Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiancé malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:23

Après avoir été enlevé par une sorte de trou noir avec des liens qui en sortaient et s'étaient saisis de lui, Lucas avait sombré dans l'inconscience sans qu'il puisse y résister. Il était allongé dans un grand lit à baldaquin en bois beige avec des rideaux blancs. Il se trouvait dans un grande chambre avec un placard avec une porte en bois et dont la forme rappelait une armoire ancienne. Il y avait de chaque côté du lit des tables de chevet en bois avec des tiroirs. Au milieu de la pièce, il y avait une petite table ronde sur laquelle se trouvait une sorte de cage à oiseau à l'intérieur de laquelle Rox, inconscient aussi, était enfermé. Les murs était blancs et il y avait une grande fenêtre à gauche du lit. Lucas finit par ouvrir ses yeux couleurs noisettes. Il avait l'esprit un peu embrouillé comme s'il sortait d'un profond sommeil. Quand il reprend peu à peu ses esprits, il tourne la tête et ne reconnaît pas la pièce où il se trouvait. Il redresse sa tête pour un peu mieux observer la pièce.

"Mais où je suis?"


Se rappelant un peu de ce qui lui est arrivé dans la cave, il regarde ses bras et constate qu'il n'avait plus aucune égratignure. Il relève la tête et son regard s'arrête sur Rox enfermé, ce qui le choque. Il bondit alors du lit pour se relever et s'approcher de la cage et tenter de trouver la porte pour l'ouvrir. Il l'a trouvé, mais il n'y avait pas serrure à crocheter. Il tente de l'ouvrir, mais la porte ne bouge pas. Il arrête, se doutant que ça n'annonçait rien de bon. Il prend la cage et s'approche de la porte de la chambre qu'il veut ouvrir, mais elle était verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 19:59

"Oui, oui, promis, je leur en toucherais un mot, ne vous en faites pas, cela ne recommencera plus, je vous le promet"

Déclara Shibumi d'un ton solennel, affirmant sans hésitaitons que ses enfants ne feront plus de bêtises. Raccrochant vivement le téléphone portable, celui qu'elle avait prit pour l'académie, afin de jouer la bonne mère au foyer, pour éviter d'avoir des problèmes à cause de sa double vie. Elle soupira, puis elle se mit la tête dans les mains, tout en baissant sa tête et en la secouant, le téléphone se retrouvant sur ses genoux, car elle était assise sur son beau canapé du salon. Boris était debout à ses côtés, et il la scrutait avec un regard presque compatissant.

- Ils vous avaient pourtant promis d'être sages... C'est le deuxième appel de cette semaine...

"Ouais, bah je te jure que là je vais devoir avoir une bonne discussion avec eux avant qu'ils ne fassent d'autres bêties."

- Si vous voulez, pour les autres bêtises, c'est trop tard. Aiko a invité l'esclave de la famille Jusbiolos à jouer avec elle. Spike l'a vue revenir avec, et il m'en a touché un mot afin de vous prévenir.

En entendant ces mots, dit avec le plus grand respect dont il était capable, son majordome s'attendait à ce qu'elle explose de rage, il la connaissait tellement bien qu'il prévoyait déjà un bon coup de gueule. Shibumi se redressa d'un seul coup, se retrouvant debout, fixant son esclave avec un regard noir.

"Elle joue à quoi ? Elle croit que je n'ai pas assez de problèmes comme ça sur les bras ? J'espère que son maître est au courant de sa venue ici, sinon on va avoir des ennuis ! L'esclave du fils du seigneur Jimbolo ! Elleut veut ma mort, c'est certain !"

Après s'être exclamée, elle se mit à faire quelques vocalises pour se calmer, car avec Yan qui dormait paisiblemen dans sa chambre, elle ne tenait pas à le réveiller et de plus, la conversation avec sa fille adorée se révléerait être très compliquée, donc elle préférait évacuer avant de lui parler. Ceci étant fait, elle s'en alla voir Aiko.

"Aiko, amour de ma vie. Je viens d'apprendre que tu as ramené un invité à la maison. Est-ce que son propriétaire est au courant qu'il est là ? Est-ce qu'également tu pourras m'accorder une minute ? J'aimerais beaucoup te parler de quelque chose qui me chiffonne un petit peu"

Shibumi lui parlait sur un ton gentil et lui faisait un sourire tendre, ce qui donnait l'impression que tout allait bien et que rien ne c'était passé. Elle ne jouait pas la comédie, elle lui disait ce qu'elle pensait. Après tout, même si elle s'énervait contre ses enfants, elle les aimait, et souvent, elle passait vite l'éponge. Cependant, bien qu'elle aimait d'un puissant amour sa fille chérie, elle en avait marre qu'elle fasse n'importe quoi à l'académie, alors elle espérait que la jeune demoiselle trouverait le temps de lui accorder quelques minutes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 23:38

Quelques heures plus tôt, Aiko était scandalisée par le fait que le professeur l'empêche de ses servir de ses pouvoirs et il trouvait cela normal, donc, elle a jugé ne rien avoir à faire dans ce cours et l'a quitté avant la fin. Vu qu'elle n'avait pas d'autres cours dans la journée, elle avait décidé de rentrer chez elle pour savoir si les esclaves avaient retrouvés Elysa, mais apparemment, il n'y avait pas de trace d'elle. Aiko était mécontente, mais bon, elle décide de voir où en était les préparatif de son mariage avec Lucas qu'elle avait demandé à préparer depuis un moment sans en dire un mot à sa mère, craignant qu'elle s'y oppose et veuille tout gâcher. Bon, elle voulait qu'elle y assiste bien sûr, mais à la dernière minute. Elle était dans sa chambre et avait pris un petit miroir à main qu'elle avait enchanté pour voir Lucas quand elle le demandait. Elle finit par le faire et voit Lucas dans une cave sinistre avec les bras ensanglanté, ce qui l'a choqué.

"Mais il a fait quoi à mon luluchou, ce crétin de Killua! Il est grand temps que je fasse en sorte que Lucas soit loin de ce sale gamin!"


Aiko a donc crée un portail dans sa chambre menant à la cave où se trouvait Lucas et y a fait jaillir des lianes des ténèbres qui se sont saisis du jeune garçon. Quand il travers le portail avec son familier, elle a utilisé un sort d'endormissement. Quand il est apparu dans sa chambre, elle a utilisait les lianes pour le faire se poser sur son lit. Elle s'est ensuite approchée avec un sourire niais sur son visage et lui a fait boire une potion de soin qu'elle a fabriqué et qui fait refermer instantanément ses plaies.


"Comme tu es beau quand tu dors mon Lucas...Bientôt, on sera unis pour la vie et rien ne pourra nous séparer".


Elle s'approche de Rox qui était endormi par terre et le prend délicatement. Elle fait apparaître une cage et l'y enferme. Elle n'aimait pas trop faire ça, mais elle craignait que Lucas cherche à partir et se serve de Rox pour cela. Kitty, son familier, la regarde faire.


"Heu...tu es sûre que c'est une bonne idée de faire ça et qu'on ne va pas avoir des ennuis? Et puis...ta mère finira pas être au courant et sera pas ravie".


"Lucas était abandonné et enfermé au fond d'une cave dégoûtante, en train de se vider de son sang. Tu voulais que je reste sans rien faire? Soit ma mère accepte, soit je pars avec lui".


Aiko se dirige vers la porte de sa chambre en disant :
"Bien, il est temps de nous concentrer sur les préparatifs de la cérémonie ainsi que concocter mon philtre d'amour pour m'assurer que Lucas n'est d'yeux que pour moi et alors là, fils du chef ou pas, Killua ne pourra plus nous séparer, ni cette garce de Elysa".

Elle éclate de rire et Kitty la regarde d'un air très inquiet de la voir s'accrocher à une personne qui ne partage pas du tout les mêmes sentiments qu'elle. La jeune fille la porte de sa chambre et la verrouille avec ses pouvoirs. Elle se rend en cuisine pour voir les cuisiniers s'afférer au menu pour son mariage. Elle goûte un morceau de son gâteau, grimage et le jette sur la pâtissière en criant :
"C'est pas assez sucré! Recommence! Je veux que ce mariage soit parfait et je ne laisserais pas une stupide esclave tout gâcher!"

Elle finit de préparer son philtre dans une casserole et quand c'est prêt, elle met le tout dans un cookie qu'elle pose sur une assiette. Elle pose l'assiette sur un plateau en argent avec un verre de lait. Elle sort de la cuisine quand elle voit sa mère arriver. Elle l'interpelle avec son air faussement gentil comme si elle se retenait à ne pas s'énerver, un air trop faux pour que la blondinette ne s'en rende pas compte. Elle dit alors sur un ton sec :
"Toi, quand tu m'appelles comme ça, c'est que quelque chose ne te plaît. Qu'est-ce qu'il y a?"

Elle lui parle alors du fait qu'elle avait un invité. Aiko fronce alors les sourcils car elle ne voulait pas que sa mère soit mise au courant, mais visiblement le loup mal léché de sa mère avait lâché la mèche.


"C'est ton cabot qui t'a tout balancé? Et puis peu importe. Arrête de traiter Lucas comme un simple esclave. Il est celui que j'aime et que je compte épouser. Ce vaurien de Killua le laissait au fond d'une cave à se vider de son sang, il a de la chance que je sois intervenue. Désolée, mais j'ai plein de choses à faire donc on se parlera plus tard".


Suite à cela, Aiko avait disparu. Kitty regarde Shibumi d'un air embarrassé.


"Désolée...je crois que Aiko est vraiment accroc à ce Lucas. S'il n'était pas un humain sans pouvoir, j'aurais juré qu'il lui aurait jeté un sort".


De son côté, Aiko était réapparu dans sa chambre où elle constate que Lucas s'était réveillé et tentait de sortir. Elle sourit et dit :
"Tu ne pourras pas sortir comme ça, pas sans ma permission car j'ai verrouillé la porte avec mes pouvoirs, tout comme la cage de Rox".

Elle pose le plateau sur sa table et s'assit en posant son coude sur la table, puis sa tête sur ses mains qu'elle avait jointe.


"Viens, assieds-toi et mange un peu, tu as besoin de reprendre des force après avoir perdu tant de sang".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 14:46

Kaito était sorti de la classe avec sa sœur car il était aussi mécontent du cours. Il voit sa soeur allait dans sa chambre et lui se dirige vers les cuisines pour prendre quelques gâteaux à manger mais voit plusieurs plats colorés et un gros gâteau avec des décorations de mariage. Kaito regarde alors les esclaves en train de tout préparer et leur demande : "Mais qu'est ce qui se passe ici ? Qui va se marier ?"

Un esclave le regarde et lui répond : "Et bien...votre sœur...elle nous a demandé de..."

"Quoi ?! Elle compte vraiment le faire aujourd'hui ?! Avec ce vaurien de Lucas ?!"

Il court alors vers la chambre de sa sœur et voit sa sœur faire boire une potion à Lucas qui était endormi dans son lit. Kaito fronce les sourcils et lui crie : "Aiko ! Tu n'y penses pas ?! Je viens de voir les préparatifs dans les cuisines. Tu ne vas tout de même pas te marier avec ce vaurien ?! Et ici en plus ? Que va dire mère ?"

Aiko enferme alors Rox dans une cage et répond alors à son familier qui lui dit pratiquement la même chose que Kaito. Aiko leur répond alors que Lucas était mourant dans une cave, perdant tout son sang et que sa mère devait accepter le mariage sinon elle partirai avec lui. Kaito dit alors d'un regard mauvais et impassible : "Surement qu'il a mérité ce châtiment. C'est un esclave je te rappelle et mère ne devrait pas accepter car il est indigne de toi"

Aiko se dirige alors vers la porte de sa chambre pour parler d'un philtre d'amour qu'elle compte faire boire à Lucas pour qu'il tombe amoureux d'elle et qu'ainsi ni Killua et ni Elysa ne les sépare, elle finit par éclater de rire. Kaito dit alors : "Aiko reprend toi voyons ! Tu crois vraiment que ça va arrêter le fils de Jimbolo ? Il est prêt à tuer pour lui. Philtre d'amour ou pas"

Aiko verrouille alors la porte et va dans les cuisines, Kaito l'a suit en lui disant : "Tu l'a enlevé au fils du chef ? Et s'il le rapporte au chef et qu'il vient ici ?! Mère risque d'avoir des problèmes, tu y a pensé au moins ?!"

Aiko goute alors un morceaux du gâteau et s'énerve sur le cuisinier car il n'est pas assez sucré puis elle s'approche d'une concoction dans une casserole, elle en met alors dans un cookie puis prépare le plateau : "C'est le philtre d'amour ?"

Au moment de sortir de la cuisine, Shibumi arrive et demande à Aiko si Killua était au courant que Lucas était ici. Et finit par dire qu'elle aimerait lui parler. Aiko se vexe que le chien de Shibumi ai tout balancé à sa maitresse puis lui redit dans quel état elle a trouvé Lucas puis refuse le dialogue avec sa mère avant de disparaître. Kaito regarde sa mère puis baisse la tête d'un air triste : "Je suis désolé maman. Je n'ai pas pu l'en empêcher...Elle compte se marier avec lui. Il est actuellement dans sa chambre. Elle a du le rejoindre"

Kaito se téléporte à côté d'Aiko de mauvaise humeur et voit que l'humain était réveillé. Aiko demande à Lucas de s'asseoir et de manger. Kaito regarde sa soeur d'un air innocent : "Chère sœur, il ne mérite pas autant de privilège après ce qu'il t'a fait. Je suis sur qu'il a mérité ce qu'il lui arrive car il a surement triché à son contrôle comme le fourbe qu'il est"

Kaito lance un regard noir à Lucas : "Pas d'entourloupe. Tu es ici chez nous. Tu respecte nos règles, esclave"



~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 22:15

Lucas tournait la poignée de la porte de la chambre dans tous les sens pour tenter d'ouvrir la porte, mais elle respect verrouillée. C'est alors qu'il entend une voix familière lui dire qu'il n'arrivera pas à ouvrir la porte ni la cage de Rox car ils sont verrouillés par magie. Lucas se retourne vivement et fronce les sourcils en voyant Aiko, devinant qu'elle l'avait enlevé, puis enfermé.

"Toi..."


Aiko s'assit et l'invite à faire de même et à manger pour reprendre des forces. Lucas pose la cage par terre et croise les bras pour bien montrer qu'il ne comptait pas faire ce qu'elle demande et dit :
"Pourquoi? Pour me rendre amoureux de toi? Tu as déjà tenté de me faire prendre un philtre d'amour, tu crois que je me doute pas que tu en as mis encore dans ce gâteau ou même dans ce verre?"

Il s'approche et renverse la plateau par terre, cassant lassant et le cookie se brisant.


"Je ne mangerais rien de ce que tu me donneras".


Kaito arrive à son tour en disant à sa soeur qu'il ne mérite pas de privilège après ce qu'il lui a fait et qu'il est certain qu'il a mérité ce qu'il lui ait arrivé après avoir triché comme un fourbe. Lucas lui lance un regard noir en étant vraiment très énervé.


"Ce que je lui ai fait? Je n'ai rien fait! Je n'aime pas ta soeur et je ne l'ai jamais aimé! Je commence à en avoir marre de vos histoires! Et pour ta gouverne, je n'ai jamais triché, je suis capable de répondre aux questions à l'oral pour le prouver! Ici, les fourbes, c'est vous pour m'avoir enlevé lâchement!"


Kaito lui demande de ne pas faire d'entourloupe car il doit respecter les règles de chez eux et le traite d'esclave.


"Je m'appelle Lucas, pas esclave, et je n'ai rien à respecter, j'ai pas choisi à être ici, je n'ai à y faire! Ouvrez cette satanée porte!"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 23:45

Shibumi n'appréciait pas du tout le ton sur lequel Aiko lui parlait. Elle disait avoir sauvé Lucas d'un sort funeste. Avant même qu'elel n'ait pu lui dire ce qu'elle avait su rle coeur, sa fille disparut. Son familier lui fait part d'un commentaire, qui la fait hocher la tête, l'air en accord avec ses dires, tout en faisant une grimace de mécontentement. C'est ensuite que Kaito dit ce qu'il pense, et lui aussi disparit avant même de lui avoir laissé le temps de s'exprimer. Suite à cette annonce, Shibumi eut la tête qui se met à tourner, avant qu'elle ne sente son corps la lâcher subitement. Heureusement, Boris n'étant jamais loin d'elle, réussi à la rattraper avant qu'elle ne tombe.

"Boris ! Boris ! Tu as entendu ?! Elle veut marier ce moins que rien, ce minable d'esclave ! S'il a finit au fond d'une cave, c'est parce qu'il a été puni ! Pourquoi elle me le ramène à la maison ?! Pourquoi elle me fait ça ?! Boris ! Un martigny ! Non ! Du whisky ! Un bon whisky mélangé avec de la vodka et du rhum à 80 degré, c'est ma recette préférée contre la dépression... Toi.... Au moins... Tu es un amour..."

Boris n'avait pas besoin d'aller au théâtre pour voir jouer des scènes de tragédies, car sa patronne savait très bien lui en faire, surtout lorsqu'il s'agissait de ses enfants. Du désarroi, de l'incompréhenssion et de la colère, toutes ces émotions mixées dans le coeur de Shibumi semblait se transformer en une sorte de dépresion passagère. Boris, n'étant pas à sa première crise de nerf, lui tapota son épaule.

- Allons Shibumi, ressaisissez-vous ! Vous savez pertinemment que ce n'est pas bon pour vous, et pour nous lorsque vous faites vos mixtures de réconforts.

"De toute façon, la première chose à faire avant tout, c'est que je téléphone à Killua pour qu'il vienne récupérer son esclave"

Sur ces bonnes paroles, se sentant mieux, elle sorti l'autre téléphone de sa poche, celui prévu pour les Dominateurs. Au moment où elle voulu composer le numéro, Yan se réveilla, ce qui semblait s'entendre dans toute le manoir.

"Oh Yan ! Ne t'en fait pas mon coeur, maman arrive !"

Après s'être esclamée, elle se mit à courir en direction de la pièce d'où provenait les pleurs. Bien sûr, elle pouvait demander à des esclaes de s'en occuper, mais lorsqu'elle n'était pas occupée, elle aimait bien le faire. Eh oui, c'était ça la Shibumi mère au foyer, une femme qui s'en faisait trop pour ses enfants, et qui les gâtaient trop, de peur qu'ils manque de quoi que ce soit. Une fois loin, Boris scruta Kitty avec un regard sérieux.

- Si Shibumi appelle les Jusbiolos, on va avoir encore plus d'ennuis qu'on ne devrait en avoir. Je vous en prie, allez donc cacher ce fichu téléphone. je ne peux pas le faire moi-même, je n'en aurais pas le temps, de plus, elle ne vous grondera pas, vous êtes le familier de sa fille

En faisant cette demande à la chatte noire, Boris espérait qu'elle comprendrait assez vite l'urgence de la situation, et qu'ils ne pouvaient pas se permettre que la maîtresse de ses lieux appel celui de Lucas pour qu'il vienne le rechercher.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 0:37

Alors que Aiko était en train de soigner Lucas dans sa chambre, Kaito arrive en trombe en lui faisait la moral ce qu'elle comptait faire avec Lucas et sur ce que penserait leur mère de sa décision. Aiko lui lance un regard sévère car elle n'a pas apprécié du tout qu'il l'insulte. Du coup, elle dit : "Ce n'est pas un vaurien! Je fais ce que je veux et maman devra s'y faire".

Elle prend Rox et l'y enferme dans une cage alors que Kitty lui demande si c'est une bonne idée et lui parle de sa mère et Aiko dit dans quel état était Lucas et que si sa mère n'acceptait pas, elle partira avec lui. Kaito lui dit qu'il est un esclave, il a dû mériter ce qui lui est arrivé et que sa mère n'acceptera pas car il n'est pas digne d'elle.


"Ce n'est pas un simple esclave! Compris?!"


Elle se calme et se dirige vers la porte de sa chambre en disant qu'elle allait se concentrer sur les préparatifs et faire un philtre d'amour pour être certain que personne ne se mettra entre elle et Lucas. Kaito lui demande de se reprendre et la prévient que ça n'arrêtera pas Killua qui est prêt à tuer pour Lucas.


"Il n'est pas le seul, mais moi, j'ai plus de pouvoir que lui".


Elle sort de la chambre en verrouillant la porte et marche pour se rendre en cuisine. Sur le chemin, Kaito lui dit qu'ils risquent d'avoir des problèmes avec leur chef.


"Hm, il faut encore qu'il sache où il est. Tu crois que j'ai laissé un mot en le prenant qui dit qu'il était là? Ne sois pas stupide".


En cuisine, après s'être énervée après la cuisinière, elle finit le philtre d'amour et son frère demande si c'était ça.


"Genre, ça t'intéresse?"


Elle sort de la cuisine et y croise sa mère qu'elle envoie un peu sur les roses avant de disparaître. Kitty s'excuse alors au sujet du comportement de Aiko. Kaito s'en mêle et fait une gaffe en annonçant à sa mère que Aiko allait se marier. Quand le gamin s'en va à son tour, Shibumi semble désespérée de la situation et voulait contacter Killua, mais son bébé se met à pleurer, du coup, elle alla le voir en laissant son téléphone à son esclave qui s'adresse à Kitty qui prend le téléphone qu'elle regarde, puis regarde Boris, puis de nouveau le téléphone qu'elle jette par terre, le laissant exploser au sol.


"Les accidents, ça arrive. Je suis sûre qu'elle s'en servira pas comme ça. Officiellement, j'ai joué avec, et l'ait cassé par accident. Par contre, si tu fais pas en sorte que le mariage se passe sans accroc, je dirais à Shibumi que c'est toi qui me l'a passé, donc tu seras responsable de la casse de son téléphone".


Après cela, Kitty affiche un sourire narquois sur ses lèvres avant de s'éloigner en agitant sa queue pour aller chercher un bon bol de lait en cuisine. Pendant ce temps, Aiko fut déçue que Lucas ait deviné ses intentions. Il était vraiment trop intelligent et malin. Kaito arrive à son tour et parle mal de Lucas et énerve ce dernier. Puis, il se met à le traiter comme un esclave. Quand Lucas s'énerve après son frère, Aiko décide d'intervenir avant que son frère réplique.


"SILENCIO!"


Kaito pouvait constater quand il ouvrait la bouche, aucun son n'en sort. Aiko se lève de sa chaise et lance un regard menaçant à son frère.


"Je t'ai dit de ne pas parler mal de Lucas. Il n'est pas un esclave, mais mon futur mari, donc tu as intérêt de changer ton comportement envers lui et de le respecter, sinon, je te change en cafard".


Elle regarde Lucas et sourit.


"Je vais ouvrir la porte pour le dîner. Ce soir, je vais te présenter à ma mère, nous fêterons nos fiançailles. Demain, les esclaves tailleront ton costume et après demain, on commencera la cérémonie".


Elle s'approche de Lucas, lui caresse tendrement le visage avec sa main gauche et dit :
"On sera uni pour le meilleur et pour le pire. Et si tu te refuses à moi..."

Elle fait apparaître dans sa main droite et libre un couteau qu'elle lève avant de le jeter et le faire planter contre un mur.


"Je ferais en sorte que tu ne sois à personne d'autre".


Toujours avec le sourire, elle s'écarte et claque des doigts et Lucas se retrouve avec un smoking avec une cravate noire et un chemise blanche. Il avait des gants noires à ses mains.


Fiancé malgré lui Sample14

"Parfait, tu es plus présentable pour être présenté à ma mère. Allons-y".


Elle lui prend le bras, ouvre la porte de sa chambre avec ses pouvoirs et se rend à la salle à manger où elle installe Lucas à une chaise et elle s'installe juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 14:06

Aiko contredit Kaito sur Lucas encore une fois et dit que leur mère devra accepter leur mariage. Kaito lui dit alors que Lucas n'est qu'un esclave et qu'il ne l'a mérite pas. Aiko lui crie dessus en disant qu'il n'est pas un esclave. Kaito croise les bras et dit : "L'esclave du fils du chef. C'est tout ce qu'il est"

Aiko était déterminé à préparer son mariage, son frère jumeau lui met en garde contre Killua qui était prêt à tuer pour Lucas. Aiko n'eut pas peur du tout et affirme avoir plus de pouvoir que lui. Kaito affirme alors un air triste et inquiet : "Je le sais bien chère sœur. Mais je ne veux pas te perdre pour une tel sottise. Si tu t'en prend à lui, tu auras encore des problèmes avec le chef"

Kaito pense aussi à Jimbolo le père de Killua et aussi le chef des Dominateurs qui risque de ne pas apprécier non plus que Aiko arrache l'esclave à son fils pour se marier avec. Il lui en parle mais la sœur jumelle ne se démonte pas et lui dit qu'il ne sait pas où il est : "Et s'il l'apprend ?! Non c'est trop dangereux Aiko !"

Quand il suit sa sœur jusqu'aux cuisine, il tombe sur un liquide qu'il suppose être le fameux philtre d'amour que Aiko veut faire ingurgiter à Lucas. Il demande confirmation à sa sœur mais elle répond de manière grossière et désagréable. Il l'a suit de nouveau et ils croisent alors leur mère qui voulait parler à sa fille mais cette dernière refuse alors le dialogue et disparaît. Kaito s'excuse auprès de sa mère de ne pas avoir réussi d'empêcher sa sœur de se marier puis il l'a rejoint. Il voit alors Lucas réveillé et sa sœur essayer de lui donner le philtre d'amour mais avec douceur. Kaito essaye de nouveau de la raisonner mais Lucas se défend en lui criant dessus. Kaito lui lance un regard mauvais et lui répond : "La ferme esclave ! Je ne t'ai pas adressé la parole !"

Kaito lui envoie alors un laser de lumière dans le genou pour le faire plier et lui rappelle qu'il doit respecter les règles de la maison mais le jeune esclave lui crie de nouveau dessus et leur demande d'ouvrir la porte. Kaito voulait répliquer mais il entend sa sœur lui jeter un sort qui l'empêche de sortir des sons de sa bouche. Il met alors sa main devant la bouche pendant que sa sœur le menace de le changer en cafard si il ne changeait pas de comportement. Kaito lance un regard sévère envers sa sœur pour la première fois de sa vie et serre les poings en regardant Lucas. Aiko menace Lucas avec un couteau avec le sourire, Kaito ne l'avait jamais vu comme ça et commençait lui-même à avoir un peu peur de sa sœur. Il afficha alors un regard inquiet alors que ce n'était pas lui qu'elle menaçait avec un couteau mais en même temps il était fier d'elle. Elle change Lucas en costume noir et sort en lui tenant le bras pour se rendre à la salle à manger. Kaito les suit alors et s'installe en face d'eux toujours en ayant un regard meurtrier envers Lucas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 22:57

Lucas n'aimait pas du tout la manière dont Kaito parlait de lui, donc il s'est énervé pour mettre les choses au clair. Kaito lui envoie un laser au genoux. Lucas serre les dents et tombe par terre sur son derrière, puis il lance un regard mauvais à Kaito qui lui dit de ne pas faire d'entourloupe car il est chez eux et devait donc respecter leurs règles. Lucas s'énerve en disant qu'il s'appelle Lucas et non "esclave" et qu'il n'a rien à respecter car il n'a pas choisi à se retrouver chez eux. Aiko lance alors un sort à son frère pour qu'il se taise, le menaçant de le transformer en cafard. Elle regarde ensuite Lucas qui se relève en fronçant les sourcils et l'écoute dire qu'elle va le présenter à sa mère lors de leur repas, que le lendemain des esclave lui feront son costume et que le surlendemain ils se marieront. Lucas fronce les sourcils.

"Quoi?! T'es totalement folle! Il n'est pas question qu'on se marie!"


Elle lui caresse la joue en disant qu'ils seront uni pour toujours. Lucas repousse sa main en disant :
"Dans tes rêves! Jamais je t'épouserais!"

Ensuite, elle fait apparaître un couteau et le menace de le tuer pour être sûre qu'il soit à personne d'autre qu'à elle, puis elle jette le couteau. Là, en l'entendant dire ça tout en souriant naturellement, Lucas écarquille les yeux, tétanisé sur le coup, ayant vraiment peur car cette fille était vraiment trop folle, elle l'était vraiment qu'elle pourrait lui faire du mal et du coup, Rox souffrirait. Il regarde Rox qui était toujours inconscient dans sa cage. Il devait le sortir de là. Il avait l'impression de redevenir le garçon qui était dans les mines et qui tremblait en entendant les cris des esclaves. Encore une fois, il se trouvait dans une sale situation et son familier a été entraîné avec lui. Soudain, il se retrouve habillé d'un smoking, sans doute par magie à cause de Aiko. Cette dernière lui prend le bras pour l'entraîner hors de la chambre. Lucas ne lutte pas et avance en se laissant tirer. Il préférait de gagner du temps en attendant de trouver un moyen de se sortir de là. Dans le salon, il s'assit, mais retire vivement son bras avant de s'écarter de Aiko en croisant ses bras.


"Je te signale que Killua finira par se rendre compte de ma disparition, il me cherchera, me trouvera et quand il verra que tu es derrière tout ça, il cherchera à te tuer. C'est ce qui est arriver aux scientifiques qui m'ont enlevé pour me forcer à travailler avec eux".


Il tire sur sa cravate qui le serrait un peu trop à son goût, histoire de la desserrer un peur, puis lance un regard sévère à Kaito, ne se laissant pas déstabiliser par le regard qu'il lui lançait.


"Et le bourreau qui s'en est pris à moi n'est plus de ce monde, donc prépares-toi également à subir son courroux quand il verra que tu t'en es pris à moi, même si c'est une simple égratignure".


Lucas ne voulait pas qu'ils meurent bien sûr, il détestait cette idée. Mais il sait comment était Killua, il savait qu'il les tuerait sans la moindre hésitation et préférait prévenir en espérant les raisonner à temps avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 23:17

Cette perfide petite chatte en profita pour lui demander de faire un échange de services, ce qui ne plaisait pas trop à Boris, mais il n'avait ps le choix, il devait accepter pour viter que Shibumi se retrouve sous une pile de problèmes.

¨- Très bien mademoiselle, je ferais mon maximum. Après si elle n'accepte pas, sachez que je n'y serais pour rien

C'est peu de temps après scellé leur accord que le téléphone fut jeté à terre et détruit, ce qui fait sourire le lop-garou, qui regardait le téléphone cassé en ayant l'air content. Il ramassa ce qu'il en restait, puis il se dirigea dans la pièce où Shibumi était partie. Pendant ce temps, cette dernière tentait de calmer Yan, mais ce dernier ne voulait pas se calmer, ce qui la faisait soupirer.

"C'est parce que tu ressens mon énervement que tu pleures mon chéri ? Tu sais, on peu parfois être en colère envers certaines personnes, mais cela ne nous empêche pas de les aimer. En faites, c'est peut-être même pour cette raison que la colère peut surgir."

Tout en lui parlant, une chanson lui vint en tête. Les membres de sa famille, elle les aimait, et pourtant, ils prenaient tous un chemin de vie différente que la sienne, ce qui la renait un peu tirste. C'est pour cette raison qu'elle chanta cette chanson à Yan :


C'est pendant qu'elle chantait que Boris arriva, et il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de resentir une grande tristese en écouant cete chanson. Dès qu'elle l'eut terminée, Shibumi se rendit compte que Yan c'était calmé, il lui faisait même un sourire, ce qui eut l'air de faire fondre le coeur endurcit de cette mercenaire de l'ombre.

"Oh tu es trop chou mon amour !"

C'est après lui avoir dit ces mots qu'elle se rendit compte qu'elle l'observait, alors elle se retourna. Elle vit son esclave en train de tenir les ruines de feu son téléphone portable, ce qui la fit bouillonner de colère, mais en ayant Yan dans ses bras, elle se contenait.

"Qu'est-ce... qu'il... est arrivé... au téléphone... spécial dominateur ?"

En l'entendant détacher chaque syllables avec un ton froid tout en grinçant un peu des dents, Boris remercia intérieurement Yan, car même si la casse ne venait pas de lui, elle lui en aurait quand même mise une juste pour le fait de lui avoir rammené son téléphone cassé. Après avoir bien réfléchit à la tournure des mots, l'escalve prit la parole.

- C'est Kitty madame. Je ne sais pas ce qu'il a prit à cette femelle cinglée ! Elle s'est mise à jouer avec votre téléphone, le prenant pour l'un de ses jouets. J'ai bien tenté de l'arrêter, je n'y suis pas arrivé. De plus, je ne pouvais ps la brutaliser, c'est le familier de votre fille, je ne voulais pas que votre adorable Aiko ait un muscle froissé...

Lui expliquant ce qu'il était arrivé avec une petite voix étouffée, son lycan baissait les oreilles et semblait être sur les bords des larmes, comme si ce qu'il veanit de se passer le faisait souffrir. Shibumi grogna, visiblement énervée par ce qu'il c'était passé, puis après avoir prit le temps de se calmer, elle reprit la parole.

"C'est dingue ! Que cela soit la fille ou la chatte, elles veulent ma mort ! Faire construire ce genre d'appareil demande beaucoup d'énergies et de temps ! Ahlala ! heureusement, toi tu es gentil..."

Shibumi, faisant un bisou sur le front de son fils, le reposa dans son lit à barreaux, et dès qu'il fut à nouveau endormit, elle quitta la pièce, Boris sur les talons. Dès qu'ils furent un peu éloignés de la pièce, le lycan reprit la parole.

- Il y a encore quelque chose dont j'aimerais vous parler...

"Quoi ?!" Demanda Shibumi d'un ton sec en se tournant vers son esclave

- Eh bien... Comme vous le savez, Aiko compte sur vous pour lui donner votre bénédiction lorsqu'elle vous demandera la main de Lucas. Cet esclave est l'amour de sa vie, comme Tanytha est le votre, vous ne pouvez refuser. Si vous le faites, cela voudra dire que vous n'aimez pas votre fille

"Tu me fais du chantages affectif ?! Moi qui te nourrit et te donne un travail à vie ?"'est comme cela que tu me remercie misérable sac à puces ?!" Lui deamdna Shibumi en étant énervée, car elle avait l'impression de se faire trahir même par son escalve le plus fidèle

- J'ai à manger que lorsqu'il y a des restes et je ne suis même pas payé. Je pense qu'à force de traîner avec vous, je deviens aussi un monstre

Sachant très bien que tout ce qu'il disait jouait en sa défaveur, il continua tout de même de s'exprimer, s'attendant à la plus grosse punition de son existence. Cependant, au lieu de s'énerver davantage, Shibumi éclata de rire, ce qui étonna Boris.

"Que tu es malin mon louploup ! Moi je crois plutôt qu'à force de traîner avec moi, tu sais comment t'en sortir pour éviter de finir empaillé"

La tension étant redescendue, le lycan soupira de soulagement. Shibumi semblant être appaisée, le scruta avec un sourire malsain, ce qui lui faisait comprendre que sa maîtrese allait mieux. C'est quelques secondes après qu'Arya, la femme-papillon guérisseuse, et aussi accessoirement bonne d'enfant, lorsque Yan était tout seul, fit son apparition.

- mademoiselle, vos enfants vous attendent dans la salle à manger

Sans rien lui répondre, Shibumi s'en alla dans la pièce citée. Boris, pensant qu'il était bien de la suivre, jeta un bref regard à Arya avant de talonner sa maîtresse. Une fois dans la salle à manger, Shibumi afficha une grimace de mécontentement en voyant Lucas, mais prenant sur elle, elle se ressaisit et afficha un sourire faux.

"Oh voici notre... invité ! Quel plaisir ! En plus, il est beau ! Il est bien habillé pour quelqu'un qui vient de sortir d'une cave ! héhé"

Son ton enjoué cachait ce qu'elle pensait véritablement de Lucas, comme quoi, elle aimait trop sa fille pour avoir à jouer la comédie. Elle s'assit sur une chaise libre en se disant que s'asseoir était la meilleure des choses à faire pour supporter l'horrible repas qui allait suivre.

"Vu qu'on a un invité, autant commencer par un apéro. Boris, un muscato ! Sert-leur ce qu'ils désirent, et vite !"

Après avoir claqué des doigts, pour avoir l'attention de son serviteur, elle commanda une boisson. Dès que toutes les boissons furent commandées, elle posa son regrd sur Lucas, puis surKaito et ensuite sur Aiko. Bien que ce silence pouvait paraître gênant, elle n'ouvrit pas la bouche avant d'avoir sa boisson.

"Trinquons à la santé de l'amour !"

Ceci étant dit, elle bu enfin une gorgée de sa boison alcoolisée, qui ressemblait à un vin blanc, sauf qu'il était un peu plus sucré. Semblant à nouveau chercher ces mots, elle se tut durant quelques secondes, puis lorsque ce fut fait, elle reprit la parole.

"Et Lucas, il est au moins ok pour cette histoire de mariage ? Si l'un des deux n'est pas consentant, le mariage ne pourra pas avoir lieu, j'espère que tu en es bien consciente."

C'était à se demander si elle ne faiait pas exprès de poser ce genre de questions pour tester les futurs mariés. Après avoir bu une gorgée de son verre, qu'elle reposa, elle posa une nouvelle question.

"En plus, je crois t'avoir déjà entendue pester contre une filel, une dénommée Elysa. S'il est déjà amoureux d'une autre fille, le faire changer d'avis sera très dur, à moins que tu ais trouvé les mots pour le faire changer d'avis."

Elle arbora un sourire qui montrait qu'elle était fière de sa question. C'est ensuite que son regard se posa sur Kaito.

"Et toi mon chéri ? ça ne t'embête pas que ta jumelle se marie ? Je pense que votre grand-mère sera heureuse d'assister au mariage, sauf qu'il faudra l'avertir en avance s'il se fait"

Elle voulait tout savoir, comme si elle faisait partie de la police. Une dernière chose lui vint à l'esprit alors qu'elel scrutait brièvemetn son verre.

"En tout cas, j'espère que tu attendras que ton autre maman soie présente pour te marier, sinon elle risque d'être déçue."

Pensant en avoir terminé avec le questionnaire, Shibumi attendait les réponses avec une grande impatience. Pensant fortemetn à Tanytha, qu'elle ne voyait pas beaucoup en ce moment, Shibumi espérait qu'Aiko y penserait avant de prendre une décision.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 0:22

Aiko était agacée de voir Kaito faire son rabat-joie, mais elle décide d'épouser Lucas qu'il le veuille ou non donc elle l'ignore. Puis, quand elle retrouve Lucas dans sa chambre et constate qu'il s'est réveillé, elle fut déçue qu'il ne veuille pas coopéré. En voyant Kaito maltraiter son fiancé, elle décide d'intervenir en lui coupant la voix avec un sort. Elle ignore son regard sévère avant de se tourner vers Lucas pour convaincre à sa manière de l'épouser et elle était plus que sérieuse dans sa menace. Mais satisfaite à l'idée de l'épouser, elle avait gardait son immense sourire sur son visage avant de se rendre dans la salle à manger où elle s'installe avec Lucas. Ce dernier s'éloigne d'elle avant de la mettre en garde contre Killua, puis il met en garde Kaito pour ce qu'il a fait. Aiko n'affiche pas le moindre air inquiet avant de dire : "Sans vouloir te vexer, mon luluchou, j'ai l'impression que Killua ne se préoccupe pas trop de ton sort. Tu ne crois pas que si c'était le cas, il se serait déjà rendu compte de ta disparition et serait déjà là? Crois-moi, tu es beaucoup mieux sans lui. Ici, tu seras traité comme un vrai prince".

Ensuite, Shibumi arrive, flanquée de son esclave et faisant un faux compliment à Lucas, Aiko le comprend vu qu'elle lui lance un pique au passage, elle lance alors un regard sévère à sa mère tandis qu'elle s'installait. Elle propose de faire un apéro avant de manger et demande à Boris de les servir.


"Je prendrais bien du jus d'orange, c'est excellent pour le teint".


Une fois servis, Aiko boit son verre et écoute sa mère se questionner sur les motivations de Lucas. La blondinette ne laisse pas Lucas prendre la parole et dit :
"Mais bien sûre qu'il est consentant et il aura lieux".

Elle lance un regard menaçant à sa mère.


"Et ceci, quoi que tu en dises".


Sa mère se met ensuite à parler de Elysa, ce qui énerve Aiko au point qu'elle serre sa main tellement fort sur son verre que ce dernier se brise, elle prend un serviette et s'essuie la main.


"Pourquoi parles-tu de sujet qui fâche? Cette peste est introuvable et se terre comme la vermine qu'elle est. Elle n'est pas prête de remontrer le bout de son nez".


Shibumi s'adresse ensuite à Kaito, Aiko dit sur un ton normal comme si c'était banal ce qu'elle a fait :
"Il ne peut pas te répondre, je lui ai lancé un sort de mutisme pour le punir de son comportement envers mon fiancé".

Quand Shibumi parle de leur grand-mère, Aiko roule des yeux.


"La cérémonie aura lieu après-demain, cela te laisse encore un jour pour la prévenir si tu y tiens".


Elle parle ensuite de Tanytha. En l'entendant, Aiko croise les bras et ne montre pas la moindre émotion sur son visage.


"J'ai pas d'autre maman pour ma part, mon autre maman est morte, tuée par ces enfoirés de Rebelles. Cette pâle copie dont tu t'es amourachée pour remplacée ta vraie fiancée n'est qu'une usurpatrice à mes yeux, donc qu'elle soit présente ou non m'indiffère. Si tu essaies de gagner du temps en me faisant repousser la cérémonie, tu te leurres car elle aura lieu à la date que j'ai décidé".


Aiko avait parlé sur un ton sec, montrant bien qu'elle était sérieuse. Elle appréciait beaucoup la première Tanytha, devenu Yan par la suite, mais elle n'acceptait pas cette nouvelle dont elle avait l'impression que sa mère était avec juste pour remplacée son amour mort que cette Tanytha profitait d'elle, ce qu'elle trouvait très malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 15:14

Kaito s'installe à contrecœur à table a côté de Aiko et de Lucas. Ce dernier leur prévient qu'ils auront de gros problème avec Killua s'il apprend la disparition de Lucas. Aiko lui répond que Killua ne se préoccupe pas vraiment de Lucas et qu'il le maltraite. Qu'il sera beaucoup mieux traité ici. Kaito comptait bien faire souffrir Lucas donc son regard noir s'accentue, n'étant pas du tout d'accord avec sa sœur. D'autant plus que Lucas menaça Kaito de la fureur de Killua. Le jumeau frappa du poing sur la table qui éblouit tout le monde puis avec un geste de la main. Il se retira son sort de mutisme. Sa mère lui demanda alors si ça ne le dérangeait pas que sa sœur se marie, il voulait répondre mais sa sœur lui coupa la parole et répondit à sa mère qu'il ne peut pas répondre car elle l'a rendu muet à cause de son comportement envers son fiancé. Kaito lança un regard sévère envers sa sœur jumelle : "La ferme Aiko. Je peux très bien répondre à notre mère"

C'était la première fois qu'il lui parla sur ce ton, la preuve qu'il était vraiment énervé envers elle. Il regarda ensuite sa mère : "Oui, ça me dérange terriblement qu'elle épouse un vaurien crasseux trouvé dans une cave mais malheureusement elle ne veut pas en démordre"

Shibumi leur dit que leur grand mère sera surement ravie d'assister au mariage. Kaito répond avec mauvaise humeur : "Non mère, je ne pense pas qu'elle soit ravie"

Shibumi parle ensuite de leur autre maman à Aiko qui était une autre Tanytha venu d'un autre monde. La jeune fille lui dit qu'elle ne l'a considèrera jamais comme sa mère et Kaito était d'accord avec elle, lui aussi il appréciait la vraie Tanytha devenu Yan et n'appréciait pas du tout la présence d'une autre Tanytha et d'un autre fils pour Shibumi. Il dit alors à sa mère avec un regard dur et un ton aussi sec que celui de sa sœur : "Aiko a raison. C'est qu'une usurpatrice. Ce n'est pas notre mère et ton fils aussi n'est rien à mes yeux. Ce n'est pas mon frère"


~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 22:20

Alors que Lucas venait de s'installer à table, Lucas met à garde Kaito et Aiko de ce qu'ils risquaient suite à son enlèvement, à savoir, de subir son courroux. Mais Aiko ne s'en inquiète pas et prétend que Killua ne se préoccupe pas de lui, sinon il serait déjà là. Lucas ne dit rien, mais commence à se dire qu'elle ne devait pas avoir tort. Depuis le soir d'Halloween, plus le temps passait et plus ils s'éloignaient l'un de l'autre. Par moment, Killua disait qu'il était son frère, mais d'autres moment, il l'insultait. Il y a quelques heures encore, il l'a traité de boulet et l'a jeté alors qu'il ne supportait juste pas de voir Jimbolo lui faire du mal. Il doit le trouver faible et pathétique comme jamais et ne voulait donc pas le voir car il détestait tout ce qui était faible. Mais d'un coté, il était assez possessif, donc il ne pense pas qu'il supportera de le voir entre les mains de quelqu'un d'autre. Il croise les bras alors et dit sur un ton ferme : "Il viendra".

Aiko prétend alors qu'il était mieux avec eux et qu'il serait mieux traité. Lucas réplique alors :
"Vu le regard que me lance ton frère, cela m'étonnerait beaucoup et puis j'ai aucune envie de rester là".

Shibumi arrive ensuite en affichant un air faussement réjouit. Quand elle lui fait une réflexion au sujet du fait qu'il était bien habillé pour une personne qui sort de la cave, Lucas croise les bras avant de dire :
"Et vous, vous m'avez bien l'air pâlotte pour quelqu'un qui eu droit à un bon bain de lumière".

Ayant compris qu'elle lui lançait une pique, Lucas avait répondu par une autre pique, lui rappelant le jour où les élèves avaient créé de la lumière dans toute l'académie à sa demande. Shibumi demande à ce qu'ils commencent par prendre l’apéro.


"Je n'ai pas soif, merci".


Se méfiant de ce qu'on pourrait lui servir, qui pourrait être un philtre d'amour de Aiko comme un poison des différentes personnes qui se trouvait ici et qui voulait sa mort, il préférait ne pas prendre de risque. Shibumi finit par parler du consentement de Lucas au mariage. Aiko lui dit qu'il l'est et que leur mariage aura lieu quoi qu'elle dise. Lucas dit rien et se contente de détourner la tête. Ensuite, Shibumi se met à parler de Elysa, là, Lucas se tend, mais s'efforce à garder le silence alors que Aiko l'insultait. Ensuite, Shibumi s'adresse à Kaito et Aiko répond à sa place, mais ce dernier, qui semble avoir retrouvé la parole, lui demande de se taire car il peut répondre lui-même. Il donne alors son avis sur le mariage tout en insultant Lucas qui se tourne vers le blondinet en fronçant les sourcils avant de dire :
"Je ne suis pas un vaurien crasseux. Je m'appelle Lucas Red et mon père est un grand chercheur".

Shibumi parle ensuite de leur grand-mère dont il serait bien qu'elle assiste au mariage, Kaito dit qu'il ne pense pas qu'elle sera ravi alors que Shibumi annonce que la cérémonie aura lieux après-demain. Lucas ne put s'empêcher d'afficher un sourire au coin car il pense que cela lui laissera le temps de sortir de cet endroit et qu'il pense que Killua mettra moins de temps que ça pour venir. Puis, ils parlent de leur ressenti au sujet de leur famille qui semble recomposée et Lucas était un peu surpris par les propos qu'ils utilisaient qu'il trouvait dur. Soudain, il sent que Rox s'est réveillé, il se lève alors de table et dit :
"J'ai quelque chose à faire".

Il court alors hors de la pièce et rejoint la chambre où il voit que Rox, toujours enfermé dans cette petite cage, était réveillé.


*Lucas...où on est?*


"Chez Aiko, elle nous a enlevé, c'est elle qui a créé l'étrange trou noir qui nous a absorbé. On va essayé de trouver un sortie".


Lucas prend la cage et sort de la chambre et marche dans les couloirs à la recherche d'une ouverture. Ensuite, il trouve un téléphone fixe, il eut alors l'idée de contacter Killua par téléphone car il connaissait son numéro de téléphone par coeur. Il s'approche de ce téléphone et compose le numéro, mais il n'y avait rien, il regarde le câble d'alimentation et constate qu'il a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 21:49

Quand ils passent à l'apéro, Aiko fait sa commande et Boris la sert. Lucas ne voulant rien, ce qui fait hausser un sourcil à Shibumi, qui se demande ce qu'il lui prend.

"Ce n'est pas parce que tu es chez moi que tu vas automatiquement te faire empoisonner"

En entendant son ton cynique, c'était à ce demander s'il avait marqué des points parce qu'il se méfiait ou bien s'il en avait perdu parce qu'il se retenait de boire. C'est ensuite qu'il lui fait un commentaire sur la pâleur de sa peur, ce qui lui fait se demander de quoi il parlait, jusqu'à ce qu'un mauvias souvenir lui revint en mémoire.

"De l'eau à coulé sous les ponts depuis ce jour. Comme tu peux le voir, le soleil ne détruira jamais totalement l'ombre qui fait partie de moi, d'aileurs, il est simple pour moi de jouer avec n'importe quelle ombre"

Tentant de lui dire subtilement qu'il devait faire attention à ce qu'il disait, la mercenaire de l'ombre écouta la réponse de sa fille. Shibumi haussa les épaules, comprenant bien que dire quoi que ce soit à ce sujet était peine perdue. C'est ensuite qu'elle lui demanda pourquoi elle parlait de sujet qui fâche. Shibumi esquissa un sourire, puis elle bu une gorgée de son martigny avant de répondre.

"Je pose la question, car cette ancienne esclave m'intriguait, alors je me suis documentée à son sujet. Il se trouve que cette enquiquineuse est la fille de Ryan Sparrow, un ancien éducateur d'un orphelinat s'appelant "Black Forest". Cet orphelinat a pour but de veiller sur des enfants jusqu'à ce qu'ils sentent que l'heure est venue de les sacrifier pour régénérer leur sort d'immortalité. Son père l'avait confiée à des Dominateurs, sûrement pour lui éviter de finir comme les autres gosses, mais il ne serait pas étonannt qu'elle ait été exposée à ce sort. Si tu penses qu'elle se terre, c'est pour ressortir plus puissante. Tu devrais te méfier de cette fille. Je ne veux pas te démoraliser, mais je pense même que tu as raté l'occasion de la tuer. Il existe un contre-sort, malheureusement, je ne le connais pas, je n'ai pas assez enquêté. Lorsque je le saurais, je te donnerais les informations"

Espérant avoir bien renseigné sa fille chérie, Shibumi bu une autre gorgée de sa boisosn. Aiko dit ensuite que Kaito ne peu pas parler, parce qu'elle lui a lancé un sort, ce à quoi son frère réplique qu'elel doit se la fermer. Shibumi cligne plusieurs fois des paupières, étant surprise, puis elle se met à rire.

"Sans vouloir te vexer mon coeur, ton sort n'est pas encore au point"

Commenta Shibumi en éant encore amusée par la situation. Kaito dit finalement ce qu'il pense de Lucas, et ce dernier réplique en disant qu'il vaut mieux que ce qu'en pense Kaito.

"En effet, si je ne me trompe pas, son père est très respecté dans son domaine. C'est à ce demander porquoi Jimbolo ne t'a pas mieux utilisé. Donner un garçon aussi intelligent à un gamin pour lui tenir compagnie, c'est un peu du gâchi. Enfin bref, si Kaito ne l'aime pas, il va devoir redoubler d'efforts pour se faire accepter dans la famille"

Shibumi essayait de tempérer la réaction des faux-jumeaux, car elle se doutait bien qu'il allait y avoir des étincelles, donc elle espérait que cela suffirait. Aiko donne la date du mariage, et Kaito dit que la grand-mère ne sera ps ravie, ce qui étonne un peu Shibumi.

"Pourquoi tu dis ça Kaito ? En tout cas, ça fait un peu serré pour réserver la mairaie, l'église et le traiteur."

C'est par la suite que les deux gamins réagissent très mal. Lucas profite poru s'absenter, tandis que Shibumi fait ce qu'elle peut pour garder son calme. Buvant encore une goutte d'alcool, elle prend quelques secondes pour se calmer, puis elle pose le verre et reprend la parole.

"Vous mélangez tout. D'abord, Yan a été conçu avec la vrai Tanytha lorsqu'elle s'est retrouvée transformée en garçon, et il me semblait que tu l'aimait beaucoup Kaito. Ensuite, je ne dis pas cela pour retarder le mariage, c'était juste une proposition. Ne pense pas que je te parle qu'avec des arrières-pensées. A part le fait que je trouve que le mariage est un peu fait à la va-vite, je ne veux que ton bonheur, et j'espère que cela, tu ne l'oublies pas ma chère Aiko. Sinon, je ne vois pas en quoi elle est une usurpatrice. C'est la même... tu penses que je me suis faites avoir ?"

Après avoir terminé ses explications, Shibumi posa une question en ayant l'air de se demander pourquoi les deux pensaient que cette Tanytha était une usurpatrice. Pendant ce temps, lorsque Lucas se rend compte qu'il n'y a pas de communication possible avec l'extérieur, une jeune femme aux longs cheveux violets, munie d'une robe vert émeraude, qui lui cachait les mains et les pieds, approcha de lui sans faire de bruits. Elle avait un air très mysthérieux, ce qui fait qu'il avait de quoi se demander s'il rêvait ou si elle était véritablement présente.

- Avec tout ce boucan, Edena s'est bien rendue compte qu'il y avait un invité à la maison. Tu as l'air de fuir quelque chose, tu veux de l'aide ou un conseil ? A moins qu'un tirage de cartes pour connaître ton avenir te soies bénéfqiues... Quoi que tu désires, tu peux le demander à Edena, elle n'est pas là pour te causer du tort

N'arrivant toujours pas à parler d'elle à la première personne, Edena pouvait paraître étrange comme femme. Cependant, elle restait quelqu'un de neutre et était prête à aider quiconque avait besoin d'aide. Après lui avoir dit ces mots, elle le scruta avec un regard perçant, puis elle hocha la tête sur le côté, en la secouant, comme pour affirmer quelque chose que seul elle pouvait entendre.

- Edena perçoit autour de toi une énergie protectrice. Quoiqu'il puisse t'arriver, tu finiras toujours par t'en sortir, Quelqu'un veille sur toi, à moins que cela ne soit un talisman que tu portes sur toi.

Edena souriait en disant ces mots, un peu comme quelqu'un qui était au courant de quelque chose, mais qui ne voulait pas en dire davantage, comme si elle voulait qu'il trouve par lui-même, alors que bien évidemment, ce n'était pas le bon moment pour qu'il se pose des questions.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 22:53

Aiko n'efface pas son sourire malgré les paroles de Lucas qui restait persuadé que Killua viendra le chercher, ce n'était pas impossible, mais la blondinette comptait l'éliminer s'il se mettait entre eux. Elle cherche cependant à le convaincre qu'il serait beaucoup mieux avec eux car elle le traiterait mieux que Killua. Lucas lui fait part de ses doutes là-dessus à cause de Kaito et lui dit qu'il ne veut pas rester là.

"Vu qu'on va se marier, il est clair que tu vivras ici avec moi, je pense même qu'on pourrait demander à partager la même chambre à l'académie. Quant à mon frère, je ne lui laisse pas le choix".


Ensuite, elle voit Kaito utiliser ses pouvoirs, elle fait apparaître un bouclier sombre juste devant Lucas pour le protéger et le bouclier absorbe la lumière. Aiko lui lance un regard menaçant, mais elle ne dit rien car sa mère arrive en lançant un faux compliment à Lucas et ce dernier lui répond par quelque chose dont Aiko ne comprenait pas vraiment, elle demande alors :
"De quoi il parle exactement?"

Shibumi dit alors que l'eau à parler sous les ponts depuis avant de parler de son pouvoir. Ensuite, elle propose de prendre une apéritif, Aiko demande du jus d'orange, mais Lucas ne veut rien. Shibumi lui fait une réflexion, Aiko dit :
"Peut-être qu'il tente de garder la ligne pour entrer dans son costume".

Shibumi parle ensuite de Elysa, ce qui déplait beaucoup à Aiko, mais sa mère insiste et ce qu'elle dit déplait beaucoup à la jeune fille qui fronce les sourcils avant de dire :
"Oses-tu dire qu'une simple esclave, un être inférieur, serait plus puissante que moi? Tu m'insultes là! Apprends, une chose, si cette peste pointe le bout de son nez ici, je me ferais un plaisir de la faire disparaître".

Quand Shibumi s'adresse à Kaito, Aiko lui dit qu'il ne pouvait pas parler car elle lui lancé un sort de mutisme, mais Kaito avait apparemment réussi à inverser le sort et lui parle mal. Aiko lui lance un regard noir et frappe violemment sur la table.


"Ne me parles pas sur ce ton!"


Shibumi se moque ensuite d'elle, Aiko lui lance un regard noir qui pourrait en faire peur à plus d'un. Kaito, lui dit ce qu'il pense du mariage et insulte Lucas, ce dernier se défend et dit qu'il est le fils d'un grand chercheur. Aiko sourit de nouveau.


"C'est donc pour ça que tu es si intelligent".


Shibumi le confirme et critique le fait que Jimbolo gâche le talent de Lucas.


"Oui, Lucas mérite mieux qu'une vie d'esclave et c'est bien ce que je compte faire. Peu importe ce que pense Kaito, la seule chose qui compte c'est que moi je l'aime".


Puis quand Aiko annonce le jour du mariage que Shibumi dit que cela sera juste pour tout organiser et réserver.


"Tout est déjà fait, maman et tout se fera ici et les esclaves préparent toute la nourriture du mariage".


Lucas sort de la pièce, Aiko hausse les épaules, pensant qu'il ne risquait pas de partir car elle avait pris toutes les précautions. Ensuite, elle dit son avis sur sa nouvelle copine, tout comme Kaito, Aiko n'était pas d'accord avec lui au sujet de Yan car il restait l'enfant de leur mère. Après que Shibumi ait fini de parler, Aiko dit :
"Je n'ai rien contre Yan personnellement. Quant à ta nouvelle copine, je ne pense pas que tu l'aimes pour elle, mais plus pour son double alors qu'elles restent deux personnes différentes, ce n'est pas sain du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 14:50

Kaito parla mal a Aiko pour la première fois et sa sœur n'apprécie pas du tout. Elle lui lance un regard noir et frappe violemment sur la table en lui disant de ne pas lui parler sur ce ton. Kaito frappe à son tour sur la table puis croise les bras : "Je m'en fiche !"

Kaito répond à sa mère en disant son avis sur ce mariage horrible en insultant Lucas. Ce dernier le contredit en disant que son père est un grand chercheur. Aiko en profite pour le complimenter de nouveau et Shibumi dit que Jimbolo gâche le talent de Lucas. Kaito dit alors : "Son père est peut être un grand chercheur mais son fils n'est qu'un vulgaire esclave qui n'a rien accompli"

Shibumi dit alors que Lucas devra faire des efforts si il veut que Kaito l'accepte, le blond répond alors : "Il pourra faire autant d'effort qu'il veut. Je ne l'accepterais jamais"

Puis Shibumi commence à parler de la famille dont leur grand mère qui devrait être au courant, Kaito dit alors que leur grand mère ne risque pas d'être enchanté par la nouvelle. Shibumi lui demande pourquoi il dit ça, alors son fils lui répond : "Voyons maman tu le sais très bien. Aiko va se marier avec un esclave alors que c'est une enfant de mercenaire. Grand mère sera furieuse"

Kaito le regarde partir avec un regard noir et espère que Lucas trouvera la sortie. Shibumi se mit ensuite à parler de sa nouvelle compagne, une autre Tanytha. Kaito et Aiko disent leur avis très sèchement à leur mère. Cette dernière tenta de défendre malgré tout sa petite amie mais Kaito n'en démordit pas : "Je ne l'aime pas. Un point c'est tout"

Il se lève alors : "Excusez moi, je dois aller au toilettes"

Kaito sortit de la salle et alla voir ce que faisait Lucas. Il le trouva à côté du téléphone avec Edena qui avait l'air d'être de son côté. Kaito s'approcha de Lucas en ignorant la femme énigmatique : "Tu veux sortir d'ici, suis moi"

Kaito le guide alors vers une sortie secrète de leur manoir : "Vas t'en et ne reviens plus ici"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 11:59

Quand Lucas lance un pique à Shibumi pour répondre à la réflexion de cette dernière au sujet de sa tenue et le fait qu'il sorte d'une cave, elle répond que l'eau à coulé sous les ponts depuis. Lucas réplique alors sur un ton sec : "Comme votre maquillage".

Elle se met à le menacer de manière subtile, mais Lucas avait tellement l'habitude des menaces, qu'il savait les reconnaître, il dit alors :
"Il ne peut y avoir d'ombre sans lumière. En réalité, l'ombre est la projection d'une silhouette à la lumière, elle ne peut exister sans elle, du coup, si on reste dans le noir complet, vos pouvoirs sont inefficaces".

Il prend un verre vide.


"Tout comme le fait qu'il y ait tellement de lumière que la projection de l'ombre n'est pas possible car quand la lumière entoure une personne de chaque côté, aucune ombre ne peut être projetée. C'est comme la lumière du soleil, une ombre au soleil change de taille selon sa position durant la journée. Et quand il est à son zénith, soit juste au-dessus d'un point, aucune ombre n'est projetée".


Il pose le verre pile au dessus du lustre qui éclaire la pièce et on pouvait constater qu'elle n'avait pas la moindre ombre.


"Un peu comme ceci. Vos pouvoirs sont puissants, mais limités, c'est pour cela que vous évitez d'attaquer dans le noir complet ou dans des zones où il n'y a pas d'ombre car sans cela, vous êtes aussi impuissante que si vous étiez une humaine tout à fait normale".


Il croise les bras avant de dire :
"En gros, vos enfants on l'avantage face à vous. Si votre fille utilisait ses pouvoirs pour plonger la pièce dans le noir complet, elle vous battrait car vous ne pourriez pas vous servir de vos pouvoirs. Si votre fils inondait la pièce de lumière, empêchant les ombres de se projeter, il vous battrez, surtout que dans ces conditions, votre corps semble mal agir à la lumière, comme si l'absence d'ombre à cause de la lumière vous affectait".

Il la regarde d'un air sérieux avant de demander :
"J'ai tort?"

Lucas était un peu fier de sa petite tirade et il espérait faire comprendre à Shibumi qu'il avait aussi quelques cartes dans sa manche. Puis, quand elle propose de prendre l'apéritif avant de manger, Lucas dit qu'il n'a pas soif, Shibumi lui dit qu'il ne va pas se faire empoisonner automatiquement chez elle. Lucas répond alors :
"Même si vous aviez l'intention de le faire, je doute que vous le diriez ouvertement que vous m'empoisonnerez, vous seriez même du genre à me dire ce genre de chose justement pour me faire croire que vous ne m'empoisonnerez pas, pour endormir ma méfiance, me pousser à consommer et donc à prendre le poison. Et quand bien même vous ne voulez pas m'empoisonner, ce n'est pas dit que votre fils, qui me regarde depuis toute à l'heure avec un regard hostile, n'en serait pas capable. De plus, votre fille a tenté plusieurs fois à me faire ingérer un philtre d'amour à mon insu, donc laissez-moi douter que ce que je peux consommer ici soit à 100 % fiable étant donné qu'au niveau des probabilités, j'ai 3 chances sur 10 de finir empoisonné, 1 chance sur 10 de consommer un filtre d'amour, 4 chances sur 10 de finir tué et 2 chances sur 10 de m'en sortir indemne, donc permettez-moi de tenter de bouleverser ces probabilités comme je le peux".

Ayant parlé sur un ton sérieux, presque comme un scientifique qui donnait les résultats d'une analyses, il doutait que ce qu'il avait dit soit super clair pour la plupart des personnes présentes dans la pièce, et vu la réflexion de Aiko au sujet de sa ligne cela se confirmait, mais bon, il s'en moquait un peu. Ensuite, ils évoquent Elysa, ce qui tend un peu Lucas qui essaie de garder son calme le plus possible. Mais il était un peu surpris d'apprendre un peu plus sur le passé de Elysa qu'il ignorait et il se demandait si Elysa était au courant. Apparemment, elle serait devenue immortelle, est-ce qu'elle aurait sacrifié des gens pour y parvenir? Il avait du mal à croire cela, mais d'un coté, il ne la connaissait pas si bien que ça. Aiko finit par dire qu'une simple esclave ne la battrait pas et qu'elle la fera disparaître. Puis, quand Shibumi s'adresse à Kaito pour demander son avis sur le mariage, Aiko répond et Kaito lui parle mal, ce qui énerve sa soeur. Il répond ensuite à sa mère non pas sans insulter Lucas qui se défend. Aiko fait un commentaire alors que Shibumi confirme ses paroles avant de faire un commentaire de la manière dont Jimbolo se servait de lui et Aiko dit qu'il mérite mieux qu'une vie d'esclave et qu'elle se moquait de ce que pensait Kaito. Ce dernier insulte de nouveau Lucas avant de dire qu'il ne l'acceptera jamais. Lucas fronce les sourcils.


"Je me fiche que tu m'acceptes ou pas et j'ai pas le moindre effort à fournir envers un gamin pourris gâté qui n'a pas accompli plus que moi vu qu'il vit dans l'ombre de sa mère et de sa soeur. Moi j'ai infiltré les purificateurs qui ont fait de moi un écuyer et j'ai obtenu ce titre seul, sans personne. J'ai créé plusieurs inventions, dont un que je pourrais me servir pour échanger ton corps avec un insecte. Cela t'apprendrait la vie peut-être".


Puis, alors qu'ils parlaient entre eux du mariage et de leur famille, Lucas sent que Rox s'est réveillé, il s'est donc levé de table pour le récupérer dans la chambre. Il tente ensuite dans les couloirs à appeler Killua, mais le téléphone a été coupé.


"Mince...elle est totalement folle, elle a coupé les câbles du téléphones de sa propre maison".


Puis, il entend une personne dire qu'elle savait qu'il y avait un invité, il se retourne rapidement et voit une jeune femme étrange qui lui demande ce qu'il voulait.


"Je veux juste trouver un moyen de sortir d'ici car tout semble verrouillé et je ne peux même pas utiliser le téléphone".


Puis, elle le fixe bizarrement, ce qui met un peu mal à l'aise Lucas. Elle lui dit alors qu'il avait une énergie autour de lui qui fait qu'il arrive toujours à s'en sortir.


"Je ne vois pas de quoi vous parlez et je doute qu'on me protège tant que ça, auquel cas, je ne serais pas dans cette situation au milieu d'une psychopathe qui me menace de me tuer si je l'épouse pas et au milieu de plusieurs personnes qui veulent ma mort".


Puis, il voit Kaito approcher, Lucas fronce les sourcils et serre la cage de Rox et eut en mouvement de recul, méfiant.


"Qu'est-ce que tu veux?"


Kaito lui demande justement de le suivre s'il veut sortir d'ici avant d'avancer. Lucas hésite, mais finit par le suivre car il n'avait pas d'autres pistes. Kaito ouvre alors un passage secret en lui demandant de partir et de ne plus revenir. Lucas serait bien tenté de lui demander la raison pour laquelle il l'aidait, mais ne voulait pas perdre de temps, il se contente de répliquer :
"Je n'en ai pas l'intention".

Il commence alors à avancer, mais il tombe du plafond Kitty, le familier de Aiko, qui atterrit juste devant le surdoué.


"Et bien, et bien, on nous fausse compagnie deux jours avant le mariage, ce n'est pas très joli ça".


Elle lance un regard sévère à Kaito.


"Tu trahis ta soeur, Kaito, elle sera bien déçue en l'apprenant".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 23:31

Shibumi haussa un sourcil lorsque Lucas dit que l'eau avait coulé comme son maquillage, car elle pensait qu'il tenait très bien sur son visage. Aiko demanda alors de quoi ils parlaient, ce qui eut l'air d'embarrasser un peu la Mercneaire, qui semblait ne pas vouloir en dire davantage.

"Rien d'exceptionnel, c'est juste que la dernière fois qu'on s'est vu, on ne s'est pas quitté sur une bonen note, et je te signal que mon maquillage est parfait, d'ailleurs, c'est le meilleur que j'ai acheté jusqu'à présent"

Shibumi répond à Aiko, puis à Lucas avec un regard beaucoup moins tendre que pour sa fille. Lucas lui fait ensuite tout un exposé sur ses pouvoirs. Etant déjà au courant de tout cela, elle avait la sensation de perdre son temps dans cette discusison.

"En effet, c'est véridique. A présent, si je te montrais ce que font mes pouvoirs dans de bonnes conditions ? Tu sembles avoir très envie de les étudier"

Shibumi se contenait de dire ce qu'elle pensait exactement, bien que cette phrase en faisait un peu partie. Aiko dit qu'elle ne devait pas l'insulter au sujet d'Elysa, ce qui fait sourire sa mère, qui avait l'air fière de sa fille, même si pour elle, la demoiselle disait des bêtises.

"J'ai hâte de voir comment tu t'y prendra"

Son ton de voix était légèrement sarcastique. Elle entendant la réflexion de Kaito, qui lui fait comprendre qu'il n'aimait pas Lucas, une chose dont Shibumi commençait à être bien au courant. C'est ensuite que Lucs dit pourquoi il ne voulait pas boire, ce qui fait soupirer Shibumi.

"T'en a pas marre des fois d'être un peu trop intelligent ? ça doit être parfois fatiguant, surtout pour tes proches, j'espère d'ailleurs que tu es préparée à des thèses de philosophies de sa part ma chère fille, d'ailleurs, je tiens à te féliciter. Un filtre d'amour, quelle idée brillante !"

Après lui avoir lancé une pique, elle s'adressa à sa fille, semblant approuver ses méthodes pour obtenir l'amour de Lucas. Aiko dit qu'ils vivront ensemble dans le manoir, ce qui ne semblait pas rendre Shibumi très enthousiaste, mais préférant garder ses pensées pour elle, elle ne dit rien. C'est ensuite que Kaito et Lucas se lancèrent des piques.

"Bon, je veux bien faire des efforts, mais il ne faut pas posuser le bouchon trop loin ! J'espère que tu présenteras tes excuses à Kaito, car le rabaisser devant ma présence est scandaleux !"

En effet, il ne fallait pas toucher à son fils chéri, même si les propos venaient de la bouche de son potentiel futur gendre. Kaito dit aussi pourquoi il pense que la grand-mère ne sera pas d'accord avec le mariage, ce qui laisse songeuse la maîtresse de maison.

"J'avoue ne pas toujours comprendre ses réactions, donc on verra ça au moment venu. Je peux toujours aller lui parler pour préparer le terrain"

Kaito finit par s'absenter, laissant Aiko et Shibumi toute seule. Aiko dit à sa mère ce qu'elle pense de son amourette avec l'autre Tanytha, ce qui ne semblait aps trop lui plaire, et pourtant, elle prit sur elle pour lui retourenr ses propos à la figure.

"Parce que tu trouves que c'est mieux de se mareir avec un garçon qui ne semble pas avoir envie de partager sa vie ? Excuse-moi mon amour, mais ton Lucas, il va lui falloir un bon litre de filtre d'amour pour qu'il ne pense plus à cette sale gamine"

Shibumi disait tout cela avec un petit sourire en coin. Quand Lucas lui répond, Edena sourit, semblant ne pas trouver sa réponse très étonannte.

- Tu n'es pas le première à poser cette question, Edena en est persuadée. Cependant, Edena a une question pour toi. Pourquoi souhaites-tu tant quitter ces lieux alors que tu sembles habillé pour dîner ici ?

Il lui explique ensuite que cette maison est remplit de fous, et qu'il ne se sent pas tant protégé qu'elle ne le pense, ce qui semblait amuser la demoiselle aux traits mystèreiux.

- C'est lorsqu'on apprend à la connaître que l'on se rend compte que Shibumi n'est pas si horrible qu'on pourrait le penser. En ce qui concerne Edena, elle l'adore même si elle n'est pas toujorus d'accord avec ses propos. Attend un peu, et tu verras bien qu'Edena a raison

C'est peu de temps après que Kaito vient chercher Lucas pour lui montrer un passage secret. Edena sourit, et suit Lucas, se demandant par où Kaito allait le faire passer. Alors qu'ils atteignaient la sortie, le familleir d'Aiko intervient, ce qui fait soupirer Edena.

- Il a sûrement ses raisons de vouloir s'en aller. Pourquoi ne pas commencer par lui demander ce qui le trouble au lieu de l'empêcher de fuir ?

Demanda la demoiselle en pensant qu'elle n'aurait peut-être pas de réponses, mais au moins, elle était contente d'avoir posé la question, pensant même avoir bien fait d'avoir tenté de faire un peu de psychologie avec le trio.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:52

Quand Lucas et sa mère parle de quelque chose, Aiko fut intriguée et n'avait pas pu s'empêcher de demander de quoi ils parlaient. Shibumi lui explique alors que la dernière fois qu'ils se sont vus, ils se sont quitté en mauvais terme avant de faire un commentaire sur son maquillage. Aiko hausse alors les épaules en se disant que ce n'était pas très important sans doute. Quand Shibumi s'adresse de nouveau à Lucas, ce dernier se lance dans une longue explication au sujet de ses pouvoirs de Shibumi et en l'écoutant, Aiko eut les yeux en coeur car elle le trouvait encore plus beau quand il faisait preuve d'une grande intelligence. Shibumi confirme les paroles du jeune surdoué avec lui proposer de voir de quoi sont capables ses pouvoirs dans de bonnes conditions. Aiko fronce les sourcils et dit : "Je doute que tu puisses faire grand chose si je met la pièce dans le noir".

Ensuite, Shibumi dit à Lucas qu'il pouvait boire car personne ne l'empoisonnerait. Lucas se lance alors dans un long monologue pour expliquer la raison pour laquelle il se méfiait de la nourriture ici. Aiko n'avait pas très bien tout compris, du coup, elle dit qu'il doit vouloir garder la ligne. Shibumi demande alors à Lucas s'il n'en a pas marre d'être trop intelligent et pense que cela doit fatiguer son entourage. Aiko regarde Lucas en affichant un sourire béat, s'accroche à son bras, pose sa main sur son épaule et dit :
"Moi...j'adore quand il se met à jouer les intellos, il est si beau quand il fait ça. Par contre, mon coeur, tu ne pourras pas ne pas te nourrir ni rien boire éternellement".

Puis, quand Shibumi parle de Elysa, Aiko s'énerve car elle n'aimait pas qu'elle la sous-estime ou laisse entendre qu'elle pourrait se faire battre par un être inférieur. Ensuite, Shibumi demande l'avis de Kaito et quand Aiko lui dit ce qu'elle a fait, il lui parle mal, Aiko lui demande vivement de lui parler sur un autre ton et Kaito dit qu'il s'en fiche. Aiko lui lance un regard d'hystérique, tend sa main vers lui et crée un main de ténèbres qui l'étrangle.

"J'ai dit...change de ton..."


Elle fait disparaître la main de ténèbres et écoute la réponse de Kaito qui ne lui plaisait pas. Lucas lui répond avant que Shibumi s'en mêle en grondant Lucas.


"Je ne suis pas d'accord! C'est Kaito qui devrait s'excuser, depuis toute à l'heure, il insulte et parle mal à mon luluchou! Il passe sont temps à le rabaisser et je ne l'accepte pas! C'est normal qu'il se défende au bout d'un moment!"


Lucas s'absente tandis que Shibumi parle de leur grand-mère, Kaito dit qu'elle n'aimera pas le fait que Aiko épouse un esclave et Shibumi ne le contredit pas à ce sujet.


"Pourtant, tu nous as dit un jour que grand-mère est tombée aussi amoureuse d'un esclave, donc moi, je pense qu'elle me comprendra".


Puis, un après que Kaito s'absente à son tour, Aiko dit ce qu'elle pense de la relation de sa mère avec le double de Tanytha. Shibumi lui dit alors des paroles qui déplaisent fortement à la blondinette qui fronce les sourcils avec de dire :
"Lucas m'aime, il n'en a juste pas conscience à cause de l'autre peste, mais quand on se mariera, tout changera et je ne laisserais personne se mettre entre nous. Et puis, moi au moins, j'aime une personne de ce monde, pas un vulgaire doppelgänger".

Aiko sent quelque chose, fronce les sourcils, se lève et sort de la pièce en disant :
"J'ai un problème à régler".

Pendant ce temps, Kitty lance un regard sévère à Edena avant de dire :
"Toi, la ferme, on ne t'a rien demandé. Aiko veut épouser ce garçon, je m'assure donc que ça se passe sans problème et il n'y a pas de discussion à avoir!"

Soudain, un mur de ténèbre bloque le passage secret et il apparait Aiko qui avait un regard noir.


"Alors, frangin, ainsi tu oses me trahir?"


Elle lance un regard noir à Lucas.


"Tu allais rejoindre ce vaurien de Killua hein?! Je t'interdis de sortir d'ici pour le revoir! Je voulais faire les choses en douceur, mais je vais devoir me montrer plus radicale".


Elle claque des doigts et Lucas disparait pour réapparaître dans la chambre qu'elle ferme à clé. Elle regarde Kaito et le gifle.


"Ne t'avises plus de me trahir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 16:31

Kaito continuait de regarder Lucas de travers et de ne rien dire jusqu'à que sa mère lui demande son avis sur le mariage. Aiko parle à sa place en disant qu'elle lui a lancé un sort de mutisme et qu'il ne peut pas s'exprimer. Cela énerve Kaito qui se libère facilement du sort et parle mal à sa sœur pour la première fois qui n'apprécie pas et frappe sur la table, son frère frappe à son tour sur la table et lui crie qu'il s'en fiche. Aiko lui lance alors un regard d’hystérique à son frère jumeau qui eut peur en même temps d'être surpris. Elle tend alors sa main vers Kaito qui afficha un air apeuré, une main de ténèbres apparait et l'étrangla. Kaito fut tellement surpris que sa propre sœur s'en prend à lui qu'il se défendit pas mais il se repris très vite et fit apparaitre de la lumière autour de son cou qui fit disparaitre la main de ténèbres. Kaito toussa puis dit à sa sœur : "Comment oses-tu me faire du mal ?...Moi ton propre frère ?..."

Il insulta alors Lucas et dit son avis sur le mariage. Ce dernier se défendit en parlant de son père mais Kaito s'en fichait de son père et continua de dire à Lucas qu'il ne valait rien. Shibumi dit alors que Lucas devra faire des efforts si il veut être accepté par son fils mais ce dernier lui répond qu'il ne l'acceptera jamais. Lucas lui répond qu'il s'en fiche de son avis en disant qu'il était un gamin pourri gâté vivant dans l'ombre de sa mère et de sa sœur. Kaito fronce les sourcils : "Je ne vis dans l'ombre de personne. Je vis et protège ma famille contrairement à toi"

Kaito afficha alors un air mauvais en souriant : "D'ailleurs elle est ou ta mère ? Elle est morte ?"

Kaito se mit alors à rire. Lucas lui dit qu'il avait infiltré les Purificateurs et qu'il avait obtenu ce titre seul, sans l'aide de personne. Kaito continua de rire : "Mais bien sur ! Hahahaha ! Tu ne sais rien faire d'autre que mentir ! Hahahaha !"

Lucas lui dit qu'il a crée plusieurs inventions dont l'une d'entre elle qui pourrait échanger son corps avec celui d'un insecte. Kaito resta très impertinent : "Tu n'y arriveras pas car c'est toi l'insecte"

Shibumi intervient pour réprimander Lucas, Kaito hoche la tête et lance un regard noir : "Oui c'est cela. Excuse toi et je veux que ce soit sincère"

Aiko se mit alors à crier en disant que c'était à Kaito de s'excuser et non à Lucas car depuis le début il l'insulte et lui parle mal. Kaito répond de mauvaise humeur : "Je ne m'excuserai jamais devant un être inférieur"

Puis Shibumi parle de leur grand mère, Kaito était sur que leur grand mère n'approuverait pas contrairement à Aiko. Shibumi propose alors d'aller lui parler pour préparer le terrain. Kaito finit par sortir de table car il savait que Lucas tenterait de s'enfuir. Il le rejoint et le retrouve avec une esclave qui tentait surement de l'aider mais il n'eut pas confiance en elle et ordonna à Lucas de le suivre vers une sortie secrète. Lucas finit par l'écouter sans rien dire. Ce qui était un exploit. Il aurait refusé, Kaito aurait tenté de le tuer ou de l'assommer. Mais soudain Kitty, le familier de Aiko atterrit devant Lucas puis s'adresse à Kaito en lui disant que Aiko sera déçu de sa trahison. Kaito lui répond alors : "Kitty laisse le passer. Tu sais très bien que c'est de la folie"

Edena essaye de comprendre les raisons de la fugue de Lucas mais Kitty ne lui laisse pas parler. Aiko apparait avec un mur de ténèbres et lance un regard noir à Kaito qui tremble un peu : "Je ne t'ai pas trahi. C'est toi qui es complètement folle..."

Aiko s'énerve envers Lucas et le fait disparaitre en claquant des doigts lui annonçant qu'elle va se montrer plus radicale. Elle se tourne ensuite vers Kaito et tente de le gifler mais ce dernier stoppe sa main : "Tu t'en es pris à moi à cause de lui !! C'est toi qui m'a trahi !! Tu m'as brisé le cœur !!"

Kaito resta droit mais commençait à avoir les larmes aux yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 22:55

Quand Lucas évoque avec Shibumi ce qu'il s'est passé il y a quelques mois à l'académie avant l'arrivée des jumeaux, Aiko demande de quoi ils parlaient et Shibumi répond brièvement sans entrer dans les détails avant d'affirmer que son maquillage est parfait, Lucas réplique alors : "Ça reste à voir".

Quand Shibumi se met à le menacer discrètement, Lucas fait toute une explication sur les pouvoirs de Shibumi ainsi que sur ses faiblesses. Shibumi confirme que c'est vrai avant de lui proposer de lui montrer ce qu'ils font dans de bonnes conditions. Aiko dit alors que si elle essayait, elle mettrait la pièce dans le noir. Lucas hausse les épaules avant de dire :
"J'ai plus besoin de les étudier de toute manière, c'est déjà fait rien qu'en les observant, dont dans une vidéo qui tourne sur le net et qui vous montre vous et le directeur tourner comme des toupies".

Il affiche un air faussement curieux.


"Je me demande d'ailleurs la tête que feraient vos collègues si je leur envoyais sur leur téléphone et ordinateur?"


Elle prétend alors qu'elle ne voulait pas l'empoisonner, Lucas dit alors la raison exacte pour laquelle il ne voulait ni boire ni manger. Elle lui demande alors s'il n'en a pas marre d'être trop intelligent car cela doit être fatigant pour ses proches. Lucas répond du coup :
"Je suis fière de mon intelligence, au contraire. Je fatigue seulement les gens qui sont stupides et vu votre réflexion, je dois vous fatiguer donc j'ai ma petite idée de quelles catégorie vous êtes. D'ailleurs, je pourrais vous retourner la question. Ce n'est pas fatiguant d'être limité intellectuellement?"

Aiko se met alors à faire un commentaire, Lucas répond sur un ton sec :
"J'ai déjà été privé de nourriture pendant plusieurs jours donc ça devrait aller".

Ensuite, ils parlent de Elysa avant que Shibumi à Kaito qui se dispute violemment avec sa soeur au point qu'elle utilise ses pouvoirs sur lui, ce qui choque Lucas qui ne pouvait s'empêcher de crier :
"Arrêtes! Tu es folle! C'est ton frère!"

La main de ténèbres disparaît et Kaito s'adresse à sa soeur en semblant choqué par son geste. Kaito dit son avis sur le mariage tout en insultant Lucas. Le jeune surdoué n'apprécie pas et dit qu'il se moque qu'il l'accepte ou non et qu'il n'a pas d'effort à donner à un enfant gâté qui vit dans l'ombre de sa mère et sa soeur. Kaito lui répond que c'est faux, qu'il protège sa famille contrairement à lui. Lucas lui lance un regard sévère et dit :
"Tu ne sais rien de moi alors tais-toi".

Puis, il parle de sa mère, là, Lucas se lève d'un coup de sa chaise, tellement qu'elle tombe par terre.


"Je t'interdis de parler d'elle!"


Quand il dit qu'il n'a rien accompli, Lucas lui dit qu'il a infiltré seule les Purificateurs en tant qu'écuyer et Kaito dit qu'il ne sait rien faire à part mentir.


"Je ne suis pas un menteur".


Il parle ensuite d'une de ses inventions, disant qu'il pourrait le changer en insecte avec, Kaito lui répond qu'il n'y arrivera pas car c'est lui l'insecte. Lucas n'eut pas le temps de répondre car Shibumi le gronde en disant qu'il va trop loin et qu'elle espère qu'il s'excusera. Kaito renchéri en disant qu'il voulait des excuses sincères.


"Jamais je ne m'excuserais! J'en ai marre de me faire insulter!"


Aiko prend ensuite sa défense. Sentant que Rox s'est réveillé, Lucas sort de la pièce pour le récupérer et tente d'appeler Killua, mais constate que le câble du téléphone a été coupé. Puis, une femme arrive et s'adresse à lui. Lucas lui explique ce qu'il voulait faire et elle lui demande pourquoi il veut partir alors qu'il est habillé pour dîner.


"Car je n'ai pas choisi à être ici".


Il lui explique à quel point il ne se sentait pas protégé et elle lui dit un truc à propos de Shibumi avant de lui conseiller de patienter un peu pour voir qu'elle avait raison. C'est alors que Kaito arrive et veut lui montrer la sortie. Bien que méfiant, Lucas le suit sans rien dire jusqu'à un passage secret. Mais Kitty, la familier de Aiko lui fait barrage et parle mal à Edena. Kaito lui demande de laisser Lucas partir car c'est de la folie. Puis, Aiko arrive à son tour en semblant vraiment très en colère, autant contre Kaito qu'elle accuse de trahison qu'envers Lucas à qui elle demande si il allait rejoindre Killua qu'elle traite de vaurien. Lucas fronce les sourcils et réplique :
"Killua n'est pas un vaurien et bien sûr que je vais le rejoindre, c'est mon frère et je n'ai aucune envie de rester ici et de me marier avec toi!"

Elle lui interdit alors de sortir pour le revoir et qu'elle va se montrer plus radicale. Lucas n'eut le temps de rien faire car il se retrouve dans la chambre avec Rox. Lucas accourt vers la porte, mais elle était fermée à clé.


"Non! J'y étais presque!"


Il donne un violent coup de pied à la porte et s'assit sur le lit en serrant fort la cage de Rox qui le regarde tristement.


"Ne t'en fais pas...Killua et Pichu finiront par voir qu'on n'est plus là et nous retrouveront..."


"Tu parles...même si c'est le cas...Killua me traitera encore de boulet et je le supporte plus..."


Des larmes se mettent alors à couler des yeux de Lucas. Malgré tout ce qu'il se passe, il est encore marqué parce qu'il s'est passé à la cave et il se rappelle de toutes les fois où Killua le traitait de boulet et à chaque qu'il le disait, c'était de plus en plus violent et blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 18 Avr 2022 - 0:57

HS : Désolée pour le retard, j'ai été très prise durant ces fêtes de Pâques ^^

En entendant la remarque de Lucas, Shibumi eut soudainement une quinte de toux. Toussant plusieurs fois, comme si elle voulait que l'on prête attention à autre chose, mais malheureusement, Lucas ne changea pas de sujet, ce qui la fit profondément soupirer tout en affichant une mine agacée.

"Franchement, faire ça au père de son soi-disant frère, c'est moche. Je serais toi, je la retirais tout de sutie avant que je ne lui en touche un mo"

Shibumi tentait de le prendre à son propre jeu, pour le calmer un peu avant qu'il n'aille plus loin dans ses menaces. C'est ensuite qu'il lui dit ce qu'il pensait d'elle, ce qui ne lui plaisait pas du tout, et à voir son regard, on pouvait comprendre qu'elle avait envie de lui faire du mal.

"Si j'étais à ta place, je n'oserais pas dire de telles choses à ma future belle-mère"

C'est tout ce qu'elel ajouta. Aiko précisa ensuite que ce qu'elle disait sur la grand-mère était faux, ce qui eut l'air de gêner la mercenaire de l'ombre.

"Oh où avais-je la tête ? Héhéhéhé"

C'est ensuite que tout s'accéléra. A cause de Lucas, ses enfants adorés commencèrent à se disputer férocement, ce qui ne plaisait pas à Shibumi.

"Aiko ! Kaito ! Du calme ! Vous n'allez pas vous entretuer pour un nabot tout de même !"

S'exclama Shibumi en commençant à en avoir marre de voir ses enfants se déchirer pour un vulgaire esclave. Le principal intéressé finit par se plaindre en disant qu'on arrêtait pas de l'insulter, ce qui fait hausser un sourcil à Shibumi, qui se demandait pourquoi il osait dire de telles paroles.

"Et moi ?! Qu'est-ce que je dois dire ? J'ai l'impression que personne ne me respecte ici à part mes esclaves, et que ce n'est que lorsqu'on a besoin de moi qu'on me solicite, alors la coince"

Shibumi n'était pas du genre à se plaindre de ses enfants, mais sur le coup, elle avait besoin d'extérioriser ses pensées. C'est ensuite qu'Aiko et elle se retrouvèrent seule. Alors qu'elle était sur le point de péter son câble, Aiko esquiva sa colère en disant qu'elle avait un problème à règler. Ne voulant pas rester sur la touche, Shibumi se transforma en ombre et partit à la suite de sa fille adorée. Lorsqu'elle reprit une forme solide, c'était pour voir Aiko empêcher Lucas de s'en aller. Apercevant Edena, qui semblait ne pas s'ofusquer de la manière dont l'avait traitée Kitty, regardait ce qu'il se passait en souriant d'un sourire mystérieux. Shibumi s'en approcha.

"Tient, salut Edena, je vois que tu portes la robe qu'on est allée achetée ensemble, c'est cool ! Je constate également que tu as rencontré mes adorables faux-jumeaux. La fille c'est Aiko et le garçon, c'est Kaito. La minette, c'est Kitty, le familier d'Aiko et le garçon qui s'enfuit, c'est Lucas."

- C'est une évidence que ce sont des amours puisque ce sont tes enfants !

"C'est bien ce que je pensais ! Vient ! On les laisse s'expliquer. Je le saurais de toute façon si je dois intervenir ou pas"

A leur manière de se regarder en se souriant, on pouvait penser qu'il y avait anguille sous roche. Shibumi emporta Edena avec elle grâce à ses pouvoirs jusqu'au salon, où elles s'installèrent sur le canapé, la tête de Shibumi finisant sur les épaules d'Edena comme s'il s'agissait d'un coussin.

- Edena suppose que tu as eu une rude journée...

"Elle suppose bien ! J'ai l'impression que lorsque ce Lucas est ans les parages, toute notre famille s'écroule comme un château de sable, c'est horrible ! Je voudrais le réduire en poussière, mais Aiko serait inconsolable, je ne peux pas lui faire ça.... Edena... Fait-moi un bisou !"

- Edena comprend... Est-ce que tu fais cette demande à Edena parce que tu es en manque d'amour ou parce que tu n'arrives pas à choisir entre cette copie de Tanytha et Edena ? Tu as parlé de moi aux enfants ?

Shibumi semblait triste, Edena le voyait très bien, sauf qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait sans avoir confirmation des choix de la fille qu'elle aimait. Shibumi, en entendant ses questions, redressa sa tête en ayant l'air gênée.

"Oui, j'ai besoin d'amour, et non, je n'ai encore rien dit aux enfants, parce que je n'arrive pas à choisir entre elel et toi. Je vous aime les deux."

- Edena t'a déjà dit que si tu choisis Tanytha, elle peut être simplement la marraine de Yan.

"Je le sais bien.. Tu es tellement adorable ! Je t'aime tellment..."

- Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bisou. Vient par-là

Edena souriait. Bien qu'elle était désolée du fait qu'e Shibumi n'arrivait toujours pas à faire son choix, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Elle la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Ensuite, elle libéra ses lèvres, ce qui fait sourire Shibumi, qui la regardait avec un regard reconnaissant d'être là pour elle alors que c'était encore très compliqué dans sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 22:15

Après que Aiko ait fait comprendre à sa mère qu'elle n'avait pas intérêt à se servir de ses pouvoirs sur son fiancé, ce dernier dit ce qu'il a fait et ce qu'il pourrait faire avec une vidéo qu'il aurait fait d'elle, ce qui amuse Aiko alors que sa mère ne semblait pas apprécié et se met à le menacer.

"Essaies un peu et ça risque pas de tourner bien ce repas".


Après que Lucas explique la raison pour laquelle il ne voulait pas manger, sa mère lui pose une question et Lucas lui fait comprendre que si elle disait ça, c'est qu'elle ne devait pas être très intelligente. En voyant sa mère énervé à la réflexion de Lucas, Aiko dit, pour détendre un peu les choses, qu'elle aimait quand Lucas se montrait intelligent avant de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas ne pas manger tout le temps. Lucas lui répond qu'il a déjà été privé de nourriture.


"Mais il est hors de question que cela se reproduise".


Ensuite, n'ayant pas aimé la manière dont Kaito lui avait parlé, Aiko a utilisé ses pouvoirs sur son frère pour l'étrangler, elle était tellement en colère, qu'elle n'entendait pas Lucas lui dire d'arrêter. Kaito finit par se libérer en lui demande comment elle ose faire du mal à son propre frère. Aiko lui lance un regard noir avant de dire :
"Le fait d'être mon frère ne te donne pas tous les droits".

Shibumi leur cri alors d'arrêter et qu'ils n'allaient pas s'entretuer pur un nabot. La blondinette lance un regard noir à sa mère avant de répliquer :
"Ce n'est pas un nabot, mais mon fiancé et il est temps que vous l'acceptiez!"

Puis, après l'échange entre Kaito et Lucas, Shibumi s'en mêle et demande à Lucas de s'excuser, après que Lucas se soit exprimé sur ce qu'il ressentait, Shibumi parle mal à Lucas, Aiko dit alors que c'est à Kaito de s'excuser et Kaito dit qu'il ne s'excusera jamais. Aiko lui lance alors un regard noir à faire peur. Lucas finit par sortir de la pièce tout. Aiko et Shibumi parlent de sa grand-mère et quand la mercenaire de l'ombre et Kaito laissent entendre que le fait que Aiko se marie avec un esclave ne lui plaise pas, Aiko rappelle à Shibumi qu'elle est tombée amoureuse d'un esclave et qu'elle devrait donc la soutenir. Kaito sort de la pièce alors que Aiko dit son avis au sujet de la nouvelle copine de sa mère. Après cet échange, Aiko sort de la pièce à son tour et est énervée de constater que Lucas tente de s'enfuir avec la complicité de son propre frère. Ce dernier prétend ne pas l'avoir trahi et la traite de folle.


"Je ne suis pas folle!"


Ensuite, elle s'énerve après Lucas en lui demandant si elle allait rejoindre Killua. Quand il lui confirme tout en défendant Killua et qu'il dit ne pas vouloir l'épouser, elle s'énerve encore plus en lui interdisant de partir avant de déclarer qu'elle va se montrer plus radicale. Elle le fait alors se téléporter dans sa chambre. Elle veut ensuite gifler son frère, mais il stoppe son geste en prétendant que c'est elle qui l'a trahi et qu'il lui brisé le coeur. Aiko retire vivement sa main.


"Arrête donc tes pleurnicheries de faibles! Tu me fais honte! C'est toi qui me trahi car tu ne me soutiens jamais dans ce je fais! Tu méritais une bonne punition alors arrête de retourner la situation!"


Elle disparaît alors dans un brouillard de ténèbres et apparaît juste derrière Lucas qu'elle poignarde à l'épaule. Elle s'écarte en disant :
"Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix".

Elle dessine au sol avec le sang de Lucas un grand pentagramme dans un cercle. Elle tend sa main vers Lucas et cri :
"PETRIFICUS TOTALUS!"

Une vague de magie fonce sur Lucas qui se retrouve totalement paralysé avant de tomber au sol. Elle l'entoure d'un brouillard de ténèbres qui le fait léviter avant de le poser au milieu du pentagramme. Elle lui retire son haut et utilise le couteau pour lui entailler son torse et marquer ainsi un pentagramme dessus. Elle prononce alors des mots dans une langue inconnue et alors les pentagrammes s'illuminent d'une lueur rouge vif avant de s'éteindre.


"Bien, à présent, si jamais tu mets un seul pied hors de ce manoir, tu mourras. Sur ce, bonne nuit, chéri".


Elle sort alors de la chambre pour se rendre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 16:36

Kaito était choqué que Aiko utilise ses pouvoirs pour l'étrangler mais elle s'en fichait et lui dit qu'être son frère ne lui donnait pas tous les droits. Kaito lui répond alors : "Pareil pour toi"

Shibumi en avait assez de les voir se disputer et leur crie dessus mais Aiko ne se laisse pas faire et ordonne à son frère et sa mère d'accepter Lucas car il est son fiancé. Kaito répond : "J'aurais pu l'accepter pour toi mais ton comportement vis à vis de moi m'en dissuade"

Puis Kaito décide de voir ce que faisait Lucas et sort de table. Il aperçoit Lucas chercher la sortie avec une femme qu'il n'avait jamais vu avant, une nouvelle esclave de sa mère sans doute. Kaito s'approche du garçon et lui montre une sortie secrète. Malheureusement le familier de Aiko les voit et la prévient. Cette dernière apparait et elle était folle de rage. Elle lance un regard noir à son frère qui le fit un peu trembler. Elle annonce qu'elle va se montrer plus radicale avec Lucas et le fait disparaitre. Shibumi arrive à son tour et présente les jumeaux à Edena puis s'en va avec elle dans le salon. Aiko se tourne vers son frère et tente de le gifler mais ce dernier avait prévu le coup et stoppa sa main. Il lui dit alors que c'est elle qui le trahit et que ça le brise le cœur en ayant les larmes aux yeux. Aiko lui crie d'arrêter de pleurnicher comme un faible, qu'il lui fait honte et qu'il méritait un bonne punition car il ne l'a soutient jamais dans ce qu'elle fait. Kaito s'énerve alors : "C'est faux ! Je t'ai toujours soutenu et toujours suivi dans ce que tu faisais ! Mais tu préfère cet être inférieur à moi !! TON PROPRE FRERE !! Tu es mon aîné seulement de quelques minutes ! Cela ne te donne pas le droit de me traiter de la sorte !"

Aiko disparait alors dans un brouillard de ténèbres, Kaito garda sa mauvaise humeur et alla dans le salon. Il voit alors Shibumi installé contre Edena sur le canapé. Kaito fronça les sourcils et s'adressa à sa mère en pointant du doigt Edena : "Maman, qui est-elle au juste ? C'est bizarre je croyais que tu aimais Tanytha"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 17:23

Quand Lucas parle à Shibumi de la vidéo qu'il a faite de son combat avec Jimbolo, cette dernière se met à tousser, semblant assez embarrassée, ce qui réjouit un peu Lucas qui affiche un mince sourire au coin de ses lèvres. Shibumi se met à lui dire que c'est moche de faire ça au père de son frère et elle lui conseille de la retirer avant qu'elle le lui dise. Lucas répond alors : "Killua est déjà au courant et si vous voulez éviter d'attirer ses foudres, sans mauvais jeu de mot, je vous déconseille de le contrarier".

Quand il dit qu'elle ne devait pas être intelligente pour qu'il la fatigue à force de se montrer intelligent, elle lui dit que s'il était à sa place, elle ne parlerait pas ainsi de sa belle-mère, Lucas réplique alors :
"Et j'ai envie de dire qu'il n'y a que la vérité qui fâche".

Puis, Lucas commence à en avoir marre que Kaito lui parle mal, donc il se défend, mais Shibumi le gronde et exige à ce qu'il s'excuse. Lucas lui répond de ce fait qu'il ne s'excusera pas, car il en a assez de se faire insulter. Shibumi joue alors les victimes en disant que personne ne la respectait à part ses esclaves. Lucas roule des yeux avant de dire :
"Ma pauvre, madame est juste une mercenaire qui peut faire ce qu'elle veut, sortir quand elle le souhaite et que personne ne torture à la moindre erreur, mais à part ça, rien ne va pour vous".

Lorsqu'il tente de s'échapper en étant aidé par Kaito qui allait le mener à un passage secret pour rejoindre la sortie. Mais Aiko intervient et Lucas se retrouve de nouveau dans la chambre. Lucas s'assit sur le lit en étant très contrarié par la situation dans laquelle il se trouvait. Il craignait au fond de lui que Killua la rabaisse encore en venant le chercher et il avait du mal à supporter cela. Soudain, il sent une douleur aiguë à l'arrière de son épaule, il lâche alors un cri de surprise avant de reculer et se retourner. Il voit Aiko tenir un couteau.


"Que fais-tu?!"


Elle dit qu'elle ne voulait pas en arriver là, mais qu'il ne lui laisse pas le choix.


"Comment ça? Tu vas me tuer?"


Elle crie un sort et une énergie magique frappe Lucas qui lâche la cage de Rox qui tombe au sol. Lucas s'immobilise avant de tomber par terre, incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit. Elle dessine quelque chose au sol et ensuite, elle déplace Lucas avec ses pouvoirs au centre de son dessin. Elle lui enlève son haut avant de lui entailler le torse avec son couteau. Le jeune garçon serre des dents et gémit un peu car il avait mal. Par la suite, il vit une lumière rouge l'entourer et il ressentait comme une sensation de brûlure dans tous les corps. Comme il sent qu'il pouvait de nouveau bouger une fois la lumière éteinte, il se relève en serrant des dents avant de dire :
"Qu'as-tu fait?..."

Aiko lui dit que s'il tente de sortir du manoir, il mourra. Lucas se relève en fronçant les sourcils.


"C'est tout ce que tu as trouvé pour me retenir? Tu es totalement folle! Ne pense pas que je tomberai un jour amoureux de toi en faisant ça!"


Aiko finit par partir. La cage de Rox s'ouvre toute seule. Il est surpris et sort avant de s'approcher de Lucas.


"Si je reste ici...je suis mort...si je sors d'ici...je suis mort...Je suis totalement piégé".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 22:05

Quand Aiko dit qu'il était hors de question que sa mère fasse du mal à Lucas, sinon elle allait avoir des problèmes avec elle, ce qui la fait soupirer, un soupir qui s'intensifie lorsque Lucas lui dit qu'il valait mieux ne pas énerver Killua.

"Bon, vous avez finit vos menaces en mousse ou je dois aussi vous en faire pour vous montrer ce que c'est une vrai menace qui fait peur ?"

Demanda Shibumi en ayant l'air soulée par leurs propos. Quand Lucas dit qu'il n'y avait que la vérité qui blesse, Shibumi roula des yeux et ne répondit pas, pensantq ue cela n'en valait pas la peine. Aiko dit qu'il faudra qu'ils se fassent à l'idée que Lucas était son fiancé, ce qui allait sûrement encore prendre du temps à la famille pour l'accepter comme tel. Lucas reprend ensuite ls props de la Mercenaire de l'ombre, ce qui lui arrache un sourire presque compatissant.

"Oui, peut-être, mais on ne peut pas faire non plus n'importe quoi. Nous aussi on peut se faire punir si le patron n'est pas content de nous, et je suppose que tu dois déjà connaître ce que cela fait de subir sa colère, n'est-ce pas ?"

C'est quelques minutes plus tard, qu'elle se fait surprendre par son fils. Se redressant en ayant frôlé la crise cardiaque, Shibumi ne savait pas quoi répondre à son cher Kaito. Devenant toute rouge, elle ne savait plus où se mettre.

- On ne montre pas du doigt, ta mère ne te l'a pas apprit jeune homme ? Shibumi a dit à Edena qu'elle ne vous avais pas encore parlé d'Edena, car elle ne sait plus trop où elle en est. N'est-ce pas Shibumi ?

Après avoir parlé calmement, Edena avait tourné son regard vers Shibumi. Cette dernière la regardait avec un regard inquiet, comme si elle voulait lui dire mentalement de se taire, puis avec un regard hésitant, elle scruta son fils.

"Et... Et si on parlait de toi avant ? Je pense que c'est plus important. Tu as un regard bien sombre, on dirait que tu as pleuré. C'est à casue de ta soeur ?"

Shibumi se montrait bienveillante avec son fils, ouvrant même les bras pour l'inviter à venir lui faire un câlin pour soulager sa peine, mais Edena toussota, lui faisant se souvenir du sujet initial, alors elle referma ses bras.

- Tu es en train de changer de sujet

"Oui... Euh... En faites, j'aime encore Tanytha, mais je suis aussi tombée amoureuse d'Edena, parce qu'elle a été très présente durant mes longueus heures de tristesses où j'avais besoin d'une épaule sur laquelle me reposer... Je suis désolée, je ne voulais pas vous en parler, parce que ce n'était pas officiel, mais je crois que malheureusement, à présent ce n'est plus un secret... Je ne pense pas remplacer Tanytha, c'est juste que des fois j'ai besoin d'être heureuse, et ça me fait du bien quand on se voit... J'espère que tu comprend, et que tu n'es pas fâché"

Shibumi venait de prendre son courage à deux mains, et elle avait tout dit à son fils ce qu'il se passait, et elel espérait qu'il comprendrait, et qu'il ne serait pas trop fâché contre elle, car ce n'était pas ce qu'elle désirait.

HS : Désolée pour le retard ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 10:28

Aiko faisait face à son frère après l'avoir confronté sur sa trahison. Elle lui reproche son manque de soutien. Kaito prétend l'avoir toujours soutenu et lui reproche de préférer Lucas à lui. Il ajoute qu'elle n'a pas à lui reprocher sa manière de le traiter. Aiko dit alors : "Tu mérites la manière dont je te traite après ce que tu viens de faire! Tu passes ton temps à insulter mon fiancé avant de tenter de le faire partir alors que tu sais pertinemment que je veux l'épouser! C'est comme ça que tu me soutiens?! Tu es un frère indigne!"

Elle disparaît alors pour lancer un sort noir à Lucas pour s'assurer qu'il ne sortira plus pour rejoindre Killua. Lucas la traite de folle avant de dire qu'il ne tombera jamais amoureux d'elle. Aiko lui lance un regard noir avant de dire :
"Ho que si, avec le temps, tu tomberas sous mon charme et après notre mariage, tu ne seras rien qu'à moi".

Elle retire le blocage de la cage de Rox, pensant qu'il n'irait pas loin si Lucas est incapable de sortir. Elle disparaît dans sa chambre. Là, elle s'assit sur son lit, prend son grimoire et le feuillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 14:47

Aiko ne regrettait pas du tout d'avoir mal traité son frère en lui disant qu'il le méritait à cause de Lucas. Kaito s'énerve alors en serrant les poings : "Je ne mérite pas que tu me traite comme ça !! J'insulte ton sois disant fiancé car lui-même t'insulte et ça c'est inacceptable !

Aiko finit par lui dire que Kaito est un frère indigne car il ne l'a soutient pas : "Pffff ! Et toi alors ?! Est-ce que tu m'as déjà soutenu ?! Est-ce que tu m'a aimé au moins ?! Je suis sur que tu m'as jamais aimé au final. Tu faisais semblant pour bien te faire voir par maman..."

Kaito fait un grand soupir et tourne la tête en croisant les bras et faisant la moue comme un enfant. Aiko décide ensuite de s'occuper de Lucas. Kaito va alors dans le salon et voit sa mère avec cette femme bizarre Edena qui se parle à la troisième personne. Elles avaient l'air très proches, du coup Kaito s'approche et demande à sa mère qui était cette femme pour elle. Edena n'apprécie pas que le jeune garçon l'a pointe du doigt et lui fait la remarque. Kaito fronce les sourcils et croise les bras : "Tu insinues que ma mère m'a mal éduqué ? C'est mal poli de le dire en sa présence et en sa demeure qui plus est"

Shibumi décide alors de changer de sujet et ouvre ses bras afin qu'il se confie à elle car elle a remarqué qu'il n'était pas bien. Kaito baisse la tête pensivement, hésitant à aller dans ses bras car ce n'était pas le moment mais il voulait passer devant cette femme qu'il n'apprécie pas et alla dans les bras de sa mère en s'asseyant à côté d'elle, s'étalant un peu pour bien montrer à Edena qu'elle était de trop. Kaito affiche un regard tendre et enfantin à sa mère en la serrant dans ses bras : "Oui maman...ma sœur me maltraite...à cause de ce maudit esclave...je veux qu'il souffre et qu'il meurt"

Edena dit alors à Shibumi qu'elle changeait de sujet. Shibumi se reprend alors et explique à Kaito qu'elle autant Tanytha que Edena. Cette dernière étant plus présente que la doppelgänger, Shibumi avait besoin de sa présence et elle en a toujours besoin. Elle finit par lui dire si il comprend et qu'il n'est pas fâché. Kaito répond alors s'étant détendu dans les bras de sa mère : "J'ai du mal à comprendre mais si tu es heureux comme ça, ça ne me dérange pas"

Il pointe de nouveau son doigt vers Edena : "Tu l'as rencontré comment ? Elle aussi c'est une être inférieur comme Lucas ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 21:33

Lucas fait les cent pas dans cette chambre, n'étant pas du tout rassuré et réfléchissant à un moyen de se sortir de cette situation. Si seulement il y avait des utilisateurs de magie blanche dans les environs, ça pourrait aider, mais là, il est dans une impasse. Il finit par s'arrêter en criant : "J'ai une idée!"

Puis, il finit par se taire et regarde par la porte, craignant qu'on l'écoute. Rox le regarde et lui demande mentalement :
"C'est quoi cette idée?"

Lucas n'était pas vraiment à l'aise en parlant dans sa tête, c'est pour ça qu'il parle souvent à Rox mentalement. Mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'on l'écoute et qu'on l'empêche de le mettre en place. Il décide donc de parler mentalement à son familier.


"On va communiquer avec Killua avec le langage morse".


"Et comment? Le téléphone est coupé, tu n'as pas ton téléphone sur toi et tu n'as rien à ta disposition".


"Si, toi".


Rox redresse ses oreille de surprise.


"Hein? Moi?"


"Oui, tu pourras générer des éclairs de ton corps et tu les émettras de sorte à former un message en morse. Killua manipule la foudre et doit la sentir, donc il sentira ton énergie".


"Mais on ne sait pas s'il connait le morse".


"Même s'il ne sait pas décrypter le message, il reconnaîtra ton énergie et trouvera bizarre qu'il n'émette pas dans le palais de son père".


"Oui, tu n'as pas tort".


"Bon, par contre, j'imagine qu'après ma tentative d'aujourd'hui, Aiko sera sur le qui vive. Donc on essaiera demain".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 0:21

HS : Désolée pour mon retard ^^'

Quand Kaito se jeta dans ses bras en s'étallant bien, Shibumi le serra contre elle, tandis qu'Edena s'écarta, comprenant très bien qu'elle était de trop, ce qu'elle semblait bien prendre, car elle se disait que les débuts n'allaient pas être simple avec les faux-jumeaux. En entendant les paroles de Kaito, Shibumi n'avait pas l'air contente.

"Ne t'en fait pas mon grand, j'irais lui toucher un mot, car elle n'a pas à mal te traiter. je ne sais pas ce que vous avez fait, mais je pense que c'est à cause de Lucas, et ça, ça ne va pas. Dès que cette cérémonie de pacotille sera terminée, Lucas mourra d'une manière affreuse dont personne ne soupçonnera l'auteur du meurtre" Lui assura Shibumi avec un air sadique

- Edena ne dira rien à Aiko, bien qu'elle risque de penser que ce sont tes méfaits

"C'est pour ça que je vais réfléchir avant d'agir, car personne ne fait du mal à mon fils adoré"

En disant ces mots, Shibumi avait une lueur presque folle dans le regard, montrant que Lucas risquerait de souffrir lors des prochains jours. C'est ensuite qu'elle tenta de lui expliquer la situation, et Kaito semblait bien prendre son amour clandestin, ce qui la rassura.

"Bien sûr que je suis heureuse, sa présence me fait du bien"

En disant ces mots, elle caressa affectueusement la tête de Kaito, tout en faisant un clin d'oeil à Edena, qui lui répondit par un sourire, car toutes les deux comprenaient très bien que cette phrase avait un léger sous-entendu coquin. C'est par la suite que Kaito pointa à nouveau Edena du doigt en posant des questions, qui firent rire les deux femmes, comme s'il venait de dire une blague.

"Mais non ! Ce n'est pas une créature inférieur, sinon je ne sortirais pas avec elle, je ne suis pas comme le reste de la famille ! Elle a un métier indépendant qui est basé sur les herbes médicinales et sur le Shamanisme"

- En gros, Edena aide les gens à se débarrasser d'esprits frappeurs ou ceux qui ne veulent pas partir. Elle tire aussi les cartes de tarot, et prédit l'avenir à ceux qui veulent bien l'écouter. Elle travaille dur pour se procurer assez d'argents pour ouvrir elle-même sa boutique

"Je t'ai déjà dis que je pouvais t'avoir un truc pour pas cher, mais comme tu peux le constater, elle préfère compter que sur elle-même, et ne pas vivre aux crochets des autres, et ça, ça me plait ! On s'est rencontrées dans un bar, enfin je ne sais plus trop, mais ce dont je me rappelle, c'est quand elle m'a avoué son amour en m'offrant des fleurs roses et en me le disant sur un bateau, c'était trop romantique !"

- Edena possède toujours le peigne que tu lui as offert. Elle est contente d'avoir réussi à te séduire.

"Tu es trop adorable ! Ah mon petit Kaito, j'espère que toi aussi tu tomberas amoureux d'une fille ou d'un garçon qui te rendra heureux... Enfin... Désolée... Peut-être que toute cette guimauve qui sort de ma bouche ne va pas finir par t'écoeurer... Rassure-toi, en mission tout ceci disparaît.. D'ailleurs... Excuse-moi pour celle que je vous ais donnée l'autre jour... Celle avec les plumes de phénix... En faites... j'étais énervée que vous ayez prit la décision de devenir Mercenaire, et du coup, j'ai un petit peu menti parce que je m'en faisais pour vous... En faites... Je voulais aussi voir si vous étiez capable de remplir une mission compliquée avant que Jimbolo ne vous en donne une... J'espère que tu me pardonneras... Et sinon oui, elle est au courant, et elle s'en fou"

Après avoir raconté comment elles c'étaient connues en ayant de l'amour dans les yeux et dans la voix, Shibumi se ressaisit un peu, et puisqu'elle était dans les aveux, elle lui avoua ce qu'elle avait fait lorsque lui et sa soeur avaient décidé de devenir Mercenaire sans vraiment la consulter. Croisant les doigts pour qu'il ne réagisse pas trop mal, elle pensait tout de même qu'il se doutait de cette arnaque, donc comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée, mais est-ce qu'il allait l'accepter ? Shibumi se le demandait.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 22:49

Quand Aiko dit à Kaito qu'il mérite la manière dont elle le traite vu ce qu'il venait de faire et du fait qu'il insultait toujours Lucas. Kaito lui répond qu'il ne mérite pas d'être traité ainsi et qu'il insulte Lucas car il insultait lui-même Aiko. Aiko réplique : "Il fait ça à cause de cette fille que j'ai demandé aux esclaves de tuer. Dès qu'elle ne sera plus de ce monde, il reviendra à la raison! Et je te rappelle que tu m'as trahi, ça c'est vraiment inacceptable!"

Elle lui fait comprendre qu'elle ne le soutient pas en agissant ainsi et qu'il est un frère indigne. Kaito prétend qu'elle ne l'a jamais soutenu et qu'il ne jamais aimé. Aiko lui lance un regard noir et dit :
"C'est quoi ces mensonges?! Bien sûr que si je t'aime et je t'ai plusieurs fois soutenu et protégé quand tu sortais en douce car maman ne voulait pas qu'on le fasse! Mais cela ne veut pas dire que je dois tout accepter! Tu as poussé le bouchon trop loin que ce soit toi et Lucas! Par conséquent, vous serez punis pour avoir abusé de ma confiance!"

Elle disparait alors pour se rendre dans la chambre de Lucas à qui elle envoie un sort pour être certaine qu'il ne puisse pas sortir. Ensuite, elle se rend dans sa chambre et consulte son grimoire. Quand elle trouve se qu'elle cherche, elle affiche un sourire narquois sur son visage avant de refermer l'ouvre, le poser sur sa table de chevet et s'installer dans son lit pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 17:06

Aiko ne croyait pas Kaito et était persuadé que Lucas l'a rejette pour une fille et débarrassé d'elle, il reviendra à la raison. Kaito n'était pas du tout convaincu, il voyait très bien que Lucas n'aimait pas Aiko mais sa sœur ne voyait rien car elle était trop folle de lui. Kaito s'énerve de nouveau : "Tu ne voies donc rien ?! Que cette fille soit là ou pas, Lucas te rejettera tout le temps et ce n'est pas à lui de te rejeter mais à toi ! Car tu lui est supérieur !"

Aiko lui rappelle que sa trahison était impardonnable à ses yeux, Kaito croise alors les bras : "Je te protège c'est tout ! C'est toi qui me maltraite !"

Sa soeur lui dit ensuite qu'il est un frère indigne mais ce dernier qu'elle ne l'a jamais soutenu et jamais aimé. Elle lui lance alors un regard noir qui adoucit un peu le regard de Kaito, voyant qu'il l'avait touché mais garda ses bras croisés. Aiko dément en disant qu'elle le soutenait quand ils sortaient en douce derrière le dos de leur mère. Kaito répond d'un ton boudeur et plus calme : "Tu l'as fait par intérêt...non par amour"

Aiko lui dit que ça ne veut pas dire qu'elle doit tout accepter et que ce soit lui ou Lucas ils sont allés trop loin et qu'ils seront punis pour avoir abusé de sa confiance : "Tu peux punir ton "chère mari" mais il est hors de question que tu me punisse ! Tu n'es pas ma mère que je sache !"

Puis Aiko disparait afin de punir Lucas sans doute. Kaito lui rejoint sa mère dans le salon et la voit dans les bras de la femme bizarre qui s'appelle Edena. Il demande à sa mère avec un geste irrespectueux ce qui se passait entre elles. Sa mère change de sujet et remarque que son fils va mal. Kaito en profite pour aller dans ses bras à la place de l'inconnue et se confie comme une enfant. Shibumi n'était pas du tout contente et lui dit qu'elle parlera à sa fille et qu'après la cérémonie elle tuera Lucas en le faisant souffrir. Kaito regarda alors sa mère avec un sourire enfantin et lui dit : "Merci maman"

Shibumi lui explique alors qu'elle aime Edena autant que Tanytha et confirme à son fils qu'elle est heureuse comme ça. Kaito lui demande si c'est une créature inférieur. Sa mère le rassure en rigolant et lui dit qu'elle a un pouvoir qui tourne autour des esprits en plus de voir l'avenir. Shibumi dit à son fils qu'elle espère qu'il tombera un jour amoureux et que la personne le rendra heureux. Kaito répond en fronçant les sourcils : "J'espère pas tomber amoureux. ça rend aveugle et stupide"

Shibumi s'excuse ensuite de la mission qu'elle leur a donné et d'avoir menti car elle voulait être sur si ils avaient les épaules de devenir mercenaires car ils seront au service de Jimbolo. Kaito affiche un regard pensif : "Jimbolo...Seigneur Jimbolo...il ne fait pas si peur que ça je trouve. En plus son fils Killua est un vrai pourri gâté. Je le déteste. Je ne veux pas travailler avec lui. Si je deviens mercenaire, c'est pour suivre ma sœur et l'a protéger"

Shibumi lui dit que Tanytha est au courant la relation qu'a Shibumi avec Edena et elle s'en fout, Kaito ne comprit pas mais ne demanda plus rien : "D'accord...c'est bizarre..."

Kaito regarda ensuite Edena et lui demande : "Si vous voyez l'avenir. Dites moi que va devenir Lucas ? Va-t-il vraiment mourir ? Et moi et ma sœur ? Deviendrons-nous vraiment des mercenaires ?"


~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:25

Rox regarde en direction de la porte avant de regarder Lucas en lui disant mentalement : "Tu es sûr que tu vas pouvoir dormir ici? Je sens pas mal d'animosité envers toi et j'ai peur qu'on tente de te faire du mal durant ton sommeil".

Lucas devait reconnaître que Rox n'avait tort. S'ils voulaient prévenir Killua le lendemain, il fallait qu'ils survivent avant tout cette nuit, ce qui était mal partie et ils devaient en même temps se reposer pour reprendre des forces. Il finit par trouver une solution, il dit alors dans sa tête :
"On va faire le guet chacun notre tour. Toutes les deux heures, l'un dormira pendant que l'autre restera réveillé et on inversera".

"D'accord, cela me semble une bonne solution. Tu devrais te reposer en premier, tu as subis beaucoup d'émotions fortes aujourd'hui. Je te réveillerais dans deux heures".


"Ok...je vais essayer".


Lucas s'allonge sur le lit et ferme les yeux pour tenter de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:53

Quand Kaito la remercia, Shibumi lui fit un beau sourire. Elle aimait tant lorsque son fils d'amour était content, d'ailleurs, elle faisait otujours le maximum pour qu'ils soient heureux, bien que ce ne soit pas une tâche aisée.

"De rien mon Kaito adoré. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ? Je t'aime tellement..."

C'est ensuite qu'elle lui explique tout, et il semble bien prendre les choses, même s'il dit qu'il n'espérait pas tomber amoureux, car cela rendait aveugle et stupide, ce qui fait froncer les sourcils à Shibumi, tandis qu'Edena pouffa de rire.

"Oui, tant que tu ne fais pas une fixation su run garçon qui ne t'aime pas. Sinon, ça va"

Shibumi faisait bien exprès de fair eune petite allusion au cas de sa chère fille. C'est ensuite qu'il eut l'air de bien prendre son aveu au sujet des Dominateurs, d'ailleurs, elle était très fière de lui, car il encaissait plutôt bien tout ce qu'elel lui disait.

"Mon Kaito, penser à ta soeur avant tes propres intérêt est une grande preuve d'amour fraternelle. Je suis tellement fière de toi, même si je suis un peu triste que tu ne puisse pas faire ce que tu veux. Tu deviens un homme raisonnable et sage"

Elle fit un câlin à Kaito après lui avoir dit ces mots, car elle pensait que c'était le bon moment pour lui faire un autre câlin. Après l'avoir lâché, elle l'écouta parler, puis demander à Edena de lire l'avenir pour savoir ce qu'allait devenir Lucas. Elle sorti de l'une de ses poches une boîte qu'elle ouvrit pour en sortir un collier avec plusieurs grelots.

- Pour connaître l'avenir de Lucas, il faut bien plus que tirer les cartes, il faut faire appel aux grands esprits élémentaires afin qu'ils transmettent leur réponse

Après avoir dit ces mots, d'un ton calme. Elle ferma les yeux, puis elle agita plusieurs fois le collier, ce qui fait que Shibumi la scruta avec un regard sceptique, semblant se demander si son truc fonctionnait vraiment. Cependant, elle lui faisait confaince, alors elle attendait. Dès qu'elle eut terminé, Edena reprit la parole tout en gardant es yeux fermés.

- Lucas ne mourra pas. Quoi que vous tentiez de faire pour l'éliminer, l'aura protectrice qui le suit partout lui évitera de quitter cette terre, en tout cas durant ces seize prochaines années. Après l'aura s'en ira pour protéger son fils, qu'il aura avec une demoiselle à la jeunesse éternelle.

"Quoi ? Tu plaisantes j'espère ?"

- Absolument pas. Les esprits des éléments ne mentent jamais à Edena

En entendant Edena lui répondre avec un ton calme, Shibumi retenait son énervement du moment, car ce qu'elle lui annonçait n'étaient pas des bonnes nouvelles. Tentant alors de se calmer, elle écouta la seconde question de Kaito. Edena recommença le même système qu'avant, puis lorsqu'elel eut terminé, elle posa son collier sur ses genoux, gardant toujorus les yeux fermés.

- Vous deviendrez de véritables mercenaires. Vous dépasserez même Shibumi en terme de puissance

"Je ne sais pas si c'est une bonen nouvelle, mais elle me semble être de meilleure augure que la précédente. En y songeant, je me demande si l'avenir peut être modifié"

- Oui, il est possible de le modifier pour retarder des évènements. Cependant, s'il doit se passer quelque chose d'important, il finira quand même par arriver

"Donc, on peut enlever Lucas et le torturer pour qu'il soit malheureux et qu'il ne puisse pas faire sa vie avec cette sale peste d'Elysa ?"

- Oui, c'est possible

"Alors, c'est ce qu'on fera ! Kaito, je pense qu'il est peut-être temps que tu ailles méditer dans ta chambre pour bien réfléchir à tout ce qeu tu viens d'entendre"

- Toi aussi tu veux méditer ?

"Oui, si tu me montres comment on fait"

Shibumi était contente d'apprendre qu'il était quand même possible de changer un peu le cours du temps, car elle n'avait pas envie que Lucas soit heureux, surtout pas après tous les malheurs qu'il aportaient à sa famille. Ceci étant dit, Shibumi se mit à penser qu'il était temps de faire autre chose, alors elle proposa à Kaito d'aller méditer dans sa chambre, et Edena semblant comprendre ce qu'elle voulait, lui poa une question à laquelle Shibumi répondit en lui faisant un clin d'oeil.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 11:01

Quand Kaito prétend que Lucas la rejettera toujours même si Elysa n'était pas là et que ce n'était pas normal car elle lui est supérieur, Aiko n'est pas d'accord et lui répond : "Je compte bien faire en sorte à ce qu'il m'aime! Je t'interdis de prétendre qu'il est inférieur! Lucas a beaucoup de personnalité, il est fort et courageux! Je l'aime comme il est!"

Elle dit aussi que ce qui est impardonnable est le fait qu'il la trahi et il lui répond qu'il la protège avant de prétendre qu'elle le maltraite. Il rit alors pour se moquer de lui.


"Ho! Pauvre Kaito! Tu veux un mouchoir?"


Quand il prétend qu'elle ne l'a jamais aimé, elle lui dit que c'est faux et se justifie. Il prétend alors qu'elle a fait ça intérêt, Aiko lui cri alors :
"Si tu penses ça, on n'a plus rien à se dire et je ne t'invite plus à mon mariage!"

Elle dit ensuite que lui et Lucas sont allés trop et qu'ils seront punis pour cela. Kaiti dit alors qu'elle ne peut pas le punir car elle n'est pas leur mère, Aiko lui lance un regard haineux avant de répliquer :
"Essaies donc de m'en empêcher, mon cher frère".

Elle disparait alors pour aller lancer un sort à Lucas pour l'empêcher de partir. Puis, elle va dans sa chambre pour chercher quelque chose dans son grimoire. Quand elle trouve, elle va dormir. Le lendemain matin, Kitty allume la lumière en disant :
"Allé, la belle au bois dormant, le jour s'est levé, il est donc l'heure de se réveiller".


Aiko se réveille, elle se redresse sur son lit pour s'étirer les bras en baillant. Elle avait les cheveux décoiffés qui partent dans tous les sens, des cernes sous les yeux et les yeux un peu mi-clos, ayant du mal à se réveiller. Elle finit par se lever du lit pour s'approcher de sa coiffeuse et se regarder dans le miroir. Elle est choquée par son apparence car elle se trouve horrible. Elle se met alors à se maquiller et commence à chanter qu'en sortant du lit, elle se met de la peinture à l'eau. Puis, elle prend une brosse, commence à se coiffer et chante que la peinture est de l'art faite comme elle. Elle s'admire alors en chantant que quand la foule passe, il faut en faire des tonnes pas pour sa vanité mais pour l'humanité. Elle s'éloigne alors de sa coiffeuse en se dandinant et chantant que quand elle prend la pause, elle prend des pause et que c'est la vie même si c'est trop. Elle se laisse alors tomber sur lit en chantant que quand le monde entier acquiesce, il ne faut pas lui tourner le dos. Elle prend un cadre d'une photo de Lucas qu'elle avait prise en cachette, l'embrasse et le repose en se levant. Elle chante qu'elle n'est pas là pour faire son show et que ce n'est pas que l'on croit. Elle ouvre vivement la fenêtre de sa chambre en chantant qu'elle laisse tomer les ringards et qu'elle vise le grand art. Elle demande alors si l'affection c'est tout elle. Elle se rend alors à sa salle de bain pour prendre une douche en chantant qu'elle n'a pas de rivale, ni d'égale car elle est la beauté pure et dure. Elle entoure son corps de ténèbres pour changer sa tenue en chantant qu'elle enseigne sa classe mais qu'on pavasse. Elle repousse ses ténèbres autour d'elle et elle avait à présent une jolie robe noire avec une note de musique jaune sur le torse, une cravate jaune et les bords de la jupes plissée jaune. Elle avait raccourci magiquement ses cheveux et entouré sa tête d'un serre-tête noir avec un noeud au-dessus de sa tête, des mitaines noires à ses mains, des chaussures jaunes et des mi-bas noirs qui montent jusqu'à ses genoux.


Fiancé malgré lui Image12

Elle fronce les sourcils et affiche un sourire narquois sur son visage avant de retourner à sa fenêtre pour continuer de chanter et dit qu'il y en a qui voudrait sa peau et ses os mais que ça ne prend pas. Elle se met alors à danser en chantant que si les mignonnes de toutes la cité l'aiment, elle aura pitié d'eux. Elle s'admire dans son miroir en chantant qu'ils essaieront d'atteindre la beauté avant de sortir de sa chambre en chantant fort qu'elle est la perfection. Elle voit Spike qui se trouvait dans les couloirs et lui dit :
"Je vais au salon pour prendre mon petit-déjeuner. Va chercher mon fiancé pour qu'il se joigne à nous".

"D'accord..."


Elle se rend à la salle à manger en sautillant, chantonnant gaiement avant s'installer à une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:23

Aiko était en désaccord avec Kaito et défendit de nouveau Lucas en disant n'importe quoi sur lui. Kaito préféra ne plus rien dire car ça ne servirait à rien. Aiko vivait dans l'illusion et accusa son frère de l'avoir trahi mais ce dernier lui dit qu'il le fait pour la protéger et qu'elle le maltraitait. Cette dernière se mit alors à se moquer de lui, ce qu'il n'apprécie pas. Kaito lui crie alors dessus : "Ne te moque pas de moi ! La preuve en est ! Tu ris de moi !"

Kaito lui dit alors que Aiko ne l'a jamais aimé, ce qu'elle démenti mais Kaito ne fut pas convaincu. Aiko le prit mal et mit fin à la conversation en disant qu'elle ne l'invitera pas à son mariage. Kaito croise alors les bras : "Tant mieux ! De toute façon je ne voulais pas aller à ton mariage !"

Aiko finit par dire qu'il sera puni pour l'avoir trahi mais son frère jumeaux n'y croyait pas. Aiko lui lance un regard haineux en le provoquant. Kaito répond alors avec un regard aussi noir que sa sœur : "Je ne me laisserai pas faire chère sœur" et Kaito va alors dans le salon et pointe du doigt Elena. Shibumi lui explique la relation qu'elle entretient avec cette femme tout en faisant des câlins à Kaito. Ce dernier était apaisé par sa mère et se sentait bien. Il aurait voulu rester toute la nuit dans ses bras. Shibumi lui dit qu'elle était fière de lui et Kaito lui répondit avec un sourire enfantin : "Merci maman"

Puis le garçon appris que Edena avait le pouvoir de lire l'avenir, il lui demanda alors si Lucas mourra. Edena se concentra alors et annonça qu'il ne mourra car il semblerait qu'une aura le protège, et qu'elle le protègera pendant encore 16ans. Et lui dit alors que son aura partira dans son futur fils qu'il aura avec une fille immortelle. Kaito écarquilla alors les yeux et sa mère était tout aussi surpris que lui : "Il va avoir un enfant avec Elysa et il ne mourra pas ?!"

Kaito demanda alors si lui et sa sœur survivront et s'ils deviendront des mercenaires. Edena le confirme avec son pouvoir et rajouta même qu'ils dépasseront Shibumi en terme de puissance. Kaito fut cette fois agréablement surpris : "Alors, je vais me réconcilier avec ma sœur ?"

Shibumi demande alors si il était possible de changer l'avenir, Edena lui répond qu'il est possible seulement de retarder les évènements. Shibumi décida alors d'enlever Lucas pour le torturer afin qu'il soit malheureux et qu'il ne fasse jamais sa vie avec Elysa. Kaito était d'accord avec cette décision mais il sait que Aiko sera un gros obstacle : "Mais Aiko ? Comment on va pouvoir le faire ? Elle va nous en empêcher et elle se mettra en colère"

Shibumi lui conseille alors dans sa chambre pour aller méditer, Kaito eut un air pensif et hocha la tête : "Tu as raison maman. Bonne nuit. Je t'aime"

Il l'a prend dans les bras et l'embrasse avant d'aller dans sa chambre et de se coucher mais il avait du mal à s'endormir. Le lendemain il se réveilla très fatigué pour le petit déjeuner, il s'habilla tranquillement alors qu'il entendait Aiko chanter très fort dans le manoir. Il fronça les sourcils car elle l'agaçait au plus haut point cette fois. Il alla ensuite prendre son petit déjeuner et ne lui dit même pas bonjour ni ne l'a regarda car il était toujours en colère contre elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 21:48

Toute la nuit, Lucas et Rox alternaient leur sommeil. Quand le jour se lève, Lucas se lève de son lit, regarde autour de lui et soupire. Il regarde les marques de son torse qui commençait à cicatriser. Il regarde autour de lui et voit sur une chaise ses vêtements pliés. Il se relève et s'habille. Il regarde Rox et dit : "Tu es prêt?"

Rox hoche la tête. Lucas voulait lui indiquer ce qu'il devait faire, mais la porte s'ouvre. Ne voulant avoir d'autres problèmes avec Aiko si elle apprenait qu'il voulait tenter quelque chose pour s'échapper. La porte laisse passer Spike qui dit :
"C'est l'heure du petit-déjeuner. Je vais te mener à la salle à manger"

"Je n'ai pas faim, mais j'imagine que je n'ai pas le choix de venir encore".


Lucas fait un signe de la tête à Rox qui saute sur son épaule et il sort de la chambre. Il descend les escaliers et se rend à la salle à manger où il ne lance pas un seul regard à Aiko, ni à Kaito. Il s'assit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:17

Quand Kaito demanda une confirmation pour savoir s'il avait bien entendu, Edena hocha la tête en signe d'approbation. Il eut ensuite l'espoir de se réconfilier avec sa soeur, ce qui fait sourire Shibumi, qui en profita pour faire un commentaire.

"Tu sais, c'est normal entre frère et soeur de se disputer et de se réconcilier ensuite. Je pense que même sans cette prédiction vous, vous seriez sûrement réconcilié à un moment donné"

Shibumi pensait qu'ils étaient bien trop soudé pour rester fâché longtemps l'un contre l'autre. Ensuite, quand il dit qu'Aiko allait être fâchée contre eux, la mercenaire sourit, semblant déjà avoir une idée derrière la tête.

"Oh ne t'en fait pas, j'ai quelques idées horribles pour le faire souffrir sans forcément fâcher ta soeur. Continue à sourire et à vivre ta vie, maman s'occupe de tout"

Shibumi pensait savoir comment agir. C'est ensuite que Kaito lui dit bonen nuit et lui dit égalemetn qu'il l'aimait, ce qui eut l'air d'atendrir la demoisell.

"Bonne nuit mon petit prince du cauchemar, fait de beaux rêves"

Après lui avoir fait un petit bisou, et être sûre qu'il soit bien allé dans sa chambre, Shibumi scruta Edena avec un regard sérieux.

"A lui, tu peux raconter ce que tu veux pour lui faire plaisir, mais à moi ça ne fonctionne pas. Tu n'as pas tout dit sur Lucas, j'en suis plus que certaine"

- Il y a certaines choses qu'il est préférable que tu ignores.

"Pourquoi ?"

- Comme Edena l'a dit, le passé ne peut pas être changé, et elle ne veut pas que tu sois triste. Toi aussi tu dois continuer à sourire et à vivre ta vie, d'ailleurs, tu ne voulais pas aller méditer ?

"Euh... Oui !"

Shibumi était légèrement perturbée par les propos de la fille qu'elle aimait. Cependant, cela ne l'empêcha pas de l'emmener dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle la ferma à clef et s'amusa bien avec cette filel mystérieuse qu'elel aimait tant. S'endormant sans soucis après avoir terminé sa petite affaire, la demoiselle finit par se réveiller quelques heures plus tard, et ne prenant pas la peine de se rhabilelr, elle se transforma en ombre et s'en alla jusqu'à l'une des salles de bain disponibles. Une fois propre, elle se transforma à nouveau en ombre, puis retourna à sa chambre et faisant le moins de bruits possible, pour éviter de réveilelr Edena, elle s'habilla, puis alla à la salle à manger. Elle pu voir que Boris s'occupait de préparer le petit-déjeuner pour les eenfants, qui étaient déjà à table. En voyant sa tête, elle le scruta avec un regard critique.

"Déjà qu'en temps normal, t'es déjà pas super beau, là tu es encore plus moche que d'habitude "Tu me fais honte ! Va tenter de m'arranger ta gueule et ne revient pas avant !"

- Madame, je ne fais que mon devoir. Votre Yan a passé une nuit épouvantable, il fallait bien que quelqu'un veille sur lui.

"Bon, alors si c'est pour cette raison, je te pardonne"

Quand il lui répondit, Shibumi était prête à lui donner un coup de poing. Elle se retint lorsqu'il eut finit d'expliquer ce qu'il avait fait de sa nuit. Elle lui fit un léger sourire, reconnaissante pour ce qu'il avait fait, puis elle le laissa partir. Les autres esclaves ayant prit le relai, il n'y avait donc aucun soucis pour la suite du repas.

"Aiko, tu es magnifique dans ta belle robe ! Kaito, j'espère que tu as bien dormit !"

Elle parlait à ses enfants avec une voix toute gentille, faisant un peu comme si Lucas n'était pas là. Elle n'eut pas à dire quoi que ce soit, car ses esclaves venaient de lui apporter un thé avec une brioche coupée en deux avec un peu de confiture de framboise tartinée à l'intérieur.

"Alors ? Quel est le programme ?"

[i]Demanda la mercenaire en brassant le peu de sucre qu'il y avait à l'intérieur de sa tasse. Certes, les esclaves l'avait déjà fait, mais c'était comme une sorte de tic, alors elle le faisait même si cela n'était pas nécessaire.[/]]

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 9:16

Après s'être installée, Aiko voit voit son frère arriver. Toujours fâchée contre lui après leur dispute de la veille, elle ferme les yeux et détourne la tête, ne voulant pas lui parler. Lucas arrive, elle le regarde en souriant avant de dire : "Bien le bonjour, Lucas. J'espère que tu as bien dormi et que tu ne vas rien tenter de fâcheux. Je serais triste que tu me pousses encore une fois à te faire du mal".

Boris commence à servir le petit-déjeuner. Aiko prend le thé qui lui ait servi avant que Shibumi arrive en le grondant car il avait une mauvaise tête. Quand il lui explique la raison de son état, Shibumi décide de ne pas lui en tenir compte. Shibumi s'adresse ensuite au jumeau, mais ne dit rien du tout à Lucas, ce qui commence par énerver Aiko. Quand elle demande le programme de la journée, Aiko pose brutalement sa tasse de thé sur la table, provoquant un bruit sourd. Elle relève la tête pour afficher un air sévère.


"Pour commencer, mettre les choses au clair. Je te serais reconnaissante de montrer plus de respect envers mon fiancé à qui tu n'as pas adressé la parole en te levant. Je sais que tu n'aimes pas traiter les esclaves comme tes égaux, mais Lucas n'est pas un esclave sous ce toit, mais le garçon que je vais épouser dès demain matin et il serait temps que tu te mettes cela dans le crâne".


Elle se lève de sa chaise.


"J'ai demandé aux esclave de récupérer nos tenues, on va faire quelques retouches. J'ai aussi invité le maire pour les derniers détails de la cérémonie, j'espère que tu le recevras bien".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 2:30

Kaito se réveilla en étant assez pensif. Il descendit prendre son petit déjeuner comme d'habitude mais cette fois il ne fut pas ravie de voir sa sœur car il était toujours en colère contre elle et apparemment c'était réciproque car Aiko détourna la tête en le voyant. Shibumi, leur mère, arriva à son tour et critiqua Boris qui prépara le petit déjeuner mais le loup garou lui répond qu'il n'a pas pu dormir à cause du bébé. Shibumi demanda ensuite à Kaito s'il avait bien dormi. Kaito se tartiner du chocolat en répond d'un ton morne :"Non je n'ai pas bien dormi"

Shibumi demanda ensuite le programme de la journée et Aiko posa brutalement sa tasse de thé sur la table. Ce qui fit sursauter plusieurs esclaves. La jeune fille exprima son mécontentement du au fait que Shibumi ignorait complètement Lucas. Puis elle se lève en disant qu'elle va quelques retouches sur les tenues de mariages et qu'elle a invité le maire aussi. Elle finit par dire à sa mère qu'elle espère qu'il soit bien reçu. Kaito ne dit rien mais leva les yeux au ciel en buvant son thé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 7:11

Alors que Lucas venait de s'installer dans la salle à manger, Aiko lui adresse la parole, évoquant un peu ce qu'il s'est passé la veille. Lucas fronce les sourcils et dit : "Non, pourquoi pas, continue, c'est dans ta nature en tant comme tous les Dominateurs de faire du mal. Et quand Killua sera là, il sera furieux de voir ce que tu m'as fait et il te punira et crois-moi, quand il est en colère, personne ne peut le stopper".

Shibumi arrive en s'adressant à ses enfant et en ignorant Lucas. Ce dernier s'en moque bien. Il se contente de prendre la nourriture et la fait renifler à Rox pour qu'il détecte un quelconque poison ou potion qui n'est pas sensé y être. Vu qu'il ne sentait rien, il hoche la tête. Lucas avale alors le morceau de croissant quand Aiko pose violemment sa tasse suite à une question de Shibumi. Lucas était tellement surpris qu'il avale de travers et toussote en se tapant la poitrine. Il finit par réussir à se dégager alors que Aiko met les choses au clair avec sa mère avant d'annoncer le mariage. Quand elle parle du maire, Lucas regarde Rox qui le regarde à son tour. Il voyait là une bonne occasion pour sortir de là. Le maire pourrait peut-être faire quelque chose pour arrêter ce cinéma s'il parvient à lui dire qu'il était là contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 17:53

Quand Kaito lui répondt qu'il avait mal dormit, Shibumi n'en doutait pas une seule seconde, surtout avec le regard qu'il avait. C'est ensuite qu'Aiko se mit à lui faire sa petite crise. Shibumi soupira, prenant une grande inspiration, avant de respirer plusieurs fois els vapeurs de thé qui se dégageait du sien, car elle avait beosin d'un petit tranquilisant pour éviter de lui en mettre une, car elle commençait à en avoir assez des caprices de sa fille chérie.

"Je fais des efforts, suf que tu ne le vois pas. En plus, tu as vu la tête qu'il fait ? On dirait bien qu'il a besoin de temps pour se réveiller, je n'ai pas envie qu'un autre sale mioche me prenne la tête dès le matin, c'est pour cela que je ne lui ais pas tout de suite dit bonjour"

Shibumi n'était pas du genre à dire du mal de ses enfants, mais à force, elle commençait à en avoir un peu marre qu'Aiko soie aussi insolente, alors ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche, d'ailleurs, elle n'avait même aps fait gaffe à ce détail. C'est ensuite qu'Aiko se mit à lui parler enfin de ce qu'elle avait prévu, et en entendant qu'elle avait invité le maire, elle se plaqua la main contre le front avant de la laisser retomber sur la table, semblant être très dépitée par les idées farfelues de sa fille.

"Le maire, rien que ça ! Appelle aussi la police pendantq ue tu y es ! En plus, c'est quoi ces propos ? Je te rapelel que c'est toi qui vit chez moi et pas l'inverse, alors modère un peu tes propos jeune fille ! Tient en parlant de fille, j'espère qu'il ne va pas deamnder à la sienne de venir pour l'assister, car c'est une fouineuse ! Elel serait capable de découvrir qui on est vraiment, et de le dire à son père ou de mettre en péril ton mariage, cela serait dommage ! Bon...De toute façon, vu que tu as fait tout derrière mon dos, je ferais en sorte que tout se passe bien, ne t'en fait pas"

A son regard, on pouvait voir qu'elle avait envie de tuer Aiko, mais elle restait calme. Finisant par bdiquer, elle lui fit bien comprendre qu'elle pourrait compter sur elle, même si elle n'adhérais pas à tous ses dlires.

"Et... Hum... Lucas... Tu as passé une bonne nuit ? Tu dois être surexcité à l'idée de te marier, n'est-ce pas ? Moi je l'étais lorsqu'on devait se marier avec Tanytha... ça... ça devait être le meilleur jour du monde, mais à cause d'une petite peste de dragonne, tout est tombé à l'eau... Cependant, je serasi là pour celui d'Aiko, donc t'a pas intérêt à lui briser le coeur en lui faisant le coup du lapin. Enfin bref, ça sera sûrement une magnifique journée ! J'espère que queqlu'un est prévu pour faire les photos, je veux en mettre pleins dans un album souvenir"

Shibumi finit par tenter de converser avec Lucas, lui racontant un peu sa vie, tout en le regardant avec un regard sérieux, puis elle rit nerveusement, comme si c'était une mauvaise blague ce qu'elel venait de lui dire en derneir, se mettant ensuite à sourire en prenant un air intéréessé.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:29

Lorsque Lucas répond à Aiko qu'elle peut continuer à lui faire du mal pour quand Killua arrivera, il soit encore plus énervé contre elle. Aiko rit légèrement avant de répondre : "Voyons, mon luluchou. Si Killua s'intéressait un minimum à toi, tu ne penses pas qu'il serait déjà là.? Je parie qu'il doit toujours te penser dans ta cave à l'heure qu'il est".

Quand Kaito avoue à leur mère qu'il avait mal dormi, Aiko fait comme si elle n'avait rien entendu et commence à boire son thé. Quand sa mère s'adresse à elle pour connaître le programme de la journée, elle s'énerve du fait qu'elle n'est même pas dit bonjour à Lucas, Shibumi sort alors une excuse bidon que la jeune fille ne croyait pas du tout. Elle dit alors :
"Ne raconte pas n'importe quoi. Tu es aussi contre ce mariage, c'est pour ça que tu fais comme s'il n'existait pas. Mais que tu le veuilles ou non, il aura lieux".

Elle finit par annoncer la visite du maire pour finir les préparatifs du lendemain. Shibumi ne semble pas ravie avant de la sermonner en lui rappelant qu'elle était chez elle. Aiko fronce les sourcils et demande :
"Ça veut dire ce que tu me dit là? Que je ne suis pas chez moi? Quand tu nous as amené ici, tu as dit que chez toi était chez nous et maintenant que je me marie avec un humains tu as changé de registre? Si c'est comme ça, je peux très bien déménager avec Lucas après le mariage".

Shibumi parle ensuite de la fille du maire qu'elle espère qu'elle ne viendrait pas avant de dire qu'elle fera en sorte que ça se passe bien.


"Maman, tu oublies que je ne suis pas une simple mutante, je suis en partie mage, par conséquent, je sais me servir de la magie et je peux très bien m'en servir pour l'influencer. Sur ce, je vous laisse, je vais surveiller ces bons à rien d'esclaves pour m'assurer qu'ils fassent bien leur travail. Fais-moi plaisir et soit gentille avec mon fiancé".


Elle sort de la salle à manger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 16:23

Quand Lucas arriva enfin, il menaça encore l'arrivée de Killua qui sera d'après ses dires inarrêtable. Kaito tapa du poing sur la table : "Ça suffit ! Arrête de nous menacer ! Tu vois bien qu'il n'est pas la ! Et qu'il ne viendra pas ! Et puis si c'est le cas, qu'il essaye de s'en prendre à ma sœur, je lui ferai regretter son geste ! Fils du chef ou pas ! Il ne me fait pas peur ce gâté pourri"

Même sa mère se fichait bien de sa réponse et préféra s’intéresser au mariage ridicule de Aiko. Mais cette dernière sentit l'hypocrisie de sa mère et s'énerva. Cette fois Shibumi leva enfin le ton envers sa fille et Kaito leva enfin les yeux intéressé par l'évolution de la situation. C'était la première fois que sa mère s'énervait autant envers ses enfants. Surtout envers Aiko. Kaito a toujours était plus sage qu'elle et donc il ne s'était jamais disputé avec elle. Aiko annonça qu'elle avait invité le maire à son mariage ce qui ne ravit pas du tout sa mère. Aiko se défendit et lui dit qu'elle peut déménager avec Lucas après le mariage. Kaito leva alors le ton : "Tu ne vas pas partir quand même ?! C'est injuste !"

Au final Shibumi fit l'effort de s’intéresser à Lucas comme le souhaitait Aiko, ce qui fit rouler des yeux Kaito : "Il a surement rêvé que Killua arrive pour le délivrer comme le frère exemplaire qu'il est"

Kaito se mit à rigoler de sa blague puis il afficha un regard méchant envers Lucas : "Franchement Lucas, arrête de crier à tout le monde que Killua est ton frère. Ce n'est pas ton frère ! Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir un frère ou une sœur ! Tu as juste une souris qui te sert d'animal de compagnie"

Aiko sort alors de table pour aller voir le travail des esclaves sur leur tenue de mariage tout en lui rassurant qu'elle utilisera sa magie pour influencer le maire si il se montre sceptique. Quelques minutes passent et Kaito boit alors son thé d'un air hautain en regardant Lucas : "Et bien, et bien, et bien. Je ne vois pas de Killua a l'horizon"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 22:13

Quand Lucas redit ce qu'il arriverait quand Killua arriverait, Kaito tape du poing tellement fort que Lucas sursaute car il ne s'y attendait pas. Kaito lui demande de ne pas les menacer, qu'il ne viendra pas et que même s'il venait, s'il s'en prend à Aiko, il lui fera regretté car il ne lui fait pas peur, le traitant de pourris gâté. N'ayant pas aimé sa manière d'agir brutal, Rox s'est mis sur ses quatre pattes en faisant le dos rond, lâchant de petites étincelles de ses joues rouges. Lucas fronce les sourcils et dit : "Ce n'est pas un gâté pourris! Tu ne sais rien de sa vie et de ce qu'il vit alors ne parles pas de choses que tu ignores! Et je ne menaces pas, je vous avertis juste de ce que vous risquerez, mais comme on dit, y a que la vérité qui fâche! Tu crois que ça me fait plaisir cette idée? Je déteste quand il agit ainsi, mais je l'ai vu faire! C'est pas la première fois qu'on m'enlève et la dernière personne à l'avoir fait et à l'avoir défié n'est plus là pour en parler et pourtant je m'étais opposé à ce qu'il le tue, mais il ne m'a pas écouté! Donc je n'ai pas de doute à ce qu'il vienne et à ce qui arrivera!"

Aiko se moque de lui, disant que si il lui accordait de l'importance, il serait déjà là et qu'il ne doit même pas être au courant de sa disparition.


"Il viendra, c'est tout".


Ensuite, Aiko et Shibumi se disputent à son sujet avant que Aiko annonce la venue du maire pour le mariage. Lucas eut alors une lueur d'espoir, pensant qu'il pourrait peut-être faire quelque chose, mais il devra se montrer discret s'il ne veut pas que Aiko le manipule. Il lui semble que Hikari était un peu amie avec Lucas, elle doit avoir son numéro de téléphone et pourra l'appeler pour lui dire où il est. Aiko s'énerve de nouveau contre sa mère suite à une réflexion de celle-ci, disant qu'elle peut déménager avec Lucas après le mariage, ce qui ne semble pas plaire à Kaito. Lucas n'était pas des plus ravis non plus et puis, il ne voulait pas qu'elle l'emmène dans un endroit où Killua pourrait difficilement le retrouvé, même si ça voulait dire aussi qu'elle lui retirerait sa malédiction qui l'empêcherait de sortir du manoir. Aiko finit par sortir et là, Shibumi s'adresse à Lucas, lui posant plusieurs questions. Lucas soupire, croise les bras et dit :
"J'aurais passé une meilleur nuit si personne n'avait des envies de meurtre à mon encontre. Pas la peine de faire semblant, vous n'êtes pas plus ravie que moi de ce mariage et avez été entraîné tout comme moi malgré vous dans ce cinéma. Malheureusement, je ne peux même plus sortir d'ici. Je ne cherche pas à lui briser le coeur, c'est juste que depuis notre rencontre à Halloween, elle est obsédée par moi alors que je n'ai rien demandé du tout, que j'ai été clair avec elle et elle refuse de passer à autre chose".

Lucas préférait dire tout simplement la vérité sur ce qu'il pensait. Peut-être qu'elle apprécierait sa franchise, peut-être pas, mais bon, il n'était pas du genre à mentir et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Kaito se moque ensuite de lui en disant qu'il a dû rêver que Killua venait le sauver comme un bon frère. Lucas lui lance alors un regard sévère alors qu'il se moquait de lui sur le fait qu'il disait que Killua est son frère, qu'il devrait arrêter car il ne sait pas ce que ça fait d'avoir un frère ou une soeur car il a juste une souris comme animal de compagnie.


"Rox n'est pas un animal de compagnie, mais mon familier et mon ami, chose que tu ignores ce que c'est car tu n'en as aucun. Je n'ai jamais eu de frère ou soeur, mais je considère Killua comme tel car on est proches. Par contre, tu es sûr de savoir ce que c'est de ton côté?"


Il adoucit son regard avant de dire sur un ton un peu compatissant :
"Je dis ça car je n'ai pas aimé la manière dont Aiko t'a traité hier. Tu es son frère, elle est sensée te protéger et te respecter, pas passer son temps à te crier dessus, surtout que tu ne penses pas à mal avec elle. Après c'est mon point de vue..."

Il prend un croissant, le fait renifler à Rox qui hoche la tête pour lui dire qu'il n'y avait rien. Lucas coupe la viennoiserie en deux, mange un morceau et passe l'autre à son familier. Kaito le provoque ensuite en disant qu'il ne voyait pas Killua venir.


"Il viendra, sois patient".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 0:24

Quand Aiko lui fait part de la même rengaine au sujet de Lucas, Shibumi hocha la tête d'un geste mécanique. Ensuite, lorsqu'Aiko réagit mal à sa phrase, Shibumi eut un regard choqué. Kaito eut à peine le temps de terminer sa phrase que sa mère c'était levée d'un bond pour aller vers sa fille, la serrant dans ses bras avec un regard paniqué.

"Non ! Ne part pas ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! J'étais juste un peu énervée, c'est tout ! Je t'aime trop pour que tu t'en ailles ! Si jamais quelqu'un doit partir, c'est bien moi. Je ne pourrais supporter que tu vives dans un petit appartement miteux, et de toute façon, tout ce qui est ici, va vous revenir le jour où je ferais mon dernier show, j'ai d'ailleurs déjà fait le testament depuis de longues années... Part pas..."

C'était affligent de voir comme la grande chanteuse et manipulatrice d'ombres pouvait se faire mener par le bout du nez par ses enfants, qui étaient sûrement les seuls à pouvoir la mettre dans un état pareil. La serrant fort dans ses bras, elle finit par ne lui tenir que les mains en lui lançant un regard suppliant. Lorsqu'elle fut assurée d'avoir obtenu la réponse qu'elle voulait, elle retourna à sa place. Aiko lui fait ensuite remarquer qu'elle savait utiliser ses pouvoirs.

"Ah oui ! Où avais-je la tête ? Mon bébé est devenue une grande fille qui sait tout faire ! Parfois, je m'en fais pour pas grand chose"

Reconnu Shibumi en semblant être sincère. Une fois qu'elle fut partie, Lucas lui dit ce qu'il pensait d'Aiko, et bien que ceal soit étonnant, elle semblait être du même avis.

"Tout le monde a remarqué qu'elle s'accrochait pour une cause perdue. Moi non plus je ne veux pas lui briser le coeur, on est tout les deux dans une impasse où aucune solution ne peut vous rendre tout les deux heureux."

Après lui avoir exposé son point de vue, elle l'écouta parler avec Kaito. Cette discussion était forte intéressante. Dès que Lucas eut terminé de dire une enième fois que Killua allait le sauver, Shibumi pouffa de rire.

"Regarde-le Kaito, on dirait une princesse qui attend que son beau prince vienne la délivrer ! Comme c'est cocace ! Aiko aurai tpeut-être mieux fait de te donner une robe de mariée au lieu d'un smoking"

Répiqua Shibumi d'une voix amusée. Après s'être resaissie, elle prit un regard séreiux, car ce qu'elle allait dire ne devait pas être prit à la légère.

"Si Aiko se comporte mal avec toi, tu ne dois pas te laisser faire, car elle est ta soeur et tu as les mêmes droits qu'elle. Je n'ai pas envie de la punir, mais si elle continue à te traiter comme un moins que rien, je vais être obligée de sévir."

Shibumi ne punisait que très rarement ses enfants, cependant, lorsqu'ils faisaient des choses qui lui déplaisaient trop, il lui arrivait de temps en temps de le faire, et elle espérait ne pas en arriver là avec sa chère petite Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 21:56

Aiko fronce les sourcils en voyant son frère s'énerver contre Lucas, mais elle ne dit rien vu que Lucas lui répond, elle se contente juste de faire une réflexion au sujet de Lucas. Ensuite, n'appréciant ce que sa mère avait dit, elle déclare que si elle n'était pas chez elle, elle allait vivre ailleurs avec Lucas après le mariage. Kaito dit ensuite que ça serait injuste. Aiko répond : "Ce qui est injuste c'est votre comportement! Je suis heureuse de me marier et personne ne partage mon bonheur dans cette famille! Je ne vois pas pourquoi je resterais ici!"

Ensuite, Shibumi se relève et s'approche de la jeune fille aux cheveux blond pour la prendre dans ses bras en la suppliant de ne pas partir, disant qu'elle avait pris toutes ses dispositions si jamais il lui arrive quelque chose. Aiko affiche un air neutre, recule avant de dire :
"Je vais y réfléchir, ma décision dépendra de vous".

Elle quitte ensuite la pièce pour voir le travail des esclaves dans la cuisine. Ils avaient aligné sur le plan de travail différents plats. Elle les goutte tous un par un et quand elle arrivent à un plat qu'elle n'aime pas, elle la jette par terre, ce qui fait trembler les esclaves. Elle se retourne vers eux avec un regarde très en colère.


"Que celui qui a fait ça avance".


Une jeune esclave qui semblait être une jeune louve-garou s'avance en tremblant. Aiko pointe du doigte le plat cassé par terre.


"Nettoies-moi ça..."


Le jeune fille voulait prendre un balais.


"Non, pas avec ça. Mets-toi à quatre pattes et mange tout directement par terre".


L'esclave écarquille les yeux.


"Quoi?..."

Aiko crée un fouet de ténèbres et lui frappe le dos.


"Obéis!"


L'esclave cri de douleur, puis se met à quatre patte en pleurant et commence à lécher le gâteau au sol.


"Plus vite et ne laisse aucune miette, même si tu dois lécher le par terre".
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 0:12

Kaito en avait assez que Lucas les menaces de l'arrivée de Killua à chaque fois qu'il ouvrait sa bouche. Il dit très clairement à Lucas qu'il n'avait pas peur du fils du chef en le traitant de gâté pourri. Lucas lui répondit qu'il n'est pas un gâté pourri et qu'il ne sait rien de sa vie : "J'en sais assez pour savoir que c'est un vrai gâté pourri sinon il ne serait pas mercenaire ! Il a tout ce qu'il veut et il se croit tout permis car c'est le fils du chef !"

Lucas lui dit qu'il a été témoin de la colère de Killua et qu'il sait très bien de quoi il est capable si on s'en prend à lui. Kaito soupire alors d'un ton narquois : "Je suis sur qu'il n'est pas aussi fort que tu le prétend. Je peux très bien le battre"

Aiko en avait assez du comportement de Kaito et de Shibumi et donc elle leur annonça qu'elle allait vivre avec Lucas ailleurs qu'au manoir après son mariage. Kaito lui dit que c'est injuste mais sa sœur lui répond que c'était plutôt son comportement tout comme sa mère qui est injuste et qu'elle ne devrait pas rester avec sa famille car ils ne partagent pas son bonheur : "Nous sommes ta famille. Il faut juste que tu nous laisse du temps"

Shibumi se leva pour implorer à sa fille de ne pas partir, Kaito roula des yeux car il avait horreur que sa mère fasse ça. D'ailleurs Aiko aussi n'aimait pas cette attitude et c'est pour cela qu'elle répondit aussi sèchement avant d'aller en cuisines. Shibumi tente de faire la conversation et Lucas en profita pour lui dire que Aiko est devenue obsédé par lui sans qu'il le souhaite. Shibumi était d'accord et ne le contredit pas. Kaito lui dit alors que Killua n'était pas son frère et qu'il avait seulement Rox comme animal de compagnie. Lucas le prit mal puis après il lui avoua qu'il n'avait pas apprécié comment Aiko le traitait. Kaito lui lance un regard noir et répondit : "Elle est méchante à cause de toi"

Quand Kaito provoquait Lucas sur l'arrivée non certaine de Killua, Lucas garda espoir. Shibumi se moqua alors de Lucas, ce qui fit rire Kaito. Puis quand elle finit de rire, elle lui dit sérieusement qu'il ne doit pas se laissé faire quand Aiko le comporte mal et que si elle continuerai elle se sentirait obligé de la punir. Kaito fronça alors les sourcils : "Je me débrouille très bien tout seul. Et puis de toute façon ? Comment ut compte la punir ? En lui interdisant de sortir encore une fois ? Elle s'en fiche complètement de tes punitions maman"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:59

Quand Lucas prend la défense de Killua en disant qu'il n'est pas un gâté pourris et qu'il ne sait rien de sa vie, Kaito continue de l'accuser d'en être un juste car il est mercenaire et qu'il aura ce qu'il veut soit disant. Lucas secoue doucement la tête avant de dire : "Tu te trompes, il n'a pas tout ce qu'il veut contrairement à toi et ta soeur".

Il dit alors de quoi est capable Killua, surtout quand il est en colère et que cela ne lui fait pas forcément plaisir, mais qu'il ne pouvait pas le retenir. Kaito dit alors qu'il doute qu'il soit si fort et qu'il peut le battre. Lucas répond alors :
"C'est ça, continues à prendre tes rêves pour la réalité".

Un peu plus tard, Aiko s'énerve suite au comportement de Kaito et Shibumi avec lui et annonce vouloir vivre ailleurs suite au mariage si ça continue. Lucas voyait là une bonne ouverture pour partir car elle sera obligé de supprimer la malédiction du lui pour lui permettre de sortir. Kaito s'énerve un peu alors que Shibumi supplie sa fille de rester. Aiko lui répond avant de sortir. Quand Aiko s'en alla, Shibumi tente de parler avec Lucas et ce dernier lui répond en toute sincérité. Shibumi ne semblait pas le contredire avant de dire qu'elle était aussi dans une impasse. Lucas se doutait qu'il ne risquait pas d'avoir d'aide de sa part. Puis, Kaito se met à le provoquer au sujet de Killua. Lucas lui répond en disant ce qu'il pensait de l'attitude de Aiko envers sa soeur. Kaito prétend qu'elle était méchante à cause de lui.

"Tu es sûr que tu ne cherches pas des excuses? Ce n'est pas moi qui lui ait demandé de t'étrangler hier, au contraire, je lui ai demandé d'arrêter. Ce n'est pas moi non plus qui t'ait qualifié de traître".


Lucas prend un croissant qu'il mange après s'être assuré qu'il n'avait rien de louche. Kaito se moque de lui en disant qu'il ne voyait pas Killua. Le jeune surdoué répond qu'il viendra. Shibumi se moque de lui en le comparant à une princesse. Il fronce les sourcils et répond alors :
"Très drôle. Sachez que je n'aurais pas attendre si votre chère fille ne m'avait lancé un sortilège qui m'empêche de sortir d'ici. Alors gardez vos plaisanteries foireuses pour vous".

Lucas préférait éviter de préciser ce qu'il risquait s'il sortait de son manoir car vu que d'après Rox, il y avait des envies de meurtres à son encontre, quelqu'un serait bien capable de le pousser vers la sortie pour qu'il meurt sur le coup. Il se lève et quitte la pièce sans rien dire, ne supportant plus qu'on se fiche de lui. Rox saute sur son épaule, mais lance un regard sévère envers Kaito et une décharge électrique sorti de nulle part frappe les fesses de Kaito. Rox sourit avant de regarder devant lui. Vu que Lucas n'avait rien à faire, il se mettait à marcher dans le manoir, passant de pièce en pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 0:18

Shibumi était d'accord avec les propos de son fils comme quoi ils avaient besoin de temps pour apprécier la nouvelle, d'ailleurs, la mercenaire opina du chef en espérant que cela suffirait pour la convaincre. Aiko dit ensuite qu'elel allait réfléchir, et que tout dépendra de leur comportement.

"Je ferais mon maximum pour que tu ne partes pas... Tu ne comprend même pas combien mon amour pour toi es grand, tu me fais souffrir en jouant avec mon coeur, mais je sais que tu prendras la bonne décision"

Est-ce que Shibumi en faisait trop ? Sûrement. Cependant, savoir si c'était du cinéma ou bien la réalité était dur à savoir, mais sachant qu'elle ne mentait pas quand elle disait qu'elle aimait ses enfants, on pouvait donc dire que tout ce cirsque n'était fait que par amour pur et sincère envers ses enfants chéris. Ensuite, il y eut des conversations entre Lucas et kaito, et lorsqu'ils arrêtèrent de parler, Shibumi eut un petit sourire en coin.

"Si je veux la punir, je n'ai qu'à lever le sort qu'elle a lancer sur Lucas. Vous oubliez trop facilement que je vous ais appris de puissants sorts, pauvre de moi... Enfin bref, si je le désire, juste avant le mariage, je peux te retirer son sortilège, et tu seras libres de t'enfuir avant de dire oui, ce qui serait très cocace et éviterait de me faire accuser à tort, et ainsi tout le monde sera gagnant, mais bon, avec une pareille attitude, c'est certain que je n'ai pas envie d'agir. Il faudra être très, très gentil pour que je prenne la bonen décision... Quoi que, je pense que c'est impossible, tu ne va sûrement afaire aucun efforts."

Cette fois-ci, Shibumi faisait sa diva, faisant bien exprès de jouer avec les nerfs de Lucas. Ne disant plus rien, elle le scruta s'en aller, tandis qu'elle terminait son repas. Ceci étant fait, elle prit son plateau, car les esclaves semblaient être trop occupés pour faire leur boulot, ce qui l'agaçait un peu. Une fois en cuisine, elle pu voir sa fille en train de corriger une esclave.

"Tient, c'est encore Sombra qui a fait des bêtises ? Je me demande vraiment ce qui me retient de te tuer et de te rempalcer par une autre esclave plus compétante espèce d'incapable ! Je suis désolée Aiko si elle t'a manqué de respect, si c'est le cas, je me chargerais de lui donner autre autre correction plus tard"

Shibumi disait tout ceci à la jeune esclave sur un ton de reproches, ce qui semblait lui faire du bien de déverser sa haine sur cette pauvre fille, qui ne s'appelait même pas comme ça, car Shibumi c'était amusée à la renommer, un peu comme la plupart de ses esclaves pour être certaines qu'ils lui appartiennent. Ceci étant fait, elel c'était adressée calmement à sa fille en posant ses affaires dans un coin, qui n'était pas encombré. Pendant ce temps, Lucas, en se baladant de pièces en pièces, risquait de tomber sur une scène horrible, s'il passait dans un hall, où, vers une fenêtre, un garçon âgé d'une quinzaine d'années, tentait de sauter pour se suicider, n'en pouvant plus de la vie ici. Heureusement, il se fit sauver par Spike, qui avec sa super-vitesse boostée par son électricité, avait pu intervenir à temps.

- P...Pourquoi tu m'as sauvé ? Je ne veux pas aller rejoindre les autres qui préparent des festivités pour une horrible personne ! J'en peux plus ! Tu aurais dû me laisser mourir !!! S'exclama le jeune garçon en pleures

- - Parce qu'il y a bien un jour où quelqu'un arrivera à briser le sort, et tu pourras partir loin d'ici. Il faut juste patienter encore un peu. En attendant, tu veux que je te montre une bonne cachette ? Comme ça, on pourra rigoler ensemble de les voir s'énerver à nous chercher.

Spike, qui était à moitié Voltali, était également un jeune garçon, et il trouvait bête que son compatriote ait envie d'en finir aussi rapidement, alors il avait tenté de lui remonté le moral. L'autre esclave avait légèrement sourit et hocher d'une manière hésitante de la tête avant de suivre Spike, qui passa devant Lucas d'un pas décidé en ayant pas l'air de l'avoir remarqué, tandis que l'autre esclave le suivait timidement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiancé malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancé malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: