Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec le trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Fondatrice
Expérience
Flower Tag
Hana

Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 229

Feat : Erza Scarlett de Fairy Tail
Argent : 7341

Dossier : Hana est une jeune expérience créée pour rendre la vie d'un vieil homme belle et joyeuse jusqu'au jour où il s'endormit pour toujours. Etant devenue l'objet d'un complot, la demoiselle s'est faites empoisonnée afin que l'on puisse mieux s'en débarrasser.


RP avec le trio Empty
MessageSujet: RP avec le trio   RP avec le trio Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:21

Hello les amis ! Je ne sais pas si vous avez suivis mes deux derneirs rps avec Fukano et Hana, ainsi que Gino dans le rôle principal, car je comptais faire la suite.

En faites, le synopsis est simple : Gigi revient de sa mission où il devait trouver une créature, qui selon les dires, embêtait les êtres humains et les empêchaient de pouvoir faire des activités tranquille en forêt. En chemin, il croise la route de Fukano, qu'il prend pour le fameux fouteur de trouble, et le capture. En revenant à la base, il passe par le marché noir, et y trouve Hana, qu'il fini par échanger par une arme. Une fois au QG, c'est là que la suite peut débuter.

Soit les Purificateurs peuvent rps pour savoir ce qu'il ce passe du côté du chasseur ou soit des connaissances de Fukano, averties par ses soeurs, et qui tenteraient de venir le délivrer.

Voili-voilou. Je n'ai pas encore créé le rp, car je voulais déjà savoir si quelqu'un était intéressé avant de faire quoi que ce soit, et de ce fait, j'attend une réponse avant de me lancer dans l'écriture de ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur
Gigi

Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2014

Messages : 225

Feat : Naoi Ayato d'Angel Beats
Argent : 7289

Dossier : Gino est un homme un peu mystérieux qui s'y connaît très bien dans le domaine de la chasse et des détections de pièges. Il lui est arrivé beaucoup de misères dans sa vie, mais il semble bien plus heureux depuis qu'il travaille avec les Purificateurs, et il semble aller mieux psychologiquement, grâce à Altraia, avec qui il sort en secret et dont il est follement amoureux.


RP avec le trio Empty
MessageSujet: Re: RP avec le trio   RP avec le trio Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 23:33

Au final, j'ai débuté le rp, donc s'il vous intéresse, je vous met le lien afin que vous puissiez y jeter un coup d'oeil ^^

https://coeur-ange.forumactif.com/t1189-qu-est-ce-que-je-vais-bien-pouvoir-faire-de-toi-libre#15667

~~~~~~~~~~~~~~~
RP avec le trio Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le trio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trio innatendu au parc (PV Meledy)
» qui veu rp avec moi 8D
» un rp avec moi ?
» Un rp avec Moi
» qui veut RP avec moi ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: