Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Projet Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:00

le parc un endroit magnifique a la végétation verdoyante et bien entretenue par les jardiniers de la ville , une femme était assise sur un banc entrain de lire un livre regardant sa montre de temps en temps semblant attendre quelqu'un. La femme était plutôt jolie les cheveux blond attacher en chignon avec une mèche qui lui tombé sur le visage qu'elle plaça sur le coté. elle portait une paire de lunette a monture fine qui cachait une paire d'yeux couleur turquoise, elle était maquillé sobrement avec juste du masquera sous les yeux et un rouge a lèvre de couleur rouge. Elle portait un chemisier rouge avec une jupe noir en dessous d'une blouse blanche avec des stylo dans la poche de devant montrant qu'elle appartenait au monde médicale. Il devait s'agir d'un médecin qui avait décider de profiter de cette belle journée ensoleiller pour allez au parc profiter de la nature durant sa pose.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687725835-df3dz7h-a558d612-206b-4c1e-afdb-382d09092787.png

si je vous disiez qu'en réalité cette femme n'est autre qu'Harley Quinn et que pour des raison que vous comprendrez a du revêtir son ancienne apparence de l'époque ou elle travaillait comme psychiatre. elle était maintenant méconnaissable dans cette tenue , en raison qu'elle avait l'habitude de portait des tenue extravagant. elle avait du adoptait se déguisement pour deux raison, la raison est qu'en raison de ce qu'elle faisait, Harley voulait pas que les dominateur le découvre et face échouer ses plans, la deuxième était qu'elle voulait rencontrer des personnes qui la ferait directement accuser de trahison par les dominateur. les personne était les Pacifiques leurs ennemies pour leur demander qu'ils l'aide a sauver une vie qui est plus importante que la sienne. Le problème est qu'elle avait directement participer a l'attaque des dominateur contre leur base causant sa destruction. Harley ne pouvait simplement pas allez les voir leur demander de l'aide risquant de se faire attaquer juste en s'approchant ou d'avoir un refus immédiat car il penseront que c'est un piège de sa pars. Un problème compliqué jusqu'à qu'elle se souvienne de se démon qu'elle avait aider même si cela n'était pas gratuit et lui permit de retrouver Groot qui l'aida dans le processus de renaissance de Valentine. elle le contacta par téléphone lui donnant rendez vous a se parc un lieu public pour qu'ils puissent se rencontrer sans qu'il ne crois pas qu'elle lui tendait un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:50

Takeshi était tranquillement chez lui. Pour une fois, il avait la paix. Tout se passait enfin bien dans sa vie. Bon à part qu'il n'avait toujours pas retruvé sa soeur et qu'il voyai ttujours en noir et blanc à cause de Shibumi, pour ce qu'il s'agissait du reste, c'était top. Enfin il pouvait se fumer une clope sans que quelqu'un le dérange... Ah bah non c'était trop demandé parce que deux minutes après avoir allumé sa cigarette, son téléphone sonna.

> Tu ne décroches pas ? Demanda son familier avec un regard interrogateur.

"Non ! Là je fais une pause ! Je peux bien avoir un moment à moi cinq minutes !"

> C'est peut-être important....

Takeshi, peu enclin à répondre, soupira puis finit par prendre son téléphone dans sa main. En regardant le nom qui s'affichait à l'écran, il eut l'air étonné. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il pensait ne plus jamais avoir à faire à elle car après avoir eut ce qu'elle voulait, il ne pensait plus jamais la revoir, eh bien on pouvait dire qu'il s'était trompé. Décrochant en étant un peu sur la réserve, il espérait que son coup de téléphone ne lui apporterait pas des problèmes.

"Allo ?! Ah... Bah... J'arrive dans dix minutes..." Répondit Takeshi avant de raccrocher et de reposer le téléphone à sa palce.

> Qu'est-ce qu'il se passe ?

"Euh... En faites... Je ne sais pas trop comment je dois le prendre...Il y a l'autre folle d'Harley Quin dont je t'avais déjà parlée qui m'a donné un rendez-vous au parc. Dans sa tête, ça ne tourne pas toujorus rond, mais que'st-ce qu'elle est canon ! Tu crois qu'elle a flashé sur moi ou bien c'est parce qu'elle veut me demander un truc important ?"

> Le seul moyen de le savoir c'est de se rendre sur place. Je t'accomapgne ! Vu que tu a le chic pour te faire attaqeur alors que tu ne fais rien de spécial, autant que je sois là si ça tourne mal.

"Ouais pas faux ! En plus Léonard est parti avec Rin, j'avais normalement une journée de repos. Bon, je fini ma clope et j'y vais. Je lui ais dit dans dix minutes, je veux encore profiter d'un peu de détente"

Happy était motivé à l'accompagner tandis que Takeshi semblait être embarassé par cette histoire de rendez-vous. Après avoir terminé sa clope, prit une douche pour être sûr d'être présentable au cas où il y aurait plus qu'un simple rendez-vous, il ouvre un portail de flammes où il saute à l'intérieur avec Happy. Quelques minutes plsu tard, après avoir attendu, Harley pouvait voir un portail de flamme s'ouvrir, puis Takeshi en sortir avec son rat électrique sur son épaule.

"Alors on s'offre à nouveau les services du démon ? Qu'est-ce qu'il se passe pourq ue tu aies besoin de me donenr un rendez-vous dans un parc ?"

Esseyant de se la jouer cool, Takeshi était encore à se demander ce qu'était sa véritable motivation pour faire apepl à lui. Happy, lui, sauta de l'épaule de Takeshi pour atterrir sans difficultés sur le sol, scrutant Harley, sans le vouloir, avec le même regard que le démon, un regard qui en disait bien long sur ce qu'ils pensaient de se rendez-vous suspect.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 22:10

Harley était assise sur le banc le livre fermer fixant la couverture ou plutôt ce qui se trouver sur la couverture. Une photo pris avec un polaroid ou on pouvait voir Harley et Valentine prenant la pose chacune c'étant déguiser en l'autre. une photo le jour d'halloween après qu'Harley est convaincu Valentine de le faire avec alors qu'elle trouvait cette fête complètement débile. Harley avait le dont de convaincre valentine faire des choses qu'elle ne voulait pas ou plutôt que valentine n'arrivait pas a dire nom a Harley surtout quand elle avait une idée en tête

https://i.pinimg.com/564x/a6/9c/1d/a69c1d09ff790aaf5a5b60152049a504.jpg

aux final elles c'étaient bien amusé se soir la surtout quand elles se sont incrusté dans se balle pour faire la fête et qu'a la fin elles avaient tout saccager a cause d'une dispute avec des gars complètement bourré qui voulait profiter d'une fille encore plus soule. Elles avaient pris la poudre d'escampette quand la police pointa le bout de son nez. Harley avait encore plein de souvenir avec son amis mais a chaque fois qu'elle y pensait cela lui déchirait leur cœur sachant qu'elle pourra plus vivre ça avec elle. Un portail de flamme s'ouvrit a se moment la devant elle d'où sortit Takeshi accompagné de ce qu'elle appelle un Petshop. Le regard fixant toujours la photo elle répondit au démon :

" dit moi Takeshi qu'est ce que tu serais prêt a faire pour la personne pour qui tu aime le plus aux monde ?"

Aux première abord on aurais dit une menace mais au ton de sa voix qui était a la fois pensive et triste on voyait bien qu'il s'agit d'une question. Takeshi devait aussi se dire que la Harley qu'il voyait ne ressemblait pas a l'Harley qu'il avait vue la première fois . elle leva ses yeux avec un air sérieux mais qui dans le regard on pouvait voir une pointe de tristesse . en les voyant elle devinait bien qu'ils se méfier d'elle même si il se la jouait décontracter. On pouvais pas leur en vouloir en raison du fait qu'Harley à servit les dominateur dans leur plan et avait causé du tort à pas mal de créature.  

"je vais allez droit au but , je voudrais que tu m'aide a contacter les pacifiques et a les convaincre de me parler car j'ai besoin de leur aide pour sauver une vie"

harley rester sérieuse sans sourire une seule fois en disant ça montrant bien la graviter de la situation dans laquelle elle se trouvait a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 23:41

Qu'est-ce qu'il serait capable de faire pour quelqu'un qu'il aimait ? Tient en voilà une drôle de question ! En plus, sortant de la bouche d'Harley, cela semblait être suréaliste, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle la lui pose. En la regardant intensément suite à son interrogation, il pu constater qu'elle n'était plus la même que la première fois où ils s'étaient connu. Se demadnant ce qu'il avait bien pu lui arrivé, il ne réfléchit pas longtemps à la réponse et reprit la parole.

"Je suis prêt à abandonner mon existence pour quelqu'un que j'aime. Je l'ai déjà fait une fois, je peux recomemncer si cela vaut vraiment la peine"

Happy était surprit en entendant Takeshi parler si séreiusement. En plus, sa voix était légèrement plus grave que d'habitude lorsqu'il donna sa réponse, lui faisant presque penser à la voix qu'il avait lorsqu'il prenait sa véritable forme, donnant alors l'impression qu'il ne plaisait pas, montant au défi quiconque de lui prouver qu'il mentait. C'est peu de temps après qu'elle lui demanda d'aller voir les Pacifiques pour lui. Takeshi se met à éclater de rire.

"Toi tu veux que je me rapplique chez les Pacifiques pour faire le messager ?! T'a vu ma tronche ? Je ne crois aps que ça soit écrit dessus pigeon voyageur ! Non, mais t'es vraiment sérieuse ?!"

Il ne la croyait pas du tout. Il pensait qu'elle disait cela pour l'embêter et qu'elle lui dirait ce qu'elle avait de plus sérieux à lui dire après. La suite lui prouva qu'en faites non, elle ne plaisantait pas du tout, elle voulait vraiment se rendre chez les Pacifiques pour sauver une vie. Takeshi reprit son sérieux car avec ce genre de détail il ne fallait pas plaisanter.

"Si quelqu'un est en danger, alors c'est important. Qui c'est qu'on doit suaver ? Qu'est-ce que tu vuex que je leur fasse gober à tes Pacifiques ? Que je sache à quoi me préparer. Toi tu as de la chance qu'on s'entende bien avec la cheffe et ses enfants, sinon tu aurais pu mettre une croix sur une minute de négociation"

En comprenant que son ami voulait faire ressurgir ses origines de démons, Happy eut un regard inquiet, se demandant dans quoi Takeshi allait encore s'embarquer et si c'était une si bonne idée que ça qu'il accepte. Takeshi, lui, scrutait Harley avec un regard confiant, ayant l'air de savoir ce qu'il faisait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 21:05

La réponse était des plus satisfaisante pour l'ancienne pour l'ancienne psychiatre, qui en un regard avait analyser le comportement de Takeshi. Elle n'y voyait aucune trace de mensonge ni de fanfaronnade et comprenait même qu'il serait prêt a recommençait si cela était nécessaire. Elle en avait vue de sois disant héros dire de telle chose avec autant d'aplomb mais le moment venue il s'enfuyait pour sauver leur propre vie. La psychiatre alla donc droit au but en disant ce qu'elle attendait de lui. Une demande surprenante surtout venant d'elle en raison de son passé mais nécessité fait lois comme dit l'expression.

"je suis désolé de te demander ça mais je n'est jamais était aussi sérieuse de tout ma vie. tu es la seule personne que je connaisse qui peut m'aider. Tu peux comprendre qu'entre eux et moi, il existe une tension en raison d'acte que j'ai fait a leur encontre. je te demande pas de faire le messager mais que tu m'accompagne a leur rencontre et que tu m'aide a les convaincre a les aider. je t'en voudrais pas non plus si tu refusait de faire ça pour moi, je me débrouillerais toute seule s'il le faut."

Harley restait stoïque en disant ses propos ne cherchant pas tourné autour du pot par faute de temps et ne devait pas agir comme son habitude pour bien montré qu'elle était sérieuse. Il pouvait se rassuré car cela lui faisait aussi bizarre a elle qu'a lui. Il demanda plus de précision sur la personne en question qui était en danger ce qu'elle comprenait après tout avait choisis ses mots pour faire comprendre la gravité de la situation. Elle devait le convaincre de l'aider et donc devais être franc avec lui :

"elle n'est pas encore en danger mais le sera bientôt, il s'agit de la fille de Valentine Mcdougal tu dois plus la connaitre sous le pseudonyme de Poison Ivy la mercenaire des plante. c'est compliqué a expliqué maintenant et j'aimerais pas trop en dire a se sujet mais elle naitra dans trois jours. Cette petite fille sera toute comme sa mère la descendante de Pan et aura les même capacité qu'elle. J'ai réussi a la caché jusqu'à maintenant mais ses dernier temps j'ai remarqué qu'on me suivait et même si j'ai toujours réussit a semer mes poursuivant. je sais qu'un jour ils nous tomberont dessus. j'ai besoin des pacifique pour la faire quitter le pays clandestinement pour la mettre en sécurité pour qu'elle puisse grandir comme une fille normal et fasse ses propre choix pas comme sa mère qui ne l'a jamais eut."

Harley ne voulait pas trop en dire de plus en raison de l'endroit ou il se trouvais mais il en sera plus quand elle parlera au Pacifique. elle comprendrait si Takeshi penserait folle surtout que sa fait plusieurs moi que Red était morte durant l'attaque contre l'académie akatsukie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 23:28

En l'écoutant lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il fasse le messager, mais simplement qu'il l'accompagne pour aller voir les Pacifiques. Bon ça, c'était dans ses cordes. Quand il lui demande des précisions, elle se met à tout lui détailler. Le simple fait d'entendre parle rà nouveau de cette Mercenaire le ramenait une année en arrière lorsqu'il était parti pour défendre l'académie des Dominateurs qui voulaient s'en emparer. Des mauvais souvenirs lui reveanient en mémoire. Ces évènements étant traumatisant, Happy se rapprocha de son ami pour lui faire un bref câlin. Takeshi avait les yeux dans le vague, ayant l'air d'avoir déconnecté alors que ce n'était qu'une apparence parce qu'il écoutait d'une oreille le reste de son résumé. Dès qu'elle eut terminé de parler, il s'alluma une cigarette.

"Eh bien, à ce que j'entend, je n'ai pas encore le droit à avoir un jour de congé"

> Tu vas vraiment l'aider ?

Disant ces mots en soupirant, Takeshi tira sur sa cigarette en ayant l'air exaspéré tandis qu'Happy le regardait avec un regard interrogateur. Lui demandant dans sa langue ce qu'il allait faire, le démon hocha brièvement sa tête en signe d'approbation avant de tourner à nouveau sa tête en direction d'Harley.

"Je passe ma vie à m'occuper de gosses, je ne vais pas laisser une pauvre gamine innocente dans un endroit dangeureux. Convaincre les Pacifiques ne sera pas simple, mais après avoir parlé à Luna et à son équipe, elle aura une meilleure vie donc cela vaut la peine qu'on se batte pour elle.. Je t'accompagne bien évidemment et je parle pour toi. Cependant, je veux que tu me promette une chose..."

Takeshi avait fait son choix. il allait l'aider malgré qu'elle ait fait quoi que ce soit qui mette de mauvais poil les Pacifiques. L'importance était de donner une seconde chance à un bébé qui était né au mauvais moment, au mauvais endroit. Etant très sérieux, il s'arrêta de parler pour mettre un peu de suspece, laissant un temps mort de quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Après l'avoir sauvée, écrit un mot pour indiquer qu'en cas de problème elle peut appeler son parain Takeshi" Demanda Takeshi en ayant un grand sourire, ayant l'air content de lui

> Quoi ?! C'est tout ce que tu veux en échange d'un si gros service ?! T'es malade !!!!

"Bah justement, c'est un gros service que je lui rend, donc c'est une belle récomepnse. Après tout c'est comme ça qu'on fonctionne chez les démons, pas de service sans échange"

> Pf tu es parfois un cas désespéré...

En entendant ce que voulait en échange son ami, Happy eut l'air très étonné, ne comprenant pas pourquoi il demandait quelque chose de si insignifiant en contre-partie du gros boulot qu'il allait fournir. Takeshi lui répond en riant, ce qui fait soupirer son familier, qui semblait penser que son ami était fou. Ceci étant dit, Takeshi reprit un air sérieux et sort son portable pour envoyer un message à l'un des Pacifiques qu'il connaissait pour avoir un rendez-vous.

"Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre une réponse des Pacifiques. J'ai vaguement expliqué la raison, on verra bien s'ils sont ok pour qu'on se rencontre pour discuter"

Takeshi pensait avoir fait le maximum pour aider la miss à mener son projet à bien, il ne pensait pas pouvoir en faire davantage. Takeshi tenait son téléphone portable de manière à ce qu'Harley et lui puissent voir ce qu'il y avait à l'écran, comme ça, dès qu'il y aurait une réponse il la verrait tout les deux en même temps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 13:17

Harley écouta alors la réponse qui était positive qui retira un énorme poids des épaules de la femme qui depuis le début de tout ça travailler seule. elle ne pouvait faire confiance a personne au seins des dominateurs pour l'aider dans sa mission. Il n'y avait personne qui pouvait comprendre les motivation de la femme et l'aurait surement trahit a la fin. Elle savait cependant qu'un jour elle ne pourrait plus y arriver alors elle se décida de se tourner vers les seules personne être capable de faire face au dominateur. Les pacifiques même si par le passé elle fit partit d'une opération qui eut pour but de détruire leur base qui réussit. Ils avaient surement une dent contre elle mais peu importe si cela était pour le bien de Red, elle serait prête a faire ce qu'il demande pour qu'il accepte. Harley ne voulait cependant pas y allez seule ne serait que montré sa bonne fois et qu'elle n'était pas dangereuse. Elle se releva joignant ses deux pied et abaissa le haut de sont corps en disant .

"Merci...de tout mon cœur. je le ferais, mais croyez pas que cela suffira a payer ma dette sachez qu'une fois tout ça finit je vous devrez un service je vous le promet ."

Harley parlez sur un ton solennelle montrant bien qu'elle était sérieuse sans aucune arrière pensé derrière la tête, se relevant pour le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 23:50

Elle était sérieuse ? Elle était prête à lui rendre un serive ? Lorsqu'elle leva sa tête pour le regarder, elle pouvait constater que Takeshi affichait un sourire qui faisait ressortir son côté démoniaque. Ce n'était pas des choses à dire à n'importe qui et heureusement pour Harley, elle n'était pas tombée sur le démon le plus dangeureux psychologiquement.

"Oh vraiment ?! Tout ceci est très intéressant. Ce que vous dites est proche d'un pacte. Quel est votre degré de service ? Seriez-vous prête à tout pour cette petite ?"

Un bref rire s'échappa de sa bouche après lui avoir parlé avec un ton très sérieux, montrant que ce retournement de siatuation l'amusait. C'est ensuite qu'il scruta son portable après avoir envoyé le mesage a un Pacifique. Après avoir attendu quelques minutes, Takeshi reçu une réponse.

"Ah ! La réponse ! Roulement de tambour ! Hum... Ils ont l'air ok pour qu'on se rencontre. Par contre, je me deamnde si on ne ferait pas mieux d'aller les voir à leur ancien QG, je pense qu'ils auront plus envie de discuter s'ils sont dans un terrain qu'ils connaissent bien"

Takeshi était content de la réponse qu'il venait de recevoir. Il pensait que cela prendrait bien plus de temps. Par chance, il avait reçu une réponse positive, ce qui le ravissait davantage. Etant donc prêt à partir du parc, il observa Harley avec un regard interrogateur, se demandant si elle allait insister pour rester ici ou bien si elel alalit le suivre sans souci.

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Membre
Soldat des Dominateurs
La Princesse Clown
MembreSoldat des DominateursLa Princesse Clown
Harley Quinn

Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2016

Messages : 48

Feat : Harley quinn (batman)
Argent : 5480

Dossier : une femme qui semble jamais prendre la vie aux sérieux


Feuille de personnage
Nom : Quinn
Prénom : Fanny/Harley
Âge : 72 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : État Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 21:02

Harley pouvait paraitre être stupide de faire se genre de chose surtout a un démon mais il faut que vous disiez qu'elle était autrefois psychologue. Elle savait donc analyser les gens et savoir a peu près a qui elle avait affaire et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle c'était tourné au début vers Takeshi pour l'aider. elle avait pu cerné le personnage lors de leur première rencontre et même avant d'organiser se rendez vous l'avez observer pour confirmer ses premier impression. Il lui demanda alors ce qu'elle était prête a faire ce qui était normal. elle leva les mains avec trois doigt tendu :

"je n'ai que trois condition , ne pas tuer mon ancienne employeur , ne pas vendre mon âme et ne jamais faire de mal a Ivy sinon je peux rendre n'importe quel service et même c'est pas dans mes moyen je connais des gens qui me doive des services pourront le faire. tu parle a une femme qui a longtemps gagner sa vie dans le crime et qui a travailler dans un groupe qui prône la supériorité des mutants et l'esclavage dont mon rôle était la traques de créature ou spécimen pouvant devenir des esclave alors se milieux me connait. voila je t'ai donné mon CV donc si tu a un service a me demander n'hésite pas mais seulement une fois le travail finit"

Harley n'oublié pas ses priorité et surtout pourquoi elle était venue malgré que cela lui arrivé de se disperser. Ils eurent leur réponse tant attendu qui était positive du moins pour l'écouter. Takeshi lui demanda si c'était pas mieux qu'ils se retrouvent dans leur qg.

"mmm je sais pas, vue que j'en suis en partit responsable de sa destruction mais bon si tu pense que cela pourrait m'aider a les convaincre de m'aider alors allons y"

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7659

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:46

Lorsqu'elle lui montra ses trois doigts, Takeshi eut un regard interrogateur, se demandant ce que cela signifaiit. Quand elle lui dit qu'il s'agissait de trois principes, il eut un petit sourire en coin, qui s'effaa un moment en l'entendant énumérer un point qui ne lui plaisait guère. Elle finit par dire que quoi qu'il lui demande, elle le ferait après avoir terminé sa mission, faisant revenir le sourire du démon.

"Je suis plutôt contre l'esclavage, je pense que cela n'est pas étonannt qu'un être non-humain ne soit pas pour ce genre de chose. J'ai faillis le vivre et ce n'était pas agréable du tout, donc bon, je pense que tu peux comprendre que je n'aborderais pas plus en profondeur ce sujet... Cependant, en ce qui concerne ce service, je pensais justement le demander après le job, un peu comme une sorte de récompense... Tu sais, c'est rare des femmes consentantes sans qu'on les paies et s'amuser tout seul, c'est bien, mais au bout d'un moment c'est lassant, donc voilà mon service, je pense que cela ne devrait pas être trop complexe à réaliser"

Oh oui oui vous avez bien comprit bandes de pervers que vous êtes ! Après lui avoir parlé du sms, Harley lui dit que si se rendre dans la forêt pouvait faciliter les rencontres, qu'elle le ferait. Au moins, elle était plutôt conciliante, ce qui était plus simple pour favoriser ce rendez-vous.

"Ok, je leur envoie un message et on y va"

Il pianota sur son téléphone portable et lorsque le sms s'en alla, il rangea son appareil et s'en alla, ne voulant pas perdre de temps, pensant qu'i valait mieux battre le fer pendant qu'il était encore chaud.

HS : Je vais créer la suite du rp à l'endroit précis ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Projet Renaissance  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Renaissance  Empty
MessageSujet: Re: Projet Renaissance    Projet Renaissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Renaissance
» Présentation du projet XYZ(validé)
» Projet : Les Protecteurs de la justice
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: