Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Red Hood (Modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hood
Perso Vacant
Soldat
Perso VacantSoldat
Red Hood
Premier cadeau de Noël
Personne tirée au sort pour recevoir le tout premier cadeau de Noël lors de l'évent de Noël

Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2017

Messages : 123

Feat : Evileye (overlord)
Argent : 5315

Dossier : une sorciere au service des Rebelle pour de raison mysterieuse qui cache son identitée derriere un masque.

Familier : Missy


Feuille de personnage
Nom : Darian
Prénom : Yennefer
Âge : 11 ans
Race : Mutante/Sorcière
Lieu de naissance : France
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Red Hood (Modification) Empty
MessageSujet: Red Hood (Modification)   Red Hood (Modification) Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 17:45

Red Hood (Modification) 1619792687-red-hood-2
Mon personnage

Prénom :Yennefer
Nom :Darian
Surnom :RedHood
Age :11 ans
Nationalité : Fanco/italien
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :aucun
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Death  Reaper : père
Venitian Darian : mère
Aliara Crescent : demis sœur
Killua : meilleur ami
Ashley Cassidy : Tante

Missy : Familier
https://archives.bulbagarden.net/media/upload/thumb/c/c0/303Mawile.png/600px-303Mawile.png
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :Hetero
Signe(s) distinctif(s) :elle porte un masque blanc constamment qui couvre son visage orné d'un rubis rouge et une longue cape rouge qui lui recouvre le corps et sa tête. On ne peu voir de long cheveux blond dont deux grande mèche lui tombe sur le visage.

Pouvoirs :
Magie noire
Magie elementaire du metal
Electromagnekinesie :
elle est capable de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Elle peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes ou pour contrôler les champs géomagnétiques, ce qui lui donne un large lot d'aptitudes. Sa capacité primaire est de commander au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : elle a  la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision. elle est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs. Elle appris grasse a son père a détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. Elle est capable de d'augmenter sa vitesse pour allez plus vite.

Groupe :Rebelle
Race :Mutante/Sorciere
Rangs :Soldat

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Red Hood est loin de ressemblé a la fille qu'elle était avant laissant de coté son apparence de petit bourgeoise pour prendre celle d'une Sorcière Mystérieuse. Elle porte toujours une robe noir en partit troué par endroit, avec des collant aussi miteux que le reste. On peu trouvé a ses avant bras des menotte attacher relier a des chaîne brisé qui semble retenir des manche déchiré. Elle aussi une paire de gant et une paire de chaussure noir qui ne font qu'accentuer le coté négliger. Elle porte toujours sur elle une long cape rouge qui lui recouvre tout le corps qui remonte jusqu'à la partit inférieur de son visage cachant son menton en plus de la capuche qui recouvre sa tête.elle porte un masque blanc qui dissimule son visage et qui un Modulateur Vocale qui lui change sa voix pour pas qu'on la reconnaisse. La seule chose qu'on voie chez elle est sa peau aussi blanche que de la porcelaine et ses long cheveux blond. Ses cheveux semble d’ailleurs pas être entretenue et son aussi long qu'il descende jusqu'en bas de son dos. Elle deux grand mèche de cheveu qui se trouve devant son visage et qui l'encadre.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Je vais maintenant vous décrire son caractère, ce qui risque d’être compliqué. Red Hood est une fille un peu spéciale qui sait se montrait tout de même conviviale avec les gens qu'elle fréquente. Elle n'est cependant pas quelqu'un, qui sait, montrait ses émotions comme tout le monde. Un tempérament froid qui manque de chaleur humaine comme rien ne pouvait l'affecter. Elle est considérer comme asocial et introverti par les autres mais tout simplement par ce qu'elle préféré rester dans son coin tranquille a lire un livre. Si Missy n’était pas la parfois elle aurait même eut des problème avec certain qui ne supporte pas son caractère. Elle est ce qu'on appelle une réaliste qui déteste les faux espoirs et qui préfère voir les chose tel qu'ils sont. Un Homme lui a dit un jour « n’espère jamais rien de personne comme ça tu sera jamais déçu ! », une phrase qui a souvent dicter sa vie. Son coté réaliste la souvent fait traiter de pessimiste car elle voie le plus souvent la pire des situations. Elle reste cependant quelqu'un de sympas quand on la connais un peu et qui aide ce qui sont dans le besoin.

Rêve : prouver de quoi elle est capable

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Si cette mission tourne mal je tien à laisser une explication et dissiper les doute sur les raisons qui ma poussez a tourné le dot a ma famille, mes amies et mon rang.

Je m’appelait autre fois Yennefer Darian j’étais la fille de Venitia Darian et du Mercenaire des illusion Death Reaper. J’étais prédestiner a un grand avenir au seins des Dominateurs a faire partit de la futur génération des Mercenaires. C est que du moins m'a toujours dit mon père qui fut en charge de mon entraînement qu'il soit physique ou mental. Il était cependant extrêmement stricte et sévère avec moi n’ayant droit a aucune erreur aussi petit soit elle. Il me faisait bien comprendre que chaque erreur avait des conséquence qui pouvait répercuter sur tous. Une formation qui était éprouvante pour le corps comme pour l'esprit et si j'ai put tenir jusqu'à présent c’était grâce a un garçon du même age que moi, Killua. Il était le fils de Jimbolo qui lui aussi subissait le même entraînement mais dans l'optique qu'un jour il remplace son père a la tête des Dominateurs. Nous nous somme soutenue mutuellement tout ses année et nous somme devenue très proche. Le problème était que je ne pouvait pas avoué mes sentiment envers lui a cause de mon père qui trouvait que l'amour était un signe de faiblesse. L'année de mes 11 ans mon père disparut dans des circonstance étrange et j'ai finit par intégrer l’académie Akatsuki. Au cours de l’année je me suis fait enlever par ma tante Ashley qui avait pour but de forcer mon père a lui donner une chose qu'il lui avait voler par le passé. Il ne s’agissait en réalité que d'une diversion son véritable était de me parler pour me convaincre de me retourner contre mon père et les dominateur tout en tentant de flatter mon ego sur mes capacité qui serait équivalent a un mercenaire et me disant que j’étais sous estimer par Death Reaper. La raison m'aurais dit de refuser mais j'ai vue en cette opportunité une occasion en or d'infiltré les rebelles et de trouver leur cachette que les dominateurs chercher depuis tout se temps alors j'ai accepter son offre quelque jours plus tard. Je ne pouvais simplement pas trahir les dominateurs il me traquerais et cela salirai la réputation de ma mère. Je devais donc disparaître et avec l'aide d'Ashley cela fut possible. J'ai appliqué ce que mon père m'avait appris et j'ai simuler ma mort dans les règle de l'art. J'ai trouvé une fille dans la rue qui posséder le même physique et le même age que moi et je lui ai fait faire la même dentition pour qu'elle soit identique au mienne. Elle vécu quelque temps chez moi jusqu'au jour j, je l'ai endormit avec l'aide d'un sort et je l'ai mit dans ma chambre. Je me suis réfugier dans un Bunker souterrain qui servait de bureau a mon père et grasse a la bombe que m'avait donner Ashley j'ai fait détruire la maison. Yennefer et Sabelette était mort tout les deux se jour la . J'ai changer de couleur de cheveux , de tenue et je me suis mit un masque. Sabelette quand lui cela fut un peu plus compliqué j'ai du usé d'une potion qui le transforma complètement. A partir de se jour Red Hood et Missy était né et j'ai rejoins les Rebelle grasse a l'aide de ma tante qui c'est porté garant pour moi. Mon plus grand regret était que je ne pouvais rien à dire a Killua car je savait qu'il était espionner par ma tante pour savoir si j'avais vraiment changer d'avis. J’espère que quand vous ne lirez jamais ça car sinon cela voudrais que j'ai échoué et que je suis vraiment plus de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8411

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Red Hood (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Red Hood (Modification)   Red Hood (Modification) Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:40

Oh ! Bonjour a toi ! Je t'aime déjà Yen Red Hood
Bon retour parmi nous Bienvenue a toi !! Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1058

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9628

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Red Hood (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Red Hood (Modification)   Red Hood (Modification) Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:52

Rebienvenu à toi. Tout me semble bon, je te revalide. Pense à te recenser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Red Hood (Modification) Empty
MessageSujet: Re: Red Hood (Modification)   Red Hood (Modification) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hood (Modification)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: