Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième cours d'histoire (PV Première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 11:30

Rappel du premier message :

Jim était dans la salle de classe en train de finir de corriger les copies des élèves un peu avant que le cours commence car il était tellement débordé entre son rôle de directeur et de professeur qu'il était dure de tout faire en même temps. Sans oublier qu'il a dû réparer la salle de cours d'histoire à cause de ce qu'il s'est passé lors du cours d'histoire des deuxième années qui a fini à l'eau au sens propre du terme. Du coup, il a dû faire faire le contrôle aux élèves de première années dans une classe d'étude et suspendre le cours de deuxième année le temps des réparations. Enfin, heureusement, il a réussi à tout faire réparer avant la visite de l'inspecteur qui a pu trouver une classe en parfait état. Mais bon, ce crétin de Thomas a tout gâché, il avait vraiment hâte de s'en débarrasser. Il finit ses copies, les regroupe et les range au coin de son bureau en veillant bien à ce qu'ils soient bien droits. Ensuite, il joint ses mains et attend que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 2:42

Killua ne supportait ni les remarques du professeur, ni les remarques des jumeaux. Il trouvait leur comportement stupides. Dès qu'il avait annoncé au professeur leur travail fini, il se contenta d'attendre que le professeur distribue les notes. Ce moment arriva et Jim en profita pour humilier Aiko et faire des remarques sur leur notes catastrophiques. Pour les autres filles, il resta neutre mais en arrivant à Killua il lui lança un regard glacial qui le tendit d'un coup mais Killua garda un air neutre a l'extérieur. Son père n'avait pas l'air satisfait de sa note qui était proche de la perfection car Lucas qui est son propre esclave avait eu la meilleure note.
En apprenant la note de son ami, Killua regarda furtivement Lucas du coin de l'œil puis il fronça les sourcils, n'étant pas content du tout de lui-même que Lucas soit passé devant lui mais en même temps Killua n'avait pas du tout travaillé ce contrôle car il ne portait aucun intérêt aux cours de cette académie qui était d'un niveau en dessous de ses cours qu'il recevait à domicile au palais. Quand le cours sonna, tout le monde rangea ses affaires et sortit. Killua commença a faire ses affaires mais le professeur lui demanda de rester avec Lucas. Killua se tendit de nouveau et ne bougea pas de place en fixant son père d'un regard impassible cette fois. Lucas eut exactement le même comportement car il était aussi tendu que Killua. Il avait un très mauvais pressentiment car il savait que sa note n'était pas satisfaisante pour son père et le pire c'est que Lucas a osé avoir une meilleure note que lui et ça c'était impardonnable. Killua se devait d'être irréprochable, son père doit être furieux et Killua était toujours très tendu quand son père était en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 22:36

Jim regarde tous les élèves partir chacun leur tour, puis, quand tout le monde fut parti, il regarde Killua et Lucas d'un air glacial. En voyant qu'ils ne bougeaient pas du tout, il leur dit : "Levez-vous et avancez".

Il les observe et quand ils font ce qu'il demande, il met ses mains derrière son dos, bombe son torse et les regarde de haut, de tout sa hauteur avant de dire :
"Je suis très mécontent. Je comprends mieux maintenant pourquoi Lucas prend des grands airs et se croit tout permis. Comment peut-il agir comme tout esclave qui se doit si il parvient à avoir de meilleurs notes que lui? C'est inacceptable et honteux. Comment peux-tu prétendre être mon fils en n'étant pas le meilleur de cette classe de misérables et en te laissant surpasser par un vulgaire esclave? Ton propre esclave qui plus est. Sans oublier la manière dont tu me discrédite de mon rôle de supérieur de tous en me manquant ouvertement de respect devant lui et ton parrain, en me défiant et me provoquant".

Il lève sa main et gifle violemment Killua avec le dos de sa main. Il avait mis tellement de force que la gifle eut le même effet qu'un coup de poing au niveau du ressenti. Il regarde Lucas, le saisit par la gorge et le soulève.


"Tout ça pour quoi? Pour une soit disante amitié avec un être inférieur! Regarde-le ton chère frère! C'est un bon à rien, faible et insignifiant!"


Il le jette violemment, le faisant renverser plusieurs bureaux. Il se tourne vers le jeune dominateur.


"Et il te fait devenir aussi faible et insignifiant que lui. Le rôle de mercenaire est donné à des personnes en qui j'accorde toute ma confiance et mon estime. En tant que mon fils, il était naturel que tu en deviennes un. Mais depuis que tu as rencontré ce Lucas, tu m'as menti ouvertement, t'es opposé à moi, m'a désobéi, t'es rebellé. Tes actions sont tout le contraire de ce qu'est sensé faire un bon mercenaire, ce n'est pas ainsi que je t'ai élevé. Dès que toute ce cinéma sera terminé, je me débarrasserais de ce sale mioche et de son rat. En attendant..."


Il ouvre sa veste et en sort un fouet.


"Tu mérites une punition".
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 23:14

Après que tout le monde soit parti, le professeur demande à Lucas de se lever et d'avancer. Lucas inspire avant de se lever de sa chaise et d'avancer. Mais n'étant pas vraiment pressé d'être près de lui, il avance assez lentement. Il finit par s'arrêter et le regard que le professeur leur lançait ne le rassurait pas du tout. Il n'arrivait pas à empêcher sa main de trembler, du coup, il la cache rapidement derrière son dos pour pas qu'on la voit. Jim reproche alors à Killua d'avoir eu une moins bonne note que Lucas et pense que c'est à cause de ça que Lucas se permet tout et ne se comporte pas comme un esclave. Il lui reproche aussi les comportements qu'il a eu envers lui en lui manquant de respect. Il gifle alors Killua, ce qui choque Lucas qui voulait demander à son ami comment il allait, mais il n'eut pas le temps car Jim le saisit par la gorge en le serrant fort et le soulève. Lucas commençait à avoir du mal à respirer, il lui prend donc le bras pour tenter de le faire lâcher prise, mais n'y parvient pas. Il se met à agiter ses pieds pour tenter de lui donner des coups de pieds alors que Jim disait qu'il était faible et insignifiant avant de le jeter. Lucas se prend alors plusieurs tables et chaises qui se renverses à son sillage, ce qui ne lui faisait pas du tout bien. Lucas finit par terre à l'autre bout de la pièce en étant sonné tandis que Jim se met à faire la morale à Killua et à annoncer ses intentions de se débarrasser de lui et de Rox en les insultants. Lucas écarquille les yeux, choqué et tétanisé en l'idée de ce qu'il pourrait lui faire le moment venu. Mais il se reprend quand il sort un fouet dans l'intention de punir Killua. Le jeune garçon se relève alors et active ses chaussures magiques qui le font se déplacer rapidement, tellement qu'il se retrouve de suite entre Killua et Jim. Il faisant face au chef des Dominateurs et dos à Killua et écartait ses bras.

"Non! Arrêtez!"


En voyant le regard de Jim, il tremble légèrement, mais inspire pour se reprendre, le regarde et dit sur un ton plus calme.


"Nous sommes à l'académie, dans une salle de classe, dans un étage avec d'autres salles de classes. Si vous le punissez, un élève, professeur ou même surveillant finira par entendre et votre couverture sera fichue. Je sais que vous pouvez manipuler les souvenirs des gens, mais je sais qu'il existe des créatures insensibles à la télépathie ici. Vous prenez trop de risque d'exposition".


Lucas baisse ses bras, puis, il s'efforce de baisser la tête.


"Ki...Maître Killua n'y est pour rien dans toutes vos accusations, c'est moi le seul fautif...Je voulais tellement le rendre fier de moi et de mes capacités que je n'ai pas pensé que je pouvais l'embarrasser..."


Lucas disait la vérité, il ne pensait pas qu'une simple note créerait des ennuis à Killua et il regrettait cela. Il tentait donc d'apaiser la situation en faisant ce qui le répugnait le plus depuis qu'il a été libéré de sa condition d'esclave l'an passé, se soumettre à un Dominateur, surtout à Jimbolo. En tremblant, il pose un genoux à terre et plie l'autre sur lequel il pose sa main.


"Veu...veuillez m'excuser...Punissez-moi...c'est mon châtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 0:27

Quand tous les élèves fut partis, Jimbolo lança un regard glacial envers Lucas et Killua. Ce dernier n'aimait pas du tout ce regard et resta tendu. Le professeur leur demanda de se lever et d'avancer vers son bureau, Killua fit ce qu'il dit puis il écouta. Son père lui reproche de ne pas avoir la meilleure note de la classe et qui plus est, battu par Lucas son propre esclave. C'était inacceptable et honteux et Killua le comprenait donc il baissa la tête et répond : "Je suis désolé Père, je ne savais pas que les notes de cette académie avaient de l'importance pour vous"

Jim lui rappelle ensuite le manque de respect qu'il avait eu envers lui devant Vincent et Lucas, le défiant et le provoquant. Cette fois Killua changea de regard, il fronça les sourcils et releva la tête : "Vous savez très bien pourquoi. Il était question de Yen, c'est donc vous le premier qui m'avait manqué de respect. Vous avez osé me cacher sa mort, c'est impardonnable"

Jimbolo leva alors la main et gifla violemment Killua qui tomba par terre violemment, il se tient ensuite la joue et regarda son père d'un œil mauvais quand il saisit Lucas à la gorge pour le soulever : "Laissez le ! Ce n'est pas sa faute !"

Jim jeta violemment Lucas contre les bureaux puis il se tourne vers Killua pour lui dire que Lucas l'a rendu aussi faible et insignifiant que lui. Killua se releva rapidement et lui cria dessus : "Je ne suis pas faible !"

Jim lui reproche toutes les rebellions que Killua a fait depuis qu'il avait rencontré Lucas et que c'était contraire à son éducation et au titre de mercenaire. Il décide alors qu'après la mission d'infiltration faite il se débarrassera de Lucas et de son rat. Killua lui crie avec un ton suppliant : "Non père ! Ne faîtes pas ça !"

Jim finit par sortir un fouet de sa veste en disant qu'en attendant il méritait une punition. Killua connaissait très bien ce fouet et cette punition. C'était la punition principale que Jimbolo lui infligeait quand il était en colère contre Killua. C'était son éducation depuis qu'il était tout petit donc c'était normal pour lui et il avait appris à ne plus pleurer devant ce fouet et d'accepter son châtiment à chaque fois. Mais la il ne voulait pas, il était hors de question qu'il se fasse punir au sein de cette académie minable, de plus ce n'était pas du tout discret ce genre de punition. Il fronça les sourcils et se contenta juste de répondre : "Ici ? Mais votre couverture va être détruite. C'est très risqué et ce n'est pas discret Père"

Lucas arriva très vite entre Killua et Jimbolo en ecartant les bras pour l'empêcher de lever la main sur Killua puis il se mit à expliquer plus calmement que le chef des Dominateurs fait une erreur en fouettant Killua au sein de l'académie. Puis il finit par baisser la tête en disant que tout est de sa faute, donnant raison à Jimbolo pour le coup. Il ne voulait pas embarrasser Killua qui croisa ensuite les bras en faisant la moue : "Tu ne m'embarrasse pas, tu m'énerves juste"

Lucas se mit ensuite à genoux devant Jimbolo en s'excusant et en lui demandant de le punir. Killua fut surpris sur le coup puis après Lucas le dégoutait en agissant comme un faible, il se reprend donc vite et regarda son père en restant fier : "Lucas a raison. Punissez le, il le mérite. Mais pas dans l'académie, ça ferait échouer la mission"

Killua savait que Jimbolo détestait Lucas et donc se sentit intouchable grâce à lui et donna raison à Lucas pour qu'il ne soit pas puni. Il était encore énervé envers Lucas d'avoir eu une meilleure note que lui, pour cela il était du même avis que son père mais aussi il était toujours très énervé envers lui par rapport à Yennefer et donc il ne voulait pas se permettre de se faire punir pour cela car il ne regrettait pas du tout d'avoir manqué de respect envers son père ce jour-là. Il avait l'occasion d'avoir enfin le dernier mot sans recevoir des coups pour la première fois de sa vie et donc il en profita.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8948

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 22:49

Quand Jim sermonne Killua au sujet de sa note qui était inacceptable par rapport au fait que Lucas en ait eu une meilleure que la sienne, Killua s'excuse et prétend qu'il ne savait que les notes de cette académie avaient de l'importance. Jim réplique sur un ton sec : "Tu sais pourtant que j'exige de toi à ce que tu sois le meilleur dans tous les domaines et les notes de cette académie ne font pas exception. Tu n'as aucune excuse".

Il lui rappelle alors son mauvais comportement des derniers temps et cette fois, Killua ne reconnaît pas du tout son erreur et prétend que ce qu'il a fait en lui cachant la mort de Yennefer était un manque de respect et était impardonnable. Jim lui lance un regard menaçant et dit :
"J'avais de bonnes raisons de ne rien dire et ton comportement date de bien avant sa mort! Je suis le chef des dominateurs, ton supérieur, je n'ai pas de respect à avoir envers toi et tu as besoin que je te le rappelle!"

Il le gifle alors avec le dos de sa main, ce qui renverse Killua. Il se saisit ensuite de Lucas par la gorge en disant qu'il agissait ainsi à cause de son amitié avec un être faible. Killua lui cri de le laisser car ce n'est pas sa faute. Le visage de Jim se crispe de colère et il serre sa prise un peu plus sur la gorge de Lucas.


"Si au contraire! Son père et lui sont de la même mauvaise graine qui détruisent tout ce qui touche! Ils sont de la mauvaise herbe qui s'accroche et qu'il est difficile à se débarrasser, à détruire!"


Il jette alors Lucas avant de se tourner vers Killua en disant qu'il devait aussi faible que lui et Killua lui cri qu'il n'est pas faible. Jim l'ignore et lui rappelle comment il nomme les mercenaires, ce qu'ils sont à ses yeux et que ce qu'il a fait n'est pas ce que sont sensés faire les mercenaires. Il annonce alors qu'il allait se débarrasser de Lucas et de son familier quand il n'aura plus besoin de lui. Killua le supplie alors de ne pas le faire. Jim lui lance un regard sombre.


"Ma décision est prise..."


Il prend alors son fouet en disant qu'il mérite une punition. Killua lui demande s'il le ferait ici avant de dire qu'il risquait de perdre sa couverture. Il voulait lui répondre, mais il n'eut pas le temps de le faire car Lucas intervient pour dire la même chose pratiquement, ce que Jim n'appréciait pas. Pour qui ils se prenaient à lui faire des leçons. Il finit par se rendre seul fautif des erreurs de Killua. Il se met ensuite à genoux pour demander à être puni à sa place. Killua lui donne raison et lui demande le punir car il le mérite, mais demande à ne pas le faire dans l'académie. Jim finit par s'énerver et cri :
"Ça suffit!"

Il libère ses pouvoirs qui soulèves Killua et Lucas en l'air et les plaque contre les murs violemment, les écrasant avec une force invisible.


"Je ne vous permets pas de me donner des leçons sur ce que je dois faire ou pas et encore moins d'en décider! Je n'ai à recevoir de la part de qui que ce soit car je suis Jimbolo, le chef des Dominateurs! Personne ne me donne des ordres et exige quoi que ce soit de moi, encore moins un esclave! Il est temps que tous les deux vous sachiez où est votre place! Vous serez puni tous les deux aujourd'hui et je comptais vous emmenez dans un endroit fait spécialement pour ça!"


Soudain, tous les trois disparaissent de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 522

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8130

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 23:11

Lucas n'avait pas du tout aimé comment la situation évoluait, du coup, il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. C'est vrai que Killua lui avait demandé il y a plusieurs semaine, un peu avant qu'il commence sa mission d'infiltration chez les Purificateurs, mais bon, il ne lui avait rien garanti, il lui avait bien dit, mais bon, il a tenté tout de même d'apaiser la situation en ne parlant pas mal et en tentant de garder son calme, ce qui était très difficile. Il dû même ravaler sa fierté pour se mettre à genoux en espérant que ça calme les choses. Suite à cela, Killua intervient en disant qu'il avait raison car il mérite d'être puni. Lucas ne relève pas la tête, mais écarquille les yeux en étant choqué de l'entendre dire ça. Bon, oui, il voulait être puni pour protéger Killua, mais que ce dernier l'enfonce en disant qu'il le méritait et avec un tel aplomb, montrant bien qu'il le pensait vraiment, ça lui faisait mal. Pendant une seconde, un trou noir se forme dans son coeur, lui faisant mal à la poitrine. Il passe sa main dessus en se crispant, mais ne dit rien, il tente de cacher ce fait. Soudain, Jim s'énerve et plaque Lucas et Killua en même temps contre le mûr à l'opposé de Jim. Lucas serre les deux, se sentant écrasé sur tout son corps. Ce dernier déclare qu'en tant que chef des Dominateurs, il n'a pas à recevoir de leçon d'eux, ni d'ordre, surtout pas d'un esclave. Il dit aussi qu'il allait les punir tous les deux dans un endroit fait pour. Lucas ouvre les yeux et en voyant la lueur de fureur dans les yeux de Jimbolo, il ne fut pas rassuré et il se mettait à trembler avant de disparaître de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8433

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 0:16

Jimbolo n'accepta pas les excuses de son fils au sujet de sa mauvaise note en lui rappelant qu'il exigeait de lui qu'il soit le meilleur et que les notes de l'académie ne font pas exception. Killua garda la tête baissée et répondit : "Je vous demande pardon, cela ne se reproduira plus"

Puis Jimbolo lui reproche son comportement ces derniers temps ce qui énerva cette fois Killua qui reprocha à son père son manque de respect vis a vis de son fils au sujet de la mort de Yennefer. Jimbolo se défend en disant qu'il avait de bonnes raisons de lui cacher : "Il n'y a aucune bonnes raisons qui justifie ce que vous avez fait !"

Jimbolo lui crie ensuite que son comportement date de bien avant sa mort. Killua répond alors : "J'ai fait des efforts !"

Son père lui rappelle ensuite qu'il est son supérieur et qu'il n'a pas de respect à avoir envers lui. Il avait donc besoin de lui rappeler. Killua serra les poings et crie à son tour : "Mais je suis votre fils ! Non un vulgaire subalterne ou un esclave. J'ai le droit au respect !"

Jimbolo perdit patience et le gifla violemment ce qui le fit tomber par terre. Puis Jimbolo étrangle Lucas en le soulevant lui disant que c'était sa faute. Killua démentit ce qui énerve Jimbolo qui serra sa prise sur la gorge de Lucas avant de le jeter contre les bureaux de la classe. Il annonça ensuite qu'il allait se débarrasser de Lucas le moment venu, son fils le supplie de ne pas le faire mais Jim n'en démordit pas et lui dit d'un air sombre que sa décision est prise. Killua afficha alors à son tour un air aussi sombre que lui : "Lucas est à moi..."

Jimbolo sort ensuite son fouet en lui disant qu'il méritait une punition, Killua n'eut même pas peur et lui conseilla de ne pas le punir ici même à cause de sa couverture. Lucas intervient, se mettant entre lui et son père, ce que Killua n'apprécia pas et il l'avait prévenu de ne pas le faire. Encore une fois Lucas ne l'avait pas écouté, le jeune garçon se met alors à genoux pour être puni à la place de Killua. Le jeune mercenaire en profita pour éviter la punition et incita son père à le faire. Le chef des Dominateurs perdit patience et libéra son pouvoir qui souleva Lucas et Killua en l'air et les plaqua violemment contre le mur en les écrasant avec une force invisible. Killua serra les poings et toussa un peu. Jimbolo leur dit qu'il ne leur permettait pas de lui donner des leçons et leur annonça qu'il comptait bien les punir tous les deux dans un endroit fait pour ça. Killua s'en doutait beaucoup de l'endroit en question et ferma les yeux. Il ne put s'empêcher d'avoir des pensées angoissantes : "Pas la cave...pas la cave...Je n'aime pas la cave..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours d'histoire (PV Première année)   Deuxième cours d'histoire (PV Première année) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours d'histoire (PV Première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième cours de sport (PV Première année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Première année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Première année)
» Deuxième cours de magie blanche (PV Deuxième année)
» Deuxième cours de magie noire (PV Deuxième année)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: