Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les feu de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:14

La nuit était épaisse et les arbres la rendait plus sombre encor. Ce paysage sauvage semblait inerte et les quelques bruits qui venait la troubler n'était que le remu-menage des animaux et le vent dans les feuillages. Cela fesait tout de même quelques temps que cet havre abritait un nouvau voyageur, celui ci s'était approprié une petite clairière et durant de nombreux jour avait ramssemblé une importante quantité de pierre et de bois mort. A présent, un batiment étrange s'était dressé à la place d'un petit champ de fleur, une structure de pierre pas très haute munie d'une cheminée.
En effet, Hakuri avait décidé de refoger sa lame d'antant pou rla mettre au service d'un maître à l'avenir. Il avait alors reconstruit la forge de son maître et elle était à présent prette à foctionner. Il commensca donc à alimenter son brasier qui fit monter dans les cieux, un fumé noir au reflet de flames et une douce chaleur commenca a regné dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:49

Jack était parti dans la forêt et obsevait un arbre au tronc massif. Il le sonda en tournant autour pour voir si il arriverait à l'abattre. Il l'entailla cinq fois de suite et s'aperçu que le tronc avait juste une petite coupure de 3cm de longeur. Jack grogna et se dirigea vers une autre partie de la forêt. Il y aperçu alors une petite maisonette et s'en approcha. Il reconnu son maître qui était en fait dans une forge ! Jack s'étonna et s'approcha de plus près.

"Bonjour, maître."

Il resta silencieux et regarda son maître travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:21

Cédric,toujours au courant de tous,alla faire un tour dans la forêt pour y rencontrer un nouveau forgeron.Ce forgeron n'était d'autre que Hakuri,évidamment.

Sa lame avait été marqué par la combat de Hakuri version ténébreuse.
Il y avait une coupure dans la bande a un moment ainsi,la lame avait été marqué.Hakuri pourra peut-être avoir le matériau et le pouvoir nécessaire pour réparer ce bout de lame marquée.

Il remarqua la maisonnette et y entra.

Il ne fut pas surpris de trouver Jack la aussi.

"Salut,Jack.Maître forgeron,j'ai une faveur a vous demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:07

La forge commencait a degager une chaleur de fournaise, et Hakuri avait du retirer son haut pour la supporter. Les flammes dansaient dans ses yeux et il ne sentit pas les autres arriver dans sona telier. Son torse etait couvert de sueur et ses cheveux mouillais le rendait meconnaissable. C'est en se retournant pour prendre une nouvelle buche qu'i s'aprecu de la presence des deux personnes, son jeune eleve et Cedric. Il les regarda, étonné, remis la buche dans le feu et repondit a cedric avec un sourir amical:

<->Je suis disposé a te l'entendre demandée, mais je ne suis pas certain de te l'accorder.>

Il saisit un gros lingot de metal noir et le jetta dans une grande cuve de pierre dans la cheminée. il saisi ensuite un bloc de metal aux reflets bleu magnifique, plus petit et le jetta dnas une seconde cuve. Pour finir, un dernier lingot rougeatre dans une troisieme cuve de pierre. On pouvait remarqué d'apres les quantitées, que ce n'etait pas des metaux ordinaires et que ceux ci n'avaient pas étés simples à trouvé et qu'il auvait fallut battailler pour se les appproprier.
Sur ce, il remit DEux grosses buche et sortis de la forge dans la nuit en faisant signe aux autres de venir pour continuer la discution, ilsavait bien qu'il ne devait pas etre a l'aise dans cette chaleur etouffante et il avait egalement desc hoses a terminer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:19

Cédric vit le signe de l'homme et le suivit dehors.

"Je m'y attendais un peux,mais ce n'est pas trop grave.Les dieux seront vous remerciés comme il se doit,si vous acceptez."

Personne n'a dit que il allait te payer la réparation.
Je sais,c'est toi qui me la paiera.
Je te hais,je te hais.


Cédric continua a regarder Hakuri en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:40

<-> dit moi quel est ce service, s'il est dans mes moyens, je le ferais, sinon, je ne le pourrais. Avant tout, je me doit de finir ce que j'ai commencé, car "elle" ne peut attendre.
En disant ces mots, il continua sa construction qu commencit à ressembler à un abrit de chasse imposant. Il termina de polir une surface de bois, qui ressemblait à une pancarte ou un ecriteau, mais nul ne pouvait rien lire dessus pour le moment, un pout de peinture etait posé à coté ainsi qu'un pinceau. Il regarda Cedric et attendit qu'il se prononce sur le service à rendre, mais il se doutait legeremnt de ce a quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:45

Cédric écouta l'homme et lui répondit.

"Tu dois t'en souvenir,lors du combat de la colère et de Cronos,son épée a été touché lors de l'affrontement.Un bout de bande a été touché et l'acier a été griffé.Avec une griffe,l'épée ne vaut rien.Elle peut-être détruit comme un simple bout de bois.J'ai cherché un forgeron a l'Olympe mais aucun n'est en mesure de la réparer.Toi tu le peux peut-être."

Lui dit-il incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:58

Hakuri reflechit un instant, une telle lame était faite d'un metal extremmement rare et cela, il le savait. Il rit dans son dos un metit morceau de tissu, et l'etala sur l'ecriteau, on pouvait y voir un shema de forgerons, d'une lame très particulière, impressionnante et magnifique.
<->Il y a tres longtemps, mon pere a forgé cette lame ci, elle etait destinée à une hero du ciel, chevalier du temps. Son metal provenait d'un endroit similaire à l'olympe mais plus difficile a trouver, je n'ai jamais su d'ou provenait vraiment ce metal, aucun n'a ete trouvé lui ressemblant et je craint que ce soit du même metal dont est composé la lame de chronos. De plus, donne moi une bonne raison de reforger cette lame qui a liberé un si mauvaise entité dans le monde?
Il pensait a la colère qu'elle avait dechainé et qui est a present aussi libre que lui, il avait dit cela sans reproche et serieusement, il attendait vraiment une bonne raison et bien entendu ce metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:02

Cédric écouta la réponse et fut un peu déçu.

"Hum,aucun,je sais.Moi qui croyait pouvoir un jour la réparer.
Ce métal,c'est le même.L'épée qui est là,elle a appartenu a mon père..."

Lui dit-il savant que ca lui ferait peut-être quelque chose.

"Enfin bon,si tu n'es pas d'accord.Je m'en vais."

Sur ces paroles,il descendit la clairière a pas lent en se demandant qui pourrait bien réparé cet épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:06

Jack écouta la conversation et d'un coup il se rendit compte que Hakuri étant forgeron, peut-être qu'il pourrait répondre à sa question. Il vit Cédric sortir de la clairière. Puis il se dirigea vers son maître et sortit sa faux. Il lui tendit et lui demanda :

"Maître, savez-vous avec quoi à été forgée cette arme? Je me suis toujours posé la question. Au départ je croyais que c'était du simple métal mais..."

Il attendit le diagnostic, conscient que Hakuri ne pourrait peut-être pas se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:39

Hakuri regarda Cedric quitter la clairière et reflechit quelques instant.
<->il y a peut-etre un moyen de s'arranger petit hercule, ce métal est essentiellement reservé aux armes d'essence divine vu qu'elle provienne d'un espace reclu et non accessible par l'homme. Je peut reforger ton épée, cela dit, si je doit la refondre, celle ci sera diminuée etdonc moin puissante. il me faut donc deux lingots de ce métal precieux. nous pouvons nuos arranger disais-je car j'aurais un peu besoin de ce metal, deux lingot me sufirons je pense. Je te propose d'y reflechir vite avec tes petits amis.>
Il lui souri amicalement, fier de son marché assez honnète puis se dirigea vers l'interieu où les pots contenaient a present du métal fondu. Il examina au passage la faux de son eleveet sans hesité lui dit:
<->J'en ai peu vu, mais cela est du métal d'argent noir, ce métal a la faculté d'emprisonner les âmes dit-on, mais je n'en ai jamais cru mots. Ce métal a l'etat pur est entierement noir mais a pourtant la même condition chimique que l'argent ce qui lui donne ces reflets miroitants. J'en ai actuellement fait fondre pour forger une arme. regarde:>
dit-il en lui designant la premiere cuve.
Il prit ensuite un plusieurs moules qu'il assembla de manière apparement aléatoire, puis il y fit couler le metal sombre ainsi que les deux autres de manière soignée et précise, son regard etincelait d'une telle intensité, aperement très concentré sur son oeuvre. Il prit ensuite une seconde parti de moule dont il couvrit la première et continua de remplir le tout. Il laissa ensuite reposer durant quelques secondes puis mis l'enssemble sur le feu en le faisant glisser de la table de travail. au bout de quelques instant, il retira le tout et pris a l'aide d'immense pinces, L'arme curieuse qu'il trempa dans une immense bassine d'eau, c'est alors qu'une fumées bleu et rouge s'emmana de l'eau mélangée a la vapeur.
Il remis le tout au feu puis le mis sur l'enclume de taille respectable oùù il martela comme un dement sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:47

Cédric entendit les paroles les paroles du forgeron et disparut aussitôt.

Il revient cinq minutes après avec les deux lingots demandé.

"Ca te convient?"Lui demanda-t-il.

"La puissance n'est pas un problème a condition qu'elle garde son âme.Si elle pouvait juste garder sa taille réelle se serait encore mieux."

Soudain,Cédric fit des signes avec ses mains.

"Fuin,L'épée du Roi des Titans,L'épée de Cronos,Invocation de Same-Hada."

L'épée apparut dans un élan de fumée et se planta dans le sol tel une épée qu'on enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:21

Hakuri regarda le Cedric d'un air navré, en effet, soit celui ci n'avais pas entendu soit... enfin.
<->pardonne moi mais j'ai dit deux lingots pour le reparer et deux lingots pour moi, et a vrai dire, un maintenant serais la bienvenue.>

Il saisi l'épée et la regarda attentivement en souriant. il la mis dans une grande boite en fer qu'il scella et mis dans une trappe qu'il avait posterieurement creusé. Il y mis un cadenas qu'il condamna maladroitement, car il venais de decouvrir ce truc insolite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:23

Cédric fut maladroit sur ce coup là.

Tss,ces mortels en veulent trop...

Il redisparut et réapparu aussitôt avec deux autres lingots.

"Voilà,le compte y est."

Il le regarda cadennaser maladroitement et lui dit.

"Attention,elle ne reconnait que moi comme propriétaire,si elle ta coupé je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:00

Hakuri secoua negligement la tête, Cedric le prenait peu etre pou run deumeuré mais il préféra penser que c'etait gentil, car en réalité, un maitre forgerons de son temps sait très bien comment manipuler une épée d'ascendence divine, surtout quand c'est son propre maitre qui l'a modélée. Il mit très vite un des lingot dans une cuve qui fondit presque instentanement. en effet, ce metal particulier avait cette facultée. Il l'integra ensuite à son oeuvre actuelle, qu'il continua de former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:38

Jack écouta la réponse de son maître et dit :
"Je ne serai pas étonné si ce métal avait une quelconque puissance magique."
Jack regarda Cédric et hakuri en train de réparer la lame. Il se demandait vraiment si Cédric était quelqu'un venu ici uniquement pour protéger l'orphelinat d'Akito et s'il n'avait pas une quelconque mission secrète. en tant que surveillant et protecteur de l'orphelinat, Jack se devait de protéger le batiment, même si Cédric devait peut-être le faire aussi.

"Maître, je peux faire quelque chose pour me rendre utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:56

Hakuri regarda attentivement son jeune élève...
<-> tu m'a demandé de t'enseigner le combat, je le ferais, mais je ne peut malheureusement pas en plus t'enseigner la forge, mais cela dit, tu pourrais en effet m'aider, cela te musclera un peu et tu paraitra moin fetiche au bout de deux semaines, va actionner le soufflet.>
dit il en designant un très gros soufflet, bien plus gros qu'un etre humain. Il en profita pour pour ressortir la lame si particulière du feu, et la frappa durant quelques minutes, et à chaques coups de marteau, le metal se deformais pour prendre sa forme finale, l'oeuvre était impressionnante, et original, nul n'avait jamais vu si belle lame et aussi curieuse par la même occasion. Celle ci était longue comme deux lames normales, au centre, l'endroit où se trouverais le pomeau était protégée par deux lames decrivant un arc de cercle autour de la poigne, il la trempa une dernière fois dans la bassine d'ou s'echapperent d'etranges fumées. Quand il la ressortie, elle semblait luire de diverses couleurs, il la posa sur l'etablis et entrepris de choisirs les materiaux pour la garde. Ce savoir faire lui revenait comme de rien et une telle maitrise le rendait vif de ses mouvements ce qui avec le preciosité des materiaux rendait son art rapide. Il remis deux lingots dans les cuves et attendits qu'ils fondent, car pour cette épée là pensat-il en regardant la trappe, i va falloir que le métal ai chauffé durant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:54

Jack failli répondre "Yessir" mais s'abstint, car en la présence de son maître, il se sentait comme obligé d'utiliser un langage plutôt poli et courtois. Il se demanda s'il faisait cette impression à tout le monde, mais pensa à Cédric par exemple et eu une réponse tout de suite. Il se dirigea vers le soufflet gros et l'actionna, s'étonnant de la difficulté à le faire fonctionner. Pendant qu'il était aux machines, Jack regardait son maître créer la lame particulière et réparer celle de Cédric. Il demanda ensuite à Hakuri en désignant du menton la lame qu'il venait de forger:
"Qu'allez vous en faire? La vendre ou l'utiliser?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les feu de l'avenir Empty
MessageSujet: Re: les feu de l'avenir   les feu de l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les feu de l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: