Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6373

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 20:37

Vincent avait quitter l'infirmerie car il n'arrivait pas trouver le sommeille malgré ce qui lui était arrivé. Il avait surtout l'impression d'étouffer dans cette pièce alors il pris la décision de prendre l'air.  Vincent voulait aussi parler a quelqu'un d'autre que Jim de tout ça, une personne qui le connaissait avant son" incident".   Il voulut prendre son téléphone dans sa poche mais rappela de l'incident plus tôt et de la destiner de son portable.  Il trouva cependant dans la poche intérieur une enveloppe pas fermer et qui était pas vide. Il l'ouvrit pour voir a l'intérieur deux billet pour un ballet classique qui se déroulera sur paris accompagné d'un médaillon en or en forme de cœur avec une fine chaine en or aussi.  Il se souvenue alors pour qui c'était et devait lui remettre avant qu'il prenne sa décision final.  Le problème c'est qu'il savait pas ou sa fille se trouvait.  Il alla alors au commissariat pour y retrouver  Ethan afin de lui demander des renseignements.  Son ami lui donna les infos qu'il voulait mais cela lui couta un restaurant pour lui et sa femme.  Vincent une fois sortit du commissariat se dirigea vers l'adresse qu'on lui avait indiquer, sur la route il commença a pleuvoir et comme Vincent n'avait pas de parapluie n'ayant que son mentaux long il finit avec la tète tremper. Il arriva a un immeuble  avec un grand hall d'entrer avec une porte en verre et sur le coter un digicode. Il chercha le prénom Crescent et finit par le trouver sonnant espérant qu'elle réponde. Il n'eut cependant pas de réponse alors il préféra attendre assis sur les escaliers a l'abris que la plus s'arrête.

~~~~~~~~~~~~~~~
peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 20

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4372

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: Re: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 22:23

Aliara était sur un toit en train d'observer avec l'aide d'une jumelle un parking en contre bas. Un homme en costume noir arriva sur le parking marchant tranquillement sur le parking avec une mallette vers une grosse Mercedes gris métalliser. La femme prit son Téléphone et composa un numéro et au même moment le téléphone de l'homme sonna.  Il sortit son téléphone de sa veste pour répondre.

"allo ?"

"Bonsoir monsieur Dubois, je vous pris de m'excusez de vous déranger a cette heure mais je voudrais parlez d'un problème important . "

"je n'ai pas le temps j'ai un réunion important ,veuillez contacter ma secrétaire et elle vous donnera un rendez vous"

" votre réunion se passerait il pas au bar le Diplomate ?  comme tout les soir de la semaine ou vous y restez jusqu'à très tard la nuit?"

" je ne vois pas de quoi vous parler, et qui êtes vous d'abords ?"

"Je suis personne de digne a votre intérêt juste quelqu'un qui n'apprécie pas qu'on batte sans raison sa femme et une enfant de 8 ans et ne chercher pas à le nié.  Je sais tout a votre sujet je vous observe depuis longtemps .  si vous me croyez pas je sais que vous êtes a présent sur le parking de la banque ou vous travaillez, juste devant une Mercedes gris métalliser, costume noir avec une mallette noir dans votre main gauche."

L'homme devenue soudainement pale se tournant pour regarder derrière lui cherchant las personne qui l'observe sans rien trouver.  Il se mit a dire avec une voie légèrement  apeurer :

"que voulez vous ?  de l'argent ? je peux vous en donnez !"

"vous me décevez monsieur Dubois  je vous croyez plus perspicace que ça ! je veux simplement vous donnez un et dernière avertissement. je vous conseil de vous ressaisir et d'arrêter de battre votre femme et votre fille, car si cela continue ...Aliara appuya sur un bouton au dessus de sa jumelle qui alluma un viseur laser rouge qui toucha l'homme en plein cœur. la prochaine fois vous verrez pas le viseur."

L'homme descendit son regard son torse touchez par le point rouge au niveau de son cœur qui le fit reculer jusqu'à que son dot heurte sa voiture. Il ne disait plus un mot tétaniser par la peur d'une mort certaine.

"me suis je bien fait comprendre ? "

"Ou...oui"

"Bien monsieur Dubois !  il va de soit que cette petit conversation  reste entre nous et bien sur ne croyez pas que j'arrêterais de vous observer. Je vous souhaite une bonne soirée monsieur Dubois !"

Elle raccrocha son téléphone le laissa tomber par terre avant de l'écraser avec le pied pour le détruire. Aliara avait utiliser un téléphone jetable pour cette appel pour pas qu'on la retrace si cela lui venait l'envie de chercher celle qui l'avait menacer.  Aliara était satisfaite  mais seul l'avenir pourra lui dire si il était véritablement capable de changer.  Monsieur Dubois était le père de la petite Lucille la meilleur de ses élèves et qui promis a un brillant avenir.  Un jours elle était pas venue a son cours Aliara avait enquêter pour savoir pourquoi Lucille, elle qui ne rater aucun cours n'était pas venue. La jeune avait finit a l'hôpital avec plusieurs hématome, trois cote fêlé et un bras cassé . Sa mère avait simuler ça en un accident disant qu'elle était tomber d'un arbre. Le problème c'est qu'Aliara avait discuter avec le pédiatre qui s'occuper de la petite.  Il lui dit alors ses conclusion qu'en raison des blessure et la disposition des hématomes. Il concluait que la fillette n'était pas tomber d'un arbre mais avait reçus plusieurs coup violent.  Le pédiatre voulez signalez cette incident aux autorité mais alia, le convainquis de rien faire.   elle connaissait très bien leur lenteur et ce qu'il risquait d'arrivé.  Elle préféra donc s'en occuper elle même  ce qui donna ce qu'il arriva se soir. La femme décida de rentre chez elle la plus commençant a tomber et fut surprise quand elle vit sur l'escalier qui mena a son immeuble de voir Vincent.

"qu'est ce que tu fait ici ?"  
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6373

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: Re: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 14:20

Vincent était assis sur les escaliers de l'immeuble qui se trouvait a l'abris de la pluie. L'homme semblait attendre quelque chose ou quelqu'un l'air pensif. En vérité il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait , si c'était sa fille, que la pluie s'arrête ou tout simplement de se réveiller de se cauchemarde trop réel pour lui. Il avait reçu un véritable choc mental qui avait eut pour effet qu'il avait du mal a discerné entre ce qui était réel ou non. Vincent sortit de ses pensé assez rapidement quand il entendit une voix de femme qui lui demander ce qu'il faisait la. Il leva la tête pour voir son interlocutrice et il s'agissait bien de Aliara. il se releva en disant :

"Bonsoir Aliara, désolé de te déranger a une heure aussi tardive mais j'avais besoin de te parle de quelque chose d'important. c'est au sujet de ta mère ."

Vincent ne dit plus rien mais semblait plutôt gêner et mal a l'aise sur le moment car il ne savait pas comment parler de se genre de chose. Il espérait seulement qu'elle l'invite a l'intérieur car il se voyait pas discuter de ça dehors avec se temps.

"est ce qu'on peu allez chez toi pour discuter ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 20

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4372

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: Re: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:18

Aliara fixer l'homme en face d'elle qui c'était relever pour lui faire face écoutant les raisons pour laquelle il se trouvait devant son immeuble. Son visage restait inexpressive cachant ce qu'elle ressentait a cette instant. Il s'agissait d'un mélange entre de la curiosité et de l'étonnement. La raison était simple l'homme en face était son père. Un homme qui était toujours emplie d'assurance qui montrer aucune émotion et qui était toujours très énigmatique avec son passé même avec sa propre fille. Il y avait surtout un sujet qu'on ne voulait pas qu'on lui parle et c'était bien celui de sa mère. Aliara était donc confuse se demandant ce qu'il pouvait bien lui dire a son sujet. Elle ne dit rien pendant quelque seconde le temps de réfléchir avant de soupirant en disant :

"vient on sera mieux au sec pour discuter de tout façon!"

Aliara monta les escalier pour arriver à la porte de l'immeuble qu'elle ouvrit avec le passe qui se trouvait sur son trousseau de clefs. Ils marchèrent jusqu'à un ascenseur qu'il prirent pour monter au dernier étage de l'immeuble. ils arrivèrent dans un couloir qui ne contenait que deux apparentement, aliara repris sa route jusqu'à arriver a une porte qu'elle ouvrit. elle fit signe a Vincent d'entrer avant d'entrer a son tours, L'appartement était un grand Loft décoré sobrement de façon moderne avec un grand salon une cuisine américaine tout équiper deux chambre, une salle de bain et des toilette. La premier chose qu'on remarquer mise a pars un manque de décoration personnelle était la grand bais vitrer qui donner une vue imprenable sur la ville. Il y avait devant une jeune fille tout de noir vêtu avec de long cheveux noir qui arborer au dessus de son crane des oreilles et dans son dos une queue.

https://i.pinimg.com/564x/9e/34/c7/9e34c703e382065aa6e0da383a5abb0b.jpg

elle était en train d'observer a travers la baie vitrer absorber par la pluie qui tombé contre la vitre, elle se tourna vers Vincent et Aliara quand elle les entendu entrer dévoilant une grand paire d'yeux jaune. Aliara qui retirer son mentaux pour le poser sur le porte mentaux invitant Vincent a faire de même se mit a dire a la jeune fille.

"Sonia Je t'avais dit de pas m'attendre , que tu pouvais allez te coucher car je ne savais pas a qu'elle heure j'allais rentrer"

Sonia ne dit rien se contentant juste de secouer frénétiquement la tête de façon négative tentant de faire signe qu'elle voulait l'attendre. Aliara soupira un peu mais savait que cela ne servait a rien de discuter avec cette tête de mule.

"d'accord alors va me servir un verre de Bordeau s'il te plais, tu veux quelque chose Vincent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9638

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: Re: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:07

HRP-Ce sujet n'ayant pas de réponse depuis 1 an, je l'archive. Si vous voulez le poursuivre, envoyez un MP au Staff
Alentours de la ville :: Les habitations :: Immeuble > Archives-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Empty
MessageSujet: Re: peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)   peut ont vivre dans le Présent sans Passé ?  (pv Halara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont vivre dans le Présent sans Passé ? (pv Halara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un homme sans couleur... et sans rp
» Les dessins racontent le passé (Libre)
» Un colis dont on ce serait bien passé (Libre)
» Epinglé sur le sapin, l'ange ne peut pas rp x)
» Keradan, un prof de sport un peut particulier...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: