Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fiancé malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:23

Rappel du premier message :

Après avoir été enlevé par une sorte de trou noir avec des liens qui en sortaient et s'étaient saisis de lui, Lucas avait sombré dans l'inconscience sans qu'il puisse y résister. Il était allongé dans un grand lit à baldaquin en bois beige avec des rideaux blancs. Il se trouvait dans un grande chambre avec un placard avec une porte en bois et dont la forme rappelait une armoire ancienne. Il y avait de chaque côté du lit des tables de chevet en bois avec des tiroirs. Au milieu de la pièce, il y avait une petite table ronde sur laquelle se trouvait une sorte de cage à oiseau à l'intérieur de laquelle Rox, inconscient aussi, était enfermé. Les murs était blancs et il y avait une grande fenêtre à gauche du lit. Lucas finit par ouvrir ses yeux couleurs noisettes. Il avait l'esprit un peu embrouillé comme s'il sortait d'un profond sommeil. Quand il reprend peu à peu ses esprits, il tourne la tête et ne reconnaît pas la pièce où il se trouvait. Il redresse sa tête pour un peu mieux observer la pièce.

"Mais où je suis?"


Se rappelant un peu de ce qui lui est arrivé dans la cave, il regarde ses bras et constate qu'il n'avait plus aucune égratignure. Il relève la tête et son regard s'arrête sur Rox enfermé, ce qui le choque. Il bondit alors du lit pour se relever et s'approcher de la cage et tenter de trouver la porte pour l'ouvrir. Il l'a trouvé, mais il n'y avait pas serrure à crocheter. Il tente de l'ouvrir, mais la porte ne bouge pas. Il arrête, se doutant que ça n'annonçait rien de bon. Il prend la cage et s'approche de la porte de la chambre qu'il veut ouvrir, mais elle était verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 13:02

Au bout de quelques minutes de trajet, l'ami d'Hikari eut envie de lui parler, alors il prit la parole, n'ayant pas peur du ridicule, une bonne chose pour lui, car il l'était souvent lorsqu'il s'adressait à la jeune fille.

- ça se passe bien dans cette académie où ton père t'a envoyée ? Elle est un peu spéciale, un peu comme toi, enfin... Quand je veux dire spéciale, je veux plutôt dire qu'elle est hors du commun.

"Ah ça pour l'être, elle l'est carrément ! Il y a de la magie un peu partout, d'ailleurs, je commence à m'y mettre gentiment"

- Oh ça a l'air top ! Tu as appris à faire des philtres d'amour ? J'en aurais bien besoin d'un

En entendant ses questions, Hikari n'avait pas pu s'empêcher de rire, Tailmon aussi était toute hilare. Elles n'étaient pas bêtes, elles avaient bien comprit à qui était destiné le philtre.

"Je ne suis aps encore assez expérimentée. Par cotre avec Takeru on projete de prendre un appartement ensemble dès qu'on aura fini nos études"

Hikari n'aurait peut-être pas du être aussi franche, car ils faillirent avoir un accidnet dès qu'elle lui apprit la nouvelel. Le pauvre garçon semblait être dans tous ses états.

- Quoi ?! Non, non, non ! Et c'est quoi la suite ? Vous allez vous marier et avoir des enfants ? Demanda-t-il d'un ton désespéré et à la fois en colère

"Non, d'abord, on doit trouver du travail, et si tu insistes tant que ça, tu pourras être le parrain"

- Le parrain ? M'ouais... C'est déjà pas mal

Répondit à contre-coeur le jeune homme, avant de se remettre à pédaler. Hikari le connaissait bien, et elle savait pertinemment qu'il irait trouver Takeru pour lui en coller une, mais pour l'instant, elle n'avait pas le temps de le prévenir, il fallait aller chez Killua et vite ! Du côté de son père, la voiture finit par se garer vers le manoir des Light. Le maire en sorti, et s'en alla toquer à la porte d'entrée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 17:17

HS : Je passe mon tour

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 0:08

Lucas était sous cette arche ridicule à attendre le début de cette cérémonie de mariage qu'on l'a contraint à faire. Spike vient le saluer avant de dire qu'il a été habillé comme un mannequin de magasine avant de lui demander s'il avait le trac. Le jeune surdoué répond : "Pourquoi j'aurais le trac alors que j'ai été forcé à faire ce mariage et que j'ai qu'une envie, c'est me barrer loin de cette folle?"

Le maire finit par arriver et la cérémonie commence. Une chanson de marche nuptiale retenti et Aiko marche en robe de mariée jusqu'à Lucas qui affiche un air dépité, trouvant cette situation de plus en plus grotesque et il espérait qu'il allait enfin pouvoir sortir de cette mascarade. Quand elle arrive à sa hauteur, le maire commence à dire son discours de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 22:46

Bien sûr, Aiko ne voulait que personne gâche son maraige, et c'était tout à fait compréhenssible. Impéro préféra ne rien répondre quand Aiko le questionna à propos de son amour, et s'en alla. C'est quand il y eut la petite altercation avec Emilie, qu'Aiko questionna Shibumi, qui devint un peu rouge, car il était vrai qu'elle n'avait avoué la vérité qu'à Kaito. Comme quoi, sa mère était douée pour la mettre dans l'embarras et également pour lui faire avouer tous ses petits secrets.

"Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs amours..."

Répliqua Shibumi, fusillant Emilie du regard. Elle ne voulait pas en discuter avec sa fille à présent, ce n'était pas le moment, elel allait se marier. Quand Emilie demanda ce qu'elle pouvait faire, la réponse semblait l'enchanter, et elle s'en alla. Pendant ce temps, Spike répondait à la question de Lucas.

- Il y a justement de quoi l'avoir, car tu pourrasi avoir peur de ce qu'il pourrait se passer une fois la bague au doigt, car comme tu l'as si bien résumé, tout ne tourne pas rond dans sa tête.

Après avoir dit ce qu'il pensait, il leva un pouce, comme pour l'encourager, puis il alla se positionner pour réceptionner les invitiés. Emilie alla se mettre au premeir rang, avec son esclave préféré. Impéro apparut quelques secondes après, l'air soulagé, tandis que sa mère le scrutait avec une mine réjouie.

- Ah tu es quand même venu ? Je suis très heureuse de te voir mon petit Philimpérosso !

- Emilie ! Je n'aime pas ce prénom, et tu le sais très bien !

- Pourtant, moi je l'aime bien, et tu pourrais m'appeler maman au moins espèce de sans coeur !

- M'ouais, si tu le dis... En tout cas, tout le monde me dit Impéro, donc ça serait bien de ne pas m'appeler autrement. Si tu respectes ma décision, je te montrerais à quoi ressemble la fille que j'aime, enfin, quand elle arrivera.

Trouvant que son fils adoptif lui faisait du chantage, Emilie soupira, et se tut. La tante Marguerite finit par arriver, et à voir son visage, elle semblait être enchantée d'être ici. Ayant mit un grand chapeau avec un style à l'Américaine, la vieille dame s'assit au banc réservé à la famille. C'est ensuite qu'Edena arriva en tenant la poucette de Yan, dont ce dernier semblait être profondément endormit à l'intérieur. En le voyante, Marguie l'annalysa avec un regard critique, ne calculant même pas Edena, qui lui venait tout juste de lui dire bonjour.

- Donc, c'est lui le nouveau bonhomme de la famille ? Il a une aura qui me plait beaucoup... Et toi ? Tu n'est pas encore mort ?

Tout le monde semblait retenir son souffle lorsque la femme avait posé ses yeux sur le bébé, et ils furent tous rassurés, lorsqu'elle dit quelque chose de gentil sur lui. Par contre, lorsqu'elle vit qu'Impéro était présent, elel lui lança une réplique glaçante.

- Non, désolé je ne suis pas arrivé à te faire ce plaisir.

En lui répondant avec un petit sourire moqueur, il savait pertinamment qu'elle allait s'énerver, mais se retenant, parce qu'elle était au mariage, elle ne dit rien, ce qui accentua le sourire d'Impéro, qui était content d'avoir pu lui répondre sans craindre d'avoir mal aux oreilles. Quelques minutes après, la musique retentit, annonçant l'arrivée d'Aiko. Tout le monde pu alors la voir au bras de sa mère, qui l'emmenait d'un pas décidé en direction de Lucas, suivie de près par son esclave le plus fidèle, qui s'assurait que la robe d'Aiko ne soit pas salie ou abîmée, puis il s'en alla dans un coin, tandis que Shibumi allait s'asseoir à côté d'edena, qui avait l'air émue.

- Edena pense sincèrement que tu étais très belle. Le photographe a sûrement fait une magnifique photo

"J'espère bien, sinon, il va payer cette erreur de sa vie"

Après qu'Edena l'ait enlacée, Shibumi lui répondit avec un petit sourire en coin, puis elle siffla son lycan qui revint très vite à elle, semblant se demander ce qu'il se passait. Elle désigna le siège vide à côté d'elle, ce qui l'étonna, se demandant si Shibumi allait bien. Il alla s'asseoir à ses cotés, et Spike finit par en faire de même en voyant la scène. A présent que tout le monde était réuni, le maire pu commencer son discours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 2:40

Killua était dans sa chambre et lisait une bande dessinée sur son lit. Il était toujours de mauvaise humeur à cause de la fessée qu'il avait reçu de son père à cause de lui. Il avait donc décidé de ne plus aller en cours car il boudait son père, il avait envoyé son clone faire les cours à sa place pour que son père ne s'énerve pas de nouveau et qu'il ne sache rien de ses absences. Pendant une journée il avait très mal à ses fesses mais après un bon repos il était vite requinqué. Concernant Lucas il n'avait aucune pitié à le laisser dans la cave plusieurs jours sans boire ni manger. Il était trop en colère contre lui. Pichu essaya plusieurs fois de le convaincre de parler à Lucas mais Killua resta têtu. Plusieurs jours se passa et un jour Pichu sentit un appel à l'aide de Rox. Il ne compris pas au début puis il s'adressa à Killua : "Killua ! Lucas et Rox sont en danger ! Ils ne sont plus ici ! Ils ont été enlevés !"


"Pffff...Qu'est-ce que tu raconte ? ils sont dans la cave et c'est bien mérité"


"Non je t'assure ! sinon Rox ne m'aurait pas contacté. Allons vérifier dans la cave s'il te plait..."

"Tu es pénible...je n'aime pas la cave"

Killua soupire en roulant des yeux puis il sortit de sa chambre avec Pichu sur son épaule et alla ouvrir doucement la cave en s'assurant que personne le voyait car Jimbolo lui avait interdit de venir voir Lucas. Il remarque alors que ni Lucas ni Rox ne sont là. Il fronce alors les sourcils, il se mit à appeler Lucas: "Lucas ?"

"Je te l'avais dit. ils ne sont pas la !"

Killua se concentre alors pour localiser l'énergie de Rox et l'a ressent dans le Manoir des Light. Chez Shibumi et ses jumeaux débiles. Killua ouvre les yeux et affiche un regard noir : "Aiko..."

Il se téléporte alors. Avant qu'il arrive, dans le jardin de la famille de Light, on pouvait voir un orage se crée au dessus des mariés. De l'electricité jaillit sur le sol et un puissant éclair s'abat entre Lucas et Aiko. La silhouette de Killua se crée puis il apparait complètement en regardant Aiko d'un oeil mauvais : "Comment oses-tu ? Lucas est à moi. Tu n'a pas compris encore ?"

Il tend sa main vers elle et lui envoie des eclairs noirs qui détruit instantanément sa robe pour finir par la bruler entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 0:28

Quand Aiko apprend que sa mère avait une autre copine, Aiko était choquée et demande des explications. Elle lui répond juste qu'il n'est pas interdit d'avoir plusieurs amours. Aiko réplique alors : "Je ne suis pas d'accord. Je veux bien que tu retrouves l'amour après la perte d'un premier, mais en avoir plusieurs en même temps, c'est n'importe quoi".

Aiko dit ensuite à sa grand-mère de s'installer pour assister à la cérémonie, ce qu'elle alla faire avec Shibumi, Impero et Edena. Aiko avance alors en tenant le bras de sa mère jusque sous l'arche où l'attendait Lucas. Elle se met face à lui. Le maire commence alors son discours de cérémonie. Quand il demande à Aiko si elle acceptait de prendre Lucas pour époux jusqu'à ce que la mort les séparer, la blondinette répond :
"Oui, je le veux".

Quand il pose la même question à Lucas, ce dernier ne répond pas, comme s'il voulait gagner du temps ou hésitait, ce qui ne satisfait pas du tout la gamine qui fronce les sourcils. Elle finit par dire :
"Oui, il le veut, passons aux échanges des alliances maintenant".

La maire demande juste si quelqu'un était opposé à ce mariage. Là, le ciel s'assombrit juste au-dessus d'eux et un éclair tombe entre eux et il apparaît alors Killua qui dit que Lucas est à lui. Aiko fronce les sourcils avant de dire :
"Toi! Tu veux encore te mettre entre moi et mon luluchou!"

Killua lui envoie un éclair, mais Aiko se protège en s'entourant d'une barrière de ténèbres. Elle cri alors :
"Ouvre-toi, Porte des Lamentations! Voyageurs du néant, dévorez son âme, les souvenirs et l'existence de mon ennemi! Disparais!"

Elle plaque ses mains au sol et un portail de ténèbres apparaît sous les pieds de Killua et des mains de ténèbres en sortent pour se saisir de Killua qui commence à s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 23:46

Lorsqu'elle arriva enfin à destination, Hikari toqua timidement à la porte pour tenter de parler à Killua, mais elle tomb sur un domestique, qui lui dit qu'il n'était pas disponible. Après avoir remercié la personne, elle retourna voir son ami en ayant un air dépité.

"Je suis désolée, je t'ai fait perdre ton temps"

- Tu plaisantes ? Veemon et moi on a été ravi de pouvoir passer du temps avec vous !

"Merci, tu es gentil... Tailmon ?"

Elle était dépitée, puis en le voyant lui sourire elle se mit à rougir en se sentant toujours un peu honteuse de l'avoir dérangé. Son regard fut attiré par les poils de Tailmon qui étaient en train de s'hérisser.

> Je sens comme une tension dans l'air.

"Papa est en danger ?"

> Je ne peux pas être précise, je ne suis pas devin. Tout ce que je peux dire c'est qu'on doit retourenr au manoir des Light.

En voyant Tailmon s'inquiéter autant Hikari ne pouvait que partager son sentiment. Sentant tout d'un coup une forte aura émanger de son amie, la jeune fille comprit ce qu'elle voulait faire. Au moment où elle voulait sortir son Digivice, le garçon intervint.

- On peut vous y conduire si vous voule, ça ne nous dérange pas.

"C'est gentil, mais je crois qu'on n'y arrivera pas à temps.... Hyper Digivolution !"

Suite à la proposition du jeune homme, Hikari se tourna vers lui et lui sourit, puis d'un air décidé elle se tourna vers sa partenaire et dit ce qu'elle voulait qu'elle fasse. Une aura lumineuse entoura le corps de la chatte blanche digitale. Lorsque la lumière se dissipa, une belle créature ailée se trouvait aux côtés de la fille du maire.


- On peut venir avec vous ?

"Tu ferais mieux de retournr voir les autres et faire comme si tout va bien parce que sinon Taichi va encore me faire une scène. Si je ne t'envoie rien dans une heure, tu pourras tenter de jouer au héro"

Après lui avoir fait un sourire, elle grimpa sur le dos de Nefertimon et s'envola en direction du manoir des Light. Pendant ce temps, son père avait une mine réjouie en voyant Lucas, puis Aiko arriver. Maintenantq ue tout le monde était réuni, il commença son discours.

- Mesdames, messieurs, j'ai l'immense privilège de vous annoncer qu'en ce temps heureux deux coeurs purs vont bientôt s'unir. Sans plus attendre, nous allons procéder à l'échange des voeux. Mademoiselle Light, acceptez-vous de prendre pour époux Lucas Red pour le pire et le meilleur ?

La jeune fille ne tarda pas à répondre. Elle était très enjouée à l'idée de se mareir, ce qui faisait plaisir à voir. un petit sourire au coin des lèvres, le maire reprit la parole.

- Et vous mister Red. Acceptez-vous de prendre pour épouse Aiko Light pour le pire et le meilleure ?

Le jeune homme semblait hésiter. Pourquoi pouvait-il être aussi indéis alors que la veille il savait très bien ce qu'il voulait ? Le maire haussa un sourcil, se demandant ce qu'attendait le garçon pour donner une réponse. Alors qu'il commençait presque à s'impatienter, Aiko dit qu'il veanit de dire oui.

- Parfait, nous pouvons passer à présent aux échanges des bagues

Le maire était sur le point de les marier lorsque tout d'un coup, un jeune garçon fit irruption dans le jardin en ne semblant pas du tout content de ce qu'il était en train de se passer, ce qui surprit le maire qui ne s'atendait pas à un tel retour de situation.

- Normalement, quand on est contre, on le dit, on essaie pas d'attaquer la mariée ! Qu'est-ce que ça signifie toute cette agitation ?!

Demadna le maire en étant pas très serein. Pour protéger les invités, les esclaves se mirent à les guider à l'intérieur du manoir, leur évitant ainsi de se faire blesser par mégarde. Le maire ne semblait pas vouloir partir, il voulait ue réponse à sa question. Alors que le sol commença à s'ouvrir pour laisser échapper des mains de ténèbres pour entraîner Killua à l'intérieur, un lasso de lumière entoura son corps pour le sortir de cette situation délicate avant qu'il ne soit trop enfoncé dans le sol. Le tirant pour l'extirper de ces terribles mains, hikari espérait être arrivée à temps.

"Je crois bien qu'on est arrivées à temps ! ça va Killua ? Rien de cassé ?"

Demanda Hikari en s'inquiétant pour son ami. Une fois qu'il fut écarté des mains, Nefertimon fit disparaître le lasso puis elle se posa au sol. Hikari descendit de son dos, pour regarder son père qui la regardait avec un air de reproche.

- Qu'est-ce que tu fais sur cette créature ? Tu pourrais te rompre le cou !

"Bah je suis venue au mariage ! Cette créature, c'est une forme alternative de Tailmon. Elle est plus puissante et s'appelle Nefertimon"

- Ah ?! Bon, bon dans ce cas, ça me va, mais je ne veux pas te voir faire des loopings aériens ! Tu viens de sauver ce garçon alors qu'il a mauvaise réputation, tu m'expliques ?

"Papa arrête de me surprotéger ! Il est gentil avec moi ! Là il est juste énervé parce que son meilleur ami se fait forcer la main alors qu'il n'aime pas !"

Le maire n'était pas très content d'apprendre que sa fille volait en toute insécurité, mais il devait se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait pas toujours être présent pour éviter à sa fille de risquer sa vie. Dès qu'elle lui dit la vérité sur le mariage, son père la scruta avec un regard incrédule.

- Tu en es bien certaine ?

"Oui ! Je suis désolée, j'aurais voulu t'en parler plus tôt sauf qu'on a dû me lancer un sort car je ne me souvenais plus de toute la journée de hier jusqu'à ce que la mémoire me revienne. Il ne faut surtout pas que tu clôture cette mascarade sinon le pauvre Lucas va se retrouver pièger avec cette folle pour le reste de son existence !"

Le maire était perplexe. Cependant, il savait pertinemment qu'Hikari n'était pas du genre à mentir. Voulant croire à toutes ces explications, il scruta Aiko avec un regard dubitatif, se demandant comment une frêle jeune fille pouvait faire une chose pareille

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 20:16

Quand Kaito se présenta au mariage, sa mère le voit et ne put s'empêcher de le complimentait sur sa tenue de soirée. Kaito lui répondit avec un beau sourire : "Merci maman. Toi aussi tu es ravissante"

Puis Kaito se plaça auprès de sa mère parmi les proches de la mariée. Il essaya de garder une attitude correcte mais il n'afficha pas pour autant un sourire ravissant. La cérémonie commença et le maire commença son discours mais Aiko fut trop impatiente et demanda à passer direction à l'échange des alliances. Soudain le ciel s'assombrit et un éclair atterrit entre Aiko et Lucas. Kaito se lève d'un coup et se met tout ses sens en alerte se doutant de ce que c'était. Killua apparut enfin et attaqua Aiko : "Je t'interdis d'attaquer ma sœur !"

Kaito se téléporte auprès de sa soeur et l'a voit invoquer des mains de tenèbres qui s'emparent de Killua pour l'enfoncer dans le sol. Mais une créature blanche apparut et sauva Killua in extremis. Kaito ne comprit pas et le pointa du doigt : "C'est quoi ce truc ?!"

Hikari était sur son dos et dit à son père qui ne voulait pas la gronda que c'était son digimon avec une forme alternatif. Puis la jeune fille défendit Killua et révéla à son père que Lucas était piégé et qu'il ne devait pas concrétiser le mariage. Kaito lui cria alors : "Comment tu sais ça toi ?!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:47

Quand Lucas dis sa manière de pensée à Spike au sujet de ce mariage, ce dernier dit qu'il y a de quoi avoir le traque car il pourrait avoir peur de ce qu'il se passera quand il passera la bague au doigt. Lucas réplique alors : "Cela ne se passera pas car Killua finira par venir".

La cérémonie finit par commencer et Lucas affiche un air dépité, loin d'être ravi. Le maire commence son discours et quand il demande à Aiko si elle voulait bien l'épouser, elle répond positivement. Puis, il pose la question à Lucas. Le jeune garçon ne voulait pas répondre bien sûr, ce serait mentir. Il voulait juste partir loin d'ici et il espérait que Killua ou quelqu'un allait intervenir. Il regarde alors vers la salle, mais ne voyait que les invités qui les fixaient avec insistance. Aiko répond à sa place en disant qu'il le voulait et demande à passer à l'échange des alliances. Lucas la regarde alors en fronçant les sourcils, détestant qu'elle ait pris une telle décision à sa place. La maire ne semble pas y accorder d'importance et voulait passer à l'étape suivant. Lucas intervient et dit :
"Un instant, vous ne demandez pas si quelqu'un s'oppose à ce mariage? Je suis sur que certaines personnes ne sont pas d'accord".

Soudain, le ciel s'assombrit. Lucas devine qu'il s'agissait de Killua, il sourit du coup et croise les bras en disant :
"Qu'est-ce que je vous disais?"

Puis, il éclair s'abat entre lui et Aiko et il apparaît Killua qui semblait bien remonté contre Aiko qui n'étais pas ravi qu'il soit venu pour mettre fin à la cérémonie. Le maire ne comprend pas et demande ce qu'il se passe.


"Ce que cette agitation signifie, Monsieur le Maire, c'est que Aiko m'a enlevé et veut me forcer à l'épouser, elle m'a menacé et lancé une malédiction pour s'en assurer. Depuis le soir d'Halloween, elle est obsédée par moi et passe son temps à me coller et à délirer sur le fait qu'on soit ensemble alors que c'est faux, j'essaie de lui faire comprendre que je ne l'aime pas, mais elle continue à s'accrocher. J'ai envoyé un signale à Killua pour le lui dire avec l'aide de Rox pendant qu'elle ne faisait plus attention à moi".


Killua tente de l'attaquer, mais elle se protège avant de lancer un sort à Killua qui est attrapé par des mains de ténèbres sortant du sol et qui l'enfonce.


"Non! Aiko! Ça suffit maintenant! Je ne t'aime pas et ne t'aimerais jamais! T'es bouché ma parole!"


Ensuite, Hikari et Tailmon transformée arrivent et sauvent Killua, ce qui soulage Lucas. Le maire demande des explications à sa fille qui lui explique. Lucas hoche la tête et dit :
"Je viens de vous le dire".

Kaito s'énerve et demande à Hikari comment elle savait cela. Lucas croise les bras et dit :
"Disons que j'ai réussi à faire parvenir un mot...Bon, logiquement, ce mot était pour Killua, mais on dirait que certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de lire le courrier des autres".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 23:58

Voilà, Aiko allait se marier, tout le monde était content, même la vieille tante aigrie qui avait presque l'air émue d'assister à ce beau moment de joie. Malheureusement la fête fut gâchée à cause de l'arrivée de Killua. D'un côté, Shibumi était contente de le voir débarquer, comme ça la comédie pouvait enfin prendre fin et d'un autre côté, elle était énervée de le voir plomber l'ambiance.

- Je vais me le faire ce sale petit morveux ! Gâcher le mariage de ma nièce c'est scandaleux !

En entendant son petit frère rager contre l'intervention de Killua, Shibumi commença à avoir une petite goutte de sueur qui se mit à perler de son front pendant qu'elle réfléchissait très vite. Elle savait très bien que ce n'était pas une excellente idée de laisser Impéro déverser sa haine.

"Non ! Attend ! Tu pourrais blesser involontairement les invités ! Aide plutôt les esclaves à mettre tout le monde à l'abri tu te rendras plus utile !"

Impéro semblant l'écouter, s'en alla. Shibumi fut soulagée, mais lorsqu'elle tourna son regard en direction de sa fille, elle pu voir Killua qui allait l'ataquer, alors elle se leva précipitamment de sa chaise pour tenter d'intervenir. Heureusement elle n'eut pas besoin de le faire car Aiko le repoussa et tenta même de le tuer avec ses pouvoirs de ténèbres.

"Aiko ! Ressaisit-toi ! Le tuer va nous apporter beaucoup d'ennuis !"

Sa tentative de raisonner Aiko ne semblait pas fonctionner car elle ne l'écouta pas. Hikari arriva et sauva Killua. Shibumi était soulagée, mais pas pour longtemps car cette sale petite fuineuse d'Hikari les dénonça au maire, ce que Lucas avait aussi fait. Maintenant que toutes les révélations étaient faites, Shibumi avait bien l'impression d'être dans une impasse, mais étant une Merceanire de l'ombre, elle n'allait pas laisser ce petit incident les embarasser

"Allons monsieur le maire, vous n'allez pas croire tout ce qu'ils racontes ? Si ? Certes ma fille a des manières expéditives pour montrer aux gens toute l'étendue de son amour, mais ce n'est pas une mauvaise personne ! Elle a fait tout cala uniquement par amour et l'amour n'est pas punissable, à moins d'avoir un coeur de pierre"

Shibumi faisait presque de al drague au maire pour éviter qu'il ne fasse appel à la police car elle n'avait pas trop envie de se retrouver à nouveau en prison. Pensant avoir eut l'effet escompté, elle se tourna vers Killua pour lui dire quelque chose, ce qu'elle ne pu pas faire car Impéro réapparut à ses côtés.

- Voilà ! Tout le monde est en sécurité ! Hein ? Il fait quoi là encore celui-là ? Dégage !

Le garçon avait l'air content, sentiment qu'il perdit très vite en voyant que Killua était encore présent. On pouvait ressentir une aura puissante se dégager de son corps, encore plus puissante que celle de son aînée.

"S'il te plait, calme-toi on est en train de règler la situation !"

- Alors là ça va pas être possible ! je suis trop en rogne par ce qu'il vient de se passer !

Impéro était toujours remonté contre l'intervention de Killua, jusqu'à ce qu'il aperçoive Hikari, qui était habillée de façon à participer au mariage. Sa beauté le rendant muet durant quelques minutes, restant comme figé sur place, puis il alla ramasser les fleurs tombée par terre à cause du remue-ménage et les lui tendit.

- Normalement, celui ou celle qui attrape le bouquet de la mariée va se marier l'année suivante. J'espère que cela te convient et que tu diras oui à ma demande.

"Tu me fais quoi là ? Tu veux qu'on ait encore plus de problèmes avec le maire ?"

En voyant Impéro poser un genou à terre en se mettant devant Hikari, Shibumi eut une grande envie de l'assommer pour qu'il ne lui fasse plus honte et que surtout, il ne fasse plus rien pour ruiner ses efforts pour tenter de mettre tout les gens importants dans son camp, ce qui n'allait pas être une tâche aisée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 15:53

Killua était très en colère et envoya directement des eclairs sur Aiko en ignorant complètement les autres mais cette dernière se protège grâce à ses pouvoirs puis elle tente de le tuer en invoquant un portail de ténèbres où des mains le saisissent pour l'enfoncer dans le sol. Le jeune mercenaire était sur le point de se défaire mais il fut sauvé par un lasso de lumière qui l'extirpe rapidement du piège. Hikari était sur le dos de la créature et demanda à Killua si il allait bien. Le jeune garçon fit le surpris puis lui répondit avec un beau sourire : "Non je n'ai rien grâce à toi Hikari. Merci"

Le papa de la jeune fille s'énerva de plus belle et demanda des explications à sa fille et cette dernière lui dit la vérité. Killua approuva ses dires mais regarda le maire d'un air mauvais : "Elle a raison. Lucas est retenu contre son gré par cette folle"

Shibumi intervient en protégeant Aiko. Killua lui lance un regard menaçant : "Si j'étais toi, je me ferais oublier. Tu es en partie responsable"

Même si Shibumi avait peur des conséquences des bêtises de sa fille. Killua lui fit un rappel comme son père aime souvent le faire. Puis le petit frère de Shibumi et était très énervé envers Killua. Il sentit une aura très puissante échapper du jeune homme mais Killua ne broncha pas et resta impassible : "Ne te mêle pas de nos affaires. Petite teigne"

Shibumi essaya de calmer son frère mais ce fut sans effet. Killua serra le poing, s'attendant à une attaque : "Tu pourrais attirer beaucoup d'ennui à ta famille en m'attaquant"

Puis Impéro changea complètement d'attitude en apercevant Hikari. Killua fut surpris sur le coup puis il en fut dégouté : "Pathétique..."

Killua lâche un coup d'œil à Lucas : "Lucas viens près de moi"

Il se tourne ensuite vers Aiko : "Tu as intérêt d'enlever ta malédiction sur Lucas si tu ne veux pas avoir encore plus de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 23:17

Aiko était très en colère que Killua gâche son mariage. Du coup, elle se sert de ses pouvoirs pour tente de tuer Killua, n'écoutant ni sa mère, ni Lucas qui voulaient qu'elle arrête. Ensuite, Hikari intervient, ce qui énerve la jeune fille qui cri : "Sale peste!"

Hikari se met à dire au maire ce qu'il se passait avec Lucas et Killua. Shibumi tente de prendre sa défense. Killua se met un peu à menacer Shibumi, Aiko intervient et dit :
"C'est plutôt toi le responsable, non? Et si je disais à monsieur le maire où se trouvait Lucas au moment où je l'ai sauvé? Enfermé dans un cave, les bras ouverts en train de perdre du sang. Si je n'étais pas intervenue, tu l'aurais laissé mourir. Donc moi, à ta place, je me regarderais dans la glace. Moi, j'offre une vie d'amour et de joie. Qu'as-tu à lui offrir toi?"

Elle entend Lucas lui faire une réflexion, elle le regarde d'un air choqué.


"Quoi?!"


Elle fronce les sourcils, son regard se remplissant de haine, quand Lucas rejoint Killua, elle cri :
"Non! Viens avec moi! On doit finir la cérémonie!"

Mais Lucas n'en fait rien. Killua lui demande de retirer la malédiction. Aiko rit sombrement avant de dire :
"Idiot, cette malédiction l'empêchait de sortir du manoir, je l'ai retiré pour permettre de faire la cérémonie dans le jardin. Cependant, si je ne peux avoir Lucas, personne ne l'aura. SECTUSEMPRA!"

Elle envoi un sort droit vers Lucas, mais Rox saute pour le protéger et il tombe à terre, le corps plein d'entailles et perdant beaucoup de sang. Cela semble affecté beaucoup Lucas autant moralement que physiquement. Une liane de ténèbres se saisit de Killua, Hikari, Tailmon, Pichu et le maire pour les immobiliser et les empêcher d'intervenir. Elle s'approche doucement de Lucas qui était en train de faire boire une potion à son familier pour le soigner. Elle tend sa main vers lui.


"Adieux, mon coeur...AVADA..."


Une énergie puissante de couleur verte se forme dans sa main.


"KEDAVRA!"


Elle relâche son énergie vers Lucas qui est submergée. Quand l'énergie disparaît, Lucas était à terre, inconscient, transparent, en train de disparaître. Quand il disparaît complètement, Aiko se met à sortir un rire hystérique. Ensuite, Rox se met à pleurer en hurlant et projetant un violent éclair vers Aiko qui efface son sourire car elle se reçu l'éclair de plein fouet et elle fut projetée contre la table du buffet, pile à l'endroit où se trouvait le gâteau du mariage dont elle était à présent recouverte. L'éclaire se déchaine tout autour de la petite souris électrique, touchant Kaito, Shibumi et son frère, elle détruit aussi les lianes de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:14

Le maire pensait que ce n'était pas nécessaire de demander si quelqu'un avait quelque chose à dire avant d'aller à l'essentiel, ce que lui reprocha Lucas. Le maire n'eut pas à répondre parce que Killua intervint. Lucas lui dit ensuite ce qui n'allait pas dans ce mariage, laissant perplexe le maire. Par la suite, quand Killua remercia les filles de lui avoir sauvé la vie, Hikari lui répondit par un sourire, ayant l'air satisfaite de ce qu'elle avait réussi à faire avec sa patenaire sans forcément avoir de pouvoirs comme eux. Hikari explique à son père ce qu'il se passe, Lucas confirme.

- Si ce que vous dites tous les deux est véridique, Aiko risque de gros ennuis avec la justice.

"Et alors ? Elle a été terriblement cruelle avec Lucas, c'est normal qu'elle soie puni !"

Insista Hikari tandis que Nerfertimon reprenait sa forme précédente, redevenant une chatte blanche aux yeux bleus. Shibumi tenta de réctifier le tir et Aiko en faisait de même pendant que Kaito, énervé, demandait à Hikari comment elle savait tout cela, ce dont Lucas apporta une réponse très simple.

"Je n'ai pas eu le temps de lire le mot. Il y a assez de temps qu'Aiko tourne autour de Lucas pour comprendre que quelque chose de louche était en train de se préparer. Au moins à présent, Lucas est sauvé et s'il ne dépose pas plainte ou si mon père ne fait rien, normalement il ne devrait pas y avoir de suite à cette histoire"

Pendant qu'elle parlait, Tailmon pouvait voir dans son regard que son amie n'allait pas baisser les bras et se battrait jusqu'à ce que justice soit rendue. Le père d'Hikari était prit au dépourvu, il se demandait encore quelle était la meilleure option à prendre pour règler cet étrange mariage. Quelques minutes après ce désordre, Impéro arriva et s'énerva contre Killua.

> Il n'a rien gâché, il est venu sauver son ami, c'est tout.

Répliqua Tailmon en ayant pas trop aimé ce que venait de dire le frère de Shibumi. C'est ensuite que ce derneir fait une demande en mariage à Hikari, qui se met à avoir très honte, tout comem Tailmon, qui lève la tête en direction vers le ciel, faisant comme si elle ne le voyait pas. Le maire, par contre, scrutait Impéro avec un regard critqiue, ce demandant même s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part.

"Pas question ! Celui qui me fera un jour sa déclaration ne porte pas ton prénom bien que tu ais tout essayé pour me convaincre, je suis désolée je ne suis pas amoureuse de toi !"

- Tu n'essayes même pas de m'ouvrir ton coeur, comment tu peux savoir que tu ne m'aimes pas ? Demanda Impéro en l'implorant du regard

"Peut-être que tu si tu ne m'avais aps enlevée et embrassée de force plus d'une fois peut-être que j'aurais pu t'apprécier en tant qu'ami, mais après tout ce que tu as fait, je n'ai plus beaucoup d'estime pour toi ou ta famille."

> Je crois bien que c'est une manie chez les Light de forcer les gens à les aimer. Prépare-toi à te retrouver enfermée comme Lucas parce que ces gens sont fous !

Hikari restait ferme et en même temps elle n'élevait pas la voix, elle restait juste fermée à la discussion, faisant s'envoler à nouveau les espoirs du garçon de se faire aimer par cette fille. Tailmon, ne pouvant s'empêcher de faire un commentaire, se moqua gentiment de son amie, qui n'avait pas du tout envie de croupir ici. Espérant que tout ce qu'il venait d'être dit serait suffisant pour son père et qu'il agisse enfin, Hikari fut choquée de voir ce qu'il se passait par la suite. Pauvre Lucas, il souffrait et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, cette vision était des plus insupportable. Lorsqu'Aiko fit disparaître Lucas, Hikari avait du mal à réaliser qu'elle venait de tuer le garçon qu'elle disait aimer au point de se marier avec. Ce demandant s'il allait revenir, elle eut la confirmation que cela ne pourrait pas être possible en voyant Rox verser des larmes. Etant sidérée par ce qu'elle venait de voir, Hikari restait sans voix. Tailmon ne se sentait pas bien, elle avait le sentiment de revoir son ami Digimon disparaître après l'avoir protégée de Miyotismon qui voulait se débarrasser d'Hikari et la tuer en même temps. Sentant de l'énergie magique commencer à grandire en la jeune fille, Tailmon pensait qu'elle risquait bientôt d'exploser, comme par le passer pour donner quelque chose de positif. Le maire, lui, ne disait rien, mais on pouvait voir qu'il essayait d'attraper son téléphone, tant bienq eu mal, pour espérer appeler la police pour arrêter cette folle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 22:30

HRP-Je réponds maintenant, Kaito pourra répondre après moi-HRP

Quand le maire dit que si ce qu'ils disent est vrai, Aiko aura des soucis avec la justice, Lucas fronce les sourcils et dit :
"Parce que vous doutez de ce qu'on raconte? Vous pensez vraiment qu'on pourrait inventer une histoire pareille?"

Quand Kaito demande à Hikari comment elle savait tout cela, Lucas lui répond et Hikari prétend ne pas avoir lu le mot mais qu'elle trouvait quelque chose de louche. Shibumi essaie de faire croire au maire qu'ils inventaient tout, mais Killua lui fait comprendre qu'elle ferait mieux de se faire petite car elle était responsable des actes de sa fille. Impero s'énerve après Killua avait de détourner son attention vers Hikari. Aiko se met à dire à Killua que contrairement à lui, elle ne l'a pas laissé mourir dans une cave, qu'elle lui offre une vie d'amour et de joie et lui demande ce qu'il a lui offrir. Lucas fronce les sourcils et dit :
"Un vrai frère en qui je tiens et je t'interdis de lui parle sur ce ton! Il n'y a pas d'amour entre nous et il n'y en a jamais eu! Et tu oses lui balancer ça alors que tu m'as menacé de me tuer il y a deux jours?! Tu es mal placée pour lui faire des reproches je crois!"

Aiko fait sa outrée avant que Killua lui demande de venir près de lui. La surdoué hoche la tête et avance vers Killua. Aiko se met à lui crier qu'ils doivent finir la cérémonie. Lucas se tourne vivement vers elle en criant :
"La cérémonie est terminée! C'est définitivement fini et je te conseille de me laisser tranquille maintenant!"

Killua lui demande de retirer la malédiction à Lucas, Aiko dit l'avoir déjà retirer pour pouvoir faire la cérémonie dans le jardin avant de dire que si elle ne peut pas avoir Lucas, personne ne l'aura. Puis, elle lance un sort vers Lucas, mais Rox saute devant lui pour le protéger. Il se reçoit l'attaque qui le projette vers Lucas qui tombe plus loin par terre avec Rox dans ses bras qui était en sang. Il écarquille les yeux, à la fois choqué et inquiet pour Rox qui était mal en point.


"Rox! Rox! Est-ce que ça va?!"


Rox le regarde avec des yeux fatigué. Lucas se met alors à pleurer.


"Rox...Pourquoi tu as fait ça?...Pourquoi tu t'es lié à moi qui est si faible et t'attire que des ennuis?...Tu aurais été mieux dans la nature comme le jour où je t'ai trouvé..."


Rox se met alors à parler pour la première fois avec une petite voix aiguë pour dire :
"Il y a une raison...Lucas...c'est parce que...je veux toujours être avec toi pour t'aider...car tu n'es pas aussi faible que tu le penses..."

Lucas rouvre les yeux et regarde Rox, troublé et surpris car il ne l'avait jamais entendu parler la langue des humains.


"Rox?...Tu...tu viens de me parler?...De vraiment me parler?..."


Rox répond pas et se contente de hocher doucement la tête. Lucas entend ensuite Aiko approche, il prend un potion et la fait boire à Rox avant de le poser doucement par terre et de se relever pour faire face à Aiko qui avait immobilisé tout le monde.


"Laisses-les tranquille, Aiko, et ne touche plus à Rox! C'est moi que tu veux alors vas-y! Je n'ai pas peur de toi!"


Aiko lui envoie alors un sortilège impardonnable que Lucas encaisse. Quand la vague de magie mortelle disparaît, Lucas est au sol à plat ventre. Une photo s'envole de sa poche pour voler jusqu'à la tête de Rox dont les plaies étaient à présent refermée. Il prend la photo, il s'agissait de celle avec Lucas, lui, Killua et Pichu. Il regarde devant lui et voit Lucas au sol, inconscient et transparent. Il s'approche de lui pour lui rendre la photo, mais Lucas disparaît complètement. Rox affiche un air triste, comprenant ce qu'il venait de se passer. Lucas était mort. Il sert fort la photo dans ses bras, se met à pleurer et hurle :
"Pika-Pi...PIKACHUUUUUUUUUUUUUU! (Lucas...Noooooooooooooon!)"

Il envoie de puissants éclairs vers Aiko et sa famille, même vers le manoir Light, l’endommageant pas mal. Il libère alors Killua, Hikari, Pichu, Tailmon et le maire. Son éclair était tellement puissant qu'on pouvait le voir de loin sous une forum de néon électrique. Quand ce fut terminée, Rox continuait de pleurer à chaudes larmes en serrant fort la photo puis il hurle :
"PIKA-PI! (LUCAS!)"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 13:59

Lucas répondit à la place d'Hikari et raconta comment il avait fait pour prévenir Killua. Puis Aiko énervé tenta de tuer Lucas, Kaito afficha un air mauvais mais il voit que Killua réussis à bouger et allait sauver Lucas. Kaito afficha un air mauvais : "Toi tu ne bouge pas..."

Le jumeaux avec sa vitesse et son pouvoir fonça sur Killua et le transperça en rayon de lumière. Killua tomba à genoux et avait le souffle coupé. Kaito se remet en forme normale et se retourne en affichant toujours un sourire mauvais : "Regarde bien ton cher esclave mourir de la main de ma sœur"

Il voulut saisir Killua par les cheveux mais il se fit électrocuter, il crit de douleurs puis il voit Pichu sortir du corps de Killua et lui sauter dessus. Kaito se débat mais il arrive à le décrocher et l'envoyer valser. Il finit par l'achever en lui envoyant un rayon laser de lumière : "Sale rat !"

Soudain il voit Rox envoyer un éclair à Aiko de rage. Kaito utilise sa vitesse pour se mettre devant Aiko et crée un bouclier de lumière qui absorbe l'éclair. Il en fait une énorme boule de lumière qui renvoie à Rox.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:44

Bon Killua était en vie, sauf qu'il n'était pas très content de ce qu'il se passait, disant même à Shibumi de se faire oubleir car elle était en partie responssable de ce qu'il était en train de se passer. Shibumi ne répondit rien, pensant que cela n'en valait pas la peine. Par contre, elle sourit quand le maire douta. Son sourire ne dura pas parce qu'il préféra écouter les gamins. Shibumi était cependant d'avis avec sa fille qui disait qu'au moins elle s'occuperait bien de Lucas. Même si elle ne cautionnait pas vraiment ce mariage, Shibumi savait pertinemment que la jeune fille en prendrait soin. La Mercenaire de l'ombre était plutôt embêtée parce qu'elle ne savait pas trop dans quel camp se mettre. Si elle se mettait du côté d'Aiko, elle allait avoir de séreiux problèmes avec Jimbolo, encore plus que ce qu'il l'attendait, si ce maraige arrivait jusqu'à ses oreilles, et d'un autre côté, si elle partageait l'avis de Killua, elle perdrait à tout jamais sa petite chérie, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Tout ce qu'elle faisait, c'était de regarder ce qu'il se passait autour d'elle. Elle pouvait également voir que son frère venait de se recevoir un râteau, au moins une chose dont elle pouvait intervenir sans conséquences.

"Espèce de sale petite peste ! ça ne te suffisait pas de briser le coeur d'Aiko, tu dois ausis briser celui d'Impéro ?! Belle mentalité !"

- C'est bon, c'est rien... Je vais m'absenter un moent pour reposer mon corps, j'ai utilisé trop de pouvoirs aujourd'hui... A très bientôt mon amour éternel

Il embrassa furtivement Hikari, puis il disparut. Shibumi soupira, se mettant à penser que la baisse d'énergie de son corps n'était pas qu'une affaire de santé, mais aussi une bonne excuse pour éviter de paraître faible devant tout le monde. C'est par la suite qu'Aiko péta un câble et utilisa ses pouvoirs pour tuer Lucas. Shibumi écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce que sa fille comette l'irréparable. Elle qui l'aimait tant, elle s'en débarrassait dans un grand éclat de rire.

"Voilà pourquoi il aurait mieux valu pour lui qu'il l'aime"

C'est tout ce qu'ajouta Shibumi avec un léger sourire. Rox se met à pleurer son ami. Il était tellement triste qu'il envoya Aiko tête la première dans le gâteau de mariage à cause de ses éclairs. Shibumi se précipite pour relever sa fille et lui essayer le visage et les cheveux avec une grande serviette d'ombre qu'elel veanit de créer.

"Oh mon pauvre coeur ! Ne t'en fait pas, tu es toujours très belle"

S'exclama Shibumi en tentant de nettoyer sa fille comme elle le pouvait, semblant être plus touchée par la situation de sa fille plutôt que par la mort de Lucas. Rox leur envoie un autre éclair et heureusement, Kaito les protèges avec un bouclier de lumière.

"Pile à temps comme toujours ! Merci mon chéri ¨"

Elle sourit à son fils, puis elle lâche sa fille, pensant qu'à présent elle pouvait à nouveau se tenir debout toute seule, puis elle se tourne vers Rox en mettant ses mains sur ses hanches, l'air mécontente.

"C'est bon ? Tu as terminé ta crise de nerf ? Lucas n'est pas entièrement mort. Enfin son corps n'est plsu là, mais son esprit et son âme s'accrochent. Lorsqu'un humain meurt, son familier meurt aussi, hors tu es encore en vie, donc tu te calmes et tu attends. Normalement, c'est un sort mortel très puissant, va savoir comment il a fait pour être encore parmi nous. Peut-être qu'Aiko n'avait pas la force de le tuer totalement. Quand on a pas de bonnes intentions de faire du mal, le sort n'est pas asusi puissant qu'il doit l'e^tre."

Expliqua Shibumi en ayant l'air agacée, semblant presque être déçue de l'attitude de sa fille. D'un côté, elle ne voulait pas la mort de Lucas, mais d'un autre côté, elle aurait bien aimé être fière de sa fille en voyant sa cruauté aller jusqu'au bout pour accomplir sa vengeance.

HS : Vu que je ne sais pas ce que vous avez prévu, j'improvise un peu. Dites-moi si je dois changer quelque chose ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 14:30

Quand Killua menaça Aiko et Shibumi. La jeune fille le menaça à son tour de dire au maire dans quel état elle a trouvé Lucas. Killua sourit légèrement : "Arrête de mentir Aiko. On sait tous que tu mens pour avoir les grâces du maire mais c'est fini maintenant"

Il ordonne ensuite à Lucas de le rejoindre, chose que le garçon fait sans hésitation. Aiko perd alors la raison et décide de blesser Lucas avec un sort mais Rox se met devant et le reçoit à sa place. Pichu écarquille les yeux et se met à crier : "Rox !!!"

Pichu court auprès de Rox avec Lucas : "Pi...Pichu...Pi("Rox...Relève...toi...")"

Pichu se met à pleurer en même temps que Lucas. Killua s'approche alors : "Je peux lui envoyer mon énergie mais je ne sais pas si ça va le guérir complètement. Mais ne t'inquiète pas Lucas. Il est fort"

Rox se met à parler pour la première fois, ce qui surprend tout le monde. Lucas le soigne avec une potion pour faire face à Aiko et se laisser tuer. Killua fronce les sourcils et le rejoint pour le saisir par l'épaule. Il serre sa prise d'énervement : "Lucas ! Qu'est que tu fais ?! Imbécile !"

Aiko jette alors son sort, Killua fut immobilisé par des lianes de ténèbres mais il les détruit facilement pour dévier le sort et la neutraliser mais Kaito l'attaque par derrière, ce qui l'envoie valser sur le côté. Il tente de se relever mais il a le souffle coupé et tombe à genoux en toussant. Lucas se fait alors toucher et s'écroule. Killua relève alors la tête en écarquillant les yeux, ignorant les provocations de Kaito. Pichu ne put rien faire et eu mal au cœur tellement la douleur de Killua était forte et se mit à hurler le nom de Lucas. Killua inspira et expira puis ses yeux deviennent noirs, quand Kaito voulu le saisir par les cheveux, il se fit électrocuter. Pichu attaqua à son tour Kaito mais le jeune garçon se débarrassa de lui très facilement. Quand il voulut l'achever avec un rayon de lumière. Killua apparut en le saisissant par le poignet et lui cassa. Ses yeux étant redevenus bleus : "Ne le touche pas"

Kaito tomba a genoux en hurlant de douleurs, Killua écrasa sa main cassé pour lui faire encore plus mal puis le maintiens au sol avec son autre pied. Il pointe du doigt Aiko avec un regard noir : "Aiko, tu as osé tuer mon frère. Je ferais de même. Un frère pour un frère. Mais lui, il aura une mort lente"

Il saisit l'autre bras de Kaito pour le tordre et lui casser ce qui fait hurler le jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 23:10

Quand Aiko dit à Killua qu'elle pourrait dire au maire le fait qu'il a laissé Lucas se vider de son sang dans une cave avant qu'elle le sauve, Killua prétend qu'elle ment pour avoir les grâces du maire. Aiko répond : "C'est plutôt toi le menteur qui cache sa véritable nature. Mais chasse le naturel et il reviendra au galop".

En voyant que Lucas voulait rejoindre Killua, Aiko était fille folle de rage, tellement qu'elle attaque le jeune garçon, mais Rox le protège et reçoit l'attaque à sa place. Puis, après que Rox se mette à parler à Lucas à l'étonnement de beaucoup de personnes présentes, Lucas lui fait face, lui disant qu'il n'avait pas peur d'elle. Aiko crée des lianes de ténèbres qui immobilisent tout le monde et envoie une sortilège de mort sur Lucas qui disparait. Elle éclate de rire alors avant que Rox la projette avec un éclair contre le gâteau. Elle hurle alors :
"Nooooon! Ma robe! Elle est fichue et recouverte de gâteau!"

Shibumi tente de la rassurer en disant qu'elle était toujours belle, mais cela ne la calme pas. Shibumi prétend que Lucas avait survécu vu que Rox était toujours vivant.


"Ne dis pas de sottise! Lucas est mort! On l'a vu disparaître!"


Elle voit son frère attaquer Rox, puis provoquer Killua avant de se faire attaquer par Pichu. Kaito l'envoie valser avant de voir l'attaquer, mais Killua intervient pour lui casser le poignet avant de dire à Aiko qu'il allait tuer son frère après avoir tué Lucas. Avant qu'il torture davantage son frère, Aiko le téléporte à ses côtés avant de dire :
"Tout ce que tu as montré, c'est ton vrai visage".

Elle regarde le maire et sa fille avant de dire :
"Vous pensez toujours que je mens en disant que j'ai tenté de sauver Lucas de ce monstre?"

Elle regarde Killua.


"Je vais me faire un plaisir de te faire rejoindre ton cher "frère" dans l'au-delà! AVADA..."


Aiko s'apprêtait à lançait son sortilège mortel ver Killua. Soudain, il y a des étincelles de lumière qui apparaissent près de Rox juste devant lui. Rox relève la tête en prononçant un pika avec une intonation de questionnement. Aiko s'interrompe alors pour regarde dans sa direction et hausse un sourcil.


"Qu'est-ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 21:48

Quand Lucas posa la question au maire, il ne prit pas la peine de répondre tout de suite car Killua et Aiko se mirent à dire également leur point de vue. Hikari se sentait terriblement mal à l'aise face à cette situation. Qui croire ? Son ami en qui elle avait confiance ou cette fille qui l'embêtait aux cours ?

> Hikari ! Ils esseyent de nous retourner le cerveau pour gagner du temps !

S'exclama Tailmon afin d'aider son amie et le maire à y voir plus clair dans cette histoire. Quelques minutes plus tard, Shibumi se met à menacer Hikari. Sans prendre le temps de réfléchir, Tailmon se met devant son amie, prête à la protéger de cette femme démoniaque.

> Vous n'avez pas le droit de mettre toute la responssabiité sur Hikari ! Si elle ne l'aime pas, ce n'est pas de sa faute !

En entendant ce que pensait son amie, Hikari se senti soulagée parce que cette histoire la gênait et lui faisait de la peine. En voyant Impéro s'en aller en trouvant un prétexte pour ne pas trop montrer qu'il était déçu de la réponse qu'il avait obtenue. Hikari allait s'excuser, une fois de plus, lorsque soudain Impéro l'embrassa avant de partir comme un voleur. Hikari était toute rouge de honte tandis que son père était rouge de colère, tout comme Tailmon.

- Si je le retrouve ce garçon, je lui en colle une ! On embrasse pas une fille quand elle n'est pas consentante et encore moins quand il s'agit de ma fille !

> Ce n'est pas la première fois et moi aussi je commence à avoir sérieusement envie de faire la même chose !

"Papa ! Tailmon ! Calmez-vous s'il vous plait ! Ce n'est pas de sa faute, on a du fois du mal à se comporter quand on est trop amoureux de quelqu'un et en plus ça a l'air d'être un problème récurrent dans cette famille, donc je ne lui en veut pas trop"

Hikari disait cela parce qu'elle ne voulait pas de bagarre. Son papa et son familier firent semblent de croire à ses mots bien qu'à leur regard, ils ne semblaient pas être convaincus. Suite à cela Rox intervint pour protéger Lucas, ce qui était horrible à voir. Il se mit même à parler, ce qui était très étonnant car personne ne l'avait encore jamais entendu prononcer un langage humain. Aiko tua Lucas et libéra le reste de l'équipe. Pichu vint auprès de Rox pour pleurer avec lui, tandis que Tailmon préférait rester auprès de son amie, bien qu'elle pleurait autant que les deux souris électriques, étant touchée par ce qu'il arrivait à Lucas, parce qu'elle l'appréciait et qu'en plus elle se mettait à la place de Rox, qui devait souffrir le martyr suite à cette mort prématurée. Hikari avait toujours ce même regard dans le vide. Son père lui tapotait l'épaule pour tenter de la faire revenir parmi eux, tout en ayant du mal à composer le numéro de la police à cause de l'émotion. Ce fut lorsque Killua tortura Kaito qu'Hikari revint à elle.

"Killua ! Arrête je t'en supplie ! Je comprend que tu sois en colère, mais tuer Kaito ne mènera à rien ! Tout le monde pense que tu es quelqu'un de mauvais, mais je sais qu'il y a une part de bon en toi ! On est ami n'est-ce pas ? Tu veux que je pense de toi que tu es une brute ? Ressaisis-toi !!!"

En tentant de raisonner Killua, des larmes commençaient à s'échapper de ses yeux. La tristesse de voir à nouveau quelqu'un mourir plus la peur et la colère mélangées donnèrent ensuite un étrange phénomène. Pendant qu'elle parlait à Killua, son aura lumineuse c'était rassemblée autour de son corps, puis explosa. Ceux et celles se faisant toucher par sa magie sentirent leurs émotions s'appaiser et leurs blessures se soigner. Lorsque le jet de lumière se dissipa, il y eut des étincelles de lumières qui se manifestèrent vers Rox, attirant l'attention d'Aiko. Hikari aussi semblait surprise.

"Peut-être que madame Light a raison et que Lucas n'est pas vraiment mort."

- Moi ce dont je suis sûr c'est que je n'arrive pas à avoir un bon réseau pour appeler la police et que tu es complètement inconsciente Hikari ! Toute cette magie qui voltige un peu partout, ça me dépasse et qu'il faut sérieusement que vous arrêtiez tous de la balancer n'importe où !

"Je suis désolée si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon but. Je possède un peu de magie en moi, elle se manifeste de temps en temps pour esseyer de rétablir la situation. Heureusement que Lucas s'est manifesté, je n'aurais pas aimé qu'Aiko s'en prenne encore à quelqu'un avec ses pouvoirs destructeurs"

> Hikari ! Tu as une idée pour forcer cette tarée à inverser son sort ? Si Lucas nous a fait signe c'est qu'il n'est sûrement pas trop tard !

"Houla bonne question ! Papa, une idée ?"

- Je peux fermer les yeux sur ce qu'il s'est passé et éviter que tous ces fous aient à répondre de la justice si Aiko annule les effets de son sort

Après avoir rassuré son père, Hikari se tut pour écouter la question de Tailmon, qui était plutôt judicieuse. Le maire fait une proposition, bien qu'Hikari ne pensait pas que cela aiderait Aiko à changer d'avis, elle pensait tout de même que c'était une bonne idée de faire une négociation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 23:12

Kaito était assez fier de lui d'avoir tenu tête à Killua, le fameux prodige des Dominateur, le fils parfait du chef mais cela fut de courte durée car Killua ne tarda pas à lui régler son compte radicalement en lui cassant le poignet pour l'empêcher d'achever Pichu, le familier de ce dernier. Kaito hurle de douleurs en se tenant le poignet. Killua annonça qu'il allait tuer Kaito bien lentement mais Aiko le sauva en le téléportant à ses côtés : "Merci, cher sœur"

Elle tenta ensuite de tuer Killua de la même façon qu'elle avait tué Lucas. Kaito s'impatienta : "Vas y Aiko...tue le ! Il m'a cassé le poignet !"

Mais un phénomène se produisit autour de Rox qui stoppa Aiko. Kaito perdit patience : "Si tu n'en finis pas vite avec lui, moi je le fais ! Je vais me venger moi-même ! AVADA KEDAVRA !"

Le même jet de lumière verte fonça sur Killua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 23:46

Rox était anéanti de la perte de Lucas dont il ne sentait plus la présence. Il n'écoutait plus ce qu'il se passait autour de lui, pleurant à chaudes larmes en serrant fort la photo, ses petits yeux clos. Lui qui avait toujours voulu protéger son partenaire, son ami, son meilleur ami même, il avait échoué lamentablement.

*******

Lucas était allongé dans le jardin de Aiko, mais il n'y avait personne à part lui. Il était inconscient, mais reprenait un peu connaissance. Il se met à gémir et à bouger un peu avant de rouvrir ses yeux couleurs noisettes. Il se relève et regarde autour lui, perdu, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il lui semblait que Aiko l'avait tué, pourtant il se trouvait exactement au même endroit qu'il y a quelques secondes. La seule différence était que tout était noir et blanc et qu'il était tout seul. Cela l'inquiète car il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à ses amis. Il demande alors :
"Rox? Killua? Pichu? Où êtes-vous?"

Soudain, une voix familière lui parle et lui dit :
"Ils ne peuvent pas t'entendre là où ils sont?"

Lucas se retourne et voit une femme aux longs cheveux châtains et aux yeux bleus. Elle portait une belle robe blanche, mais ne portant aucune chaussure, ses nus touchant l'herbe.


Fiancé malgré lui - Page 3 Image42

Lucas est troublé et surpris de la voir, mais en même temps ému.


"Maman..."


Il accourt alors vers elle et se jette dans ses bras pour la serre fort contre lui comme un petit enfant. Lily resserre ses bras autour de lui en affichant un beau sourire.


"Lucas...tu as tant grandi...tu es devenu un beau jeune homme..."


Lucas s'écarte et demande :
"Si je te vois...cela veut dire que je suis...mort?..."

"Non".


"Je ne comprends pas...pourquoi je te vois dans ce cas? Et où sont les autres?"


"Tu te trouves dans l'entre-deux qui se situe entre le monde des morts et des vivants. Tu aurais dû mourir, mais quelque chose semble te retenir et t'empêcher de mourir".


"Quoi donc? Rox? Je ne le vois pas".


"Je ne sais pas, mais c'est une bonne chose, tu as tant de chose à vivre encore. J'aurais été attristée de tu me rejoignes si tôt".


"Je...tu me manques si tu savais..."


"Moi aussi...toi et ton père me manquaient beaucoup, mais je veille sur vous".


Soudain, le paysage se met à se colorer et Lily commence à disparaître.


"Tes amis t'attendent, il est temps pour toi de le retrouver. Sens le lien avec ton familier et suis-le jusqu'à la lumière".


"La lumière? Quelle lumière?"


*******

Rox continuait de pleurer à chaudes larmes quand il ressent de nouveau Lucas. Il s'arrête et relève la tête troublé.


"Pika-Pi...? (Lucas...?)"


*******

Lucas cru entendre la voix de Rox l'appeler dans sa langue. Il se retourne, mais ne vit rien. Il fait un pas en avant et soudain, il se retrouve dans une lumière totale au teint orangé. Puis, il se retrouve dans le jardin de sa maison qui était assez grand. Il y avait un magnifique couché de soleil dans le ciel. Il fut très troublé par cette vision.


*******

Des étincelles lumineuses oranges apparaissent devant Rox.


"Pi...Pika-Pi...(Lu...Lucas...)"


*******

Lucas entend la voix de Rox de nouveau.


"Rox?"


Il se met alors à courir dans la direction où il semble avoir entendu la voix. Il semble voir par moment une silhouette lumineuse de Rox courir avec lui. Lucas sourit, sentant qu'il se rapprochait.


"Ne t'en fais pas, Rox, j'arrive".


*******

Rox sent que Lucas se rapprochait et se met à sourire.


*******

Lucas se retrouve à courir dans un grand ciel bleu qui semblait infini. Un portail de lumière apparaît devant lui et il accourt vert lui, il lui semblait voir Rox à travers.


*******

Les étincelles devant Rox grandissaient, formant comme un portail lumineux. Rox le fixait intensément et voit alors Lucas à l'intérieur. Il sourit et se jette dedans en criant :
"Pika-Pi! (Lucas!)"

Rox se retrouve dans le ciel infini et voit Lucas en-dessous de lui.


"Pika-Pi! (Lucas!)"


"Rox!"


Lucas saute, attrape Rox qu'il serre fort. Ils apparaissent alors ensemble dans le jardin du manoir Light, les yeux fermés. Lucas était debout et serrait fort Rox et Rox se blottissait dans ses bras. Ils rouvrent les yeux et se regardent en souriant, contents de se retrouver et Rox était content de revoir Lucas vivant et en forme même s'il ne savait pas comment il avait fait pour survivre. Rox monte sur son épaule. Ils voient ensuite Kaito s'énerver et vouloir lancer un sort mortel à Killua. Lucas active ses chaussures magiques et se déplace super rapidement et écarte Killua. Le sort touche alors un arbre qui finit en poussière. Lucas voit ce qu'ils ont fait à Pichu, regarde Kaito d'un air sévère et dit :
"Toi et ta soeur ne pensez pas que vous en avez assez fait? Vous voulez vous en prendre à nos frères maintenant?"

Rox fronce les sourcils et lâche des étincelles électriques des ronds rouges qui sont sur ses joues.


"ROX! TRANSFORME-TOI!"


Une lumière électrique se met à envahir la souris électrique.



En tant que silhouette de lumière, Rox se met à grandir. Quand la lumière disparaît, il était beaucoup plus grand, il faisait au moins 2 mètres de hauts, marchait sur deux pieds et il ressemblait à une sorte de souris électrique humanoïde très musclée avec de longs cheveux blond en pique et habillé d'un bas de kimono orange avec une ceinture bleue et des chaussures de combat bleus. Des éclairs bleus sortaient de son corps et son regard était dure.


Fiancé malgré lui - Page 3 Crosso10

Rox atterrit au sol et fait face à Kaito, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 22:01

Shibumi lança plusieurs regards noirs à Tailmon, lui faisant bien comprendre que son intervention ne lui plaisait pas et qu'elle avait intérêt à vite se la fermer. Lorsqu'Aiko lui dit que c'était des bêtises ce qu'elle disait, Shibumi soupira très fortement.

"Pourquoi personne ne me croit quand je dis quelque chose ? Si tu veux, on peut parier. Moi, je suis certaine qu'il est encore avec nous. Oh et ne t'en fait pas ppour ta robe, je vais la réparer dès que j'en aurais le temps, elle sera comme neuve"

Au début de sa phrase, Shibumi semblait contrariée, puis elle se détendit et finit par faire un sourire gentil à sa fille, semblant ne pas arriver à se fâcher longtemps contre elle. Killua péta un câble et prit Kaito pour lui casser les poignets, Shibumi en était tellement surprise qu'elle n'eut même pas le temps de réagir. Heuruesement, Aiko intervint.

"Hé Killua calme tes ardeurs ! Kaito n'y est pour rien si Lucas est entre la vie et la mort ! Tu pourrais au moins attendre de voir si l'état de Rox se dégrade ou pas avant de torturer mon fils espèce de brute !"

Shibumi fulminait intérieurement, ne pouvant rien faire de plus à cause du fait que Killua était le fils de son patron. Kaito, une fois à distance, eut l'envie de faire la même chose que sa jumelle, ce qui déplaisait fortement à la Mercenaire de l'ombre.

Kaito ! Arrête ! Tu vas agraver la situation avec tes bêtises !"

S'exclama vivement Shibumi en commençant à stresser un peu car si Killua mourrait, ils allaient avoir de gros ennuis avec le boss. Alors que tout était désespéré, Lucas revint parmi eux et sauva Killua d'une mort prématurée, faisant soupirer de soulagement la miss.

"Et alors ?! Qui c'est qui avait raison ?! Ce garçon est increvable ! Bon à présent on se calme et on esseie plus de tuer qui que ce soit ! Je ne veux pas entre un seul mot à ce sujet ! Le premier qui tente de me contredire, je le calme à ma façon ! Comprit ?! A présent que tout est clair, de quoi a-t-on besoin pour éviterq ue cette histoire de mariage s'ébruite plus loin ?"

Lucas et Rox ne semblaient pas du tout l'écouter parce que Rox se transforma en une créature humanoïde géante et bien balèze. Shibumi soupira à nouveau en ayant l'air à nouveau l'air frustrée.

"J'ai dis que plus personne ne tuait personne ! Quand je parle on écoute !"

S'exclama vivement Shibumi en étant pas contente du tout. Elle créa ensuite un bouclier d'ombre, qu'elle était prête à utiliser pour protéger ses enfants si jamais Killua ou Rox tentaient tout de même de les attaqeur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 20:56

Aiko téléporte Kaito loin de Killua et Shibumi arrive à se faire entendre. Le traitant de brute. Killua lui répond alors : "C'est tout ce qu'il mérite. Que Lucas soit mort ou pas"

Lucas finit par revenir auprès de Rox. Killua le voit et affiche un léger sourire, mais il voit ensuite Kaito perde patience et lui lancer un sort mortel. Il fut sauvé in extremis par Lucas qui l'écarte. Killua fronce les sourcils : "Je n'ai pas besoin de toi Lucas"

Il téléporte Pichu dans ses bras et le soigne. Shibumi demande alors à tous de se calmer. Killua croise les bras et lui répond : "Alors punis ta fille comme il se doit. Ici et maintenant ou je le dirais à Père et c'est lui qui s'en chargera"

Soudain Rox se transforme et devient géant faisant face à Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 0:25

HRP-Killua s'excuse d'avoir oublié la réponse de Hikari dans son poste, il n'était pas bien cette semaine-HRP

Aiko était agacé que sa mère veuille avoir raison au sujet du fait que Lucas soit vivant, on dirait qu'elle cherchait à l'énerver. Elle dit :
"Y a pas de pari à faire! J'ai utilisé le sortilège de la mort et personne ne survit à ce sortilège!"

Puis, elle voit Killua s'en prendre à Kaito malgré que Hikari tente de le raisonner tout comme sa mère. Il dit que Kaito le mérite que Lucas soit mort ou pas, la jeune fille intervient et sauve son frère avec ses pouvoirs avant de dire au mercenaire de la foudre qu'il venait de montrer son vrai visage. Ensuite, elle s'adresse à Hikari pour lui demander si elle pense qu'elle ment toujours sur le fait qu'elle ait sauvé Lucas de Killua qu'elle qualifie de monstre. Elle regarde Killua et déclare qu'elle va lui faire rejoindre son frère. Kaito lui demande le tuer pour ce qu'il venait de lui faire. Aiko allait lancer le sortilège de la mort vers Killua quand elle entend Rox changer d'humeur. Elle se stoppe et se tourne vers lui pour voir de la lumière devant Rox. Elle demande ce que c'était, la lumière grandi et Rox se jette dedans. Lucas apparaît alors bien vivant avec son familier, ce qui choque Aiko. Kaito s'énerve et décide de tenter de tuer Killua lui-même, mais Lucas intervient. Quand Shibumi fait la fière, Aiko s'énerve et lui hurle :
"La ferme! Y a pas de quoi se réjouir! Il m'a humilié devant tout le monde! Il devrait être mort!"

Shibumi demande à tout le monde d'arrêter de se tuer et demande ce qu'ils pouvaient faire pour pas que ce qu'il s'est passé s'ébruite.


"Tu plaisantes? On gâche le plus beau jour de ma vie, on m'humilie et c'est tout ce que tu as à dire?!"


Lucas fait transformer Rox pour en découdre avec Kaito, ce qui agace Shibumi. Killua demande à Shibumi de punir Aiko s'il ne veut pas qu'il en parle à son père de ce qu'il s'est passé. Aiko fronce les sourcils.


"Comment oses-tu dire à ma mère ce qu'elle a à faire chez elle? Tu as beau être le fils du chef, tu restes un mercenaire au même niveau hiérarchique que ma mère, donc tu n'as pas d'ordre à donner, encore moins ici".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 0:52

HS : C'est pas grave. J'espère qu'il va mieux =)

En entendant les proposa de Killua, Hikari fut choquée. Il en avait rien à carrer de ses dires et en plus il disait que c'était bien fait pour Kaito, que c'était tout ce qu'il méritait. Elle n'arrivait pas à croire que le garçon qu'elle avait devant ses yeux était le garçon qu'elle considérait comme un ami.

"Killua..."

En voyant que le vent qu'il veanit de lui mettre affectait son amie, Tailmon se précipita pour se jeter dans les bras de sa coéquipière pour lui faire un câlin. Cela n'empêcha pas Hikari de finir en larmes devant l'indifférence du jeune garçon.

> Hikari t'apprécie beaucoup ! Excusez-toi crétin !

S'exclama Tailmon en ayant les poils qui s'hérissèrent quelques secondes, n'ayant pas l'air du tout contente que la réaction de Killua ait fait de la peine à la jeune fille. Lorsque Kaito voulu tuer Kaito, les yeux d'Hikari s'écarquillèrent.

"Quoi ?! Non ! Même s'il a été odieux, on est toujours ami, enfin je crois... Le tuer ne va rien arranger !"

En entendant la protestation d'Hikari, Tailmon soupira en se demandant comment elle pouvait encore apprécier Killua. Le maire, lui, semblait ne plus rien maîtriser du tout, il semblait presque attendre que les choses se calment pour pouvoir se sentir un peu utile. Lorsque Lucas revint parmi eux en sauvant Killua, Hikari fondit en larmes, soulagée que Lucas soit revenu d'entre les morts pour arranger la situation.

"Lucas ! Je suis heureuse de te voir en vie ! Tu es fantastique !"

- J'avoue qu'en effet, ce garçon a de la ressource. Revenir d'où il était en étant en pleine forme, on peu dire que c'est un miracle qui vient de se produire. Cependant, cela ne change en rien que j'ai hâte d'avoir du réseau !

Répliaqua le maire en se demandant ce qu'il c'était passé, avant de reprendre sa tentative d'appeler les flics. Malgré le fait que Shibumi demande de calmer le jeu, les tensions reprirent de plus belles lorsque Rox se transforma et que Killua demanda à Shibumi de punir sa fille. C'est au moment où Aiko avoau que sa mère était aussi une Mercenaire des Dominateurs que le maire réussi enfin à avoir du réseau. Sans état d'âmes, le maire se met à faire un bref résumé de ce qu'il s'est passé, puis il se met à donner l'adresse.

"Je savais bien qu'il y avait un truc pas net dans cette famille ! Killau ! Je pensais que tu faisais tout pour ne pas ressembler à ton père et tu travailles avec eux ? Tu me déçois beaucoup !"

Hikari était tellement déçue qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. A présent que c'était dit, elle regrettait presque de ne pas s'être tue car elle ne savait pas si ces dires allaient avoir de graves conséquences. Elle espérait également qu'ils ne brutaliseraient pas trop son papa, s'ils tentaient de l'empêcher de donner l'adresse complète de l'endroit oû habitait toute cette bande d'affreux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 0:15

Kaito tenta de tuer Killua malgré les protestations de sa mère de ne pas le faire. Il envoya son sort mais Lucas revient à la vie et sauve la vie de Killua in extremis ce qui énerva encore plus Kaito : "Pourquoi tu es encore vivant toi ?! Tu es censé être mort !"

Lucas ordonne ensuite à Rox de se transformer. La petit souris grandit alors pour devenir un guerrier très puissant mais Kaito n'eut pas peur et était prêt à lui faire face : "Partez d'ici ! Tout de suite !"

Shibumi en avait assez que personne l'écoute encore une fois et voulait empêcher que tout le monde s'entretuent : "Maman ! Il faut les chasser de notre demeure !"

Kaito envoya alors plusieurs rayons de lumière qui traversent Rox partout sur son corps.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 23:37

Après être revenu d'entre les morts, Lucas s'est précipité pour sauver Killua du sort de la mort que Kaito avait envoyé vers lui. Ce dernier n'était pas content de son intervention, disant qu'il n'avait pas besoin de lui. Lucas roule des yeux, puis il lui passe un flacon de potion pour qu'il soigne Pichu avec. Shibumi se montre contente de voir que Lucas était vivant et qu'elle avait raison, mais Lucas avait du mal à comprendre son enthousiasme alors que Aiko était très en colère, tout comme son frère qui demande à Killua pourquoi il était vivant au lieu d'être mort. Lucas lui lance un regard sévère et lui fait bien comprendre qu'il n'a pas apprécié qu'il s'en prenne à Killua et Pichu, il fait transformer Rox en super guerrier. Kaito leur demande de partir, Rox se contente de croiser les bras en le regardant de toute sa hauteur. Shibumi s'énerve et leur demande de se calmer et que personne ne tuait personne. Lucas répond calmement : "Je ne compte tuer personne, juste donner une petite correction".

Killua demande à Shibumi de punir sa fille pour éviter d'avoir des problèmes avec son père. Aiko s'énerve. Suite à ce qu'elle disait, Hikari comprend que Killua travaillait encore pour les Dominateurs et donc que ça couverture était un peu gâché. Jimbolo risque de le punir très sévèrement en apprenant ça, surtout qu'il y avait le maire présent. Lucas décide d'intervenir.


"Tu te trompes, ce n'est pas ce que tu crois. Oui, Killua est le fils de Jimbolo, mais il l'a trahi pour me protéger. Shibumi est la mercenaire de l'ombre, celle qu'on a envoyé en prison il y a quelques mois, mais il semblerait que son séjour en prison ne lui a pas permis d'apprendre la trahison de Killua dans ses rangs. Killua a toujours vécu avec son père, donc il peut lui arriver de reprendre ses vieilles habitudes, il essaie de changer au mieux malgré cela".


Kaito s'énerve de nouveau et tente d'attaquer Rox qui se protège avec un bouclier électrique avant d'envoyer une énorme boule électrique vers le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 21:46

Aiko ne voulait définitivement pas parier avec Shibumi, ce qui fait soupirer cette dernière parce qu'elle était plsu que certaine d'avoir raison. Elle comprenait que sa fille ait absolument envie d'avoir raison pour avoir la certitude que Lucas était bien mort, sauf que Shibumi pensait qu'elle se faisait des illusions.

"Ton subconscient a contrecarré ton sort car au fond de toi tu l'aimes encore"

Shibumi savait très bien qu'elle parlait dans le vide, mais qu'importe au moins elle avait dit ce qu'elle pensait. Killua dit que Kaito méritait ce qu'il lui arrivait, ce dont Shibumi n'était pas du tout en accord. Aiko fini par lui hurler dessus en étant pas du tout contente que Lucas soit vivant.

"Baisse d'un ton, tu vas finir par réveiller ton petit frère et moi je ne veux pas paser une nuit blanche ! Je comprend que le voir vivant t'énerve, sauf que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Je te l'avais bien dit que tu ne mettais aps assez de noirceur dans ton sort et tu as voulu en faire qu'à ta tête, comme d'habitude."

Shibumi lui faisait presque la morale en restnt zen et en croisant les bras tout en faisant une légère moue de mécontentement. Elle décroisa ses bras lorsqu'elle entendit Lucas dire qu'il voulait simplement donner une punition à Aiko.

"N'importe quoi ! C'est toi que je vais corriger si tu la touches !"

C'est ensuie qu'elle tenta de calmer tout le monde, ce qui ne plaisait pas à Aiko. Kaito semblait être aussi un peu de son avis parce qu'il lui demanda de les chasser.

"Oui, je comprend que c'est injuste tout ce qu'il arrive, sauf qu'il y a d'autres manières pour se venger, qui nous causera beaucoup moins d'ennuis. Ne vous en faites pae les enfants, votre honneur sera lavé en temps voulu"

En disant ces mots, tout en étant très sérieuse, elle envoya une boule d'ombre vers les mains du maire, lui faisant ainsi lâcher son téléphone lorsqu'il voulu donner l'adresse du manoir. Etant safisaite d'avoir gagné quelques minutes, elle perdit très vite son sourire en entendant Killua lui demander de punir Aiko

"Déconne pas Killua, elle a été suffisament punie comme ça et là tu es chez moi donc tu ne me menaces pas comme si j'étais une simple créature. Parce qu'à la base c'est à cause de ton es.. oups pardon je voulais dire soi-disant frère ! Si je le voulais, il y aurait bien longtemps que tu l'aurais sentie ta fessée que tu veux que je mette à Aiko alors qu'elle a été très gentille avec Lucas, donc tes menaces tu te les mets ou je pense et si ça ne suffit pas, dit à ton père que je peux le recevoir sans problèmes, surtout si c'est pour couvrir mes enfants car comparé à ton père, moi je les aimes"

Cela pouvait paraître bizarre de l'entendre parler aussi mal, mais à force de se retenir, Shibumi commençait à se lâcher, de plus, il avait touché à un point très sensible, donc il lui avait été impossible dene pas l'envoyer balader. Aiko dit ausis ce qu'elle pensait, puis en écoutant Lucas tenter de consoler Hikari, la Mercenaire de l'ombre soupira, se rendant compte qu'il estait un point essentiel à règler.

"Qu'est-ce qu'il ne faut pas iventer pour faire passer Killua pour un gentil ! D'ailleurs, pendant que j'y pense monsieur le maire, il est préférable pour vous et votre fille d'oublier tout ce qu'il s'est passé car il serait dommage que cette chère Hikari se fasse enlevée et tabassée dans une cave jusqu'à ce qu'elel soie d'accord d'épouser mon petit frère pendant que vous seriez incarcéré dans une prison pour un crime que vous auriez fait dans une vie parallèle. Je vous laisse cinq minutes pour réfléchir à ce que je viens de dire. Quant à Lucas et Killua, plus rien ne vous retient, on a assez vu vos sales têtes dans le coin"

En disant ces mots, l'aura sombre de Shibumi pouvait se ressentir. Elle pensait ce qu'elle disait, faisant ainsi comprendre à tout le monde qu'elle était très sérieuse. Elle pensait bien qu'Aiko n'aimerait pas sa décision, sauf que pour l'instant, c'était le meiux qu'elle pouvait faire concernant Killua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 1:21

Killua était tellement en colère qu'il n'entendait pas les paroles de Hikari et de Tailmon qui l'insultait. Il ne remarqua pas non plus qu'elle était en train de pleurer. Il était plutôt concentré à essayer de ne pas écouter la petite voix dans sa tête qui lui disait de tout détruire sur son passage sans distinction. Aiko finit par sauver son frère. Ce dernier en profita pour tuer Killua à son tour mais Lucas revient à la vie et protège Killua du sort mortel. Ce dernier n'avait pas besoin de son aide mais utilisa la potion que Lucas lui donna pour aller soigner Pichu. La petite souris se remit très rapidement. Killua se tourna alors vers Hikari et remarqua dans quel état elle était. Il afficha un air triste et baissa la tête : "Hikari...Ne pleure pas...je n'aime pas que tu pleure..."

Il se tourne ensuite vers Shibumi et lui ordonne de punir Aiko mais Shibumi refusa car pour elle sa fille avait été assez puni et que c'était plutôt la faute de Lucas : "Tu plaisante ? Elle a enlevé Lucas et a tenté de le tuer ! C'est elle la coupable ! Elle mérite d'être puni sévèrement"

Shibumi le menace ensuite de lui donner la fessée et lui fit bien comprendre qu'elle se fichait de ses menaces. Killua qui avait reçu une fessée par son père il n'y a pas si longtemps était vexé et monta le ton : "Personne me donne la fessée et surtout pas toi ! C'est clair ?!"

Shibumi lui dit ensuite qu'elle n'avait pas peur de recevoir son père si c'était pour couvrir ses enfants car elle les aimait contrairement à Jimbolo. Killua resta impassible à ses paroles et lui répondit : "Tes enfants ne méritent pas d'être couvert par toi"

Hikari se rendit compte que Killua était encore au mercenaire et lui dit qu'elle était très déçu par lui car elle croyait qu'il ne voulait pas ressembler à son père. Lucas prit alors sa défense et arrangea la vérité comme il peut. Killua afficha alors un air triste et baissa la tête : "Hikari...je suis vraiment désolé...Je...je ne sais pas ce qui m'a pris...Je me suis tellement inquiété pour Lucas...il avait disparu depuis des jours...et maintenant que je le retrouve...Lucas est mon frère...il compte beaucoup pour moi...et j'ai faillit le perdre..."

Killua met sa main devant le visage pour sécher ses fausses larmes puis quand il entend Shibumi menacer de faire du mal à Hikari pour que le maire n'appelle pas les forces de l'ordre. Killua se redresse et lui lance un regard noir : "Je t'interdis de la toucher ou tu auras affaire à moi. Toi et toute ta famille"

Shibumi dit à Killua et Lucas de partir mais Killua ne bougea pas : "Je ne partirai pas avant d'être sur que tout le monde soit en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 1:09

HRP-Lucas veut donner une correction à Kaito, pas à Aiko-HRP

Aiko était très énervé que sa mère prétende que Lucas ne soit pas mort alors que pour elle c'était impossible avec le sortilège qu'elle venait d'utiliser. Shibumi lui que son subconscient l'a empêcher d'aller au bout. Aiko dit :
"C'est faux! Je veux qu'il meurt pour m'avoir rejeté pour ce vaurien de Killua!"

Puis, quand elle voit que Lucas est revenu et que sa mère était contente, Aiko lui cri de se faire car elle ne devait pas se réjouir, il aurait du mourir. Shibumi lui demande de baisser d'un ton car elle va réveiller son frère, qu'elle comprends qu'elle soit en colère, mais que c'est sa faute car elle n'avait pas mis assez de noirceur dans son sort. Aiko lui lance un regard noir.


"Que je réveille ce mioche m'est totalement égal, tu comprends! Pas assez de noirceur? Moi?! Tu plaisantes! Je suis les ténèbres! J'ai plus de noirceur que n'importe qui ici, plus que toi!"


Kaito tente de tuer Killua, mais Lucas le protège et fait transformer Rox pour en découdre. Shibumi n'était pas contente et le menace de la corriger s'il lui faisait du mal. Ensuite, elle tente de calmer tout le monde, mais Killua lui demande de la punir, ce qui énerve Aiko qui dit qu'il n'a pas à donner d'ordre à sa mère chez elle alors qu'il est au même niveau hiérarchique qu'elle. Kaito lui demande de les chasser. Shibumi répond à Kaito avant de s'adresser à Killua pour dire sa façon de penser de cette situation. Killua prétend que c'est Aiko la coupable et qu'elle mérite d'être puni pour l'avoir enlevé et tenté de le tuer.


"Ma faute? Tu l'as enfermé dans une cave et le laissait se vider de son sang! Tu n'as même pas fait attention qu'il avait disparu avant aujourd'hui! Je l'ai fait venir chez moi, l'ait soigné et lui proposé une meilleure vie! Mais tu es venu et tu as tout gâché et il s'est montré ingrat! Il méritait de mourir!"


Quand Shibumi le menace de lui donner une fessée, Killua cri que personne ne lui donne de fessée, puis quand elle dit qu'elle couvrira ses enfants car elle les aime contrairement à son père, il dit qu'ils ne méritent pas d'être couverts. Ensuite, Hikari s'énerve après Killua, ouvrant enfin les yeux sur son compte. Aiko affiche un sourire mauvais devant cette scène. Mais son sourire s'efface quand Lucas prend sa défense et elle fronce les sourcils, puis Killua essaie d'avoir encore le beau rôle en jouant la comédie, mais Aiko n'est pas dupe.


"Cesse ta comédie! Tu ne t'es pas soucié un seul instant de Lucas ces trois derniers jours! Son sort t'es totalement égal! C'est moi qui l'ait sauvé de toi! Pas le contraire!"


Shibumi donne son avis à ce sujet avant de menacer le maire de s'en prendre à sa fille s'il parlait de ce qu'il s'est passé. Killua se met alors à menacer Shibumi de la faire regretter si elle s'en prenait à Hikari.


"Qu'est-ce qu'il y a? Me dit pas que cette faiblarde t'intéresse?"


Shibumi demande à Killua et Lucas de partir, mais Killua refuse. Aiko roule des yeux, puis comprenant que sa mère ne voulait pas retourner en prison, mais en même temps qu'il valait mieux éviter que le maire disparaisse en sachant que tout le monde savait dans la mairie qu'il était venu dans leur manoir, ils seraient les premiers suspect, elle allait agir. Elle charge sa magie et cri :
"OUBLIETTE!"

Elle envoie sa magie sur Hikari, son père et son familier, leur effaçant de leur mémoire tout souvenir liés à eux et derniers évènements, en particulier ce mariage, et ils perdent connaissance également. Elle tourne les talons.


"Hors de ma vue, tous les deux..."


Elle entre dans la manoir alors sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 23:45

HS : Désolée j'ai pensé l'inverse et je crois ne pas m'être assez concentrée pour écrire ce petit passage ^^

Hikari, affligée de voir son ami agir aussi mal, eut un sourire timide lorsque Pichu vint à elle pour lui faire une remarque. Elle avança son bras et tendit sa main pour faire une caresse sur la tête de son ami électrique, semblant être soulagée de constater que Pichu n'étai tpas devenu comme son partenaire.


"Pichu, tu es adorable. Ne t'en fait pas, je vais esseyer de me ressaisir"

Lorsqu'Aiko s'énerve contre sa mère en disant qu'elle dépassait tout le monde avec sa grande quantité de ténèbres, ce qui fit un peu peur à Hikari, qui se demandait comment il était possible d'avoir autant de noirceur en soi. Ensuite, lorsque Shibumi envoie une boule de ténèbres pour empêcher le maire de donner l'adresse, ce derneir lâche son smartphone ce qu'il fait qu'il tombe par terre. Avant qu'il ne touche le sol, Tailmon le rattrape. Sans faire exprès, elle appuye sur la touche qui permet de mettre fin à la discussion, se qui l'embarrasse un peu. Elle le rapporte tout de même au maire en agitant sa queue, l'air contente d'avoir réussi à sauver le portable du papa d'Hikari. Le principal concerné, secoue sa main en semblant avoir mal depuis que la boule d'ombre l'avait touché, puis il reprend son objet portatif avec son autre main pour le raner dans sa poche.

- Tout est à refaire ! Merci Tailmon !

En entendant son ton de voix qui lui faisait clairement penser qu'il lui faisait un reproche, Tailmon effaca son sourire en pensant que ce n'était pas très gentil de sa part surtout qu'elle avait fait de son mieux pour éviter que l'objet se casse.

- Toutefois je te remercie de m'avoir évité de faire des frais pour rien.

Répliqua le maire en ayant l'air content, tapotant la tête de la chatte blanche aux yeux bleus en ayant l'air finalement satisfait de sa prestation. Tailmon soupira, se disant que cet humain ne savait pas ce qu'il se voulait. C'est ensuite que tout dérape et qu'Hikari eut l'air perdue. D'un côté elle avait envie de se précipiter pour faire un câlin à Killua pour s'excuser de l'avoir mal jugé, parce qu'il lui faisait trop mal au coeur en le voyant si triste et d'un autre côté, elle avait envie de croire ce que disait Aiko et sa mère. Ne sachant plus trop où elle en était, Hikari fut encore plus perturbée en entendant les menaces de Shibumi.

- Vous faites ce que vous voulez, mais je vous préviens que si vous faites du mal à ma fille il y aura des conséquences très lourdes ! J'ai faillis la perdre une fois, je préfère amplement que ce soit moi qu'on torture pour avoir révélé la vérité plutôt que l'on s'en prenne à ma fille !

"Ne dit pas des choses pareilles ! Ce sont tous des fous dans cette famille ! Moi non plus je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose !"

En entendant la détermination de son père, Hikari ne fut pas surprise. Cependant, elle eut très peur pour lui, elle ne voulait pas qu'il soit blessé. Heureusement, Killua intervint en disant qu'il ne laisserait personne leur faire du mal.

"Killua ! Tu es redevenu toi-même ! Comme je suis heureuse ! Merci tu es un ami formidable, je te pardonne !"

Hikari pouvait peut-être passer pour quelqu'un de nunuche en disant ces mots avec un grand sourire, mais elle s'en fichait car elle était sincère envers son ami. Tailmon était contente qu'Hikari se soit réconciliée avec Killua, ce qui fait qu'elle aussi affichait le même sourire niai. Ensuite... Plus rien ! Le trou noir ! Elle se réveilla quelques minutes plus tard, dans le jardin où avait lieu la cérémonie.

"Euh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On fait quoi là ?"

Hikari se sentait à nouveau perdue, confuse et à la fois étonnée de se retrouver en compagnie de tout ce monde dans ce jardin qu'elle ne connaissait pas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Membre
Novice
MembreNovice
Kaito

Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2016

Messages : 168

Feat : Kagamine Len de Vocaloid
Argent : 5593

Dossier : Kaito est le fils adoptif de Shibumi et le frère jumeau de Aiko. Il a 12 ans et il est très protecteur envers sa sœur qu'il aime énormément.

Il a le pouvoir de la lumière qui complète le pouvoir de sa sœur et de sa mère. Il admire sa mère mais il rêve de la surpasser et de la vaincre.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 14:01

Rox se protège de l'attaque de Kaito et lui envoie à son tour une énorme boule électrique que le garçon évita facilement avec ses pouvoirs. Il lui lança un regard noir : "Je croyais que tu n'étais qu'un sale rat mais en fait tu es pire que cela. Tu es un vrai monstre. Ta place est dans une cage"

Il voit alors Killua essayer de rattraper son image auprès de Hikari mais Aiko le contredire. Shibumi menace alors le maire de fermer les yeux sur ce qui vient de se passer en menaçant de faire du mal à sa fille. Killua menaça alors Shibumi de s'en prendre à elle et à toute sa famille si elle touche à Hikari. Kaito le provoque alors : "Vas y. Essaye pour voir. Je te tuerai avant"

Puis Killua refusa de partir tant qu'il ne sera pas sur que Hikari ne soit pas en danger : "Tu peux partir. On s'en fiche de la fille du maire"

Aiko utilise alors un sort pour faire oublier à Hikari et au maire ce qui vient de se passer puis rentre au manoir. Kaito utilise ensuite ses pouvoirs pour les téléporter chez eux puis il regarde Killua et Lucas d'un air menaçant : "Maintenant vous partez d'ici immédiatement ! Vous en avez assez fait"

Kaito rentre alors au manoir pour consoler Aiko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Kagami12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 23:53

Quand Lucas dit à Shibumi qu'il n'avait l'intention de tuer personne, mais de donner une correction, la mercenaire de l'ombre s'énerve en disant que c'est lui qu'elle va corriger si il touche à ses enfants. Lucas fronce les sourcils et dit : "Votre fille m'a tué, votre fils a voulu tué mon frère. Pendant plusieurs jours, vous vous êtes moqués de moi en plus de me séquestré, je pense que j'ai le droit de réclamer justice".

Killua demande à ce qu'elle punisse Aiko pour ne pas qu'elle ait des problèmes avec son père, puis Aiko s'énerve juste avant sa mère qui semblait pas perturbée par sa menace et semblait vouloir même corriger Killua à la place de Aiko qu'elle prétend qu'elle a été gentille avec lui et pense que tout est sa faute. Killua la contredit, rappelant que Aiko a enlevé Lucas et a tenté de le tuer, puis que personne ne lui donne de fessé. Aiko tente alors de se faire passer pour une sauveuse. Même si elle n'avait pas tort sur certains points, le jeune surdoué ne comptait pas la laisser tout décharger sur Killua et réplique alors :
"Tu m'as menacé de me tuer si je refusais de t'épouser et m'a lancé une malédiction pour m'empêcher de m'enfuir! Tu m'as retenu contre ma volonté! C'est ça que tu appelles une meilleure vie?"

Hikari comprend que Killua faisait encore partie des Dominateurs, gâchant la couverture du jeune mercenaire. Lucas intervient alors en essayant de sauver la mise, ne voulant pas que Killua subisse de nouvelles représailles de Jimbolo. Shibumi fait alors une réflexion sur le fait qu'il essaie de faire passer Killua pour un gentil. Lucas fronce les sourcils et dit :
"C'est faux! Je ne le fais pas passer pour un gentil!"

Il essaie de se calmer et dit :
"Killua a du mal à se sociabiliser...mais je sais qu'il a un bon fond...je crois en lui..."

Cette fois, Lucas disait ce qu'il pensait, même si par moment, il avait des instants de doutes quand Killua ne le traitait pas comme il faut. Il espérait sincèrement qu'il pourrait changer. Killua se met alors à afficher un air triste en prétendant avoir été inquiet pour Lucas quand il a disparu et qu'il a été bouleversé quand il a failli le perdre. Lucas hausse un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il disait. S'il savait qu'il avait disparu depuis plusieurs jours, il l'aurait retrouvé depuis un moment en suivant l'énergie de Rox. Il constate qu'il faisait semblant de pleurer et se servait de lui comme alibi. Lucas détourne la tête, ne supportant pas de voir Killua se montrer si manipulateur. Même si c'est vrai qu'il s'était senti mal de sa mort, il n'avait pas besoin d'en faire autant et de faire semblant de pleurer. Il détestait ce genre de comédie, il détestait l'idée même de mentir. Du coup, quand Aiko se met à dire qu'il doit arrêter de faire la comédie car il ne s'est pas soucié de lui, Lucas ne dit rien car elle n'avait pas tort à ce sujet. Shibumi se met ensuite à menacer le maire de s'en prendre à sa fille s'il parlait de ce qu'il s'était passé ce jour. Killua lui interdit de s'en prendre à Hikari et Aiko lui demande s'il était intéressé par Hikari qu'elle traite de "faiblarde". Ayant entendu Killua menacer la famille de la mercenaire de l'ombre, Kaito lui répond qu'il le tuerais avant. Kaito attaque Rox qui se protège et lui envoie une boule électrique. Kaito dit alors qu'il est un monstre qui mérite d'être enfermé dans une cage. Lucas fronce les sourcils et dit :
"Le seul monstre que je vois ici, c'est toi...quoi que non, y a ta soeur et ta mère aussi".

Shibumi à Killua et Lucas de partir, mais Killua refuse, voulant s'assurer que Hikari et son père ne risquaient rien. Se doutant que c'était de la comédie encore, Lucas ne put s'empêcher de rouler des yeux de manière un peu impertinente, mais garde le silence. Kaito lui dit qu'il peut partir car il s'en fiche de Hikari. Puis, Aiko utilise un sort d'oubli sur le maire, sa fille et son familier avant de leur demander de partir et entrer dans le manoir. Kaito leur demande de partir à son tour avant de rejoindre sa soeur.


"Pas besoin de me le dire deux fois..."


Rox reprend son apparence normal et saute l'épaule de Lucas avant de se frotter à sa joue, encore perturbé de l'avoir perdu un court instant. Lucas le caresse, veut partir, mais s'arrête en voyant Edena. Après ce qu'il venait de se passer, il repensait à ce qu'elle lui avait dit le jour de son arrivée au manoir, comme quoi il aurait une énergie protectrice. Tout le monde disait que Aiko avait tenté de le tuer, mais la vérité était qu'il était véritablement mort, il était dans l'au-delà, il a vu sa mère qui était morte. Il ne sait pas vraiment comment, mais il est bien revenu d'entre les morts. Mais bon, ce n'était pas vraiment le jour pour se poser des questions à ce sujet. Il reprend alors sa marche hors du manoir. Il aurait pu se sentir soulagé, mais il ne l'était pas, il savait que Killua allait lui faire une réflexion bien cinglante ou lui faire un commentaire désagréable. Il le regarde du coin de l'oeil, puis ferme les yeux, soupire et dit :
"Allé...vas-y...lâche-toi...fais-toi plaisir...je sais ce que tu vas me dire...je suis un faible et un gros boulet qui sert à rien..."

Il détourne la tête, ne voulant pas croiser son regard qui devait probablement le regarder d'une manière hautaine, voir comme s'il était un simple insecte à écraser sous ses pieds. Il commençait à en avoir l'habitude, il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix de faire avec. Il se contentait donc de marcher, croisant les bras et regardant sur le côté, attendant ce que Killua lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 22:22

Aiko ne semblait toujours pas la croire, Shibumi préféra ne pas en rajoutant, pensant que c'était peine perdue. Par contre, lorsqu'Aiko dit qu'elle avait bien plus de noirceur que n'importe qui, voir même bien plus que sa mère, Shibumi eut un air très fier en regardant sa fille, semblant presque émue.

"Oh oui c'est vrai ma terreur ! je suis si impressionnée ! Tu me dépasses, j'en suis bluffée ! Tu es vraiment digne d'être une Light !"

Se faisant peut-être passer pour une tarée en disant ce qu'elle pensait, Shibumi s'en fichait complètement. Killua dit ensuite que ses enfants ne méritaient pas qu'elle les couvres et fut même vexé lorsqu'elle le menaca de lui donner une fessée, ce qui fait apparaître un timide sourire sur son visage.

"Est-ce que par hasard on aurait peur d'une petite tape sur les fesses ? De toue façon, je fais ce que je veux. Si je veux les cuvrir, je le ferais quoi qu'en coûtent les conséquences"

Semblant être certaine de ce qu'elle voulait faire, rien ne pourrait la détourner de ses objectifs. Killua et Lucas se plaignent des mauvais traitemetns qu'a reçu le jeune garçon durant sa visite au manoir, ce qui fait soupirer la Mercenaire de l'ombre.

"Tss ont leur accorde de l'importance et ils ne sont jamais contents ces sales gosses !"

Faisant comme si Lucas se plaignait pour rien, Shibumi espérait qu'ils comprendraient très vite son point de vue vis-à-vis de la présene de Lucas en ces lieux. C'est ensuite qu'elle fait une menace au maire et à sa filel. Ce dernier semble vouloir protéger sa fille et Killua ausis semblait vouloir le faire. Au moins quelque chose de symap durant ce mariage ! En tout cas elle n'avait pas été indifférente au fait que Killua tente de se justifier auprsè d'Hikari et que Lucas avait prit sa défense.

"Dans ce cas Aiko adore les fleurs et Kaito adore la musique classique ! Ne dit pas de betises, ça agrave ton cas jeune homme"

Toutefois, malgré qu'elle avait trouvé ce passage sympa, ce n'était rien comparé à la scène qui avait suivit et qui avait faillit la faire rire en voyant ces gens si faibles face à ses propos. Toutefois, son sourire s'effaça lorsqu'Aiko utilisa un sort d'oubli

"Non ! Ce n'est pas juste ! Moi aussi je voulais m'amuser ! Tu n'es pas drôle Aiko !"

S'exclama Shibumi en affichant un air mécontent. Aiko parti, puis ce fut le tour de Kaito. Shibumi scruta tout le monde qui partait, puis elle entra à son tour dans le manoir. Elle scruta Edena, qui venait également de rentrer pour s'assurer que tout le monde était sain et sauf. En voyant le regard noir de Shibumi, Edena ne dit rien, puis elle la laissa aller vers les faux jumeaux en ayant un regard déterminé.

"J'irais m'adresser moi-même à Jimbolo avant que Killua le fasse. Je préfère que ça soit moi qui récolte sa fureur plutôt que vous. Je ne pourrais jamais me faire me pardonenr assez pour n'avoir pas agit assez. Cependant, sachez que Lucas et Killua payeront leurs actes, si le chef me laisse parler et argumenter jusqu'au bout. Je... Je crois qu'en effet je vous couve trop, vous devez sûrement étouffer, alors si tel est votre souhait, je peux devenir l'ombre de vos vies si je vous ais trop déçu pour que vous n'ayez plus envie de me voir, ce que je comprendrais."

Shibumi était très sérieuse en disant ce qu'elle pensait. Boris, voulant lui dire qu'au final les invités étaient rentrés chez eux, se figea sur place lorsqu'il arriva au moment où elle disait la fin de son petit dialogue. Il avait beau être son esclave, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle leur disait des choses aussi violentes. Edena hocha négativement sa tête, semblant donner silencieusement son avis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8431

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 0:03

Aiko accusa à son tour Killua de ne pas se soucier de Lucas après l'avoir enfermé dans une cave pour le laisser se vider de son sang. Et se vanta d'être sa sauveuse : "Cesse de mentir. Lucas était à l'académie et se portait très bien"

Killua ne voulait pas que Aiko aggrave plus sa couverture alors il mentit ouvertement devant Lucas lui-même sans aucune pitié. Puis Killua s'énerva sur Shibumi car elle avait osé le menacer d'une fessée. Et personne à part  son père avoir le droit de lever la main sur lui et surtout pas une fessée qui était une correction très humiliante et infantile pour le jeune garçon. Shibumi se moqua alors de lui en lui demanda si il avait peur de la fessée. Killua croisa les bras et resta fier : "C'est humiliant. Seul les personnes qui se comportent des enfants mal élevé méritent ce genre de traitement. Cela concerne évidemment tes enfants et non moi qui es un gentil garçon"

Killua finit sa phrase par un sourire moqueur. Puis Shibumi assuma qu'elle serait prête à couvrir ses enfants auprès de Jimbolo : "C'est de la faiblesse Shibumi et tu le sais"

Hikari comprit alors que Killua était toujours un mercenaire et lui dit qu'elle était déçu par lui. Killua s'approcha alors d'elle et sortie son plus beau jeu d'acteur pour la convaincre qu'il était seulement très perturbé par la disparition de Lucas. Aiko et Shibumi interviennent en essayant de gâcher de nouveau son image auprès d'Hikari. Killua regarda alors Aiko : "C'est moi qui ai tenté de tuer Lucas le jour de mon mariage ? Je ne crois pas alors ferme la. Fais toit petite"

Puis il répondit à Shibumi qui l'accuse de dire des mensonges : "Je le pense sincèrement. Lucas est mon frère et personne le touche. C'est clair ?"

Shibumi menaça ensuite Hikari pour que le maire se taise mais Killua lui fait comprendre qu'il sera la pour l'empêcher de faire quoi que ce soit contre la famille du maire. Hikari apprécia ses paroles et lui dit qu'elle le pardonnait, Killua se tourna vers elle et lui lança un beau sourire reconnaissant. Kaito provoqua Killua mais ce dernier l'ignora complètement. Aiko perdit patience et fit perdre la mémoire au maire et à Hikari avant de s'en aller, Kaito les téléporta à leur domicile et rentra dans leur manoir à son tour. Killua se concentra pour sentir l'énergie de Hikari qui était bien chez elle et fut soulagé. Il ignora les cris de Kaito et de Shibumi qui lui ordonna de partir avec Lucas. Il se tourne d'ailleurs vers ce dernier : "Rentrons Lucas"

Il se tourne vers Shibumi avant de partir : "Le maire et sa fille ont oublié mais moi non. Tu me déçois Shibumi."

Sur le trajet du retour, Lucas lui dit exactement ce que Killua va lui dire alors le fils de Jimbolo se contenta de répondre : "Exactement. J'ai encore faillit te perdre"

Killua avait un léger regard triste et Lucas pouvait voir que ce n'était pas la comédie qu'il avait sorti à Hikari. Il était sincère et ne surjouait pas. Puis il rentre à l'académie et se met sur son lit pour lire une bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Novice
La Fleur du Mal
AdminNoviceLa Fleur du Mal
Aiko

Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2016

Messages : 206

Feat : Kagamine Rin de Vocaloid
Argent : 5819

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Kitty, une chatte noire humanoïde


Feuille de personnage
Nom : Light
Prénom : Aiko
Âge : 12 ans
Race : Hybride Mage et Mutante
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 22:53

Aiko entrait dans sa chambre qu'elle claque derrière elle, la fermant à clé, elle était très en colère car rien ne s'était passé comme elle le voulait ce jour. Elle se regarde dans le miroir pour se voir attentivement. Elle avait du maquillage noire qui dégoulinait sur son visage, sa robe était tâchée de gâteau, déchirée et un peu brûlée et de part et d'autre à cause des éclair que Rox lui a envoyé quand il pensait qu'elle avait réussi à tuer Lucas. Elle arrache son bracelet de son poignet gauche, retire ses gants blancs, s'arrache sa robe et remet sa robe noire et jaune qu'elle a fait apparaître avec ses pouvoirs le soir de la Saint Valentin. Elle essuie son mascara de son visage. Kitty arrive et affiche un air inquiet en sentant que Aiko n'était pas bien très bien. Elle la voit devant sa coiffeuse, elle semblait tremblait et faire des bruits aiguë une peu comme si elle pleurait. Elle s'approche.

"Aiko...je suis désolée que tout ne se soit pas passée comme tu le voulais...Ce Lucas est un crétin qui te mérite pas. Tu es une fille super belle, je suis sûre que tu finiras par trouver un garçon qui t'aimera sincèrement et qui te traitera comme tu le mérites".


Aiko arrête ses petits couinements et dit d'une voix sombre :
"Qui te dit que j'ai renoncé à Lucas?"

Kitty ne répond pas, sentant que quelque chose en sa partenaire avait changé. Aiko se met à éclater de rire comme une hystérique avant de dire :
"Ce satané Killua ne perd rien pour attendre! Je compte bien m'entraîner! Devenir la nouvelle mercenaire des ténèbres, le tuer et alors là...Lucas sera tout à moi!"

Elle éclate alors de rire et son rire retentissait dans tout le manoir, ce qui faisait très peur aux esclaves. Même Kitty n'était pas du tout rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7250

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 21:54

Alors que la petite famille rentre dans la voiture, le chauffeur les regarde avec un air étonné, semblant se demander ce qu'il c'était passé car à voir leur allure, ils semblaient avoir eut un mariage très agité. Après les avoir laissé monté dans al voiture, il ne pu s'empe^cher de les questionner.

- Le mariage a l'air d'avoir été mouvementé. Il y a eut un problème duran tla cérémonie ?

Suite à cette question, le père, la fille et Tailmon se regardèrent avec un air ahurit, semblant se demander de quoi il voulait bien parler, ne se rappelant pas du tout être allé à un mariage. Ne comprenant pas pourquoi il y avait un malaise suite à sa question, il insista.

- Vous deviez assister à un mariage pour unir deux coeurs amoureux.

Constatant qu'il n'y avait aucune réponse à sa question, il haussa les épaules tout en se sentant vexé de ne pas se sentir assez important pour obtenir un résumé de cette belle journée de noce. Monsieur le maire avait beau fouiller dnas sa mémoire, il ne se souvenait pas d'avoir éét appelé pour un mariage, bien qu'il ait trouvé cela étrange de se retrouver dans un beau jardin relié à un magnifique manoir

"La seule chose dont je me souviens, c'st que j'avais rendez-vous à un pique-nique avec des amis, je pense qu'un Digimon a esseyé de s'infiltrer dans notre monde et qu'on l'a combattut"

> Oui et ça nous a demandé tellement d'effort que notre cerveau a zappé cette partie pour éviter qu'on ait à souffrir de toutes ces énergies sacrifiées !

- Les filles ! Je vous ais déjà dit plusieurs fois de ne pas parler de combats de Digimon ! ça me stresse lorsque je vous imagine risquer vos vies !

Alors qu'Hikari allait répondre pour se défendre, elle pu voir un message sur son Digivice. Un de ses amis se demandait ce qu'elle fabriquait car ils les attendaient toujours. Préférant ne rien dire à son père pour éviter de l'inquiéter davantage, elle répondit qu'au final elle n'était pas en forme et qu'elle préférait éviter de venir. Suite à cette réponse, Davis lui envoya un message à son tour, lui demandant de lui dire ce qu'il c'était passé pour qu'elel soit dans un tel état, mais le pauvre garçon n'obtint qu'un smiley qui lui faisait un bisou en forme de coeur, ce qui évita à Hikari de se faire harceler de questions gênantes. Une fois rentrée chez elle, elle alla directement dans sa chambre, voulant être au calme pour esseyer de se remémorrer le cours de sa journée qui était partie aux oubliettes.

HS : RP terminé pour Hikari

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8128

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 23:39

Lucas suivait Killua et sachant qu'il allait forcément le rabaisser, il s'y préparer d'avance et dit à haute voix qu'il devine ce qu'il allait lui dire une nouvelle fois et qu'il pouvait se lâcher et se faire plaisir. Puis, il détourne la tête, attendant ce que Killua allait lui dire. Killua confirme, mais sans entrer dans les détails, il ajoute juste qu'il a encore faillit le perdre. Lucas le regarde du coin de l'oeil et remarque son air triste. Lucas tourne alors sa tête complètement vers lui avant de dire : "Si ça peut te rassurer, j'ai pas eu mal. Ce sort n'était pas si terrible. La preuve, je suis là et je vais bien...En vérité, je commence à me dire que pas grand chose pourrait m'arriver..."

Lucas avait un peu évoqué sans le faire exprès ce que lui avait dit Edena, mais en restant vague car lui-même n'était pas sûr que ce qu'elle avait dit était vrai, mais d'un autre côté, qu'il soit revenu d'entre les morts était vraiment bizarre. Ils arrivent à l'académie et se rendent à leur chambre. Vu qu'il n'avait pas suivi les cours depuis plusieurs jours, il ne savait pas trop où ils en étaient dans leur programme. Mais bon, vu que par moment il s'ennuyait quand il ne s'entraînait pas chez les Purificateurs, il lui arrivait de tuer le temps en s'avançant dans son programme, en plus, il avait redoublé, donc ce n'étais que du revu pour lui. Du coup il ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet. Il sort son ordinateur portable de son bureau, l'ouvre, l'allume et s'installe dessus pour travailler sur le logiciel pour le concours d'informatique. Rox s'approche de Pichu, le bouscule doucement pour le taquiner et se met à courir partout. Lucas continue de travailler sur l'ordinateur, mais au bout d'une demi-heure, la fatigue le gagne et il s'endort sur son clavier. Rox le remarque et arrête de jouer avec Pichu. Il regarde son ami en disant :
"Pika-Pi pi pikachu pika (Lucas est fatigué, il a mal dormi. On s'est passé les gardes pendant deux nuits car on n'avait peur que Kaito ou Shibumi tentent de nous tuer)".

Rox prend une couverture et la pose sur les épaules de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7419

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:51

Killua dit que les fessées c'était pour ses enfants et non pour lui parce qu'il était un gentil garçon. Ce qu'il dit amusa Shibumi au point où elle en rit pendant plusieurs minutes. Quand il dit qu'elle faisait preuve de faiblesse envers ses enfants, Shibumi n'en eut pas l'air offusquée.

"Oui et alors ? Ton point faible c'est Lucas, moi ce sont mes enfants, on a tous nos faiblesses"

Ayant très bien comprit qu'il tenait beaucoup à Lucas malgré son statut d'esclave, Shibumi n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il ne dise plus rien à ce sujet. Lorsque tout le monde s'en va, Shibumi tente de parler à ses enfants de ce qu'elle voulait faire pour eux, mais ele se rendit compte qu'aucun des deux n'avait écouté. Soupirant, elle alla s'asseoir sur le canapé, l'air désespérée.

- C'est ça d'être une ombre, il est parfois dur de se faire remarquer

"Ah t'es là toi ! Puisque tu fais les malin tu viendras avec moi pour parler à Jimbolo lorsqu'il sera disponible !"

- Si je peux me permettre, ce serait plutôt à Aiko de règler ses différents avec son futur patron.

"Ferme-la je ne t'ai pas demandé ton avis ! Ce mariage était un fiasco et surtout une très mauvaise idée de l'organiser !"

Après avoir déversé sa rage sur le pauvre loup-garou, Shibumi se leva et s'en alla se reposer dans sa chambre, pensant qu'elle avait besoin de réfléchir à tout ce qu'il venait de se dérouler durant la journée. En passant devantla chambre d'Aiko, elle l'entendit rire comme une hystérqiue. Pensant que ce n'était pas le bon moment pour lui parler, elle continua osn chemin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Fiancé malgré lui - Page 3 Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiancé malgré lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiancé malgré lui   Fiancé malgré lui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancé malgré lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: