arriva lorsque Jack commenta son abence.

> Pardon de mon retard. J'ai croisé un écureil, enfin je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Il était roux, tout chou, il avait peur d'un renard alors je l'ai protégé*

Expliquant aux humains ce qu'il s'était passé en utilisant la télépathie, ils pouvaient constater qu'il ne mentait pas car l'écureil était toujours perché sur sa tête. S'en rendant compte, Edouard émit une sorte de rire.

"Rouliss tu peux t'en aller, il n'y a plus de danger !"

- Merci beaucoup m'sieur Edouard, je vous dois une fière chandelle ! La prochaine noisette que je trouve, elle est pour vous !

"Super ! merci, je me réjouis d'avance ! A bientôt !"

Se parlant en langage animal, il était normal que personne ne comprenne leur conversation. Par contre, ils pouvaient comprendre, en voyant l'écuireil s'en aller avec une mine réjouei, que le léopard ailé lui avait sûrement dit que la voie était libre. Ceci étant fait, Edouard secoua la queue en ayant l'air tout content.

> C'est trop bien d'être une sentinelle ! Tu aides les gens, ils sont contents et ils te font un cadeau ou un câlin pur te remercier. J'adore donner un petit peu de bonheur et faire en sorte que tout le monde ait le sourire aux lèvres ! Enfin bref, c'est quoi à présent la suite ? On attend, c'est bien ça ?

Edouard leur transmettait son enthousiasme par télépathie. Lorsqu'il eut terminé, il se ressaisit, semblant être à nouveau sérieux, montrant qu'il avait quand même un rôle à jouer dans cette mission et qu'il voulait le faire correctement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 21:27

Harley était soulager de les voir enfin arrivé car depuis le début de tout ça, elle n'aimait pas trop en dehors de sa planque. Une chose qui ne lui ressemblait pas , elle qui se moquait du danger allant même jusqu'à nargué ses ennemie. L'opération qu'elle menait ne la concernait pas et cette fois ce n'était pas de sa vie que cela concerner mais celle de Valentine. Takeshi tenta de la taquiner sur le prénom du bébé soutenue par Myriam derrière qui lui proposa un livre de prénom .

"Il y a bien des parent qui on nommer leur fils Dovakim pour un jeux vidéo alors je pense que son prénom ne sera pas ridicule. Myriam je te remercie mais j'ai déjà trouvé. si tout le monde est la on peu y allez "

elle vérifia que tout le monde était ne pouvant s'empêcher de jet un coup d'œil vite fait aux alentour pour voir si on les observer pas. Il y avait rien a signaler le léopard arriva en dernier, prétextant qu'il était allez aider un écureuil. Il était d'ailleurs le plus enthousiaste du groupe parlant a voix haute du bonheur ressentit d'être sentinelle et d'aider les autres. elle se tourna pour commencer a marcher en disant :

"j'ai appris a mes dépend qu'aider les autres pouvait t'apporter plus d'emmerde que d'autre chose surtout de la trahison. Je dois dire qu'heureusement il existe des gens comme vous car si le monde était comme moi il serait dans un sacré pétrin. bon c'est par la suivez moi."

Elle les guida a travers le parc, au milieux du sentier elle le quitta pour passer a travers la végétation jusqu'à arrivé a un cabanon qui semblait abandonner. Elle ouvrit la porte avec une clef, et les invita a entré dedans . une fois que tout le monde était a l'intérieur referma la porte a clef .

"mettez vous tous sur le grand tapis au milieux"

elle se dirigea vers un mur pour appuyez dessus qui dévoila un boitier avec un lecteur de carte et un pavé numérique. Elle sortit une carte qu'elle inséra dedans et tapa un code. le sol se mit a trembler sous leur pied et Harley venue les rejoindre. Le tapis se révéla être la plateforme d'un ascenseur qui descendu jusqu'à arrivé a une sorte de structure aménager avec plusieurs pièce ou Harley vivait depuis quelque temps. Harley s'attendait a avoir des question mais dit :

"je vous demanderait encore de patientait quelque instant pour les questions je dois vous montré quelque chose."

Elle les guida jusqu'à une porte qui s'ouvrit automatiquement qui révéla un cadre presque paradisiaque. Ils purent découvrir qu'il se trouvait dans un grotte immense, qui pourtant était pas sombre mais par les rayon de soleil qui sortait du plafond obscure comme en pleine journée. Le plus étonnant était la flore verdoyante ou vivait diffèrent type de plante dont certaine qu'on disait qu'elle avait disparut, qui ne semblait pas être affecter et la température était idéal pour leur développement. la faune vivait en harmonie avec leur environnement, elle était composé de créature et d'animaux commun mais certain connue pour être en voie d'extinction. si il se retourner il pourrait voir que le bâtiment d'où il sortait était une maison d'on était relier un ascenseur qui aller dans le ciel.

"vous pouvez dire ce que voulez sur moi mais ne dite jamais que Valentine ne se souciez pas de la nature, c'était même sa priorité. Elle a créé tout ça dans le plus grand secret pour sauver des plantes et des animaux qui était vouer a disparaitre. vous voyez là-bas cette arbre ? c'est la qu'on doit y allez"

Elle pointa un arbre un peu plus loin dont les rayon du soleil semblait directement le toucher comme pour les guider ou il devait y aller. elle recommença a marcher en sa direction étant plus sereine maintenant qu'ils étaient en sécurité et qu'ils avaient découvert le secret de valentine. En espérant qu'ils se feraient un meilleur opinion sur qui elle était a présent .

"bon vous pouvez posait tout les question que vous voulez a présent. Le fauve a plume tu peu t'envoler si tu veux pour explorer mais je te garantit pas que les animaux ici veule devenir tes amies. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 0:19

Takeshi sourit lorsque Myriam proposa un livre de prénom, trouvant ça chou de sa part de vouloir préserver la petite d'un prénom affreux. Bien que cela le faiait marrer, intérieurement, il se rendait compte qu'il avait raté un grand nombre de choses en ayant pas été au courant de l'existence de Léonard avant que son ex-femme le lui refile comme un colis, semblant vouloir le rendre responssable de ses actes. C'est en voyant Edoaurd revenir en étant tout content qu'Harley ne pu s'empêcher de faire une réflexion, ce qu'il fait également.

"J'avoue qu'à chaque fois que j'aide, je me retrouve dans de sacrées situations, d'ailleurs, j'avais enfin plus rien à faire, enfin je pouvais me faire une journée peinard, t'a de la chance que je t'aime bien toi, sinon on ne se serait pas réuni aujorud'hui"

Takeshi n'avait pas du tout l'intention de se plaindre, sauf que le moment était bien choisit pour qu'il puisse dire sincèrement ce qu'il pensait de tout ce qu'il était en train d'arriver. Happy hocha sa tête, approuvant les dires du démon. A présent qu'ils étaient tous réuni, ils suivirent Harley, qui les menèrent à un vieux cabaon. Elle leur dit d'aller se placer sur le apis alors sans trop réfléchir, il se plaça dessus, Happy sur ses talons. Lorsqu'un bouton fut actionné, ils se mirent à descendre comme s'il s'agissait d'un ascenseur. Suivant Harley en trouvant tout ceci très étrange, ils évitèrent de poser des questions, se doutant que cela n'en valait pas trop la peine. Lorsqu'ils finirent par arriver dans une magnifique forêt, le duo resta sans voix durant quelques secondes.

"C'est magnifique !"

Commenta Takeshi presque dans un murmure, comme s'il ne voulait pas déranger les habitants. Se demandant qui avait bien pu créer cette splenduer de la nautre, ils eurent très vite leur réponse. C'était Valentine qui avait crée tout cet éco-système. Etant très impressionnés, les deux comères suivirent à nouveau Harley jusqu'à l'arbre. Happy entendant qu'ils pouvaient explorer, se mit à courir dans une direction sans que Takeshi n'ait eut le temps de voir où il allait. Ne se faisant pas de soucis pour son familier, il reprit son attention sur le drôle d'arbre.

"Est-ce que Valentine est à l'inrérieur ? Il va s'ouvrir pour qu'on puisse récupérer la petite ?"

Peut-être qu'il y avait d'autres questions plus intéressantes à poser, mais malheureusement, c'est tout ce qui vit à l'esprit de Takeshi, semblant avoir l'air très intrigué par cet arbre qui lui donnait l'impression qu'il allait bientôt accoucher de la petite Valentine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 18:54

Myriam sourit a se brave Edouard que malheureusement avait une fâcheuse tendance a vouloir aider tout le monde ce qui le fit arrivé en retard. Un état d'esprit noble qui cependant peut faire naitre un sentiment de frustration, en raison qu'en réalité on ne pouvais pas. Il va y avoir un moment dans sa vie ou il devra faire un choix et elle lui espérait que se moment lui arrivera le plus tard possible. Elle préféra rien dire tendit qu'Harley quand elle vue tout le monde , les guida a travers le parc pour arrivé jusqu'à une ville cabane.  Elle l'y fait entré dévoila un intérieur presque aussi délabré que l'extérieur, ce n'était cependant pas la qu'elle voulait y mener. Myriam suivit les instruction en se mettant sur un grand tapis qui après une manipulation de la femme devenu une plateforme d'ascenseur qui les descendirent dans les profondeur de ma terre. Ils arrivèrent dans une installation secret  a en voir l'aménagement montré bien que quelqu'un y vivait. Il devait s'agir de sa base ou elle se cachait en attendant que les choses se passe. Elle n'eut pas l'occasion de lui demander vue qu'elle leur dit que leur question attendra et qu'elle devait encore leur montré quelque chose. Harley leur ouvrit une porte qui les mena vers...l'extérieur? Elle ne rêvait pas , il se trouvait bien dans une grotte après c'être enfoncer quelque mètre sous la terre celons ses calcules et pourtant. La luminosité, la température et la végétation devant eux donner la parfaite illusion d'être en extérieur. Un véritable biodôme qui celons Harley aurait était créer par valentine. Myriam la croyait connaissant les origines de valentine sur ses pouvoir quasi divin, un telle environnement lui serait pas totalement impossible à faire. Une fois a l'extérieur quand elle se retourna elle put voir le complexe avec l'ascenseur qui monter au ciel. Une preuve qu'il se trouvait bien sous terre.

"je dois admettre qu'elle a fait un travail remarquable, je trouve dommage qu'elle se soit retrouver chez les Dominateur. Si sa vie avait pris un autre tournant, elle aurait put faire de grande chose pour la société  et même sauver les foret. "

en même temps qu'elle glissais vers le mystérieux arbre elle ne put s'empêcher de regarder aux alentour reconnaissant des fleurs qui avait disparut par l'expansion humaine. est ce qu'il y avait d'autre biodôme comme celui ci ? décidément cette femme était remplis de surprise.

"dit moi Harley, est ce que Valentine en a fait d'autre comme ça ? J'imagine que si elle a fait ça dans un esprit de conservation, toute les plantes ne sont pas adapter a se genre d'environnement."

Elle voulait savoir car si il en existait d'autres les pacifique avait pour le devoir de les protéger ne serait ce que pour laissez un héritage a sa fille et lui montré ce qu'avait fait sa mère pour protéger cette nature si fragile. Ils arrivèrent au niveau de l'arbre qui était clairement pas comme les autre. Une excroissance arrondissait le tronc de l'arbre. En regardant de plus près il n'y avait pas que ça, Myriam remarquer que l'écorce avait des teint diffèrent sur le tronc qui relier prenez la forme du corps d'une femme avec un visage au yeux clos.

"une dryade , je comprend mieux à présent et j'imagine que c'est elle qui va donner naissance"

elle voulut poser sa main dessus pour vérifier quelque chose mais n'eut pas le temps, des créature mesurant dans les 1m60 armée de lance sortit des végétation pour se mettre devant l'arbre parlant dans un langage incompréhensible. le plus surprenant était qu'il ressemblait a des masque tribal capable de de mouvoir leur yeux ainsi que leur bouche doter de deux jambe et deux bras.  Un peuple bien surprenant qui les menacer avec leur lance pour protéger l'arbre. Myriam recula doucement les bras en l'air pour montrer aucun hostilité en leur égard .

https://risibank.fr/cache/medias/0/11/1176/117601/full.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 11:38

Jack lâcha un sourire compatissant en connaissant la raison pour laquelle Edouard était en retard. Il n'avait pas pu s'empêcher de sauver un écureuil. Harley attendit un petit moment avant de les guider vers un genre de cabanon. Jack se mit sur le tapis avec les autres comme avait demandé Harley. C'était un ascenseur qui les emmena dans un genre d'extérieur pour plante et animaux. Jack écarquilla les yeux d'émerveillement et voulu dire quelque chose mais Takeshi fut plus rapide : "Tu l'as dit..."

Harley leur montre alors un tronc d'arbre et accepta enfin les questions. Takeshi suppose alors qu'elle se trouvait à l'intérieur. Myriam, elle, s'approcha de l'arbre car elle connaissait mais une tribu sortit et les menaça avec leur bâtons. Jack fonça devant Myriam et la fit reculer : "Myriam recule. On ne sait jamais"

Jack posa alors son bâton devant lui pour leur montrer que lui non plus ne leur voulait pas de mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:58

En entendant Harely et Takeshi tenter de lui expliquer qu'aider les gens n'était pas tout le temps quelque chose de bien parce qu'il pouvait se retrouver dans des sacrées galères, ce qui leut l'air de le refroidir durant quelques secondes avant qu'une expresion joyeuse se refleta à nouveau su son visage.

> Comme vous l'avez dit, heureusement qu'on est là. Je sais que la vie n'est pas simple parce que moi aussi j'ai vécu des moments super durs dans ma vie et c'est bien pour cette raison que je veux aider les autres à s'en sortir, ça ne me fait pas peur de me mettre dans des situations délicates, tant que je peux aider, j'agis

Après avoir terminé de parelr par télépathie, Edouard suivit les autres. Il était à la fois intrigué par la plate-forme et aussi curieux de découvrir tout ce qui l'entourait lorsqu'il se retrouva au sous-sol. Tout donnait envie de tout découvrir et lorsqu'il se retrouva dans cette grande réserve naturelle, il n'attendit pas qu'on lui dise d'explorer car il était déjà en train de le faire tout en courant après Happy, dispraissant ans els bosquets. Edoaurd goûtait à nouveau à la liberté en courant partout, se roulant dans l'herbe, humant tout ce qui passait à porteé de sa truffe et s'émerveillait devant tout ce qu'il voyait. A ce moment très précis, Edouard avait l'impression d'être au paradis. Semblant avoir totalement déctonnecté de ce qu'il devait faire, le léopard déchanta très vite lorsqu'il commen4a à se faire attaqeur par des bêtes qu'il ne connaisait pas encore et qui semblaient ne pas vouloir de lui, jusqu'à ce qu'il eut l'ideé de faire apparaître un arbre à pommes revigorantes. A ce moment très précis, les bêtes arrêtèrent de l'embêter. Il y eut alors de plus en plus de créautres qui s'en approchèrent, semblant vouloir en tester aussi. Bien qu'il avait eut un peu peur, il finit par en rire. L'arbre finit par disparaître alors les bêtes s'en allèrent en ayant l'air ravies. Voulant raconter ce qu'il veanit de faire à Jack, il retourna en courant vers le gros arbre où il les avait laissés. C'est alors qu'il pu constater que ss amis étaient menacés par des créatures. Voyant que Jack avait laissé son bâton par terre, Edourd comprit que ce n'était pas le moemnt d'intervenir alors il rebroussa chemin, retournant dans la nature pour esseyer de jouer avec d'autres craétures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 21:22

Harley était satisfaite de la réaction des autres étant fière de l'exploit qu'avais accomplie sa meilleur amie, ils pouvait se rendre compte ainsi que tout les dominateur n'était pas pour la destruction mais pour la préservation de la vie. Valentine a toujours était quelqu'un d'a pars celons les critères des dominateur surtout des autres mercenaire. Elle restait seul dans son coin dans sa boutique de fleur, ayant que très peux d'interaction avec eux mise a pars Harley. Elles savaient que si cette endroit venait par être découvert les dominateur pouvait s'en servir pour leur plant. Les plantes qui s'y trouvé avait disparut a cause de la surexploitation a cause de leur diffèrent effet pharmaceutique. Myriam posa une question pour savoir si il y avait d'autre lieu comme ça, qui la mit a réfléchir.

"je crois qu'il y en a dans chaque continent de la planète mais je ne sais ou exactement, il me semble qu'elle a une sorte de carte dans la base qui lui permet de contrôler chaque lieux pour voir si il y a un soucis. "

Ils arrivaient devant l'arbre qui pars sa forme particulière, ils purent voir qu'il était un arbre comme les autres Takeshi demanda si valentine et a l'intérieur en faisant une hippothèse de comment la naissance allé se passer. Myriam mit le doit dessus en reconnaissant exactement ce que c'est mais la réponse qu'elle allait donné aller les surprendre :

"cette arbre est Valentine ou du moins ce qu'a donné les graine qui sont sortit de son corps après sa mort et que j'ai planté ici. par contre Myriam si j'étais toi je ne le toucherais...trop tard!"

elle n'eut pas le temps de finir ses avertissements que les guerrier Naskas firent leur apparition pour protéger l'arme avec leur lance en pierre. une scène qui la fit a la fois soupirer et rire a la fois pour la simple raison que leur réaction leur rappeler la sienne la première fois qu'elle les avaient vue .

"faite pas de geste brusque et laissez moi faire"

Elle s'approcha des guerriers qui comparé aux pacifique ils avaient l'air très hostile, il ne l'agitait pas avec elle. Harley se mit a leur parler dans une sorte de langue accompagné de grimace et de geste. Ils eut une conversation entre les deux étrange et comique ressemblent au genre de conversation que pouvait avoir deux bébé qui savait pas parler. Une fois la conversation finit les guerrier baisser leur lance semblant rassurer et Harley se tourna vers les pacifique.

"c'est bon, c'est régler ils vous laisseront tranquille et vous approcher de l'arbre. Ils s'excuse d'avoir réagit comme ça mais pour les Naskas cette arbre est comme sacré pour eux vue qu'ils vient de leurs déesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 22:27

Takeshi écoutait, tout en ayant une brindille dans les doigts, qu'il tenait comme une cigarete, pensant qu'il vallait mieux pour tout le monde qu'il fasse semblant plutôt que de mettre accidentellement le feu à ce petit paradis verdoyant qu'avait construit Valentine. Sachant à présent qu'il y en avait dans els contients, une supposition lui vint en tête.

"Dans ce cas, il serait bien que les sentinelles les trouves et les protèges avant que quelqu'un d'autre ne mette la main dessus"

Disant ces mots comme s'il s'agissait d'une évidence, il était plus facile à le dire qu'à le faire, surtout que si tout était caché de la même façon, c'était comem chercher une aiguille dans une botte de foin. Dès que les créatures se manifestèrent, Myriam et Jack montrèrent qu'ils n'étaient pas dangereux. Il pu même voir Edouard rebrousser chemin pour éviter de leur apporter des ennuis supplémentaires. Par contre, lui, il était dans l'embarrat car il ne savait pas trop comment montrer qu'il était gentil et rassurant vu sa tête de démon qu'il avait. Ne sachant pas quoi faire, il décida de s'asseoir par terre, mordillant la brindille en esseyant d'avoir un air cool et serein. Harley dit qu'elle alalit règler la situation. Elle ne mentait pas car après leur avoir parlé, les créatures s'en allèrent. Après avoir écouté le résumé de la discussion, Takeshi hocha la te^te en ayant l'air d'approuver ce qu'il veanit de se passer.

"Dans ce cas, ça se comprend qu'ils se soient méfiés de nous. Par contre, je ne savais pas que tu savais parler cette langue, quelle fille surprenante ! Bon, à présent, on fait quoi ? On atend l'accouchement en se racontant nos vies palpitantes ou on fait genre une danse de la vie pour que le processus de réincarantion puisse s'activer ?"

Takeshi était très séreiux lorsqu'il s'interroge sur le fait qu'Harley sache parler des langeus étrangères puis, par la suite, c'était à se demander s'il l'était vraiment, en plus, c'était dur de le prendre au sérieux car des pétales de fleurs et des feuilles lui tombaient dessus. S'en rendant compte, il se secoua et se releva tout en pensant que les créatures l'auraient sûrement trouvé moins menaçant avec ce petit côté hipie. Mettant sa main dans ses cheveux, il en retira encore quelques pétales et feuilles. Il mit sa main à plat et souffla dessus, les voyant s'en aller avec un petit regard rêveur, trouvant cela presque poètique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 23:17

Myriam écouta la réponse d'Harley qui la fascina encore plus et qui augmenta sa motivation  a vouloir trouvé ses endroit, ne serait ce que pour continuer l'œuvre de cette femme. a se demandez comment elle c'était retrouver au service des dominateur. Elle semblait pas y avoir a sa place en raison que seul leur intérêt compter et que si il serait au courant d'un telle endroit l'aurait surement exploiter. Harley leur parla d'un panneaux de control ou se trouvait une carte ou se trouvait chaque endroit. Ils auraient avec ça un moyen de les trouvé pour garder un œil sur ses endroits. si comme elle disait c'était vrais alors chaque sentinelle devrait protéger ses endroit ou du moins continuer de faire en sorte qu'il reste caché. Takeshi eu la même idée qu'elle apparemment suggérant que les sentinelle devrais protéger ses endroits.

" ne t'inquiète pas, je ferais en sorte que ça soit le cas une fois que j'aurais collecter un maximum d'information sur leur sujet après tout je suis la sentinelle de la connaissance. Harley après est ce que tu pourra me montrez cette carte ?"

Myriam savait qu'elle dirait oui mais devait tout de même lui demander, pour montrez qu'elle était partante pour continuer le travail de Valentine. Une fois a l'arbre ils eurent les explication plus qu'étonnante mais connaissant les origine divine de Valentine cela était normal a se niveaux la.  Ils eurent un comité d'accueil des moins amicale a leurs égards ce qui était normal. Il ne voulait que protéger la dryade face a des intrus qu'il connaissait pas. Ils montraient qu'il ne voulait aucune hostilité jusqu'à qu'Harley intervienne en leur faveur parlant la même langue qu'eux. Une langue bien étrange qui lui fit pensez au tentative désastreuse de sa fille bébé a vouloir communiquer avec elle  ou un autre enfant du même âge qu'elle.  Une fois les chose calmé ils s'en allèrent.  elle dit plus rien quand Takeshi demanda ce qui allait se passait ensuite attendant une réponse.              
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 0:47

Jack resta sur ses gardes face au comité d'accueil. Harley intervient alors en leur faveur et communiqua dans leur langues. Ce qui était assez étrange et drôle à la fois. Elle finit par leur dire qu'ils s'excusent de leur réaction et qu'il les laissent rentrer dans l'arbre. Jack se détendit : "D'accord"

Takeshi commença à s'impatienter et demanda la suite des opérations. Jack fut aussi impatient mais le montra moins.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 15:38

Edouard était reaprti à l'aventure, ne voulant pas déranger lorsqu'il y avait eut les drôles de créatures enues pour défendre l'arbre de Valentine. Courant un peu partout en faisant le fou, Edoaurd avait plus l'air d'un enfant qu'un grand felin meançant. Il adorait vraiment cet endroit qui était remplis de plantations et d'animaux incroyables. Il n'allait sûrement pas terminer de tout explorer en un jour. Se demandant ce qu'il alalit pouvoir rencontrer comme autres créautres fantastiques, il continua à se balader. Il alla tellement loin qu'il avait la sensaiton de s'e^tre perdu. Bon tant pis, ce n'était pas vraiment grave parce que pour le moment, personne n'avait vraiment besoin de sa présence et puis, avec son sixième sens, il sentirait sûrement lorsque cela serait le moment de rentrer et de faire son possible pour arriver à temps. Après tout, c'était une sentinelle, c'était son devoir d'e^tre là à temps. Bon, pour le moment, il ne semblait pas du tout pressé de revenir vers ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 23:19

"oh tu sais Takeshi c'était pas si compliqué une fois que tu a pigé le truc"

Harley ne trouvait pas ce qu'elle venait de faire était si génial que ça même si c'était assez marrant de parler comme ça. Myriam voulait voir la carte que lui avait parlez Harley pour connaitre un maximum d'endroit ce qu'elle acquiesça avec un hochement de tète. Si quelqu'un pouvait le faire cela serait quelque chose de bien car cela perpétuerait l'œuvre de Val. Takeshi demanda alors la suite des évènements s'ils fallait quelque chose de spécial ou attendre. Harley se mit a réfléchir 5 minute et leva un doigt en l'air comme si elle venait de se rappeler quelque chose :

"ha oui, je m'en souviens, vous les garçon vous dansez tout nue devant l'arbre une danse sexy !"

Harley dit ça avec un air sérieux montrant bien qu'elle ne plaisantez pas , attendant leur réaction jusqu'à qu'elle se mit a rire au éclat se tenant le ventre. une fois calmez elle s'essuyait les larme qui coulez de ses yeux tentant de reprendre son souffle.

"vous auriez vue vos tête quand j'ai dit ça...vous étiez trop drôle tout les deux...je suis désolé j'ai pas put m'en empechez "

Harley c'était trop contenue jusqu'à présent étant beaucoup trop sérieuse a son gout qu'au bout d'un moment elle ne put s'empêchez de leur faire une farce, même si les voir tout les deux nue ne l'aurait pas déranger.

"non il y a rien d'autre a faire que d'attendre, par contre j'ai autre chose a vous montrez et cette fois si c'est du sérieux promis"

elle commença a marchez pour le conduire un peu plus loin arrivant devant une entré qui était enchâsser dans la parois et s'arrêta devant :

"voici la seconde entré . Le plan est simple vous prenez l'enfant prendrez cette sortie qui vous mènera a l'ancienne boutique de valentine et vous ferez votre truc de pacifique qui est de sauvez une vie des dominateurs et moi je sortirais par l'autre coté pour attirer leur attention avec un leur. Ils pensent surement que j'agis seule donc il s'attendront pas que je fais appel a vous et donc se concentreront que sur moi."


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 0:24

Harley disait qu'elle avait eut des facilités à apprendre cette langue, ce qui étonnait Takeshi. Bon, lui il parlait bien la langue de son monde et celle du monde des humains, donc peut-être que cela fonctionnait la même chose pour toutes les langues, c'était simple quand on a envie d'apprendre. Quoiqu'il en soit, il se concentra davantage sur ce qu'Harley voulait qu'il fasse avec Jack, parce que même si Edouard était un mâle, se mettre à poil n'allait pas trop le faire vu qu'il était un animal magique, heureusement pour le jeune léopard ailé, ce genre de demande n'arriva pas à ses jeunes oreilles pures et innocentes.[/o]

"Quoi ?! Tu es sérieuse ? Bon bah.. ok ! Pour moi il n'y a pas de problèmes ! Plus vite Valentine est réincarnée, mieux c'est !"

[i]Au début, il était surprit, ne s'attendant pas à un tel rituel. Ne semblant pas être trop gêné par ce genre de demande, étant même curieux de voir à quoi ressemblait l'esprit sans ses vêtements, voulant savoir s'il était aussi beau en tenue d'Adam que lorsqu'il était habillé ou si c'était un niveau au-dessus... Ouais vous l'aurez comprit Harley venait de demander un truc que le démon ne trouvait pas impossible à réaliser. C'est lorsqu'il commença à enlever son haut qu'Harley éclata de rire. Il lâcha le tout, réhabillant très vite son ventre à découvert. Comprenant que c'était une blague, il se met à rire avec Harley.


"Ah pas mal ! Pas mal du tout la blague ! J'ai adoré ! C'était pile ce qu'il fallait dans un moment pareil !"

Disant ce qu'il pensait en riant toujorus, il se calma très vite. Elle se ressaisit, disant qu'il n'y avait rien à faire pour accélérer le processus, aisant ainsi soupirer Takeshi, qui semblait un peu agacé par le fait qu'ils ne puissent rien faire à par attendre.

"Je comprend mieux à présent pourquoi mon ex-femme ne m'a pas dit qu'elle était enceinte. Vu mon niveau de patience alors que ce n'est pas le mien de bébé, je pense que j'aurais été extrêmement pénible en attendant l'accouchement du mien"

Disant ces mots en se rendant compte que pour ce genre de chose il était très dur pour lui d'être patient, il était à la fois déçue et content de ne pas avoir assisté à la naissance de Léonard, prénom qui n'avait pas été validé par Takeshi, mais bon, il ne pouvait pas se donner le droit de râler vu qu'il avait quitté son monde pour partir à la recherche de sa soeur, princesse héritière du trône, le jour même où son ex-femem apprenait qu'elel était enceinte de lui. Etant de l'histoire ancienne, Takeshi se demandait bien pourquoi il y pensait autant en ce moemnt même. Peut-être étais-ce dû au faites qu'il allait assister à une renaissance et que le sujet était bien choisit pour faire naître sa culpabilité ? Sûrement ! Harley dit ensuite qu'elle devait leur montrer quelque chose.

"Ah oui ?! Cool !"

Etant tout content d'avoir quelque chose de nouveau pour s'occuepr l'esprit, il suivit la miss. Dès qu'ils arrivèrent à destiantion, elle leur expliqua une chose qui lui fit perdre illico presto son sourire. Elle allait prendre un grand risque et cela se voyait bien que cela ne lui faisait pas plaisir.

"Mais... Tu ne peux pas y aller toue seule c'est de l'inconscience ! Oui, tu es fortes, tu es intelligente, mais je te rappelle que les Dominateurs ont des pouvoirs ! S'ils t'attrapent, tu es foutue ! En plus, ils ne sont pas bêtes, s'ils te voyent partir toute seules, ils vont comprendre que tu esseies de les dupter. Si je viens avec toi, ils seront moins méfiants. Ne croit pas que je m'inquiète pour toi, c'est juste que ça me saoulerait que tu te fasses tuer bêtement, après on va avoir ta mort sur la conscience et les Pacifiqeus auront l'impression de mal avoir fait leur job, qui est quand même de protèger les autres"

Il esseyait de la faire changer d'avis pour qu'elle revoie un peu son plan, mais allait-elle l'écouter pour autant ' Il n'avait pas envie qu'elle se sacrifie et malgré qu'il esseyait de ne pas trop le montrer, bien qu'il le faisait un peu trop sans s'en rendre compte, il espéraitq ue cette fois-ci elle comprendrait que quelqu'un appréciait sa compagnie et ne lui souhaitait pas une fin malheureuse, de plus, il commençait à bien connaître certains Dominateurs et il anticipait leurs réactions, pensantq ue cela aiderait également Harley à revoir un peu son plan pour éviter qu'elle ne se plante lorsqu'il serait l'heure d'emener Valentine vers sa nouvelle vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 17:49

Myriam fut au début surprise par ce que venait de dire Harley étant un peu gêner étant prêt a se retourner quand tout ceci commencerait. Elle était fidèle a son marie et ne voulait pas voir d'autre homme nue que lui. Elle finit comprendre que c'était une farce d'Harley quand elle se mit a se marrer en dévoilant le poteau rose. Elle se mit a soupirer exaspérer en se frottant les sinus se retenant de frapper cette folle. Takeshi se mit a rire aussi semblant pas contrarier par la blague d'Harley. Elle regarda jack avec un sourire en coin en disant :

"je sais pas pour toi mais je pense qu'ils se sont bien trouvé tout les deux vue qu'il rigole a la même blague nulle"

elle comprenais cependant pourquoi Harley avait fait ça , la tension de ses dernière heure était si palpable qu'elle devait faire ça pour se détendre même si elle faisait tout pour cacher son stresse. Elle devait surement l'être moins depuis que les pacifique avait décider l'aider mais devait toujours l'être. Harley leur montra alors une deuxième sortit qui celons ses dires devait les emmener a l'ancienne boutique de valentine. La jeune femme leur expliqua alors son plan qui était pas bête mais extrêmement dangereux pour elle vue qu'elle voulait agir seul. Myriam savait de quoi elle était capable et que malgré sa folie, elle devait surement avoir un plan bien précis et elle voulait peut être qu'ils y soit impliqué. Takeshi lui ne le voyait pas comme ça et montra clairement son désaccord. Elle ne put s'empêcher de sourire voyant un véritable dispute de couple un peu comme les siennes avec son mari.

"nous ne mêle pas dans votre dispute de couple s'il te plais, nous avons certes un devoir de protéger les gens mais dans se cas harley a clairement conscience du danger de cette mission comme tout le monde et je sais qu'elle sera capable de s'en sortir...ha mais peut être tu n'es pas au courant de ses capacité ? harley tu ne lui a rien dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 18:01

Takeshi demanda à Harley la suite de l'opération. La jeune femme réfléchit puis leur dit qu'il fallait danser tout nu devant l'arbre avec un air très sérieux. Jack écarquilla les yeux et répondit : "Quoi ?! Tu plaisante ?..."

Jack n'avait vraiment pas envie de faire ça et espéra que ce soit une blague. Takeshi par contre avait l'air déterminé et pas dérangé, il allait enlever son pantalon quand Harley se mit à rire très fort. Jack afficha un air blasé et soupira : "Tu plaisantais...je me disais bien aussi"

Harley leur répondit sérieusement cette fois et les emmena à un autre endroit encore. Elle leur montra une entrée qui menait directement à la boutique de Valentine. La sortie par laquelle ils devront passer pour sauver l'enfant. Jack afficha cette fois un air sérieux : "Très bien"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 20:51

Edouard continuait sa route. Au bout de quelques minutes, il arriva devant l'entrée où Harley amenait au même moment ses amis. Etant tout content de les avoir retrouvés, il vint vers eux en étant tout content, comme s'il venait de les quitter depuis de très longues semaines.

> Ah vous êtes là ! C'est cool qu'on se soit tous retrouvé au même endroit ! Harley vous avez l'air super sérieuse ! Vous avez quelque chose d'important à nous dire ?

Parlant par télépathie à tout le monde en affichant une sorte de sourire, tout en agitant sa queue de droite à gauche, ayant un regard curieux, semblant se demander ce qu'il était en train de se passer. Dès qu'Harley se met à parler, il s'assit en se calmant, écoutant attentivement ce qu'avait à dire la jeune femme. En entendant Takeshi s'inquièter pour elle, Edouard trouvait ça mignon, mais d'un côté, si Harley avait prévu son plan ainsi, il fallait s'y tenir.

> Elle sait sûrement ce qu'elle fait. En tout cas, on va bien prendre soin du bébé jusqu'à ce qu'il soit en sécurité. Je ne me suis jamais occupé d'un bébé, mais je suppose que s'il suffit de le protèger, ça devrait le faire.

Edouard ne se faisait pas trop de souci, il pensait qu'ils allaient réussir la mission que leur avait donnée Harley, même si elel risquait d'être un peu périlleuse, de plus, il avait très envie de la mener à bien afin de montrer aux Pacifiques qu'ils pouvaient compter sur lui et plus précisément pour prouver à Kenshi que Luna avait bien fait de lui donenr le rôle de sentinnelle rouge de l'amour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 18:16

Harley était de bonne humeur surtout après sa petite blague qui avait bien fait marché se petit monde voir presque courir vue que Takeshi était près a le faire. elle les conduisit alors vers la deuxième entré pour ensuite leur expliqué la suite de l'opération et surtout la raison pour laquelle elle avait fait appelle a eux. Elle ne pouvait pas faire ça seule, ayant un plan bien déterminer depuis longtemps qu'elle avait préparé depuis des semaines. Un plan que si il fonctionnait , elle serait tranquille débarrasser des dominateur, Valentine enfin aura la vie qu'elle avait toujours voulut loin d'eux et surtout lui permettrait de dire a ses ancien employeur ce qu'elle pensait. Le truc est que cette partie la , elle devait le faire seule tout en étant rassurer que le bébé soit en sécurité et entre de bonne main. Le problème ? c'est Takeshi qui s'inquiétait pour elle même si il affirmait le contraire ou peut être n'avait pas confiance en elle ? Il avait beau énumérer ses qualités il voulut lui rappeler que les dominateur avait des pouvoirs. Les autres cependant semblait vouloir le rassurer et se fut Myriam qui rappela a Harley un point important qu'elle oubliait souvent. le fait que très peu de personne était au courant des faculté unique de la demoiselle et ce qui lui a toujours était un avantage important pour elle. La plus part de ses adversaire se faisait avoir a cause de ça et souvent soit il perdait la vie ou finissez prisonnier des dominateur.

"et alors ? tu oublie une chose , je faisait partie des dominateur et tu sais qu'il n'engage jamais d'être humain dans leur rangs et que j'étais spécialiser dans la capture de créature magique ou de mutant. Si l'autre masqué ma fait participer a l'opération contre les pacifique c'est par ce qu'il savait que je serais le pire des adversaire contre qui ils auraient a combattre."

Harley était claire dans ses propos tout en restant énigmatique a la fois car ce qu'elle disait ne semblait qu'être que des sous-entendu sur ses véritables capacités. elle était bien une mutante mais d'un genre spécial si on devait la comparé elle serait en quelque sorte un contre virus créer par la nature pour contrer les mutant qu'elle avait générer.

"je n'ais pas un pouvoir qui est comme les autres vue que le mien est de faire sorte que toi tu en a pas. je suis le pire cauchemard de tout ses prétentieux qui ne compte que sur leur pouvoir et qui ne savent pas se battre autrement."

elle se mit par soupirer et finit par tourner sa tète pour regarder les autres avec un air sérieux en disant :

"est ce que vous pouvez nous laissez tout les deux s'il vous plais j'ai besoin de lui parler seule a seule, attendez nous près de l'arbre nous serons pas long, promis"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 23:25

En écoutant Myrima et Harley, il avait le sentiment de s'en faire pour rien. Toutefois, malgré le mauvais passé d'Harley, il n'arrivait pas à s'en foutre de ce qu'il pouvait bien lui arriver, ce qu'il trouvait très étrange parce qu'en temps normal, il n'était pas du tout du genre à aimer les gens faisant partie des Dominateurs ou ayant fait partie, surtout que l'opération Pacifique dont elle parlait était une mission qui avait été destructrice pour Luna et sa bande, il aurait toutes les raiosns du monde de lui en vouloir et pourtant, il n'y arrivait aps. Se sentant un peu bête, il remit quelques mèches de ses cheveux en place en ayant l'air un peu gêné. Il le fut même davantage lorsqu'Harley dit qu'elle voulait avoir une discussion en privé avec lui.[/i]

"Ce n'est pas la peine, il n'y a pas besoin d'en dire plus, tout a éét dit. J'ai compris, je te laisse gérer. Après tout, c'et la réussite de la mission qui compte le plus"

A voir sa tête, il semblait être résigné à la laisser agir à sa guise et de ne plus se mêler de ses plans. Après avoir terminé sa phrase, il fit un pas en avant, comme s'il voulait mettre définitivement fin à cette conversation. Il ne le pu pas parce qu'il entendit Edouard lui parler uniquement à lui par télépathie. En se retournant pour le regard, il pouvait voir que el léopard ailé lui faisait un clin d'oei.

"Hm..."

Répondant à sa question par ce grand monologue remplit de sincérité, Takeshi le scruta avec un regard songeur puis, il fait demi-tour, retournant auprès d'Harley. S'appuyant contre quelque chose de solide, il met ses mains dans ses poches en regardant Harley durant quelques secondes avec un regard neutre.

"Je suis désolé si je t'ai fais honte tout à l'heure, je ne sais aps trop ce qu'il m'a prit. Peut-être que.. Par moment... Tu me fais penser un peu à ma petite soeur avec ce petit grin de folie. Je l'ai cherchée durant de longues années et quand je l'ai finalement retrouvée, je l'ai perdue pour de bon, je ne saurais peut-être jamasi ce qu'il lui est arrivé.. Pardon je t'ennuie avec mes histoires. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?"

A son regard, elle pouvait voir qu'il était navré et aussi un peu triste, surtout lorsqu'il se met à parler de Rei. Il se ressaisit en s'excusant une seconde fois, se sentant enfin prêt à entendre ce qu'elle avait à lui dire d'important.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 17:47

Myriam se senti soudainement de trop dans cette conversation ce qui la fit soupirer car les deux avait bien un gros problème a gérer. Harley leur demanda de les laissez seul ce qui la dérangea pas car après tout cela ne la regarda pas et n'était pas liée a leur mission en quelque sorte.

"bon on vous laisse alors on se retrouve à l'arbre"

elle commença a marchez avec les autres en direction de l'arbre avec un air pensive et sérieux regardant devant elle et dit a jack :

"dit moi jack est ce que tu crois en la deuxième chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 16:18

Quand il se dirigèrent vers la sortie, Harley Myriam et Takeshi parlèrent du passé dominateur de Harley Quinn. Jack ne dit rien et avança au coté d'Edouard. Tout ce qu'il voulait, c'est sauver le bébé des Dominateurs. Ca fera au moins un en moins dans leur rangs. Harley s'arrête alors pour regarder les autres et demanda à ce qu'il l'a laisse seul avec Takeshi. Jack l'a comprit : "D'accord"

Il s'éloigna avec Myriam puis l'elfe lui demande si il croit en la deuxième chance, il fut alors très pensif repensant à son passé puis lâcha un léger rire : "C'est drôle que tu me demande ça..."

Il sourit alors et répondit : "Oui bien sur que j'y crois"

Il affiche alors un air sérieux : "Mais...je sais que pas tout le monde y accèdent"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 17:30

Harley finit par dire qu'elle devait parler seule avec Takeshi. Edouard comprenait que cette discussion devait être importante, alors lorsqu'il voit le démon en train de s'en aller, en ayant l'air un peu déçu, Edouard se met à penser qu'il était temps qu'il mette son titre de sentinelle rouge de l'amour en action. Il scruta alors le gailalrd pour avoir son atteniton.

> Pourquoi cette mine déconfite ? Il n'y a rien de grave à montrer à quelqu'un qu'on y tient. Il ne faut surtout pas refouler ce qu'on ressent et l'exprimer clairement. Allez, je suis certain que cette conversation sera très intéresante.

Après avoir terminé sa conversation télépathie en lui faisant un clin d'oeil, Edouard s'en va avec Myriam et Jack. C'est en les écoutant qu'il tombe sur un sujet très intéressant, ne le laissant pas vraiment indifférent car lorsqu'il entend Jack répondre, il voit dans sa tête, très rapidement, des flash, montrant très brièvement la silhouette d'une personne. Il est un peu perturbé, surtout qu'il n'avait pas eut le temps de voir grand chose

> Est-ce qu'il est possible d'avoir deux deuxième chance ? J'ai parfois l'impression que ce n'est pas la première fois que Luna me permet d'avoir une meilleure vie

Leur demanda par télépathie le félin en ayant envie de connaître leur avis. Toutefois, ce que ne savait pas Edouard, c'est qu'en réalité, il avait déjà eut doit à deux chances. La première était lorsqu'il était humain et qu'au moment de mourir, l'ange de la lune lui avait donné une seconde chance en le réincarannt en léopard et l'autre deuxième fois, était lorsque l'ange de la lune l'avait sauvé du cirque où il allait finir par y mourir s'il y restait. Comme quoi, quand on est voué à faire le bien sur la terre, la chance peut être très généreuse avec vous.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 23:47

Harley se posa contre un arbre les bras croisé fixant Takeshi attendant que tout le monde parte en direction de l'arbre pour les laissez seul. La femme avait un air sérieux en le fixant , on pouvait bien se demandez ce qui pouvait bien lui passez par la tête a se moment la. Takeshi commença a s'excusez lui expliquer le pourquoi du comment a sa réaction de tout a l'heure. Il l'avait perdu une personne a qui il tenait beaucoup qui était autre que sa petite sœur et Harley lui faisait pensez a elle. elle resta bloqué dans son silence encore quelque seconde avant de se mettre a soupirer et se mit juste un prénom :

"Harleen Frances Quinzel ..."

elle se mit a regarder le ciel rocheux avec un air pensif qui lui ressemblez pas , elle qui souriait tout le temps mais ce qu'elle apprêtait a dire, n'était pas des plus facile vue que la personne aux courant était justement Valentine.

"c'était mon nom civil avant que je l'abandonne pour devenir définitivement Harley Quinn, je viens d'une famille modeste du Queens j'avais un frère avant mais il est mort jeune dans un accident. j'ai faillit devenir championne national de gymnastique qui m'aurait même permit d'avoir accès a l'équipe olympique. mon père était mon entraineur accros au jeux d'argent et paris sportif couvert de dette de partout. Il m'a demander de perdre la final par ce qu'il avait parier sur ma défaite et que cela pourrais rembourser ses dettes. je le voulais pas mais pour ma mère j'ai finit par céder cependant j'était tellement en rogne contre lui que je luis cassez la gueule. j'ai eut du mal a lui faire confiance après ça, quand j'ai commencer ma carrière criminel, j'ai eu un soucis avec mon ancienne équipe. Je suis partit alors au seul endroit ou je savais que j'était chez toujours la bienvenue, chez mes parents. J'ai faillit y laissez ma peau car mon père toujours autant criblez de dette reçu la visite de bookmaker qui on tenter de le tuer. je l'ai aidez a se débarrasser des mafieux a qui il devait de l'argent. La réalité fut cependant plus sordide que ça car une fois rentrer chez moi je me suis prit une balle dans la hanche."

Harley souleva légèrement son chemisiez pour montré une cicatrice sous la forme d'une impacte de balle, elle relâcha son chemisier et continua son histoire.

"c'est mon père qui m'a tirer dessus quand j'avais le dos tourné mais par chance il savait tellement pas viser et bourrer comme d'habitude qu'il me rata et cela ne toucha aucun organe vitaux. en réalité celui qui avait une prime sur la tète c'était moi et que les book maker était des tueur engager par mon père pour me tuer. Il voulait toucher la prime pour combler tout ses dettes quitte a sacrifier sa fille et ma mère était au courant. J'ai cassez la gueule a mon père encore une fois mais je me suis pas résolut a le tuer, j'ai eut pitié de lui et de ma mère qui continuer de soutenir une loque pareille. je suis partit de chez moi blesser et je ne suis plus jamais revenue abandonnant définitivement celle que j'étais"

elle se remit droite posant une main sur la hanche regardant Takeshi avec un sourire, en y repensant maintenant cela l'amusa car sa famille était au final aussi taré qu'elle. La folie était peut être héréditaire en tout cas en la voyant on croirait presque que c'est une blague et pourtant elle disait que la vérité.

"j'ai finit en prison après quelque année et Valentine ma fait évader pour que je rejoigne les dominateur mais alors que j'ai finit par trouver quelqu'un en qui avoir confiance, c'est pourquoi ? pour qu'elle meurt pour une raison stupide car elle s'en fichait des motivation des dominateur. Elle le faisait juste par ce qu'elle avait une dette envers Jimbolo."

Harley était en colère dans ses parole , en colère contre les dominateur , contre la personne qui l'avait tuer et surtout en colère contre elle même car elle n'était pas la pour la protéger. elle se ressaisit et finit par dire avec une voix sincère les yeux brillant par ce qu'elle se retenait de pleurer :

"La moral de tout ça est que je préfère travailler seul a présent car tout ceux a qui j'accorde ma confiance soit me trahisse soit meurt et ça je ne veux pas que ça t'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 0:57

Dès qu'il eut terminé de parler, elle lui dit un prénom et un nom. Se demandant pourquoi elle lui disait ça, elle fini par tout lui avouer. En l'entendant parler, il était parfois triste pour elle, des fois en colère, ayant la rage que le père d'Harley ait été si cruel avec sa fille et surtout, il avait souvent un regard remplit de compassion à l'égart de la demoiselle. Dès qu'elle eut terminé son récit, elle lui ouvrit encore plus son coeur, ce qui eut l'air de le toucher.

"Je ne vais peut-être rien t'apprendre, mais plus le démon a un haut rang dans la hiéarchie, plus il est puissant et plus il a de coeurs en lui. Je ne sais pas si je t'en ais déjà parlé, parce que c'est un sujet qui me dérange un peu, mais je suis un prince démoniaque, donc il faut être sacrément obstiné pour arriver à me tuer, d'ailleurs pas mal de personens ont esseyé depuis que je suis dns ton monde et ils n'y sont pas arrivé. De plus tu as une dette envers moi, donc tant que tu ne l'as pas règlée, je ne peux pas te trahir. Si on tue la personne avec qui on a un pacte, on peut avoir de gros problèmes, donc bon je vais éviter. Arrange-toi pour que ta dette ne s'efface pas si tu as peur que je te trahisse comme ça, ça n'arrivera pas"

Il voulait esseyer de lui faire comprenre qu'elle pouvait avoir confiance en lui sans qu'elle n'ait besoin de s'engager réellement dans une relation. Après lui avoir dit ces mots, il lui fit un petit sourire, ayant l'air content de lui, espérantq ue ceal suffirait à la covaincre.

"Mon père aussi était très cruel envers moi lorsque j'étais enfant, au point où j'ai encore peur de lui aujourd'hui alors que je pourrais facilement lui en coller une si je le désire. Ma maman était plutôt de son avis, pensant qu'il était bien qu'en tant que prince je puisse me comporter comme tel. J'ai même eut un prof particulier parce qu'ils pensaient que ça allait aider à canaliser mes pulsions, ils trouvaient que j'étais un peu trop entrepreant pour certaines choses de la vie alors ils ont pensés que me punir en me faisant surveilelr par ce tocard m'aiderait à aller mieux alors qu'en faites à la base je n'avais rien fait de mal, ma soeur était consentante et que c'était une idée partagée de jouer au docteur... Ouais tu dois certainement trouver ça glauque, mais c'est du passé..."

Takeshi voulait lui faire comprenre, en lui parlant de sa vie, que lui aussi avait vécu des choses pas drôles et qu'il était en colère contre certaines choses, mais que malheureusement, il faisait avec. Se rendant comtpe que son histoire pouvait paraître horrible, il tenta de se rattraper comme il le pouvait.

"Et quand ma soeur est partie de la maison, ils m'ont envoyé la chercher et je n'ai pas osé dire non, ja'i tout plaqué pour aller la retrouver et bien que j'étais content d'enfin pouvoir me barrer de la masion, j'ai quand même cassé mon mariage pour faire plasiir à mes parents et je ne savais même pas que ma femem était enceinte, je ne l'ai appris que récamment... Dans votre monde, j'ai été invoqué plusieurs fois pour faire des choses pas toujours très sympas et vu que je ne voulais pas me servir de l'argent de la famille, j'ai fais des boulots pas non plus très sympathiques pour pouvoir payer des études afin d'avoir un vrai job sur la terre. Je me susi fait torturer un bon nombre de fois par tes semblables et on a même esseyé de me vendre pour devenir le'sclave de l'un de ces sales riches. Voilà pourquoi je me suis déguisé quand on s'est rencontré. Malgré tout, je continue à vivre. On peut créer quelque chose de beau avec du négatif et ce n'est pas moi qui vais te prouver le contraire parce que ça fait quelques mois que je ne vois plus que du noir, gris et blanc depuis qu'on a eu tun petit différent avec la Mercenaire de l'ombre."

A présent Takeshi voulait esseyer de lui faire comprendre que même avec une vie tortureuse, il était possible d'accomplir de grandes choses. Après lui avoir raconté sa vie, il se sentait étrangement bien, comme s'il venait de se confier à une psy.

"Au final on est deux pots cassés qui font de leur mieux pour avoir la meilleure vie possible. Quand on a un but, c'est plus simple de savoir pourquoi on est là et je pense que l'un de mes buts pourrait esseyer de te donenr un peu de bonheur, mais vu que tu as peur pour moi, je vais devoir me retenir parce que là j'ai plus envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser plutôt que de garder mes distances."

Il avait un petit sourire malicieux, qui se transforam vite en air gêné, se rendant compte que ce genre d'aveu pouvait très bien la faire fuire comme autant lui donner envie de rester pour esseyer de lui donner une chance. En tout les cas, il n'attendait rien de sa part, mais au moins elle était avertie de ses intentions et savait ce qu'il risquait de lui arriver en revenant vivante de mission.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 0:23

Myriam sourit en regardant autour d'elle la végétation luxuriante autour d'eux se rappelant du chemin qu'il fallait prendre pour allez a l'arbre. Elle écouta attentivement les réponse des deux et la question d'Edouard la fit bien rire mais c'était pas a cause de ce qu'il a dit. Elle riais car on lui avait posez une question similaire il y a de ça bien longtemps. Jack semblait pas convaincu que tout le monde n'avais pas accès a cette deuxième chance.

"nous oublions souvent qu'une second chance n'est qu'une métaphore pour dire que dans la vie , ils existent un moment ou on nous offre un moyen de rattraper une erreur ou tout simplement la chance de pouvoir tout recommencer a zéros. Je connais votre cas a tout les deux et vous avez bénéficier d'un traitement faveur qui vous ont permis de pouvoir avoir une second vie."

Myriam avait pris connaissance de l'histoire de tout les pacifique qui était détenue dans un journal magique que seul Luna et elle pouvait lire. Elle était après tout la sentinelle de la connaissance dont le devoir était d'archiver et garder tout les information des pacifiques ainsi que de ses membre.

"je comprend ce que tu veux dire jack , mais tu devrais plutôt te dire que tout le monde est pas près a offrir une second chance aux autres. Pour ma pars j'ai toujours penser que tout le monde avait droit au second chance même si il sont dominateur ou Purificateur. Le principale n'est pas si il le mérite ou non mais est ce qu'il veut qu'on lui donne."

Myriam sembla pensif sur le moment car cela lui rappela une histoire qu'elle compta

"j'ai connais un soldat il y a de ça très longtemps qui a eut une vie très difficile et commis des actes peu glorieux voir horrible pendant la guerre. Il eut une vie misérable après ça pensant que c'était normal après ce qu'il avait fait pendant sa jeunesse. Il refuse d'accepter qu'on lui donne une second chance de vivre une vie normal car il n'arrive simplement pas a se pardonnait a lui même. Une vrais tête de mule celui la, si j'avais pas réussit a le convaincre de passer a mon restaurant pour manger. Il se laisserait mourir de faim se vieux cabot hargneux !"

Myriam sembla se fâcher sur la fin avant de se calmer se disant que cela ne servait a rien de s'énerver maintenant. Ils arrivait enfin devant l'arbre ou elle s'arrêta pour regarder la dryade pour voir si tout allez bien et constata quelque chose qui la fit avoir un grand sourire .

"ohoh! j'espère que nos deux tourtereaux von faire vite car le travaille va commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 21:37

Myriam expliqua à Edouard ce qu'était vraiment la signification d'une deuxième chance et finit par dire qu'elle connait le cas de Jack et Edouard. L'esprit de l'hiver sourit et répond : "Oui. Moi et Edouard avons ce point commun"

Jack pensa à certaines personnes cruels qui ne méritaient aucune deuxième chance et dit sa façon de penser. Myriam lui répondit et rectifia ses dires en disant plutôt que pas tout le monde veut une deuxième chance. Jack lui répondit d'un ton sérieux : "C'est surement le cas pour le chef des Dominateurs. Il sait le chemin qu'il a emprunté et refuse une deuxième chance"

Myriam raconta l'histoire d'un homme qu'elle a connu et qui a fini par accepter une deuxième chance de sa part. Ensuite ils finissent par arriver devant l'arbre et attendirent Harley et Takeshi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 0:43

Edouard les écoutaient parler d'une deuxième vie avec un regard fasciné et en même temps, il semblait être un peu perdu parce que tout ce qui était en train d'être raconté était nouveau pour lui. On lui paralit d'une chose dont il n'avait jamais été au courant jusqu'à présent et dont la seule chose à laquelle il pouvait se rattacher étaient de temps en temps, quelques flash assez flous.

> Ok c'est cool, tout le monde sait que j'étais quelqu'un d'autre... Et personne ne s'est demandé un seul instant si le principal concerné était au courant ? Myriam, est-ce que c'est parce que je suis encore trop jeune que personne ne jugeait nécessaire de m'en parler ? Est-ce que... J'avais une famille... Est-ce que... Ma mort a fendu le coeur a quelqu'un ou je suis mort dans l'indifférence ? J'espère que lorsque l'on me sentira assez mâture, qu'on répondra à toutes mes questions

Edouard avait plus l'air déçu qu'énervé qu'on ne lui dise qu'à présent qu'en effet il avait bien eut une précédente vie, ce qui lui aurait sûrement évité de se poser des questions. Etant ensuite un peu agité, comme un gamin impatient de savoir un secret inavoué de ses parents, il se met à les interroger sur ce qu'il aurait bien pu être avant d'e^tre un léopard ailé. Il finit par se calmer en soupirant, sachant très bien que cela ne vallait pas la peine de s'eciter si on ne jugeait pas bon de le renseigner. C'est ensuite que Myriam dit ce qu'elle pensait d'une deuxième vie. Jack alla ensuite de son point de vue.

> On peut toujorus esseyer de rendre les gens meilleurs, c'est une super mission, mais qui en même temps est très longue. En tout cas c'est beau l'amour que vous déverser pour toutes ces personnes, quelles qu'elles soient car il faut vraiment aimer les gens pour avoir envie qu'ils aient une seconde chance, je ne peux que vous encourager

C'est peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, en ayant une sorte de sourire, que l'arbre commença à se manifester. Faisant un bond en ayant l'air tout inquiet, ne sachant pas quoi faire à part appeler mentalement les deux personnes manquantes.

> Harley ! Takeshi ! Grouillez-vous le bébé est en train de naître !

Les avertissant par téléapthie, il espérait qu'ils avaient entendu son message. Myrima dit ensuite que leurs amis devaient se dépêcher.

> C'est bon, j'ai transmis le mesage et là, je suis en train de leur diffuser dasn un coin de leur tête ce que je suis en train de voir, donc quoi qu'ils fassent, ils ne vont pas rater grand chose

Voulant rassurer Myrima, il avait utiliser ses pouvoirs pour éviter que le duo rate quoi que ce soit de l'arrivée de Valentine sur cette terre. S'asseyant en se grattant l'oreille, il semblait se demander ce qu'il pouvait bien faire pour se rendr eutile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 23:21

Harley écouta Takeshi parlait de ce qu'il était , des démons où il était dans la hiérarchie démonique surement pour la rassurer. Il était vrais que les démon avait la peau solide et qu'ils avaient une tendance presque juridique procédurale dans le respect des contrats passait avec eux. Une des raison qu'il fallait toujours lire les petite lignes dans les contrat qu'on passait avec eux. Il lui rappela d'ailleurs la dette qu'elle avait contracter envers lui ce qui la fit légèrement rire accompagné d'un jolie sourire. Elle préféra cependant rien dire car elle savait qu'il avait autre a lui dire. Elle était psychanalyste après tout donc savait décoder les codes et les signe du visage pour comprendre se genre de chose. Harley n'avait pas tord vue qu'il finit par lui raconter sa vie qui n'était pas des plus facile. elle se serait même crue avec l'un de ses patient pendant le temps ou elle travaillait encore a Arkham. Il lui manquait juste un bureau avec un divan et son bloc note pour annoter chaque observation. Elle en avait entendu des choses durant cette époque vue que ses patient et des criminelles tous touché par diffèrent symptôme pathologique sévère. Il y en avait même un qui se prenait pour un crocodile a cause d'une maladie de peau qui modifier son apparence. Elle finit par comprendre que ce qu'il voulait, c'était simplement pouvoir vider son sac une bonne fois pour toute.

"mon chère Takeshi, en tant que psychiatre je peux dire que vous êtes parfaitement normal, vous avez souffert d'un manque d'affection que vous avez chercher a combler autrement voila tout. se genre d'histoire était money courante la ou je travaillais quand j'était psychiatre sauf qu'une fois l'un de mes patient avait manger sa sœur pour la garder près de lui."

elle se retenu de rire a la fin car en repensant elle revoyait la tête de cette homme qui lui dit le plus calmement du monde et la réaction qu'il eut juste après qu'elle lui affirmer que ça se faisait pas. Il lui raconta son arrivé sur terre avec une partie de ses péripéties qui n'était pas très rose. La différence c'est qu'elle avait ses crime pour l'excitation et combler un vide en elle. Il parla d'une personne qui la fit grimacer un peu car elle ne l'aimait pas du tout étant le genre de snobinard qu'elle détester et avait même un surnom pour elle :

"s'il te plais me parle pas de la marâtre qui n'arrête pas avec ses chiards. elle m'horripilait a céder a tous leur caprice. heureusement que je n'ai pas fait beaucoup affaire a elle plus j'était loin d'elle mieux je me portais."

Elle avait beau travailler pour eux il n'y avait que très peux de dominateur qu'elle appréciait, elle les tolérer tout au plus et encore. Il y en avait même deux qu'elle préférait éviter sauf si elle n'avait pas le choix , c'était death reaper qui n'avait aucun humour et Icy qui racontait tout à son père. elle se mit a soupirer en s'approchant de lui mettant ses bras tendu autour de son cou collant sa poitrine contre la sienne et dit avec un sourire :

"j'ai un médicament pour récoler les pot cassé et sa te donnera un avant gout de ce qu'il t'attend une fois tout terminer."

Harley approcha son visage du sien et quand le lèvre se trouva quelque centimètre l'une de l'autre. Ils furent interrompu par le message télépathique d'Edouard leur annonça la bonne nouvelle. Harley tourna la tête dans la direction ou se trouvait l'arbre tout exciter.

"elle arrive ! on y va ! "

Harley attrapa la main de Takeshi avant de se mettre a courir a tout vitesse pour y arriver le plus vite possible, une fois devant Harley regarda l'arbre avec excitation. L'excroissance qui se trouvait sur le tronc commença a s'ouvrir en deux dévoilant un compartiment dans l'arbre. Il y avait l'intérieur un bébé a la peau blanche a la crinière rousse don le corps était couvert de symbole en relief comme des racines. le bébé se mit a pleurer a plein poumon montrant bien qu'il était en vie et en plein forme. Harley pris l'enfant avec précaution pour ne pas la faire tombé , et dit avec une voie tout émue en se tournant vers les autres .

"les amies je vous présente Pamela."

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 1:38

Takeshi eut l'air surprit en entendant Harley lui donner le verdict sur son état psychologique. A vrai dire, il ne lui avait pas ouvert son coeur pour qu'elle lui pose un diagnostique, mais vu qu'elle lui en avait fait un, il se demandait si pour un démon être normal était bien ou s'il allait encore se faire remonter les bretelles par son père s'il apprenait que son fils était "normal". Quand elle lui parle qu'elle avait souvent eut ce genre de consultation, il ne savait pas trop s'il devait être rassuré ou si elle ne le prenait pas aussi pour un fou. L'histoire qu'elle lui raconta le fit tout de même réagir.

"Ah heurusement que je n'ai pas mangée la mienne dans ce sens sinon on ne se serait jamasi rencontré ! Tu sais ce qui est amusant dans tes propos ? Mon ancien ennemi m'a souvent dit que j'avais besoin d'une consultation, du coup j'en ais enfin eu une, tu veux être payée comemtn ?"

Il ne savait pas pourquoi, il devait presque se retenire de rire alors que tout ce qu'il venait d'aborder comme sujets, ce n'était pas normalement la première émotion que l'on pouvait forcément resentir. Après lui avoir parlé de ses malheurs et des Dominateurs, il pu entendre qu'elle n'aimait pas trop Shibumi.

"Ah ne t'en fait pas, ce n'est qu'après mes yeux qu'elle en a, les autres elle s'en fou. C'est juste parce que je n'ai aps voulu être son esclave et que j'ai un regard trop pervers à son goût qu'elle a voulu me punir. A la base, elle m'avait complètement supprimé ma vision, grâce à un ami, je l'ai presque toute retrouvée. Dans mon malheur j'ai de la chance, elle aurait pu me les arracher à la petite cuillère, elel est tellement folle que ça m'étonnerait même pas qu'un jour elle essaie. C'est sûr que moins on la voit, mieux on se porte, en tout cas en tant que créatures, toi je suis sûr qu'elle t'aime bien et qu'elle aurait sûrement envie de t'inviter à boir ele té"

Takeshi était très sérieux en évoquant ce que lui avait fait Shibumi. Sa dernière phrase le fut moins, d'ailleurs, il se met à poufer de rire en l'imaginant faire à regret ce qu'il venait de dire, d'ailleurs il l'imaginait tellement qu'il avait l'impression de l'entendre soupirer en trouvant le temps long, une tasse de thé à la main en écoutant les derniers potins de la semaine. Redevenant sérieux, il eut l'air surprit lorsqu'elle s'approcha un peu plus de sa personne.

*Elle.. Elle veut quand même m'embraser ?! Non t'emballe aps Takeshi, elle veut juste se rapprocher pour regarder de plsu prêt ce que t'a fait Shibumi*

Pensa Takeshi en ayant pas du tout l'air convaincu qu'elle ait envie de faire vivre son fantasme aussi vite. Toutefois, lorsqu'elle passa ses mains autours de son cou et qu'il senti sa poitrine contre son torse, elle pouvait entendre son coeur battre un peu plus fort qu'avant.

"H...Harley... Tu.. Tu veux vraiment ?! Je... je risque de m'attacher encore plsu à toi..."

Il esseya de l'avertir, mais elle avait fait son choix, à son plus grand bonheur. Plus elle se rapprochait, plus il avait l'air excité. Malheureusement, il n'eut pas le temps de recevoir son baisé parce que la boule de poil intervient en leur envoyant un message téléapthique.

"Mais.. Mais.. Tu aurais pu finir ce que tu avasi comemncé..."

Protesta Takeshi en ayant l'air déçu. Malheureusement, il n'avait aps trop son mot à dire car elle lui prit la main pour courir en direction de la'rbre. Takeshi la suivit en se disant qu'au moisn il avait un lot de consolation en sentant sa main dans la sienne. Happy revint au même moment de son petit otur des environs et quand il vit Takeshi courir, il le suivit. Arrivant à temps devant l'arbre, ils purent tous admirer la naissance de Valentine.

> Dit Takeshi, c'est comme ça qu'on fait les bébés ?

"Euh... Non... Peut-être qu'un jour je t'expliquerais comment on fait des bébés et à Edouard aussi, mais vous êtes encore trop jeunes"

> Quoi ?! Pas du tout ! Je veux savoir comment je dois m'y prendre pour en faire avec Lutha !

Takeshi soupira, à l'évidence ce n'était pas à présent qu'il avait envie de parler de ce genre de choses à son familier, pensant qu'il était encore trop innocent pour qu'il lui explique la marche à suivre pour que sa petite-copine devienne également maman. Dès qu'Harley leur présenta Paméla, Takeshi eut l'air ausis ému que si elle lui présentait leur fille.

"Oh, t'es trop belle ! Coucou ! Oups... Pardon"

En ayant l'air complètement gaga, Takeshi fini par se rendre compte qu'il lui avait fait peur parce qu'elle s'était mise à pleurer. En entendant ses pleurs, Takeshi semblait être en train de perdre des couleurs, comme s'il était en train de disparaître. happy intervint en sautant sur l'épaule de Takeshi, se mettant à faire des griamces à la petite, tout en agitant sa queue en forme d'éclair pour l'amuser, ce qui la fit rire avant que le démon ne devienne transparent, lui permettant ainsi de retrouver des forces.

"Oh bah mince, moi qui croyait que c'était une blague quand les Japonais disaient que les pleurs de bébés repoussaient les démons, bah je viens de me rendre compte que s'en était pas une. Hum.. C'est pas grave, tu es chou quand même"

Takeshi eut un petit rire nerveux puis, il posa sa main sur un endroit de la peau où il n'y avait pas de sybmole, en faisant alors apparaître un autre. Ceci étant fait, il recula, admirant son travail.

> Dans un sens heureusement que tu n'étais aps là à l'accouchement de Léonard, tu te serais fait mal voir par ton ex. Dit tu lui as fait quoi à la petite ?

"M'ouais.. Merci de me rappeler ce genre de choses, ça m'aide dans ma thérapie.. Vu que lorsqu'un enfant nait il y a soit les bonnes fées qui lui font un cadeau, soit les gens qui vienennt trouver la maman, bah je lui en ais fait un à ma manière. Lorsqu'elle en aura le plus besoin, quand elle sera plus grande, il lui sera très utile"

Répondant à son familier en ayant pas l'air d'apprécier sa remarque. Cependant, il répondit volontier à sa question, répondant ainsi à tout le monde qui pouvait bien se demander ce qu'il venait de faire. Restant assez flou sur sa réponse, on voyait à son petit sourire en coin que c'était un bon cadeau.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 15:23

Myriam sourit a jack quand il lui confirma ses dire sur le fait que les deux avait bien eut le miracle de la renaissance. Elle fut cependant embarrasser sur le sujet face au question d'Edouard qui cherchez apparemment des réponse. Myriam n'était qu'au courant de leur situation et récolter que ce qu'on voulait bien lui racontait mais c'était tout. Le pauvre animal était apparemment en quête de vérité car cela devait le travailler c'est un instant qu'elle eut une idée; elle dit alors en arborant un sourire calme :

"dit moi Edouard est ce que tu tes déjà demander si ce n'est pas a toi de trouver les réponses que tu cherche ? je connais que le principale sur ton sujet en tant qu'archiviste des Pacifiques mais je ne connais pas toute les réponses. tu ne peux pas attendre éternellement a ce qu'on te donne tout ce que tu veux savoir par ce qu'on te dira souvent ce que tu veux entendre et non la vérité qui peut être très dur a entendre. tu dois cependant te préparer mentalement pour y faire face, tu comprend ce que je veux dire ?"

Myriam c'était rendu compte que parlez a Edouard était comme parler a un enfant, il faut dire qu'il ne faisait rien pour qu'on pense le contraire. Myriam continue alors sur son idée de la second chance et sur le fait que tout le monde avait droit d'en avoir une mais que certaine personne refuser de l'avoir ou d'en donner. Jack parla alors de jimbolo ce qui lui fit hérisser les écaille.

"oui bon il y a des cas exceptionnelle comme lui ou pour qu'il est une second chance il faudrait que son âme passe a la lessiveuse 10 fois d'affiler pour retirer toute trace d'impureté."

dit Myriam en éclatant de rire reprenant son calme quand ils arrivèrent a l'arbre, a se moment elle se rendit compte que le travaille avait commencer . Edouard prévenue les deux rester a l'écart ce qui fit débouler Harley comme un boulet de canon trainant Takeshi derrière elle. La petite Pamela vie le jours criant a plein poumon pour dire au monde entier qu'elle était en vie. elle se calma une fois qu'elle se retrouva dans les bras d'Harley, une belle petit fille mais qui était tout nue. Myriam s'approcha d'elle pour y tendre sa main pour faire apparaitre un Body sur elle.

"voila il faudrait pas qu'elle attrape froid, bon désolé de cassez l'ambiance mais on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 12:57

Myriam confirma les dires de Jack en disant que Jimbolo était une exception concernant les deuxieme chance et finit en faisant une petite blague, ce qui fait rire Jack. Quand ils arrivèrent devant le tronc d'arbre, ils attendirent sans rien dire, puis soudain il commença a réagir à l'arrivée du bébé : "Qu'ils se dépêchent, ils vont rater sa naissance"

Edouard leur dit qu'il a utilisé sa télépathie pour les prévenir et leur montrer ce qu'il voyait : "Merci Edouard"

Harley et Takeshi arrivèrent en courant en se tenant la main, ce qui surpris un peu Jack mais il ne dit rien. Le bébé apparut enfin, ce qui fait sourire Jack. Harley s'approcha et l'a pris dans ses bras avec beaucoup d'émotion avant de la présenter sous le nom de Pamela : "C'est un beau prénom"

Takeshi malheureusement fit peur au bébé mais son familier Happy réussit à la faire rire. Il posa ensuite une marque sur son corps. Jack s'approcha à son tour et créa une petite sculpture de l'arbre : "Un petit cadeau. Comme ça elle n'oubliera jamais d'ou elle vient"

Jack regarda le bébé avec attendrissement. Puis Myriam demanda ce qu'il fallait faire maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 21:29

Edouard écoutait attentivement ce que lui disait Myriam, mais plus elle lui disait ce qu'il falalit faire, plus il avait l'impression d'être prit pour un abruti. A vrai dire, ses conseils ne l'aidaient pas vraiment. Il finit par soupirer en ayant l'air un peu déçu.

> M'ouais en gros, tu n'en sais pas plus que moi. La seule qui connaît toute l'histoire, c'est Luna et si je lui pose des questions, elle me répondra la même chose pour que je trouve par moi-même. Bref, je ne suis pas plus avancé. Ah peut-être qu'en tant que sentinelle rouge, je devrasi commencer par découvrir si j'ai plus de visions en retournant en Afrique

Bien qu'il leur répondait par télépathie, ils purent entendre un "pff" sortir de sa bouche lorsqu'il se rendit compte qu'il n'en apprendrait pas davantage sur son passé. Toutefois, n'étant pas rancunier, ni défaitistie, il se ressaisit, leur faisant bien comprendre qu'il n'allait pas abandonner. Il rit lorsqu'il entendit Myriam parler de ce qu'elle pensait de l'ame de Jimbolo puis, il eut l'air content lorsque Jack le remercia. En voyant Pamella pour la première fois, il la renifla en ayant l'air fasciné et en même temps remplit de tendresse pour ce petit être qui venait de naître.

> Oh c'est à ça que resemble un humain quand il naît ? Vous deviez être tous tellement chou quand vous aviez son âge !

S'exclama Edouard en faisant une sorte de sourire tout attendrit. Il eut alros envie de demander comment on faisait normalement un enfant, mais Happy lui grilla la priorité. Takeshi ne semblant pas vouloir répondre, Edouard reprit son attention sur le bébé et lorsqu'elle se met à pleurer et qu'happy tente de la châtouilelr, Edouard fait de même en approchant osn museau. Elle finit par rigoler, lui prenant même son museau entre ses petites mains, ce qui surprit le félin avant de la scruter avec un regard amusé. Il se retira lorsqu'elle décida enfin à le lâcher. En voyant Jack et Takeshi lui faire des cadeaux, Edouard eut ausis envie de lui en offrir un. Ne sachant pas ce qu'il pouvait bien créer, il eut l'idée dès que Myriam dit qu'il ne fallait pas qu'elel attrape froid. Le léopard créa une écharpe d'or, recouvrant son cou plus une partie de son corps car il l'avai faites un peu longue.

> Alors là si elle a froid mes amis, je ne sais pas ce qu'il lui faut de plus ! Si plus tard elle a des problèmes d'argents, elle pourra toujours la revendre car il me semble que ce genre de problème arrive bien trop souvent aux humains

Voilà, les trois bonnes fées avaient fait leur maximum pour protèger sa mémoire, son physique et son comtpe en banque, on pouvait donc dire que la petite avait un avenir sans soucis qui lui tendait les bras. Ensuite, il y eut une question de ce qu'ils devaient faire de l'enfant.

> Eh bien ce'st simple, on l'amène à ses parents pour qu'elle soit enfin en sécurité ¨

Pour Edouard, c'était une évidence qu'il était bien d'agir tout de suite pour être certain que le bébé ne risque plus rien avec sa nouvelle famille.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 22:49

Harley était heureuse de voir que tout ses effort avait enfin porter leur fruits et ceci était en plus un très beau fruits. La petite Pamela était enfin née mais disons que cela n'était que la partit la plus facile du travaille car la suite allez être compliqué. Elle ne se faisait cependant pas de soucis par ce qu'étonnamment elle faisait confiance au pacifique pour la protéger et l'emmener dans une famille aimante pour qu'elle puisse vivre la vie que Valentine voulait toujours avoir. Harley se mit a la bercer de façon naturel comme si elle l'avait fait tout sa vie comme quoi cela était peut être vraie qu'au fond de chaque femme sommeiller une mère.  Takeshi lui fit bonjour ce qui lui fit peur déclenchant une crise de pleur et faillit fit disparaitre Takeshi. Happy réussit a la calmer mais Harley décida de l'éloigné de lui en cas ne voulant pas que sa recommence.

"Il faut dire aussi qu'elle est une demi déesse donc cela doit jouer aussi la dessus alors on va s'éloigné un peu"  

Il revenu cependant pour y déposer une marque, surement pour qu'elle puisse l'aider a l'avenir et les autres fit de même en lui offrant des cadeau ce qui toucha Harley.

"merci a vous tous ta sculpture est magnifique Jack, quand a l'argent il y aura jamais de problème. Il y a un compte a son nom avec tout l'argent accumulé de valentine qui l'attend auquel elle  aura accès a ses 18 ans.  en gros un plan épargne pour son avenir.  "

Myriam cependant les ramena a la réalité en leur posant une simple question qu'Edouard répondit mais avant de l'amener a sa nouvelle famille. Il y avait encore des préparatif a faire car Pamela ne pouvait pas voyager comme ça.

"c'est vrais que nous pouvons pas nous éterniser ici, allons a la maison j'ai des affaire pour elle"

Harley se mit a marcher avec la petite dans les bras voulant en profiter un maximum avant qu'elle se retrouve séparer pendant un long moment. Ils arrivèrent dans la maison par laquelle ils étaient arrivé et donna l'enfant a Myriam.

"tien la moi quelque minute et si tu veux savoir ou se trouver chaque emplacement des Biome de Valentine tu les trouvera une carte sur le mur."

Harley entra dans une pièce pour en sortir juste après avec un landau dans une main et sac de voyage dans l'autre.  elle pausa le landau sur le sol et se dirigea vers la table pour y poser le sac dessus afin de l'ouvrir en leur fait dot :

"met la sur dans le landau sa sera plus simple pour vous de voyager, dans le sac vous y trouverez des affaire que j'ai acheter pour elle couche, biberon, tétine  et des body, il y aussi de faux papier a son nom pour l'aider à traverser la frontière. j'ai même pris quelque jouer pour elle , pour l'occuper pendant le voyage quand elle dormira pas surtout que l voyage sera long jusqu'au état unie...   "

Harley tentait de garder son calme faisant comme si tout ça était normal par ce qu'elle c'était promis de pas pleurer cependant plus elle parlait plus elle sentait sa gorge se resserrer. C'était comme si elle avait une grosse boule a l'intérieur et sentit des larme coulez sur ses joue. Elle se retourna pas pour pas qu'on la voie ainsi car après tout elle ne voulait pas montré que cela la touché plus qu'elle ne voulait l'admettre. Harley se ressaisit essuyant ses larme avec la manche de sa chemise avant de se tourné vers eux avec un grand sourire.

"bon je pense que tout es près pour le dépars, Myriam rend moi service s'il te plais est ce que tu pourrais me confectionné une tenue d'arlequin rouge et noir ?  je voudrais marqué le coup pour mon grand final avec les Dominateur"

[Hs: voila nous arrivons a la Phase final donc vous pourrais répondre avec vos Dominateur ça ferait Harley-Takeshi-Myriam-Jack-Edouard-Killua -Shibumi, je vous rappelle juste que le groupe se trouve dans une grotte souterraine et qu'il y a une entré au parc . Les dominateur savent juste qu'Harley a souvent était vue au parc avant d' y disparaitre sans laissez de trace. ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 23:17

Harley dit que la petite devait sûrement être en train de jouer avec ses pouvoirs et qu'il vallait mieux qu'eeel s'éloigne. Takeshi rit un peu, trouvant sa réaction adorable parce que pour lui, cela voulait dire qu'elle avait eut peur pour lui alros que ce n'téait qu'un accident.

"Ah tu sais, ce n'est pas vraiment grave, c'est plutôt bon signe, au moins tu sais qu'elle a bien récupéré ses pouvoirs et ne t'en fait pas, ça va aller"

Il tenta de la rassurer comme il le pouvait. Il pu ensuite voir Jack et Edouard lui faire ausis un cadeau et à son regard, il avait l'air de trouver ça mignon, tout en songeant que son ex-femme avait sûrement été ravie de recevoir pleins de cadeaux le jour de la naissance de Léonard.

"Donc, tout est prévu depuis un long moment, c'est bien au moins elle est certaine d'avoir une belle vie"

C'est en la voyant continuer de donner des renseignements qu'il eut l'impression que cela la rendait trsite de se séparer de Pamela et bien qu'elle tentait de le cacher, le démon ne pu s'empêcher de lui faire une tape sur l'épaule, voulant lui montrer qu'il était là pour elle si elle avait beson de soutient. A présent que tout était prêt, ils allaient enfin pouvoir y aller dès que le costume d'Harley serait créé. Takeshi ne pouvait s'empêcher de se faire un peu de souci pour Harley, bienq u'il faisait de son mieux pour ne pas l'embarasser à nouveau avec son inquiètude. Soudain, sans qu'il ne s'y attende, de l'électricité jaillit des jues d'Happy, sa queue se dressant comem pour signaler un danger.

"Happy ?!"

> Je sens du danger.

"Les amis, on ferait bien de se préparer, les Dominateurs semblent rôder. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils attendent qu'on sorte de ta cachette pour attaquer.... Pardon, c'est pour votre bien à tous"

Takeshi ne sachant pas sur qui ils allaient tomber, il mit sa main à plat. Des flammes apparurent dans la paume de sa main, prenant petit à petit la forme de bouchons d'oreilles. Dès qu'ils furent terminés d'être créés, le feu s'en alla et Takeshi les plaça au bon endroit. A présent, il allait entendre plus difficilement ce que les gens allaient lui dire, mais au moins, si jamais c'était Shibumi qui était envoyée, il serait au moins prêt à l'affronter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:16

Myriam pris la petite Pamela dans ses bras quand Harley lui donna pour qu'elle s'en occupe en attendant son retour. La Lamia était aux ange la berçant dans ses bras lui rappelant cette sensation agréable qu'elle avait ressentit quand Kassy était qu'un bébé. On était les protecteur de ses petits être fragile qui nous considérer comme leur point de repère dans se monde qui leur paraissait gigantesque et terrifiant. Myriam se dirigea vers le mur indiqué pour regarder la carte ou se trouver des marques qui devait signaler les emplacement de chaque Biomes. Il y en avait même plus qu'elle le pensez ce qui voulait dire qu'il faudra déployer pas mal de moyen pour tous les sécuriser. Harley revenue quelque minute après avec des affaire pour Pamela et en effet elle avait effectivement tout prévue. La femme voulait vraiment que tout se passe bien et qu'il ne rencontre pas de problème. Myriam se résolut à poser l'enfant dans le landau délicatement pour pas réveiller quand elle se tourna vers Harley, elle compris ce qu'il se passait.

"t'inquiète pas Harley, je te promet que tout se passera bien et j'ai déjà trouvé parent pour Pamela. Un couple d'amis qui ne peu pas avoir d'enfant et qui vie à Denver dans le Colorado. Ils l'attendent avec impatience et je pourrais avoir souvent des nouvelle pour savoir comment ça va pour elle. "

Myriam tenter de la rassurer pour pas qu'elle s'inquiète car elle comprenait son ressentit. Si elle avait du faire la même chose avec sa fille, elle aurait ressentit la même chose voir pire. Harley ne fit comme si rien c'était passé en se retournant et demanda a Myriam de lui confectionnait un costume. La tournure de sa phrase montré bien qu'elle avait prévue quelque chose de plus que cette simple opération de sauvetage.

"d'accord alors ne bouge pas"

Myriam avança pour se mettre devant Harley afin de positionner sa main devant elle. le corps tout entier d'Harley se mit a briller et quand tout revenue à la normal. Harley arborer une tenue d'harlequin rouge et noir intégrale avec le chapeau atypique et un masque sur le visage. La jeune femme avait de nouveau son célèbre costume de clown.

"j'ai fait quelque modification au niveau de la matière du tissus, il t'offrira une meilleur protection au balle, blessure ou explosion."

Le compagnon de Takeshi eut une drôle de réaction c'est quand Takeshie expliqua ce qu'il se passe que Myriam compris l'urgence se la situation.

"Il faut qu'on y aille alors"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 15:08

Harley remercie tout le monde pour leur cadeaux et leur soutien. Myriam demanda la suite des opérations. Harley leur demanda de la suivre chez elle pour qu'elle donne quelques affaires au bébé. Quand ils y arrivèrent elle fait tenir le bébé à Myriam puis entra dans une pièce. Elle en ressortit avec un landeau et les affaires en question. Elle demanda à mettre le bébé dans le landau tout en énumérant les affaires qu'elle avait pour elle mais Jack sentit qu'elle commençait à craquer. Il s'approche et posa sa main sur son épaule : "Calme toi...ça va aller"

Il l'a rassura avec une voix et un regard très doux. Takeshi sentit alors les Dominateurs arriver et voulut presser les autres. Jack afficha alors un air sérieux : "Allons y"

Il se tourne vers Edouard : "Edouard, si tu ne veux pas te battre, tu peux garder le bébé"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 20:36

Edouard était triste pour Harley car il se rendait compte qu'elle aimait beaucoup le bééb et que même si elle faisait genre que ça allait, elle avait quand même l'air d'être sur le point de pleurer. Edouard n'avait pas d'enfant, mais il se mettait à sa place et il comprenait que cela soit douloureux, pensant que lui aussai aurait été très malheureux s'il s'était retruvé dasn cette situation. Ses amis tentaient de la consoler comme ils le pouvaient, Eddy se concenta de frotter sa tête contre elle pour lui faire un câlin, espèrant que cela l'aiderait à se sentir mieux. Au moins, Pamela n'était pas seule, elle était bien entourée et semblait tout aussi bien l'être à son arrivée, ce qui était plutôt une aubaine pour cette petite fille qui venait de naître. Quelques minutes plus tard, Takeshi leur dit que les Dominateurs n'étaient pas bien loin, ce qui l'inquièta un peu parce qu'il ne voulait pas qu'ils fassent du mal au bébé. Jack lui propose alors de garder la petite.

> Oh oui je veux bien ! Je me sentirais bien plus utile et comme ça vous ne serez pas encombré pendant que vous repousserez les Dominateurs. Je me mettrais à la hauteur de vos attentes, même si c'est la première fois que je fasi ce genre de chose, mais vous serez fier de moi, je vous le promet ! Bien sûr, si la première maman de Pamela veut bien me la confier.

Edouard se sentait très honoré et en même temps un peu anxieux parce qu'il avait peur de faire une fausse manoeuvre qui pourrait blesser accidentellement l'enfant. Ne sachant pas comment appeler Harley, il dit la premirèe chose qui lui passait par la tête, la regardant avec un air très respectueux, s'approchant ensuite du lanteau, voulant être prêt à l'emmener avec lui dès qu'on lui ferait signe d'y aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5583

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 14:10

Kaito en avait assez que sa mère continue de choisir ses vêtements et de l'habiller. Du coup il a décidé d'aller lui-même au magasins. Le problème c'est qu'il ne savait ou aller exactement car il avait l'habitude de rester enfermer dans le manoir Light. Il fit alors un peu le tour de la ville pour trouver enfin une boutique de luxe à des prix exorbitants dont il se contentera seulement de les essayer avant de s'en aller sans payer. Personne pouvait le voir car il se déplaçait à la vitesse de la lumière. Après toutes ses emplettes, il remarqua quelques dominateurs qui avaient l'air d'être prêt pour se battre. Il s'approcha alors de l'un d'eux et lui demanda : "Bonjour, très cher. Que se passe-t-il ?"

"Dégage gamin ! Ce ne sont pas tes affaires !"

Kaito fronce alors les sourcils : "Je ne vous permet pas ! Je suis le fils de Shibumi, la mercenaire de l'ombre. Dites-moi ce qui se passe ou je raconte à ma mère comment vous avez osé me parler ?"

"Oh excusez-moi...je ne savais pas qu'elle avait un fils. Et bien nous sommes sur le point de capturer une traitresse. D'ailleurs votre mère est la cheffe des opérations"

Kaito fit alors un sourire enfantin : "Oh je vois, je vais vous aider alors"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7409

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 20:24

Aujourd'hui, Shibumi était aux commandes d'une grosse opération qui consistait à récupérer Valentine. D'après ses sources, l'ancienne Poison Ivy allait être résucitée ce jour-ci et il fallait absolument la ramener au QG avant qu'elle ne se retrouve hors de portée. Shibumi espèrait bien réussir sa mission et revenir victorieuse. Bien évidamment, elle se doutait bien que la mission n'allait pas être aisée alors elle avait demandé à des Dominateurs moins expériementés, dont elle se fichait bien de leur sort, et quelques esclaves, de l'accompagner. Bien sûr, elle n'avait pas eut trop de mal à trouver des boucliers humains prêt à se sacrifier pour la bonne cause, bien que dès étaient plsu coopératifs que d'autres, mais c'était un détail qui ne l'avait nullement ébranlée. Après tout, il fallait bien quelqu'un à utiliser pour protèger ses intérêts si elle tombait sur des Pacifiques ou des Purificateurs.

"Bien, l'équipe est au complet, il serait bien que nous commençions à trouver l'endroit exact où est cachée la réincarnation de Poison Ivy et de l'arracher à ces saletés de craétures quoi qu'il puisse arriver ! Vous avez des questions ?"

- Moi ! Je voulais savoir pourquoi vous teniez absolument à ce que je vous accompagne alors que vous avez tout un tas de gens compétents pour débusquer ces malfrats qui détiennent l'objet de votre venue.

"Pourquoi ?! ça semble évident pourtant ! Toi tu sniffes où ils sont passés et nous on te suit, ça semble pourtant être logique, non ?"

Après avoir fait son petit discourt pour motiver tout le monde, la Mercenaire de l'ombre pu entendre son plus fidèle escalve lui poser une question alors qu'il était vrai qu'avec tout ce petit monde à sa dispotion, elle n'avait même pas besoin de son flair. En l'entendant lui répondre avec une mine réjouei, son lycan soupira, semblant penser que c'était juste parce qu'elle avait l'envie de le voir se battre qu'elle l'avait emmené avec elel ou simplement pour faire office de soutient psychologique. Alors qu'il était prêt à se mettre en route, Shibumi aperçoit son fils.

"Kaitô ! Qu'est-ce que tu fais là mon amour ? C'est une mission très compoliquée, je ne voudrais pas que tu sois blessé, tu es vraiment sûr de vouloir m'accompagner ? Enfin bref à présent que tu es là, c'est parti pour la chase au trésor !"

Shibumi était à al fois étonnée, contrariée et contente de voir son cher petit, parce qu'elle avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose durant cette épreuve des plus délicate. Reprenant son enthousiate, elle leva son poing en l'air en clamant l'ouverture des festivités. Boris chercha un peu et les conduit très vite dans un coin du parc où ils tombèrent sur un endroit assez énigmatique.

"Donc, si on sait comment activer le mécanisme, on sait comment trouver leur cachette. Bon je sens qu'on est sur la bonen voie, on ne devrait plus tarder à rejoindre tout ce beau monde, que j'ai très hâte de dominer"

Shibumi était aussi motivée qu'une enfant qui faisait un jeu de piste. Elle trépignait presque d'impatience. Dès qu'elle mettrait la main sur cette réincarnaiton et sur ceux qui voulaient la protèger, elle pourrait enfin revenir fièrement au QG, ayant bien envie d'aller jusqu'au bout d'une mission en revenant triomphante.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 14:54

Harley repris ses esprit grâce a l'aide et le soutient des autres, ce n'était pas le moment pour elle de craquer surtout que le plus dure allez venir. Le coter de positive à tout ça était qu'elle allait pouvoir se défouler un bon coup sur des gens qui méritait ce qui aller leur arriver. Le Familier de Takeshi senti un danger ce qui devait signifier qu'ils étaient pas loin Harley se dirigera vers un mur qui s'ouvrit pour faire apparaitre un ordinateur avec un grand écrans. Elle tapa sur le clavier pour afficher a l'écran les image des camera de surveillance extérieur et intérieur du bâtiment qui se trouver au dessus de leur tête.

"comme prévue ils ont finit par trouver cette endroit et sont venue avec un bon petit comité d'accueil, bon sa ne change rien au plan. Vous allez prendre la deuxième sortie comme prévue je vais m'occuper d'eux et condamné celle la pour que personne ne puisse entré par ici."

Harley avait un plan bien ficeler dans sa tête qui si tout se passe bien on la laissera tranquille et Pamela pourra vivre sa vie comme les enfants normaux. elle se dirigea vers la porte de sortit qu'elle leur ouvrit :

"nos route se sépare ici, je compte sur vous pour la suite des opération moi je vais tenter de vous faire gagner le plus de temps possible pour vous laissez le temps de vous enfuir."

Le groupe et elle firent leur adieux avant de quitter la maison laissant Harley seul. la femme se retourna en fredonnant l'air de london bridge is falling down. elle se dirigea vers une table ou se trouver un porte bébé avec a l'intérieur un bébé Reborn aussi vrais que nature. Elle porta le porte bébé bien positionner devant elle caressant la tête du bébé reborn comme si c'était un vrais. elle pris ensuite un lance grenade noir qu'elle vérifia si il était bien charger. Elle avait un large sourire qui la caractériser bien dans tout sa folie tout en continuant de fredonner sa chanson. Harley se dirigea vers les monte charge pour s'y installer et appuya sur le bouton pour le démarrer.

Harley se mit alors a chanter de plus en plus forte en même temps qu'elle s'approcher du sommet. Le sol de la cabane se mit a s'ouvrir qui poussa les dominateur a l'intérieur a s'écarter pour encercler le trou qui se trouver au milieu de la pièce a présent. Ils étaient sur leur garde arme a la main et n'était pas rassurer du tout surtout quand ils entendant cette voix qui chanter une comptine pour enfant qui rendait l'atmosphère lugubre. C'est a se moment que des grenade fumigène sortit de tout les coter du trou pour atterrir sur le sol. La fumé qui en sortait cependant était verte remplissant très vite la pièce. Un des soldat commença a rire légèrement qui fut suivit par d'autre qui ria aussi et tout le monde finit par avoir un fou rire générale incontrôlable. Les soldats s'écroulèrent sur le sol tellement il riait avant de s'arrêta mort avec un sourire tellement grand qu'il déformait leur visage. Un des soldat réussit a sortir en riant et dit a shibumi :

"ne respirer...HAHAHHA...Le gaz c'est...c'est...c'est....HAHAHA"

Le soldat n'eut pas le temps de finir qu'il s'écroula sur le sol avec se sourire mortelle, les Dominateur venais de subir le Gaze Hilarant d'Harley Quinn qui vous faisait littéralement mourir de rire. Harley finit par arriver a la cabane voyant que tout le monde était mort, elle jeta son lance grenade n'ayant plus besoin de ça. Harley ne subissez pas l'effet de son gaz vue que son corps avait était modifier pour résister au poison. elle alla vers le mur ou se trouver clavier numérique qu'elle utilisa pour activer le protocole d'autodestruction du tunnel. Une explosion se fit retentir sous leur pied qui fit trembler tout le parc suite à la puissance de la secousse le tunnel qui servait à descendre était détruit et boucher par des décombres plus personne ne pouvait par cette entré. Harley sortit de la cabane d'où sortait l'épais nuage vert pour voir qui se trouver a l'extérieur, elle avait un grand sourire au lèvre :

"tient qui voila , ce n'est pas ma marâtre préférer ? oh je vois qu'il y aussi Hansel avec toi il manque plus que Gretel et j'avais droit a la petit famille au complet . est ce que je peux faire quelque chose pour vous"

Harley avait un large sourire comme a son habitude mais restait sur ses gardes, surtout qu'elle avait activer ses pouvoir qui faisait qu'il ne pouvait pas utiliser leur pouvoir en sa présence. Le fait aussi qu'elle avait le bébé avec elle les ferait réfléchir avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 21:14

Le pouvoir de Myriam était plutôt pratique parce qu'il permettait à Harley d'avoir une nouvelle tenue. Elle était plutôt jolie et ça lui rappelait le bon vieux temps où ils s'étaient rencontrés pour la première fois, le temps où ils n'étaient que deux inconnus, elle complétement tarée et lui, un peu perdu, est-ce que cela avait changé ? Va savoir... Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle fut prête, elle donna des directives qu'Happy lui retranscrit par télépathie parce qu'avec ses bouchons d'oreilles, il lui était complexe d'entendre tout ce qu'elle disait. Hochant la tête en étant d'accord avec elle, il la suivit jusqu'à l'intersection.

"Oui, en effet, bonne chance. Revient-moi vivante s'il te plait"

Lui dit Takeshi en ayant l'air inquiet pour elle malgré qu'elle semblait être sûre de ce qu'elle faisait. Ceci étant dit, Takeshi s'en alla avec les autres, espèrant que les Dominateurs ne les attendraient pas à l'autre sortie.

*Normalement, c'était à Rei que tu disais ça. Tu l'as déjà zappée ?*

*Non, mais j'ai le droit de lui envoyer des ondes positives*

*N'importe quoi ! Tu en es peut-être tombé amoureux*

*Non"

*Ouais c'est ça et votre petit moment rien qu'à tous les deux c'était pour vous donner des conseils sur l'éducation des enfants je suppose ? Arrête de me mentir ! Si tu es amoureux, tu es amouruex, ce n'est pas de ta faute si tu tombes facilement amoureux de quelqu'un*

Se parlant par téléapthie, Happy comprenait bien que le fait que son ami esquive la question était uniquement parce qu'il savait pertinemment qu'il avait raison. Takeshi ne continu pas leur discussion mental, tentnat de se concentrer sur sa mission en esseyant de ne pas trop penser à Harley.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Membre
Sentinelle Violet
Le Serpent de la Création
MembreSentinelle VioletLe Serpent de la Création
Myriam

Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2017

Messages : 63

Feat : Miia de Monster
Argent : 4998

Dossier : Une Lamia qui ne demande qu'a proteger sa petit fille et ses amie


Feuille de personnage
Nom : Spencer
Prénom : Myriam
Âge : 30 ans
Race : Lamia
Lieu de naissance : Etat uni
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 22:48

Myriam sortit son téléphone pour prendre une photo de la carte afin de mieux l'étudier plus tard car elle ne sait pas quand elle pourra revenir ici. Elle le rangea dans sa poche avant de prendre le sac qui était pas léger ce qui était normal vue qu'harley l'avait remplit plein d'affaire pour la petite. elle le mit en brandouillèrent autour d'elle pour le porter. Il fallait partir d'ici car d'après Takeshi les Dominateur était proche donc ils ne pouvaient plus rester ici au risque d'être découvert et mettre cette endroit en danger. Ils dirigerent vers la sortit du batiment pour allez vers la deuxième sortit mais avant de quitter la maison. Myriam se tourna en direction d'harley pour lui prendre la mains et dit :

"je voulais te dire avant que nous séparions que j'était désolé d'avoir douter de toi. je ferais tout mon possible pour protéger ses lieux et je te promets que tout ira bien pour Pamela a l'avenir et qu'un jours vous vous reverrez. aurevoir Harley. "

Elle fit un dernier sourire avant de sortir de la maison pour se diriger avec les autres vers le second ascenseur qui les mena a l'autre sortit se trouvant a l'opposer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Membre
Sentinelle Bleu
Esprit de l'Hiver
MembreSentinelle BleuEsprit de l'Hiver
Jack Frost

Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 114

Argent : 5830

Dossier : Jack Frost un esprit au pouvoir de glace, qui est l'âme sœur de Icy mais ils ne le savent pas tous les deux. C'est aussi un peu son ange gardien car il veut la sauver de l'influence de Jimbolo, le père de Icy et la remettre sur le droit chemin.


Feuille de personnage
Nom : Frost
Prénom : Jack
Âge :
Race : Esprit de l'hiver
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 20:51

Myriam fit ses adieux à Harley ce qui toucha énormément Jack. L'esprit de l'hiver se tourna ensuite vers Edouard pour lui dire de protéger le bébé. Il suivit ensuite le petit groupe dans l'ascenseur de l'autre côté. Il entendit les Dominateurs de loin et surtout la voix criarde de Shibumi : "Cette folle..."

Il leva alors son bâton vers le ciel pour faire tomber de la neige, pour ainsi aider Harley Quinn dans son combat. Les Dominateurs auront plus de mal à trouver le bébé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Jack_f11
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 115

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3144

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 23:28

Bon à présent qu'il était temps de s'en aller, Edouard se met à suivre les autres en faisant avancer le landeau avec le plus de précision dont il pouvait être capable, ayant peur de faire avoir le mal de mer à la pauvre petite s'iil faisait trop tanguer l'objet dans tous les sesn. Une fois dans l'ascenceur, Edouard relâcha un peu la pression, semblant penser qu'il avait déjà fait une bonen partie du travail. Une fois à l'extéreiur, il reprit son rôle très au séreiux et lorsqu'il entend au loin la voix de Shibumi, il comprit pourquoi Takeshi avait mit des bouchons d'oreilles car sa voix était insupportable pour les créatures ayant une ouïe très fine. Cependant, il ne fait pas de commentaires, il avança. Bien que quelques soldats étaient en train de se faire attaqeur au gaz hilarant, d'autres suivirent l'un des plus fidèles serviteur de l'autre tarée. Edoaurd comprit très vite que le lycanthrope les avaient retrouvés gra^ce à son flair et dont, qu'il avait faussé comapgnie à sa maîtresse avec un autre petit groupe de soldats. Edouard stressant un peu, ne réfléchit pas et rejoignit Myriam au plus vite.

> Myriam ! Pense à l'endroit où on doit emener la petite ! Il n'y a pas une minute à perdre ! Ce ne sont que les sous-fifres, mais cela ne serait pas étonnant que les plus puissants se séparents pour nous retrouver ! Je dois tracer un chemin et faut que je le fasse maintenant !

Parlant uniquement à Myriam, il avait l'air très inquiet pour le petit être qu'on lui avait confié. Dès qu'il aurait les inforamtions, il se servirait de ces images mentales pour piquer le sprint le plus intense de toute sa vie car il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à Pamela.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  51682210
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5583

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 1:13

Shibumi avait l'air surpris de voir Kaito mais au final fut contente qu'il l'accompagne dans cette mission. Il entendit alors Harley chanter. Des Dominateurs se préparèrent à l'attaquer mais au final ils furent pris par un gaz qui les fait mourir de rire au sens propre du terme : "Maman ! N'approche pas !"

Il voulu lancer un rayon de lumière mais rien ne se passa, il regarda sa main d'un air interrogateur : "Quoi ?! Mes pouvoirs ! Que se passe-t-il ?"

Il entendit un grand boom puis Harley sortit le sourire au lèvres pour les provoquer. Kaito se mit en garde : "Maman ? On fait quoi ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7409

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 2:14

En entendant Kaito lui dire de ne pas approcher, Shibumi recula en se bouchant le nez. C'est en faisant cette action qu'elel perdu de vue son lycan et quelques soldats. Ils semblaient suivre le loup-garoui car il avait l'air d'avoir pisté quelque chose d'autre. C'est ensuite que l'entrée s'écroula et que Kaito lui fit comprendre qu'ils ne pouvaient pas utiliser leurs pouvoirs. Shibumi resta zen alors qu'il lui demandait ce qu'ils devaient faire, tout en écoutant Harley lui lancer une tirade afin de al faire réagir.

"Dit tout de suite que je suis une sorcière, cela ne me dérange pas. Par contre, je n'aime pas ton allusion à ce conte car je ne compte pas les manger. Tu sais très bien la raison pour laquelle je suis venue, c'est pour jouer le rôle de l'assistante sociale"

Shibumi était amusée qu'elle la prenne pour une sorcière, ce qu'elle était, un peu avec ses différents pouvoirs. Cependant, dès qu'elle se met à parelr de ses enfants, Shibumi tiqua un peu, ne semblant pas aimer la référence. Toutefois, elle rprit du poil de la bête en ayant un sourire mauvais.

"Ce qu'on fait ? On attend patiamment qu'elle nous donne l'enfant, ce que je lui conseille vivement de faire"

Répliqua calmement Shibumi en sortant un pistolet caché sous ses vêtements, pointnt Harley en se doutant bien qu'avec elle, il était bien d'avoir quelque chose de beacoup moins magique afin de pouvoir se défendre en toutes circonstences.

"Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte. Si j'appuye sur la gachette, la petite sera traumatisée à vie, tu ne souhaites pas ça, n'est-ce pas ? Donc fait ce que je te dis ! De toute manière, tu ne me suivrais aps gentiment jusqu'au QG alors autant te décharger de ton coli et le livrer nous-même à notre patron"

On pouvait voir dans le regard de Shibumi qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle était prête à tout pour ramener la réincarantion de Poison Ivy à leur patron. Shibumi avait l'air très sérieuse et à voir son regard, elle semblait avoir très envie d'apuyer sur la gachette, sans forcément la tuer, juste pour lui faire regretter de ne pas lui avoir obéi si elle choisissait cette optio.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 18:36

Harley souriait a pleine dent vraiment amusez par la situation, ne semblait même pas être terrifier  par la personne qui lui faisait face. On parlait tout de même de shibumi un membre des Mercenaire de Jimbolo le groupe d'Elite des Dominateurs. Ils étaient tous très puissant sinon ils auraient jamais pue le devenir cependant elle faisait face a une personne connue parmi les dominateur  pour son instabilité psychologique et sa façon de se comporter face au danger. Il faut dire que pour Harley tout était un jeux ou le but n'était pas de perdre car la défaite donner la mort.

"tu crois vraiment que je vais te la donner ? Elle a remboursé sa dette  envers Jimbolo en le servant jusqu'à ça mort, maintenant elle a le droit de vivre une vie loin de tout se merdier dans lequel elle dut y participer. si tu t'était soucier d'elle ne serait un minimum ton môme et toi vous me laisserez passer pour que je l'emmène loin de vous et de vos emmerde."

Kaito sembla surpris de pas pouvoir utiliser ses pouvoir ce qui voulait dire qu'il était pas au courant des faculté de Harley et pourquoi elle n'était pas a sous estimé. Shibumi par contre c'était préparé a cette éventualité sortant un arme a feux dissimuler dans son dot. Harley la regarda un instant avant d'éclater de rire se tapant les genou avant de se relever en s'essuyant une larme qui coula de ses yeux .

"non mais tes sérieuse Shibumi, je dois admettre que tu m'a surprise je m'attendais pas a que tu te décide a te battre avec autre chose que tes ombre chinoise. c'est bien jouer mais avec un telle joujou tu risque de toucher la petite et c'est pas que tu veux . je te tire cependant mon chapeau"

elle fit une révérence devant quand soudain une explosion de fumer se produisit qui fit une épaisse fumé aveuglante l'empêchant de tirer au risque de blesser l'enfant pas accident. Il leur fallut que quelque seconde avant d'attendre le bruit d'un moteur d'une moto démarrer quand fumé se dissipa un peu on put voir Harley chevauchant une moto crosse les regarder avec un grand sourire et leur faisant un doigt d'honneur.

"by by les loosers !"

elle démarra en trombe et ce n'est qu'une fois qu'elle se retrouva loin que les dominateur purent retrouver leur pouvoir. Harley faisait le plus de bruit possible en faisant en sorte d'être le plus voyant qu'elle le pouvait comme pour les invité a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Renaissance
» Présentation du projet XYZ(validé)
» Projet : Les Protecteurs de la justice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hikari :: Alentours de la ville :: Parc-
Sauter vers: