Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous que le trio gagne le concours ?
Oui
Concours d'informatique Vote_lcap17%Concours d'informatique Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, mais avec une condition
Concours d'informatique Vote_lcap33%Concours d'informatique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, en arrivant deuxième
Concours d'informatique Vote_lcap17%Concours d'informatique Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Concours d'informatique Vote_lcap33%Concours d'informatique Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Oscar
Fondatrice
Chevalier Sacré
Professeur d'Informatique
Le Grizzli de la Paresse
FondatriceChevalier SacréProfesseur d'InformatiqueLe Grizzli de la Paresse
Oscar

Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2018

Messages : 106

Feat : Kumatetsu de Le Garçon et la Bête
Argent : 4303

Dossier : Incarnant très bien le pêché de la paresse, ce lycan enseigne tant bien que mal l'informatique à des élèves de l'Akatsuki. Il est également à la recherche de ses compagnons qui sont éparpillés un peu partout dans le modne depuis qu'ils ont été obligés de se séparer.


Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 23:04

Comme vous avez pu le voir, Lucas, Killua et Yveline chapeauté par leur professeur Oscar, participent à un concours d'informatique.
Pour qu'il n'y ait pas de triche dans le résultat final et pour que cela fasse plus role-play, je me suis dit que faire un petit sondage pour faire participer les membres serait sympa.
C'est donc à vous de décider de la fin de ce concours ^^
Je pense qu'on le laisse ouvert jusqu'à juillet, cela vous lasisera assez de temps pour répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique 8f861510
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 252

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7342

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 16:44

Alors je ne sais pas si le sondage va évoluer d'ici la fin du concours d'inforamtique, mais vu les résultats, on dirait que la victoire va se faire à la Harry Potter, comme la fin du premier tome où Griffondor gagne pas et avec une excuse bidon, ils gagnent quand même, je pense que c'est un peu comme ça que risque de se passer.
Au moins là on a la victoire perdue et la victoire gagnée avec une condition, faudra juste qu'on réfléchisse à ce qu'il pourrait se apsser comme rebondissement ou bien si durant l'écriture j'ai un truc super qui vient au moment de l'écriture ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9630

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 21:28

Alors, Gathiona vient de voter. Il y a en gros 1 oui simple, 2 oui avec condition, 1 en deuxième position et 2 non. Donc, je propose qu'on additionne les votes des oui et qu'on dise qu'ils gagnent avec condition. Reste à savoir quelle condition?
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 23:56

Alors j'ai eu une idée en regardant la dernière éditon de l'Eurovison. En gros, avec le vote du public les points perdus (Par une raison que j'inventerais, ça ne devrai tpas être trop compliqué) soient rattrapé à cause des gens dans le public qui auraient voté pour eux parce qu'ils seraient bluffés par le travail de la team Akatsuki.

Après la condition ça peut être le maire qui s'en fou et qui dit qu'Akatsuki a gagné juste parce que sa fille étudie là-bas ou aussi une autre idée de condition, ceux qui sont arrivés en premeir viennent d'être surpris en pleine triche donc la team Akatsuki prend sa place. Voilà mes propositons ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8110

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 0:02

Cela pourrait être intéressant, mais le souci est qu'il n'y a pas de publique, le concours ne se passe pas à la télé. Le maire risque de perdre en crédibilité s'il décide seul du gagnant. Moi je propose que le jury fait un peu comme ceux de danse avec les stars, ils attribuent une note à chaque groupe. Il s'avère que le groupe que l'académie est à égalité avec un autre groupe et ils doivent passer une épreuve finale pour les départager comme un quizz sur l'informatique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7231

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 15:01

Oui, on fait comme ça c'est parfait. Par contre pour la dernière épreuve, je pensais à soit celui qui code le plus vite un truc simple ou celui qui arrive à remonter le plus vite un ordinateur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Concours d'informatique Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Concours d'informatique   Concours d'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: