Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengance du chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 8:39

HS : J'ai eu cette idée de rp qui m'a longtemsp trotté dans al tête, du coup ja'i décidé de l'écrire. Mon rp se situe vers la fin de la saison 2, donc ne vous en faites pas, ça ne retardera pas le début de la saiosn 3 car il va être court. Si vous voulez venir n'hésitez pas à rp une fois que j'aurais enchainé avec Gino ^^

Fukano c'était rendu dans le bureau où il travaillait pour un journal qui annonçait la météo. Il avait trouvé étrange que les gens le regarde de travers ou avec un regard appeuré. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il avait haussé les épaules et avait été donné ses pronostiques pour que quelqu'un de plus qualifié puisse les mettre en page. Ceci fait, il vit son patron venir jusqu'à lui en ayant l'air énervé.

- Koga j'exige de connaître la vérité !

"Quelle vérité ?"

- Celle-ci espèce de monstre !

Se faisant appeler par son nom de famille, Fukano se senti mal à l'aise, se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal. Son patron lui lança à la figure un journal en beuglant presque ces derniers mots. Fukano le rattrapa, puis il vit avec horreur qu'il y avait sa tête en première page. A côté de sa photo, il y avait une autre photo où sa tête était représentée avec des flammes tout autour. La photo était prise en contre-jour, ce qui lui donnait un air démoniaque. Fukano fut choqué en lisant l'article.

"Comment ça le "Monstre des bois" a encore frappé ?! S'il y a eut des incendies et des meutres ces jours, ce n'est pas de ma faute ! C'est ce maudit chasseur qui a fait un montage pour me pourrir la vie !"

- Quelqu'un qui cache qu'il est une créature malfaisante et qui nie la vérité n'a rien à faire dans mes locaux ! Du vent ! Je ne veux plus jamais vous voir trainé par ici ! Vous êtes viré !

Fukano en était bouche-bée. Il n'avit rien fait et voilà qu'il perdait sa seule source de revenu. Il esseya de remuer les lèvres pour se justifier, mais il voyait bien que c'était peine perdue. Il prit alors le peu d'affaires qu'il avait ici et s'en alla le plus vite possible. Une fois dans la rue, il se met à songer qu'il serit mieux pour lui de vite retourenr dans sa forêt pour ne plus avoir de problèmes et réfléchir à une solution pour se sortir de ce pétrin. Cependant, il n'eut pas le temps de réfléchir car un agent de police l'interpella.

- Enfin le suspect montre l'horrible bout de son nez ! Ne bougez plsu vous êtes en état d'arrestaiton !

"Foutez-moi la paix j'ai rien fait !"

S'exclama Fukano en se mettant à courir dans une direction, semblant être totalement paniqué. Derrière son dos, il pouvait entendre le policier demander du renfort, mais cela ne donna aps envie à Fukano de s'arrêter. Dès qu'il se senti en sécurité, il soupira, se mettant à songer qu'il fallait qu'il retrouve Gino au plus vite pour qu'il fasse cesser ce malentendu. Pourtant, il pensait avoir tout fait pour qu'il ne raconte rien à la presse locale, mais on dirait bien que le Purificateur avait une belle dent contre lui et ne voulait pas le laisser tranquilel.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 10:05

En attendant une mission plus importante, Gino avait eut le temps de trier ses photos qu'il avait faites de Fukano. Cependant, sa première idée lui semblait bien fade. Il pensait qu'il avait besoin d'une idée plus grandiose pour rendre la vie infernale à ce phénix qu'il détestait tant. Il lui avait dit qu'il le laisserait tranquille, mais à force d'y réfléchir, il pensait que c'était abandonner ses principes de chasseurs, alors c'était pour cette raison qu'il avait reprit son projet. A force de réfléchir, une idée lui vint en tête. Pensant qu'il n'avait pas les capacités adéquates pour la réaliser, il alla trouver Ryo.

"Ryo, tu sais faire des montages photos ?"

"Oui ! J'adore ! J'en asi fais tout pleins pour m'amuser depuis que j'ai retrouvé mon corps. Pourquoi ?"

"Parce que je veux en faire un et je n'ai pas envie de demander au spécialiste de l'informatique sinon il va encore se moquer de moi et penser que c'est idiot ce que je fais. Je vais te donner des photos et on va bien rigoler tous les deux"

En voyant le grand sourire de Gino, Ryo eut un peu peur. Il ne savait pas ce que son ami prévoyait, mais cela ne sentait pas très bon pour la personne qui allait subir ses prouesses artistiqeus. Dès que tout fut prêt, Gino alla apporter son article à la presse et dès qu'il le vit le lendemain dans le journal, il éclata de rire. Il allait paser une ecellente journée, il en était plus que certain. Voulant voir de ses propres yeux le désastre, il s'en alla boire un café sur une terrasse de la place centrale. En entendant les sirènes de police, un sourire apparut sur ses lèvres.

"Il est peut-être tôt, cependant je vais également vous demander une grappa pour accompagner mon café, j'ai une excellente matinée à fêter"

Disant ces mots avec un large sourire au serveur qui passait vers sa table, l'homme haussa les épaules et partit lui chercher ce qu'il lui avait demandé. Dès qu'il eut son petit alcool, Gino le bu avec son café, se remettant à lire avec intérêt le bel article qui trônait en page de couverture.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:17

Pauvre Fukano, lui qui avait peur de la foule, ce genre de situation ne l'aidait pas du tout à se forger un caractère assez solide pour se familiariser au monde qui l'entourait. Etant caché le temps de reprendre ses esprits, il était en train de fortement songer que tout ceci n'était vraiment pas bon pour son avenir, surtout s'il se faisait attraper par la police. Ne se promenant pas souvent avec ses papiers d'identités, il n'avait pas envie que les flics appellent ses parents, sinon il était certain qu'en plus que sa mère serait très déçue, elle ne le laisserait plus jamais tranquille. Dès qu'il se senti mieux, il tenta de faire quelques pas hors de sa cachette, ce qui lui fit se dire que ce n'était pas une bonne idée car aussitôt sorti, des jeunes lui lancèrent des pierres et des canettes de soda vides en lui disant de foutre le camp de la ville.

"Et après c'est moi le monstre ?! Jamais il ne me viendrait à l'idée de jeter des trucs à la figure de quelqu'un ! Vous êtes ds fous !"

S'exclama Fukano en ayant l'air effaré par l'attitude de ces humains. Courant pour éviter de se prendre d'autres projectiles, il faillit se faire renverser par une voiture en ne regardant pas où il allait en traversant, ce qui fait qu'il se fit klaxonner, mais sur le coup il ne s'arrêta pas pour être plus prudent. Dans sa course, il se prit un pot de fleur en pleine tête, ce qui lui fit perdre conscience durant quelques minutes, le faisant tomber dasn une gouille d'eau sale, le réveillant assez vite. Il se secoua un peu, mais il lui restait quand même un peu de terre et des fleurs sur son corps. Repartant à la recherche du chasseur pour lui faire passer l'envie de produire des articles de ce genre su sa personne, il n'eut pas beaucoup de chances car il tomba sur un maître qui demanda à son chien de l'attaquer.

"Non ! Couché !"

S'exclama Fukano en repoussant l'animal avant de reprendre sa course, échappant à l'animal en sautant par-dessus une clôture d'un jardin. Etant stressé et blessé, le jeune phénix se demandait quant ce cauchemar allait s'arrêter, surtout qu'en plus il allait devoir prendre du temps pour recoudre son pantalon qui était un peu déchiré à cause du chien. Au bout d'une heure, il finit par retrouver Gino à la terrasse d'un café en train de boire tranquillement une grappa.

"Enfin je vous retrouve !"

S'exclama vivement Fukano en étant prêt à lui donenr un coup de poing tellement il était en colère. Sauf que n'en pouvant plus, il se laissa tomber sur une chaise qui était en face de Gino. Il croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus l'air vraiment dépité.

"Je vous déteste ! A cause de vous j'ai perdu mon travail ! J'ai la police qui me court après et les haitants aussi ! Vous ne savez pas comment c'est opressant de devoir affronter une foule en colère alors que j'ai déjà de la peine a aller en ville sans faire une crise d'angoisse ! On me traite de monstre alors que je n'ai rien fait ! C'est vous le monstre ! Vous êtes monstrueux avec ma personne ! J'ai fais tout bien comme vous le vouliez et ce n'est pas suffisant ! Qu'est-ce que je dois faire pour avoir la paix et ne plus voir votre sale tête ?!"

Fukano était en pleine crise de démance à cause du choc émotionnel qu'il venait de se prendre en pleine face sans avoir rien demandé à personne. Les nerfs ayant lâché, on pouvait entendre quelques pleurs furtifs couverts par sa grande fureur d'avoir tant de misères à cause de cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:48

Gino eut l'air moyennement surprit lorsqu'il entendit la voix désagréable du phénix. Cependant, il haussa les sourcils lorsqu'il vit dans l'état qu'il était. Qu'est-ce que lui avaient fait les habitants ? Etre un pseudo criminel ne semblait pas être de tout repos. Il pensait que les gens seraient un peu énervés, mais à ce point là, il avait l'impression que Fukano était tombé su rune véritable bande de sauvages qui ne savaient pas évacuer leur colère que par des mots.

"Eh bien bambino qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu m'as l'air bien agité ! Raconte a padré ce qu'il t'es arrivé"

Disant tout ceci avec un petit ton de voix moqueur, Gino avait hâte de connaître les aventures de l'horrible bête féroce qui était assise en face de lui. Le phénix lui dit tout ce qu'il avait sur le coeur en ayant pas l'air bien du tout. Est-ce qu'il avait réussi à le faire pleurer ? Le mettre hors de lui de cette manière ne pouvait que lui plaire. Cependant, l'entendre pleurnicher à de très rares occasions le dérangeait presque.

"Allez ressaisit-toi ! Ce ne sont que des petites mésaventures du quotidien ! Ce que je veux ? Toujours la même chose mon petit phénix ! Puisque je n'arrive pas à te tuer, je veux que tu me divertisses et pour le moment, tu le fasi très bien. Après si tu décides de t'ôter la vie parce que ce que je te fais subir te déprime trop, va-y, je ne t'en empêcherais pas !"

Au début, il l'avait un peu engueulé, comme s'il se prenait pour son père, puis il c'était remit à le traiter comme son ennemi qu'il détestait. Disant ce qu'il voulait avec un petit sourire malsain au coin de ses lèvres, Gino espèrait que son adversaire comprendrait enfin le message.

"Par contre si tu pouvais arrêter de pleurnicher, ça m'arrangerait, tu me casses les oreilles ! En plus tu es en train de gâcher ton pouvoir de guérison pour rien espèce de crétin, mais bon tu fais ce que tu veux. Par contre qu'est-ce que tu es sales ! On dirait un sdf ! Tu me fais tellement pitié que ça me donne envie de t'offrir un truc à boire, ça te tiendra tranquille le temps que la police arrive pour me traiter en héro. A moins que tu ne préfères que je ne t'achève tout de suite comme ça c'est règlé, c'est toi qui choisit. En tout cas ce qui es sûr c'est qu'on va rester ensemble un petit moment"

Tout en lui parlant, il sorti une corde pour l'attacher à la chaise. Gino avait un air dégoûté en sentant des mauvaises odeurs émanant de la créature, ce qui l'avait poussé à faire ce commentaire pas très sympathique. Après s'être assuré que le phénix ne partirait pas, il s'assit à nouveau sur sa chaise en continuant de boire son verre de grappa.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:10

Fukano écoutait Gino parler, ne disant rien, ne voulant pas l'interrompre pour comprendre pourquoi il était aussi perfide avec sa personne. Dès que l'humain se tut, Fukano tenta de réfléchir. Ce mec était fou et d'après ce qu'il avait comprit, ses motivations étaient toujours les mêmes depuis la dernière fois qu'ils c'étaiet croisé, lui faisant ainsi deviné que c'était encore pour la même raison qu'il en voulait à sa vie, sauf que cette fois-ci, il avait frapé bien plus fort, tentant de le mettre à terre par des moyens beaucoup plus subtiles, plus malsains, le mettant dans un sacré pétrin car il avait très peu de temps pour prendre une bonne décision pour s'en sortir le mieux possible de cette situation délicate. Fukano releva la tête pour scruter Gino avec un regard flamboyant, ses petites larmes coulant sur ses blessures, les soignant sans qu'il n'y prête une réelle intention.

"Parce que vous croyez que je vais attendre sagement qu'on vienne m'enfermer ? J'ai des choses bien plus intéressantes à faire de ma vie alors boire un verre avec un type qui veut ma mort ne me tente pas ! Malheureusement, je suis obligé de rester pour négocier un peu de tranquillité !"

En disant ces mots, Fukano tapa sur la table avec ses deux poings, semblant vraiment énervé par ce revirement de stratégie qu'il devait exécuter pour avoir enfin la paix. Après avoir passé ses nerfs sur la table, il se rendit égalemetn compte que le reste de son corps était attaché à la chaise sur laquelel il était assit.

"Vous vous croyez malin en agissant de la sorte ? La corde je la crame quand je veux, de toute façon au point oû j'en suis un peu plus ou un peu moins ça sera la même chose ! Franchement, je ne comprend pas qu'on pusise avoir une telle haine envers les créatures, y a un truc qui ne tourne pas rond dans votre ciboulot pour vous acharner autant sur moi ! En plus, vous êtes bête, vous esseyez de zigouiller une créature que beaucoup de gens adore et voudraient être. Si ça se trouve, vous allez avoir des problèmes avec l'infime partie des défenseurs des espèces en voie d'extinctions qui croyent à l'existence des phénix, mais ça je suis sûr que vous n'y avez même pas songé. A quoi ça vous sert de vous fâchez avec cinq personnes qui vont vouloir vous faire un procès pour maltraitance envers un pauvre petit oiseau de feu ?"

Fukano c'était un peu calmé et était en train de d'énumérer tous les arguments qui pourraient servir à sa cause. TAnt pis si quelques clients à l'oreille pendue écouteraient leur discussion, l'importance était que le chasseur se décourage et lui fiche la paix. Comme il s'en doutait, un ou deux clients se mirent à rire, ne croyant pas du tout à son histoire. Le serveur, par contre, faillit lâcher son plateau en entendant la révélation que venait de faire le jeune homem recherché. Il se dépêcha d'aller servir son client pour ensuite vite revenir à la table où était retenu Fukano.

- Dites, vous êtes vraiment un phénix ?! J'ai croisé pleins de créatures à cette terrasse, mais c'est la première fois que je rencontre une telle espèce ligoté à mon lieu de travail ! S'il vous plait ! Vous pouvez vous transformer ?!

"Super encore un qui n'a aps comprit le concept de passer incognito ! Je ne suis pas une attraction ! J'ai une sainte horreur de la ville et de la foule ! Si je prend cette apparence, c'est pour me fondre dans la masse et revenir chez moi illico-presto !"

- Ah oui pardon, je n'y avais même pas pensé ! Je comprend votre envie de vous cacher des humains. A peine ils voyent une créature, ils pensent qu'elle est méchante ! Vous, vous êtes juste énervé parce que ce type vous embête sinon normalement vous êtes quelqu'un de sympa, pas vrai ?

"Hm... M'ouais... Exactement ! Très bien cerné la situation !"

- Cool ! Dans ce cas, je vous offre un verre ?

"Hein ?! Euh... Bon... Je vois que je fais pitié à tout le monde aujourd'hui, c'est top... Un jus d'orange vite fait bien fait dans ce cas parce que sinon je ne vais pas avoir le temps de le boire."

Fukano se retint au dernier moment de l'insulter car ce qu'il voulait ce n'étai tpas qu'on lui offre un verre, mais que quelqu'un se rallie à sa cause pour raisonner Gino. Soupirant très fortement tout en faisant la moue, il commanda une boisson basique, en espérant qu'il n'y aurait rien d'étrange à l'intrieur pour l'empêcher de se barrer au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 20:07

Le jeune homme ne semblait pas aimer l'idée de rester assit sans rien faire en attendant la venue des agents de police. Il tapa du poing sur la table pour accentuer son mécontentement, ce qui fait que Gino dû très vite prendre ses boissons en main pour éviter qu'elles ne tombent par terre avant de les reposer sur la table une fois qu'il fut assuré que l'excité en face de lui ne fasse plus de gestes brusques.

"Ah oui ? Tu veux parler de ta condition ? Je ne suis aps sûr que cela change grand chose à mes plans"

Il l'écouta parler avec intérêt, puis il se mit tellement à rire qu'il n'arrivait plus à suivre ce qu'il tentait de lui communiquer. Il en était à quelle page ? Il croyait que le WWF allait lui venir en aide ? C'était sûrement la meilleure blague qu'il venait de lui dire depuis qu'ils discutaient ensemble.

"Oui et aussi la SPA va venir me coller une amande parce que soi-disant je maltraite un truc qui n'est même pas sensé exister ?!"

Il avait esseyé de se calmer en s'adressant à Fukano, sauf qu'il n'avait pas pu s'empêcher de rire à nouveau. Par contre, il ne falalit pas s'y mprendre, il avait un immense respect pour les associations citées, ce qui n'était pas du tout le cas pour le phénix. Il arrêta de rire dès qu'un serveur se mêla à la conversation, ne pensant pas que cet imbécile d'oiseau mythique pouvait avoir raison en pensant qu'il avait des adorateurs dispersés dans le monde entier, la preuve avec ce type qui faisait juste son métier et qui semblait vivre le meilleur jour de sa vie en apprenant l'existence de cette saleté de créature magique. Gino suivit tout de même la conversation, jusqu'à ce qu'il eut un petit sourire amusé en entendant la dernière réflexion de son invité forcé.

"Tu devrais être content, cette fois-ci ce n'est pas par pitié, juste par adoration. Pourquoi tu as l'air si pressé tout d'un coup ? Tu penses que la police est tout prêt ? En tout cas tu as raison sur le fait que tu puisses avoir des fans, sauf qu'ils sont aussi débiles que toi. Au lieu de te libérer, il te laisse attacher, peut-être qu'il te détachera quand il t'aura apporté ton petit jus d'orange."

Gino avait bien fait exprès de se moquer du gaillard en face de lui, bien que dans un sesn, il n'avait pas entièrement tort. Ayant un sourire aux lèvres, Gino émit un petit ricanement, buvant une goutte de son café tiède avant de reprendre la parole.

"En tout cas, ces arguments étaient plutôt pauvres. A part me divertir, je ne sais pas à quoi tu peux servir. Hana au moins elle l'était et en plus elle est bien plus adorable et facilve à vivre que toi ! J'espère au moins que tu t'en occupes bien d'elle en attendant que je lui remette la main dessus ! Ah et si jamais, je déteste les créatures parce qu'elles ont ruiné ma vie et continunent de le faire ! C'est pour éviter qu'elles nuisent à d'autres personnes innocentes que je m'occupe de leur cas"

Gino était plus que sérieux en parlant d'Hana. Elle avait beau être une expérience, il avait réussi à avoir un peu d'affinité avec la miss car elle était toute chou comparé à cette tête de mûle en face de lui. En plus, elel lui appartenait, il l'avait récupérée alors qu'elle était en vente et il pensait bien la retrouver, un jour, pour la former dans l'art de réduire à néant toutes ces bêtes infames qui polluaient la vie des terriens. Lorsqu'il se met à parler brièvement de son pasé, Gino avait un regard fuyant, montrant que parler de ce sujet n'était pas ce qu'il préférait le plus, surtout que cela le faisait se replonger dans les plus sombres années de sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:26

Gino semblait prendre ses proposa à la légère, ce qui l'énervait un peu, surtout en l'entendant rire comme un débile alors que lui était plus que sérieux. Alors que Gino lui répondait en ayant de la peine à rire, Fukano eut un regard dépité, se demandant si cela valait la peine ou non de continuer de converser avec cet individu.

"Bah oui ils vont vous mettre une amande parce que le truc, a un nom et un rôle dans la forêt, donc si vous me maltraiter c'est tous les animaux qui vont en subir les conséquences ! Il n'y a pas un jour sans que je ne vienne au secour de l'un d'entre eux. Ils sont comme les humains, ils ont des tracas et des questions, alors il ne faut pas les ignorer... Arrêtez de rire !!!"

Fukano parlait au chaseur avec sérieux, lui ouvrant même temporairement son coeur pour lui parler de ce qu'il ressentait pour les animaux, mais au lieu de prendre ces mots pour quelque chose qui n'était pas farfelu, le chasseur le prit comem tel et se emit à rire, ce qui énerva le phénix, qui ne pu s'empêcher de lui crier un peu dessus, n'ayant pas aimé sa réaction. Dès que le serveur s'en alla, Gino répond à ce qu'il venait de dire, faisant soupirer le jeune garçon, qui ne semblait pas aimer ses petites réfelxions. Par contre, quand Gino dit que le serveur avait oublié de le détacher, Fukano eut un sursaut, se rendant compte que cette fois-ci l'homme ne lui parlai tpas uniquement que pour se moquer d elui.

"Oh non ! Le débile ! Bah j'espère qu'il va le faire sinon je vais cramé le matos et on va encore dire que je suis méchant, parce que oui figurez-vous que je n'ai pas envie de me faire arrêter. Je ne suis pas un gentil perroquet qu'on met en cage sans lui demander son avis ! Moi je me bat justement pour ne pas y aller, donc oui, si j'ai l'impresion d'entendre la police, c'est normal que j'ai envie de me barrer !"

Après avoir dit tout ce qu'il pensait en lancant un regard de défi au chasseur, il pu entendre ce dernier lui faire un retour des paroles de Fukano, lui faisant comprendre qu'il en attendait plus de sa part, se permettant même de parler d'Hana en espérant qu'il prenait bien soin d'elle en faisant exprès de le titilelr en lui faisant bien comprendre que pour lui Hana était meilleure que lui, finissant par évoqeur brièvement la raison qui le poussait à détester les créatures.

"Hana est très heureuse avec moi et il est hors de question que je vous laisse poser un seul regard sur elle ! Par contre, je ne comprend pas. Qu'est-ce que vous on fait les créatures pour vous pourrir la vie ? Elles vous ont fait du mal ou à quelqu'un de votre famille ? Perso, moi j'ai un humain qui esseie de gâcher mon existence depuis un moment, je ne tente pas de crâmer tous les autres humains qui sont sur mon passage, c'est stupide comem réaction. Hm.. J'ai une autre raison pour laquelle je sers et dont il va vous être très difficile de me zigouiller après ce que les gens vont entendre, vous allez passer pour un méchant"

Fukano jouait encore son impertinent en disant ce qu'il pensait à l'homme diabolique qu'il avait en face de lui. Ayant une idée qui lui vint à l'esprit au cours de son monologue, il la mit très vite en pratique après avoir averti Gino. Ce derneir tenta de le stopper, mais trop tard le phénix était déjà en train de chanter cette chanson :


En entendant sa voix extraordinaire, les clients en furent bouche-bée. Dès qu'il se fut enfin tut, Fukano reçu beaucoup d'applaudissements. Les clients avaient adoré sa prestaiton. Bien que Fukano n'était pas à l'aise dans la foule et préférait rester incognito, il c'était bien rendu compte que son talent ne laissait personen indifférent, s'en servir au bon moment était du pain béni pour notre jeune ami qui à présent, regardait Gino avec un regard de défi, comme s'il lui demandait d'agir après la prestation qu'il venait de donenr sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 16:54

Gino avait de la peine à garder son sérieux, même quand Fukano lui expliqua ce qu'il faisait de bien dans les bois. Son rire semblait l'agacer, mais la tête qu'il faisait en disant ces mots n'aida pas Gino à calmer son rire. Dès qu'il fut enfin à se reprendre, il se remit à rire lorsqu'il vit la réaction du phénix suite à sa petite remarque. Réussissant finalement à se ressaisir, Gino afficha un sourire en entendant les protestations de son interlocuteur.

"ça, j'ai pu le constater que tu n'étais pas une bestiole facile à vivre, tes parents on dû en baver pour t'éduquer"

Après avoir dit ce qu'il pensait, il se met à songer que s'il avait un fils comme Fukano, il ne sait pas s'il n'aurait pas terminé à l'adoption car il ne devait pas être un cadeau pour ses proches. Fukano réagit plutôt mal dès qu'il se met à parler d'Hana, lui faisant hausser un sourcil avant d'avoir un petit sourire qu coin de ses lèvres.

"On dirait qeu tu l'apprécies autant que moi, je pense qu'il est rare que nous aimions un sujet en commun"

Fukano dit ensuite que ce que faisait Gino était stupide, faisant bien exprès d'évoquer la situation à l'envers pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Bien qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, le chasseur pu tout de même remarquer que le phénix tentait de comprendre ce qu'il c'était passé dans sa vie pour réussir à cerner ses agissements.

"Qu'est-ce qeu tu esseies de faire ? Je ne suis pas à une séance de psychologie ! En plus ça serait plutôt à toi de me parler de tes phobies, d'ailleurs pourquoi tu as peur de la foule à la base ? Des êtres malfaisants ont tué une personne très importante à mes yeux lorsqu'on était sur le point de fuir leur tyranie ! Voilà ! ça te semble toujours stupide de détester les créatures ? Moi je ne trouve pas, vous êtes une vrai plaie pour l'humanité toute entière !"

Au début, Gino était sur la défensive, semblant ne pas vouloir parler de lui, sauf qu'au final, il lui raconta un bref résumé de sa vie, pensant que c'était suffisant pour avoir le dernier mot et éviter que son interlocuteur se moque davantage de ses choix de vie. peu de temps après, Fukano dit qu'il savait à quoi il servait, ayant un petit sourire au coin de ses lèvres, semblant avoir une idée en tête, faisant ainsi se lever brusquement le chasseur de sa chaise.

"Non ! Tait-toi ! Je te l'interdis !"

Tout en s'exclamant, Gino pensait réussir à le dissuader de chanter, trop tard, il le fit quand même. Gino s'approcha de lui et tenta de le faire taire en esseyant de mettre une main sur la bouche de l'emplumé, qui faisait bien exprès de l'esquiver. Dès qu'il eut terminé de chanter, il pu l'entendre rire, semblant satisfait de ce qu'il venait de faire.

"Dans un instant, tu vas moins rire, c'est moi qui te le dit"

Répliqua Gino en serrant ses dents, se retenant de lui donner un coup pour ne pas s'attirer des ennuis. Il s'assied à nouveau sur sa chaise, tout en fulminant, buvant son café tout en tapotant nerveusement la table de sa main libre. Dès qu'il eut reposé la tasse sur la soucoupe, un sourire mauvais apparut sur ses lèvres.

"Je ne suis pas quelqu'un de vénal, cependant, les gens aiment bien ta voix. Si je te balance sur le devant de la scène, ta vie deviendrait un véritable enfer et moi je me remplirais les poches. Enfin tu deviendrais utile à quelque chose. Je n'ai jamais été manager, mais en dehors de mes activités, je pense que ça pourrait être amusant. Il me faut juste un argument de taille pour que tu ailels envie d'exécuter tout ce que je te demande. Au faites, elle va comment ta petite-copine ? Il serait peut-être temps que je la retrouve pour lui décerner la médaille d'honneur du mérite d'être amoureuse d'un tas de plumes asocial"

Gino pensaitq ue c'était en total contradiction avec ses projets de bases, se disantq u'il allait devoir attendre un moment avant que les gens oublient son article ou bien qu'il déguise Fukano pour éviter d'avoir une huée dans la salle de concert avant même qu'il n'ait ouvert la bouche. Scrutant Fukano avec un nouvel intérêt qui lui faisait se demander s'il ne commençait pas à devenir comme les Dominateurs, il fut obligé de se mettre à couvert pour éviter un jet de flammes qui passa très prêt de son corps. Le feu ricocha contre les pierres du mur du bar, ne faisant heureusement aucun blessé.

"Même si je prend ça pour un non, tu n'as pas le choix mon gaillard ! Hé ! Revient ici !"

Disant ces mots en reprenant place sur sa chaise, il pu voir Fukano se lever et s'éloigner au pas de course, semblant se ficher d'être attaché à une chaise. Gino prit alors de l'élan pour lui courir après, tentant de le rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 11:16

Gino faisant un commentaire sur ses parents, il ne pouvait qu'être d'accord avec lui bien que cela soit rare. Il ne pouvait pas nier que ses parents avaient fait quelques crises de nerfs en tentant de le canaliser et de lui apprendre les règles de bases jusqu'à ce qu'ils appellent la bonne personne pour mettre fin à leur calvaire.

"Mes parents ont confié mon éducation à une personne beaucoup plus qualifiée qui m'a apprise bien plus de choses qu'eux"

A la façon dont il en parlait, Fukano avait l'air très reconnaissant et respectueux envers cet homme. Son vieux maître était quelqu'un d'incroyable qu'il ne remercierait jamais assez pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Quand Gino dit qu'ils avaient en commun l'appréciation d'Hana, Fukano se contenta d'hocher brièvement sa tête en signe d'approbation. A voir son regard il semblait être dégoûté d'avoir quelque chose en commun avec ce sale type. Gino lui fait ensuite savoir qu'il n'aimait pas sa façon d'esseyer d'inverser els rôles, puis il lui demande pourquoi il a sa phobie et dans son ton de voix il semblait lui demander pourquoi il ne la soignait pas, comme s'il la trouvait ridicule.

"Quand il y a un mec qui veut te tuer juste parce que tu es ce que tu es, la foule ça t'empêche d'avancer et de fuir, c'est super angoissant ! En plus je fais des efforts pour la combattre, mais vu ce qui me tombe sur la tête en ce moment, je crois que je ne vais plus quitter ma planque. En plus je l'ai agrandie, confort garanti pour la famille et les amis"

Fukano faisait un peu d'humour tout en étant très sérieux. Quand Gigi lui dit avec un bref résumé ce qu'il lui était arrivé avec des créatures, Fukano eut l'air choqué. Ce qu'il venait de lui avouer était super triste et dans un sens il pouvait comprendre qu'il soit traumatisé et qu'il ait gardé durant toutes ces années une haine inconsidérée contre les créatures.

"Je comprend que cette tragédie vous aie laissée des séquelles, maieuh mes soeurs et moi on y est pour rien dans ce qu'il vous est arrivé ! On est pas tous des monstres et perso je me vois mal tuer quelqu'un juste par plaisir, donc faut arrêter la fixation que vous vous êtes faites sur notre compte"

Fukano tentait de lui faire avoir un déclic bien qu'il pensait que c'était peine perdue. le chasseur ne semblait pas du tout avoir apprécié son audace, il en fut même très inspiré. Fukano perdit son sourire. Ce qu'il lui disait était trop grave pour qu'il le garde que pour lui, comme il le faisait jusqu'à présent, il fallait qu'il en parle à Gwen et au reste de sa famille pour qu'ils se mettent à l'abri. Crachant des flammes en direction de cet horrible homme pour tenter de lui faire peur et lui donner un avertissement, il pu remarquer que certains clients avaient sursauté, semblant à présent comprendre qu'il ne mentait pas quand il disait être un phénix. Le serveur esquiva de justesse en sortant du bâtiment pour apporter le jus d'orange. Se rendant compte qu'il avait eut chaud, il s'essuya le front en déglutissant difficilement. En voyant Fukano se lever et se mettre à partir en courant, le serveur ne pu s'empêcher de l'interpelelr.

- Hé ! Vous oubliez votre jus d'orange !

"Je le boirait plus tard, lorsque plus personne esseyera de me tuer ou de m'exploiter !"

- Mais vous êtes un phénix ! Ce n'est pas grave si on vous tue !

"Peut-être, mais ce n'est pas agréable ! Bye !"

Le serveur allongea le pas pour contineur sa discussion, ce à quoi Fukano répondit précipitamment avant de faire apparaître son épée pour trancher la corde de la chaise, l'envoyant ainsi contre le chasseur pour ralentir sa route. Fukano la fit ensuite disparaître pour avoir plus de mobilité. Pensant que c'était sa journée sportive, le phénix continuait de courir sans trop s'arrêter, jusqu'à ce qu'il tomba nez à nez avec une foule. Commençant à stresser, il n'arrivait plus à bouger. Il était en panique. Comment il allait fair epour s'en sortir ? Il se mit alors à penser à Gwen, alors il prit une grande inspiration, et courru encore plus vite, bousculant les gens qui se demandaient pourquoi ce garçon agissait de la sorte, pensant qu'il était fou. Dès qu'il eut bravé la foule, il ralenti un peu, se cachant derrière un magasin pour reprndre son souffle et essuyer les larems qu'il avait aux yeux. Il le savait, il venait d'accomplir un exploit et c'était grâce à l'amour qu'il portait à Gwenaëlle. Cependant, il eut à peine le emps de reprendre ses esprits qu'il entendit un petit ricannement suivit d'un coup de feu. Fukano évita de justesse la balle en se baisasnt, puis il esquiva une autre en se penchant à droite, puis à gauche, faisant ensuite un saut périlleux suivit d'une roue. Cela semblait amuser Gino car il fut obligé de recommencer cette action deux fois de suite. Fukano commençant à en avoir marre, se retourna pour lui faire face.

"Vous allez arrêter vos singeries ? J'en ais marre de..."

Fukano n'eut pas le temps de terminer sa phrase à cause d'une balel qu'il reçu en plein coeur. Toutefois, alors qu'il avait le souffle coup, il pu constater que le projectile n'était pas rentré dans sa chaire. Il avait rebondit dessus puis c'était déplié, formant un filet tout autour du cors du jeune garçon. Se retrouvant en position assise, les jambes repliées vers lui et ses bras serrés contre, il pu se rendre compte qu'il allait à nouveau se faire attraper.

"Quoi ?! Vous avez fait exprès de me provoquer pour pouvoir me pièger ! C'est de l'anti-jeu ! En plus c'est super humiliant ! Bon c'est bon je me casse j'en ais vraiment marre de vos méthodes de psycopahtes !"

Fukano c'était un peu énervé et il y avait de quoi. Prenant une grande décision, il se concentra pour mettre son corps en feu afin de détruire aisément le filet. Toutefois, il avait beau se concentrer, rien ne venait. Ecarquilalnt les yeux en s'en rendant compte. Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas, pourquoi ? Pensant que c'éatit à cause du stress, il tenta de cracher du feu, rien ne vint. Commençant à paniquer, il se mit à faire tous les gestes qu'il connaissait afin de pouvoir s'en sortir, mais rien ne vint. Désespéré, il hurla de colère, tapant ses poings par terre, puis il scruta dans tous les sens les mailles du filet pour voir s'il y en avait une défectueuse pour pouvoir tirer dessus, mais plus il cherchait, plus il haletait, commençant à faire de l'hyper ventilation en se sentant opressé, ayant le même sentiment que lorsqu'il se sentait piègé par une foule, réveilalnt ainsi son agoraphobie.

"je n'ai pas envie qu'on se fasse du fric sur mon dos !!! Libèrez-moi espèce de vieux fou !!!!"

Cria Fukano en laissant à novueau exploser sa fureur. Après avoir crié pour tout le quartier, il se reçu un coup de pied de la part du chasseur pour le faire taire. C'état rare, mais à ce moment présent, Fukano avait vraiment peur que cette fois-ci il n'y ait personne pour le sauver et qu'il serait obligé de bosser pour ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 18:08

Gino haussa un sourcil en entendant le ton respectueux qu'avait son interlocuteur en paralnt de son professeur particulier. Ce qui étonnait le chasseur n'était pas qu'il ait un prof, mais plutôt le fait que ce piaf prétentieux et insolent puisse avoir un tel degré de remerciement envers cet homme, qui lui ausis avait du en baver.

"Pauvres parents, ils en pouvaient vraiment plus de toi... Comment ça ce faitq ue tu respecte quelqu'un toi ? Il était asi bien que ça ce prof ?"

Gino lui avait posé cette question en ayant un regard curieux, donnant un peu d'intérêt à ce pauvre homme qui avait été payé pour s'occuper de l'éducation de ce garçon pas comme les autres. Fukano répond à sa question en se moquant un peu de lui, ce qui fait soupirer le chasseur, jusqu'à ce que sa dernière phrase l'interpelle.

"Comment ça "Tu as agrandie ta planque ?" Tu comptes habiter à combien dans ton taudit ?"

Gino ne semblait pas rassuré, s'attendant au pire. C'est ensuite que Fukano donne son point de vue sur ce qu'il était arrivé au pauvre homme qui lui faisait la conversation. En le voyant touché, Gino fut quelque peu troublé car même si cet oiseau de malheur n'était pas simple à vivre, il avait remarqué que ce n'était pas quelqu'un qui mentait sur ses sentiments, ni qui faisait attention aux mots qu'il employaient pour s'adreser aux gens, donc s'il avait ce regard, Gino comprenait très bien qu'il ne surjouait pas. Cependant, ils ne partagèrent pas longtemps ce moment d'émotion parce que les dires de la créature ne lui plurent guère.

"Que vous n'ayez rien fait n'est pas mon problème ! Les créatures sont toxqieus et n'ont pas leur place sur cette terre !"

C'est peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait que Fukano s'en alla. Il se reçu la chaise, qui le stoppa quelques secondes, pusi il continua sa course-poursuite. Il retrouva sa proie devant une foule, ce qui le fit sourire car il pensait réussir à le coincer à cause de son agoraphobie, mais la peur lui faisant sûrement prendre des décisions un peu suicidaires, il pu voir sa cible surmonter ses peurs et foncer à travers la foule, laissant Gigi bouche-bée devant un tel avant qu'il ne se ressaisisse.

"Non ! Il a osé ! J'y crois pas ! Quelle sale bête !"

S'exclama Gigi avant de se remettre à lui courir après, se fondant à son tour dans la foule. Malheureusement pour le phénix, Gino avait ses fameuses lentilles et dans ce genre de situation, elles étaient très utile. Grâce à leur activation, il pu retrouver facilement sa proie. Ricanant avec un air satisfait, il tira sur l'animal mythique en pensant qu'il allait avoir des réflexes. Jouant avec lui un petit moment, il finit par l'avoir, le faisant rire aux éclats, puis il se tapa dans les mains avec une mine réjouie.

"Alors on fait moins le malin à présent !"

Après s'être exclamé, il pu entendre la bébête s'exiter un peu, l'accusant d'avoir triché, clamant haut et fort qu'il allait s'en sortir. Gino émit un petit gloussement, qui se transforma en un éclat de rire sincère lorsqu'il vit la tête que faisait le phénix lorsqu'il se rendit compte que ses flammes ne voulaient pas apparaîtrent.

"Bah alors qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème de briquet ? Oh que suis-je bête ! J'ai omis de te préciser que ce filet bloque les pouvoirs de ceux qui sont prit à l'intérieur ! Vraiment quel tête en l'air je fais ! J'espère que cela ne te dérange pas de ne plus être immortel durant quelques minutes ?"

Gino faisait genre qu'il était désolé de ne rien lui avoir dit alors que ce n'était pas du tout le cas. En faites cela l'amusait de l'allumer encore plus en se moquant de lui. Gino l'observa alors tenter de cracher du feu, comme s'il pensait que cela changerai tquelque chose.

"Non ! Non ! Toujours pas ! Ahah ! Tu ne peux pas savoir à quel pint tu es ridicule ! Oh ! Arrête de gueuler on va croire que je te maltraite !"

Gino s'amusait à commenter les diverses tentatives de Fukano de s'en sortir, semblant de plus en plus se rire de ses faibles prestations. Lorque son captif explosa de colère, Gino en profita pour en rajouter une couche. Par contre, il ne pensait pas que cette mauvaise posture l'angoisserait autant et en l'entendant faire un peu d'hyper ventilation, Gino haussa un sourcil, l'air beaucoup moins amusé.

"Oh respire un peu ! C'est vivant que tu me sers à quelque chose !"

Le garçon se reprit et lui fit bien comprendre qu'il n'aimait pas du tout comment il était traité. Gino craignant qu'on finisse par l'entendre, lui donna un bon coup de pied.

"Chiudi-la !"

S'exclama Gino en n'ayant même pas pensé une seule seconde que son otage ne comprenait peut-être pas l'Italien. Cependant, il pouvait comprendre à l'intonation de sa voix qu'il devait ce la fermer illico-presto. Gino soupira puis il s'approcha du filet et s'accroupit, tirant les mailles qui se trouvaient vers la tête de façon à ce que la bestiole qui était par terre puisse le regarder.

"Ta voix, tu dois la travailler tout comme la puissance avec laquelle tu devras mettre pour qu'on t'entende bien et il y a aussi les postures, les chorégraphies ainsi que le salut de la fin à entraîner et si tu continues à avoir peur de moi on ne va pas arriver à un bon résultat ! Tu n'as peut-être pas envie de devenir un grand chanteur connu et pourtant tu as un potentiel énorme qu'il ne faut pas gâcher ! Tant que tu seras sage et que tu feras tout ce que je te dirais d'exécuter, il n'y aura pas besoin de me craindre, je serasi gentil avec toi, je suis même prêt à mettre un nouvel article pour t'innocenter et te permettre de retourner chez toi quand je n'aurais pas besoin de tes services, faut juste pas me la faire à l'envers, c'est tout. Aors ? Tu en penses quoi ? Tu acceptes ?"

Après lui avoir dit tout ce qu'il désirai tqu'il entende, Gino lâcha la prise qu'avait sa main sur le filet, puis il recula un peu. Il était persuadé que le phénix ne voudrait pas profiter de son offre. Toutefois, il tentait tout de même sa chance.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:41

Hana venait de sortir de son entretient d'embauche en ayant pas l'air convaincue de sa prestation. Bien que son futur patron semblait enchanté et surtout très surprit par sa performance, l'expérience ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit doute. Elle avait suivit le conseil de Luna et avait fait des recherches avec Yae et Fukano, d'ailleurs ce dernier l'avait emmenée jusqua'u lieu de rendez-vous, quoi que... Vu la scène qu'il lui avait faites, Hana pensait que c'était plutôt lui qui avait besoin d'être accompagné jusqu'à son travail. Vu qu'ils étaient partis trop tôt, elle avait atendu un moment avant de apsser son entretient, d'ailleurs la paranoïa de Fukano semblait lui avoir apporté quelques points d'appréciations en plus car le boss semblait apprécier la ponctualité.

*J'espère ne pas m'être loupée parce que sinon ils vont être déçus*

Songea Hana car elle voulait trop rendre fier sa "famille" en réussissant à obtenir ce job de vigil d'un magasin cher et un peu huppé. Attendant que Fukano vienne la chercher, comme il le lui avait dit, la miss commença à trouver le temps long jusqu'à ce qu'elle eut l'impression d'entendre crier Fukano.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!"

Se demanda Hana à haute voix. N'arrivant pas à réfléchir avant d'agir, elle parti en direction du son qu'elle avait entendu quelques minutes plus tôt. Elle l'entendit à nouveau, la faisant sursauter. Se mettant à courir en serrant dans sa main deux pétales de fleurs pour se faire une armure, Hana se figea en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Dès qu'elle se ressaisit, elle s'élança en direction de Gino.

"Ôtez vos sales pattes de mon frère !"

Cria Hana en donnant au chasseur un coup avec le plat de sa lame, ce qui l'envoya balader plus loin en le faisant se cogner contr eun mur. Hana semblait être en rogne contre ce sale type qui venait créer des ennuis à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 12:41

Fukano agita furieusement sa tignasse en signe d'approbation quand Ginon lui demanda si ce prof était aussi bien qu'il le disait.En tant normal il en aurait parlé avec beaucoup d'entrain, sauf qu'en présence de cet humain ce n'était pas du tout une bonne idée, il préférait se taire plutôt que de dire accidentellement un détail de trop. Gino eut l'air surprit lorsqu'il lui dit qu'il avait agrandit sa planque, lui demandant même des précisions.

"Hé ! Ma maison n'est pas un taudit ! C'est mon petit coin de paradis où les gens comme vous n'y ont pas accès ! Si je vous dis combien on est vous allez ramener un commando d'exterminateurs, donc je préfère garder le nombre pour moi"

Bien que Fukano ne connaissait pas le nombre exact, il avait quand même agrandit le nombre de pièces en prévisions d'un emènagement futur avec Gwenaëlle, s'il arrivait à la motiver et puisqu'elle n'allait pas venir seule, il fallait bienq u'il prévoie une chambre pour le petit. Il avait aussi fait une pièce assez large pour faire un dortoir car il fallait bien faire dormir les rares invités à quelque part. Il avait aussi aménager un système pour faire fonctionner une machine à laver le linge ainsi qu'un autre pour avoir de quoi faire une bonne salle de bain. Cela lui avait prit beaucoup de temps, mais à présent il était paré pour toutes éventualités, d'ailleur sil était très fier de lui. Quand Gino dit qu'il pensait que les créatures étaient toxiques et qu'elles n'avaient rien à faire ici, Fukano soupira en ayant l'air dépité par ce qu'il venait d'entendre.

"Peut-être qu'Hana réussira un jour à vous faire changer d'avis"

Il disait ces mots d'un air las, semblant en avoir marre d'avoir cette discussion qui n'évoluait pas sur quelque chose de positif. Dès qu'il fut rattrapé par Gino, il pu entendre ce dernier se moquer de lui, avant de finalement lui demander si cela ne lui dérangeait pas d'être imortel.

"Je m'en fou ! Libèrez-moi aus lieu de vous payer ma tête !"

Répondit Fukano en ayant pas l'air content. Gino se moqua à nouveau de lui, finissant même par lui fair eune reamrque sur la puissance de sa voix, qui eut l'air de le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était déjà, surtout lorsqu'il tenta de faire sa victime.

"Mais je suis maltraité bon sang ! Vous me privez de tout et en plus vous n'arrêtez pas de rire de mon infortune ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour ne pas comprendre que ce que vous faites est mal !"

S'exclama Fukano en s'agitant dans son petit filet durant quelques secondes. C'est après avoir finit contre le mur, en ayant des douleurs un peu partout dans son corps qu'il se mit à se demander si Gino le voulait vraiment vivant. En tout cas, il avait bien comprit qu'il devait se la fermer. Il avait peur pour sa vie et ce que ui dit Gino ne l'aidait pas du tout à être rassuré.

"Depuis qu'on se connait, vous voulez ma mort ! Je ne peux pas avoir confiance en un homme qui veut m'éliminer juste parce que je suis en vie ! En plus, vous dites que vous serez gentil avec moi si je suis sage, mais je pense que je ne le serais jamais assez bien pour vous et vous aller insister jusqu'à ce que vous ayez le dernier mot et vous êtes tellement sadique que vous me ferez bosser jusqu'à l'épuisement, ce qui ne me tente pas trop. Vous allez esseyer de me tuer au moindre faux pas, j'aurais tout le temps la pression et je n'ai pas vraiment envie de me faire taper dès que je n'atteinds pas une bonne satisfaction de votre part. Il... Il y a pleins de points négatifs qui ne me donnent pas envie de chanter pour vous et encore moins pur le public. Je... Je ne sais aps trop comment on peut instaurer un climat de confiance avec un mec qui déteste les créatures ! Un oiseau a besoin de dormir et d'être heureux pour avoir de l'énergie pour émettre leurs plus beaux sons, moi c'est pareil, donc j'avoue n'être pas du tout tenté par votre proposition"

Fukano tremblait en disant tout ce qui ne lui plaisait pas. Il ne pouvait pas anticiper la réaction du chasseur et encore moins s'en protéger, il se sentait faible et il n'aimait pas du tout cette position d'infériorité face à ce type qui pouvait lui ôter la vie d'une simple balle de pistolet. Quelques minutes après, il pu voir Hana faire son apparition.

"Hana !"

S'exclama Fukano en étant légèrement surprit, ayant presque oublié durant ces quelques minutes de malchances le fait qu'il avait accomapgné Hana jusqu'à son futur employeur. A la façon dont il avait crié son prénom, il avait l'air très enthousiaste de la voir. Après l'avoir vue repousser ce vil homme, il se mit à songer qu'il ne valait pas mieux trainer et s'en aller en vitesse.

"Hana je suis trop content de te voir ! Ce filet m'empêche d'utiliser mes pouvoirs ! Détruit-le et partons vite avant qu'il ne revienne ! S'il te plait dépêche-toi j'en peux plus d'être ici, j'ai grave envie de rentrer !"

Bien que certaines fois elle avait des réactions très primaires, voir animal et qu'il ne pouvait pas savoir à l'avance comment elle allait exactement s'y prendre pour réaliser une tâche, il lui faisait tout de même confiance parce qu'il savait qu'elle allait l'aider. A entendre sa voix presque suppliante, il espérait qu'elle comprendrait qu'il avait vécu une horrible journée et qu'il était mentalement très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 19:28

Gigi plissa les yeux en obtenant pas de réponse orale de la part de ce jeune entêté. Qu'est-ce qu'il avait de si spécial ce type pour que Fukano n'ajoute rien à son sujet ? Il aurait bien voulu le savoir, sauf que le problème était que lorsque le gamin ne voulait pas parler rien ne le faisait changer d'avis, donc il n'insista pas. En entendant Fukano réagir au quart de tour lorsqu'il se mit à parler mal de sa maison fit émettre un petit gloussement au chasseur, qui aimait bien ses réactions lorsqu'il le provoquait. Par contre la suite le laissa sceptique.

"Ta baraque est sûrement faites de branches et de feuilles mortes, pourtant tu l'appelles "ton petit coin de paradis". J'avoue qu'on a pas du tout la même conception du "paradis". Cela me donne encore plus envie de le découvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur"

D'après sa réflexion, Gino avait l'impression d'être un père qui ne connaissait rien de la vie de son fils et qui faisait osn possible pour s'y intéresser et qu'il détestait les créatures, vu leur écart d'âge, il pourrait presque le considérer comme tel, mais ce n'était pas le cas et bien qu'il jouait les curieux, il se disait que s'il trouvait sa plaque, il la détruirait sans état d'âme. Dès que Fukano lui demanda de le libèrer, Gigi agita négativement sa tête tout en agitant en même temps l'indexe de sa main droite, lui faisant bien comprendre par ce geste qu'il était doublement convaincu que le laisser sortir n'était pas une bonne idée. Après avoir entendu ses protestations, Gino soupira puis il eut une esuisse de sourire sur son visage.

"Allons, allons mon petit arrête de pleurnicher parce que comparé à certains Dominateurs, je peux t'assurer que je suis une crème à côté d'eux. C'est juste que tu n'as pas l'habitude de ce genre de traitement. Patiente encore un peu et selon ton comportement je te libère"

En réalité Gino ne faisait que jouer avec Fukano, d'ailleurs s'il en avait marre, il le tuerait sans hésiter, ce qui était tout le contraire des Dominateurs, dont certains adoraient torturer leurs prisonniers jusqu'à ce qu'ils soient dociles ou qu'ils meurent. Certes, il torturait un petit peu psychologiquement le phénix, mais il pensait ne pas y être allé trop loin, ce qu'il faisait, il pouvait toujours le rattraper et le changer pour qu'il n'y ait plus d'embrouilles. En tout cas, il pensait avoir la conscience tranquille jusqu'à ce que le flamboyant lui dise ce qu'il ressentait. A l'entendre, il était quelqu'un de monstrueux sans aucune limite, un peu comme l'était les créatures qui lui avaient fait du mal par le passé. Se sentant mal à l'aise durant quelques secondes, il le fut beaucoup moins lorsqu'il vit arriver Hana dont la seule présence semblait chasser ses idées noires.

"Hana ! Comme je suis content de te revoir ! Tu m'as man..."

S'exclama Gino en ayant presque la bouche et les yeux en coeur en voyant la jeune expérience qu'il appréciait. Cependant, au lieu de recevoir un câlin, il se reçu un coup de poing qui le fit voltiger contre un autre mur. Etant sonné durant quelques minutes, il se redresa en se frottant la tête puis en se mettant à ricaner jusqu'à ce que son rire s'accentue. Il essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre avec le revers de sa main, puis il se leva complètement, prenant au passage sa casquette pour la remettre sur la tête. On pouvait roire que le chasseur venait de péter un fusible, mais en réalité, tout ce passait bien dans sa tête. il revint vers eux en croisant ses bras.

"ça ne sert à rien de vouloir le libèrer en esseyant de trancher les liens avec ton arme car ils réagissaent très mal à la magie. Tu peux esseyer de casser le filet avec ta force, sauf que tu n'y arriveras jamais à l'ouvrir si tu ne met pas tes doigts dans les bonnes mailles qui permettent de l'ouvrir en quelques secondes. Je te donne ce conseil parce que je ne veux pas que tu te blesses ou te fatigue inutilement. Si je l'ai enfermé c'est parce qu'il ne voulait pas m'écouter. Ah, tu sais comme il est à force de traîner avec lui ! Il faut insister pour capter son attention ! Tu ne voudrais pas m'aider à le convaincre de devenir un incroyable chanteur super célèbre ? Il a une voix du tonnerre, ça serait un crime de priver le monde de ce grand potentiel. Ensemble on pourrait chasser sa timidité pour qu'il ait un vrai travail qui paie bien, tu en penses quoi ? J'ai raison ou j'ai tort ?"

Au début, il lui lui donnait des consesils, comme si elle était son apprentie, puis il la scruta avec un regard profond tout en lui parlant avec une voix gentille pour lui faire comprendre l'intensité de la situation, finissant même par lui faire un grand sourire. En vrai depuis qu'il l'avait échangée contre un bien lui apparteannt, il s'y était attaché, la considérant juste comme une jeune femme orpheline avec une puissante phènoménale qui avait encore de la peine à se familiariser avec ce qui l'entourait. Cependant, bien qu'il faisait le gentil avec elle, il faisait bien exprès d'esseyer de lui retourner le cerveau pour qu'elle soit de son côté.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:06

En voyant la détresse de son ami, qui était pour elle comme un frère, Hana comprit que la situation étant urgente. Fukano avait peur et ce n'était pas souvent qu'elle le voyait dans cet état, ce qui lui faisait quand même se demander ce qu'il lui était arrivé durant son absence.

"Qu'est-ce que tu es crade ! Tu veux que je te donne un bain plus tard ?"

Pour l'instant, Fukano était la seule personne qu'elle arrivait à tutoyer, surtout parce qu'il le lui avait demandé. En le questionnant, elle avait prit son épée et avait tenté de frapper un grand coup sur les mailles, malheureusement le résultat n'était pas très concluant. Hana était prête à prendre Fukano sous le bras pour ensuite s'enfuir et réfléchir plus tard à une solution pour le sortir de cet horrible filet qui le retenait captif, sauf qu'au même moment où elle allait soulever le phénix sous son apparence humaine, Gino revint et se mit à esseyer de l'influencer. Hana eut alors l'air très ennuyée, se demandant qui croire.

"Mon créateur me répétait souvent que lorsque deux personnes te raconte une histoire, il était nécessaire de bien connaître la personne qui la raconte. D'après ce que je vois, Fukano est terrifié, il est donc très dur pour moi de penser qu'il ne s'agit que d'un problème de concentration. Dites-moi plutôt où je dois tirer, cela me serait plus utile que de vous écouter résumer ce qu'il c'est passé"

Tout ce que désirait Hana c'était de pouvoir libérer Fukano, le comment du pourquoi il était arrivé là-dedans lui importait peu, bien que d'un côté, aider Fukano a avoir moins peur et à avoir plus d'assurance pour qu'il puisse se faire connaître et aimer de tous n'était pas une si mauvaise idée que cela.

"Fuka, tu veux devenir une idole ou bien c'est une idée de Gino ?"

Demanda avec innocence la jeune expéreince, sachant à peine ce qu'était une idole vu qu'elle en avait vaguement entendu parler. Elle voulait être certain que c'était bien son choix avant de faire quoi que ce soit d'autre. En attendant sa réponse, elle se lança le défi de trouver la bonne boucle, ce qui semblait être un sacré défi, de plus, elle avait le sentiment que tirer sur les liens refermaient plus la prise qu'elle ne le libérer, ce qui ne devait peut-être pas être très agréable pour Fukano.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:07

Fukano ne comprit pas comment il arriva à se contrôler car au moment même où Gino insulta sa planque, il eut envie de lui donner un énorme coup de poing pour lui faire ravaler ses paroles. Ensuite, lorsqu'il lui fait la remarque que que comparé à certains Dominateurs il était sympa et que selon son comportement il le libérerait, Fukano poussa un soupir en ayant l'air dépité.

"En gros je vais être bloqué avec vous un moment, super..."

Son enthousiasme peu présente résuma très vite le fond de sa pensée. Lorsqu'Hana arriva, Fukano se senti soulagé car il pensait qu'il pouvait compter sur elle. Cependant, en l'entendant lui faire un commentaire, puis une proposition, Fukano ne pu s'empêcher de devenir tout rouge.

"Hana ! Je ne suis plus un bébé je sais me laver tout seul et en plus ce n'est pas de ma faute ! Les habitants sont devenus fous lorsqu'ils ont lu l'article qu'a fait ce taré de Purificateur pour me pourrir la vie !"

Il était très mal à l'aise et il espérait qu'elle n'insisterait pas pour parler du sujet qu'il détestait le plus. Il fut rassuré sur la suite des opération surtout parce qu'elle avait l'air de comprendre ce qu'il attendait d'elle. Malheureusement pour lui, elle n'arrivait pas à couepr les liens avec son arme, ce qui l'étonnait. Lorsqu'il la vit se mettre en position pour le saisir, Fukano eut à nouveau l'air mal à l'aise.

"Euh.. Tu comptes faire quoi là ? Tu ne vas quand même pas me porter on va être ridicule !"

C'est peu de temps après qu'il pu entendre le rire du chasseur retentir, ce qui ne le rassura pas du tout. Dès que ce dernier revint vers eux, il l'entendit esseyer d'embobiner Hana pour qu'elle le croie et soie de son côté, ce qui le fit un peu paniquer car il ne savait pas trop comment elle allait réagir car elle avait encore beaucoup de mal à prendre des initiatives par elle-même.

"Hana ! S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait ne le croit pas ! Il esseie de t'infulencer ! Il veut me forcer à faire des choses que je ne veux pas parce que c'est la seule idée qu'il a eue pour avoir une raison de ne pas me tuer, mais il peut le faire à tout moment ! Hana j'ai vraiment besoin de toi, me lâche pas !"

Fukano parlait vite car il avait peur qu'on ne le laisse pas s'exprimer. A sa manière de parler à Hana, on pouvait clairement entendre distinctement son appel à l'aide. Heureusement pour lui, elle finit par le croire et esseya à nouveau de le libérer. Cependant, ce qu'elle faisait ne servait pas à grand chose.

"Aie ! Aie ! Aie ! Hana laisse ce filet tranquille et attend qu'il te montre comment on l'ouvre ¨"

S'exclama Fukano en se sentant de plus en plus compressé au fur et à mesure qu'elle tentait de le libérer. C'est peu de temps après qu'elle lui demanda s'il voulait vraiment être une idole ou bien si c'était une idée du chaseur, qu'il n'apelait jamais par son prénom car il ne le respectait pas assez pour le prononcer. Ayant les yeux écarquillés, il ne su pas quoi répondre.

"Euh.. Tu parles de quoi Hana ?"

Demanda Fukano en se sentant bête. Il pu alors entendre l'humain répondre à sa question. Fukano cligna plusieurs fois les yeux en se demandant s'il avait bien tout comprit, puis il scruta Hana en étant rouge de honte.

"Ce n'est pas du tout mon but ! Moi je veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse pioncer tranquillement ! Hana tu m'imagines danser et chanter tous les soirs devant un public en folie ? Même lorsqu'on m'a fai tune proposition j'ai hésité, je me rend compte que ce n'est pas du tout la vie que je veux avoir. On est bien tous les deux dans la forêt à écouter de la musique et à discuter les oiseaux nous raconter leurs aventures passionnantes, hein ?"

Pauvre Fukano, il avait l'air d'être au bout du rouleau en disant tout ce qu'il pensait à son amie en espérant qu'elle comprenne son choix et qu'elle l'aide à convaincre le Purificateur pour qu'il arrête d'insister et de s'imaginer devenir riche en faisant de Fukano une grande vedette car ce n'était vraiment pas le délir du jeune phénix qui semblait avoir très hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 20:58

Gino n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit ricanement lorsque Fukano avait dit ouvertement ce qu'il pensait du fait de rester un moment à ses côtés. Son honnêteté ne le vexait pas, au contraire cela l'amusait parce qu'il y avait peu de créatures qui lui tenaient autant tête avec une telle impertinence.

"Allez ne soit pas si amer, on va bien s'amuser tout les deux"

En disant ces mots, Gino avait un petit sourire aux lèvres. C'est ensuite qu'arriva Hana. Gino tenta de la rallier à sa cause. Le phénix, lui, semblait vouloir l'en dissuader, il trouvait presque touchante sa manière de supplier la miss de l'aider, ce qu'elle fit avec sagesse avant de lui demander très sérieusement comment faire pour défaire le filet. Gino resta silencieux alors elle prit une initiative que la créature ne semblait pas apprécier, ce qui l'amusa à nouveau. Par contre, il fut presque ému lorsqu'Hana prononça son prénom.

"Je suis très content que tu ais retenu mon prénom, ce qui n'est pas le cas de l'autre ahuri. Pourtant, il n'est pas compliqué, tu dois sûrement faire exprès de l'oubier"

Il c'était adressé à Hana, puis à Fukano. Il ne lui avait dit qu'une fois comme il s'appelait et elle s'en souvenait, ce qui était encore un bon point pour l'expérience. C'est ensuite que le garçon posa une excellente question suite à celle de la fille aux cheveux rouges.

"Une idole c'est un groupe de fille ou de garçon très beaux qui dansent et chantent super bien et qui sont très célèbres au Japon"

Voilà tout ce qu'il pouvait lui dire pour qu'il comprenne au mieux de quoi il s'agissait. Suite à son résumé, Fukano esseya à nouveau de leur expliquer que ce n'était pas du tout son délire, ce qui fit soupirer le chasseur. Par contre, il trouvait presque attendrissant sa façon d'exprimer son mécontentement à Hana.

"C'est bon tu as terminé de faire du drama ? Je commence presque à me demander si je ne devrais pas plutôt te reconvertir comme acteur dans un théâtre, tu m'as l'air très doué dans ce domaine"

Gino se moquait ouvertement de son captif, bien que, on pouvait se demander si ce n'était que pour se payer sa tête qu'il disait cela, se mettant presque à se demander si cette deuxième option serait plus appréciée par la créature au fort tempérament. Prenant une minute pour réfléchir, il observa à nouveau la demoiselle. C'est à ce moment précit que le téléphone dans la poche de Fukano se met à sonner. Hana insiste pour libérer Fukano car cet appel est très important pour elle. Appréciant trop la miss et surtout parce qu'il n'avait pas envie de se prendre un nouveau coup de poing, il fit ce qu'elle lui avait demandé, puis il prit l'appareil et appuya sur l'icone du téléphone vert pour pouvoir parler avec un homme, d'ailleurs elle avait l'air contente de l'entendre. Dès qu'il fut terminé, Gino fut prit de court car d'un côté il était content pour elle et d'un autre cela l'énervait qu'elle échappe encore à son contrôle. Toutefois, il opta pour la carte de la joie et il tapa sur l'épaule de l'expérience en lui souriant.

"Félicitation ma petite Hana ! Par contre, si cela ne t'embête pas, je viendrais avec toi parce que ton patron va te faire signer un contrat et je ne voudrais pas que tu te fasses avoir. C'est vite fait de se faire arnaquer par un patron peu scrupuleux. Après tout, je ne veux que t'aider, c'est ce que j'esseie de faire, un peu comme un parrain bienveillant. On peut même aller fêter cette réussite chez moi, je peux te faire un bon repas et ton oiseau empaillé peut aussi venir s'il le désir."

Gino jouait le rôle du gentil garçon protecteur alors qu'en vérité il avait pleins d'idées horribles qui lui traversaient l'esprit, mais cela ne concernait pas la jeune femme, cela concernait plutôt la bébête qui l'accompagnait et qui l'appréciait trop pour la laisser toute seule avec un sale type comme lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:49

Quand il lui dit qu'il n'était pas un bébé et qu'il savait se laver tout seul, la miss haussa un sourcil, ayant l'impression qu'il lui racontait des bêtises surtout en sachant certaines informations sur lui que lui avait données sa soeur.

"D'après Yae la douche ce n'est pas ton point fort, c'est pour ça que je propose"

Il argumente en disant que s'il était dans cet état, ce n'était pas de sa faute, mais celle des habitants, qui selon ses dires, avaient une dent après lui depuis que Gino avait mit un article compromettant sur sa personne. Ayant de la peine à saisir la réaction des gens, elle eut l'air révoltée par ce qu'il lui était arrivé.

"Dans ce cas il faut qu'on trouve un moyen pour qu'on fasse cesser cette fausse rumeur !"

A la façon dont elle s'exprimait on avait l'impression qu'elle était prête à mener une expédition punitive pour que son ami n'ait plus de problèmes. Quand il lui dit qu'elle ne devait pas le porter parce qu'ils allaient être ridicule, la miss le scrute avec un regard sévère.

"Fukano tu es en danger ! On s'en fou d'être ridicule !"

S'exclama Hana avec un ton ferme, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire sur son action du moment. Il tenta ensuite de lui faire comprendre ce qu'il ressentait et étant de son côté, elle dit ce qu'elle pensait en citant le nom de l'humain, qui eut l'air content qu'elle s'en souvienne. Quand Fukano lui dit de lâcher le filet, elle le fait, puis elle comprend par la suite qu'en effet c'était une idée de la part du chasseur et non du phénix. Elle se tourne alors vers Gino pour le fixer avec son oeil visible.

"Il y a peu de temps, j'ai rencontré une ange qui m'a dit qu'un créateur ne devait pas penser qu'à son bonheur, qu'il devait penser aussi penser à celui de la personne qu'il a créée et je pense qu'il serait bien que vous en fasseiz de même parce que vous voyez bien que ce que vous faites ne lui plait pas du tout !"

Après avoir cité Luna en étant très sérieuse, une musique retentit dans la poche de Fukano. Dressant les oreilles comme l'aurait fait un animal, Hana se met à réaliser que c'était peut-être son futur employeur qui était en train d'appeler Fukano parce que n'ayant pas de téléphone, elle avait donné son numéro.

"Vous pouvez le libérer ? J'ai besoin de son téléphone, c'est sûrement mon futur patron qui appelle pour dire qu'il m'engage et j'ai vraiment besoin de ce travail"

Contre toutes attentes, le Purificateur accepte et libère Fukano. Il donne le téléphone à Hana. A l'intérieur du combiné, elle reconnait la voix de l'homme avec qui elle avait discuté tout à l'heure et à sa manière de parler elle ne pouvait que comprendre une chose, que sa candidature était retenue.

"Vous voulez qu'on fixe une heure de rendez-vous pour signer un contrat avant de me prendre à l'essai ? Oui, pas de problèmes, je serais présene à l'heure ! Au revoir ! Hé merci Fuka de m'avoir accompagnée ! Grâce à toi je vais bientôt être engagée et je pourrais t'aider toi ou ta famille à payer des trucs, c'est génial !"

Hana avait une mine réjouie. Bien sûr qu'elle ne connaissait rien au sujet de l'argent, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle pouvait aider la famille qui l'avait accueillie chez elle et c'était ce qui comptait le plus pour elle. Gino la félicita puis lui fit deux propositions.

"Euh... C'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus surtout que je ne comprend rien à toutes ces choses à remplir. Je pense que cela serait avec plaisir que j'accepterais votre dîner, sauf que Fukano ne semble pas être en très bon état. On ferait peut-être mieux de rentrer à la maison. Tu en penses quoi mon frère ?"

Hana était très intéressée par le fait d'avoir un dîner gratos, sauf que vu l'état du garçon, il n'avait pas une tête de quelqu'un qui avait envie de passer un chouette moment autour d'une table. Elle se tourna ensuite vers le principal concerné, le secouant un peu trop fort pour lui enlever la terre et les feuilles qu'il avait sur lui, ce qui le renadit plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 19:12

Fukano eut l'air encore plus désespéré lorsqu'il lui dit qu'ils allaient bien s'amuser tout les deux car il s'attendait au pire venant de ce Purificateur. Quand Hana lui sort un vieux dossier à son sujet que lui aurait dit sa soeur, Fukano fait la grimace en ayant pas l'air content que Yae lui en ait parlé.

"Oh c'est bon ! Oui je déteste les douches ! Franchement, elle ne pouvait pas s'empêcher de te dire ça sur moi cette sale balance !"

Fukano semblait être un peu irrité à cause de sa soeur qui se permettait de donner ce genre d'informations sur son compte, d'ailleurs il se doutait qu'elle lui en avait données d'autres et il espérait que cette sale vendue ait gardé une ou deux choses sous clefs sinon il allait être obligé de se venger. Quand Hana dit qu'elle voulant changer les plans de Gino en voulant trouver un moyen de l'innocenter, Fukano eut un faible sourire.

"Oui c'est ça va t'attirer encore plus d'ennuis en allant leur montrer qui c'est la patronne !"

Il disait cela en espérait qu'elle comprendrait son second degré même si ce n'était pas trop son fort. Quand elle lui dit qu'elle s'en foutait qu'ils soient ridicules, le phénix soupira très fortement. Quand Gino fait sa réflexion, le principal intéressé esquissa un petit sourire, ce fameux sourire qu'il adorait arborer sur son visage et qui pouvait souvent donner envie de le lui faire ravaler.

"Bonne déduction ! Vous êtes aussi détective à vos heures perdues ? Je ne vois pas pourquoi je vous appelerais par votre prénom alors que vous voulez me tuer et que vous non plus vous ne le dites jamais"

Les choses étant claires, il espérait que Gino avait comprit le message. Peu de temps après s'être exprimé sur ce qui le dérangeait, Gino se moqua une fois de plus de sa personne. Heureusement Hana le défend. C'est quelques minutes plus tard qu'il se fait libérer grâce à Hana. Cependant, il ne chercha même pas à s'échapper. Il se laissa seulement s'écrouler sur le sol, sur le ventre en ayant une mine affreuse, montrant qu'il venait de passer le pire mometn de sa vie. Hana, toute contente lui fait part de la bonen nouvelle.

"Super, je suis content pour toi..."

Répondit Fukano avec peu d'entrain, semblant être au bout de sa vie. Il toussa un peu, tout en sentant son corps frissoner jusqu'à ce que de la chaleur revienne dans son corps lui faisant comprendre que ses pouvoirs étaient revenus. Ayant l'air d'être sur le point de s'évanouir, Fukano se ressaisit en en entendant la discussion entre Gino et Hana. Ce qui le fait vraiment reprendre ses esprits, c'est la jeune expérience qui tentait de le nettoyer à sa façon, lui faisant plus mal qu'autre chose.

"Hana... Arrête de me secoeur comme si j'étais une carpette.... On est d'accord... On ne va pas manger chez ce type, c'est un taré ! Il va nous empoisonner ou profiter qu'on baisse notre garde pour nous enfermer et nous torturer ! En plus j'avoue avoir connu des jours meilleurs, je ne suis donc pas en mesure de te défendre s'il t'arrive quoi que ce soit..."

Il fasiait son sérieux jusqu'à fasse son paranoïaque. Fukano s'inquiétait véritablement pour la miss, il ne voulait que rien ne lui arrive de grave sauf qu'à peine il avait dit ce qu'il pensait que son estomact le contredit en se manifestant. Fukano s'accroche ensuite à Hana pour se relever et tenter de se remettre debout. Il lança ensuite un regard noir au chasseur.

"Je ne suis même pas certain que vous soyez d'une grande utilité pour Hana. Vous feriez mieux de nous laisser tranquille"

Ses propos étaient durs et cassants, montrant très bien qu'il n'avait plus du tout envie d'avoir à faire à ce sale type qui tentait de lui pourrir la vie. Malgré le fait qu'il aurait pu utiliser Hana pour lui faire retirer son article dans le journal, il ne s'abaissa pas à ça, même si tout à l'heure elle avait eut l'air chaude pour règler ce problème, il ne voulait tout simplement pas lui créer d'ennuis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 17:46

Gino ne fut pas offusqué par la vérité qu'il venait d'entendre de la part du garçon flamboyant, par contre le fait qu'il se paie sa tête en souriant d'une manière très énervante lui donnait envie de le lui faire ravaler avec une bonne punchline.

"Je suis un chasseur, je ne vois pas l'utilité de donner un prénom à une bête que je traque. Par contre si tu te laissais apprivoiser un peu, là, oui ça pourrait le faire"

Il dit ceci en lui faisant le même sourire pour le provoquer, sachant très bien qu'il réagirait au quart de tour. Hana se met ensuite en face de lui pour le regarder avec un regard sérieux, ce qui le fait hausser un sourcil, se demadnant ce qu'elle voulait lui dire. Il l'entend prendre à nouveau la défense du phénix en esseyant de lui faire comprenre une phrase qui lui donnait l'impresion d'écouter une notion de philosophie.

"Ah tu sais Hana, on ne fait pas toujours tout ce qui nous plait et à la longue il va s'y habituer, je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'il finisse par me remercier"

Gino tentait à nouveau de mettre la miss dans sa poche en lui disant des mots qui semblaient cohérents alors que si on prenait le temps d'y réfléchir, on pouvait comprendre qu'il s'en fichait complètement des sentiments de la créature, il fallait juste savoir lire entre les lignes. Hana lui demande ensuite de libérer Fukano alors il s'exécute et en entendant sa réaction fasse à la réussite d'Hana le fit pouffer de rire. La demoiselle accepta son aide avant de refuser poliment sa propositon en prétextant qu'il fallait déjà qu'elle s'occupe de Fukano, lui posant même la question pour confirmer son choix. Le principal concerné donna son avis, faisant ainsi soupirer l'homme, qui semblait en avoir marre qu'il esseie de contrecarrer ses plans en se méfiant autant de lui. Toutefois, même si le gamin ne désirait pas sa présence, Gino n'en démorderait pas, voulant profiter de son état miséreux pour tenter une dernière approche pacifique.

"Bien sûr que je lui serais utile car comparé à toi je connais tout ce qui est administratif et je peux t'assurer qu'en temps normal ça coûte pas mal de louer les services de quelqu'un pour éviter de se faire arnaquer. Moi je le fais gratuitement parce que ça ne me dérange pas. J'aime bien Hana, je ne vois pas pourquoi je prendrais le risque d'empoisonner son plat ou de perdre sa confiance en lui faisant du mal. Après tout elle est quasiément humaine, ça me crèverais le coeur de l'abandonner en pleine rue avec son petit frère même pas capable de se défendre. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer et même si elle est très forte, vous n'e^tes pas à l'abri de mauvaises rencontres surtout qu'en plus de ça il est recherché... Chez moi vous serez en sécurité le temps que je règle ce petit problème et en plus, vous avez l'air d'avoir une sacrée dalle tous les deux, donc raison de plus de m'occupez de vous deux minutes"

Oh bien sûr, il disait simplement cela pour e^tre gentil car il était clair que si Fukano ne voulait toujours pas devenir ce qu'il voulait, Gino ne se gênerait pas de le livrer à la police, en esseyant de joeur le plus possible la comédie en espérant qu'il soit assez convainquant pour qu'ils le croie lorsqu'il leur assurerait ne pas savoir ce qu'il arrive. Après avoir joué ses dernières cartes, il attendit patiamment une réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~
La vengance du chasseur Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 19:56

En entendant Fukano râler, Hana cligna ses yeux, ayant l'air surprise puis, elle se met à rire un petit peu, trouvant sa réaction amusante, bien qu'au début elle était très surprenante parce qu'elle ne pensait pas qu'il allait s'agacer de la sorte.

"Yae me parle beaucoup de toi. Elle t'aime beaucoup et voudrait partager plus de moments avec toi sauf qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle dit que tu n'as jamais assez de temps pour elle et ça la rend un peu triste"

Hana avait profité de lui dire ces mots, même si ce n'était pas le moment parce que Yae le lui avait demandé alors elle en avait touché un mot au frangin, comme ça sa mission était accomplie. Quand il lui dit qu'elle pouvait aller faire ce qu'elle voulait et montrer qui c'était la patronne, la jeune femme aux cheveux rouges le scrute avec un regard bien décidé.

"Bien sûr que je vais montrer qui c'est la patronne ! Quoi ? Tu ne m'en crois pas capable ?"

En voyant le regard dépité de son ami, Hana le scruta avec un regard interrogateur tout en lui posant cette question, n'ayant pas comprit qu'il était sarcastqiue. Lorsqu'il se chamaille avec Gino, Hana afficha un air mécontent.

"C'est pas bientôt finit vos provocations ? Vous voulez que je vous calme tout les deux ?"

Demanda Hana avec son regard qui faisait peur. Après avoir tenté de parler au chasseur, l'humain dit qu'à force Fukano s'habituerait et finirait même par le remercier. Hana fronça un sourcil en ne comprenant pas en quoi il le remercierait, n'arrivant pas à saisir le véritable sens des propos de ce sale type. Quand Fukano lui dit d'arrêter de le secouer, elle le fait et l'écoute jusqu'à ce qu'il ait terminé de s'exprimer tout en ayant un regard confus, ne sachant pas trop qui croire. Elle garde ensuite Fukano contre elle lorsqu'il réussi enfin à se mettre debout, justement pour éviter qu'il ne tome. Suite à sa réflexion, Gino tente de se justifier.

"Fuka, il a vraiment l'air sincère et c'est exact que je commence à avoir faim tout comme toi. Il a promit, il va tenir sa promesse alors ne t'en fait pas, ça va aller. En plus tu n'as pas terminé de tout m'expliquer donc si c'est moi qui doit aller chercher le dîner, c'est plutôt moi qui risque de t'empoisonner donc autant aller à un endroit où tu pourras te requinquer. Allez, on vous suit"

Sentant que tout irait bien pour eux, elle finit par accepter l'invation. Dès qu'elle termina sa phrase, elle attrapa Fukano et le met comme un sac sur ses épaules en le tenant avec ses bras pour qu'il ne tombe pas. A sa façon de le porter, Fukano avait l'air d'un poids plume, mais c'était uniquement à cause de sa force extraordinaire qu'elle arrivait à faire ce genre de choses sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vengance du chasseur Empty
MessageSujet: Re: La vengance du chasseur   La vengance du chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengance du chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du chasseur
» Dante le Chasseur de Démons (validé)
» Et à la fin de l'histoire, le chasseur prit le coeur de la princesse... Commençons un nouveau conte de fée sombre et désastreux (PV Altria)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: