Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiancé malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:23

Rappel du premier message :

Après avoir été enlevé par une sorte de trou noir avec des liens qui en sortaient et s'étaient saisis de lui, Lucas avait sombré dans l'inconscience sans qu'il puisse y résister. Il était allongé dans un grand lit à baldaquin en bois beige avec des rideaux blancs. Il se trouvait dans un grande chambre avec un placard avec une porte en bois et dont la forme rappelait une armoire ancienne. Il y avait de chaque côté du lit des tables de chevet en bois avec des tiroirs. Au milieu de la pièce, il y avait une petite table ronde sur laquelle se trouvait une sorte de cage à oiseau à l'intérieur de laquelle Rox, inconscient aussi, était enfermé. Les murs était blancs et il y avait une grande fenêtre à gauche du lit. Lucas finit par ouvrir ses yeux couleurs noisettes. Il avait l'esprit un peu embrouillé comme s'il sortait d'un profond sommeil. Quand il reprend peu à peu ses esprits, il tourne la tête et ne reconnaît pas la pièce où il se trouvait. Il redresse sa tête pour un peu mieux observer la pièce.

"Mais où je suis?"


Se rappelant un peu de ce qui lui est arrivé dans la cave, il regarde ses bras et constate qu'il n'avait plus aucune égratignure. Il relève la tête et son regard s'arrête sur Rox enfermé, ce qui le choque. Il bondit alors du lit pour se relever et s'approcher de la cage et tenter de trouver la porte pour l'ouvrir. Il l'a trouvé, mais il n'y avait pas serrure à crocheter. Il tente de l'ouvrir, mais la porte ne bouge pas. Il arrête, se doutant que ça n'annonçait rien de bon. Il prend la cage et s'approche de la porte de la chambre qu'il veut ouvrir, mais elle était verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 7:33

Quand Kaito répond à Aiko qu'il leur fallait du temps, Aiko réplique : "Mon mariage a lieur demain et je ne le repousserais pas pour votre égoïsme. Soit vous acceptez, soit je pars et vous ne me reverrez plus jamais".

Shibumi la prend alors dans ses bras en la suppliant de ne pas partir. Aiko dit alors qu'elle y réfléchira et que tout dépend d'elle. Shibumi lui répond qu'elle fera ce qu'il faudra, mais qu'elle la fait souffrir en jouant avec elle même si elle sait qu'elle prendra la bonne décision. Aiko réplique alors :
"Je ne jouerais pas avec ton coeur comme tu dis si tu t'étais tenue correctement avec mon fiancé. Tu sais quoi faire maintenant".

La fille aux cheveux blond s'en va pour inspecter le travail des esclaves. En goutant les différents gâteaux, elle n'aimait pas un et le fait tomber par terre. Elle punit ensuite l'esclave qu'il l'a préparé en lui faisant lécher le sol. Sa mère arrive alors en semblant mécontente de son esclave.


"Elle ne m'a pas manqué de respect, mais a fait un gâteau dégoutant, donc je l'ai puni en conséquence en lui faisant nettoyer le sol avec la langue. Ça lui apprendra".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 16:01

Lucas lui dit que Killua n'avait pas tout ce qu'il veut contrairement aux enfants de Shibumi : "Bien sur que si ! Il a tout ce qu'il veut ! Un mercenaire a tout ce qu'il veut, je le sais car maman est mercenaire depuis bien plus longtemps que lui"

Lucas ne croit pas que Kaito puisse battre Killua ce qui le vexa : "Tu verras que je le battrai. Et il retournera pleurer chez son père"

Aiko s'énerve alors sur le comportement et leur annonce qu'elle partira avec Lucas et qu'ils ne l'a reverront jamais : "Tu es dure Aiko...et ça ne vaut pas le coup..."

Quand elle partit dans les cuisines, Kaito nargua Lucas à propos de Killua. Lucas lui avoue alors qu'il n'a pas apprécié comment Aiko se comportait avec Kaito. Ce denier fut piqué au vif et lui dit que c'était sa faute. Lucas lui demanda s'il ne cherchait pas des excuses. Kaito frappa du poing sur la table : "C'est toi qui détruit cette famille alors tais-toi si tu ne veux pas que je te gifle"

Shibumi se moqua de Lucas, ce qui fit rire Kaito puis elle lui dit qu'elle punira Aiko si elle continuait à être méchante avec son frère. Et qu'il lui suffisait de lever le sortilège de Lucas pour ça. Kaito fut surpris : "Oh oui, ce serait une punition mémorable"

Kaito finit par faire un beau sourire narquois en finissant sa phrase. Lucas sort de table mais Rox regarda méchamment Kaito qui sentit alors une décharge électrique aux fesses, Kaito pour arriver derrière Lucas, il prend Rox par la queue et le jeta contre le mur : "Ne refais plus jamais ça le rat sinon je te donne à mangers à Boris. C'est clair ?"

Il rejoint alors Shibumi qui était avec Aiko et se jette dans ses bras : "Maman ! Rox m'a attaqué...il faut que tu le punisse !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 23:52

Quand Lucas dit à Kaito que Killua n'avait pas ce qu'il voulait, Kaito prétend que ce n'était pas le cas car il était un mercenaire. Lucas répond alors : "Ta mère n'est pas la fille de Jimbolo et il n'est pas tendre avec son fils. Tu ne sais pas de quoi tu parles donc cesse de dire n'importe quoi".

Quand Lucas fait comprendre qu'il ne croit pas pas un instant que Kaito puisse battre Killua, Kaito prétend qu'il le battra et qu'il ira pleurer chez son père. Lucas répond alors :
"Faudra te lever tôt pour que ça arrive".

Aiko s'énerve après sa mère et arrive à l'amadouer avant de partir. Quand Shibumi tente de faire la conversation à Lucas, il dit clairement ce qu'il pense de la situation. Puis, Kaito se mêle à la conversation en se moquant de Lucas par rapport au fait qu'il dit qu'il est son frère et il qualifie Rox d'animal de compagnie. Lucas lui parle alors de l'attitude de Aiko qu'il désapprouvait et Kaito prétend que c'est à cause de lui qu'elle était comme ça. Lucas lui demande s'il trouvait pas des excuses car il lui ne lui a jamais demandé de s'en prendre à lui. Kaito frappe encore sur la table en disant que c'est qui lui détruisait leur famille et lui demande de se taire s'il ne voulait pas qu'il le gifle.


"Je parle si je veux et je ne détruis rien du tout car j'ai rien demandé à personne".


Quand il dit que Killua viendra, Shibumi se moque de lui. Lucas finit par dire que s'il n'avait pas un sort qui l'empêchait de partir, il n'aurait pas à attendre. Shibumi parle alors de punir Aiko et quand elle dit qu'elle pourrait la punir en retirant à Lucas le sortilège. Lucas hausse un sourcil, se demandant ce qu'elle attendait pour proposer une chose pareille. Elle finit par lui dire qu'il doit se montrer gentil pour prendre cette décision. Lucas se doutait alors qu'il ne devait rien attendre de sa part. Il dit alors :
"Si vous croyez avoir quoi que ce soit de ma part comme ça, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. J'ai déjà deux plans pour partir d'ici. Attendre que Killua arrive et vous explose ou bien...persuader Aiko de quitter cette endroit, elle serait alors forcée de me retirer le sort pour cela. À vous de voir ce que vous préférez".

Il se lève, ne voulant pas rester plus longtemps dans la même pièce que Shibumi et Aiko, il se dirige vers la porte et s'y arrête.


"Une dernière chose, Killua déteste qu'on me touche, donc si vous ne voulez pas vous attirer encore plus ses foudres, je vous conseille de vous montrer très, très, très gentille".


Lucas ne put s'empêcher de rire, amusé d'avoir retourné les propres paroles de Shibumi contre elle. Il allait partir, mais Rox électrocute Kaito. Kaito se déplace très rapidement et se saisit de Rox par la queue et le jette. Lucas s'énerve, le pousse et s'approche de son familier.


"Mais ça va pas la tête!"


Kaito se met à menacer Rox. Rox lui lance un regard noir et une lumière électrique l'entoure. En tant que silhouette de lumière, Rox se met à grandir. Quand la lumière disparaît, il était beaucoup plus grand, marchait sur deux pieds et il était une sorte de robot de métal. Il se saisit de Kaito par la gorge, le soulève et l'électrocute avant de lui lancer un regard menaçant.


"D'abord, je m'appelle Rox, pas "rat", ensuite, tu ne me tire pas par la queue, après, tu ne me menaces pas et enfin tu ne t'en prends pas à Lucas. J'espère que c'est clair".


Il lui donne un violent coup de poing qui l'envoie se cogner contre un mur avant de le laisser filer. Il reprend son apparence normal et se remet sur l'épaule de Lucas qui soupire.


"Tu étais obligé d'agir ainsi?"


"Oui, il n'avait pas à me traiter comme ça!"


Lucas soupire et se met à explorer le manoir. Lucas finit par tomber sur un garçon qui voulait se suicider, mais Spike, un élève de l'académie, l'en empêche. Ils finissent par passer devant lui. Lucas les regarde et demande :
"Heu...il se passe quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 1:07

Shibumi laissa parler Aiko, disant qu'ils avaient intérêt à accepter qu'elle se marie avec Lucas, puis ensuite, elel lui dit que tout allait dépendre d'elle pour éviter qu'elle ne parte de la maison, ce qui avait l'air d'embarrasser la mère de famille.

"Aiko ! Tu me connais quand même depuis tout ce temps ! Tu sais que je suis capable de tout pour toi, même accepter ton maraige, être gentille avec Lucas et te mener jusqu'à l'autel, alors ne réfléchit pas et reste"

La grande mercenaire de l'ombre semblait être désespérée face à son insolente de fille adoptive, qui était pour elle comme sa véritable fille, bien que l'écart d''âge n'était pas gradn, mais Shibumi s'en fichait, Aiko était tout pour elle, elle ne voulait pas qu'elle parte. C'est plus tard qu'elle fait sa proposition à Lucas, et se dernier ne semble pas accepter. Shibumi donna un coup de poing sur la table.

"Va au diable créature infernale ! Comme le dit si bien Kaito, tu détruis notre famille, et tu voudrais encore que je te laisses emener ma fille ! Hors de question ! Si tu t'avises de lui retourenr le cerveau, je te jure que ton familier risque de ne plus pouvoir faire office de lampe de chevet durant un certain temps"

Shibumi c'était un peu emportée, mais en même temps, il n'y avait que Kaito qui ne la poussait pas à bout, donc il était normal que de temps en temps ses nerfs lâchent. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elel sorti de la pièce, et c'est alors qu'elle vit ce qu'il c'était passé. En écoutant les explications de sa fille, Shibumi sourit avec un sourire mauvais.

"Cela ne m'étonne même pas de sa part ! Quand même, quelle honte, rater un gâteau alors que c'est simple à faire... Je suis d'une humeur à fleur de peau, ça doit être le stress du mariage... En tout cas, tu as de la cahnce qu'Aiko se soit déjà occupée de ton cas !"

- Madame... Ce... Ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas aimé mon glacage.... Couina la pauvre esclave entre deux lâchées sur le sol

"La ferme ! Si Aiko dit que c'est dégoûtant, c'est qu'il est dégoûtant !"

Criant sur l'escave, la pauvre tremblait, tentant de ravaler ses autres larmes de terreur. Shibumi, elle, semblait se sentir mieux d'avoir gueuler sur quelque chose d'inférieur à son rang. C'est ensuite que Kaito se jeta dans ses bras, disant que Rox l'avait attaqué.

"Il... Il t'a attaqué ? Tu as fait quoi pour qu'il s'en prenne à toi ? Si sa créature est dangereuse, peut-être devrait-il être enfermé dans une pièce... Après tout, c'est le familier de ton futur beau-frère, je ne pense pas qu'il va être d'avis avec mon idée. Si tu veux, je peux aller lui demander des explications"

Shibumi tentait de se montrer rassurante dans ses gestes et sa façon de parler, tout en choisissant bien les mots qu'elle utilisait devant sa filel chérie pour éviter de la froisser. Pendant ce temps, Spike se stoppa, semblant être mal à l'aise durant quelques minutes, puis il sourit, faisant comme si tout allait bien.

- Il se passe que je vis dans une maison de fous, surtout en ce moment ! Aiko est devenue encore plus cinglée avec les esclaves depuis qu'elle veut se marier avec toi, alors du coup, il y en a qui craquent, et qui en ont marre des méthodes abusives de cette famille de dingue, et puisqu'ils ne peuvent pas aller tout raconter à la police, certains tentent de se suicider, mais même si je ne dois pas m'en mêler, je n'y arrive pas... Ahem... Et toi ? ça va ? On dirait un esclave qu'on force à rester ici....

Spike cherchait ses mots. Il était un peu nerveux, tortillait ses doigts, mais réussi à dire à Lucas ce qu'il se passait, et avant même qu'il ne lui demande ce qu'il faisait là, il lui posa des questions, changeant complètement de sujet.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 23:03

Quand Aiko met les choses au clair avec Shibumi, cette dernière semble prête à tout pour que Aiko reste. La fille aux cheveux blonde affiche un sourire narquois sur son visage, satisfaite d'avoir gain de cause, avant de lui dire finalement : "Tu as jusqu'à demain pour me convaincre".

Après avoir fait comprendre à sa mère de quoi elle était capable pour éviter de leur attirer des ennuis avec le maire, elle quitte la salle à manger pour se rendre dans les cuisines pour vérifier les préparatifs, elle punit une esclave pour avoir fait un gâteau qu'elle n'aimait pas du tout. Sa mère arrive pour connaître la raison de la punition de cette esclave et Aiko lui explique. Shibumi lui répond que cela ne l'étonnait pas avant de faire la morale à l'esclave qui tente de se justifier avant de se faire crier dessus par la mercenaire de l'ombre. Aiko, elle, fronce les sourcils et lui écrase le dos, lui faisant coller son visage au sol avant de dire :
"On ne t'a pas autoriser à parler. Continue de laver le sol".

Kaito arrive en se jetant dans les bras de Shibumi en disant que Rox l'a attaqué et qu'elle devait le punir. Aiko fronce les sourcils, n'appréciant pas les paroles de son frères car s'il faisait du mal à Rox, il en faisait à Lucas. Shibumi semblait vouloir comprendre ce qu'il s'est passé. Aiko dit alors :
"Je suis sûr que tu as voulu faire du mal à Lucas! Un familier n'attaque jamais sans raison! Toujours pour défendre! Tu es incorrigible!"

Ensuite, elle entend la sonnette du manoir retentir.


"Le maire doit être arrivé. Ne me faites pas honte surtout".


Elle quitte la cuisine pour se rendre au hall d'entrée où Boris ouvre la porte. Aiko affiche un beau sourire avant de dire :
"Bonjour, monsieur le Maire, c'est un honneur de vous recevoir chez moi".

HRP-Tu peut répondre avec Hikari si tu veux-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 1:12

> Kari ! Tu es bien certaine de vouloir accompagner ton père pour ce contrat de mariage ?

Demanda Tailmon pour s'assurer que son amie était sûre d'elle, insistant un petit peu pour essayer de la faire douter, car à la base, elles devaient aller chez Takeru pour réviser, et en même temps, regarder les petites annonces pour tenter de trouver un petit boulot pour T.K afin qu'ils puissent, un jour, avoir assez d'argent pour se payer leur propre appartement. En entendant la question de son amie, Hikari soupira.

"Bien entendu que je veux l'assister Tail ! Un mariage, c'est la conclusion d'un intense bonheur entre deux personnes qui s'aiment sincèrement, et je veux tout savoir pour pouvoir comprendre comment ça fonctionne. Plus tard, ça me sera très utile comme information. Vient, on ne doit pas faire attendre papa"

Devant l'enthousiaste de son amie, Tailmon n'avait plus son mot à dire. Elle hocha la tête en signe d'approbation, puis elel suivit la jeune fille jusqu'à la voiture. Elle grimpa à l'arrière, avec son père, puis sa chatte digitale s'installa sur ses genoux. Au bout de quelques minutes de route, son père prit la parole.

- Je suis content de constater que tu mettes du coeur dans ce projet. Répond-moi franchement... Est-ce que tu comptes vraiment te marier à ce jeune homme avec qui tu traînes fréquamment ?

Hikari, ne sachant pas quoi répondre en voyant le visage de son père devenir très sérieux, détourna le regard en rougissant. Tailmon fit de même en même temps que la jeune fille, ce qui eut l'air d'amuser l'adulte.

- Tu fais ce que tu veux de ta vie, moi, tant que je suis présent, c'est tout ce qui compte

En entendant les paroles de son père, Hikari était touchée, car au moins, cela montrait qu'il était d'accord pour qu'elle se marie, si un jour cela devait arriver. Ne disant plus rien, se contentant d'écouter la radio, ils finirent par débarquer devant le manoir Light à l'heure prévue. Le chauffeur vint ouvrir la porte, ce qui permit au maire d'aller tout de suite sonner pour montrer qu'il était là. Le chauffeur alla ouvrir la portière d'Hikari, et Tailmon sauta à l'extérieur. Une fois hors de la voiture, elle scruta de loin Aiko saluer son père, après avoir ouvert la porte du manoir.

"C'est quoi cette embrouille ? On est chez les faux-jumeaux infernaux ? ça sent pas bon cette histoire"

Y Je t'avis bien dit qu'on aurait dû aller chez T.K ! Qu'est-ce qu'on fait ?

"Pour le moment, on observe, et on se présente quand c'est le bon moment, et surtout, très important, on ne lâche pas de vue papa"

Hikari c'était agenouillée devant son amie, et avait chucoté ce qu'elle allait faire. Après cette courte discussion, Hikari se releva et scruta ce qui allait se passer avec un regard méfiant. Son père, quant à lui, était tout souriant.

- Bonjour jeune fille ! Alors c'est le grand jour ! Tu dois être très excitée à l'idée que ta maman se marie je présumme.

En voyant le jeune âge d'Aiko, l'homme ne pensait pas un seul instant que c'était elle qui répondait au doux nom d'Aiko Light, il pensait que c'était sa maman qui allait se marier, ce qui n'était pas au goût du jour, car Shibumi n'y pensant plus trop depuis que la vrai Tanytha était morte avant qu'elles ne puissent se marier, donc elle avait peur que la poisse la pousuivre à nouveau, et c'était pour cette raison qu'à présent, elle ne pensait plus trop à se marier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:24

Lucas dit à Kaito que Shibumi n'est pas la fille de Jimbolo. Kaito répond : "Oui, cette peste de Icy. Encore un qui est pourri gâté par le chef"

Lucas lui avoue que Jimbolo n'est pas tendre avec lui. Kaito roule des yeux : "Oh le pauvre petit Killua. Il n'a pas son bisou du soir avant de dormir ? pffff"

La conversation continue et Lucas change de sujet de conversation en disant qu'il n'avait pas aimé la façon dont Aiko le traite. Kaito lui répond en tapant du poing sur la table, Lucas ne se laisse pas faire et lui rappelle qu'il n'avait rien demandé. Kaito se calme alors et affiche un sourire narquois : "Et toi alors ? Tu ne serais pas en train de mentir par rapport à Killua ? Car d'après les dires de Aiko, tu étais dans une cave. Ce n'est pas très gentil d'enfermer son frère dans la cave pour le blesser. Pourquoi met-il autant de temps à venir sauver son frère ? Moi je pense qu'il s'en fiche de toi comme l'esclave puant que tu es"

Shibumi intervient en disant qu'elle pourrait punir Aiko pour avoir maltraité son frère en retirant le sort de Lucas. Mais le jeune garçon lui dit clairement qu'elle n'attendra rien de lui et qu'il compte s'évader sans son aide. Kaito s'énerve alors : "Ce n'est pas toi qui décide"

Lucas décide de partir en menaçant une dernière fois Shibumi : "Si tu crois qu'elle a peur de lui tu te trompes"

Kaito sent une électrocution et décide de se venger. Il arrive au niveau de Lucas et prend Rox par la queue avant de le jeter. Lucas le pousse en s'énervant en le saisissant par le col : "Ton rat m'a électrocuté ! Il mérite d'être chatié"

Rox se transforme alors, ce qui surprend Kaito qui n'a pas le temps de réagir quand Rox le soulève par la gorge : "Lache moi le rat...!"

Il se transforme alors en lumière avant que Rox le frappe puis court rejoindre sa mère pour se plaindre. Shibumi lui demande ce qu'il a fait. Kaito s'énerve de nouveau : "Je n'ai rien fait ! C'est lui qui m'a électrocuté sans raison !"

Aiko était sur qu'il avait attaqué Lucas. Puis la sonnette sonne. Aiko dit à sa famille de ne pas leur faire honte devant le maire. Kaito se reprend alors, se recoiffe et se dépoussière les vêtements. Il s'approche alors du maire et de sa fille en faisant une révérence : "Bienvenue dans notre humble demeure"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 1:07

Quand Lucas tente de faire comprendre à Kaito que Killua était loin d'être pourris gâté car contrairement à sa mère, il était le fils du chef des Dominateurs en plus d'être un mercenaire et que Jimbolo n'était pas tendre avec lui. Kaito parle alors de Icy en disant qu'elle était aussi pourri gâtée avant se moquer de Killua. Lucas en fut énervé et cri : "Ne te moques pas de lui!"

Un peu plus tard, Lucas fait part à Kaito du fait qu'il n'avait pas aimé la manière dont Aiko l'avait traité. Kaito l'accuse de détruire sa famille, Lucas réfute cela en précisant qu'il n'a rien demandé. Kaito lui demande s'il ne mentait pas au sujet de Killua, rappelle le fait qu'il était dans un cave, prétendant que c'est Killua qui l'avait enfermé. Lucas reste calme et répond :
"Ce n'est pas Killua qui m'a enfermé dans cette cave et ce n'est pas lui qui m'a blessé".

Il lui demande la raison pour laquelle Killua mettait du temps à sauver son frère avant d'enchaîner en disant qu'il s'en fiche de lui car il est un esclave puant. Lucas inspire pour se forcer à ne pas s'énerver avant de dire :
"Quand Killua arrivera, il te fera ravaler tes paroles".

Shibumi suggère de punir Aiko en retirant à Lucas sa malédiction qui l'empêchait de sortir, mais qu'il devait se montrer gentil. N'aimant pas qu'elle cherche à lui mettre la pression, il dit qu'elle n'aura rien de sa part et qu'il a d'autres plan pour s'enfuir. Kaito dit que ce n'était pas lui qui décidait. Lucas l'ignore et fait part de ses plans. Kaito dit qu'elle n'a pas peur de Killua alors que Shibumi s'énerve, l'accusant de détruire leur famille et se met à menacer Rox. Lucas fronce les sourcils.


"Je vous interdis de vous attaquer à Rox! Je ne détruis rien! C'est votre fille qui détruit votre famille avec sa folie! Je n'ai pas l'intention de l'emmener où que ce soit, je vais juste attendre le moment opportun où elle sera forcée de me retirer son sort et ensuite je me casse loin d'elle et de votre famille de dingues!"


Shibumi s'en va, Lucas veut faire de même, mais Rox envoie un éclair à Kaito qui se saisit de Rox par la queue pour le jeter. Lucas le pousse avant de s'approcher de Rox en disant qu'il était malade. Kaito le traite de rat avant de qu'il mérite d'être puni pour l'avoir électrocuté.


"Ce n'est pas un rat! Il a juste voulu me défendre!"


Rox se transforme et saisit Kaito par la gorge pour l'étrangler avant de mettre les choses au clair. Kaito lui demande de le lâcher tout en le traitant de rat. Rox veut le frapper, mais Kaito se transforme en lumière et s'en va. Rox reprend son apparence normal, le jeune surdoué le sermonne un peu, mais la petite souris électrique ne regrette rien. Lucas explore le manoir et tombe sur Spike qui empêche un esclave de se suicider. Lucas va le voir pour tenter de savoir ce qu'il se passe. Il lui raconte alors ce que vivent les esclaves avant demander à Lucas comment il allait avant de faire une réflexion.


"Disons que j'ai connu des jours meilleurs...Contrairement à ce qu'on peut penser, je ne veux pas me marier avec Aiko, mais elle ne me laisse pas le choix...Elle m'a lancé un sort pour m'empêcher de m'enfuir".


Il entend alors le maire arrivé. Il accourt alors vers le hall d'entrée, mais s'adosse à un coin de mur pour pas qu'on le voit. Il remarque qu'il y avait Hikari. Il lui semblait qu'elle était une des rares élèves qui appréciait Killua, donc elle pourrait lui transmettre un message pour lui. Il prend un stylo et un papier et note un message.


SOS

Aiko et Kaito

Lucas

Il plie le papier et marque dessus "Pour Killua". Lucas s'accroupit à Rox et lui tend le papier.


"Amène ce mot à Tailmon. Dis-lui bien qu'elle doit être discrète".


Rox hoche la tête et court jusqu'à Tailmon. Il passe le mot à la chatte blanche avant de lui dire :
"Pi Pika-Chu, pika pika (C'est pour Killua, sois discrète)".

Rox s'en va rejoindre Lucas en courant et monte sur son épaule.


"Parfait, allons dans la chambre maintenant".


Lucas s'éloigne et monte les escaliers pour rejoindre la chambre qui lui a été attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 23:18

Shibumi pensait que sa fille lui donanit très peu de temps d'être convainquante, mais elle alalit relever le défi, car elel aimait trop sa fille pour la laisser s'en aller sans rien faire. C'est ensuite que Kaito et Lucas se disputèrent, puis Lucas lui dit qu'il n'était en rien responssable de ce qu'il était en train de se passer dans sa famille, ce qui fait que Shibumi lui lança un regard perplexe, ne semblant pas trop croire à son histoire. Une fois dans la cuisine, Kaito vint les rejoindre, et tenta de se justifier sur une soi-disante attaque de la part de Rox.

"Ne t'en fait pas mon chéri, dès que j'aurais le temps, je m'occuperais de découvrir la vérité. En attendant, si tu as trop mal, tu peux aller voir Arya, elle va te soigner"

Peu de temps après que le maire leur annonça sa présence, les deux enfants allèrent le voir. Shibumi, quant à elel, resta quelques secondes dans la cuisine. C'est alors qu'elle vit Edena arriver pour prendre de l'eau afin de la faire chauffer pour se faire un thé. En la voyant, Shibumi eut un regard résigné, ce qui étonna la fille mystérieuse.

"J'avoue ne pas avoir envie de faire semblant d'être heureuse de voir le maire, alors que ce n'est pas le cas, mai sis je ne le fais pas, Aiko partira... Pfff... Allé j'y vais !"

Edena n'ajouta rien, pensant que cela n'en valait pas la peine. Après s'être ressaisie, Shibumi s'en alla vers la porte d'entrée, et c'est à ce moment précis qu'elle entendit le maire dire à Aiko qu'elle devait être contente que sa maman se marie. A ces mots, Shibumi ne pu s'empêcher d'éclater de rire, puis lorsqu'elel se reprit, elle afficha un sourire.

"Monsieur le maire, je crois qu'il y a erreur, ce n'est pas moi qui me marie, mais ma fille. Certes elle paraît jeune, et semble encore aller à l'école, et pourtant, elle a l'âge qu'il faut pour se mareir, car dans notre famille, nous, nous marions tôt si nous trouvons directement l'élu de notre coeur. Entrez donc dans notre humble demeure, nous y seront mieux pour discuter de l'avenir d'Aiko... Oh et je vois que vous avez emener votre charamtne fille avec vous ! Elle est vraiment très ravissante, mais je suppose que vous ne l'avez pas emenée avec vous pour faire bonen figure n'est-ce pas ? Après tout, un mariage, c'est un bon commencement pour apprendre le dur métier de maire, si jamais un jour elle vous succède"

Elle faisait tout son possible pour être agréable. En voyant Hikari, elle lui fit un compliment, pensant que c'était une bonen idée de flatter le maire au sujet de sa progéniture, puis elle finit par les faire entrer dans le manoir. Elle alla les instalelr au salon, où des esclaves apportèrent de quoi satisfaire la faim ou la soif de leurs invités. Spike, de son côté, avait souhaité bonne chance à Lucas avant de reprendre le chmin en direction de sa cachette, préférant mettre l'esclave à l'abri plutôt que de faire le jeune homme poli devant le maire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 0:26

Quand Kaito arrive dans la cuisine en disant que Rox l'avait attaqué, Aiko accuse de suite son frère d'avoir voulu s'en prendre à Lucas pour que Rox agisse ainsi car un familier attaque uniquement pour défendre son partenaire. Kaito prétend que ce n'était pas vrai, que Rox l'avait attaqué sans raison, ce que Aiko ne croyait pas du coup elle cri : "Menteur!"

Shibumi intervient en disant qu'elle allait découvrir la vérité. Aiko lui lance un regard aiguë avant de dire :
"Attention, maman, si j'apprends que tu as fait du mal à Lucas, tu sais ce qui te pend au nez".

Shibumi suggère à Kaito de se faire soigner. C'est à cet instant que la porte d'entrée sonne. Vu qu'ils n'attendaient qu'un seul visiteur, la blondinette devine qu'il s'agissait du maire. Elle va donc lui ouvrir après avoir rappelé à sa mère et à son frère de se tenir bien. Elle se rend au hall d'entrée pour accueillir le maire avec sa famille. Le maire n'était pas seul, il était en compagnie de Hikari, une élève que Aiko ne supportait pas car elle était une vraie lèche-botte avec les profs. Mais elle s'efforce de rester souriante et agréable à cause de son père. Ce dernier pense qu'il allait marier Shibumi, cette dernière le corrige et rétabli la vérité. Quand sa mère fait un commentaire sur la présence de Hikari, Aiko dit :
"Maman, un maire, ce n'est pas comme un roi, ce ne sont pas leurs enfants qui leurs succèdent pour un représentant élu par les habitants de la ville. Sinon, oui, c'est moi qui me marie avec le plus merveilleux et le plus intelligent des garçons. Allons au salon, nous parlerons autour d'une bonne tasse de thé".

Aiko se rend au salon où elle s'installe sur un fauteuil. Pendant ce temps, Kitty avait vu Rox apporter un papier à Tailmon, ce qui n'annonçait rien qui aille. Elle allait devoir prendre discrètement le papier dont elle était certaine que son contenu avait pour but d'arrêter le mariage. Elle allait devoir un peu manipuler son ancienne amie pour y parvenir. Elle s'approche donc l'air de rien avant de dire :
"Tiens, bonjour, Tailmon. Tu accompagnes Hikari j'imagine. Vous allez assister au mariage de Aiko?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 1:20

Le maire, en entendant les propos de Shibumi, eut un petit sourire, qui avait l'air forcé, pour éviter d'avoir des ennuis avec cette femme, qui lui paraissait un peu étrange. D'après son regard, on pouvait comprendre que pour lui, cette idée de mariage était trop précoce, mais restant poli et courtois, il prit la parole.

- Dans ce cas, si c'est une coûtume, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à rédiger les papiers afin d'unir votre filel à l'élu de son coeur.

C'est ensuite, qu'il l'entendit parler de sa fille. Hikari, ne disant rien, s'approcha, se contentant d'observer Shibumi et sa famille tandis que le maire eut l'air un peu plus enjoué lorsqu'ils parlèrent de succession, et qu'Aiko rectifia.

- En effet, c'est le cas. Cependant, je souhaite que ma fille fasse de la politique plus tard, alors dès que je le peux, je l'emène avec moi pour qu'elle prenne de l'expérience. Aujourd'hui, j'étais certain que l'idée d'assister à un contrat de voeux pourrait l'intéresser, car je suppose qu'elle aussi voudra se marier quand elle en sentira le besoin

Hikari ne dit rien, rougissant en ayant un peu honte. Une fois au salon, ils s'installèrent bien comme il le faut, et le maire commença à sortir ses affaires afin de pouvoir bien travailler.

- Bon, rentorns dans le vif du sujet. Je consent à vous marier. Cependant, il faudrait que vous remplissiez des fiches afin que j'en sache plus sur vous deux, de plus, il serait bien que vos parents respectifs signent une attestation comme quoi ils valident le mariage, et acceptent de vous aider financièrement jusqu'à ce que vous ayez l'âge requit pour travailler. Une fois que tout sera rempli, je pourrais commencer à faire les démarches pour vous marier. Normalement, cela ne devrait pas prendre de temps, surtout si vos parents consentent à vous marier.

Tailmon et Hikari écoutaient d'une oreille attentive tout ce que leur disait le paternel, jusqu'à ce que Rox vint délivrer un message à Tailmon, qui le scruta avec des yeux ronds, se demandant ce qu'il se passait, puis en regardant furtivement le message, elle pu voir que Lucas était en danger. Ne prenant pas de risque, elle le glissa dans sa mitaine droite. Quand elle voulu s'éclipser, elle pu entendre Blackgatomon s'adresser à elle. En la voyant, Tailmon lui sourit, ayant l'air contente de voir qu'elle allait bien.

> Coucou ! Comment ça va depuis le temps ? Elle te traite bien ? Oui, j'accompagne Hikari, mais en même temps, je ne me vois pas aller à quelque part sans elle à mes côtés, sauf si c'est un cas d'extrême urgence. Hikari a une santé fragile, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si je m'absente trop longtemps, alors que je e le devrais pas, car elle est bien plus forte qu'elle ne le laisse paraître. Oui, je pense qu'on y assistera, et toi ?

Tailmon avait répondu assez sincèrement à son amie, car elle pensait que cela ne valait pas la peine de lui mentir. Par contre, elle se demandait comment elle allait faire pour avertir Killua sans qu'elle ne la retienne plus longtemps, il fallait qu'elle feinte, et surtout, qu'elle soit très patiente le temps d'avoir une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 19:57

Lucas crie sur Kaito quand ce dernier se moqua de Killua. Kaito se mit alors à rire : "Hahahahahaha tu n'aimes que je me moque de ton petite frère chérie ? Si tu voyais ta tête ! Hahahahahahaha !

Puis après Kaito l'accuse de mentir au sujet des relations privilégié qu'avait Lucas avec Killua. Lucas réfute en disant que ce n'était pas Killua qui l'avait enfermé dans la cave pour le blesser. Kaito roule alors des yeux  : "Tu mens c'est évident. Tu es son esclave, il a le droit de te le faire"

Puis il le nargua en disant que Killua ne viendra pas car Lucas ne vaut rien pour lui. Une fois de plus Lucas le menaça de la colère de Killua pour se défendre : "Tu n'as pas honte de te cacher derrière lui qui est plus jeune que toi ?"

Le ton monte entre eux et chacun accuse l'autre de détruire la famille Light. Lucas répéta qu'il attendra le moment opportun pour partir loin de chez eux : "Tu ne partira pas d'ici vivant"

Shibumi et Lucas partent de leur côté mais Rox le rat de Lucas électrocute Kaito aux fesses. Le jeune garçon s'énerva et alla régler ses comptes avec la souris électrique. Lucas le contredit et dit que Rox a voulu simplement le défendre : "Il ne t'a pas défendu. Il m'a électrocuté délibérément sans raison apparente"

Rox se transforme alors ce qui surprend grandement Kaito mais quand il le saisit par la gorge pour l'étrangler, Kaito se transforme en lumière et s'en va se plaindre à sa mère. Aiko défendit Lucas et traita Kaito de menteur, le jeune garçon crie alors sur sa sœur tout en restant dans les bras de sa mère : "Je ne suis pas un menteur !"

Shibumi rassure Kaito en disant qu'elle ira apprendre la vérité mais Aiko menace sa mère de partir une nouvelle fois en entendant ses paroles. Kaito se contente de lancer un regard méchant envers sa sœur puis il répond à sa mère : "Non c'est bon, je vais bien maman"

Puis quand le maire arrive, cet imbécile croit que c'est Shibumi qui se marie mais cette dernière le corrige en faisant bonne figure et en disant avec un faux sourire que c'est sa fille qui se marie. Aiko les invite à prendre le thé. Kaito se contente de les suivre en faisant bonne figure. Il voit alors Rox donner un papier à Tailmon la chatte blanche de Hikari. Il était sur le point de le dire à Aiko mais son familier se charge de régler le problème. Kaito garde un beau sourire et regarde Hikari : "Alors tu t'entends bien avec Killua il parait ?"

Kaito ne posa pas cette question au hasard, il voulait savoir si Killua avait des faiblesses qu'il pourrait exploiter afin de l'humilier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 0:46

Lucas n'a pas du tout aimé que Kaito se moque de Killua, du coup, il lui a crié dessus. Kaito rit alors et se moque du jeune surdoué. Quand il dit qu'il ment au sujet du fait qu'il était son frère vu où il était, Lucas dit que ce n'est pas lui qui l'a enfermé dans la cave, ni blessé, mais Kaito dit qu'il ment, qu'il ait son esclave et peut donc le faire. Lucas soupire et roule des yeux, agacé par son attitude.

"Crois ce que tu veux, je m'en fiche, j'ai pas à me justifier devant un gamin de 1 mois d'âge mental".


Kaito le provoque encore et Lucas dit que Killua lui fera ravaler ses paroles et Kaito lui demande s'il n'a pas honte de ce cacher derrière quelqu'un plus jeune que lui. Lucas répond :
"Je ne me cache pas, c'est lui qui agira de lui-même, comme tu agis de toi-même en jouant les frères protecteurs alors que visiblement, c'est toi le plus jeune. Si je suis ta logique, ce n'est pas à ta soeur de te protéger? À moins que tu la protèges pour gagner son affection car elle s'en fiche de toi?"

Lucas savait qu'il disait des choses horribles, mais en même temps, il n'allait pas se laisser insulter sans rien dire, il ne faisait que se défendre. Quand Shibumi lui parle mal, Lucas lui dit clairement son intention de partir loin d'eux. Kaito lui dit qu'il ne partira pas vivant de chez eux.


"C'est ce qu'on verra".


Lucas voulait partir, mais Rox avait électrocuté Kaito comme lors du premier cours d'informatique. Kaito agit au quart de tour, Lucas le pousse avant de s'approcher de Rox en criant après le jeune mutant qui accuse son familier de l'avoir électrocuté pour rien. Rox se transforme et étrange Kaito en mettant les choses au clair. Ce dernier l'insulte de nouveau, du coup, Rox veut le frapper, mais Kaito fuit avec ses pouvoirs. Lucas sermonne Rox sans succès avant d'explorer le manoir où il croise deux esclaves à qui il dit qu'il ne voulait pas épouser Aiko. Puis, entendant l'arrivée du maire, il fait amener un message à Tailmon par le biais de Rox pour Killua. Il retourne alors dans sa chambre avec son familier. Lucas ferme la porte avant de s'y adosser en soupirant.


"J'espère que ça marchera...en tout cas...c'est nul que je sois obligé de faire appel à Killua pour sortir de guêpier".


Il s'éloigne de la porte.


"Il va encore me rabaisser..."


Rox le regarde tristement avant de lui répondre mentalement.


"Tu étais blessé...blessé à cause de son père qui t'a enfermé dans une cave sans moyen de te soigner..."


"Si j'avais pris mon téléphone avec moi, j'aurais pu m'en sortir...mais j'ai rien...J'ai les chaussures que Tenshirock m'a donné, mais ça va pas briser cette malédiction..."


Puis, des esclaves entres dans la chambre.


"Bonjour, nous venons vous faire essayer votre costume pour le mariage".


Lucas lâche un grognement d'agacement avant de grommeler :
"Ce n'est pas comme si j'avais d'autres choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 1:35

Shibumi tentait de comprendre pourquoi Rox avait attaqué sans raisons son pauvre fils. D'après les dires de son fils, rien ne pouvait excuser le comportement de Rox. Les enfants se disputèrent un peu avant qu'Aiko ne la menace, ce qui énerva un peu Shibumi, qui n'aimait pas trop le fait de ne rien pouvoir dire ou faire sans que cela ne soit pas lourd de conséquences.

"En effet, je pense que Kaito n'est pas un menteur. Par contre, je ne comprend pas le comportement de sa souris, je pense qu'il faudra que je lui demande des explications plus tard. Ne t'en fait pas Aiko, je sais ce que je risque, je ne suis pas bête"

Ceci étant dit, elle demanda à Kaito s'il ne devait pas se faire soigner, et il lui répond que non, que c'était bon, ce qui soulagea Shibumi. Lorsque le maire arriva, elle tenta de faire bonne figure devant ce dernier, ce qui n'était pas simple. Bon au moins, il n'était pas contre le mariage, c'était déjà ça. C'est ensuite qu'Aiko la reprit, et le maire lui donna des précisions.

"Oh en plus d'être jolie, elle est intelligente, quelle chance vous avez ! La politique ce n'est pas un travail facile, je vous souhaite bien du courage jeune fille"

Est-ce qu'elle en faisait trop ? Elle n'en savait rien, car elle faisait otut en sorte que son comportement soit totalement naturel. Une fois installé, le maire se mit à parler des papiers administratifs, et lorsqu'il eut terminé, Shibumi lui fit un grand sourire, tout en faisant apparaître discrètement un stylo pour ensuite le sortir de sa poche, ce qui donnait l'air qu'elle c'était préparée à devoir remplir de la paperasse, ce qui faisait quand même plus sérieux.

"Cela me semble pourtant être une évidence de payer toutes les dépenses de mon adorable fille, et de vouloir son bonheur. Je vous signe de suite l'autorisation"

Ceci étant dit, elle saisit le papier que lui tendait le maire, et le signa, tout en espérant que tout ce qu'elle était en train de faire pour Aiko n'allait pas se retourner contre elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 16:13

Aiko était certain que Kaito mentait ou du moins, qu'il déformait la vérité pour se faire passer pour une victime et cela l'agaçait que sa mère prenne sa défense. Sachant qu'elle prévoyait de parler à Lucas, craignant que sa mère lui fasse du mal, elle lui rappelle son ultimatum. Puis, le maire arrive, donc elle va lui ouvrir. Quand il apprend que c'est Aiko qui allait se marier, il semblait surpris, mais sa mère lui explique que c'est une tradition dans leur famille de se marier jeune. Quand sa mère fait un commentaire au sujet de la présence de Hikari, Aiko lui explique que les maires se font élire et non se font succéder par leurs enfants. Le maire dit alors qu'il voudrait que sa fille fasse de la politique et gagne de l'expérience. Shibumi fait un commentaire avant qu'ils s'installent au salon. Le maire leur dit ce qu'ils doivent faire. Shibumi accepte de payer les dépenses du mariage et de signer l'autorisation, ce qui réjouit Aiko, mais elle avait un autre soucis à gérer.

"Pour ce qui est de mon fiancé, le pauvre n'a plus ses parents. Sa mère est morte, tuée par les Dominateurs, il y a 3 ans et son père est porté disparu, donc ils ne pourront pas signer les papiers malheureusement".


Aiko avait affiché un air triste en disant cela. Bon, elle n'était pas vraiment triste, mais elle espérait parvenir à amadouer le maire. Pendant ce temps, Kitty était allée voit Tailmon pour essayer de subtiliser le mot de Rox discrètement. Elle lui pose plein de questions.


"Elle me traite très bien et je suis heureuse d'assister au plus beau jour de sa vie. Il me semble t'avoir vu lire un morceau de papier, c'est quoi? Un mot de ton fiancé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 23:15

Hikari ne pouvait s'empe^cher de rougir en entendant le commentaire de Shibumi, qui la mettait plutôt mal à l'aise, car elle ne se sentait aps du tout comme elle la décrivait. Le maire ne pu s'empêcher de rire, semblant être très content de cette remarque.

- "Madame, vous me flater, mais je ne suis qu'une fille ordinaire"

- Que pour le moment ma chère Hikari

Hikari préfèra ne rien ajouter et suivit tout le monde au salon. Tandis que le maire était en train de discuter avec Aiko et Shibumi, Kaito vint lui parler. Hikari fut un peu surprise qu'il vienne lui parler tout gentiment, mais pensant qu'il voulait faire des efforts, elle répondit à sa question.

"Je le considère comme un ami. Je ne sais pas s'il pense la même chose de moi, en tout cas, il a toujours été très gentil et pol, sincère, et on rigole bien ensemble, c'est bien pour ça que j'ai de la peine à comprendre ceux qui disent des vilaines choses à son sujet. Au faites, pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux savoir comment devenir son ami ou tu voudrais que je lui demande quelque chose pour toi ?"

Hikari avait parlé à coeur ouvert, montrant ainsi qu'elle aimait bien Killua. Pendant ce temps, Tailmon était contente que Kitty se fasse bien traiter, et qu'elle soit heureuse avec Aiko. Par contre, lorsqu'elle lui demande si c'était un mot de son fiancé qu'elle avait lu, la chatte digitale devint toute rouge.

> Un fiancé ? Euh... Je... Je ne sais pas... Enfin c'est vrai que je suis en couple avec un garçon très séduisant, et que j'apprécie énormément... Je sais que nos humains ont des projets d'avenir, nous... va savoir... Et toi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Tailmon venait de totalement changer de sujet, ne le faisait même pas exprès pour éviter de parler du mot qu'elle avait gardé bien au chaud pour l'apporter à Killua dès qu'elle le pourrait. C'est ensuite qu'une question lui vint à l'esprit, une encore plus personnelle que de lui demander si elle avait un fiancé.

> J'ai cru comprendre que c'était avec Lucas qu'Aiko allait se marier. J'espère que tu ne vas pas te mareir avec Rox, car j'ai une copine qui est à fond sur lui, et elle n'a pas encore réussi à lui dire qu'elle l'aimait. Elle serait très déçue si je lui dis que son coeur est déjà prit.

Tailmon, paralnt de temps en temps avec Marie-Lise, savait très bien que cette dernière avait flashé sur Rox, même si normalement ce n'était pas possible parce que c'était une souris et elle une chatte, mais qu'importe, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments encore inavoués. Le maire, pendant ce temps, était content que les choses se passent bien. Par contre, il eut l'air très compatissant lorsqu'il entendit la révélation d'Aiko au sujet des parents de Lucas.

- Dans ce cas, ce n'est pas grave, le reste de sa famille devrait s'en charger pour lui, et si ce n'est pas possible ou qu'il est seul au monde, madame Light se chargera sûrement de le prendre sous son aile pour l'aider à finaliser le reste des papaiers.

Le maire essayait de se montrer gentil et compréhenssif, proposant même une solution, tout en espérant qu'elel conviendrait à tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 16:49

Lucas en avait assez du comportement de Kaito qui qualifie de garçon qui a 1mois d'âge mental. Kaito lui lance un regard menaçant : "C'est de moi que tu parles ? Fais attention a tes paroles. Tu n'es pas en sécurité ici"

Puis Kaito lui demanda s'il n'avait pas honte de se cacher derrière Killua qui est sensé être son "petit frère". Lucas nie la vérité et lui retourne la question. Kaito se met alors à rire : "On est des jumeaux. Les jumeaux se protège mutuellement. Ce que tu ne peux pas comprendre car tu n'es qu'un simple humain qui a perdu ses parents et Killua un mercenaire et le fils de Jimbolo. Avoue qu'il s'en fiche de toi et que tu n'as rien à faire avec lui"

Puis après il s'en va et Kaito se fait attaquer par Rox. Il va alors se plaindre auprès de sa mère. Puis le maire arrive avec sa fille. Kaito fait alors bonne impression puis s'approche de Hikari pour lui poser des questions sur Killua. La jeune fille lui avoue qu'elle étai attaché à lui, qu'elle le considérait comme son ami et qu'elle ne comprend pas ce que les gens disent sur lui. Kaito ne comprenait pas comment Killua arrivait à avoir autant d'amis alors qu'il était aussi désagréable que son père et sa sœur Icy : "C'est un dominateur et le fils de Jimbolo. Comment tu peux être ami avec lui. Je suis sur qu'il s'en fiche de toi. C'est un vrai assassin..."

Il se met alors à parler plus bas en la regardant dans les yeux : "J'ai appris qu'il avait enfermé Lucas dans une cave pour le torturer. C'est son esclave. Franchement ne t'attache pas à lui. Il est complètement taré"


~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 20:30

Agacé par le comportement de Kaito, Lucas finit par dire qu'il n'a pas à se justifier devant lui qu'il qualifie de gamin d'un mois d'âge mental. Kaito lui demande si c'est de lui qu'il parle, Lucas réplique alors : "Oui, je vois pas d'autre attardé mental dans cette pièce".

Kaito lui lance un regard menaçant en lui disant de faire attention à ce qu'il disait car il n'était pas en sécurité dans ce lieu. Lucas croise les bras et dit :
"Je sais, c'est pour ça que je ne dors que d'un oeil".

Quand Kaito lui demande s'il n'a pas honte de se cacher derrière une plus jeune lui, le jeune garçon lui répond qu'il ne se cache pas, qu'il agira de lui-même comme il le fait de son côté avant de lui demander s'il ne cherche pas à gagner son affection car elle s'en fiche lui. Kaito lui répond que les jumeaux se protègent entre eux, mais qu'il ne peut pas comprendre car il n'a pas de parents et que Killua n'est pas là. Il lui demande d'avouer que Killua s'en fiche de lui et qu'il ne devrait pas être avec lui.


"Je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai perdu mes parents et de ce que je sais, Shibumi est votre mère adoptive, c'est que toi aussi tu as perdu tes parents. Je n'ai rien à avouer car si je disais cela, ce serait mentir et je ne suis pas un menteur".


Alors qu'il allait partir, il y eut une confrontation entre Kaito et Rox et Rox pousse Kaito à fuir. Lucas explore le manoir et croise deux esclaves avant d'entendre le maire arriver. Il envoie alors Rox remettre un message à Tailmon avant de se rendre dans sa chambre. Des esclaves le rejoignent pour lui faire essayer son costume pour le mariage. Lucas enfile le costume et les laisse faire des réajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 22:54

Tout semblait bien se passer. Le maire goba l'histoire d'Aiko et prit une décision qui était plutôt de bonne augure. Sans ajouter un mot de plus, Shibumi signa son nom afin que tout soit finalement en règle. Espérant que sa dernière signature était bonne, la Mercenaire de l'Ombre sourit au maire.

"Voilà, pour ma part, j'ai rempli tous les papiers. Le mariage de ma fille sera splendide ! Aucun nuages ne iendra obscurcir cette belle journée, j'en suis plus que certaine"

Elle disait ces mots d'une manière qui donnait l'impression que tout ce qu'elle disait était sincère, mais le pensait-elel vraiment ? Après tout, elle était contre ce mariage, mais pour éviter de perdre sa fille adorée, elle faisait son maximum pour que tout se passe bien. En tout cas, pour l'instant la comédie gardait un bon rythme puisqu'elle arrivait bien à jouer le rôle de la mère enjouée à l'idée que sa fille soit heureuse avec le garçon qu'elle avait choisit d'épouser.

"Y-a-t-il d'autres formalités ? Le contrat de mariage peut enfin être officialisé ?"

Demanda Shibumi d'un ton de voix impatient, donnant l'impression qu'elle avait hâte de passer à la suite, et ce n'était pas à cause de l'excitation de concrétiser els voeux de son amour de fille, mais plutôt l'envie de le voir s'en aller le plus vite possible de chez elle avant qu'il ne lui vienne l'idée de faire une bêtise qui lui coûterait le départ immédiat d'Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 0:38

Aiko sourit quand elle constate que le maire avait cru à son histoire, bon d'un coté, elle n'avait pas menti, il est vrai que Lucas avait perdu sa mère et qu'ils ignoraient où se trouvait le père de Lucas. Mais bon, au fond cela l'arrangeait car si les parents que Lucas auraient fait barrière entre elle et Lucas, elle aurait été obligée de s'en débarrasser, elle n'aura pas ce problème à présent. Quand le maire propose à ce que sa mère prenne Lucas sous son aile, Aiko répond : "Il s'agit de son futur beau-fils, il va bientôt faire partie de notre famille officiellement donc elle s'en occupera très bien".

Shibumi déclare avoir tout signé avant de demander au maire si elle avait d'autre choses à faire. Aiko répond :
"Ma chère maman, le mariage sera officiel durant les cérémonie de demain où moi et mon Luluchou allons nous unir pour le meilleur et pour le pire".

Elle se lève et s'éloigne en disant :
"D'ailleurs, je dois vérifier les préparatifs".

Tailmon semblait vraiment embarrassée par la question de Kitty et finit par lui retourner la question. Kitty affiche un air dépité avant de dire :
"Non, l'amour c'est nul".

Quand elle lui parle de se marier avec Rox, Kitty affiche un air choqué avant de répondre :
"Tu es folle ou quoi? C'est un rongeur, c'est ma nourriture, je vais pas me marier avec ma nourriture! Et si ta copine est une chatte, elle ferait mieux d'aller voir un psy car une souris et une chat n'ont rien à faire ensemble!"

Elle se calme avant de dire :
"Et si tu me montrais ce moment. Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit dessus".

Elle fait genre qu'elle veut prendre le mot, puis de renverser un verre d'eau sans le faire exprès, trempant ainsi le mot qui risquait d'être illisible.


"Ho...non...que je suis maladroite. Viens, je t'emmène à la salle de bain pour te sécher avec une serviette".


Elle lui fait signe de la suivre, puis se rend à la salle de bain et prend une serviette avant de lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 18:02

Le maire avait l'air content que tout se passe bien. Quand Aiko décida d'aller vérifier si les préparatifs avançaient bien, le maire eut un sourire, semblant avoir une idée derrière la tête, mais est-ce que la demoiselle l'accepterait ? Il n'hésita pas à poser sa question

- Après la vérification, est-ce qu'il serait possible de dire bonjour à ce cher Lucas ? J'aimerais bien lui toucher un mot avant de terminer notre entretient

Demanda le maire, semblant tout joyeux à l'idée de potentiellement rencontre Lucas, ignorant ainsi, sans le faire exprès, la question de Shibumi. Tailmon, penant ce temps, pu entendre son amie dire que l'amour était nul, puis ce qu'elle dit par la suite n'eut pas l'air de lui palire, car son regard devint sévère, un peu comme une grand soeur qui allait remettre sa cadette à l'ordre.

> Et alors ? Il y a pleins de choses que les humains font contre nature, et au final, c'est accepté, de plus, il y en a dès qui achètent un cheval et qui ne le mangeront jamais, parce qu'ils l'aime. Je sais que l'amour est étrange, mais je te croyais un peu plus ouverte d'esprit. C'est cette fille qui te retourne la tête ?

Tailmon ne parlait pas sur un ton agressif, en faites, elle tentait de dire son point de vue tout en continuant de lui parler normalement. A la fin de sa phrase, elle secoua la tête, l'air déçue, tout en voulant savoir ce qui ne clochait plus chez Kitty, alors que c'éatit peut-être elle qui était un peu trop sensible à force de trainer avec Hikari. Enfin bref, quand la Tailmon noire lui demanda de voir son mot, Tailmon blanche hésita.

> Euh... Je ne suis pas certaine que ce qu'il y a écrit à l'intérieur soit très intéressant....

Pendant ce temps, Hikari tentait de rester zen en entendant tout ce que lui racontait Kaito su rKillua, que ce soit à haute ou à basse voix. Toutefois, elle eut l'air choquée en l'entendant dire des précisions sur son ami assez particulier.

"Qu'est-ce que tu me racontes ?! Lucas, c'est son frère, il ne lui ferait jamais une chose pareille ! D'où tu tiens toutes ces informations ? Peut-être devrais-je aller demander directement à Lucas si ce que tu dis est vrai"

Hikari avait un peu peur de la réponse, mais elle tentait de garder la tête froide. Ayant très bien comprit avec qui Aiko allait se marier, Hikari fit bien exprès de mentionner le prénom du futur mari, espérantq ue ela l'aiderait à délier un peu plus sa langue. Elle n'en dit pas plus, car elle sursauta en entendant Tailmon crier de peur. Elle tourna la tête dans la direction de son amie, et elle pu la voir toute trempe et désemparée tandis que Kitty lui proposait d'aller à la salle de bain pour lui donner une serviette pour se sècher, ayant l'air désolée de ce qu'il venait de se passer.

"Qu'est-ce qu'il t'es arrivé Tailmon ?"

> Rien... Un bête accident... Je te raconterais plus tard. Je vais à la salle de bain pour me sècher.

"D'accord. Tu peux prendre ton temps, car je dois parler à Lucas, et après, je devrais m'entretenir avec Killua"

> Avec... Killua ? Cool ! J'ai aussi une chose à lui dire, ça tombe bien.

Etant étonnée en bien par ses soudaines envies, Tailmon ne pu s'empêcher de sourire à Hikari, avant de s'en aller avec Kitty à la salle de bain, prenant ainsi la serviette en la remerciant, tandis qu'Hikari se posait des questions sur son amie, se demandant ce qu'elle avait de si important à dire à Killua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 16:18

Pendant la dispute entre Kaito et Lucas. Le jumeau le provoque en lui faisant comprendre qu'il s'accroche à Killua alors que le fils de Jimbolo se fiche de lui. Lucas lui dit que lui aussi a perdu ses parents car Shibumi est leur mère adoptive. Kaito affiche un sourire mauvais : "Moi au moins j'ai une maman. Tu ne peux pas en dire autant"

Puis plus tard après une autre confrontation, cette fois avec le familier de Lucas. Le maire arrive enfin avec sa fille. Kaito fait bonne impression puis voulant connaitre les points faibles de Killua, il s'approche de Hikari et lui pose des questions à son sujet. Puis il finit par lui dire qu'il maltraite Lucas et qu'elle ne devrait pas s'approcher de lui. La jeune fille fut choquée et avait du mal à le croire en lui demandant comment il connaissait toutes ses informations. Kaito lui répondit alors : "Je le sais car Aiko vient justement de le libérer cette cave. Ce mariage est un moyen de le sauver"

Hikari lui dit qu'elle devrait demander à Lucas pour savoir si ses dires sont vrais. Kaito lui répond : "Ca ne sert à rien de lui demander, Lucas vit dans le déni. Il va te mentir"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 20:53

HRP-Aiko n'a pas dit qu'elle allait chercher Lucas mais vérifier les préparatifs. Sinon je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 19:10

HS : Désolée, j'avais mal lu, c'est bon, j'ai modifié ^^

Shibumi hocha positiviement de la tête lorsque sa fille dit qu'elle s'occuperait bien de Lucas, ce qui était faux, masi pour éviter de perdre sa fille, elle jouait toujours son rôle de mère aimante, prête à prendre sous son aile son futur beau-fils.

"Ce cher amour de Lucas fait déjà partie de la famille. J'aime beaucoup mon beau-fils, on en fait plus des comme lui... Tellement... Avenant et poli... Oh merci mon dieu d'avoir mit ce garçon formidable sur le chemin d'Aiko"

Shibumi c'était lâchée, mais même si elle en faisait trop, elle semblait être bonne dans ce rôle, car elle se comporta comme une mère gagnée par l'émotion, qui faillit pleurer de fausses larmes avant de se ressaisir. C'est après son commentaire sur le mariage que sa fille la reprit.

"Oh oui pardon. Oû avais-je la tête ? je vous vois déjà marier et avoir pleins d'enfants alors que ce n'est pas encore le cas. Je crois que je m'emballe un peu trop, je brûle les étapes"

S'exclama d'un ton faussement joyeux la mère de famille, qui se leva à son tour dès que la miss dit qu'elle alalit voir les préparatifs. Shibumi, ayant une idée bien en tête, avait besoin de parler seule à sa fille quelques secondes.

"Attend mon amour, tu as oublié de faire quelque chose !"

Elle suivit Aiko en disant ces mots, et dès qu'elle fut assez loin pour que ses invités ne puissent pas entendre, mais juste voir, elle se pencha à l'oreille de la future mariée.

"De ce que j'ai pu entendre, cette filel a l'air proche de Killua. Si personne ne fait rien, elle va nous attirer des problèmes. Je te laisse carte blanche"

Lui murmura Shibumi, se penchant bien pour donner l'impression que les deux miss se faisaient un bisou innocent. Ceci étant fait, elle retourna très rapidement à sa place, comme si de rien n'était, laissant transparaître un bonheur fictif pour que personne ne suspecte ses mauvais intentions, puis elle s'assit à nouveau à sa place.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 0:17

Quand Aiko dit que Shibumi s'occupera bien de Lucas car il fera bientôt partie de la famille, Shibumi confirme ses paroles tout en faisant des louanges à Lucas. Aiko savait qu'elle faisait la comédie, mais bon, le plus important pour elle était qu'elle parvienne à se montrer convaincante devant le maire. Quand Shibumi fait un erreur, Aiko lui rappelle qu'il restait la cérémonie du lendemain à faire et Shibumi prend à son tour la parole. Aiko finit par décider d'aller vérifier les préparatifs, le maire lui demande à voir Lucas pour lui parler. Là, la joie de Aiko s'estompe car elle craignait qu'en voyant Lucas, le maire e doute de quelque chose, mais elle maintient son sourire malgré tout et dit : "Il est en plein essayage pour sa tenue pour demain, mais je vais le chercher".

Elle sort alors de la pièce, mais sa mère la rejoint en lui disant que Hikari est une personne proche de Killua, qu'elle pourrait leur attirer des problèmes et qu'elle lui laisse carte blanche. Aiko fronce les sourcils.


"Si carte blanche veut dire la tuer, je doute que ça serait judicieux car le maire serait en deuil et refuserait de nous marier. Tu recules devant rien pour gâcher mon mariage. Je te préviens, tu n'as pas intérêt de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Maintenant, si tu veux bien, je vais chercher mon fiancé".


La jeune fille aux cheveux blonds tourne le dos à sa mère avant de se rendre à la chambre de Lucas qui était entouré d'esclaves qui prenaient ses mesures car son costume lui allait légèrement trop grand et qu'il fallait réajusté. Elle dit :
"Que tout le monde sorte".

Sans attendre, les esclaves sortent pour laisser Lucas seul avec Aiko, bon, il y avait Rox, mais il ne comptait pas vraiment. Elle le regarde en souriant :
"Ce costume te va très bien, mon luluchou. Bon, il a besoin de petites retouches, mais après ça sera parfait".

Elle lui prend le bras et s'y accroche.


"Le maire veut te voir quelques minutes. J'ose espérer que tu lui diras combien tu m'aimes et veut m'épouser, sinon, je serais obligée de te punir et je ne le veux surtout pas. Allons-y".


Elle avance alors jusqu'au salon.


"Voilà le futur marié. Désolée, il était en plein essayage".


Pendant ce temps, Kitty voit Hikari arriver et elle apprend qu'elle et Tailmon voulaient parler à Lucas, ce qui fait hausser un sourcil la chatte noire qui demande :
"Pourquoi? Il y a un soucis? Vous allez pas essayer de gâcher le mariage j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 14:05

Quand Aiko dit que Lucas était en pleine séance d'essayage, le maire comprit qu'il ne fallait pas insister, mais à son grand bonheur, la demoiselle dit qu'elle irait quand même le chercher, ce qui eut l'air de lui plaire. Quand il vit Shibumi partir et revenir après avoir fait un bisou à sa fille, ce qu'il avait cru voir, il ne pu s'empêcher de faire un petit commentaire.

- Eh bien, vous aez l'air de beaucoup l'aimer votre fille, vous l'avez déjà provué plus d'une fois, et vous continuer à le faire. Cela doit être un passage très douloureux que de voir votre enfant se marier et partir de la maison, ce n'est pas un moment facile à vivre. Pour ma part, je ne pense pas que mon aîné se marie, il est bien trop occupé par ses activités. Par contre, pour ma fille, je sens que cela va arriver plus vite que je ne le pense, et j'avoue que ça va me faire bizarre de ne plus la voir à la maison

En l'entendant dire tout ceci, Hikari détourna la tête, se sentant mal à l'aise vis-à-vis de son père. Ensuite, lorsqu'elel entendit Killua dire qu'Aiko avait sauvé Lucas de la cave, et que le mariage était uniquement pour le sauver, la miss eut l'air choquée.

"Sérieux ? Il a vraiment fait une chose pareille ? J'ai du mal à le croire. Par contre, il y a d'autres moyens pour sauver quelqu'un, surtout que... Hum... Lucas n'est pas du tout amoureux d'Aiko."

Elle fit bien exprès de dire sa dernière phrase à voix basse, car elle sentait que dans cette maison, si elle disait cette phrase à voix haute, il allait lui arriver des problèmes. Ensuite, quand il dit que Lucas était dans le déni, et qu'il lui mentirait, la miss se senti à nouveau mal à l'aise.

"Et qu'est-ce qui pourrait me dire que ce n'est pas plutôt toi qui est en train de me mentir ? A l'académie, nos relations ne sont pas celles d'amis, et pourtant, j'ai déjà essayé de te tendre la main. Est-ce que parce que ta soeur se marie tu voudrais changer et me protéger de Killua ?"

Elle lui posa cette question en le regardant dans les yeux, semblant avoir besoin de sincérité de sa part. C'est quelques minutes après qu'elle entendit Tailmon crier, et qu'elle vint vers elle. Kitty demanda alors à Hikari si elle voulait gâcher le mariage.

"Je ne veux rien gâcher du tout, je cherche juste des réponses. C'est bien pour ça qu'après je compte aller voir mon ami, car je me sens un peu perdue"

Pendant ce temps, lorsqu'Aiko arriva en présentant le futur marié, s'excusant pour son accoutrement, le maire ne prêta pas attention à sa tenue et se leva pour aller serrer la main de Lucas.

- Enchanté jeune homme ! Quel beau costume ! Une fois ajusté, vous serez fin prêt pour votre mariage, c'est mamgnifique ! Excusez-moi de vous interropmpre dans votre séance, mais je voulais vous connaître un peu, savoir à qui j'ai à faire, et savoir un peu pourquoi Aiko et pas une autre, car après tout, la sincérité est importante quand on veut se marier

Après lui avoir dit tout ce qu'il avait à lui dire, il lui lâcha la main, puis il s'assit à nouveau sur le canapé, avant de constater que sa fille n'était plus sur le canapé, car elle avait rejoint Tailmon, qui se sèchait dans la salle de bain.

- Quelqu'un sait où est passée Hikari ?

Même s'il savait qu'elle ne risquait rien, car Tailmon était avec elle, il ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour sa fille lorsqu'elle partait toute seule sans l'avertir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 14:19

PS : Tu t'es trompé Hikari, tu as mis Killua à la place de Kaito dans ton dernier post lol

Après avoir avoué à Hikari ce qu'à fait Killua à Lucas. La jeune fille était tellement sous le choc, qu'elle avait du mal à le croire : "Je t'assure que c'est la vérité. Killua maltraite Lucas depuis le début"

Puis Hikari finit par dire à voix basse que Lucas n'était pas amoureux de Aiko. Kaito regarde autour de lui pour voir si Aiko avait entendu mais heureusement personne ne l'avait entendu à part Kaito lui-même. Elle décide ensuite d'aller le demander à Lucas pour être sur des révélations de Kaito mais il essaya de l'en dissuader. La jeune fille l'accusa de mentir : "Je ne te mens pas. Comment je le saurais sinon ?"

Hikari lui rappela que leur relation était assez distant de base et lui demander s'il ne voulait pas changer à cause du mariage de sa soeur et protéger Hikari de Killua. Kaito afficha alors un air antipathique : "Je protégerai tout le monde de Killua. Y compris ma sœur. Ce n'est qu'un gâté pourri qui mérite qu'on lui apprenne les bonnes manières"

Puis Lucas arriva enfin avec son accoutrement ridicule de mariage qui ne lui allait pas du tout. Le maire le salua puis s'aperçut de la disparition de Hikari et se demanda ou elle était passé. Kaito afficha un beau sourire : "Ne vous inquiétez pas monsieur. Elle est seulement parti à la salle de bain"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 23:26

Lucas laissait les esclaves lui mettre un horrible costume qui lui allait trop grand. Il affichait un air dépité, se sentant complètement ridicule. Aiko finit par venir et demande à tout le monde de sortir. Les esclaves sortent alors et Lucas lance un regard sévère envers Aiko qui le complimente avant de lui prendre le bras. Le jeune garçon affiche un air de dégoût avant qu'il l'écoute lui dire qu'il la punirait s'il ne disait pas au maire qu'il l'aimait et voulait l'épouser. Lucas réplique sur un ton sec : "Me punir? Et tu prétends être mieux que Killua? Allons-y, finissons-en avec ce cinéma".

Il se laisse alors entraîner jusqu'au salon où le maire de la ville était là. Ce dernier semblait content de le voir et dit qu'il voulait le connaître mieux et connaître les raisons pour laquelle il voulait épouser Aiko. Lucas était un peu embarrassé, il n'aimait pas mentir, mais il le devrait. Il finit par dire :
"Pourquoi j'épouserais quelqu'un d'autre?"

Le maire demande ensuite où était Hikari, Kaito répond qu'elle était à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 23:04

Shibumi soupira, car elle était contrariée par les propos de sa fille, qui pensait tout de suite qu'elle voulait tuer la fille du maire. Ce n'était pas son intention, elle voulait juste qu'elle fasse en sorte d'oublier certaines parties de son passage ici, surtout qu'elle avait bien l'impression qu'elle allait leur créer des problèmes. Cependant, elle ne pouvait pas lui en dire davantage, alors elle revint à sa place, le sourire aux lèvres, tout en pensant très fortement que puisqu'Aiko ne ferait rien, qu'elle allait devoir s'occuper de cette fuineuse à sa manière dès qu'elle en aurait l'occasion. Le maire lui fait alors une réflexion, puis lui parle ensuite de ses enfants, Shibumi,faisant preuve d'une politesse forcée, écouta jusqu'à ce qu'il eut terminé de parler.

"Ne vous en faites pas, même si j'aime beaucoup Aiko, je m'en remettrais après une bonne semaine de dépression. Ah comme je vous comprend ! On a toujours envie de les couver un peu trop et lorsqu'on s'y attend le moins, ils nous font la révélation qui nous poignarde un katana dans le coeur... Enfin c'est la vie, l'importance, c'est qu'ils soient heureux"

Avec un léger sourire compatissant, Shibumi exprimait ses sentiments du moment, qui étaient sincères, sauf que le maire ne pouvait pas comprendre qu'elle parlait de son ressenti concernant ce mariage qu'elle faisait à contre-coeur et le fait de faire son maximum pour ne pas voir sa fille partir du manoir, c'était donc pour cette raison qu'elle avait parlé d'un katana au lieu d'un simple couteau, comme le voulait l'expression, montrant l'intensité de sa douleur du moment. Une fois qu'Aiko revint avec Lucas, Shibumi mit sa main derrirèe son dos, croisant discrètement les doigts pour que Lucas ne dise pas n'importe quoi, tout en gardant un sang-froid presque héroïque. Elle ne le montra pas, mais elle fut très soulagée lorsqu'il répondit correctement.

"Vous comprenez mieux à présent pourquoi je l'aime autant mon futur beau-fils ? Il est honnête, et surtout, il a énormément d'affections pour lui, c'est un bon gars, un futur bon mari qui nous donnera sûrement à tous, de nombreuses années de bonheurs... Pardon... Tout ça, ça me rend très émotive..."

Tout en disant ces mots, elle avait sorti sa main de derrière son dos pour mettre un moucoir noir devant son visage, baignée de fausses larmes d'émotions. Elle avait profité d'avoir sa main derrière son dos pour faire apparaître son accessoire de comédienne. Elle s'essuya le visage, et le rangea dans sa poche. Quand le maire demanda où était sa fille, Kaito dit qu'elle était à la salle de bain.

"Oh tu as l'oeil mon cher fils ! Je vais voir si tout se passe bien pour votre petit ange, il ne faudrait pas qu'elel se perde en reveannt, le manoire est grand"

Les mots prononcés par Kaito, c'était son signal pour agir, et cela, le jeune garçon l'avait aidée, peut-être, sans s'en rendre compte. Avec un sourire bienveillant, la mère de famille se leva et s'en alla d'un pas décidé en direction de l'endroit où se trouvait la salle de bain.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 21:56

Aiko fronce les sourcils suite à la réflexion de Lucas qui la compare à Killua, elle dit alors : "Ne me cherche pas! Je n'ai rien avoir avec ce sale gamin! Je te conseille de te tenir tranquille et tu n'auras rien. Ne me pousses pas à faire quelque chose de regrettable".

Elle se rend au salon avec lui où le maire semblait content de le voir et explique la raison pour laquelle il voulait le voir. Lucas finit par lui répondre par une question, demandant pour quelle raison il voudrait épouser une autre fille que Aiko. Cette dernière affiche un sourire au coin, satisfaite de la réponse. Shibumi intervient en jouant encore la comédie et Aiko devinait qu'elle racontait n'importe quoi, elle trouvait même qu'elle en faisait beaucoup trop. Elle dit du coup :
"Ce que j'espère surtout c'est qu'on est beaucoup d'enfants ensemble".

Aiko avait fait exprès pour faire tiquer sa mère et la faire un peu rager. Le maire demande alors où était sa fille et Kaito lui répond qu'elle était à la salle de bain. Shibumi décide d'aller voir si tout allait bien. Aiko lui lance un regard de travers avant de regarder le maire :
"Dites-moi, qu'est-ce qui vous a poussé à faire de la politique?"

Pendant ce temps, Kitty hausse un sourcils quand Hikari prétend chercher des réponses.


"Quelles réponses? Lucas et Aiko se marient et puis c'est tout, je ne vois pas ce que tu cherches de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 23:46

Kaito tente à nouveau de lui faire comprendre que Killua n'était pas quelqu'un de bien, car il maltraitait Lucas depuis qu'ils se connaissaient. Hikari avait de la peine à le croire. Kaito, se montrant très convaincant, rendit très mal à l'aise la jeune femme.

"Pourtant... Ils ont l'air si proche... C'est très grave ce qu'il se passe... Tu connais cette information depuis combien de temps ?"

Si Kaito était au courant pour Lucas depuis un long moment, il pourrait être considéré comme un complice aux yeux de la loi, car il n'avait rien fait pour sauver ce jeune garçon, en tout cas c'était l'impression qu'avait Hikari en parlant avec Kaito. Il dit ensuite qu'il protégerait tout le monde de Killua, ajoutant même qu'il était un pourrit-gâté et qu'il devait lui apprendre les bonnes manières, ce qui fait lever un sourcil à la miss.

"Parce que toi tu es à plaindre je suppose ?"

Peut-être que Killua n'était pas un bon garçon, mais elle ne pouvait s'empêcher de le défendre, surtout lorsque Kaito fait une remarque déplacée sur son ami. Pendant ce temps, le maire était bien content de se sentir soutenu, et lorsque Lucas demanda pourquoi il aimerait quelqu'un d'autre, il comprit très vite que le jeune garçon était très attaché à la jeune fille, d'ailleurs la mère de cette dernière semblait chamboulée par les propos de son futur beau-fils.

- Eh bien, dans ce cas, je n'ai plus rien à ajouter, à part à vous souhaiter un beau mariage.

Peu de temps après avoir officialisé, de vive voix son accord pour ce mariage, il se rendit compte que sa fille n'était pas à ses côtés. Demandant où elle était passée, il fut soulagé de savoir où était Hikari, et il le fut encore plus lorsque Shibumi se proposa pour aller la chercher.

- Merci beaucoup, c'est très gentil de veiller sur ma fille

Ayant un air ravi, l'homme semblait être soulagé. Il faisait peut-être un peu trop confiance en cette femme démoniaque chez qui il n'aurait eut aucun mal à laisser sa fille en pension quelques jours. C'est ensuite qu'Aiko lui demanda ce qui l'avait poussé à faire de la politique.

- Oh c'est simplement un rêve d'enfantq ui s'est concrétisé. Quand j'étais petit, j'étais déjà très admiratif de ces hommes et femmes qui donnaient tout ce qu'ils avaient pour s'occuper au mieux des habitants et de leur pays. En faites, pour moi, être maire, ce n'est pas un métier, c'est avant tout une passion qui me permet de me rapprocher des citoyens. Voilà pourquoi j'ai eu envie de me lancer dans la politique, et la raison qui me donne envie d'y rester jusqu'à ce qu'un autre maire soit élu. J'espère sincèrement être arrivé à trasnmettre à ma fille toute l'affection que je porte à ce domaine.

Pendant ce temps, dans la salle de bain, Hikari était un peu mal à l'aise, car elle n'avait pas envie de mentir à Kitty, et en même temps, elle pensait que ce qu'elle voulait savoir ne regardait pas l'amie de Tailmon. Au moment même où elle eut trouvé le bon argument pour répliquer, la jeune fille pu voir Shibumi venir dans leur direction. Hikari ne savait pas pourquoi, mais se retrouver toute seule avec cette femme ne lui inspirait pas des activités très heureuses. Hikari tenta alors de faire comme si tout était normal en attendant de savoir ce que Shibumi allait faire ou dire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 21:01

Hikari lui dit que Killua et Lucas avaient l'air si proches et lui demande depuis combien de temps il connait cette information. Kaito lui répond alors : "Depuis peu de temps"

Quand Kaito dit que Killua était un pourri gâté qui méritait qu'on lui apprenne les bonnes manières. Hikari lui demande si lui était à plaindre. Kaito fronça les sourcils, vexé par sa réflexion et lui répond : "Ne te moque pas de moi. On parle de Killua là, non de moi"

Puis quand tout le monde retourna au salon, le maire demanda ou était sa fille et Kaito lui répond qu'elle se trouvait à la salle de bain. Shibumi décida alors d'aller la chercher, laissant ses enfants seuls avec le maire. Aiko engagea la conversation et Kaito fait mine de s'intéresser à la conversation pour garder bonne figure.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 22:25

Lucas n'avait pas menti en disant qu'il ne voyait pas pourquoi il épouserait quelqu'un d'autre car il n'avait pas envie d'épouser qui que ce soit, pas même Aiko. Mais il n'était pas entré dans les détails pour paraître à la fois convaincant et aussi pour éviter qu'une certaine tarée le tue. Apparemment, cela avait marché car le maire l'a cru. Après qu'il ait donné son avis, Shibumi en fait trop en le complimentant. Aiko intervient en disant qu'ils auront beaucoup d'enfant et là, Lucas dû faire un effort surhumain pour ne pas grimacer de dégoût. Il finit par dire : "Heu...Je n'ai rien contre, mais j'aimerais finir mes études avant".

Le maire demande alors où se trouvait sa fille, du coup, Shibumi décide de s'y rendre. Aiko entame alors la conversation en demandant au maire ce qui lui a donné envie d'entrer en politique. Quand il termine, Lucas dit alors :
"C'est bien que vous transmettiez votre passion à votre fille. Mais vous devriez lui laisser le choix de ce qu'elle veut faire".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 23:52

Quand le maire la remercia, Shibumi se retourna pour lui faire un sourire, s'inclinant légèrement, puis elle se redressa pour se rendre à la salle de bain. Dès qu'elle l'eut atteinte, elle scruta la jeune fille, puis Kitty, et ensuite Tailmon, souriant comme si elle avait une idée derrière la tête.

"Oh, je vois que tu es bien entourée et que tout ce passe bien. C'est une bonne nouvelle"

Shibumi disait ces mots avec franchise, comme si cela la ravissait de voir que la jeune fille allait bien, alors que dans son esprit, il en était tout autrement. Elle scruta ensuite la Tailmon noire, pensant que sa présence dans cette salle était inutile.

"Kitty, tu devrais retourner auprès d'Aiko, je prend le relai, tu n'as pas de soucis à te faire pour ton amie"

Elle lui disait ceci avec un ton de voix très amical, essayant de lui faire comprendre qu'elle devait s'en aller, car elle voulait chanter. C'est à ce moment précis qu'arriva Império, le jeune frère de Shibumi, un jeune homme à l'allure chêtive, au teint pâle, comme s'il était malade, et aux cheveux et aux yeux verts. Il portait un kimono beige, et sa tignasse était en bataille, comme s'il venait de se réveilelr. Dès qu'elle le vit, Shibumi eut l'air étonnée.

"Qu'est-ce que tu fais là toi ?"

- Houlà si jeune et déjà des soucis de mémoires. Fait gaffe Alzheimer te pend au nez ! Tu m'as filé une chambre depuis qu'on s'est réconcilié, et de temps en temps j'en sors pour prendre une douche ou manger...

Shibumi croisa les bras en faisant la moue, n'aimant pas trop qu'il se moque d'elle. Quand il vit Hikari, il devint tout rouge, ce qui se voyait très bien à cause de sa peau pâle.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'elle était là ? Je me serais mieux habillé !

"Parce que je ne savais pas que tu étais là monsieur le fantôme du manoir ! Elle accompagne son père, qui est venu pour l'administration du mariage de ta nièce, qui est demain"

- Alors là je suis très déconcerté par ce que tu me racontes ! je vais me créer un smoking, on ne sait jamais si tout d'un coup Hikari a envie de se marier avec moi.... A bientôt mon amour !

Dès qu'il eut finit de s'exclamer, le jeune homem disparut, donnant ainsi du sens au surnom que sa soeur lui avait donné. Toutefois, avant de s'en aller précipitamment, il avait embrassé Hikari sur la bouche, ce qui avait fait soupiré Shibumi. Pensant alors que sa chanson allait avoir encore plus de sens que prévu, elle se mit à chanter cette chanson :


En entendant cette chanson Taimon blanche et Hikari allaient avoir du mal à se rappeler ce qu'il venait de se passer, et encore moins ce qu'elles voudraient dire à Killua. Toutefois, Tailmon eut le réflexe de mettre es pattes sur les oreilles d'Hikari, ce qui annula à moitié son sort. Devant se retenir de pester contre la jeuen fille, elle fut tout de même soulagée de voir qu'elle avait la'ir perdue.

"Tout va bien. Tu viens avec moi ? Je te ramène vers ton père"

Lui donnant la main, elle la conduisit jusqu'au salon, la lâchant lorsqu'elle s'assit sur le canapé. Shibumi souriait à la demoiselle, semblant être satisfaite, même si son sort n'avait pas fonctionné comme elle le voulait, sa mémoire était quand même alterée. Par contre, si quelqu'un avait le malheur de prononcer le mot "Killua", ses souvenirs lui reviendrait en mémoire. Esspérons pour Lucas qu'elle s'en souvienen très vite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 23:23

Quand Aiko entend Lucas dire qu'il ne voulait pas avoir des enfants de suite, elle fronce les sourcils, mécontente de sa réponse, espérant que le maire n'en tiendrait pas rigueur pour les marier le lendemain sans soucis. Enfin, elle essaie de garder son calme et son sourire pour faire bonne figure devant le maire avant de dire : "Ho, mais tu es tellement brillant que je suis certaine qu'on n'aura pas à attendre beaucoup. Vous savez, monsieur le maire? Lucas est le garçon le meilleur de sa promotion, c'est un vrai surdoué".

Puis, quand le maire demande où se trouve sa fille, Shibumi décide d'aller voir, ce qui rend méfiante la jeune fille aux cheveux blonds, mais elle ne pouvait rien faire sans attirer l'attention. Elle décide de détourner l'attention du maire en lui faisant parler de son métier et cela marche car il parle de son métier avec passion. Lucas intervient en disant qu'il devrait laisser le choix à sa fille de ce qu'elle voulait faire.


"Voyons, le métier de maire ne nous empêche pas de faire autre chose. Un garagiste pourrait très bien se faire élire. D'ailleurs, en-dehors de votre activité de maire, quel est votre métier?"


Pendant ce temps, Kitty attendait la réponse de Hikari quand Shibumi arrive en lui demandant de rejoindre sa fille. Kitty lui lance un regard méfiant avant de dire :
"Je vais plutôt me rendre en cuisine pour boire du lait".

Elle quitte alors la salle de bain. Du côté de Aiko, elle voit sa mère arriver avec Hikari.


"Bon, et bien, ce n'est pas tout, mais nous devons terminés les préparatifs. On se reverra demain. Nous ferons la cérémonie dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 0:25

Quand Lucas dit qu'il voulait finir ses études, Aiko renchérit en disant qu'il était un surdoué, ce qui eut l'air d'impressionner le maire, car il ne devait sasn doute psa s'atendre à ce que le futur mari de la jeune fille soit aussi intelligent.

- Eh bien dans ce cas félicitaiton mademoiselle, vous avez trouvé la perle rare

Il sourit, car il avait l'air content pour Aiko. Quand il répond à sa question, Lucas se met à faire une réflexion là-dessus, ce qui ne semblait pas l'ébranler, au contraire, sa réfelxion avait plutôt l'air de l'amuser, et celle d'Aiko aussi. Il ne se priva cependant pas de répondre de suite à sa question.

- Je suis certain qu'elle apprécie. En tout cas, elle m'en aurait sûrement parlé si elle n'avait pas envie de partager avec moi ma passion. Comme autre métier, je suis également avocat dans le domaine des divorces, c'est ausis une branche très palpitante.

Au moins, ils savaient à présent à qui s'adresser si jamais leur mariage ne se passerait pas bien. Du côté d'Hikari, lorsque Kaito insista plusieurs fois, Hikari commençait à avoir des doutes sur Killua, et elel voulait lui poser des questions. Lorsque Shibumi arriva, et dit ce qu'elle pensait, avant d'envoyer Kitty ailleurs, les filles se mirent à ses poser des questions. C'est ensuite qu'un garçon, qui lui faisait fortement penser à un qu'elle n'aimait pas du tout, fait son apparition, et à ce qu'elle comprenait, c'est que Shibumi était tout aussi surprise que les miss. Quand Império l'embrassa, Hikari eut une grande envie de vomir. Cependant, ni Tailmon, ni elle ne pouvait donner son avis, car Shibumi enchîna avec une chanson, qui n'eut pas l'air de leur faire du bien, car elles avaient la sensation d'avoir fait un malsie, car il y avait des informations dans leur tête qui ne voulaient plus venir. Une fois de retour au salon, Aiko les quitta.

- Oui, c'est parfait ! Alors à demain !

Répondit le maire en ayant l'air plus qu'enchanté. Hikari, de son côté, semblait toujours être aussi perdue que lorsqu'elle avait quitté la salle de bain, de plus, en regardant Lucas, elle avait la sensation d'avoir oublié quelque chose à son sujet, mais quoi ? Elle n'arrivait pas à s'en rappeler.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 22:33

Quand Lucas dit qu'il ne voulait pas avoir d'enfants tant qu'il n'aurait pas terminé ses études, Aiko renchérit en disant qu'il allait les finir rapidement car c'est un surdoué. Le maire la félicite alors d'avoir trouvé une perle rare. Lucas s'efforce à se retenir de rouler des yeux. Puis, quand il parle de son métier, Lucas lui fait un commentaire au sujet de ce que voudrait faire Hikari. Le maire prétend que si elle voulait faire autre chose, il lui aurait dit, Lucas réplique alors : "Elle n'ose pas vous le dire car elle ne veut pas vous contrarier. Personnellement, j'ai remarqué que vous dites beaucoup "je" comme "je suis certain qu'elle apprécie", "je voudrais qu'elle entre en politique", mais au lieu de spéculer sur ce qu'elle veut qui reflète en réalité vos propres désirs, il ne serait pas mieux de le lui demande directement?"

Aiko dit alors que la fait de devenir maire n'empêche pas de pratiquer un autre métier et elle demande au maire ce qu'il fait. Il répond qu'il est avocat spécialisé dans les divorces. Shibumi arrive ensuite avec Hikari qui faisait une drôle de tête et Lucas craignait que la mercenaire de l'ombre lui ait fait quelque chose. Le maire décide de partir suite au fait que Aiko ait annoncé qu'ils avaient des choses à faire. Quand il part, Lucas retire vivement son bras des mains de Aiko en disant :
"Maintenant que la comédie est terminée, je vais retourner dans ma chambre".

Il s'éloigne avant de se rendre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 15:32

PS : Je passe mon tour

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 23:39

Dès que le maire décida qu'il était temps pour lui de s'en aller, Shibumi lui serra la main en lui faisant un sourire des plus ravissants, voulant jouer la comédie jusqu'au bout pour qu'il ne se doute de rien afin que ce maraige se passe sans accrocs.

"C'était un plaisir de vous recevoir ! Rentrez bien tous les deux ! J'ai hâte de vous revoir pour célèbrer ce glorieux jour où ma fille deviendra une madame Red !"

Disant ces mots avec ce même sourire faux, Shibumi l'accompagna jusqu'au pas de la porte, et dès qu'il fut parti, la demoiselle soupira de soulagement, puis elle entra à nouveau dans son manoir, claquant la porte derrière elel.

"Enfin ! J'ai bien cru qu'il ne partirait jamais !"

S'exclama Shibumi dans un soupir de soulagement, ayant l'air contente de cesser de jouer le rôle de la mère de famille parfaite et sans histoires. Elle utilisa ensuite ses pouvoirs pour former une clochette, qu'elle agita, faisant ainsi accourir la plupart de ses esclaves qui n'étaient pas déjà occupés avec d'autres activités.

"Demain, je veux qu'après la mariée, je sois la femme la plus belle. Je veux une coupe, un maquillage et une tenue à couper le souffle, alors vous allez me faire des propositions, et que mes plus belles chaussures soient cirées ! Je verrais pour le reste en temps voulu, car il ne me semble pas que ma robe ait besoin d'être retouchée, mais on ne sait jamais, alors soyez prêt à vous en occuper à la minute où je vous le demande ! Exécution !"

Claquant des doigts après avoir donné son derneir ordre, ses esclaves s'en allèrent sans poser de questions. Toutefois, elle en retint un par la cravate qu'il portait tout le temps avec sa tenue de majordome. Boris ayant accourut dès qu'il avait entendu son appel, était sur le point de partir pour accomplir ce que sa maîtresse lui avait demandé de faire, mais se faisant stoper par cette dernière, il préfèra ne pas bouger, pour éviter de se faire étrangler. Voyant qu'elel avait catpé son attention, Shibumi le lâcha.

"Tu crois t'en aller où comme ça mon p'tit loup ? J'ai besoin de tes grosses pates agiles pour accomplir une tâche que toi seul est capable d'accomplir"

- Laquelel ? Demanda le lycan peu rassuré par son ton claironannt et son large sourire carnassier.

"Tient, je vois à ton regard que tu m'as écouté et que tu as une mine bien plus correcte que ce matin. Je veux simplement que tu me masses, je me sens toute nouée avec la pression du mariage"

Boris étant tout de même soulagé qu'elle ne lui donne pas une tâche trop ingrate, hocha la tête en signe d'approbation. Shibumi soupira, espérant que tout ce qu'elle faisait était assez convainquant pour Aiko, car Shibumi faisait des efforts pour ce mariage, et éviter de lui donner envie de partir habiter loin d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 0:03

Aiko fronce les sourcils quand Lucas dit qu'ils venaient de faire la comédie. Elle dit rien et se contente de se rendre dans sa chambre. Là, elle se déshabille et prend un bon bain moussant histoire de bien se détendre. Ensuite, elle sort de son bain, se sèche et va se coucher. Le lendemain, elle se réveille, le sourire au lèvre, ravie de voir que le jour qu'elle attendait tant était enfin arrivé. Elle s'étire alors que des esclaves entraient avec des vêtements. Un des esclaves s'installe à un piano dans sa chambre avant de se mettre à jouer. Aiko se met alors à chanter.

Fabulous


Elle chante qu'il faut oublier le vieux pour faire peau neuve, qu'il n'y a plus de nuage, mais qu'il ne faut pas qu'il pleuve, que c'est à elle la piscine et les massages au spa, qu'elle va se prélasser au soleil et que le monde va tourner selon ses lois. Elle s'étire dans son lit avant de se redresser alors qu'un esclave lui apporte un thé glacé. Elle prend le verre en chantant qu'elle boit du thé glacé importé du Royaume Unis, elle boit une gorgée avant de se lever en chantant qu'ils ont des maîtres nageurs venant d'Espagne. Elle s'essuie le visage avec un bac d'eau que lui apportait un autre esclave et prend une serviette pour se sécher en disant qu'ils ont des serviettes de Turquie. Un esclave lui montre un plat de dinde pour le repas de mariage, elle le regarde, hoche la tête d'un air satisfait avant de chanter qu'ils ont de la dinde importée du Maine. Elle chante alors avec les esclaves en choeurs qu'ils allaient de se relaxer. Elle pointe deux esclaves qui ne faisaient rien du doigts pour leur demander de retourner travailler. Elle commence alors à s'habiller avec l'aide des esclaves en chantant que sa seule exigence est que tout soit fabuleux et que tout aille pour le mieux. Qu'elle a besoin d'être motivée pour être inspirée avant de demander si c'est trop demandé que tout soit fabuleux. Elle finit par s'habiller d'un voile blanc transparent à ses cheveux, d'une robe blanche avec des fleurs blanches au niveau du bord de la poitrine, un nœud au bas du dos. La jupe de la robe était courte devant, laissant voir des chaussures à talons blanches avec des fleurs, et longue derrière.


Fiancé malgré lui - Page 2 _kagam10

Elle sort alors de sa chambre et demande à un esclave des tongs, elle n'en voulait pas vraiment, mais elle aime bien donner du travail inutile aux esclaves, d'ailleurs, l'esclave secoue la tête, semblant agacé. Elle demande à un autre esclave où est son sac et l'esclave semble pas apprécié. Elle demande à un autre esclave comme quoi elle voulait son bandeau pour pouvoir nager avec classe. Les esclaves claques des doigts en même temps en chantant que ça sera un mariage inoubliable et Aiko appuie en disant qu'il sera fabuleux. Les esclaves s'attèlent aux derniers préparatifs dans le jardin en chantant que tout ce qu'elle voulait est que tout soit fabuleux et que tout aille pour le mieux. Aiko arrive dans le jardin et les esclaves s'alignent face à face, formant comme un chemin pour Aiko. Ils tendent leurs bras vers elle comme pour l'annoncer en chantant qu'elle a besoin d'inspiration pour être motivée et si c'est trop demander que tout soit fabuleux. Elle passe entre eux alors qu'ils chantaient qu'il y avait une piscine fabuleuse, qu'elle fait des plongeons fabuleux. Aiko s'arrête et demande à ce qu'on lise sur ses lèvres. Elle continue de marcher alors que les esclaves chantent qu'ils font des fêtes fabuleuses et que mêmes leurs poubelles sont fabuleuse. Ils chantent qu'elle a des fabuleux vêtements, des bijoux fabuleux et que tout ce qu'elle a doit être fabuleux. Aiko finit de traverse le chemin et agite son indexe en chantant que ce n'était pas négociable, que tout doit être irréprochable pour elle. Elle met sa met à son poitrine en finissant cette phrase avant de faire une pose alors que les esclaves dansaient en chantant le refrain de la chanson avant que Aiko inspecte les préparatifs. Elle regarde l'arche en fleurs où ils devaient se tenir et la couleur ne lui plaisant pas, elle dit que ça ne va et que c'est inacceptable. Elle jette un oeil au buffet voit un plat qu'elle n'aimait pas et le passe un esclave en disant qu'il doit être jeté car elle veut du formidable. Elle fait signe aux esclaves de se rapprocher d'elle, ce qu'ils font alors d'écarter les bras en chantants et tournant sur elle-même en chantant qu'elle voulait que tout soit fabuleux. Ils se remettent alors à leur travaille en chantant que Aiko avait de fabuleux cheveux, un style fabuleux, un sourire et des yeux fabuleux. Elle se regarde dans un miroir et s'admire en chantant qu'elle aime énormément ce qu'elle voyait et que c'est absolument fabuleux. Elle arrête alors et se rend au salon pour attendre le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 15:32

Après avoir dit au revoir à la famille Light, le maire, sa fille et son familier s'en allèrent. une fois dans la belel et grande voiture, le chauffeur content de les revoir, les ramena chez eux. En route, le père de famille finit par briser un silence un peu trop pesant.

- Des gens très sympathiques ces Light... Hm... Une question me taraude l'esprit depuis quelques minutes. Est-ce que faire de la politique est vraiment ce que tu veux ? Est-ce que ça t'intéresse ? Est-ce que.. Tu aimes la passion que nous partageons ensemble ?

Les filles écarquillèrent les yeux de surprises lorsque l'homme posa toutes ces questions en semblant être un peu nerveux, comme s'il avait peur de la réponse. Hikari, un peu mal à l'aise, prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.

"Oui, j'aime beaucoup tout ce que nous partageons ensemble, c'est très intéressant. Cela ne me dérange pas d'apprendre avec toi tout ce que tu sais, mais..."

- Ah je savais qu'il y allait y avoir un mais ! Tu fais des efforts juste pour me faire plaisir, c'est ça ?

> Laissez-la terminer sa phrase avant de tirer des conclusions hâtives !

Dès que le père coupa la parole à sa fille pour jouer au pauvre homme incomprit, qui venait de découvrir avec horreur la sombre vérité, Tailmon ne fut pas d'accord avec sa réaction, et ne se priva pas de le remettre dans le droit chemin, ce qui aida grandement Hikari à rprendre la parole.

"Je ne fais pas d'efforts, je n'ai jamais menti à ce sujet ! Enfin... A présent que je suis mes cours à Akatsuki, j'ai de plus en plus envie de faire de la magie. Je sais que j'ai un don, il se manifeste à de très rares occasions, et j'aimerais pouvoir le développer. La plupart de mes amis ont des super pouvoirs, et moi, je ne suis qu'une humaine faible lorsque Tailmon n'est pas là pour me protéger, alors je commence à m'intéresser à la magie pour pouvoir être asusi forte qu'eux, et ne plus être une pauvre petite fille avec un santé fragile. Tu comprends ?"

En entendant ce que sa fille voulait faire, le père faillit avoir une crise cardiaque. Il ne se sentait pas très bien. D'un côté, il était triste et énervé que sa fille pense des choses aussi mal d'elle, et d'un autre côté, il avait peur qu'elle ne fasse une bêtise, alors, il essaya de se ressaisir, et le plus calmement possible, il reprit la conversation.

- Ah... Et... Et depuis quand tu tentes de pratiquer la magie ?

"Depuis que je me suis inscrite aux cours de magie des arcanes. Le prof m'a même donné une astuce qui me permettrait de faire venir la magie, et de pouvoir plus facilement l'employer."

En l'entendant répondre avec fiereté. Tailmon s'attendait à ce que le papa s'énerve, et elle avait raison de s'en faire pour son amie, car c'est exactement ce qu'il se passa.

- Tu es totalement inconsciente ma pauvre fille ! La magie est réservée aux créatures qui la maîtrise ! Toi tu n'es qu'une humaine ! Tu pourrais te blesser, voir même pire en mourir ! Je t'interdis de continuer à suivre ces cours, et de pratqieur la magie, c'est bien trop dangereux ! Tu as faillis mourir une fois à cause de ton frère, je n'ai pas envie que ça recommence ! Tu m'as bien compris ?

"Oui"

Répondit Hikari en baissant la tête et les yeux après que son père ait terminé de crier comme un ours. Tailmon la voyait tenter de garder le contrôle sur ses émotions du moment, mais en sentant la pression de ses bras sur son corps, elle savait pertinemment qu'elle avait peur, ce qui était tout à fait compréhenssible. La fin du trajet se termina dans le silence. une fois dans sa chambre, Tailmon pu voir Hikari se mettre à cacher tous ses dessins de runes en ayant les larmes aux yeux. Tailmon voulu dire quelque chose, masi Hiakri tprit les devant.

"Arrête de t'en faire, ça va aller"

> Ne dit pas ça, je sais que ça ne va pas ! Tu es triste parce qu'il n'accepte pas cette nouvelel passion que tu as, mais il fallait s'y attendre. Tu n'es pas faible ! Tu es forte même sans pouvoirs ! En plus, moi je fais quoi si tu n'as plus besoin de moi ? Allé ne soit pas triste, je suis là moi, et puis, on va assister à un mariage, il faut te trouver une tenue. Hikari ?

Tailmon tentait de consoler son amie du mieux qu'elle le pouvait. Hikari secoua la te^te en signe d'approbation, puis elle se mit à chercher une belel robe pour le mariage. Le lendeamin matin, elle se prépara en même temps que Tailmon, se faisant très belle, d'ailleurs, elle envoya une photo à Takeru, en rougissant un peu. Il était bientôt l'heure de partir pour marier Aiko et Lucas.

> Tu es très jolie Hikari, même Killua pourrait tomber amoureux de toi s'il te voyait dans cette tenue !

Tailmon et Hikari se mirent à ricaner comme deux idiotes, jusqu'à ce qu'un flash percuta leur mémoire. Des bribes de mémoires leur revinrent, ce qui rendit très mal à l'aise les deux demoiselels.

> Rox m'a laissé un message pour Killua, il a été mouilé par Kitty, mais je pense pouvoir me souenir de quoi il parlait.

"Et moi, je crois que je voulais lui poser une question, mais je pense que ça atendra. On ne peut pas lui envoyer un message, car on ne sait pas s'il le lira à temps. Il faut qu'on se rende de suite chez lui !"

Etant toutes deux d'accord sur ce qu'elles voulaient faire, les deux demoiselles sortirent de leur chambre d'un pas précipité. Le père, lui, bien habillé dans des habits de cérémonie, était prêt à partir. Lorsqu'il vit les filles venir d'un pas précipité, il sourit.

- Ah vous êtes prêtes ! Super, on va pouvoirêtre à l'heure pour le mariage !

"Part sasn nous, on te rejoint plus tard !"

- Pour quelle raison ? Demadna l'homme en perdant son sourire

"Eh bien... En faites.."

Hikari eut honte, car elle ne savait pas quelle excuse lui donner pour partir si précipitamment. Tailmon, voyant que la situation ne jouait pas en sa faveur, se mit à jouer la comédie, faisant mine de ne pas se ssentir très bien.

> On va chez le médecin des animaux magiques, car je ne me sens pas très bien...

- Ah.. Euh... Dans ce cas... Allez-y mais vite ! Il ne faudrait pas que vous ratiez ce beau maraige tout de même !

"Oui, on fait vite. on sera là à temps !"

Prenant Tailmon dans ses bras, elle sorti précipitamment de la maison. C'est alors qu'elel tomba nez à nez avec son ami Daisuke, qui était sur un vélo auquel était bien attaché une petite remorque, bien assez grande pour transporter une fille et deux Digimon. Dès qu'il la vit, il faillit tomber de son vélo.

- Wow ! Eh bien Kari, tu es encore plus jolie que d'habitude ! Dit, tu ne vas pas te marier j'espère ? Je voulais t'inviter à alelr au parc, il fait super beau, d'ailleurs, il y a quelques amis qui nous attende.

Hikari aimait bien son ami, mais elle avait toujours horreur de ses crises de jalousies, car elle avait très bien comprit qu'il était amoureux d'elle, mais ce n'était pas réciproque. En faites, ça tombait plutôt bien qu'il soit là, car cela allait faciliter sa périlleuse expédition.

"Rassure-toi, ce n'est pas moi qui me marie. Par contre, à la base, ej devais alelr à un mariage, sauf que le mari est en danger, et j'ai besoin d'aller voir un de ses amis qui pourrait lui sauver la vie."

- Ah ? Ce n'est pas toi qui te marie ? Ouf ! Ne t'en fait pas, je vais te conduire moi-même chez ce garçon. Guide-moi jusque chez lui, et en un rien de temps on y sera !

"Merci, tu es un amour !"

Son ami était ravi de ppouvoir lui rendre service. Il espérait pouvoir marquer des points auprès de la demoiselel afin qu'elle l'apprécie davantage. Une fois que les deux demoiselels se furent installées, le jeuen homem remonta sur son vélo et pédala dans la direction que la jeune femem lui indiquait. Pendant ce temps, le père de famille était parti de son côté, en direction du manoir Light, et il s'en faisait un peu pour les filles, d'ailleurs, cela l'embêtait de marier le jeune couple sans la présence de Tailmon et d'Hikari.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 14:36

Kaito regarda le maire et sa fille partir puis il finit par soupirer d'exaspération. Lucas en profite pour se libérer rapidement de Aiko et d'aller dans sa chambre avant tout le monde. Kaito alla à la salle de bain pour se laver puis se coucha en essayant de ne pas trop penser à ce stupide mariage. Il s'endormit rapidement puis le lendemain il entend sa sœur chanter très fort à travers le manoir. Il ouvrit les yeux encore un peu endormi puis mit sa tête sous le coussin : "Oh c'est pas vrai...Je m'en doutais..."

Il entendit même les esclaves chanter et du coup il décida de se lever quand même. Les esclaves arrivent dans sa chambre, il leur lança un regard noir mais ça ne les empêcha pas de s'occuper de lui. Ils le lavèrent et l'habillèrent avec des vêtements que Aiko elle-même avait choisi. Il sortit alors en étant très élégant, il inspire un bon coup puis afficha un beau sourire. Il alla au salon et rejoignit sa sœur mais en la voyant si belle il ne pu s'empêcher de s'adresser à elle : "Chère sœur, tu es ravissante aujourd'hui"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 23:45

Lucas se réveille en entendant les esclaves chanter dans les couloirs, il soupire et se lève de son lit. Il voit Rox qui était réveillé déjà et le regardait. Le jeune garçon dit alors : "Il est temps de contacter Killua. Tu vas émettre de l'électricité au rythme que je t'indique mentalement".

Rox hoche la tête, ferme les yeux et s'entoure d'électricité au rythme que Lucas lui disait, clignotant un peu. Quand on toque à la porte, ils arrêtent tout. Des esclaves arrivent alors avec le costume pour le mariage qui a été rafistolé pour qu'il soit à sa taille. Il l'enfile et portait à présent une chemise blanche avec un nœud papillon noir, un gilet vert, une veste noire, un pantalon noir et des chaussures noires.


Fiancé malgré lui - Page 2 Image37

Rox monte sur sur son épaule. Il sort de la chambre et se rend au jardin. Il était satisfait de constater qu'il pouvait sortir et donc que sa malédiction a été retirée. Il s'avance alors et s'arrête juste sous l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 0:48

Après s'être bien détendue grâce à son massage, Shibumi avait passé le reste de la soirée avec Edena, l'aidant à faire des essayages de robes, et plus si affinité. Le lendemin matin, les deux femmes s'étaient réveillées assez tôt, d'ailleurs, après s'être bien apprêtées, les deux femmes étaient parties chercher la mère adoptive de Shibumi afin qu'elle assiste aussi au mariage. Ne l'ayant prévenue que très tard, Emilie avait un peu râlé, mais Shibumi savait pertinemment qu'elle était plus que ravie de se faire inviter au mariage de sa petite-fille chérie. Ne pouvant partir sans son esclave adoré, les filles étaient bien obligées d'attendre qu'elle lui fasse une petite beauté. En faites, si Shibumi avait insisté pour qu'Edena l'accompagne, c'était uniquement à but thérapeuthique, car sa seule présence l'aidait à canaliser ses envies de lui dire ouvertement ce qu'elle pensait de ses multiples indécisions. Dès que tout le monde fut enfin prêt, Shibumi pu ramener tout ce beau monde à la maison.

- Oh Shibumi, amour de ma vie, tu m'avais annoncé que j'étais grand-mère pour la troisième fois, et tu ne me l'as pas encore présenté.... Oh bonjour Boris ! Toujours fidèle à ce que je vois ! C'est bien au moins un homme dans ta vie qui ne te fuis pas et qui prend soin de toi !

Emilie avait sourit, car elle savait très bien que Shibumi ne pouvait pas lui refuser sa requête. Emilie était une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux bleus, une très belle femme qui ne faisait pas son âge. Pour l'occasion, elle portait une robe noire très élégeante avec un foulard rose autour du cou et un chapeau bleau cyan sur la tête. En voyant l'esclave préféré de sa fille passer, elle ne pu s'empêcher de faire un commentaire, qui agaça un peu cette dernère. En voyant la tête qu'elle faisait, Edena préféra intervenir.

- Venez madame Light, Edena va vous conduire à la chambre de votre petit-fils.

- Ah merci ma petite Eda ! Allons-y vite avant que le mariage ne commence

En entendant sa mère écorcher volontairement le prénom de la fille qu'elle aimait, Shibumi fit son possible pour ne rien dire, mais elle serra les dents, et lorsqu'elle fut partie, elle se retourna vers le pauvre lycan, qui commençait de plus en plus à se dire qu'il était passé par-la au mauvais moment, car en voyant le regard de sa maîtresse, il avait l'impression qu'il allait s'en prendre une alors qu'il n'avait rien fait.

"C'est Edena, pas Eda espèce de vieille sorcière ! Je suis à cran pour ce satané mariage, et on dirait qu'elle essaie de me pousser à bout ! J'en ais marre d'entenre ses bons sentiments ! Maman commence de moins en moins à ressembler à une Dominatrice et c'en est désolant ! Enfin bref, je vais éviter de m'énerver plus, et finir deme préaprer ! Quoi ?"

- Rien, je trouve simplement que vous êtes très belle dans cette robe, et que les propos de vôtre mère sont adorables face à ceux de vôtre tante, qui vous fera l'honneur de sa visite pour assiter au mariage d'Aiko.

"C'est une robe des plus quelconqeus"

En voyant son esclave la regarder avec un regard ahuri tandis qu'elle déferlait son torrent de mauvais commentaires sur s mère, Shibumi finit par le remarquer, et en entendant sa réponse, le voyant même un peu rougir, comme s'il avait honte, Shibumi haussa les épaules, puis elle parti dans sa chambre pour finir de se préparer. En se faisant boucler les cehveux, elle pu entendre sa fille chanter, ce qui la fit sourire. Sa coupe étant prête, elle se fit remettre un peu de maquillage, puis dès qu'elle eut terminé, elle se rendit au salon. C'est alors que sa fille et son fils arrivèrent. En les voyant si beaux, elle eut un regard choqué, puis elle sourit.

"Oh mon dieu, que le temps passe vite ! Hier encore, je vous serrais dans mes bras en vous promettant de bien vous occupez de vous, et à présent voilà que je vais marier ma princesse ! Ah si jamais mémé arrive bientôt, elle est en train de faire sa vieille femme gâteuse avec Yan, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller le voir. En paralnt de visiter, ma tante aussi va venir assiter à la cérémonie, et grâce à ma bonne étoile, elel ne reste pas pour le thé"

Quelques minutes après, elle voit son petit frère apparaître, ayant l'air très stressé, ce qui lui fait froncer les sourcils, se demandant si lui aussi va lui prendre la tête pour des futilités ou non.

- Vite ! J'ai besoin de ton avis ! La cravate ou pas la cravate ? J'hésite trop !

"Euh... Avec le bel ensemble, ça fait toujours mieux. Pourquoi tu panqiues autant ? Ce n'est pas toi qui te marie"

- Arrête de dire des bêtises tout de suite ! Je te signale que j'ai des points à marquer, et je te l'ai déjà dit, on ne sait jamais ! Même morte, je garderais espoir qu'elle dise oui si je lui pose la question !

"Ton obsession me fait perdre du temps"

Império étant toujours à fond sur Hikari, donnait presque envie à sa soeur de le faire interner tellement il était obsédé par cette jeune fille qui n'en avait rien à faire de sa personne. Faisant comme s'il n'avait vu personne da'utre, il disparut aussi vite qu'il était venu. Pendant ce temps, Spike, très bien habillé, était dans le jardin afin d'être tranquilel en attenant le mariage, car il savait que Kaito avait besoin de sa présence pour le soutenir, car il avait bien comprit que son jeune maître était affecté par cet événement, alors il voulait être à ses côtés, mais en attendant, il pensait être à l'abri de l'agitation. C'est alors qu'il vit Lucas, ce qui lui fit se deamnder ce qu'il faisait là.

- Hé salut Lucas ! Dit-donc Aiko t'a habillé comme un mannequin de magazine ! Dit, t'a le trac ?

Demanda le garçon en lui faisant un sourire amical. Est-ce que lui aussi voulait avoir la paix en attendant les noces ? Spike avait envie de lui poser une autre question, mais ne sachant pas si Kitty était dans les parages, il préférait éviter des problèmes à Lucas, alors il n'en dit pas plus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 0:16

Aiko attendant le début de la cérémonie quand son frère le rejoint en étant sur son 31. Quand il la complimente, Aiko reste froide avec lui et dit : "Il me semble t'avoir dit que tu n'étais plus invité à mon mariage et qu'en plus tu ne voulais pas y venir. Qu'est-ce que tu fais donc ici?"

Shibumi arrive à son tour en semblant toute émue de les voir dans leurs tenues actuelles avant de parler de leur grand-mère et des les informer de la présence de sa tante. Aiko fronce les sourcils et dit :
"Je peux savoir pourquoi tu l'as invité? Tu cherches à gâcher mon mariage?"

Leur oncle arrive en demandant à Shibumi un conseil pour sa tenue et ceci, pour son obsession pour une fille. Aiko n'allait pas lui jeter la pierre à ce sujet. Elle finit par dire :
"Au pire, tonton, tu n'as qu'à suivre mon exemple et lui forçant un peu la main. C'est assez efficace".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 0:23

Le maire, qui se faisait du souci pour Tailmon, était tout de même parti de son côté afin de ne pas être en retard pour le mariage. Après tout, il avait permi à ces deux jeunes coeur de pouvoir s'unir en cette belle journée, il était donc normal qu'il soit présent, car il devait donner les actes officiels de maraige au prêtre, chose qu'il n'avait pas eu le temps de faire, malheureusement, donc il devait le faire pour qu'il puisse donner l'acte de maraige officiel aux jeunes époux, comme il était normal de le faire. En chemin, le maire se sentant seul, eut envie de se confier à son chauffeur.

- Tailmon m'a dit qu'Hikari l'emenait voir un vétérinaire, vous y croyez vous à cette histoire ? Moi je crois plutôt qu'elle n'avait plus envie de venir parce qu'on s'est disputé.

- Oh, ne vous en faites pas trop, je commence à connaître la petite, elle n'est pas du genre à être rancunière. Par contre, il est vrai, sauf votre respect, que vous, vous êtes conduit très durement, j'ai eu de la peine pour elle.

En entendant la réflexion du chauffeur, le maire eut un regard vague. Que devait-il en conclure ? Qu'il devait s'excuser ? Après tout, il ne faisait que son travail de père. Soupirant, il cogita sur le sujet tout le long du trajet, oubliant presque la raison de sa seconde venue chez les Light durant une fraction de seconde. Une fois arrivé au bon endroit, il s'en alla voir la personne qui avait accepté de marier Aiko et Lucas en récitant de bonnes paroles biblique afin de les bénir bien comme il le faut.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 12:26

Quand Kaito s'approche de sa sœur. Cette dernière reste froide à son encontre et lui rappelle qu'il n'est pas invité et qu'il ne voulait pas venir. Kaito roule des yeux et hausse les épaules : "Et bien tu aurais du le répéter à tes chers esclaves car ils sont venus m'habiller dans ma chambre. Et puis je fais l'effort pour mère car c'est la seule ici dans cette maison qui m'aime toujours"

Quand tout le monde se retrouvent pour la cérémonie. Shibumi fut touché de voir sa fille se marier si tôt. Il voit Lucas habillé avec un costume et fait la grimace. Puis il s'installa dans un coin avec Spike qui le suivai depuis ce matin et qui était habillé pour l'occasion lui aussi.


~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 0:12

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 10:49

Aiko ne semblait absolument pas ravie que la tante vienne, ce qui fit sourire Shibumi, car elle était contente qu'elel partage son avis. Personne n'aimait la vieille tante Margueritte, et pourtant, pour avoir la paix, Shibumi avait été obligée de lui parler de ce satané mariage.

"Ne t'en fait pas, elle ne nous embêtera pas, elle veut juste venir à la cérémonie et apporter un cadeau pour tes noces, c'est tout, après elle s'en va"

C'est ensuite que le petit frère arriva, et posa une question à Shibumi, qui eut l'air de l'agacer. Aiko dit alors que s'il aimait une fille, il fallait lui forcer la main. Impéro rit, l'air amusé par la proposition de sa nièce.

- L'idée aurait été excellente si je ne l'avais pas déjà fait, et ça c'est super mal passé. En plus, son père sera là, je ne voudrais pas mettre de la pagaille dans ton mariage, d'ailleurs, j'ai bientôt terminé de le préparer. Je suis un pro de la magie, mais pas du timing. A plus

Après avoir disparut, Shibumi se mit à se demander ce qu'il avait bien pu confectionner pour Aiko. Certes, il ne la voyait pas souvent, car il était souvent absent ou malade, mais pour le peu qu'il la voyait, il semblait bien l'apprécier.

"Il a aussi oublié de préciser que sa magie lest tellement puissante qu'elle le consume depuis de nombreuses années. Plus je le vois, plus il me semble squelettqiue et pâle, mais puisqu'il semble y être habitué, je suppose qu'il est plus que ravi de te confectionner quelque chose. Le peu d'objets qu'il m'a fait sont d'une qualité irréprochable"

Elle sourit, avant d'emettre un petit rire nerveux, se demandant si elle n'en avait pas trop dit. Quelques minutes plus tard, la mère adoptive de Shibumi arriva, toujours suivie de son esclave, qui la suivait comme son ombre, et qui lui faisait penser au sien, sauf que son loulou, il était souvent maltraité, tout le contraire du draconoïde d'Emilie. Cette dernière avait l'air radieuse. Elle se précipita pour serrer tour à tour les faux jumeaux.

- Oh mes chéris qu'est-ce que vous êtes beaux ! Félicitation pour ton mariage Aiko, et aussi pour avoir prit l'initiative, toi et ton frère de faire partie des Dominateurs ! C'est un super job ! On sauve des humains de l'opression de créatures toxiques pour la planète !

"Sans vouloir te vexer maman, on fait plus dans la capture, la torture, et l'esclavage, je ne vois pas en quoi c'est un super job. Certes je l'apprécie, mais il faut rester pragmatique. Elle est où Edena ?"

- Comme d'habitude, tu restes modetes. C'est bien que tu n'aies pas prit la grosse tête en faisant partie des Mercenaires ! Edanette est restée avec Yan quelques minutes, le temps que je puisse aussi en passer un peu avec mes autres petits-enfants adorés !

"Arrête de donner des surnoms débiles à ma chérie !"

Emilie était toute joyeuse, et Shibumi, elle, restait stoïque. Cependant, quand elle l'entendit donner à nouveau un surnom à Edena, Shibumi ne pu s'empêcher de répliquer en serrant les dents, l'air plutôt menacante. Suite à sa remarque, l y eut un grand silence, puis sans prévenir, Emilie prit vivement sa fille dans ses bras, semblant être heureuse pour elle, ce qui surprit Shibumi, car elle ne pensait pas qu'elle prendrait cette révélation aussi bien, de plus, elle ne l'avait pas fait exprès de lui dire la vérité, c'était sorti tout seul de sa bouche, un peu comme une évidence qu'elle arrivait de moins en moins à cacher.

- Félicitation ma fille ! Je suis si heureuse que tu le sois enfin ! En faites, quand j'ai parlé d'homme fidèle, je me susi trompée, et ça, tu n'allais pas me le dire tout de suite espèce de cachotière ! Je te donne d'avance ma bénédiction, pour le temps que j'ai passé avec elle, Eda est une jeune fille des plus délicieuses !

Shibumi était à la fois contente que sa mère soit aussi enthousiaste, et à la fois, elle était bien trop gênée pour la reprendre après qu'elle venait de redonner un surnom à Edena, comme si c'était un prénom bien trop compliqué pour qu'elle arrive à le dire en entier. A vrai dire, quant on voyait comment Emilie se comportait avec sa fille, on avait presque l'impression de voir la relation qu'avait Shibumi avec ses enfants. Elle finit par lâcher sa fille, puis elle se tourna vers son esclave.

- je suis très heuruese Shiryu, je passe une excellente journée, j'ai l'impression d'être en plein rêve éveillé alors que ce n'est ps moi qui me marie.. Oh au faites, j'espère qu'on ne vous gêne pas trop, car c'est vrai qu'on est arrivé un petit peu en avance, alors si on peut faire quoi que ce soit pour se rendre utile, n'hésitez pas

Emilie c'était adresée à son esclave en lui faisant un grand sourire, comme si elle voulait lui faire passer un message subliminal, ce qui fit rougir le garçon, qui préférait ne rien dire à ce sujet devant la famille de sa maîtresse. Emilie c'était ensuite retournée, et avait parlé à sa famille. Shibumi, n'ayant au final pas fait grand chose, préférait ne rien dire, pensant que c'était à sa fille de répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 2 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 23:51

Quand Kaito vient voir Aiko, cette dernière n'était pas ravi de le voir car après sa trahison, elle lui a clairement dit qu'il n'était plus invité à son mariage sans oublier qu'il a dit de son côté ne pas vouloir venir. Kaito lui répond qu'elle aurait dû le préciser aux esclaves qui sont venus l'habiller dans sa chambre. La jeune fille dit alors : "Je leur ai dit, mais je vais les punir pour avoir désobéis".

Kaito dit qu'il fait l'effort pour leur mère car elle est la seule à l'aimer encore. Aiko roule des yeux alors que Shibumi arrive. Quand elle leur apprend que sa tante allait venir, Aiko montre bien qu'elle n'est pas du tout contente de l'apprendre. Shibumi tente de la rassurer. Ensuite, leur oncle arrive et quand il lui fait part d'un soucis avec une fille, Aiko lui fait une suggestion qui semble l'amuser. Il dit avoir déjà essayer, mais cela s'est mal passé et qu'il ne voulait pas gâcher son mariage car la présence de la fille dont il avait des vues était là. Elle hausse un sourcil et dit :
"Me dit pas que tu es amoureux de cette peste de Hikari?"

Il lui annonce avoir finit quelque chose pour son mariage, ce qui fait hausser un sourcil à la jeune fille qui se demandait de quoi il parlait. Quand il part, Shibumi fait un commentaire leur oncle, Aiko hausse les épaules.


"On verra, l'important est que personne ne vienne gâcher mon mariage".


Ensuite, leur grand-mère arrive en compagnie de son esclave. Aiko la laisse la prendre dans ses bras avant de s'écarter. Ne la connaissant pas très bien, contrairement à Shibumi, elle n'était pas très à l'aise avec ses gestes d'affections. Elle était quand même contente qu'elle semble encourager ce qu'elle faisait contrairement à sa mère qui n'était pour ni le mariage, ni le fait qu'elle rejoigne les Dominateurs. Shibumi lui répond avant que la grand-mère lui informe que Edena était avec leur petit frère. Shibumi s'énerve en demandant à sa mère d'arrêter de donner un surnom à sa chérie, ce qui fait hausser un sourcil à Aiko.


"Ta chérie? Je croyais que tu étais avec cette Tanytha".


Leur grand-mère prend Shibumi dans ses bras avant de dire qu'elle donnait sa bénédiction pour cette union avec cette Edena. Elle s'adresse ensuite à son esclave, puis à Aiko pour savoir si elle pouvait se rendre utile. Aiko répond :
"Tout ce que tu as à faire c'est de t'installer au jardin sur une des chaises. La cérémonie va commencer".


Quand la musique commence, Aiko avance sur le tapis rouge qui menait jusqu'à l'arche. Elle marchait doucement au rythme de la musique, un bouquet à la main et le sourire au lève. Elle fini par s'arrêter juste devant Lucas à qui elle fait face. Elle attend que le mère commence à son discours pour finir par leur poser la question qui les unirait pour toujours. Kitty était à côté d'elle, portant les alliances, servant de témoins, normal pour son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiancé malgré lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancé malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: